Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Les adultes craignent l'enfance, symbole de leur mort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé] Les adultes craignent l'enfance, symbole de leur mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les adultes craignent l'enfance, symbole de leur mort [Terminé] Les adultes craignent l'enfance, symbole de leur mort - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2023 - 16:14

Les adultes craignent l'enfance, symbole de leur mort
S'il y a bien une chose où il faut faire attention au niveau des promesses, c'est de savoir les tenir. Tu dois l'avouer, tu as mis du temps à comprendre. Quelque chose semble t'écouter, quelque chose semble t'observer et quelque chose semble éprouver un certain intérêt pour ta personne. Tu ne sais pas réellement si ta théorie est exacte ou si tu tombes dans la paranoïa la plus totale, cependant tu sais faire confiance à ton esprit d'analyse, même si pour l'heure il est toujours embrumé. Après avoir enlacé l'enfant que tu étais, l'armure avait fini par disparaître en un claquement de doigt. Tu te relèves et tu viens sortir de ta chambre avec une certaine lenteur. Un dernier regard pour l'enfant, puis tu refermes la porte de ta chambre. Des choses inexplicables, tu en as déjà vu. La rencontre avec l'une des mutantes les plus destructrice de ce monde, une manipulatrice des flammes capables de te carboniser la chair en un instant et maintenant cette scène qui restera gravé dans ta mémoire.

Tes yeux s’ouvrent lentement, tu viens de sortir de ton sommeil.

La sensation d'émerger dans la réalité est toujours étrange. Ta bouche est légèrement pâteuse et ton cerveau tente de rassembler les informations comme il le peut, à la manière d'un puzzle à reconstituer. C'était donc un rêve ? Oui, ce n'était surement qu'un rê… Non, il s'agit de quelque chose d'autre. Tu as du mal à tout comprendre de ce qu'il vient de se passer, tu n'as pas tous les éléments. Tu décides de te redresser et ta blessure à l'épaule reste douloureuse malgré tout. Néanmoins, tu as ce sentiment d'évolution, ce sentiment de t'être découvert toi-même. Comme si tu avais appris quelque chose d'important, mais quoi ? Tu cogites pendant de longues minutes et un bruit vient te surprendre, un « toc toc » au niveau de la porte de ton dortoir. Sur tes gardes et plutôt perturbé par l'expérience tu viens agripper le pistolet qui était sous ton oreiller et tu décides de le pointer vers la porte. Il faut se détendre, Taskmaster…

« Agent Master… Vous avez rendez-vous en salle de briefing dans une heure. »

Il s'agit là d'un agent de l'hydre. Tu observes l'heure et tu t'aperçois qu'il est dix heures du matin. En temps normal, tes supérieurs ne t'auraient pas autorisé à faire une grasse matinée comme celle-ci. Peut-être que ton tour de force à Ridgewalk a fait en sorte qu'ils ferment les yeux sur ton sommeil bien trop profond. Tu viens alors baisser ton arme et une réflexion vient s'emparer de toi. Tu es à peine réveillé que l'on vient de déjà te donner un ordre. Enfermé, emmuré, mais pas oublié pour le coup. Cette réflexion que tu as eu sur la liberté et de créer d'autres règles du jeu… Cela va prendre un certain moment avant d'en arriver là, tu as encore des choses à apprendre. Le monde que tu souhaites créer va prendre un certain temps pour faire son apparition. Ce n'est pas très grave, il faut des piliers solides pour concevoir une architecture convenable. Tes pensées sont à nouveau coupées par la voix de l'agent qui se trouvait derrière la porte.

« Agent Master ? »

« Bien reçu. J'y serai dans une heure. »

Des bruits de pas se font entendre et ton interlocuteur finit par partir totalement. Tu décides de te lever, de te toiletter un peu et de t’habiller. Les gestes sont toujours les mêmes et d’une manière très mécanique. Tu dois éviter de perdre plus de temps. Un bouton après l’autre, tu viens mettre une chemise noire plutôt banal. Tu dois éviter de perdre plus de temps… Après-tout, tu as une promesse à tenir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les adultes craignent l'enfance, symbole de leur mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: