Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 22:23

Roue qui tourne ne rouille pas
Mini Event.
Impuissant, je regarde la Roue qui menace de s'effondrer à tout instant.

Je ne peux rien faire, et cela me tue de l'admettre. Mon fils va peut être mourir et je ne pourrais rien faire pour empêcher cela. Je ne pourrais plus jamais regarder quiconque dans les yeux si cela arrivait. Quant à mes projets, inutile de dire que tout tomberait à l'eau si je perdais Cirth aujourd'hui, mon dernier soutien dans ce monde plein de mutants et de héros qui n'en ont rien à faire de nous autres simples mortels. Un homme me bouscula, ce qui me ramena à la réalité. Si je ne peux sauver mon fils, je peux le faire pour le reste de la population, c'est pour cela que je me bats après tout. Décidant de faire confiance à Dulac et Malady, je finis par raccrocher mon téléphone, le cœur lourd et je m'élance pour aider Emy à stabiliser la population. Je n'hésite pas pour cela à me montrer ferme, réveillant les trainards, ceux qui sont tétanisés, et calmant ceux qui sont trop paniqués. Occupé à gérer le mouvement de foule du mieux que je le peux, je ne remarque pas ce qu'il se passe derrière moi. J'évite de penser à la Roue, à Cirth qui est toujours coincé dedans, au fait que je vais sans doute le perdre pour toujours. Je ne vois pas les minutes défiler. Dulac a essayé de me rassurer, par téléphone, me disant qu'elle allait s'occuper de mon fils. Je décide de lui laisser la vie de mon garçon, et c'est un choix qui me bouleverse terriblement. Ce n'est pas une histoire de confiance, loin de là, c'est juste de l'ego. J'aurais du être là, avec lui, là haut, j'aurais pu faire quelque chose.

Papa !

Je me retourne en entendant la voix de mon fils et, instinctivement, je me baisse pour l'accueillir entre mes bras. Retenant des sanglots de soulagement, je le serre contre mon cœur, dépose une avalanche de baisers dans ses cheveux. Il est quelque peu secoué, mais il va bien, il n'est pas blessé. Je cherche des yeux son amie et je la vois aux côtés d'Emy. Elle va bien, ils sont tous les deux en sécurité, hors de danger. Sans lâcher mon garçon, que je continue de serrer contre moi, je regarde la Roue. Bon sang, quel triste spectacle. Je vois Dulac, au loin, qui a l'air bien pâle. Je pense alors à envoyer un message à Zemo pour le prévenir, mais mon œil est encore actif, et il est en train d'analyser la Roue pour envoyer toutes les informations au SHIELD. Si j'envoie un sms à Zemo maintenant, autant me jeter moi même en cellule, ça serait plus rapide. Une agente du SHIELD, que je reconnais pour l'avoir vue de loin, me demanda un topo de la situation. Je la guide vers un banc et assoie mon fils, je le recouvre de mon manteau pour qu'il puisse se calmer et je le laisse contre moi. Je dis ensuite à l'agente : Il n'y a visiblement aucun blessé. La Roue a commencé à trembler et ses soutiens ont lâchés. Comme vous pouvez le voir, elle est tombée sur le côté. Je dois la vie de mon fils à Mademoiselle Dulac et à Malady. Emy et moi avons tenté de contenir la foule en panique pendant qu'elles sauvaient les enfants. Je pose mon index sur mon œil et décide d'envoyer tout ce que j'ai vu durant la dernière heure à la cellule d'analyse. Je dis ensuite : Il y avait un homme. Vêtu de noir. Je n'ai pas vu son visage. Il a pris la fuite peu de temps avant l'incident. Le SHIELD dispose des derniers éléments vidéos des évènements.
© Laueee


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2023 - 2:35

Roue qui tourne ne rouille pasEventLes nacelles les plus basses étaient enfin vides. L'évacuation s'était déroulée sans trop de difficultés, puisqu'elle avait été assistée par des personnes elles-mêmes descendues des nacelles et des personnes présentes sur place. Soulever les moins mobiles était aisée pour elle et, malgré sa force, elle tâchait d'être la plus délicate possible. Un soulagement devant cette première étape emplit son cœur, bientôt accompagné par un espoir renouvelé - la cavalerie venait d'arriver.

Malady ne pensait pas un jour pouvoir être heureuse de voir l'agent Winchester débarquer. L'homme semblait avoir une dent contre elle de par ses origines extraterrestres mais elle n'en avait cure - ce n'était certainement pas le premier et ce ne serait certainement pas le dernier. Cependant, Winchester n'était pas n'importe qui au sein de l'agence et elle avait bien besoin d'une voix autoritaire, même biaisée.  

Il la alpagua avec sa délicatesse naturelle, désireux de comprendre ce qui venait de se passer. Et elle allait se faire un plaisir de lui répondre - mais vite.

- Agent Winchester, merci d'être venu. La roue s'est brutalement arrêtée de tourner et a commencé à s'effondrer. Elle tient maintenant uniquement par le soutien central. Je ne sais pas si la cause est accidentelle ou criminelle, puisque je me trouvais en haut de la roue au moment des faits, mais la situation reste extrêmement dangereuse. Nous avons évacué les nacelles situées vers le bas de la structure, mais ce n'est qu'une maigre partie des personnes présentes sur l'attraction.

Elle montra brièvement à l'agent des personnes coincées en haut de la roue et qui faisait de grands signes dans leur direction pour implorer leur aide.

- Ma suggestion est la suivante. Si des techniciens sont encore présents, ou même la personne qui organise l'évènement, essayez de voir avec eux si ils peuvent enlever tout frein à la rotation de la roue. J'essaierai de mon côté de la faire tourner afin de permettre aux personnes présentes dessus d'évacuer au plus vite. Si tout se passe bien, nous pourrons tous évacuer. Si la roue venait à s'effondrer, je tenterais de réduire la violence de l'impact en faisant appui contre les soutiens. Je n'ai sûrement pas la force nécessaire pour la retenir mais je peux peut-être réduire au moins temporairement la vitesse à laquelle elle va tomber.

C'était un plan très risqué pour elle, mais pour la survie de qui que ce soit sur la structure ou en dessous, elle n'avait pas le choix.

- Si cela vous va, je vais prendre place au niveau de la roue. Si vous avez une meilleure idée, je suis évidemment preneuse.

L'agent et elle discutèrent brièvement du plan d'attaque, avant qu'elle ne se dirige rapidement vers les agents présents - Argos le premier - pour leur expliquer le plan qu'ils venaient de mettre au point. Elle tâcha d'être concise, puisque le temps pressait.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2023 - 23:52



Roue qui tourne ne rouille pas


15 novembre 2024




L’agent Winchester hallucina sur le plan qu’était en train de lui proposer cette « métèque galactique » comme il aimait le dire lorsqu’il avait un coup dans le nez. Enlever les freins de rotation pour qu’elle puisse tourner manuellement ce colosse d’acier ? Est-ce que ce projet était réalisable ?! Bon ce n’est pas le moment de tergiverser, encore un mauvais coup et la roue finira par totalement s’effondrer. Après un grognement inaudible envers l’elfe noir le vieux briscard s’en alla voir le service technique pour faire cette demande envers les techniciens. Les pauvres hommes se regardèrent avec un air perdu et après une nouvelle gueulante de Winchester ils acquiescèrent et enlevèrent les freins au niveau de la rotation. L’elfe noire pouvait donc faire tourner la roue manuellement comme elle l’avait prévu, mais il fallait qu’elle aille au bout de ses idées, le danger guettait de plus en plus. Est-ce que Winchester espérait au fond de lui qu’un malheureux accident vienne pointer le bout de son nez pour causer la perte d’une « malheureuse extra-terrestre » ? On ne le saura jamais vraiment.

" Bien reçu agent Carthew ! "

Au même moment l’agent Matty avait expliqué à l’empathe qu’ils avaient reçu un appel venant de la grande roue en elle-même. Elle lui avait donné le nombre d’agent présent et était partie secourir les gens qui descendaient des nacelles comme lui avait suggérée l’agent Carthew. La mutante douée d’empathie qui était resté avec la fille qu’elle avait sauvée avait pu voir celui qui était venu caresser son chien un peu plus tôt dans la soirée, le professeur de l’institut Xavier. Les deux avaient été séparés par la foule et le pauvre homme avait dû être évacué. En effet, celui-ci avait été trop bousculé par le mouvement de foule et avait perdu connaissance à cause de cela, il avait été donc évacué par des agents présents. Il ne restait plus qu’elle avec cette jeune demoiselle dans les bras. Elle n’était pas la seule d’ailleurs, car il y avait un autre agent qui avait pris son enfant dans les bras : l’agent Baskerville avec le jeune Cirth la prunelle de son œil si l’on devait parler ainsi.

" Merci pour les informations agent Baskerville. Nous allons tout faire pour retrouver cet homme. Vous pouvez nous indiquer la direction qu’il a pris ? On se charge de le cueillir. "

Les vidéos de l'œil du paternel étaient bien arrivés au centre d'analyse du Shield. Si cela se trouve, il était encore dans le coin et l'agent Lock se ferait un plaisir d'aller le débusquer. Pendant ce temps, la pauvre rouquine qui avait usé de toutes ses forces pour sauver les enfants avait décidée de prendre un abonnement dans les bras de morphée. Elle devrait choisir ses moments de sieste avec plus de précaution… En effet, un énième grincement mécanique pouvait se faire entendre. Comme un avant-dernier son d’une trompette de l'apocalypse. Cette fois-ci c'est sûr, l'effondrement de la roue est inéluctable.


KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 EmptySam 1 Avr 2023 - 9:20



Roue qui tourne ne rouille pas


Emy & plein de gens
Mini event

Le 15 novembre 2024, Staten Island

Emy avait toujours la jeune fille a ses cotés. Celle ci semblait être très mal, pas physiquement, mais moralement. Voir des gens coincés dans une Grande Roue sur le point de s’éffronder, ce n’était pas du tout une chose anodine. Emy serra un peu plus la jeune fille contre elle, Pico étant contre les jambes de la fille comme pour la protéger. Il semblait sentir que quelque chose allait se passer. La grande roue allait-elle tenir le coup ? Emy avait perdu des yeux Aiden qui avait été happé par la foule en mouvement quelques minutes plus tôt. Il semblait être fort comme un rock, mais ce simple mouvement de foule l’avait déstabilisé et Emy l’avait vu tombé au milieu de la foule. Il avait été secouru par les agents sur place, mais elle ne pouvait pas voir dans quel état il était... Elle espérait seulement que ce ne soit pas trop grave.

Pendant ce temps, Emy avait fait son rapport à l’agent Matty. Il fallait qu’ils évacuent toute la zone sinon, les choses pourraient vite devenir dramatique... Emy regardait les différents agents agir sur le terrain donc l’agent Winchester. Ce dernier n’était jamais bien tendre avec ses agents et encore moins avec ses agents extra-terrestres. Malady semblait avoir une idée, et pour une fois, l’agent Winchester approuva. Emy le voyait de loin, mais cela semblait être la seule solution... Qu’est-ce qu’il allait se passer ? Elle le su assez vite, on venait d’enlever les freins de la grande roue. Un grincement terrible se fit entendre... Emy reserra son emprise sur le jeune fille et cria :

“Agent Matty ! Il faut demander à ce qu’on regarde dans toutes les nacelles qui sont au niveau du sol. J’ai comme l’impression qu’il pourrait y avoir des gens tombés au fond et évanouis... Une jeune femme rousse se trouvait à bord de cette grande roue, je ne l’ai pas vu redescendre...Je m’occupe de faire évacuer le reste de la foule... J’ai peur que la grande roue ne tienne pas longtemps...”

Après avoir donner son resentit, Emy serra la laisse de Pico et en tenant la main de la jeune fille, s’éloignant le plus possible de la Grande Roue. Si cette dernière venait à tomber, cela allait se faire ressentir à des kilomètres à la ronde... Au passage, Emy emmena avec elle les dernières personnes présentes, en essayant que tous gardent leur calme...



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2023 - 2:53

Roue qui tourne ne rouille pasEventWinchester fit les gros yeux mais n'essaya pas de mettre un veto sur la proposition de Malady - même lui savait pertinemment qu'il n'avait pas une meilleure alternative. Cette dernière n'attendit pas de voir le résultat de sa demande, puisque dès que l'agent l'avait laissé, elle était partie en direction de la roue.

L'elfe noire attrapa la nacelle la plus basse tout en la tirant vers elle, imprimant ainsi lentement mais sûrement un mouvement de rotation à la roue, dont l'arrêt d'urgence venait tout juste d'être ôté. Si l'exercice n'utilisait pas toute sa force, puisque la roue était étudiée pour ne pas offrir de résistance à une rotation sans frein, il requérait néanmoins toute sa concentration.

Rapidement, elle prit un rythme qui consistait à donner de la force à la rotation, avant de laisser les agents du Shield évacuer les civils toujours présents dans les nacelles et de refaire tourner la structure avec la nacelle maintenant vide. L'opération ne prenait en soi qu'une dizaine de secondes à chaque fois, mais déjà, des grincements infernaux se faisaient entendre. La roue allait tomber.

Il ne restait que trois nacelles à évacuer, mais Malady ne croyait pas avoir une seconde de plus. D'un geste un peu plus puissant, elle imprima une rotation à la roue qui devrait permettre aux trois nacelles d'être accessibles au Shield pour être évacuées - la deuxième étant la plus basse - puis elle fonça sans attendre vers les soutiens.

Posant ses deux mains gantées sur le soutien central, elle utilisa toute la force dont elle était capable pour tenter de ralentir l'inexorable chute. Elle savait indubitablement qu'elle ne pourrait pas arrêter la roue qui, d'un simple coup d’œil, était bien trop lourde même pour sa force surhumaine. Ses bras la firent immédiatement souffrir et ses jambes menacèrent de ployer instantanément, mais elle continua de pousser de tout son poids jusqu'à ce qu'elle sente que ses muscles allaient la lâcher.

Immédiatement, elle lança un cri d'avertissement à ceux qui pourraient encore se trouver à proximité, qu'ils soient Shield ou civils :

- La roue tombe, mettez-vous à l'abri !

Alors, avec le peu d'énergie qui lui restait, la reine de Svartalfheim se jeta sur sur le côté pour ne pas se faire écraser par le soutien. Connaissant sa chance, elle ne doutait pas un instant qu'elle allait probablement se faire écraser par quelque chose, qui ne serait heureusement pas la roue elle-même puisqu'elle se trouvait maintenant derrière celle-ci.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 19:23

Un mouvement un peu plus brutal secoua Azilys et la sortie de sa torpeur. Toujours étendu au fond de la nacelle, elle sentit celle-ci s’immobiliser un peu brutalement, et fit un effort qui lui paru surhumain pour s’accrocher au garde-fou, se hisser pour y poser ses coudes et voir ce qui se passait. Elle se sentait nauséeuse, son esprit était encore embrumée, mais elle comprit néanmoins que le plan de Malady avait fonctionné, sa nacelle était arrivé au niveau du sol.

Alors que quelqu’un l’attrapait sous les épaule pour la relever avant de la soutenir pour sortir de cette roue infernale, elle vit du coin de l’œil que d’autres prenait en charge les occupants des nacelles latérales et eu un soupir de soulagement. Peut être que cette fois, il n’y aurait pas de victimes, tout au moins pas de mort ni de blessés graves.

Elle balbutiait un remerciement à l’homme qui l’avait sorti de là pour la déposer plus loin dans la pelouse avant de retourner aider ses collègues, lorsque la voix forte de Malady retentit, intimant l’ordre à tout le monde de se mettre à l’abri. Assise dans l’herbe, elle vit la silhouette pale se précipiter vers le cœur de la roue et s’arque bouter contre les poteau métalliques, dans le but évident de tenter de contrôler ou tout au moins de ralentir la chute de l’attraction.

La rouquine se sentit parfaitement inutile. A quoi bon avoir des pouvoirs de télékinésie et de télépathie s’ils étaient à usage unique ? Une petite voix au fond de sa tête trouva opportun de lui rappeler qu’ils lui avaient quand même permis de sauver les deux enfants. Elle détourna les yeux de la roue et les chercha dans la foule qui évacuait les lieux, fermement guidé et encadré par un service d’ordre efficace. Elle ne les vit pas. C’était probablement mieux comme ça. Elle n’avait pas particulièrement envie de se retrouver dans la ligne de mire du SHIELD.

Elle secoua un peu la tête pour reprendre ses esprits, tenta de bouger ses jambes pour en tester la solidité. Personne ne se préoccupait d’elle, tous étaient concentrés sur l’évacuation des derniers occupants de la roues ou la gestion de la foule. C’était le bon moment pour s’éclipser discrètement avant que l’enquête de prenne le pas sur la sécurité. Elle n’avait pas particulièrement envie de se retrouver sous les questions du SHIELD.

Rassemblant ses forces elle se leva, tentant de contrôler ses jambes flageolantes, et se dirigea à pas comptés et prudents, vers un petit bosquet qui bordait la pelouse où son sauveur l’avait déposée. Arrivée sous le couvert des arbres, elle s’appuya à un tronc pour reprendre son souffle, elle avait l’impression d’avoir couru un marathon, et jeta un dernier regard derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 EmptySam 8 Avr 2023 - 2:11

Roue qui tourne ne rouille pas
Mini Event.
Mon fils était de nouveau à mes côtés.

Rassuré, mais néanmoins bouleversé, je fais bonne figure. Le SHIELD est là et je me dois de fournir toutes les informations nécessaires pour les conduire droit vers le principal suspect. Cirth reste contre moi, sa main serre mon avant bras et je peux lire dans ses yeux son épuisement et sa peur. Nous ne sommes pas encore tirés d'affaire. L'agente me demanda la direction dans laquelle était partie l'homme habillé de noir. Je lève le bras et désigne l'ouest en leur disant : Il est parti par là, mais difficile de vous dire précisément où il est allé, la foule était dense. Vous aurez peut être plus de résultats en visionnant ce qu'ont enregistré les caméras de la zone. Mon fils tira ma manche, et je lève la tête vers Malady qui annonça d'une voix forte que la Roue allait tomber.

Je tourne la tête vers elle. Sa force et son courage ont permis d'éviter que la Roue ne s'écrase sur nous, mais elle ne va pas tenir très longtemps. J'hoche la tête et, en gueulant, j'ordonne aux personnes encore présentes : Partez ! Eloignez vous de la Roue ! Ne perdez pas de temps ! Je pousse un abruti qui avait décidé de s'arrêter pour filmer la scène et, tout en tenant la main de mon fils, je suis le groupe. Nous nous éloignons du danger. J'aperçois au loin un éclair roux et je comprends, rassuré, que la compagne du Baron s'en est tirée. Il m'en aurait voulu, je pense, si elle avait péri, surtout que je n'ai rien fait pour la sauver elle. En revanche, elle fait partie des héros du jour, avec Malady. C'est grâce à ces deux femmes si mon fils est encore en vie, et s'il est encore avec moi en un seul morceau. Je me promets de leur transmettre ma reconnaissance la plus sincère. A partir d'aujourd'hui, j'ai une dette envers elle. J'active mon oeil et envoie les derniers éléments au SHIELD, cela devrait suffire pour le moment. Maintenant, il nous faut rentrer. Je vais m'occuper de mon fils, veiller sur lui, chasser ses cauchemars... Il va avoir besoin de moi.
© Laueee


Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 EmptySam 8 Avr 2023 - 22:55



Roue qui tourne ne rouille pas


15 novembre 2024




Le plan de l'elfe noire fonctionnait. Avec ce coup d'éclat elle permit l'évacuation de toutes les personnes qui étaient restées coincé dans cette attraction de malheur. Ayant reçu les ordres de Carthew, l'agent Matty avait rejoint Winchester pour évacuer les pauvres personnes. C'est d'ailleurs elle qui avait récupéré la télékinésiste et qui l'avait tiré d'affaire. De son côté Carthew avait bien fait d'emmener les derniers civils encore présents en lieu sûr. Malheureusement, les craintes des protagonistes étaient justifiés. Dans un grand fracas, les derniers soutiens qui tenaient la structure vinrent à lâcher et c'est toute la grande roue qui s'effondra. Le bruit était assourdissant et l'effondrement était impressionnant. Cela avait eu pour effet de lever une épaisse poussière qui rendait la scène brumeuse. Après la catastrophe l'agent Matty avait crié sur qui pouvait bien l'entendre un appel pour savoir si tout le monde allait bien.

" Malady tout va bien ?! Agent Carthew, Baskerville et Winchester ! Que quelqu’un me réponde ! "

Lorsque l'agent Matty avait mis en sécurité la rouquine elle avait pu être spectatrice de ce moment désastreux. Elle avait alors accouru pour rejoindre l'épaisse « fumée de poussière » et malgré son inquiétude elle pouvait être rassurée sur une chose. Grâce au travail des agents présents et aussi de la compagne du baron aucune victime n'était à déplorer. Plus de peur que de mal au final. L'épaisse poussière s'évapore alors petit à petit et tout le monde pouvait y voir un peu plus clair. Azilys avait d'ailleurs profité de cet instant pour prendre la poudre d'escampette afin d'éviter d'être dans la ligne de mire du Shield, un choix judicieux. Après que le plus dur soit passé, l'agent Lock était revenu vers le patriarche de la famille Baskerville et avait activé la communication commune pour que tous les autres agents qui étaient à proximité d'un communicateur ou de quelqu'un qui en disposait puisse entendre ce qu'elle avait à dire.

" Nous n’avons pas retrouvé celui qui a fait cela… Malheureusement, il doit être loin maintenant. Nous continuerons nos recherches sur ce fauteur de trouble. "

Le mystérieux personnage a donc réussi son coup. Voilà qui doit être rageant pour les membres du Shield. Ne pas savoir qui a fait cela et pourquoi il l'a fait doit donner un gout amer dans la bouche. De plus, il risque de refaire parler de lui à un moment ou un autre. De toute façon, le principal est que tout le monde soit en sécurité.


KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2023 - 1:35

Roue qui tourne ne rouille pasEventEspérant de toutes ses forces que le répit qu'elle avait offert aux autres agents suffirait, Malady se jeta sur le côté.

Fort heureusement pour elle, ses jambes étaient encore en état de fonctionnement, bien que fortement sollicitées - les courbatures allaient être légendaires. Cependant, ce que l'elfe noire n'avait pas vu venir, c'était la blessure qui allait lui être infligée.

Elle entendit un bruit étrange, entre le coup de fouet et de la tôle que l'on froisse. Et presque instantanément, une vive douleur vint se faire ressentir dans son dos. Un des câbles métalliques connectés au soutien venait de lâcher et de lui lacérer le dos, déchirant au passage sa veste et son débardeur. Grâce à sa constitution hors-norme, la coupure n'était pas si profonde mais de par son contact avec un élément ferreux, la douleur avait été d'une rare violence.

Sa chute au sol fut lourde. Dans l'espoir désespéré d'échapper au câble, Malady tenta de ramper sur le sol mais ses bras ne répondaient plus - elle souffrait là d'une double déchirure musculaire. Il était de toute façon trop tard.

Le câble lui tomba lourdement dessus. Ce n'était pas assez pour l'écraser et elle aurait pu aisément s'enfuir si le câble n'avait pas été fait d'un alliage ferreux. La douleur était inconcevable, agonisante.

Rien auparavant ne l'avait fait souffrir de la sorte et le cri étranglé de la reine se transforma rapidement en un silence lourd, alors qu'elle s'évanouit quasi immédiatement devant un tel niveau de douleur. Néanmoins, personne ne put entendre son cri, puisqu'au même moment, des centaines de tonnes de métal s'abattaient violemment sur le sol dans un fracas assourdissant.

Fort heureusement pour elle, Malady ne fut pas touchée par l'impact. Un bien maigre réconfort pour celle qui était inconsciente, face au sol. Elle n'entendit évidemment pas l'appel de Matty et ne semblait pas pouvoir se réveiller de sitôt - du moins tant que le câble serait encore sur elle. La plaie autour de ce dernier était passé d'un blanc nacré à un rouge tirant sur le noir, alors que son corps accusait le coup du fer.

Son veste en cuir était déchirée de la chute de ses reins jusqu'au milieu de son dos et son débardeur ne se portait guère mieux, puisqu'en plus de sa déchirure, il était couvert de sang - rien d'alarmant, mais suffisamment pour constater que celui-ci était d'un bleu tirant sur le vert puisque le fer était chez elle remplacé par le cuivre.

Pour Malady, la mission était finie et elle n’entendrait pas parler du résultat de celle-ci avant son retour sur l'héliporteur - et le début d'une rapide, mais laborieuse convalescence.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2023 - 10:06



Roue qui tourne ne rouille pas


Emy & plein de gens
Mini event

Le 15 novembre 2024, Staten Island

Emy s’était éloignée de la scène avec plusieurs personnes. La Grande Roue n’allait pas tenir le coup bien longtemps, elle en avait peur. La foule s’était dispercée au moment où un bruit assourdissant se fit entendre. Le métal finit par céder et tombé au sol. Un énorme nuage de poussière se leva au contract de la roue contre le sol et ce dernier trembla pendant plusieurs secondes avant que tout ne s’arrête. Emy avait utilisé son corps pour protéger la jeune femme à coté d’elle, toutes les deux se retrouvant couvertes de poussière. Quand le danger fut éloigné, Emy se redressa. La scène faisait penser à une scène d’apocalyspe. Les différentes personnes présentes à ses cotés se demandaient comment ils s’en étaient sortis. L’agent du S.H.I.E.L.D était contente qu’il n’y ai pas de mort... Cela n’était pas confirmer, mais elle avait vu les efforts des différentes personnes présentes pour préserver la vie de tout le monde, s’il y avait une personne décédée, ils le seraient assez vite.

Emy entendit l’appel de l’agent Matty demandant si tout allait bien. Emy le vit un peu plus loin et elle se dirigea vers lui, toujours en compagnie de Pico et de la jeune femme.

“Je vais bien. Sans doute un peu poussièreuse, mais ça va. J’espère que c’est le cas pour tout le monde...”

Emy se tourna vers les gens et il semblerait que tout le monde était présent. On entendit une communication disant que celui qui avait fait ça n’avait pas été retrouver et qu’il devait être loin... Emy serra les dents. Comment un seul homme avait-il pu faire autant de dégat... Cette histoire n’allait sans doute pas se finir comme ça... pour le moment, Emy se tourna vers la jeune femme et lui dit :

“Allons retrouver tes parents. C’est tout ce que je peux faire pour le moment.”

Pico aboya et ouvrit le chemin. Emy, comme tous les agents du S.H.I.E.L.D, se demandait pourquoi cet acte avait été perpétué... Un acte isolé ? Seule la suite le dira...



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: