Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 20:54

Et beh rebienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 21:58

Bienvenu

Mademoiselle

Wilde

Wink Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2022 - 14:45

Tient une petite que j'ai terrorisé ;p Bienvenue !!


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Messages : 120

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2022 - 16:48

Merci Victor & les Cu...

Jessy s'est enfuie en voyant Raven, veuillez laisser un message.


-
When the floodgates opened, we, we cried an ocean
It still has me choking, it's hard to explain
I know you know me, you don't have to show me
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 12:48

JE NE SUIS PAS ENCORE PASSÉE SUR LA FICHE DE JESSOUILLE LA FRIPOUILLE QUELLE INFAMIE

Bienvenue ma future soeur d'amour I love you hâte qu'on fasse les 400 coups ensemble I love you (coucou Lynda & Charles)


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Messages : 120

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 19:40

OH JEANOUUUUUUUU

J'ai tellement hâte aussi ! Very Happy Nos pauvres parents n'ont pas idée de ce qui va leur arriver :/


-
When the floodgates opened, we, we cried an ocean
It still has me choking, it's hard to explain
I know you know me, you don't have to show me
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 23:23

Bonsoir @Jessy Wilde  ! Nous sommes ravis de t’accueillir sur le forum sous ce personnage tant attendu Smile
Nous avons grandement apprécié ta fiche mais, tu nous connais assez bien pour savoir que nous aimons les détails ; rassure-toi, cela devrait être plutôt rapide comme modération.

— Concernant les pouvoirs, tout d’abord, nous voudrions en savoir plus ! Est-ce que les visions de Jessy sont en couleurs ou seulement en noir et blanc ? A-t-elle seulement l’image ou aussi le son ? Pour avoir la fameuse vision, doit-elle avoir un contact prolongé avec l’objet ? Est-ce qu’il y a une manifestation physique lorsqu’elle subit une vision (changement de la couleur de ses yeux par exemple mais ce n’est pas une obligation) ?

— Pour le mental, nous aimerions que tu évoques le côté altruiste de Jessy, le fait qu’elle aide les autres et sa mère, car c’est une qualité qui compte beaucoup pour Lynda. Sinon, ta description du personnage correspond parfaitement au scénario. Wink

— Dans l’histoire, nous n’avons relevé qu’un petit détail, tu as écrit “Jessie” au lieu de Jessy dans la phrase suivante : “La voix de Jessie se brise et son récit est nettement entrecoupé de sanglots.”

Voilà, hormis la curiosité concernant les pouvoirs de Jessy, nous n’avons pas grand chose à redire !
N’hésite pas à nous prévenir lorsque tu auras effectué les modifications, et n’hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Messages : 120

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 2:26

Hellooooooooo ! Je suis ravi que la fiche vous plaise Ô grand Stan Lee ! Very Happy

- Les pouvoirs ont été étoffés en me basant sur les questions posées !

- Ce passage a été rajouté dans l'histoire :

"Je passe également de plus en plus de temps au refuge à aider de façon plus concrète - jusqu'ici j'aidais principalement ma mère pour les tâches les plus simples, comme nettoyer, aider aux distributions de nourriture ou de vêtements au besoin et faire office de messagère entre les plus timides et the big boss - ce qui consiste à assister maman un maximum dans l'ensemble de ses tâches et d'aider à la bonne entente de tout ce petit monde. Elle ne m'a d'ailleurs jamais forcée à l'assister, j'ai simplement vu des gens qui avaient besoin de notre aide et je les ai aidés. Ni plus ni moins. Et puis hors de question de laisser maman s'occuper de tout : elle serait capable de le faire !"

A noter que je faisais mention d'altruisme avec le snap/blip, j'ai donc évité d'en rajouter une couche à ce niveau là.

- Je ne peux que blâmer mon âge avancé qui m'empêche de me relire correctement. Hum.

En espérant que cela vous convienne !


-
When the floodgates opened, we, we cried an ocean
It still has me choking, it's hard to explain
I know you know me, you don't have to show me
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 13:23

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: