Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une aide inattendue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une aide inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une aide inattendue [Terminé] Une aide inattendue - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2023 - 0:58


   


Une aide inattendue


Le monstre a un mouvement de recul lorsqu'elle comprend enfin que j'exècre ceux de sa race. Je vois la peur dans ses yeux. Elle me répète encore une fois qu'elle m'a soigné. Cette vérité me dégoûte. Non seulement je n'ai pas accompli ma mission, laissant la tueuse prendre le dessus sur moi et me vaincre, mais en plus une mutante m'a aidé... Un monstre m'a sauvé la vie... Je serre les dents. Je ne réponds rien. Je la fixe simplement, avec toute la haine que je suis capable d'exprimer en silence. Si un regard pouvait tuer...

Elle est prête à prendre la fuite. Elle annonce son départ. Elle me sort cette phrase qu'on entend si souvent dans les films, quand une victime supplie son agresseur de la laisser en vie en expliquant qu'elle ne dira rien à personne. Généralement, cela ne fonctionne pas. Mais la réalité est toute autre. D'autant plus que c'est moi la « victime » dans cette affaire. Elle a néanmoins raison sur un point : il vaudra mieux pour moi que je n'évoque pas son existence à mon superviseur. C'est déjà suffisamment humiliant d'avoir perdu contre une mutante, d'avoir échoué dans ma mission, je ne révélerai pas ce qui s'est passé avec cette médecin. Je dirai simplement que la tueuse n'est jamais venue, qu'il ne s'est rien passé.

Elle s'est levée. Elle recule lentement. Je crois voir des larmes sur ses joues. Je serre les poings. Je n'ai pas d'autre choix que de la laisser partir et ça me rend malade. Ce n'est qu'une question de temps avant que la fatigue ne se dissipe, mais ce sera trop tard. Elle joue encore la carte du bon samaritain face au vilain méchant, mais ses paroles ne me heurtent guère. Mon seul tourment pour ce soir est de ne pas avoir pu éliminer deux monstres de plus. Non, ma soirée n'est pas « bonne ». J'aimerais pouvoir oublier cette nuit.

Elle a disparu depuis longtemps lorsque je retrouve la force de me lever. Je titube légèrement, les passants que je croise doivent me croire ivre. Ils s'interrogent sûrement sur mon étrange accoutrement – mon pantalon est réduit à un short court et peu esthétique – mais personne ne vient me poser de questions ou me proposer de l'aide. Personne n'aide personne. Alors pourquoi m'a-t-elle aidé ? Je suis incapable de le comprendre.



@Lynda Mac Taggert
Phantasmagøria


HRP:



L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une aide inattendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: