Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Compte rendu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Compte rendu [Terminé] Compte rendu - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:52


Compte rendu


L'agent Hill a un réel talent pour nous rendre fous d'angoisse.

Alors que je terminais mon compte rendu, alors que je mourrais d'impatience de connaitre mon destin, elle continue à me faire tourner en rond. Je ne saurais dire si elle le fait exprès ou non. Mais tout ce que je sais, c'est qu'elle me pousse à me remettre en question. Jamais auparavant je me suis senti aussi incompétent, aussi inutile qu'aujourd'hui. Malgré mon œil, malgré mon expérience, je ne reste qu'un être humain qui n'a pas su protéger son équipe. Goode est mort à cause de moi, voilà mon ressenti. Rocket, et tous les autres blessés... Bon sang, qu'est ce que ça peut faire mal. J'ai même pleuré devant mes enfants, alors que je m'efforce chaque jour de paraitre fort, d'être le pilier de notre famille... Je reprends contenance et dit à Hill que j'assumerais chacune des erreurs de mes subordonnés, et cela la fait ricaner.

Je fronce les sourcils, mais ne dit rien de plus, l'écoutant. Elle énuméra les erreurs de Carthew, Clark et le fait que nous avions abandonné l'agent Paul derrière nous. Je me sens une nouvelle fois pâlir. Elle acheva sur le fait que mon erreur principale était mon manque de cohésion, et que cela ne sera ni excusé, ni sanctionné. Je ne réalise pas tout de suite ses derniers mots, et reste quelques secondes à la fixer en silence, les mains croisées devant moi. Finalement, je laisse échapper un Quoi... ? C'est... C'est vrai ? Cela venait du coeur. Bon sang, je ne serais pas sanctionné ! C'est irréel, pourquoi fait elle ça ? La réponse ne tarde pas à venir, elle me dit que je me punissais déjà bien assez comme ça, et que perdre des agents faisait partie de notre travail. Je baisse les yeux, lâchant sans le vouloir un soupir de soulagement. Elle me dit également que je ne devais pas confondre le fait d’être prêt à vous sacrifier et celui d’être sacrifiable. Je relève la tête et lui demande en fronçant les sourcils : N'est ce pas la même chose Agent Hill ? Nous ne sommes que de la chair à canon après tout, non ? Nos grades et nos compétences ne changeront rien à cela. Si le SHIELD décide de sacrifier ses hommes, ils ne pourront rien y faire, n'est ce pas ? Mais nous sommes préparés à cela après tout.

Elle me dit ensuite que je pouvais disposer. Sans un mot de plus, je me lève et la salue de la tête avant de tourner les talons pour sortir. Une fois la porte fermée, je ne me sens pas mieux pour autant, j'ai toujours cette horrible impression qu'il y a quelque chose de pourri ici, et je vais découvrir quoi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Compte rendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: