Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Messages : 120

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It Empty
MessageSujet: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It EmptySam 1 Oct 2022 - 11:41

Jessy Wilde

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Odeya Rush.
Identity

❯ Prénom(s) : Jessy
❯ Nom : Wilde
❯ Codename : Aucun

❯ Age : 16 ans
❯ Date de naissance : 8 Janvier 2008
❯ Lieu de naissance : Fort Bragg, Caroline du Nord
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Lesbienne
❯ Emploi / Occupation : Lycéenne dans le Bronx

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La vie privée de sa mère, les pouvoirs mutants, la cuisine et ses études

❯ Affiliation : Civils

Pouvoir(s)
Rétrovision & Prémonitions :

Jessy sera capable de voir le passé et l’avenir des personnes qu’elle touche ou via des objets qui comptent pour la personne en question - le pouvoir se déclenche à l'instant même ou l'objet/la personne est touchée. Ces visions seront décousues et sous formes de flashs qui, en plus de surprendre la jeune adolescente, seront trop instables pour être contrôlées ou vraiment déchiffrées. Lesdites visions sont très nettes, en couleur, presque comme si elles étaient vécues en temps réel : ses cinq sens sont affectés, ce qui est très déroutant.

Physiquement, le pouvoir se manifestera par un dégradé lumineux doré allant du bout de ses doigts jusqu'à son coude. L'intensité lumineuse est assez faible et presque invisible en plein jour.
Faiblesse(s)
Être humain : Jessy est humaine, elle est donc vulnérable à tout ce qui ferait du mal à une personne lambda (armes à feu, armes blanches, poison, etc…). Bien qu’en forme, elle n’est pas non plus athlétique et a également une endurance normale.

Rétrovision & Prémonitions :

Bien qu’il ne se soit pas encore déclenché, son pouvoir l’affectera physiquement et mentalement. Elle sera immédiatement incapable de bouger, puisqu’elle sera assaillie par des visions et éprouvera une certaine confusion mentale de part le manque de clarté de celles-ci. Le changement de point de vue pour des visions passées obtenues par contact humain pourra être également déstabilisant (elles seront du point de vue de la personne à qui appartient le souvenir). Il est également important de noter que les visions du futur ne représente qu'une possibilité de celui-ci (elle n'influence pas l'avenir).



Look in the mirror
Jessy est une jeune fille aux longs cheveux bruns un brin sauvages (quand ils ne sont pas lissés soigneusement) qui encadrent un visage aux formes douces et des yeux espiègles d’un bleu-gris pétillant. Ce dernier est maquillé avec soin - bien que la mutante ait souvent des jours “off” - avec une attention particulière au rouge à lèvres qui orne ses lèvres charnues.

Côté corpulence, Jessy est la définition même de la moyenne. Un mètre soixante-cinq et 58 kilos pour un corps en forme mais loin d’être athlétique. Tout comme son maquillage, son look oscille entre élégant et détendu, au gré de son humeur.

Sa garde-robe est quant à elle presque aussi variée que celle de sa mère, avec cependant une nette préférence pour les robes longues et les tenues estivales bien plus courtes.


We're all mad here
Si l'on peut penser aux premiers abords que Jessy est l'exemple même de l'élève modèle, il n'en est rien. Sous ses airs studieux se cache un esprit espiègle et parfois même un peu fouineur.

L'exemple le plus concret est avec la vie privée de sa mère : très attachée à son unique parent, Jessy est très (trop) protectrice de cette dernière et fait tout pour son bonheur, même si cela requiert de la pousser un petit peu dans les bras d'un homme qui en pince carrément pour elle.

Même si la jeune mutante n'est pas avare de danger, elle ne peut s'empêcher de se mettre dans des situations qui finissent souvent plutôt mal pour elle, son record restant une entorse à la cheville après avoir défié Nate dans le ring du refuge.

A la suite de l'avènement de la sorcière rouge, Jessy est devenue un brin plus renfermée avec ses camarades de classe. Le coma de sa mère l'ayant profondément marquée, elle passe maintenant beaucoup de son temps libre à s'inquiéter pour cette dernière. Cela se manifeste en crises d'angoisses quand sa mère est loin d'elle et/ou met du temps à répondre par SMS. C'est également l'évènement qui sera le déclencheur de ses pouvoirs.


Tell me your story


Journal audio de Jessy Wilde, date exacte non spécifiée, 2024 :

"- Bon et bien, j'imagine que je devrais commencer par le début. Alors euh... commençons par le tout début. Je suis née à Fort Bragg, en Caroline du Nord. Ouaip, mes deux parents étaient des militaires qui revenaient d'Irak et, après s'être rapprochés là-bas, ont fait un peu plus que ça en me concevant...

Je suis donc arrivée dans ce monde le 8 janvier 2008, fille de Lynda Mac Taggert et Jack Wilde, avec lesquels j'ai passé les trois premières années de ma vie. Papa et maman ont choisi de ne pas se mettre ensembles mais étaient tout de même de très bons amis. C'est pas exactement quelque chose que j'arriverais à faire mais bref...

Trois années idylliques se sont donc écoulées, avant que mes parents ne soient rappelés au front. Ils ont donc décidé de me confier à grand-père Andrew, qui habite en Virginie. Malheureusement, après quelques mois de retour en Irak, mon père est décédé. J'aurais vraiment aimé me rappeler de lui - je sais à quoi il ressemble, mais c'est pas comme connaître le son de sa voix ou passer du temps avec lui. Des fois j'aimerais que..."


La voix de Jessy se meurt avant que l'audio se coupe.

L'extrait suivant semble être enregistré dans un endroit bien plus bruyant. Le son d'éclats de voix adolescentes se fait entendre au loin et la voix de Jessy est bien plus basse.


"- Désolé pour l'interruption. Pourquoi je m'excuse ? C'est entre la psy du lycée et moi... Bref. Je disais donc que mon père n'est pas revenu d'Irak mais ma mère, si. Franchement traumatisée, elle a passé plusieurs mois en hôpital psychiatrique avant de revenir en 2012. J'arrive même pas à imaginer ce qu'elle a pu ressentir en étant là quand... Hum. Donc on passe enfin du temps ensemble, pendant qu'ici les choses partent en live.

Et ouais, qui dit 2012 dit invasion de New-York. C'est d'ailleurs un de mes premiers souvenirs ! Je regardais les infos en direct avec mon grand-père trop choqué pour changer de chaîne. Evidemment, je comprenais pas grand-chose à ce qui se passait. Au mieux ça devait être comme un épisode des Power Rangers pour moi. Par contre, pendant ce temps-là, ma mère était blanche comme un linge. Elle a mis un bon moment à s'en remettre. Et d'ailleu-


- Jessyyyyyyyyyy ! Qu'est ce que tu fais cachée dans ton co-"

L'audio s'interrompt brutalement après que le son de doigts pianotant précipitamment sur l'écran se fasse entendre.

Le journal reprend dans un endroit plus calme, à l’acoustique identique au premier.


"- Bon. Note pour soi-même. Ne pas essayer d'enregistrer ce journal au lycée. On est jamais à l'abri de Ava, où qu'on soit. J'en étais où ?

Ah oui. Après l'attaque des aliens, maman a décidé d'emménager à New-York. La ville était un gigantesque chantier, mais je n'en garde qu'un souvenir très positif, principalement parce que... c'est New-York quoi ! Tout est disproportionné, les bâtiments, le trafic dans les rues, le nombre de choses à faire ! Surtout pour une petite fille qui n'avait jusque là connu que la Virginie...

C'est aussi là que j'ai commencé à me faire des amis, avec Nancy, une petite fille clairement garçon manqué (enfin, butch avec du recul, mais je ne pouvais pas le savoir à l'époque) avec qui j'ai passé le plus clair de mon temps à l'école primaire. Très tôt, elle m'a montré comment ne pas me laisser marcher sur les pieds et j'ai essayé de lui apprendre la diplomatie. Elle a réussi à se faire d'autres amis depuis donc je compte ça comme une victoire. Nah.

Mes journées consistaient en mes études à l'école, le repas avec une maman plus ou moins fatiguée - à l'époque elle enchaînait les petits jobs - mes devoirs et un bon film de temps en temps. La belle vie !

Heureusement pour elle, maman a fini par trouver un job stable à l'hôpital Bronxcare. Mais comme elle est du genre inarrêtable, elle s'est aussi portée volontaire pour aider dans un refuge de vétérans. J'étais encore un peu jeune pour y aller aussi souvent que maintenant, mais je me rappelle que tout le monde était très gentil avec moi et surtout qu'ils appelaient tous maman, "Angel" - le nom de code qu'elle m'a dit plus tard avoir reçu pendant son temps à l'armée. Avec l'emploi du temps de ma mère, elle était forcément un peu plus occupée, pourtant elle a toujours su m'accorder du temps : que ce soit pour les devoirs, les drames d'écolière ou simplement pour passer un bon moment ensemble, elle a toujours su répondre présent. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle."


Un silence s'installe, puis l'audio est finalement coupé alors qu'un sanglot se fait entendre.

Le journal reprend avec une acoustique différente, comme si la pièce était bien plus grande.


" - Hum désolé. Bref, je disais que ma mère prenait part à un refuge de mutants/vétérans et que deux ans plus tard, ça paye. Elle devient gérante du refuge, le renomme Jack's Refuge à la mémoire de mon père et passe à mi-temps dans son job. Je me souviens du haut de mes huit ans à observer les mutants utiliser leurs pouvoirs dans la salle d'entrainement, en me disant que j'aurais bien aimé être des leurs. Et maintenant que je connais les pouvoirs de ma mère, je croise les doigts teeeeeeeeellement fort pour en avoir aussi.

L'école primaire semble se finir sans accroc. Mes notes sont bonnes voire très bonnes - on ne parlera pas de l'anglais - et je sais que Nancy ira dans le même collège que moi, ce qui est quand même un sacré poids en moins pour la suite.

Et puis vient-


- Hum.

- AAAAH ! K-Kali ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je viens m'entrainer.


- Mais tu sais que les autres assistent à un discours de l'adjointe au maire ? Et attends, t'étais là depuis quand ?


- Un moment. J'utiliserais le sac.


- O-ok."

Des mains tremblantes coupent de nouveau l'audio.

La pièce du départ semble être réutilisée pour la suite et fin du journal.


"- UGH. Elle se débrouille toujours pour me faire peur. Bon, au moins j'ai pu réécouter l'audio que j'ai enregistré jusqu'ici et - hormis une envie pressante de balancer mon portable par la fenêtre la plus proche - je me rends compte que j'ai totalement oublié de parler d'Ultron & co... après, c'est pas vraiment quelque chose qui m'a impacté, je n'en garde qu'un souvenir très vague. J'avais que huit ans à l'époque aussi faut dire...

Et surtout, il y a 2018. ça devait être une nouvelle année chargée d'importance : ma dernière année avant le collège. Mais ce genre de préoccupations a été vite éclipsée face au snap. J'étais à l'école avec Nancy, en train de discuter de l'avenir - je m'en souviens bien, elle me disait vouloir devenir vétérinaire - quand soudain des élèves et des professeurs autour de nous ont commencé à disparaitre. C'était la panique. Les élèves commençaient à fuir l'école tandis que certains professeurs, trop choqués pour agir, contemplaient avec horreur l'endroit où se trouvait leur collègues quelques secondes auparavant. Avec Nancy on est restées dans une salle à pleurer de chaudes larmes jusqu'à ce que ma mère arrive. Je n'ai pas tout de suite réalisé qu'elle aurait pu disparaitre mais quand je l'ai vue, j'ai ressenti un soulagement si profond que je lui ai sauté dans les bras et je ne l'ai pas lâchée avant de longues minutes. Nous sommes immédiatement parties pour le refuge - après avoir laissé Nancy avec un des professeurs les plus compétents -  où nous nous sommes presque définitivement installées.

Malgré le contexte mondial... morose, j'entre au collège dans une grande euphorie, ravie de retrouver Nancy et les quelques adolescents que j'ai récemment connu via le refuge. Mes années collège se passent vraiment bien : je me fais de nombreux amis, dont Harper, une chic fille au physique aussi intimidant qu'elle même est timide, j'obtiens mon Regents avec une note des plus satisfaisantes et je loue des liens quasi-familiaux avec les membres du refuge. Certes, le monde est toujours à moitié plein, mais je reste d'un optimisme sans faille.

Puis vient l'année 2023. Oh boy."


Un lourd soupir se fait entendre, ainsi que le bruit de tissu froissé, évoquant un réajustement de la position de Jessy sur son lit.

"- La quasi-totalité de l'année se passe vraiment bien. Je renoue des amitiés du collège alors que je rentre au lycée et mes notes, bien que légèrement moins glorieuses, tiennent plutôt bien le fossé de niveau entre les deux institutions. Pour mon plus grand bonheur, je retrouve également Nancy et Harper, avec qui j'avais décidé de postuler pour le même lycée.
Je passe également de plus en plus de temps au refuge à aider de façon plus concrète - jusqu'ici j'aidais principalement ma mère pour les tâches les plus simples, comme nettoyer, aider aux distributions de nourriture ou de vêtements au besoin et faire office de messagère entre les plus timides et the big boss - ce qui consiste à assister maman un maximum dans l'ensemble de ses tâches et d'aider à la bonne entente de tout ce petit monde. Elle ne m'a d'ailleurs jamais forcée à l'assister, j'ai simplement vu des gens qui avaient besoin de notre aide et je les ai aidés. Ni plus ni moins. Et puis hors de question de laisser maman s'occuper de tout : elle serait capable de le faire !
C'est aussi à ce moment là que je fais la connaissance de Charlie, un mutant de mon âge vraiment sympa qui vient s'installer dans un premier temps au refuge avant de rejoindre l'institut Xavier. Mais je m'avance là.

Parce qu'il y a un truc que je ne peux pas zapper. Le blip.

Une récré tranquille, passée à discuter sur un banc avec Nancy qui se lâche sur le prof de maths qu'elle ne peut pas se blairer, Harper qui l'écoute d'un air distrait alors qu'elle révise un cours d'histoire à la dernière minute et... moi, occupée à écouter Nancy en abondant en son sens même si je pense que le pauvre homme ne mérite pas autant d'adjectifs euh... péjoratifs.

Et soudain. Pop. Ils sont de retour parmi nous.

Tous les disparus d'il y a cinq ans. Des élèves au regard perdu, qui doivent tous avoir l'impression d'avoir sauté dans une autre timeline. On s'échange un regard rapide Nancy et moi. On sait tout les deux que cette fois-ci, pas question de pleurer en attendant un adulte. D'un bond, on va aider un maximum de personnes, à contacter leurs familles, leur expliquer ce qui s'est passé - hormis le blip lui-même qu'on ne comprend initialement pas - et simplement leur fournir une épaule sur laquelle pleurer au besoin. Dans cette instant, je me suis senti comme ma mère. Enfin, ce que j'imagine que c'est d'être ma mère - et ça ne m'a fait qu'apprécier son travail de bénévole encore plus.

La réintégration des élèves a été compliquée, puisque les classes avaient été faites initialement à leur capacité maximum pour économiser du budget sur leur nombre total. C'est dans ce processus que j'ai rencontré la quatrième cavalière de l'apocalypse, Ava.

Euh, je devrais peut-être faire un léger retour en arrière là-dessus. Si Nancy savait direct qu'elle était lesbienne, ce n'était pas mon cas. C'est en discutant avec Charlie que je me suis rendue compte que ce que je croyais être de l'attirance n'était juste qu'une amitié plus forte que la moyenne et qu'une introrétrospective (je mets mon copyright sur ce mot) m'a fait me rendre compte que je n'avais jamais vraiment été attirée par les hommes en général. ça a d'ailleurs amené une conversation très drôle avec Nancy et Harper qu'en j'ai annoncé à la première que je suis lesbienne et qu'elle a immédiatement haussé les épaules en me faisant comprendre que ça ne la surprenait pas et que Harper en a profité pour nous dire qu'elle l'était également, ce qui a provoqué un grand "HEEEEEEIN?!" de la part de Nancy et moi-même. Elle nous a expliqué qu'elle pensait qu'on l'était toutes les deux et, cherchant de la compagnie, elle s'était rapprochée de nous. J'en reviens toujours pas. Mais bref.

Ava n'a pas eu besoin de nous faire son coming-out. Cette fille est euh... plus qu'explicite en la matière. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ses hormones pendant la puberté mais je crois qu'elle en a plus que nous toutes réunies. Rebref. Notre quatrième cavalière de l’apocalypse lesbienne, donc.

Et nous en venons à cette année. La raison pour laquelle je fais ce journal. La raison pour laquelle la psy du lycée me voit bien plus souvent que l'élève lambda."


Encore un gros soupir, mais cette fois-ci avec une grande inspiration, comme si Jessy était déterminée à vider son sac.

"- Le mois de janvier était le plus calme, j'étais posée avec mes habitudes : passer un max de temps avec ma mère la semaine, voir mes amies le weekend pour réviser (mais pas que) et lire en douce le fruit de ses recherches. J'avais commencé l'année dernière par une curiosité impulsive ( moi, fouineuse ? Jamais.) et à ma plus grande surprise, j'y avais pris goût. Tout comme les sorties, puisque notre groupe se rencontre maintenant principalement chez Ava qui est euh... disons que ses parents sont très très riches. Et puis depuis le début de l'année, j'ai l'impression qu'elle me drague plus que d'habitude. Elle est du genre à flirter avec tout le monde, mais c'est comme si elle se concentrait sur moi ces derniers temps.

Enfin, passons à quelque chose d'un peu plus douloureux. Qui dit février dit chasseur de têtes. Il y avait vraiment une sale ambiance pendant tout le début de février, alors que les enlèvements se multipliaient. Heureusement, Charlou est arrivé dans la vie de ma mère. Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était le bon : beau mec, a de la répartie et ne fait pas ses 90 ans. Parfait, non ? Ça faisait un bon siècle que j'essayais de convaincre maman de se trouver quelqu'un et paf ! il arrive comme ça, tout cuit.

Hélas, leur idylle n'a pas duré longtemps, puisque c'est le moment où le chasseur de têtes a été débusqué. Ce jour-là, maman m'a dit de m'enfermer dans l'appart en attendant qu'elle revienne. J'étais morte d'inquiétude mais je n'ai rien dit, jusqu'à ce qu'elle revienne, complètement abattue. Elle n'a pas voulu s'étendre sur le sujet de leur discorde, mais j'ai bien compris qu'il avait fait quelque chose qui lui avait déplu.

Alors pendant deux mois, j'ai essayé de la réconforter un maximum, sacrifiant même plusieurs weekends pour les passer avec elle et lui changer les idées.

Par chance, maman et Charles se sont recroisés lors d'une soirée... ou un gala, je ne sais plus ? Bref, ils ont discuté de leurs différends et se sont rabibochés pour mon plus grand bonheur - et le leur, bien sûr.

Et ledit bonheur a duré un mois."


La voix de Jessy devient légèrement tremblante et le volume de sa voix baisse.

"- Évidemment, il a fallu que l'autre Avenger pète un câble et s'en prenne à tout le monde. Une de ses premières victimes a été la sœur de Charles, Raven.

Je ne savais pas qui elle était, je ne l'avais jamais vue jusque là et..."


Un sanglot lui échappe.

“- ... et je l'ai laissé rentrer dans notre appartement. Le truc c'est qu'elle avait une dent contre maman et presque immédiatement, elle a commencé à menacer ma mère, avant de s'en prendre à moi. Elle m'a tenu dans une clé de bras si forte que j'ai bien cru que... que mon bras allait se briser mais j'ai réussi à me dégager alors qu'elle venait juste de mettre un couteau sous la gorge. Je me suis enfuie comme me l'a demandé ma mère, mais j'avais... si peur pour elle. C'est que bien après que je me suis rendu compte qu'elle m'avait entaillé l'oreille.

J'ai passé tout le reste de mon année scolaire à regarder par-dessus mon épaule, terrorisée à l'idée de croiser le regard de Raven parmi celui de mes amies. Elle... elle est redevenue normale depuis mais... je crois que je ne pourrais jamais lui pardonner.

Et puis, en juin, alors qu'on croyait que le pire était passé..."


La voix de Jessy se brise et son récit est nettement entrecoupé de sanglots.

“- … j’étais dans la cuisine en train de… préparer à manger. J’ai reçu un… un appel de Charles. C’était déjà inhabituel en soi, mais quand j’ai ent… entendu le ton de sa voix, j’ai su que quelque chose était arrivé. La sorcière sombre avait plongé maman dans un coma. J’ai supplié Charles de la réveiller mais… mais il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire.

Après ça j’ai arrêté d’aller au lycée. Ava, Harper et Nancy sont venues me voir et on essayé de me réconforter, mais je n’avais plus la force… plus la force de sourire ou d’être sociable. Elles sont quand même revenues plusieurs fois et Ava est venue toute seule en plus… pour me tenir compagnie - elle a été si gentille.

Une dizaine de jours sont passés. Et…”


Les sanglots semblent devenir plus espacés, la respiration de Jessy plus contrôlée.

“- Et j’ai reçu un autre appel. Bien plus joyeux. Charles m’a annoncé que ma mère s’était réveillée, avant de me la passer. On a discuté un bon moment et elle m’a dit qu’elle pourrait passer quelques jours plus tard. C’est comme si je m’étais réveillée d’un long cauchemar.  On a pu passer un peu de temps ensemble après ça, mais depuis, j’ai l’impression que quelque chose a changé.

Je fais des crises d’angoisse assez régulièrement et j’ai du mal à dormir. Souvent la nuit, je rêve de Raven qui viendrait nous tuer maman et moi. J’en ai parlé à la psy du lycée - en occultant les détails compromettants - qui m’a conseillé de faire ce journal. Et… je ne sais pas à quoi ça a servi. Je ne ressens aucune différence.

Je…”


Un silence s’ensuit, puis l’audio est coupé. A défaut d’être supprimés, les fichiers sont archivés au plus profond du téléphone de Jessy.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Aerie
ge : J’ai maintenant 28 aaaaans !
Autre(s) Compte(s) ? : Kali Herrera & Malady Malekithdottir.
Comment avez-vous connu le forum ? : Via un top-site à l’origine.
Un commentaire ? : Héhéhé, surpriiiiiise !



Dernière édition par Jessy Wilde le Mar 4 Oct 2022 - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It EmptySam 1 Oct 2022 - 11:59

Coucou toi Smile
Re bienvenue sur le forum, avec ce personnage qui te tient à cœur depuis un moment et va faire des heureux :puppy:
On s'est juste un peu emballés, puisqu'il te manque quelques dollars pour créer le personnage, dès que ce sera bon on pourra commencer le processus de modération. Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Messages : 120

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It EmptySam 1 Oct 2022 - 12:11

Merci beaucouuuup !

Et oui, encore désolé je me suis emballé x)


-
When the floodgates opened, we, we cried an ocean
It still has me choking, it's hard to explain
I know you know me, you don't have to show me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It EmptySam 1 Oct 2022 - 12:15

Rebienvenue parmi-nous avec ce personnage et bon courage pour la validation :brille:
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It EmptySam 1 Oct 2022 - 12:17

rebienvenue a toi et bon courage a toi^^

hâte de te voir en Jessy


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It EmptySam 1 Oct 2022 - 12:20

Re-bienvenue avec ce personnage très attendu !  Very Happy crazy14



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It EmptySam 1 Oct 2022 - 12:25

Ma fiiiiiilllllllllllllleeeee *Saute tout partout* cheers cheers flower flower :brille: :brille:

(Sorry pour l'effusion de smiley) mais je suis troooooop contente de te voir incarner ma petite Jessy !!  Et je sais que l'incarnera  la perfection ^^

Au plaisir de te lire prochainement, je te fais tout plein de bisous de maman #mamangaga ! love8 love13 amourrougit


Revenir en haut Aller en bas

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Messages : 120

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It EmptySam 1 Oct 2022 - 12:40

Merci beaucoup tout le monde ! ET TROP HÂTE DE RP AVEC LA BEST MAMAN :DDDDD

Encore merci pour cette opportunité !


-
When the floodgates opened, we, we cried an ocean
It still has me choking, it's hard to explain
I know you know me, you don't have to show me
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It EmptySam 1 Oct 2022 - 13:18

Re-bienevenue avec ce personnage si prometteur! En te souhaitant une bonne inspiration dans l'écriture de ta fiche. :brille: regardpotte




Revenir en haut Aller en bas

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Messages : 120

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It EmptySam 1 Oct 2022 - 15:05

Merchiiii ! La fiche est déjà complète, je travaille dessus depuis un booooon moment Very Happy


-
When the floodgates opened, we, we cried an ocean
It still has me choking, it's hard to explain
I know you know me, you don't have to show me
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It [Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Jessy Wilde - Thanks, I Hate It
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: