-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 16:43

Hector pouvait ressentir quelque chose dans l’air. Quelque chose de pesant dans l’atmosphère. La tension grimpait petit à petit. C’était comme regarder un film d’horreur. On ne voyait rien, mais la musique de fond augmentait au fur et à mesure que la scène progressait, comme annonçant l’arrivé d’un danger. Au début, c’était intriguant, puis on ressentait un stresse, une inquiétude, on redoutait de ce qui pouvait se cacher derrière la porte, de l’autre côté du mur, à une intersection plongé dans l’ombre. On redoutait la présence d’un monstre, d’une entité. Puis la surprise fut de ne découvrir rien, un vide, une fausse promesse rassurante. Et d’un coup, après que la tension soit retombée, la menace frappait.

Messner sentait que quelque chose approchait, et cette chose, jouant sur les mêmes codes que cités, semblait attendre que tout se calme avant de se manifesté. De l’abîme sans fond, jaillissait quelque chose d’énorme. Cela ressemblait à un immense cône qui se dressait presque jusqu’au plafond la caverne avant de se tordre, pointant son bout vers Hector, ou une zone devant lui. La forme était longue un peu ovale et d’un coup, de globe vert visqueux apparurent sur chaque côté avec une fente chacun. Une longue langue fourche s’échappa d’une fissure devant accompagnée du bruit d’un sifflement.

"Bordel c'est quoi ce truc ?"
"Euh... Je suis tenter de répondre Python, le serpent géant envoyé pour tuer Apollon, avant que ce ne soit lui qui le bute."
"Ben il n'est pas censé être mort comme tu dis ?"
"Bah ! Vous savez, la mort, ce n'est pas un truc définitif par ici."
"Ouais pas faux."

Hector braqua son arme sur l’immense tête reptilienne. Le serpent se mit à cracher, ou souffler plutôt, chassant de devant lui, et une bonne partie de la grotte, le gaz qui infestait cette salle naturelle. Le mercenaire qui avait sentit avant qu’ils n’étaient pas si seuls que ca, eut confirmation quand apparurent deux personnes avec un masque sur le visage lorsque le gaz s’était évaporer. Sa surprise fut cependant totale de découvrir ces intrus avec eux.

"Merde vous êtes qui vous aussi ?"

Python donc, jeta sa tête sur Hector pour le happer avec ses crocs et sans doute empoisonnés. Le mercenaire sauta en arrière esquivant ainsi l’énorme tête qui croqua à la place une partie du sol rocheux. Confirmation que cette chose était dangereuse, Messner oublia un instant les deux autres personnes pour se concentrer sur le monstre. Arme en main, il tira avec son fusil d’assaut sur l’imposante masse. Mais ses écailles étaient d’une très grandes résistances, les balles ricochèrent dessus telle une armure imperméable.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2023 - 15:17





Le collier de la discorde

Sif &  @Hector Messner  

Plus la mission avançait, plus Sif souhaitait en avoir vite terminé. Il était, maintenant, évident que leur client avait caché certaines informations. Et vu l'intuition qu'elle avait là-dessus, la cheffe des Tsillah doutait FORTEMENT qu'il s'agisse d'une simple étourderie.
Cela expliquerait aussi pourquoi, vu le nombre de données entrées dans le dossier de mission, leur client ne s'était pas chargé du boulot lui-même.
Il était peut-être avide ou sensible aux belles choses, c'était surtout une sacrée flipette!

En tout cas, quand elle pensait qu'elle aurait un karma pourri aujourd'hui, il faudrait faire savoir aux forces de l'univers - pas banal que ça soit une déesse qui le pense - que ce n'était pas un défi...

Car non seulement, c'était confirmé qu'elle et Yanil n'étaient pas seuls dans la grotte mais que, en prime, il ne s'agissait pas seulement du duo de mercenaires (en étaient-ils vraiment? Dans le doute, valait mieux les considérer comme tel) mais d'un énorme reptile. Sif ignorait si Apollon avait vraiment tué ou non cette bestiole - ou si c'était une tentative de fanfaronnade - mais faudrait vraiment apprendre à certain que quand on élimine quelqu'un ou quelque chose, en général, il valait mieux s'assurer que la cible le soit réellement!

Parce que le Python du mythe semblait péter la grande forme et, en prime, ne pas trop aimer la compagnie! D'ailleurs, leurs compagnons d'infortune s'étaient rendus compte de leur présence.
"Merde vous êtes qui vous aussi ?"

Sif se tourna vers eux en tirant sa lame: Pour le moment, qui est qui, on s'en fiche! Pas très poli mais, pour le moment, le serpent géant était la priorité. Ne tirez surtout pas! Le gaz pourrait être inflammable! Et vu que la pièce en était entièrement recouverte, Sif ne voulait pas se transformer en barbecue. Non seulement, il y avait un de ses hommes avec elle et elle apprécierait pouvoir retrouver épouse et filles ce soir, merci bien!

Est-ce que cet homme l'aurait écoutée? Bien sur que non! Alors soit, c'était un macho qui en avait rien à carrer de l'avis d'une femme, toute déesse fut-elle, soit il ne l'avait pas entendue... Et vu que le python géant venait de l'attaquer, Sif parierait sur cette option.

De son côté, elle en avait deux.
Soit elle laisserait monsieur et l'autre qui l'accompagnaient se débrouiller seuls comme des grands.
Soit elle faisait ressortir son côté super-héros.

Pourquoi est-ce qu'elle se posait la question? Surtout que, depuis les évènements du White Rabbit Hole - surtout la mort de sa protégée et des ambulanciers, en fait - Sif sentait qu'elle avait besoin de se racheter. En sauvant quelqu'un par exemple.

Bon au moins savaient-ils que le gaz n'était pas inflammable. Déjà de un. Le deuxième, que le python géant semblait avoir une immunité aux armes à feux grâce à ses écailles. Okaaay! Alors voyons ce que ça donne avec une épée. Techniquement non, mais si elle arrivait à atteindre les jointures ou entre les écailles, ça devrait piquer! C'est parti pour l'acupuncture. Sinon, elle aurait une idée de secours.
Avec des signes de doigts, Sif fit comprendre à Yanil de préparer ses explosifs à petites puissances. Au menu pour plus tard: brulure d'estomac.

Elle allait montrer à Apollon comme en finir avec une grosse bestiole! Et une fois pour toute!

Sur ses sages pensées, Sif se précipita pour attaquer...




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 9:59

Hector l’avait sentit qu’il y avait au moins quelqu’un d’autre tout prêt. Ses sens surdévelopper ne l’avaient que rarement tromper, et voila la preuve quand il vit débarquer un petit groupe d’inconnues dans la grotte. S’il n’y avait pas ce monstre géant, le mercenaire se serait aller s’expliquer avec ces nouveaux arrivant. Malheureusement, les présentations et les explications devront attendre. Ceci-dit, la difficulté venait de grimper en flèche car en plus du reptile, voila de possibles concurrents qui sont sans doute venus pour la même chose qu’eux et qui ne comptaient sans doute pas se faire amis-amis avec eux.

De toute manière, il n’eut le temps de pas grand-chose, et ce qui s’approchait du chef du second groupe lui disait quelque chose qu’il perçut à peine. Trop occupé à défendre sa vie, Messner s’était permit de tirer quelques balles sur le monstre qui ricochèrent sur son épaisse cuirasse. Ok, cela n’allait donc servir à rien, et si on avait peur que le gaz s’enflamme, preuve que de ce côté si on ne risquait rien. Il fallait essayer autre chose et vite dans ce cas. L’étrangler à mains nues comme Héraclès et le gros lion ? Messner était fort, mais il doutait que ses bras arrivent à faire le tour de l’immense coup du serpent.

Il avait une autre option, sans doute plus efficace. Attrapant son bâton dans le dos, une longue tige épaisse faite en acier inoxydable en très grande partie, il actionna une encoche et l’autre bout se déploya en deux grosse lame, ce qui la transformait en une hache de combat. Moderne et badass sans doute en plus d’être très efficace. Une arme personnel faite sur mesure pour le mercenaire qui lui fut utile plus d’une fois par le passé et sans doute encore à l’heure actuelle.

Il n’était pas seul pour le combat. Une des femmes du second groupe, avait une épée en main, et avec la furie d’une amazone, se lança à l’attaque contre le monstre. Hector avait toujours aimé les femmes un peu guerrière. Mais il n’était pas l’heure de compter fleurette. Les deux groupes semblaient se mettre d’accord qu’il fallait se débarrasser de la principale menace avant de se taper dessus. Et donc sans attendre, Hector suivit la princesse guerrière, courant aussi.

Arrivant au bord du précipice, Minotaure bondissait avec une grande agilité et avec son arme empoigner des deux mains, il donna un violent coup sur l’armure du Python. C’était une façon de voir comment réagir le monstre avec ce genre d’attaque. Son arme résistait bien au choc. Le serpent semblait avoir sentit quelque chose, mais à peine eut-il une marque sur lui. Il s’agitait pour se débattre, repoussant Hector qui retomba au sol sur ses pieds.

Son regard alla ici et la sur toute la partie visible de la créature. Il cherchait un point faible et hormis probablement les yeux… Le ventre et la gorge semblaient plus moles, moins protégés peut-être ? Le mercenaire voulu tester en repartant à l’assaut, essayant de viser cette fois la partie la plus exposés de la créature en poussant un rugissement inhumain.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2023 - 12:20





Le collier de la discorde

Sif &  @Hector Messner  

Ce genre de combat la replongeait dans son passé. Du temps de l'âge d'or des Trois Guerriers dont elle faisait un peu office de sous-chef, Thor - le dieu du tonnerre - en étant le dirigeant. Parfois, Loki les suivait, toujours scotché à son frère.
C'était le bon vieux temps.

Mais là, le moment n'était point judicieux pour avoir un flash-back.

Heureusement, l'autre groupe arriva, également, à la conclusion que la priorité était d'abattre le python, leur ennemi commun, avant, d'éventuellement, se mettre à se taper dessus. Tant mieux, cela permettait à Sif de mettre au point sa stratégie.
Elle doutait que son épée réussisse là où les armes à feux avaient échoué mais "s'avouer vaincue avant d'essayer" ne faisait pas partie de son vocabulaire. Sif n'avait pas décidé de combattre les préjugés misogynes de son peuple pour s'incliner à la première difficulté!

Se lançant dans la bataille, l'asgardienne repéra, du coin de l'œil, un des membres de l'autre duo la suivre dans l'intention d'en découdre avec la créature. Elle l'observa donc se jeter, au delà du précipite d'où sortait le python pour lui porter un coup. Si ce dernier ne fut pas blessé, il fut certain que ça avait du piquer vu que sa tête se tournait vers l'endroit de l'impact. Observant mieux - ce qui était compliqué vu le gaz et l'éclairage quasi inexistant des lieux - Sif vit que les parties semblant plus faciles d'accès semblaient être: le cou, la gueule, le ventre et les yeux.

Commençons par le cou!

Imitant son allié d'infortune, Sif sauta - lame en avant - pour atterrir droit sur le cou du python. Faisant un moulinet du bras, Sif entailla fortement le la chair et les écailles, plus molles que le reste du corps, de la créature. Apparemment, c'était la bonne chose à faire. Le python hurla - pour le peu qu'un reptile sache hurler - avant de se diriger vers elle, gueule en avant.

Oups là! Forte de ses réflexes acquis au cours de ses années de pratique, Elle posa ses deux pieds sur le corps écaillé du coup du python avant de se propulser dans les airs juste avant que la mâchoire se ferme dans les airs.

Pris dans son élan, l'ennemi fut déséquilibré.
Le taillader à mort semblait être un bon plan selon la logique pure. Mais Sif n'était pas une sadique qui aimait voir ses adversaires - quel qu'ils soient - se vider de leur sang. Non, elle voulait en finir vite et bien s'en trop d'effusion de sang.


Elle se tourna vers Yanil, déjà occupé comme si il avait lu dans ses pensées, en train de bidouiller des grenades. Sif avait l'intention de les lui faire manger.




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 8:15

Hector n’était pas le seul à faire ce genre de déduction. La femme guerrière tout comme lui, fonçait arme déployée sur la gorge visible et exposée du monstre. Chacun frappa et cette fois-ci, le mercenaire sentit que la charge portait ses fruits. Il pouvait sentir sa hache s’enfonçait, pas profondément mais bien, dans la chaire du serpent et fait un mouvement pour l’entaillé. La créature hurla, poussa un sifflement déformer et assourdissant. Cela faisait plaisir à voir, car maintenant il avait un moyen de combattre et avoir cette chose.

Le python mythologique furieux, loin d’être terrasser encore, passa son regard haineux de l’un à l’autre de ses assaillant, et décida de porter sa vengeance sur la guerrière. Pour le coup Hector se sentirait presque vexer. Il pourrait croire que le monstre jugeait la guerrière plus dangereuse ou quelque chose comme ca. Tant pis il lui fera regretter ce choix de préférence.

Quand le serpent écrasa sa tête contre le sol, manquant de peu la guerrière, Messner en profitait pour bondir sur le coup de ce dernier. De là où il était, il ne risquait pas de faire de dégâts mais il le savait. Mais le mercenaire ne pouvait pas faire le tour pour atteindre ce point faible découvert et devait constamment adapter sa stratégie.

En tout cas, il en aura vécu des choses durant sa longue carrière. Le mercenaire n’avait pas souvenir d’avoir affronter de serpents géants. Des taupes géantes une fois. Une sacrée histoire assez tirer par les cheveux. C’était il y a longtemps de plus, plusieurs années après s’être lancer dans une carrière solo. Mais ces animaux étaient juste pénible, mais pas aussi dangereux que le reptile d’aujourd’hui. Et curieusement, Hector ne savait pas ce qu’il préférait entre ces deux rencontres. Les taupes ne fut pas difficile comme contrat, c’était en quelque sorte « reposant », mais le serpent apportait du challenge et ca distrayait bien.

Pour revenir à ce combat justement, Minotaure débuta sa transformation. Elle était juste partielle, de quoi faire doubler son volume musculaire, avoir d’énormes mains, des bras aussi gros que des tronc d’arbres, deux petites cornes qui lui poussaient sur les tempes et un museau aplatit, sans compter la paire d’yeux animal. Sous forme humaine, il était déjà très fort pouvant déplacer des voitures ou des camions. Mais face à Python, cette force « basique » ne suffirait pas et Hector devait augmenter le niveau de cette force.

Cela semblait payer, car percher au-dessus du crâne du serpent, le mercenaire arrivait ainsi à obliger le monstre à se maintenir au sol, frappant de toutes ses forces, usant de son poids pour peser et réduire les mouvements du reptile magique. Sous ses quelques impacts, des fragments d’écailles volaient. Pas beaucoup, mais cela donnerait une idée pour plus tard, à savoir essayer une transformation total après pour l’éclater complétement si besoin. Pour le moment, il se contentait de l’immobiliser afin de laisser sa « partenaire commise d’office » de tenter quelque chose, enfin à voir si elle profitera de la situation ou non.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 15:16





Le collier de la discorde

Sif &  @Hector Messner  

Autant c'était naïf de penser qu'ils allaient fêter la fin de ce combat dans un bar d'un patelin du coin, autant ils formaient une bonne équipe.
Sans avoir le temps de réellement se concerter - tout aussi surpris de la présence de l'autre - Sif et son partenaire de circonstances attaquaient en duo et à tour de rôle. Leurs attaques avaient l'air de porter leurs fruits - Sif oublierait presque qu'elle manqua de se prendre la tête de la créature sur le coin de la sienne - puisque la créature semblait s'affaiblir. Comme quoi, même avoir le cuir épais ne protégeait pas contre des attaques ciblées et répétées.

Du coin de l'oeil, elle vit l'homme prendre du volume - mais littéralement - en version Herculéenne. Pour un peu, il lui ferait presque penser à ce méchant dans ce manga, que lisait certains de ses hommes, qui pouvait faire gonflé ses muscles à volonté... C'était quoi déjà? My Hero Academia? En tout cas, son partenaire affichait désormais la silhouette d'une armoire à glace qui ne donnerait pas envie de s'en prendre une dans la poire de sa part.

Bon bref, plus important: il fallait en finir.

En tout cas, était-ce pour l'aider? Sif ne saurait le dire mais, en tout cas, le python était cloué au sol, le visage embrassa la poussière. L'asgardienne se tourna vers le membre de son groupe qui leva son pouce en l'air. Il avait fini de bidouiller ses bombes. Okay, super! Elle rangea sa lame et tendit une de ses mains et Yanil, comprenant le message, lança l'espèce de grappe de raisins formée de grenades avant de se précipiter.

Autant ils semblaient être rivaux dans la quête de l'artefact, autant Sif avait encore assez de sens moral pour ne pas que son partenaire d'infortune se retrouve dans le périmètre d'action des grenades. Ainsi, elle hurla à son attention: DES QUE JE FAIS SIGNE, SAUTEZ DE LA!! En espérant qu'il l'écoute cette fois-ci.

Complétement au prise dans sa rage et inconscient de son environnement, le Python géant ouvrit la gueule en grand - certainement pour faire part de son mécontentement - et Sif profita de la fenêtre de tir pour lancer la grappe explosive direct dans la bouche du monstre. Aussitôt fait, elle fit signe à "Hercule" pour qu'il se barre de là.

L'explosif fit son oeuvre peu de temps après, déchirant la gueule du monstre de l'intérieur. Occasion de se dire O! La belle rouge! En tout cas, le python s'évanouit de douleur avant de disparaître dans les profondeurs de la grotte.

DANS TA FACE APOLLON! Voilà comme on fait le boulot, correctement!

Respirant fort, elle fut rejointe par Yanil qui l'aida à se maintenir debout. La mission n'était pas finie.




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Sg2c


Dernière édition par Sif Ranevskaia le Sam 16 Sep 2023 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2023 - 9:26

Avec cette force accumulée, Hector arriva à maintenir le gros reptile au sol, clouant sa tête au bord du précipice et frappant de ses poings encore, et encore. Les écailles volaient sous les impacts, avec un peu de patience, le mutant arriverait sans doute à mettre à nue la chaire du monstre. Apollon n’était-il pas censé avoir tuer ce monstre ? Bof ! Tout revenait à la vie dans cet univers ou presque. Il devait y avoir une explication quant à la présence de se serpent, mais pour l’heure, le mercenaire s’en fichait.

Regardant un bref instant sa partenaire d’infortune, il l’entendit lui crier des instructions, de sauter à son signal. Il ne comprenait pas ce qu’elle cherchait à faire, mais au vu des circonstances, il avait toutes les raisons de lui faire confiance.

Le signe ne tarda pas à se faire connaitre et sans attendre, Hector bondissait de sa position pour atterrir vers la à peu près où la jeune guerrière lui avait suggérer. Quelques instants après, ce fut le feu d’artifice. La gueule du serpent explosa en envoyant des bouts de chaires et d’os autour. Cela ne semblait pas l’avoir tuer, pas de suite. En tout cas le monstre titanesque retourna dans les profondeurs de l’abîme pour se protéger, ou bien y attendre son trépas. Son sort n’importait pas Hector.

Le mercenaire souffla un peu, et commença à retrouver un peu de sa massa d’avant. Le gaz autour d’eux curieusement et par chance, n’avait pas prit feu avec l’explosion. En fait, il semblait avoir était souffler. Curieux phénomène. Bref, Messner tourna son regard vers les deux inconnues. Ensemble ils sont parvenus à venir à bout du monstre, mais la trêve touchait déjà à sa fin. Elles restaient étrangères pour lui et il se doutait qu’elles n’étaient pas la pour faire du tourisme. Alors, reprenant son arme à feu, il la braqua sur elle, le regard sévère.

-Et maintenant si vous nous dites qui vous êtes et ce que vous fichez la ?

On lui pardonnera cette méfiance. Les deux groupes furent intelligent pour s’unir face à un danger commun, mais maintenant que le monstre n’était plus la, le trésor restait à celui qui saura le récupérer. Et contrairement à des pièces d’or, celui-ci ne pouvait être divisée, du moins il se doutait que son employeur ne serait pas d’accord de partager.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 16:51





Le collier de la discorde

Sif &  @Hector Messner  

Quand elle fut sure de pouvoir tenir debout sans aide et avoir retrouvé une respiration plus ou moins stable, Sif se libéra de la prise de Yanil en lui offrant un regard rassurant.

Ce n'était pas encore le moment de baisser la garde. Si le serpent était vaincu - mort ou vivant? Pour l'instant, ce n'était pas important. Dans tout les cas, il ne réapparaitra pas avant qu'ils ne sortent du dédale souterrain - ils avaient encore le problème de l'autre groupe. Enfin, l'autre duo si on voulait chipoter.
Les concernés en étaient aussi conscients. Si ils avaient bataillés main dans la main et dans la bonne humeur, ce n'était plus le cas. Ils n'avaient plus d'ennemi commun.

Directement sur la défensive, un des hommes - que Sif vit comme le meneur - les pointa de son arme à feux en leur demandant ce qu'ils faisaient là. Avant de répondre, Sif, rangeant son épée, prit la parole: j'aurais clairement pu faire ma tambouille de mon côté et vous laissez exploser avec la gueule de ce serpent. Elle le regarda dans les yeux, nullement impressionnées d'être mise en joue. Mais je ne l'ai pas fait. Détendez-vous, ce n'est pas une menace. Yanil semblait nerveux mais ne fit aucun commentaire, préférant laisser Sif à la manœuvre. Il semblait se sentir coupable de lui avoir proposé cette mission. Mais nous ne sommes peut-être pas ici avec le même objectif. Ce sanctuaire bénéficiait de beaucoup de mythologies. Des plus connues au plus anecdotiques. Et celles autour des trésors, il y en avait un paquet. Surtout que je pourrais vous retournez la question.




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 6:59

La trêve de Noël était fini, il était temps de reprendre les hostilités. Pas qu’Hector cherchait spécialement la confrontation, mais dans son métier il valait mieux rester prudent, car prendre chaque inconnu pour un innocent était idiot et stupide, surtout quand on les croisés armés et coincé dans une grotte avec un monstre et un trésor. Et savoir s’ils étaient réglo ou non… Et bien cela n’était pas écrit sur leur figure non plus. Messner évoluait dans un monde remplit de méfiance, de quoi finir paranoïaque. Car ici, tout le cherchait l’appât du gain et pas se faire de nouveaux amis.

Arme braqué alors sur son ex alliée, le mutant somma de s’identifier et d’exposer leur raison d’être ici. Bien qu’il se doutait un peu. Du moins, il imaginait bien qu’ils n’était pas la pour faire du tourisme. La femme devant lui rengaina son épée en signe d’apaisement et rappela que lors de l’affrontement, elle avait favorisé sa survie face au monstre au lieu de profiter de l’occasion pour se débrasser de l’australien. C’est vrai. Cela pouvait prouver qu’elle n’était pas aussi hostile qu’il pouvait l’imaginer. Mais prudence était mère de vertu. Néanmoins le mercenaire baissa un peu son arme, accordant un point à l’inconnue. Mais se retenait de rire quand elle disait qu’ils n’étaient peut-être pas la pour les mêmes raisons.

-A ouais ? Suis curieux de savoir pourquoi vous êtes la dans ce cas.

Alors qu’on pouvait voir derrière eux, le collier briller de mille feux juste là sur son autel. A part ca, il n’y avait visiblement rien d’autre à voir dans cette grotte, sauf si ces deux la étaient des géologues, ce que le mutant doutait. Il pouvait cependant remarquer les efforts employés pour assurer la paix entre les deux duos, mais s’ils étaient tous la pour la même raison, alors cette paix ne ferait que retarder l’inévitable. Car Messner avait la réputation de toujours honorer ses contrats.

-Nous ? Un peu de rangements, ramener quelques vieilleries rien de bien méchant.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 EmptySam 21 Oct 2023 - 17:39





Le collier de la discorde

Sif &  @Hector Messner  

La journée était loin d'être finie et Sif avait hâte de rentrer. Elle écrivit une note mentale pour se rappeler d'appeler Azael et Emma en webcam avec Marlowe. C'était le genre de mission où elle ressentait l'envie de passer un peu de temps en famille, même à distance!
Que l'inventeur de ce genre d'appareil soit béni par Odin!

Bref.
La trêve pour cause d'ennemi commun venait de se terminer.
Pas comme si Sif (ni même Yanil) imaginait que la journée se terminerait dans une taverne grecque avec une bonne boisson artisanale... Qui, de toute façon, ferait autant d'effet à Sif qu'un jus de fruits. L'alcool midgardien ne lui faisait rien du tout. Pratique quand elle doit approcher quelqu'un et endormir la confiance de quelqu'un à coup de levers de coude intensifs.

Naïvement, peut-être, Sif tentait de régler le conflit futur à l'amiable. Bon, ça ne peut pas marcher à tout les coups. Elle fit claquer sa langue. Le bijou sacré luisait dans l'obscurité, sa pierre rouge sang semblant les narguer... Bon, je suppose que ça ne peut pas marcher à tout les coups! A ton âge, il était temps de t'en rendre compte Sif! Pensa-t-elle pour se détendre avec une tentative d'humour intérieure. Yanil, écartes-toi! Ce dernier s'éloigna, les mains à sa ceinture, autour du restant de ses explosifs. Sif s'en aperçu et dit: On est sous terre, je ne sais pas à quelle distance de la surface exactement. Fais exploser tes joujoux ici et ce sanctuaire aura 4 cadavres sous son sein. Yanil pali à vue d'œil, se demandant presque comment il n'avait pas pensé à ça, c'était même un miracle que les bombes ayant fait éclater la gueule du serpent n'aient pas fait plus de dégâts vu la puissance échappée, et retira vite fait sa main de sa bombe.

Sans rancune hein? Désolée mais j'ai une réputation à tenir! Dit-elle en brandissant son arme.




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le collier de la discorde [pv Sif Ranevskaia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: