Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Entre frères

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Entre frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre frères [Terminé] Entre frères - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:08


Entre frères


J'ai beaucoup de chance d'avoir un ami tel que lui.

Aaron a toujours été là pour moi. Que ce soit en missions ou en dehors du travail, il a toujours su me montrer à quel point il m'est nécessaire dans
ma vie. Nous nous comprenons d'un simple regard, nous nous amusons des mêmes choses futiles, nous aimons passionnément nos familles. Il est un agent incroyable, talentueux, courageux, plus que je ne le serais jamais. Son pouvoir n'y est pour rien dans sa réussite. Aaron est bon car c'est dans sa nature et j'espère de tout cœur qu'il sera récompensé à la hauteur de son travail. Même si, là, nous sommes en léger désaccord, je suis heureux de l'avoir à mes côtés, car quoiqu'il arrive, il dit qu'il sera avec moi et qu'il me soutiendra. J'étais à ses yeux plus qu'un ami, j'étais son frère et pour lui, la famille, c'est sacré. Je souris et pose ma main sur la sienne. Je lui réponds : Sache qu'il en sera de même pour moi, mon frère, quoiqu'il arrive tu pourras compter sur moi.Même si le SHIELD nous sépare, même si l'avenir nous éloigne l'un de l'autre...

Je lui demande de me parler de lui, afin de changer de sujet et, peut être, de rendre l'ambiance générale plus légère. Il m'avoua alors quelque chose de très intéressant ! Mon Aaron ? Amoureux ? Je n'y crois pas. J'avale une gorgée de ma bière et lui demande, désireux d'en savoir plus : Une fille ? Dis m'en plus mon frère ! Il ne se fit pas prier. Il m'avoua qu'elle était souriante, un vrai rayon de soleil, mais elle avait eu des soucis et s'était apparemment éloignée. Je laisse échapper une petite moue déconfite. Il ne cherchait pas à prendre des nouvelles car il ne voulait pas plonger dans les galères de ses futures petites amies. J'hoche la tête, compréhensif, et laisse échapper un rire quand il me dit qu'il risquait de repartir avec une de ces filles si je les invitais à notre table.

Il me demanda ensuite si je le voyais avec quelqu'un, autre que Clara. Je souris et lui réponds : Tu es fais pour aimer, mon frère, je te l'assure. Je pense que cela te fera du bien, la solitude ronge le cœur, c'est bien connu...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Entre frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre frères [Terminé] Entre frères - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 11:20


Entre frères
04 octobre 2024, soirée, Molly’s
Je n’étais pas totalement aveugle – petite boutade intérieure sur mon meilleur ami actuellement borne – j’avais bien remarqué qu’il n’était pas totalement convaincu par mes paroles et par mes conseils. Il doutait du S.H.I.E.L.D. et en soi, même si ce n’était pas mon choix, qui pouvait l’en blâmer ou même dire qu’il le comprenait. Certainement pas moi. Personnellement, j’avais totale confiance en mon employeur – peut-être que c’était de ce point de vue que j’étais aveugle, mais qu’importe – et j’avais également totale confiance en Aemon. Il avait toujours été présent et c’était, avec Samuel, l’une des personnes les plus chères à mon cœur et à ma vie tout entière. Alors s’il avait des doutes, des angoisses, je serai là pour lui quoi qu’il arrive.

Il me confirme qu’il sera aussi présent pour moi et je ne peux que le croire puisque cela a toujours été ainsi entre nous. Ma loyauté va au S.H.I.E.L.D. oui, mais ma famille, c'est Aemon et sa famille, alors même si j’ai l’impression étrange que je me retrouve entre deux champs de tirs, et bien soit, j’y serai. Je lui précise même que j’allais bientôt déménager alors autant resserrer nos liens tant que nous le pouvons encore…

Nous changeons de sujet et parlons de moi. Même si je ne suis pas particulièrement à l’aise à l’idée de parler de moi, je ne tarde pas à évoquer Gabriela et son côté lumineux qui s’était rapidement terni au fil du temps. Je n’étais pas certain que c’était ma faute, mais le fait est qu’elle n’était plus aussi proche et chaleureuse et je n’avais clairement pas la volonté de replonger dans les histoires de cœurs foireuses… Alors, j’avais tout simplement cessé de la contacter et nous nous étions perdus de vue.

Mais cela étant, cela m’avait malgré tout redonné l’envie de retrouver quelqu’un. D’avoir à nouveau la tendresse d’une femme et la passion dévorante d’une amante. Entre humour et réelle confidence, je demande à Aemon s’il me voit comme étant prêt à me remettre avec quelqu’un et sa réponse me touche. Un léger sourire s’impose à mes lèvres en songeant à la simple idée d’avoir quelqu’un dans ma vie, quelqu’un à qui je pourrais raconter mes journées et quelqu’un à qui je pourrais me sentir enfin homme.

« C’est vrai… C’est clair qu’être père, être un bon pote, être un agent… Cela n’a rien à voir avec le fait d’être un homme tout simplement… »

Le sourire tendre qui se trouvait sur mon visage se cache aussitôt derrière de l’humour, histoire de me voiler un peu plus la face. Je rigole d’un coup en me reprenant :

« Putain ça devient trop philosophique tout ça… On va passer à quelque chose de plus fort… »

Je lève la main et commande plusieurs shots de téquila. Il est temps de s’activer dans notre soirée entre mecs et de profiter de l’instant présent. Les verres arrivent rapidement et je trinque avec mon frère de cœur et meilleur ami :

« À nous, mon frère ! Puisse notre amitié survivre à toutes les femmes et à tous les jobs de ce monde ! »

HRP:


@Aemon Baskerville
code par Sholarimas



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Entre frères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn :: Le Molly's Bar-
Sauter vers: