Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Night twist

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Night twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023 - 9:53

Ft. Ezekiel Ranevskaia



La douce et stimulante pression descendit d'un cran. Pourtant Rajeev n'était pas déçu. Comme ses pensées le confirmaient, ils s'adonnaient régulièrement à ce petit jeu. Celui du chat et de la souris. Celui du twister. Un jeu de contorsions. Celui du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Une bataille navale des cœurs et des corps. Une règle de l'art de défier les limites. De maintenir la porte juste entrouverte. La porte de désirs enfouis. De rêves qui se veulent réels. De réalité qui s'envole loin dans un ciel mystérieux. Ezekiel versait dans cet art depuis longtemps, il en était sûr. Il n'en doutait pas. Rajeev lui-même était de ceux-là. De ces grands joueurs. La vie était un jeu grandeur nature ? Est-ce que les décisions d'un soir, les pas de soi, avaient forcément besoin d'une conséquence ?

La convalescence de son ami n'expliquait pas tout. Du moins Rajeev le ressentait comme ça. Sa personnalité excentrique, parfois belliqueuse glissait en sa présence. Attention, il avait toujours été l'ami fidèle et loyal. Il le savait doué de générosité envers ceux qu'il considérait. Mais entre eux deux, on ne pouvait le nier, naissait une nouvelle composante. De celle que l'on apprend à connaître que lorsqu'elle s'installe. Ils n'avaient jamais rien prévu, juste cette belle amitié. Devaient-ils envisager quelque chose d'autre ? Était-ce nécessaire ? Ezekiel marmonna dans sa langue maternelle et Rajeev reconnut le mot et sourit. Il avait appris dans chaque pays où il avait fait sa formation, les mots de base. Avoir une conversation simple mais efficace. Cela lui tira un sourire.

"Ah c'est malin !" lâcha le jeune homme quand il apprit que le bouclé avait oublié les plans chez lui. Oubli qu'il prépara bien vite. Puisqu'il disparut dans une petite fumée qui se mêlait aux vapeurs d'ambiance du bar. Personne ne semblait avoir remarqué. Le garde du corps lui, bien qu'il ait eu un petit mouvement de surprise, ne s'en formalisa pas. Il le savait doué de téléportation et le connaissait trop bien pour esquisser un autre geste. De toute façon, il n'attendit pas longtemps et n'eut même pas le temps de reprendre une gorgée de champagne avant que son ami réapparaisse au même endroit. Le seul changement notable étaient les papiers qu'il avait en main.

"Si, bien sûr, chaque seconde passée sans toi est une seconde perdue. Un être vous manque et tout est dépeuplé…" il lui donna un léger coup d'épaule et lui fit un signe de tête pour qu'il lui montre enfin son futur night club. Rajeev était un curieux né. Le genre de curiosité naïve. Comme une soif d’apprendre intarissable. Puis plus tard sa formation et son métier l’avait conduit à poser sur les choses et les êtres un regard curieux. Apprendre sans dire. Connaître sans savoir. L’Académie lui offrit une autre curiosité. Fine et avisée. Après tout l’être humain se devait d’être une entité complexe. Il sentit une pointe de fébrilité chez son ami et lui caressa le dos pour le rassurer. Rajeev contempla la petite pile qu’il déposait sur la table et le garde du corps poussa les verres pour faire de la place.  Tout d’abord Ezekiel lui montra le logo. Le tatoué apprécia la graphie avant de se tourner vers lui, plantant ses yeux dans les siens avec un air qui voulait dire “t’es sérieux ?!” Oui il était sérieux, évidemment ! Avec un nom pareil, ça ne pouvait attirer que le gratin. Un léger frisson le parcourut à nouveau. Deuxième mauvais préssentiment.

“Hum, sympa. Très sympa. C’est sûr que le diable va pouvoir s’amuser…” dit-il songeur tandis que son acolyte lui montrait la suite. Une série de visuels sur ce qu’allait être l’intérieur. Rajeev hochait la tête sous les explications d’Ezekiel, passant d’une feuille à l’autre. L’ambiance était à son image. Le garde du corps s’attarda un peu sur certains plans.

“Et dis-moi, tu accepterais les conseils de ton cher ami sur les failles de sécurité qu’il pourrait y avoir? Si tu es sympa avec moi, je ne te ferai pas payer la prestation.” Il avait dit cette phrase d’une voix suave et assurée, un sourire malicieux glissant sur ses lèvres, tandis que sa main, elle, caressa légèrement celle du bouclé.

“S’il te plait, laisse-moi au moins faire ça. Je sais que c’est peine perdu de te dissuader de lancer ce projet maintenant que tu en es le propriétaire, mais si je peux t’aider sur ce point … Après tout c’est ma spécialité non?” Et il était sérieux. Au moins il pourrait lui recommander des équipements, des protocoles, des vérifications. Il attendit la réponse de son ami, une feuille dans la main, l’autre avait fait son chemin jusqu’à la cuisse d’Ezekiel dans un geste machinal.

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Night twist - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Night twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 17:53



Night Twist
15.10.24 AVEC @Rajeev Myers


« Ovide a tort. C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Être le confident du bonheur exige des vertus plus rares. » André Maurois



La raillerie de son ami n’entache en rien sa bonne humeur, à présent qu’il peut dévoiler les plans de son futur établissement, projet concrétisé et signé plus tôt dans la journée : il encaisse volontiers le coup d’épaule, qu’il ne relève guère et qui ne noircit point son sourire, pour ouvrir enfin la pochette noire qui referme les croquis et autres papiers administratifs éparpillés. Toujours aussi bordélique, oui. « Prépare-toi à être impressionné… » Tenant l’ouverture de sa pochette noire, le brun tourne son menton vers son ami tout en haussant ses sourcils plusieurs fois à la suite, faisant durer le suspens jusqu’au lever de rideau…

Des croquis par dizaines démontrant la façade extérieure qui ne laisse rien entrevoir de l’intérieur à venir, une large porte rouge en forme de serrure pour rappeler l’ancien établissement basé sur l’univers d’Alice au Pays des Merveilles, puis l’intérieur à différents endroits : la piste de danse, le comptoir en marbre sombre, les tables et les banquettes rouges qui s’étalent un peu partout, ainsi que l’étage qui donne vue sur la salle en contre bas. Aucun mot sur le sous-sol qui va être aménagé et qui va accueillir les réunions des plus hauts criminels de New-York, et rien dans les dessins présentés ne laissent présager une tel projet. La simple idée de cet établissement éveille suffisamment l’inquiétude de son ami pour qu’il s’en tienne à ce discours, qui omet certains détails.

Il demande l’avis de Rajeev, principalement parce qu’il sait que ce dernier va lui délivrer le fond de sa pensée sans fausseté, et il ne demande rien de plus.  Enfin… « Seulement sympa ? » Poussant ses lèvres en avant dans une sorte de petite moue boudeuse, il hausse ses sourcils tout en replongeant dans ses feuilles colorées de rouge et de gris, tandis que le métis reprend la parole, lui permettant de détendre ses traits. Il souhaite lui donner des conseils… Pour une fois, il se pourrait bien qu’Ezekiel l’écoute.
Malicieux, posant un instant ses yeux mordorés sur les vagues caresses prodiguées à sa main, il relève son regard vers Rajeev tout en lui offrant un sourire d’une grande tendresse, mais qui reflète encore quelques accents malicieux. « Je suis suspendu à tes lèvres. Dis-moi tout. » Quand bien même le jeu, qui se relance après une petite pause, lui plaît, il ne perd pas de vue que les conseils de son ami pourront lui être grandement utiles. Plus son établissement sera sécurisé, plus les membres de la pègre voudront y venir… Alors, quelque part, Rajeev participe malgré lui à l’élaboration de cet antre qui renferme déjà bien des secrets, bien avant son ouverture. Mais le regard qu’il pose sur Rajeev, lui, n’a plus aucun mystère…



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Night twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 14:52

Ft. Ezekiel Ranevskaia



"Ahaha! Non bien sûr, c'est plus que sympa ! Magnifique même ! Extraordinairement fabuleux !" corrigea Rajeev en riant. Il avait levé les bras et moulinait des mains pour corroborer ses dires. Non pas qu'il mentait mais il n'était sans doute pas aussi enthousiaste que ses gestes laissaient penser. Les deux jeunes hommes partageaient beaucoup mais peut-être moins en matière d'agencement et de décoration. Comme on disait tous les goûts sont dans la nature. Mais il devait quand même avouer que les croquis donnaient envie et les espaces semblaient bien imaginés. La porte d'entrée paraissait sortir d'une page d'Alice aux pays des merveilles. L'intérieur était un peu trop rouge à son goût mais la sorte de mezzanine qui donnait une vue sur le rez-de-chaussée était bien pensée.

"Dans la veine de ce que tu envisages j'imagine…" dit-il un brin songeur, plus pour lui-même, en continuant de regarder les dessins. Rajeev était déjà penché sur les problématiques de sécurité. Système incendie, vidéo surveillance, emplacement des caméras, issues de secours, service de sécurité, le jeune homme en connaissait un rayon puisque c'était son métier. Il avait aussi un réseau, en partie un héritage de son père et pouvait compter sur des prestataires de confiance. Mais il avait su, malgré son jeune âge faire montre de son professionnalisme et était reconnu par ses pairs.

Il jeta un regard sensuel à Ezekiel.

"Suspendu à mes lèvres hein… intéressant. Tu pourrais même joindre le geste à la parole dans ce cas." et il plongea intensément son regard dans le sien. Le jeu était à nouveau sur la table. Ils ne cessaient jamais vraiment. Iraient-ils un jour plus loin ? En attendant la réponse, ils s'amusaient. Personne n'était blessé et ils étaient dans la fleur de l'âge. Même si chacun avec ses soucis du quotidien, leurs sorties restaient des moments de plaisirs purs que rien de négatif ne venait troubler. En général. Il poussa un petit soupir malicieux en posant son menton dans sa main.

"Vois-tu mon cher Zee, je suis un spécialiste de la sécurité. Donne-moi un crayon et je pourrais t'indiquer les meilleurs endroits pour placer tes caméras de surveillance. Je te donnerai également des contacts de prestataires pour le système incendie, la vidéo surveillance. Et puisque ça ne sera pas un petit café pour mamies, il te faudra un service de sécurité. N'est-ce pas ?" questionna t-il un peu plus sérieusement. Puisqu'ils vivaient dans un monde de super héros et de mutants en tout genre, ce ne serait pas du luxe d'embaucher quelques personnes dotées de capacités. Il devait bien connaître quelqu'un capable de générer un champ de force ou quelque chose comme ça. Jouer les gros bras dans ce monde pouvait ne pas suffire.

"Hey les petites frappes et si vous alliez flirter ailleurs ?!" lâcha une voix grave et inamicale dans son dos. Rajeev se tourna en prenant son temps. Le trio patibulaire qu'il avait vu en entrant avait le regard braqués sur eux et le métis n'avait pas eu de mal à entendre ni à comprendre que l'invective leur était adressée. L'un d'eux s'était mis debout et avait parcouru la moitié de la distance qui les séparait. Il faisait presque deux mètres, les gros bras, une fine bande de cheveux barrée par le milieu, son crâne rasé. Il portait quelques tatouages et il reconnut facilement le signe de l'extrémisme. Le jeune homme haussa un sourcil.

"J'imagine que vous ne vous adressiez pas à moi et je vais faire comme si je n'avais rien entendu." dit-il d'un air détendu accompagné d'un léger rictus. Son regard cependant avait la couleur de l'acier et il ne fallait pas se tromper sur son attitude. Rajeev reporta son attention sur son ami en lui souriant.

" Je te disais quoi ? Ah oui, je connais une bonne société qui pourrait convenir. On pourrait aller le voir ensemble… demain une fois qu'on aura fini de flirter!"

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Night twist - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Night twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 17:19



Night Twist
15.10.24 AVEC @Rajeev Myers


« Ovide a tort. C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Être le confident du bonheur exige des vertus plus rares. » André Maurois



L’exubérance contenue dans les dires de son ami ne pouvaient que le faire sourire, bien qu’il était tout à fait disposé à utiliser ces termes en parlant de son futur night-club : évidemment, l’établissement serait à son image donc toutes ces éloges étaient de rigueur. Levant les yeux au ciel tout en ne pouvant réprimer le sourire amusé qui persistait sur ses lèvres, il pointa un regard faussement contrarié vers Rajeev, en sifflant : « Je sens une pointe d’ironie mais, ma beauté d’âme va faire en sorte que je l’ignore. » À deux phalanges d’ajouter que sa générosité le perdra un jour… Ce qu’il ne fallait pas entendre ! Mais voilà, il était fier de monter ce projet, aussi curieux pouvait-il être. Combien de personnes pouvaient se targuer de racheter le lieu où elles ont failli mourir ? C’était impensable et, pourtant, l’idée lui était venue naturellement, comme une évidence. Il avait su, dès le départ, qu’il regretterait de passer à côté. Peut-être, espérait-il ainsi faire peau-neuve… Réparer les murs comme on guérit des plaies. « Oui, c’est tout à fait comme ça que je me l’imagine… » Souffle-t-il en observant ses dessins, ayant une légère appréhension tout de même car il n’est jamais aisé de se soumettre au jugement d’autrui, d’autant plus lorsque la personne en question compte à vos yeux. Et Rajeev comptait. Beaucoup.

Le ton sérieux fut de nouveau recouvert par le jeu sensuel et taquin auquel ils s’adonnaient sans cesse, et qui le fit de nouveau sourire, avec malice. Ils échangèrent un regard complice, emplit d’étincelles encore timides, tandis qu’il lui murmurait, faussement innocent : « Est-ce un ordre ? » Chacune des syllabes avaient été articulées avec la plus grande des attentions, sans nul doute pour la faire durer, mais cette naissante chaleur fut de nouveau dissoute par des échanges plus sérieux. Le système de sécurité. Rajeev lui délivrait beaucoup d’informations en peu de temps, et le bouclé s’efforçait de suivre, en étant tout à fait certain de ne pas tout retenir ; il lui tendit néanmoins le fameux crayon demandé et écouta attentivement ses explications, jusqu’à ce qu’une voix haineuse se fit entendre dans leurs dos…

Ahh…. Ça faisait longtemps. Il avait presque oublié que ces spécimens existaient réellement.

Tandis que Rajeev eut la première réaction, celle de se lever pour tenter de calmer les choses et éviter une esclandre, Ezekiel était resté sagement assis, se permettant même de s’emparer de sa coupe de champagne pour en avaler le contenu d’une seule traite, avant de la reposer calmement. Il le savait déjà : ils n’auraient pas l’occasion de finir la bouteille, ni même d’achever cette conversation.
Un léger sourire aux lèvres, il se tourna vers Rajeev, qui fit un trait d’humour suffisant pour le faire sourire mais… Il était déjà tendu. Le métisse le connaissait bien, et devait se douter que s’il ne disait rien, il n’en pensait pas moins. Alors qu’il s’apprêtait à lui répondre, désireux de poursuivre ce petit jeu ô combien plaisant, un bruissement strident se fit entendre dans leurs dos et il eut à peine le temps de tendre sa main pour repousser le verre vide qui avait été lancé en direction du crâne de Rajeev ; le verre alla s’exploser contre le comptoir, où il éclata en mille morceaux. « Je nous téléporte ailleurs ou on renvoie ces ordures chez leurs mères ? » Les deux options lui allaient et, s’il avait été seul, il aurait choisi la deuxième sans hésiter mais… Rajeev avait une réputation à tenir, et Ezekiel ne voulait en rien l’accabler avec une histoire de bagarre dans un bar. Ainsi, il attendait sa réponse, les yeux braqués sur lui mais surveillant tout de même les trois hommes qui continuaient de vociférer des insultes à leur égard…



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Night twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 10:27

Ft. Ezekiel Ranevskaia



La tête de Rajeev se pencha légèrement, assez pour laisser passer le verre qui avait été lancé dans sa direction. Non, il n'avait pas de pouvoir de divination, ni de prédiction mais son métier, sa formation avait fait de lui un être parfaitement en phase avec son environnement. Il avait évolué dans une palette de situations variées, fut au service d'une diversité de clients, que le jeune homme était devenu un vrai caméléon. Il se fondait facilement dans n'importe quel lieu. Cela lui donnait plusieurs avantages. Ses réflexes et ses sens étaient aiguisés et il avait entendu le verre arriver en direction de sa tête. Pas de gestes superflus. Une tête qui bouge, cela suffisait. Autour d'eux, certaines personnes avaient crié leur surprise. D'autres avaient sursauté et une autre partie s'était écartée. Une tension naquit dans ce bar plutôt bien fréquenté d'habitude.

Pourtant, au lieu de se lever, le métis était là, ses yeux obscurs fixant Ezekiel. Il le connaissait très bien et savait que derrière ce sourire de façade, il devait déjà bouillonner. D'ailleurs, lorsqu'il peut la parole, Rajeev fut convaincu qu'il était prêt à en découdre. Il lui offrit une porte de sortie en proposant de les téléporter ailleurs. De toute façon, ils n'avaient qu'une poignée de secondes pour se décider avant que les trois hommes recommencent et décident que le message n'était pas assez clair. Ils allaient très probablement en venir aux mains. Il ne connaissait rien d'eux mais la situation était déjà analysée. Ces loubards n'avaient pas peur de se battre dans un lieu public fréquenté. Ils n'avaient donc pas de limite ou peur des conséquences. Cela pourrait jouer en leur défaveur. Ils étaient en train de les sous-estimer. Il poussa un soupir un peu agacé et dit la moue.

" On était pourtant pas bien là… Non ?" questionna t-il sans vraiment s'adresser à Ezekiel.

" Je pense qu'il n'y a pas besoin de trop en faire. Regarde." l'équipe du bar s'était déjà rapprochée des trois agresseurs et leur demanda de façon musclée de quitter les lieux. Ils grognèrent quelques menaces mais le patron, un colosse qui ne se démonta pas, les conduisit jusqu'à l'entrée. Rajeev s'était retourné, juste à temps pour voir que l'un d'eux lui adressa un regard mauvais accompagné d'un signe de tête.

"Ils vont nous attendre dehors c'est une certitude. On les rejoint ?" lâcha t-il avec une mine enjouée. Son visage avait retrouvé une expression d'enfant excité à l'idée de participer à un super jeu. Avant son accident, il s'entraînait régulièrement avec Ezekiel et  avait même participé à divers tournois ou combats de rue. Son ami avait réussi à le dévoyer à ce niveau. Si le jeune chef de la sécurité rechignait à se battre sans raison, juste pour le plaisir, il n'en allait pas de même pour le bouclé. Cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas respect. Rajeev était un chevronné de l'affrontement et maîtrisait divers arts martiaux. Un combat ne lui faisait pas peur. De plus, il n'aimait pas l'étroitesse d'esprit et l'intolérance. Personne ne leur en voudrait de leur avoir mis une bonne raclée.

Il se dressa de façon souple tel un chat qui s'étire, enfila sa veste et sortit en remerciant le patron d'un signe de tête accompagné d'un sourire. Ezekiel serait forcément sur ses talons. Le jeune homme n'eut pas à marcher longtemps avant de tomber sur les trois personnes qui les avaient invectivé. Comme trois molosses qui n'avaient pas mangé depuis plusieurs jours, ils eurent un rire sombre en le voyant débarquer. Il se tourna vers son ami.

" Tu n'es pas encore en état de te battre, ne joue pas les foufous d'accord ?" demanda t-il sérieusement avant de se tourner vers l'un des hommes qui avait inséré un poing américain sur sa main. Il fonça vers Rajeev qui attendit le dernier moment pour pivoter souplement, évitant le poing qui s'était dirigé vers son abdomen. L'homme se trouva déséquilibré et le garde du corps le poussa de la main. Il trébucha, moulinant de façon ridicule pour se rattraper et tomba comme une masse le nez face contre terre. Il grogna et se redressa rapidement, crachant en sortant une lame qu'il pointa vers Rajeev.

"Je vais t'ouvrir en deux." promit-il.

"Hum, j'en doute mais essaies quand même."

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Night twist - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Night twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2023 - 19:13



Night Twist
15.10.24 AVEC @Rajeev Myers


« Ovide a tort. C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Être le confident du bonheur exige des vertus plus rares. » André Maurois



Leur moment de complicité et de calme venait de connaître une fin rapide, avorté par l’intervention pullulante d’individus très bas d’esprit. Devait-il être étonné de ces comportements archaïques, dont l’intolérance engendrait irrémédiablement la violence ? Il ne s’en étonnait pas, pas plus qu’il ne s’en offusquait car, au sein de sa propre famille, il subirait le même traitement s’il venait à se dévoiler au grand jour.
Les enseignements de son grand-père lui avaient maintes fois rappelé : ne jamais paraître faible car un homme digne de ce nom doit se montrer fort, robuste et viril. Pleurer était un signe de faiblesse. Montrer ses sentiments était un signe de faiblesse. Ne pas tenir sa parole était un signe de faiblesse. Alors, il avait appris à renvoyer l’image qu’on attendait de lui même si, aujourd’hui, il n’y avait plus personne pour la contempler : sa grand-mère et sa mère au cimetière, son père en prison, son grand-père souffrant de la maladie d'Alzheimer, il aurait pu être lui-même mais… Difficile d’arracher le masque si profondément ancré dans votre peau. « On était bien, oui. » Dit-il en tapotant nerveusement la pulpe de ses doigts contre la surface polie de la table, suivant des yeux les individus qui s’éloignent, en maugréant des insultes bien faciles à deviner.

Ravalant la colère qui grondait comme une tempête derrière le calme apparent qu’il affichait, il tourna son menton vers Rajeev lorsque celui-ci lui demanda s’il voulait les rejoindre : le sous-entendu était limpide, et fit aussitôt sourire le bouclé, ses traits prenant une teinte bien plus joviale, bien que renfermant de sombres intentions. « Ne faisons pas attendre nos nouveaux amis. » Partageant un regard et sourire complices avec le métis, Ezekiel avait brièvement arqué l’un de ses sourcils avant de se lever à son tour, remettant soigneusement les quelques feuilles déballées sur la table dans la pochette qui accompagnait, la gardant précieusement dans sa main. Cela n’allait pas le gêner dans leurs projets. Ou si peu.
Contrairement à Rajeev, il ne prit aucunement le soin de sourire ou de regarder le maître des lieux, bien trop pressés de quitter cet endroit pour rejoindre l’extérieur : l’air frais vint titiller ses joues sans apaiser sa colère mais, plutôt à la manière d’un feu qui s’embrase. Ils n’étaient pas parti bien loin, ces idiots montés sur muscles.

« Promis. Tu me connais. » Répond-t-il à la demande de Rajeev, sans le regarder, ses yeux étant braqués sur les trois hommes qui, postures menaçantes et mots enragés, essayaient de les impressionner. C’était peine perdue. Leur première tentative fut d’ailleurs un échec cuisant : Rajeev était bien trop doué en la matière pour se laisser dominer par un simple ivrogne à l’esprit limité ; un petit rire s’échappant même de ses lèvres à la vue du colosse tombant de façon tout à fait ridicule, il attira l’oeil de son comparse qui, un pas en avant, cracha : « Pourquoi tu rigoles toi ?! » Comme cette question ne demandait pas longue réflexion, il se redressa simplement en penchant son menton sur le côté, laissant sa pochette retomber au sol tandis que l’expression de son visage changeait radicalement : « Tu vas comprendre… » Haussant légèrement l’un de ses sourcils, il disparut dans une rapide téléportation qui le conduisit derrière le colosse pour lui asséner un furieux coup derrière le crâne, à l’aide d’une batte de baseball récupérée chez lui durant la téléportation. Le bougre n’ayant pas vu le coup venir, tomba au sol dans un râle de douleur tandis que les insultes, dans la bouche des deux autres, prirent une autre tournure : maintenant, ils étaient de sales mutants. « On change de registre, super ! On progresserait presque, hein ? » Demanda-t-il d’un ton ironique en regardant Rajeev, tandis qu’il faisait tourner la batte de baseball dans sa main. Cette soirée prenait une tournure inattendue, mais très amusante…



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Night twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2023 - 15:58

Ft. Ezekiel Ranevskaia


Rajeev regardait la scène avec un certain détachement. Au jugé, les trois balourds ne représentaient pas de réels dangers. Leurs mines, leurs postures, leurs attitudes, tout cela transpirait le manque de jugeote. Le genre de personne qui ne réfléchissait qu’avec leur poing. On le voyait la plupart du temps dans les quartiers un peu chauds, dans des manifestations d’ultra, ou encore dans des lieux peu recommandables. Plus de muscles que de cerveau. Cependant on n’était jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. Surtout dans ce monde peuplé d’être aux facultés diverses et variées. L’un des trois pouvait se révéler plus coriace ou dangereux et il ne fallait pas occulter ce paramètre. Quand bien même, les deux amis étaient plutôt bien dotés à ce niveau et pouvaient faire face à une multitude de situations. Ezekiel était un bagarreur né et Rajeev, dans un autre style, était expert dans un bon nombre d’arts martiaux ou de styles de combat. Il se revoyait il y avait quelques années dans des salles de combat avec Ez.

Son ami était entrain d’assommer son assaillant dans un style qui était bien à lui. Une téléportation, une batte de baseball dans les mains et un énergumène qui s’affaisse avant de comprendre ce qui lui arrivait. Rajeev lâcha une grimace au bruit que fit la batte en rencontrant un corps humain. Il avait cru entendre le son d’os qui se brisent. Bientôt la police débarquerait. Même s’il avait des connaissances de ce côté, cela ne les dispenserait pas de devoir rendre des comptes. Toute à sa réflexion il avait à faire à son propre adversaire qui avait sorti un couteau. Une lame d’une vingtaine de centimètres qui luisait aux rayons des lampadaires qui éclairaient la nuit. Acéré et pointu. L’homme, bafoué dans sa virilité primale s’engagea un peu plus prudent donnant des coups de couteau en fouettant l’air entre eux. Le garde du corps l’observait en bougeant à peine. Puis soudain il franchit la ligne de sécurité et sa lame fonça sur le métis qui ne s’écarta pas. Il donna un coup du tranchant de la main pour faire basculer son centre de gravité ce qui le déséquilibra à nouveau. Il pivota derrière en lui faisant une technique d’aïkido et le projeta à terre.

« Pas très probant. » lâcha-t-il à demi voix comme s’il se faisait une réflexion. Le troisième homme en profita pour se glisser derrière lui en sortant une arme à feu. Le jeune homme poussa un soupir en entendant le cliquetis de l’armement. Ces gars-là n’avaient pas grand-chose à perdre. Ils se savaient presque intouchables et impunis. La prison ne leur faisait pas peur et en sortaient bien trop vite pour reprendre leurs activités délictueuses. De la mauvaise graine aurait dit sa grand-mère. Il n’y eut pas de grande hésitation dans le regard assassin de son adversaire. Un sourire froid, un regard de haine. Il vit la balle filer vers son torse. Son torse qui, comme tout son corps, avait revêtu une couleur d’un noir mat. Le projectile aurait dû le perforer de bout en bout mais au lieu de cela il se désagrégea au contact du chef de la sécurité. Depuis qu’il avait choisi la voie de la sécurité il n’avait eu de cesse de recherche les matériaux les plus efficaces pour en prendre les propriétés. Un impact de balle pouvait aisément être arrêté par la plupart des métaux mais on pouvait risquer que la balle soit déviée et tue quelqu’un d’autre. Le matériau qu’il avait pu obtenir était un nouvel alliage qui non seulement absorbait l’impact mais détruisait aussi l’objet lancé en le fragmentant sur la structure du matériau.

L’homme était abasourdi et le jeune homme ne lui laissa pas le temps de réagir. Nouvelle technique martiale et un bonhomme de plus au tapis. Il prit soin de vider le chargeur de l’arme et de la jeter loin.
« Tu nous téléportes chez toi ? » demanda-t-il en se rapprochant d’Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Night twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Night twist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn :: Le Molly's Bar-
Sauter vers: