Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Night twist

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Night twist Empty
MessageSujet: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist EmptySam 4 Mar 2023 - 17:04

Ft. Ezekiel Ranevskaia



Les rayons de lune filtraient à travers la fenêtre aux volets à demi fermés. Ils faisaient danser de fines particules, qui évoluaient dans un ballet mystérieux. Une lampe de bureau au design épuré et une lampe sur pied du même acabit éclairaient la pièce qui devait faire faire environ 20m². Elles diffusaient assez de lumière pour bien y voir, tout en n’étant pas agressives vu l’heure avancée. Le PC sécurité de la demeure des Fox possédait tout le matériel nécessaire pour une surveillance réglementaire. L’espace était confortable. Trois bureaux disposés en U, de larges rangements dédiés au matériel et divers autres éléments habillaient la pièce. La famille avait investi depuis bien longtemps dans un service de sécurité. Monsieur Fox avait fait fortune dans l’industrie paramédicale et possédait de nombreux brevets et formules. Il n’était pas rare pour lui de recevoir des demandes de partenariats plus ou moins douteuses, voire des injonctions à collaborer. Il avait toujours été sans faille et d’une probité à toute épreuve. Trois personnes occupaient donc des postes liés à la sécurité des biens et des personnes. Et Rajeev, au départ de son père, avait été nommé chef de la sécurité.

“Bon très bien. Tiens moi au courant lorsque vous atterrirez à Dubaï. Bon vol!”  lança le métis avant de raccrocher. Sa voix était suave et avenante.  Il posa son smartphone et se tourna vers la femme qui était présente à ses côtés.

“Ils vont décoller dans quelques instants. Je pense qu’on peut aller se coucher. Je te laisse éteindre et faire le report pour la nuit ?”

“Pas de souci Chef !” déclara la femme avec un aplomb et une pointe de moquerie dans la voix. Rajeev lui adressa un regard noir puis leva les yeux au ciel en poussant un petit rire.

“A demain Lyv’.” dit-il sur un ton souriant. Puis il se redressa, s’étira un peu et quitta la pièce.

Il passa par un petit hall et sortit de la dépendance qui leur servait de bureau. Il regretta aussitôt d’avoir oublié son manteau dans sa chambre. L’air de la nuit était encore bien froid. Après tout l'automne touchait à sa fin et les nuits devenaient sensiblement plus fraîches. Rajeev se dit qu’il n’aimait vraiment pas cette période de l’année. Il fallait toujours se couvrir. Il n’espérait qu’une chose: le retour des beaux jours et du printemps. Pour le moment il se contenta de serrer les dents, frissonna et parcourut rapidement le jardin calme, en empruntant le chemin dallé de pierres blanches qui contrastait avec la pelouse verte et bien entretenue. Le parcours sillonnait la propriété aux proportions généreuses. Une belle demeure composée d’un bâtiment central, et de deux dépendances. Un grand terrain entourait l’ensemble et une piscine, qui reflétait la lune, complétait la villa. La nuit ici était apaisée. Au loin, on pouvait distinguer le tumulte de la vie new-yorkaise, le bruit des transports et de la vie nocturne. Malgré le froid, le jeune homme s’arrêta quelques secondes afin de prendre une belle respiration. Il ferma les yeux puis les rouvrit sur le domaine et se dit qu’il y avait pire comme lieu de travail. Dans la maison tout était éteint et il gagne sa chambre.

Sa chambre était en fait un mini appartement qui était dans la deuxième dépendance. Il y avait la chambre en elle-même, un bureau aux cloisons ajourées, une belle salle d’eau et un dressing. La décoration était à l’image de Rajeev: colorée mais élégante. Il jeta son téléphone sur son lit, vérifia l’heure d’un coup d’oeil et entreprit de se déshabiller en gagnant la douche. Les lumières tamisées laissaient voir un corps finement musclé barbouillé de nombreux tatouages. Ôtant le dernier rempart à sa nudité il passa sous une eau chaude qui lui redonna un coup de boost. La buée envahit rapidement l’espace semi ouvert et le miroir du lavabo fut vite opaque. Une dizaine de minutes plus tard Rajeev attrapa un drap de bain et s’éponga avant de le pendre au sèche-serviettes. Rituel des peaux sèches - merci maman- il s’enduit de crème hydratante à l’huile de coco, puis se prépara assez vite. Il alla d’abord s’habiller dans le dressing qui jouxtait la pièce d’eau. Un col roulé noir et un chino de la même couleur seraient sa tenue pour la nuit qui l’attendait. Il revint face au lavabo, essuya la buée, puis se coiffa. Sa mèche rebelle retombant sur son front, le jeune homme raccrocha un bracelet en fibres de carbone et une chevalière en or. Son oreille gauche était ornée d’un clou d’argent au diamant discret. Il récupéra son caban dont il remonta le col et enfila des chelsea boots avant de ressortir. Rajeev n’était pas spécialement une fashion victim, loin de là, mais il aimait bien s’habiller. Son physique lui permettait de porter à peu près tout et cette tenue, couleur des ténèbres, lui allait comme un gant.

Le métis gagna facilement son point de rendez-vous, en centre-ville. La soirée était déjà bien animée. Après on se trouvait dans la ville qui, disait-on, ne dort jamais. Les lumières, les couleurs, les odeurs, les sons, tous les sens étaient mis à contribution. Les écrans géants donnaient le tempo, les gens riaient et parlaient de tout et de rien. Une nuit de plus à New-York. Il quitta bientôt les larges avenues et fila en direction de Brooklyn,où il trouva bien vite le Molly's bar. Il jeta un coup d'œil à sa montre, le jeune homme était un peu en avance. Il salua les employés et s'installa à une table pour deux et cala son caban au dos de l'assise. Il observa de façon machinale le lieu qu'il ne connaissait pas trop.



Dernière édition par Rajeev Myers le Sam 4 Mar 2023 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Night twist 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Night twist Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist EmptySam 4 Mar 2023 - 18:46



Night Twist
15.10.24 AVEC @Rajeev Myers


« Ovide a tort. C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Être le confident du bonheur exige des vertus plus rares. » André Maurois



L’itinéraire d’une vengeance, d’une reconstruction, d’une résurection. 28 juin 2024. Le White Rabbit Hole comme tombeau. Les morceaux s’assemblent peu à peu dans son esprit, reconstruisant le cheminement d’une soirée qui avait bien failli le conduire à sa perte. Connaître l’identité de son agresseur avait été la clef pour déverrouiller les secrets que contenait sa mémoire qui, dit-on, essaye de le protéger : il se souvient à présent de tout, ou presque. Une seule ombre persiste, dissimulée dans l’obscurité : qu’est-ce qu’il a pu entendre de si compromettant pour que Charlie veuille le tuer ? Quels secrets renferment le White Rabbit Hole ? Nul ne le saura jamais…
28 septembre 2024. Le White Rabbit Hole est incendié, détruit, ravagé par une horde de flammes et de cadavres brûlés. Il l’apprend deux jours plus tard, de celui même qui lui révèle l’identité de son assaillant. C’est alors le début d’une quête vengeresse, nécessaire pour cet esprit si belliqueux qui ne saurait trouver la paix sans avoir gagné la guerre.

« Les travaux vont vous couter plus cher que les murs, monsieur Ranevskaia… Il n’y a plus rien à tirer de cet endroit. Surtout avec la réputation qu’il se traîne. Si vous voulez vraiment un établissement de ce type, je peux vous en trouver d’autres sur New-York. » Tous deux debout face à la fameuse bâtisse dont la façade tombe en ruines, l’agent est bienveillant, essayant de le dissuader d’acheter ces murs noircis par les flammes. L’établissement est à l’abandon depuis l’attentat l’ayant ravagé, mais le bon sens des paroles ne semble pas l’effleurer. Les deux mains appuyées sur sa canne, il contemple l’édifice sans sourciller, sans véritablement laisser transparaître une seule émotion.  Pourtant, revenir ici, presque quatre mois après les faits, n’a rien de facille émotionnellement parlant. Mais il est maître en la matière pour les dissimuler, ses émotions. « Préparez le contrat d’achat. Le plus rapidement possible. » Taillé dans un costume gris, l’homme soupire si fort que ses épaules se relèvent et s’abaissent, mais il ne cherche pas à négocier, sachant fort bien que c’est perdu d’avance. Ezekiel a pris sa décision : l’endroit lui appartiendra dans quelques heures, tout au plus, quelques jours. Et il pourra lui redonner vie, tout comme il reprend la sienne en mains.
Le White Rabbit Hole est en ruines, comme lui. Physiquement, il n’est plus que l’ombre de lui-même : amaigri, pâle, il est contraint de marcher avec une canne depuis que la rééducation, censée lui redonner toute sa mobilité, a échoué. Il n’en accable personne, sinon lui-même : il n’a pas été assez assidu et connaissait les risques. Maintenant, il va en payer le prix. Mentalement, ce n’est guère mieux ; son esprit est en lambeaux, comme un tissu décousu et bien trop fragile qu’on tente de recoudre, en vain. Ce nouveau projet est salvateur : il lui donne de nouvelles perspectives. Il fait tout pour ne pas se laisser couler. Pas une nouvelle fois.

La journée est ainsi conduite par des contrats à signer, des sommes à marchander et des rendez-vous auprès des notaires, comptables, architectes et autres spécialistes dans les métiers du bâtiment, jusqu’au soir : son dernier rendez-vous est bien plus agréable. Il le rejoint grâce à une téléportation rapide — avec un peu de retard, comme d’habitude, jusqu’à un bar de Brooklyn.
Ses longs cheveux de jais sont tirés en arrière et attachés en un chignon bas, et il est vêtu avec un costume élégant et sobre, qui n’est guère dans ses habitudes : chemise blanche dont les premiers boutons sont défaits, veste noir, pantalon de la même couleur et… vans aux pieds. Le mélange n’est guère surprenant quand on le connait bien. Pénétrant dans le bar une dizaine de minutes après Rajeev, il l’aperçoit rapidement, seul à une table pour deux, et se dirige vers ce dernier en s’aidant de sa canne pour avancer : une fois à sa hauteur, il prend place sur l’autre chaise, en lui offrant son premier sourire sincère de la journée. « Désolé pour le retard. » Souffle-t-il d’une voix sincèrement navrée, mais qui ne peut s’empêcher d’être agrémentée d’accents amusés. A-t-il réellement besoin de s’excuser ? Rajeev doit être accoutumé des largesses de son emploi du temps, et de son manque de ponctualité surtout. Étonnant pour un téléporteur mais, sa mutation semble être la cause de son retard constant : il n’est jamais inquiet de l’heure qui avance et se laisse donc rapidement dépasser par celle-ci.

Appuyant sa canne contre le mur à côté d’eux, il redresse machinalement ses épaules en posant un regard caressant sur la silhouette musclée de son ami, ses lèvres dessinant l’empreinte d’un sourire tandis qu’il lui murmure, d’une voix douce et sincère : « Tu es très élégant, comme ça. » Son sourire suave perdure quelques secondes sur ses lèvres, jusqu’à ce que le serveur vienne les interrompre ; tournant et levant son menton vers ce dernier, le bouclé annonce alors, d’une voix légèrement plus enjouée : « Champagne, nous avons quelque chose à fêter. » Appuyant son dos sur le dossier de sa chaise, il dépose ses deux mains aux doigts longs et fins sur la table en imposant quelques secondes de silence, pour observer la réaction de Rajeev. L'espièglerie de poser un tel mystère à son ami fait briller quelques lueurs enfantines dans ses yeux, et il lui lance même un sourire malicieux en haussant brièvement ses sourcils, tandis que le serveur repart derrière son comptoir orné de multiples bouteilles disposées sur une étagère.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Night twist Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist EmptySam 4 Mar 2023 - 22:04

Ft. Ezekiel Ranevskaia



Déformation professionnelle oblige, le chef de la sécurité observait d'un œil de lynx les lieux et les clients. Presque malgré lui. Issues de secours, caméras, angles morts, attitudes, objets contondants, tout y passait. Un rituel qui, de toute façon, n'exigeait de sa part que très peu de concentration. Ancré dans son quotidien de garde du corps, cela ne lui demandait pas plus d'effort que de respirer ou de marcher. Mais ce soir, à la différence de sa routine, il n'avait besoin de s'occuper que de lui même. Et Rajeev était plutôt bien équipé pour parer à une large palette d'éventualités. Il caressa du bout des doigts et d'un air distrait le diamant à son oreille. Autour de lui les conversations battaient leur plein. Certaines plus animées que d'autres. Ici un couple engagé dans une discussion à propos de leur prochain voyage à l'autre bout du monde, dans un coin un groupe d'amis bien lancé sur une soirée de beuverie, où là encore, un trio aux airs peu avenants dont les voix ne lui parvenaient pas dans le brouhaha ambiant. Son regard ne s'arrêtait jamais vraiment sur quelqu'un ou quelque chose en particulier. On ne pouvait pas se douter des mines d'informations qu'il réussissait à glaner. Certes aucune n'avait de vraie valeur.

Il vit un serveur s'approcher de lui et Rajeev repoussa nonchalamment une mèche de cheveux et lui adressa un sourire cordial. Il le remercia de lui proposer de commander mais lui indiqua qu'il attendait quelqu'un. Le métis eut un rictus amusé lorsque le serveur s'éloigna non sans l'avoir gratifié d'un regard bien plus appuyé que nécessaire. D'ailleurs cela faisait à peine dix minutes qu'il était attablé mais certains regards passaient et repassaient sur lui. Il n'était effectivement pas rare qu'il les attire. Ce n'était pas pour lui déplaire. Après tout il n'était pas en service. Rajeev s'accouda à la table, les yeux dans le vague, rivés vers un point qu'il ne discernait pas. Son physique et ses yeux pétillants avaient de quoi susciter l'envie. De son côté, il ne se gênait pas non plus pour glisser quelques sourires en coin ou un clin d'œil.

Puis son regard d'un noir profond vit arriver Ezekiel. Il regarda son ami s'avancer vers lui. Canne à la main, il semblait avoir encore maigri. Cela lui fit un pincement au cœur mais il n'en montra rien. Ce qui le surprit, c'était sa tenue. Ezekiel avait revêtu un costume noir sur une chemise blanche déboutonnée. Là où il le reconnaissait bien c'était cet élément qui, s'il contrastait avec l'élégance de l'ensemble, affirmait sa personnalité: les vans aux pieds. C'était un original, dans le sens pur que pouvait lui donner Rajeev. Il ne le voyait que très rarement avec ce type de vêtements et haussa un sourcil curieux tandis que son ami arrivait à sa hauteur. Il se leva pour le saluer et il s'installa à sa suite.

"Hey !" souffla t-il, sourire aux lèvres tandis qu'il s'excusait pour son retard. Il savait Ezekiel doté d'un pouvoir de téléportation, il ne se souvenait pas de l'avoir vu un seul jour à l'heure. Rajeev se demandait comment il ferait, lui, avec cette capacité. Savoir qu'on pouvait d'un simple claquement de doigts être là où on le souhaitait. Pourquoi se presser ? Le temps devenait alors une valeur très relative. Il ne lui en tenait aucunement rigueur, toute à sa joie de le retrouver comme à chacune de leur rencontre. Cette… Amitié - le jeune homme appelait cette relation comme ça, à défaut d'une définition plus précise- était atypique et il l'appréciait ainsi. Rajeev n'était de toute façon pas pointilleux sur ce point.

"Je te retourne le compliment Zee!" lâcha t-il, sincère et d'une voix suave. Ezekiel était beau, malgré ses traits actuellement émaciés. Et Rajeev n'était pas tout à fait insensible à son charme. Le serveur détourna son attention en réapparaissant pour prendre prestement leur commande. Commande que son ami annonça rapidement. Rajeev tourna la tête vers lui, étonné. Du champagne ! Il le gratifia d'un sourire en coin, intrigué et amusé. Ainsi donc ils avaient quelque chose à célébrer avait-il dit. La curiosité du métis était piquée au vif. Est ce que c'était pour cette raison qu'il était habillé de cette façon ? Était-ce cette chose à fêter le pourquoi de leur sortie ce soir ? Le sourire qu'Ezekiel avait posé sur son visage avait fini par rassurer Rajeev. Il avait été là pour lui après son agression, l'aidant du mieux qu'il avait pu.

"Allons bon! Et qu'avons nous à fêter ce soir ?" demanda t-il d'un air ou la naïveté disputait à la curiosité.

"Tu as retrouvé le chemin d'une boutique de vêtements digne de ce nom ?!" railla t-il avec un petit rire pour le taquiner,en faisant référence à son costume qui lui allait parfaitement bien.

"Faut-il que j'abandonne mon poste pour t'accompagner comme une ombre et m'assurer que tu manges correctement et que tu suives ta réeduc' avec assiduité ?" dit-il un ton plus bas avec sa capacité à parler sérieusement tout en y mêlant un brin d'humour. Il ne voulait surtout pas lui faire la morale mais force était de constater qu'il n'était pas au meilleur de sa forme et il tenait à lui.

" Sérieux Zee… " dit-il en plongeant les yeux dans les siens. "Promets-moi de le faire. Sinon je prends quelques jours pour venir te voir et tu regretteras quand j'aurais pris ton lit !!" il se mit à rire. Un rire frais qui pouvait être contagieux. Le serveur revint avec un seau métallique et leur présenta une bouteille d'un bon millésime. Rajeev hocha la tête attendant l'assentiment de son ami tandis que l'employé déposait deux flûtes sur la table.



Dernière édition par Rajeev Myers le Mar 7 Mar 2023 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Night twist 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Night twist Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist EmptyDim 5 Mar 2023 - 11:27



Night Twist
15.10.24 AVEC @Rajeev Myers


« Ovide a tort. C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Être le confident du bonheur exige des vertus plus rares. » André Maurois



L’habitude du retard retenant ses pas ne semble pas noircir l’éclat du sourire qui orne les lèvres de Rajeev, un sourire qui semble bien trop doux aux yeux du mutant venant tout juste de le rejoindre. Le sourire du métis est communicatif, sinon contagieux, capable de ramener la lumière au coeur des plus sombres instants ; un véritable réconfort pour celui qui essaye tant bien que mal de ne pas se noyer dans la haine et le désespoir, poisons virulents filant dans ses veines comme l’eau d’une rivière déchainée. Se voir ainsi physiquement diminué, incapable de marcher correctement lui procure un certain sentiment de honte qu’il ne souhaite pas évoquer : le supplément tristesse, saupoudré sur la montagne de l’injustice, ne l’effleure plus. Du moins, c’est ce qu’il aime prétendre.

Le compliment, formulé avec sincérité, lui est ainsi retourné : Rajeev le trouve élégant. Les bordures de sa bouche finement dessinées se délectent d’un sourire plus franc tandis qu’il penche légèrement son menton sur le côté, sans le quitter des yeux, le couvant presque d’un regard foncièrement caressant. Rajeev sait-il seulement à quel point il est beau ? Sa beauté lumineuse, intérieure, retranscrit par son âme pure et son coeur sans fausseté, rejaillit sur ses traits pour les rendre harmonieux, sans fêlure et sans défaut.
Il s’apprête à lui répondre, mais ses mots se perdent quelques part sur sa langue lorsque le serveur les interrompt pour prendre leur commande, lui permettant d’embrayer sur la raison de leur entrevue ce soir : ils ont quelque chose à fêter. Enfin, Ezekiel ignore comment Rajeev va réagir en apprenant qu’il vient d’acquérir l’établissement où il a été battu presque à mort mais, c’est après avoir pressé ses lèvres l’une contre l’autre qu’il lui répond, d’une voix aussi souple et banale que possible, en se disant, peut-être, que cela adoucira l’aveu plus qu’inattendu : « Tu as devant toi le nouveau propriétaire du White Rabbit Hole. » Autrement dit : Je viens d’acheter un établissement insalubre, celui-là même où j’ai failli mourir à cause d’un dégénéré. Mouais. Heureusement, il l’avait formulé d’une façon plus sobre.

Appuyant son coude sur la table, il niche son menton dans la paume de sa main tout en lançant, d’une voix râleuse et en fronçant légèrement ses sourcils d’un air faussement contrarié : « Eh, ne critique pas mon style vestimentaire ! Je sais que tu es jaloux de mes chemises fleuries, ne te cache pas. » La douceur de l’instant apaise considérablement son coeur, et il se réjouit d’être en compagnie de son ami bien que, le mot ami lui semble parfois étrange lorsqu’il pense à Rajeev. Difficile de définir la relation qu’ils entretiennent, mais le bouclé ne cherche pas à apposer des mots précis : il sait seulement qu’il aime être en sa compagnie, que sa présence lui fait un bien fou et qu’il ne pourra jamais le remercier de tout ce qu’il a fait pour lui.

Après qu’un petit rire ait accompagné sa bouche, dévoilant ses dents blanches parfaitement alignées, il fronce légèrement son petit nez tout en haussant ses épaules, mimant une hésitation qui n’est guère sérieuse, avant de lui répondre d’une voix tout aussi basse, presque sur le ton de la confidence : « La proposition est tentante… Où est-ce que je signe ? » Même si l’humour accompagne les élans de sa voix, il aurait pu reconnaître qu’il y avait une part de vérité dans ses propos. Être en compagnie de Rajeev n’est en rien une menace — bien au contraire, mais il craint que le métis ne finisse par ne plus pouvoir le supporter à force de le côtoyer. Paraît-il, il serait difficile à vivre ! Incompréhensible.
Mais l’humour finit par s’étioler, et le ton de Rajeev devient un peu plus sérieux, obligeant le bouclé à abandonner son sourire malicieux pour une expression plus adoucie, plus apaisée. Ses yeux plongés dans les siens, il soutient son regard quelques secondes avant de détourner le sien, vers ses mains blanches posées sur la table qui semblent un brin nerveuses, ne cessant de triturer la serviette en papier qu’on avait déposé devant lui. Il s’en veut de procurer un tel sentiment d’inquiétude à Rajeev, et ne sait pas tellement comment le rassurer, sinon par le mensonge : mais le tatoué saura-t-il se contenter d’une fabulation piètrement exécutée ? « Promis. » Souffle-t-il premièrement d’une voix sérieuse, en relevant ses yeux mordorés vers lui et en lui offrant un sourire d’une grande tendresse, avant de retrouver son espièglerie : « Mais pour le lit, on va devoir le partager. Tu crois vraiment pouvoir me virer de mon plumard ? » Arquant l’un de ses sourcils avec un air de défi, il finit par froncer de nouveau son petit nez avant de revenir au serveur, qui apporte leur bouteille : le gratifiant d’un sourire pour le remercier, le champion d’Échecs se saisit de la bouteille pour remplir leurs flûtes, prenant ensuite la sienne et la levant vers Rajeev en disant, d’une voix basse mais enjouée : « À l'avenir ? »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Night twist Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist EmptyDim 5 Mar 2023 - 16:21

Ft. Ezekiel Ranevskaia



« Tu as devant toi le nouveau propriétaire du White Rabbit Hole. » Abel rata un battement de coeur. Pourtant, il était difficile de déstabiliser le métis. Après tout son métier avait fini par déteindre sur sa personnalité. A moins que ça ne soit une porosité à double entrée. Être garde du corps et chef de la sécurité de surcroît, requérait une sérieuse propension à garder son sang froid. Et même lorsqu'il était de sortie avec ses jeunes protégés Rajeev n'était jamais surpris. Il n'y avait pas de place pour l'approximation ou l'imprévisible. C'était à lui de faire en sorte que cela n'arrivait pas. Il fallait donc, en temps normal, placer le curseur assez haut dans les étages. Il avait eu un mouvement de recul sur sa chaise, le visage visiblement interloqué. Il ne pouvait pas avoir entendu ce qu'il venait d'entendre. Ce n'était pas possible. Peut être que c'était une image ? Ou alors le bouclé s'était trompé ? Ses lèvres s'entrouvrirent et se refermèrent à plusieurs reprises, insufflant juste ce qu'il fallait d'air pour respirer.

On pouvait se dire, d'un oeil extérieur, que sa réaction était un peu excessive. Après tout devenir propriétaire était toujours une bonne nouvelle non ? Investir dans l'immobilier était signe de réussite, signe d'avoir une rente régulière et se protéger des imprévus pécuniers. En général on fêtait effectivement ce genre d'événement avec un verre de champagne. Oui cela pouvait paraître exagéré pour qui prenait la conversation à la volée, hors de son contexte. Car ce n'étaient pas deux inconnus qui se rencontraient pour la première fois. Car il était à mille lieues de s'imaginer que son ami pourrait un jour lui annoncer ça. Sa bouche s'ouvrit à nouveau, tandis que ses yeux se fermèrent quelques instants. Ezekiel en profita pour les servir, enchaînant sur un ton dégagé. Rajeev reprit contenance. Il hocha la tête comme pour chasser une mauvaise idée et afficha un sourire pendant que le maître des échecs répondait à sa boutade.

S'agissait il seulement d'une plaisanterie ? C'était une relation bien riche qui liait les deux jeunes hommes. Il y avait ces entraînements en salle de combat, sa convalescence mais aussi et il ne pouvait pas le nier, une sorte de tension sexuelle. Rajeev pouvait parfaitement se rendre quelques jours chez Ezekiel pour le surveiller. Autant l'idée de partager son lit pouvait rendre les choses plus délicates. Il n'était clairement pas sûr de ne pas craquer. Les traits du joueur étaient fins. Ses mains si gracieuses appelaient à la sensualité. Le métis avait déjà vu son regard parcourir son corps. Leurs joutes verbales, leurs échanges, même leurs entraînements au combat, rien ne le laissait vraiment indifférent. Les prunelles profondes d'Ezekiel étaient un soleil dans lequel on pouvait facilement plonger. Ou se perdre.

"À… À ton avenir."  finit il par dire en prenant son verre. Il trinqua et s'adossa à sa chaise, prenant le temps d'apprécier les bulles qui glissaient le long de sa gorge. La pointe de sa langue récupéra le liquide resté sur ses lèvres tandis qu'il déposait un regard sur la salle. Puis il ficha ses yeux d'un noir absolu dans ceux de son ami. Un regard intense.


"Bien sûr, tu t'es bien gardé de m'en parler hein ? Tu avais peur que je t'en dissuade ? T'es pourtant connu pour n'écouter personne d'autre que toi même. On peut dire que tu sais lancer une soirée toi en tout cas. "  lança le jeune homme dont la voix avait pris un accent un peu plus sarcastique que prévu. Il poussa un petit souffle accompagné d'un claquement de langue. Était ce une folie dont seul le teleporteur avait le secret ? Une nouvelle lubie ? Rajeev connaissait l'histoire qu'il avait avec ce lieu: c'était l'endroit de son agression, qui avait terminé sur un coma. Le métis l'avait soutenu coûte que coûte, sans jamais porter de jugement. Il ne se serait pas permis. Ezekiel menait sa vie comme il l'entendait et il n'avait rien à dire. Malgré tout, on pouvait percevoir une pointe de déception. Sentiment qu'il chassa bien vite. Cela ne pouvait pas entacher ce qui les unissait. De plus, il percevait une certaine fébrilité qui acheva de le rasséréner.


"Désolé. Je suis juste un peu surpris et… Tu sais que je m'inquiète toujours un peu pour toi. Après tout ça."  dit-il en allongeant le bras sur la table pour aller caresser du bout des doigts la main tatouée du bouclé. Il se mordilla la lèvre inférieure. Sa main regagna ensuite son côté de la table et il but une nouvelle gorgée de champagne.


"Tu sais aussi que je serai toujours de ton côté Zee."  lança t-il à voix basse, finissant par remettre un sourire sincère sur sa bouche.


"Ça s'est fait aujourd'hui ? J'imagine qu'il va falloir de sérieux travaux pour le remettre en état non ? Quels sont tes projets ? " demanda t-il, curieux de ce que les étoiles venaient de sceller. Son avenir prenait un certain tournant. Il laissa un blanc, le temps de reprendre une gorgée. Son regard se fit ensuite plus espiègle.


"Est ce que ça veut dire que tu m'invites à partager ton lit ? Je te préviens, je bouge beaucoup. Si tant est qu'on dorme…" lâcha t-il, une lueur étrange dans le regard, qui oscillait entre amusement et sensualité.



Dernière édition par Rajeev Myers le Mar 7 Mar 2023 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Night twist 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Night twist Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:01



Night Twist
15.10.24 AVEC @Rajeev Myers


« Ovide a tort. C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Être le confident du bonheur exige des vertus plus rares. » André Maurois



L’aveu formulé, la réaction de Rajeev ne se fait pas attendre : sur son visage, la surprise est considérable et ne peut qu’amuser celui qui l’a ainsi provoquée. Petit sourire quelque peu narquois aux lèvres, il contemple l’expression consternée de son ami en appuyant davantage son dos contre le dossier de sa chaise, ses mains se croisant brièvement sur son torse tandis qu’il se délecte silencieusement des traits étonnés du métis qui lui fait face. L’effet de surprise est réussi… Il ne peut que s’en féliciter.

Mais difficile de dire qu’il a gagné ; tout joueur qu’il est, il fait face à un adversaire aussi doué que lui à ce petit jeu. Dans le secret d’un mutisme qui perdure, les regards échangés font bien plus de bruits que les mots qu’ils osent prononcer : trop peu sont proches de la vérité. Leurs mains se cherchent parfois, mais jamais ne se trouvent. Ce sont leurs yeux qui, bavards, attirés l’un vers l’autre, s’attisent et s’embrasent dans des rêveries souvent brûlantes… Mais qui jamais ne s’enflamment. Pas encore, peut-être ? « À notre avenir. » Rectifie-t-il d’une voix grave et souple en penchant légèrement sa flute sur le côté avant de l’apporter à ses lèvres pour en boire une fine gorgée. Le liquide froid est agréable dans sa gorge — surtout qu’il n’a rien bu et rien mangé de la journée mais, une douce chaleur l’envahi rapidement lorsque ces prunelles noires, si sombres qu’elles sont comparables à une nuit étoilée, se figent dans les siens : oh, ne me regarde pas ainsi, aurait-il voulu lui dire.
Un instant, ses pensées s’évanouissent quelque part derrière ses iris noirs, derrière ses longs cils, derrière son regard, la peau lisse de son visage, ses lèvres… Il s’égare. Ses pensées aussi. Ce n’est pas de sa faute : ce sont ses yeux qui portent la responsabilité. Prenant alors une fine inspiration, il détourne ses yeux gourmands sur le bois de la table en posant son verre sur celle-ci, répondant alors tout en gardant le menton baissé, bien qu’ayant une voix amusée : « Serais-tu en train de dire que je suis têtu ? Allons, tu vas me vexer… » Lorsqu’il redresse son menton, c’est pour afficher un sourire malicieux, qui donne un air terriblement enfantin à son visage. « Tu es le premier au courant. Je voulais que ce soit toi. » Bien que le sourire n’a pas quitté ses lèvres, on ne peut remettre en doute sa sincérité : il est bien rare qu’il se montre aussi suave car, d’ordinaire, l’humour est sa meilleure défense. Mais il arrive que, même son coeur emmuré, entouré de mille épines visant à le protéger, abaisse sa garde : pas trop longtemps, et pas trop à la fois, mais il y arrive. Avec lui.

« Je comprends… » Souffle-t-il d’une voix tendre, tandis qu’il baisse machinalement les yeux sur la main à la peau douce qui vient d’effleurer la sienne ; elle repart bien vite, cette main, mais il n’a pas le courage de la retenir alors il lui lance simplement un regard, avant de poursuivre : « Ne t’inquiète pas, je vais bien. Tu as assez de choses à te préoccuper de ton côté ! » Et pour cause, le métier du métis n’est pas sans risque, et n’est pas de tout repos. Qui doit s’inquiéter pour l’autre ?

Il est de son côté, il sera toujours de son côté. C’est doux, à entendre. Il ne peut s’empêcher de lui sourire avec une douceur presque embarrassée, tant il n’est pas habitué à pareille démonstration affective : pour preuve, il ne sait même pas comment réagir. Le remercier semble dérisoire et, fort heureusement, il n’a pas à réfléchir longtemps à la question : le sujet de l’établissement fraichement acquis revient sur la table. « Je vais reconstruire un night-club. J’ai quelques idées, des pistes… J’ai eu rendez-vous avec des architectes toute la journée, j’ai amené mes croquis et… C’est en bonne voie. Les travaux devraient démarrer bientôt. » Dire qu’il est impatient est peu dire : il trépigne d’impatience, même. Il faut dire qu’après ce passage à vide, il a bien besoin d’une nouvelle perspective… Et comme il sent que la Fédération Américaine va le remplacer pour le tournoi d’Échecs, il préfère anticiper la déception. Sa carrière de joueur professionnel est foutue, tout comme sa jambe d’ailleurs.

Mais il ne veut pas accabler son ami avec de pareilles confidences alors, il préfère reporter toute son attention sur les mots malicieux qu’il lui lance… Un sourire espiègle déchire ses lèvres tandis qu’il prend une fine inspiration, essayant de faire taire son esprit tapissé d’images très sensuelles et pour le moins agréables. Mordillant le coin de sa lèvre, il hausse brièvement ses sourcils avant de planter à son tour ses yeux mordorés dans les billes noirs de Rajeev, se rapprochant de quelques degrés pour pouvoir lui souffler, d’une voix basse et sensuelle à souhait : « Je doute de te laisser dormir… »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Night twist Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:16

Ft. Ezekiel Ranevskaia



Rajeev baissa le regard avec un petit sourire amusé. Puis il releva les yeux pour les planter à nouveau dans ceux de son ami. Celui-ci répondait à son petit jeu et l'échange était plus qu'agréable. Les pupilles d'Ezekiel scintillaient répondant aux lumières du bar. Son visage angélique ne laissait pas deviner l'être complexe qui se trouvait face à lui. Sa lèvre mordillée était un appel, et il se serait bien engagé à répondre à la supplique. Le garde du corps entra sur la scène. Il s'accouda à la table, rajoutant un peu plus à leur proximité. Zone de confort. Souffles qui se croisent. Pensées qui s'égarent. Souhaits qui deviennent presque palpables. Il posa son menton dans sa main dans un geste langoureux, tandis que son autre main alla chercher du bout des doigts le pied de sa flûte pour le caresser nonchalamment, tout proche de celle de son ami. Ses paupières battaient doucement et son sourire continuait de vivre, tantôt joueur, tantôt prédateur. Un petit rictus heureux sortit de sa bouche aux lèvres pulpeuses, qu'une langue vint parcourir.

"Hum… Ez…Quelle douce promesse. J'ai hâte de voir comment tu te débrouilles pour me tenir éveillé." lâcha t-il à voix basse, tant leurs visages étaient proches. Le ton était sensuel. Et il aurait presque pu toucher son nez avec le bout du sien. D'ailleurs pour continuer le jeu, le jeune homme avait employé le présent et non pas le conditionnel. Une vraie invitation ? Qui savait ?

"Un night-club hein ? C'est ambitieux mais ce que Ezekiel Ranevskaia veut, il le réalise, n'est ce pas." déclara t-il le regard parcourant les lieux et toujours cette main caressant la flûte d'un air absent. Qu'avait le maître des échecs en tête avec ce projet ? Assurait il ses arrières ? Était ce un projet sans arrières pensées ? Sans dangers ? Parce que le jeune homme n'était pas le dernier à se mettre dans les ennuis. Ils s'étaient d'ailleurs connus dans une salle de combat. Et Ezekiel il l'avait vite compris était du genre à chercher les embrouilles plutôt que de les attendre. Il répondait aussi bien à la provocation qu'il ne l'a créait. Un vrai funambule. Rajeev intervenait rarement. Après tout, il n'en n'avait que rarement eu besoin. Son acolyte était un redoutable combattant. Il ne semblait pas connaître la peur et les risques. Là où Rajeev utilisait d'autres ressources pour se battre, lui avait un style bien à lui.

"Tu te doutes que tu vas attirer… Du beau monde, dirons-nous. Tu n'aurais pas pu ouvrir un salon de thé ou une animalerie hein ? Non évidemment.." lâcha t-il en riant à sa blague. L'idée était cocasse. Rajeev n'imaginait pas une seule seconde Ezekiel avec ce type d'établissement. Il était vrai qu'un night club lui collait mieux à la peau. Il ne saurait dire pourquoi mais ce projet ne lui disait rien qui vaille. Il avait un préssentiment. Pas le genre à prendre à la légère. Pas avec le passif que cumulait son ami. Et ensuite il lui disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour lui. Ben tiens ! Entre sa rééducation qu'il ne faisait visiblement pas et ça, c'était un peu fort.

A côté d'eux il y eu un mouvement un peu trop brusque et quelqu'un tomba à la renverse. Ses amis se mirent à rire à gorge déployée tandis que le malheureux tentait tant bien que mal de se redresser. Rajeev avait accompagné la chute du regard et, abandonnant sa posture, il aida le jeune homme à reprendre place à sa table. Il le gratifia d'un sourire désolé tandis que l'autre le remerciait.

".. Pas de mal.." dit-il en revenant à son instant présent. À son Ezekiel. À leur soirée. À ces nouvelles révélations. Il reprit une gorgée de champagne et comme son verre s'était vidé, il prit la bouteille et remplit d'un quart la flûte. Sans attendre de réponse, il en versa pour le bouclé.

"Et t'as oublié de manger aussi j'imagine ? Remarque si tu finis fin saoul ça me fera une bonne raison de te raccompagner. Et qui sait peut être qu'enfin j'aurais le plaisir de t'allonger dans ton lit." déclara t-il un peu trop assuré. Rajeev rit de bon cœur et avala une gorgée.

"Et tu sais déjà quand est ce que tu prévois de l'ouvrir ? Tu me montres des rendus ou bien c'est secret défense ?" Une nouvelle fois Rajeev n'attendit pas la réponse et se leva, prit sa chaise et vint la poser contre celle d'Ezekiel et se colla contre lui.

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Night twist 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Night twist Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist EmptyMar 7 Mar 2023 - 21:04



Night Twist
15.10.24 AVEC @Rajeev Myers


« Ovide a tort. C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Être le confident du bonheur exige des vertus plus rares. » André Maurois



Comme à l’accoutume, leurs se voix mêlent avec malice autour de propositions indécentes, de promesses délicieuses et d’images suaves qui se perdent quelque part derrière leurs pensées secrètes. L’ambiguïté ne cesse jamais d’accompagner leurs échanges, et si leurs yeux s’accrochent l’un à l’autre sans pouvoir se défaire, leurs mains, elles, ne semblent pas s’être encore trouvées. Elles s’effleurent, caresses de poussières, étreintes évanouies sous le silence qui opprime des aveux que le coeur ne peut libérer : c’est interdit de prononcer ces mots, il* se l’interdit. Tu me plais. Il pourrait le dire, ce n’est pas si difficile, tout au plus quelques syllabes assemblées pour une vérité que même un aveugle pourrait voir mais, non. Il garde le silence. Mais on pourrait presque apercevoir les mots qui pèsent sur sa langue : un instant, la commissure de ses lèvres se redresse, il presse légèrement ses lippes l’une contre l’autre dans ce demi-sourire, on croit qu’il est sur le point de parler et puis… La poussière. Les mots sont devenus poussières sur sa langue, ils ont disparu derrière ce qui semble être de la pudeur, ou une réelle difficulté à formuler ses sentiments : pourtant, ce qu’il ressent en cet instant pour Rajeev est bien palpable, et même lui ne peut le nier. Les battements de son coeur se sont brièvement accélérés, et la douce chaleur qui a envahi ses veines ne ment pas mais, rien ne peut défaire le mur qu’il a érigé entre ses émotions et sa propre personne. Il baisse les yeux. Eux aussi sont réduits au silence.

Fort heureusement, le métis ne lui laisse pas le temps de témoigner du trouble qu’il lui provoque et relance la conversation sur le night-club, oeuvre de sa nouvelle vie qui commence. « Il paraît. » Il ne cherche pas à le cacher, ce serait odieux : il est capricieux et exigeant. S’il veut quelque chose, il fera tout pour l’obtenir. « C’est ce qui fait mon charme. » Faux, et il le sait : cela le rend plutôt insupportable mais c’est beaucoup moins élogieux. Son sourire se fend enfin pour dévoiler ses premières dents, et il hausse légèrement un sourcil comme pour mettre une emphase sur son affirmation mensongère, qui finit par le faire rire silencieusement.
Mais derrière les paroles risibles de Rajeev, derrière les railleries et l’humour, le bouclé sait qu’il fait face à l’inquiétude de son ami. Du beau-monde, a-t-il dit. La pègre. Les criminels de New-York. Cela tombe bien : c’est tout à fait le public qu’il recherche. Mais il se garde bien de le dire à Rajeev... Plutôt que de l’inquiéter davantage, il se rapproche de quelques degrés pour pouvoir rapprocher son visage du sien, son menton se penchant légèrement alors qu’il lui murmure, d’une voix qui se veut sérieuse et posée : « Je te promets de faire attention. » Se reculant sur sa chaise, il glisse sa main à plat sur la table tout en rajoutant, d’un ton plus amusé : « Et, de toute façon, je connais de bons gardes du corps. »

Mais Rajeev n’eut peut-être pas le loisir d’entendre ses derniers mots, car un mouvement brusque attira son attention sur le côté : un homme, peut-être un peu trop alcoolisé, se retrouve au sol sous les éclats de rire de ses amis tout aussi rouges d’ivresse ; si le métis a pour premier reflexe de s’extirper de sa chaise pour lui porter secours, ce n’est pas le cas d’Ezekiel, dont la réaction est plus proche de la troupe d’amis hilares ; il contient tant bien que mal le rire qui veut parcourir ses lèvres, et finit par passer la pointe de sa langue sur ses lèvres tout en affichant une mine curieusement rieur, presque, espiègle. « Quel chevalier servant tu fais. » Dit-il d’une voix taquine, presque faussement admirative, en lui suivant du regard, son sourire perdurant sur ses lèvres jusqu’à ce que celui-ci se transforme sous des accents bien plus lascifs : « Tu parles beaucoup de mon lit, je trouve… Tu as envie que je te le fasse visiter ? » Menton incliné sur le côté, lèvres légèrement entrouvertes, la pointe de sa langue visible sur l’une de ses dents du bas, il fixe son bel interlocuteur durant quelques secondes avant d’apporter sa propre coupe à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. Joueur, il l’est inévitablement. Il aime jouer avec le feu, tout en ayant peur de s’y brûler… Oseras t-il tendre la main vers l’une de ses flammes, enfin ? C’est que le feu qui se trouve en face de lui est le plus brillant et le plus attirant qu’il n’ait jamais connu…

« Cela dépend… Qu’est-ce que j’ai en échange ? » Reposant sa coupe sur la table, qu’il abandonne et oubli totalement tant le parfum enivrant de son bel interlocuteur vient chatouiller ses narines maintenant que celui-ci s'est rapproché, le russe tourne son visage vers Rajeev, tous deux à présents si proches l’un de l’autre que leurs nez s’effleurent presque. Il est si proche qu’Ezekiel peut admirer toutes les nuances ancrées dans la couleur éclatante de ses yeux, véritables pierres précieuses taillées en amande, effilées avec douceur, la courbe droite de son nez, le tracé plein et gracieux de sa bouche… Cette bouche qui semble vouloir lui murmurer des secrets interdits. Son coeur se remet à battre un peu plus rapidement, mais il ne l’entend pas crier qu’il lui faut détourner les yeux, au risque de se perdre dans la contemplation de ce visage ô combien angélique : car comment détourner les yeux d’un ange?



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Night twist Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist EmptyJeu 9 Mar 2023 - 8:12

Ft. Ezekiel Ranevskaia



Rajeev s'était donc rapproché de son ami. Leur proximité physique ne le gênait pas. A vrai dire c'était un être tactile, qui aimait la présence des autres. Bien évidemment, avec Ezekiel c'était un peu différent. Il avait décelé depuis qu'ils se connaissaient qu'il n'était pas tout à fait indifférent au métis. Mais sa personnalité, peut-être même son éducation, lui interdisaient de se prononcer. De valider la théorie. Il était aussi joueur que le garde du corps, sans doute plus que lui en fait. Leur échange sensuel n'était donc qu'une routine verbale qu'ils se donnaient lorsqu'ils se rencontraient. Comme une liqueur de vie, un nectar qui abreuve ceux qui cherchent la vie, ceux qui cherchent l'espoir sans pour autant y succomber. Une goutte suffisait. Une once de ce que pouvait être un avenir les rassasiait. Plus que tout, le simple faitde l'avoir près de lui, lui redonnait un sens, une direction. Rajeev regardait les mains tatouées du bouclé, la mine souriante. La sienne posée sur la tranche qu'il fit tourner pour y voir son propre motif encré. Il n'eut pas de peine à se tourner vers lui pour apprécier son visage aux traits juvéniles, son nez fin et ses yeux dorés.

"M'avoir à tes côtés est une bonne contrepartie non ? Ce n'est pas suffisant ?" lâcha t-il dans un souffle suave, glissant sa bouche vers son oreille, la frôlant presque de ses lèvres, avant de se pencher pour prendre son verre qu'il avala d'une traite. Le jeune homme aimait le pousser dans ses retranchements. Il n'avait pourtant jamais craqué, mais ce n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait. D'ailleurs que souhaitait-il ? Était-ce une vraie question ? N'était-il pas heureux et épanoui actuellement ? Avait-il besoin de plus?

"Tu me ressers Zee ?"  demanda t-il subitement sur un ton souriant, égal. Il lui tendit son verre en réfléchissant.

"C'est pas très sympa de truander un ami dis donc !"  Rajeev rit en prononçant la phrase. Il n'y avait aucun accent de vérité là dedans. Il voulait juste le faire rire. Le chef de la sécurité avait pris un faux air outré dont il se départit bien vite. Il ne pouvait pas rester sérieux trop longtemps face à lui. Ezekiel était-il encore une fois entrain de tester le lien qui les unissait ? De tirer sur la corde de cette amitié ? De peser la valeur de ce qu'elle représentait ? Quoi qu'il se passait il se doutait -espérait- que cela n'amoindrirait rien de ce qu'ils avaient tissé. Il s'agissait d'une relation bien trop solide pour qu'un simple jeu, qu'une caresse, ou qu'un élan de sensualité le leur enlève.

Rajeev passa son bras sur le dossier de la chaise de son ami, dans le dos de son costume noir qui lui allait si bien. Il n'avait pas manqué de plonger discrètement dans cette chemise blanche déboutonnée lorsqu'il était apparu.

"Hum, alleeer fais moi voir !!"  dit-il en le prenant par les deux mains et le secouant légèrement pour lui témoigner de sa curiosité. Il relâcha rapidement son étreinte pour ne pas le contraindre ou le gêner.

"T'as qu'à me demander ce que tu veux alors ! Si ça me permet de voir à quoi va ressembler ton futur repaire de mafieux. Je veux bien me plier au jeu ! " Rajeev indiquait ainsi qu'il n'était pas dupe. Que son petit projet là, avait des airs qu'il n'aimait pas. Il avait levé les deux mains en signe de résignation amusée, le sourire toujours suspendu à ses lèvres.

"En tout cas j'espère pour toi que ça vaut le coup d'œil sinon c'est moi qui vais te donner un gage ! Et crois moi tu ne pourras pas refuser !"  prévient-il à son attention. La présence d'Ezekiel suffisait à le rendre encore plus de bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Night twist 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Night twist Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist EmptyJeu 9 Mar 2023 - 15:27



Night Twist
15.10.24 AVEC @Rajeev Myers


« Ovide a tort. C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Être le confident du bonheur exige des vertus plus rares. » André Maurois



Le jeu est plaisant, aussi délicieux que dangereux pour ces deux âmes qui concèdent à s’incliner mais jamais à rompre : c’est à celui qui cédera le premier, mais aucun des deux n’est prêt à le faire. Et le jeu, de regards, de mains, de caresses et de murmures, ne connaît aucune règle, aucune limite : ainsi, Ezekiel n’est pas véritablement surpris de sentir le souffle chaud de son ami contre son oreille, ni l’effleurement subtil de ses lèvres contre sa peau, presque comme une caresse voilée, indécente entre deux amis qui ne partagent aucune ambiguïté mais… Que partagent-ils eux ? Le noeud de leur relation semble être trop difficile à démêler pour qu’ils s’y emploient.

Ses lèvres se détachent en un sourire suave mais foncièrement amusé tandis qu’il fait mine d’hésiter, de ne pas être sûr de pouvoir se satisfaire de sa seule présence bien que, tout cela ne soit qu’un mensonge et Rajeev le sait. Sa présence est d’un grand apaisement, d’un immense réconfort, bien qu’il ne l’ait jamais formulé ainsi. En a-t-il seulement besoin ? « Tes désirs sont des ordres. » Murmurant ces quelques paroles avec  un charme sensuel, il se détache du visage du beau métis pour attraper la bouteille de champagne, avec laquelle il vient remplir le verre qu’il lui tend. Mais comme lors d’une guerre, le drapeau blanc s’être hissé… L’ambiguïté, si prompt à les faire flancher, se dissipe pour ne laisser que leur amitié.

« Tous de suite les grands mots… » Souffle-t-il avec amusement en levant les yeux au ciel devant l’attitude enfantine — mais certes attendrissante, de son ami. Plus insistant encore qu’un mioche qui veut savoir quand le voyage en voiture se termine. « Mafieux… Je ne côtoie que des personnes respectables, monsieur. » Non, pas du tout, et il n’était même pas capable de prononcer ces quelques mots sans se mettre lui-même à rire, tant il sait que Rajeev ne va pas être convaincu par cette affirmation. Tant pis, au moins il a essayé de le rassurer. C’est l’intention qui comte, non ?

« Ty rebenok… » Marmonne-t-il dans sa langue maternelle, d’un accent russe fortement prononcé, presque, sans s’en rendre compte. Il a pensé à voix haute tandis que Rajeev tenait ses mains et le secouait pour le faire réagir, technique un peu agressive mais qui fit ses preuves. « Tu as gagné ! Je vais te les montrer… » Récupérant ses mains, il secoue son menton de gauche à droite sans se départir de son sourire, ayant le réflexe de se pencher vers Rajeev et tendant sa main vers le bas comme s’il voulait récupérer quelque chose par terre mais… non. Il n’y a rien. Sa position laisse entrevoir, par les pans de sa chemise entrouverte, les tatouages qui recouvrent son torse mais il se redresse rapidement en disant, d’une voix tout aussi pressée : « J’ai laissé les plans chez moi… » Parcourant rapidement la salle du regard, il s’assure que personne n’a les yeux rivés vers eux avant de disparaître dans une téléportation qui laisse un brin de fumée bleue derrière lui, fumée qui n’a pas le temps de s’évaporer avant qu’il ne revienne, assis dans la même position et à la même place que précédemment. « Je ne t’ai pas trop manqué, j’espère. »

Après la plaisanterie, il dépose sa pille de feuilles griffonnées sur la table, dans un petit soupir d’appréhension. C’est la première fois qu’il dévoile l’oeuvre de son projet à quelqu’un de sa sphère privée… « Je vais garder quelques surprises mais… Voici le logo de mon night-club, qui sera sur la façade. » Il n’en est pas peu fier, et cela peut se lire sur son visage. Il dévoile ensuite les plans du nouveau bâtiment, et les croquis de l’intérieur : une décoration épurée mais luxueuse, dans des tons rouges et sombres, dans de grands espaces aérées. Ezekiel le laisse découvrir les dessins de son futur night-club et, après quelques secondes, il lui demande enfin : « Alors, tu en penses quoi ? »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Night twist Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Night twist [Terminé] Night twist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Night twist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn :: Le Molly's Bar-
Sauter vers: