Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Un rencard ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un rencard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un rencard ? [Terminé] Un rencard ?  - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:33

 

June & Rocket

28 Aout 2024, vers 22h


June ne voulait pas qu'il risque sa vie pour elle. Et lui?  Voulait-il vivre en la sachant chez Hydra après ce qu'il avait envisager avec elle?  Après avoir cru si fort d'avoir trouvé le bonheur auprès de cette dernière?  Non. Rocket ne le voulait pas. Il était fatigué de vivre sans amour, de regarder les autres s'aimer et de n'être bon qu'a sécher leurs larmes tout en ravalant les siennes.  

"Il y a des causes pour lesquelles je pourrais passer toute ma vie a me battre..."  

June était l'une d'elle et le regard du gardien vers cette dernière lorsqu'il prononça ces mots le confirmait. Mais ce combat valait-il la peine si il n'avait aucune chance de la retenir, ou de la ramener? Soupirant doucement, Rocket détourna le regard. Il ne pu retenir ses larmes cette fois ci, et encore moins les cacher, puisque l'une d'elle s'échoua sur la main de la jeune femme posée sur sa joue.

Il la laissa parler mais ne disait rien, ne trouvant rien a dire. Elle promettait de revenir, souhaitant un "Happy End" pour eux deux. Si seulement... "Ne me fais pas de promesse que tu n'es pas sure de pouvoir tenir..." C'est ce qu'il aurait voulut dire, sans qu'aucun mot ne puisse sortir de sa gorge nouée. S'avouant alors vaincu, Rocket finit par hocher la tête doucement, en refusant pourtant d'y croire, par peur d'être déçu en espérant une chose a laquelle il n'aurait peut être jamais droit. Et pendant que sa tristesse s'exprimait a présent sans retenue, c'est sa haine contre Hydra qui prit le dessus, si bien que June pu sentir la petite main du gardien se  crisper a l'intérieur de la sienne, tendit que son autre poings se serrait et que son expression s'était durcit, entre la haine et la tristesse.

Au déla des larmes, c'est une lueur vengeresse qui pouvait se lire dans le regard du gardien, une menace silencieuse de destruction envers l'hydre qui lui volait un bonheur auquel il s'était raccroché durant les dernières semaines. Si il n'y avait pas eu Hydra, June aurait pu l'aimer.

Rocket n'eu qu'une faible réaction lorsque la jeune femme se baissa pour le prendre dans ses bras. Il se contenta de simplement poser sa tête contre l'épaule de June en signe de résignation, abandonnant la bataille, la respiration saccadée par des sanglots silencieux. Le temps sembla suspendu pendant quelques instants, avant que le gardien ne se redresse, plongeant son regard dans celui de la jeune femme, Tout aussi déterminé qu'elle pouvait l'être elle même:

"je viendrais te chercher. Je ne sais pas encore quand, ni comment, mais je viendrais et ils paierons!"

Promit-il, lorsque June reprit la parole pour formuler cette idée folle. Une fois de plus, L'Hydre signait pour sa futur destruction...


Codage par nenes



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Un rencard ?  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Un rencard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un rencard ? [Terminé] Un rencard ?  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 23:02


Un rencard ?
28.08.2024, Soirée, Appartement de June
L’acceptation de Rocket ne serait pas simple à obtenir, j’en avais conscience mais dans mon esprit, je n’avais pas d’autres choix si je voulais le protéger de l’Hydre. Bien sûr qu’il voudrait me protéger moi, c’était un héros, un ami et peut-être un peu plus que cela mais je ne savais également que je ne pourrais pas accomplir la mission personnelle que je m’étais fixée s’il se mettait en danger pour moi, lui ou Bucky d’ailleurs. Je voulais les protéger tous les deux de cette organisation et je voulais retrouver ma liberté. Certains me croire trop ambitieuse et peut-être même naïve. Oui je l’étais surement mais cet espoir, cette idée de liberté ne pourrait jamais quitter mon esprit, je le savais.

Rocket se disait prêt à se battre surtout pour une cause qui lui tient à cœur. Etais-je vraiment l’une de ces causes… Possible et cela me touchait profondément de le savoir mais aussi et surtout je savais que dès lors je m’inquièterais encore plus pour lui s’il essayait de me libérer. Je ne répondis rien hormis un sourire triste qui ornait mes lèvres. J’avais conscience que lui demander de rester à l’écart pendant que je repartais là-bas c’était beaucoup exiger de lui mais dans mon esprit à cet instant, c’était la seule solution pour approcher suffisamment près de Charlie et du commandant afin de pouvoir les trahir au bon moment et de les atteindre en plein cœur. J’avais beau y réfléchir depuis que je savais que c’était Charlie qui avait agressé Ezekiel, je ne trouvais pas d’autres alternatives à mon plan.

Les pleurs, des larmes silencieuses qui étaient refoulée par Rocket et moi-même, coulaient à présent sur nos joues et je ne voulais plus les retenir pour ma part. Savoir que j’allais prendre cet aller simple avec un mince espoir de retour possible me faisait penser au fin fond de mon âme que toute cette histoire n’était que folie et hérésie. Je pris alors Rocket dans mes bras, lui promettant de revenir, promesse que je me soufflais à moi-même également pour me convaincre que j’aurais le droit à ce bonheur même s’il est platonique et le droit à cet amour même s’il est complexe. L’oublier me serait impossible. Il y avait la probabilité d’un reconditionnement. C’était une option à laquelle elle se refusait de penser car le conditionnement était de plus en plus rodé avec les années d’expériences et hormis des électrochocs ou des volontés de fer, il n’y avait plus grand choses capable de les contrer.  Lorsque Rocket se redressa je plongeais alors mon regard dans le sien tout autant décidé à vaincre l’Hydre que le mien était résolu à y retourner. J’eus à nouveau le sourire aux lèvres lorsqu’il me dit qu’ils paieront. J’acquiesce à ses paroles d’un hochement de tête.

« Je sais que s’il le faut tu seras là pour moi. J’ai toute confiance en toi Rocket… En retour, aies confiance en moi également, je ferais tout mon possible pour te revenir… »

Je voulais sincèrement y croire et garder cette lueur d’espoir en moi. Mais aussi et surtout, je voulais un avenir pour Rocket et moi et sans Hydra j’avais cette impression que tout cela était possible. Retrouvant un peu d’énergie et d’aplomb dans notre conversation, je me redressais un sourire aux lèvres :

« Rocket ? Me ferais-tu l’honneur de diner avec moi pour ma dernière soirée avant mon départ ? J’ai tout préparé sachant que tu viendrais… »

Je me lève alors du canapé, passant à côté du gardien tout en posant une main sur son épaule en passant pour me diriger vers la cuisine et préparer notre petit festin avec bienveillance. Je savais que tout cela n’était qu’une façade mais une part de moi avait besoin de cela et de profiter du temps libre qui était à ma disposition avec Rocket.
@Rocket Raccoon
code par Sholarimas




a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un rencard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un rencard ? [Terminé] Un rencard ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:30

 

June & Rocket

28 Aout 2024, vers 22h


June avait prit sa décision et rien ne la ferait changer d'avis, ni les larme, ni les supplication.  C'est donc a contre cœur que Rocket finit par abandonner la lutte, se résignant a ne pas retenir la jeune femme, tendit qu'elle le serrait dans ses bras.

"J'ai confiance en toi aussi"

Dit-il simplement en la ragardant dans les yeux au moment ou ils s'éloignèrent. Oui, il avait une entière confiance en June, mais pas en Hydra. Si elle serait prête a se battre, eux feraient tout pour la garder, détruire ce qu'elle était, ce que lui aimait, pour la rendre comme eux. Mais ses doutes, il les garda pour lui.

June lui proposa ensuite de partager un repas avec elle. Si quelques minutes plus tôt, Rocket était prêt a partir sans se retourner, a présent, il n'avait pas le coeur a refuser ce dernier moment passé avec elle.

"Et bien... d'accord. C'est une bonne idée. Qu'est-ce que tu as préparer ?"

Un dernier repas, un dernier partage. Pourquoi cette soirée avait des airs de dernier repas du condamné? Cela était peut être la dernière fois qu'il voyait June, alors autant en profiter, jusqu'a la dernière minute, jusqu'a l'heure des adieux. Rocket le supporterait-il?  Pour ce soir, il faudrait bien. Il aurait tout le loisir de s'effondrer le lendemain

Codage par nenes



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Un rencard ?  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Un rencard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un rencard ? [Terminé] Un rencard ?  - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:37


Un rencard ?
28.08.2024, Soirée, Appartement de June
Finalement, que rêver de mieux qu’un moment avec une personne que l’on apprécie beaucoup pour profiter d’une soirée de liberté, la dernière soirée avant longtemps d’ailleurs. Me confier à Rocket était important à mes yeux mais savoir qu’il me soutenait serait encore plus essentiel pour moi, ou du moins qu’il ferait son maximum pour me soutenir. J’imaginais fort bien que Rocket avait du mal à faire confiance et que la confiance qu’il m’avait alors accordait venait peut-être de voler en éclat. Mais j’espérais de tout cœur qu’il garderait cette lueur d’espoir pour moi et qu’au besoin il serait là.

Et comme un appel de l’esprit. Il me confirme alors qu’il a toujours confiance en moi et en mon jugement. Je ne peux que lui sourire pour toute réponse avant de lui proposer de partager un repas et le reste de la soirée avec moi. Malgré le fait que je me dirigeais vers la cuisine, je reste proche de rocket, l’étroitesse de mon logement étant évidente. Sans me retourner parce que je tiens à rester concentrer sur ma tâche, je lui réponds avec enthousiasme :

« J’ai préparé un petit apéritif dinatoire avec des choses que j’aime et que j’espère que tu apprécieras. Il y a un peu de tout tu verras. »

Je termine d’assembler le tout sur un petit plateau et je retourne à ma place sur le canapé après avoir posé le plateau sur la table. Il y a des crackers, un petit bol de guacamole, de sorte de fromage français, un chèvre et un emmental, une grappe de raisin, des petites tomates, des rouleau de pepperoni et des wraps jambon-salade. Le tout est accompagné d’une bouteille de vin rosé et de deux verres. Je sers Rocket et trinque alors avec lui :

« A nous Rocket. »

Nous passons alors une belle et douce soirée, discutant de tout et de rien sans que mon départ ne soit à nouveau abordé. Cela sera finalement non pas une mais bien deux bouteilles de vin qui seront bues et qui nous aideront sans doute à profiter un peu mieux de la soirée sans l’aspect maussade de la future séparation.

Je restais éveillée toute la nuit à discuter avec mon cher Rocket avant qu’il ne reparte contraint par le levé du jour approchant. Un baiser sur son front fut le dernier contact que j’ai eu alors avec lui avant de m’effondrer de sommeil dans mon lit froid.

Dans la journée du lendemain, je quittais cet appartement que j’adorais pour finalement me rendre à la base d’Hydra. La plus grosse erreur peut-être de toute ma vie.

-- Fin du RP pour June --

HRP:
@Rocket Raccoon
code par Sholarimas




a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un rencard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un rencard ? [Terminé] Un rencard ?  - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:52

 

June & Rocket

28 Aout 2024, vers 22h


la jeune femme a qui il s'était apprêté a déclarer sa flamme ne l'avait pas rejeté. Elle avait accepté le bouquet de roses, mais n'en avait sans doute pas comprit la symbolique, et quelque part, ce n'était pas plus mal. A quoi bon faire une déclaration, si elle devait se solder par une séparation a durée indéterminée, voire définitive?

A la place, elle l'invita a partager un dernier repas. Elle parlait pourtant d'un "nous", mais sans doute le disait-elle pour ne pas le brusquer,  pour qu'il puisse espérer... ou qu'il ne parte pas complétement démolit. L'intention était bienveillante. Rocket avait a cet instant une vision si négative de lui même qu'il ne s'imaginait pas un seul instant que June pouvait être sincère en parlant d'un "happy and" pour eux deux.

"C'est une bonne idée, il y a plusieurs chose que je connais pas."

Dit-il, avec un faible sourire. Sans doute que si il profitait de cette dernière soirée, la peine serait moins grande?  Ce fut en effet le cas. Pendant le repas, Rocket était même parvenue a rire des échanges avec June, oubliant sa peine l'espace de quelques heures. Cette chaleur, cette douceur... Il aurait voulut que ce moment dure encore éternellement. Mais la nuit passa et les première lueurs du jours avait malheureusement mit fin a cette parenthèse de bonheur éphémère. L'heure des adieux avait sonné et avec elle, le retour des larmes... que Rocket ravala avec difficulté pour n'offrir qu'un sourire tendre a June, en retour du doux baiser qu'elle déposa sur son front.

Ce n'est qu'une fois aux commande de sa navette que Rocket laissa éclater son chagrin, pensant pendant quelques instant a disparaitre avec celui-ci dans l'immensité spatiale... Lorsqu'un appel de Groot arriva sur le communicateur, qui le ramena a la raison. Etant déjà a bonne distance de la terre a ce moment la, il ne répondit pas, se contentant de laisser les remontrances angoissées de la plante verte se mêler a ses sanglots. Pendant quelques secondes, Rocket n'avait pas penser revenir. Mais cette communication a sens unique sonnais comme une preuve qu'il était trop tôt pour disparaitre: Il se faisait littéralement enguirlandé par un arbuste qui lui reprochait sa trop longue absence!

"T'inquiète brindille, j'arrive."

Dit-il pour lui même, après que le message ait prit fin. Une fois arrivé a bon port, Rocket se contenta de faire un bref signe de main aux personnes présentes avant de retirer son blouson de cuir pour l'envoyer valser directement dans la poubelle. Il s'enferma ensuite dans sa chambre et y resta enfermé pour le reste de la journée

Codage par nenes



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Un rencard ?  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Un rencard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un rencard ? [Terminé] Un rencard ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un rencard ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Logements-
Sauter vers: