Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2022 - 6:14

"T'inquiète j'vais m'en acheter un autre, et j'ai une sauvegarde de c'tel dont je vais pouvoir m'servir. D'ailleurs j'crois qu'on a le droit de marcher, 'faut juste pas faire quoi que ce soit d'épuisant avant demain, sous peine de rouvrir les blessures. 'fin c'était un truc du genre que l'Doc'Miracle m'avait dit la dernière fois."

J'me l'vai, soufflai un bon coup, puis avalai sans vergogne mon déjeuner. Putain ça f'sait du bien de manger. Je me rendais seulement compte à quel point j'avais la dalle. Ça eut le mérite de me calmer un peu. Mes idées se faisaient plus claires à mesure que mon agacement s'évaporait. Après avoir fini, ce qui ne prit pas plus de cinq minutes, je lâchai un rôt sonore : j'étais calmé.

"Eh ben ça fait pas d'mal ! Bon ! Donc, première étape, trouver un nouveau téléphone. Après ça, j'vais devoir vider cette planque. Y a trop d'monde qui la connait maintenant, elle est plus fiable. Pis j'ferais tourner les contacts. Et j'dois bricoler des trucs. J'commence à t'connaître, tu vas pas t'arrêter là, donc y va falloir que j'te renforce un peu."

Maintenant que j'avais les idées claires, j'avais déjà des nouvelles idées qui me venaient avec un cahier des charges assez simple : pratique, mobile et non létal. Des drones ? Bonne idée. Mais des drones à la Greasy. Il allait me falloir du matos, mais j'avais plein d'idées de fonctions annexes qui me faisaient afficher un sourire involontairement sadique. Ouh j'voulais pas être en face.

"En route ! Y nous faut des téléphones et j'dois faire un tour à l'épicerie et au magasin d'farces et attrapes."


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2022 - 21:01

 

Greasy & Rocket

15 Septembre 2024 en debut de soirée, suite a l'investigation.


Le repas était tout a fait bienvenue, et ce, malgré la qualité médiocre de la conserve réchauffé au micro-onde. Au finale, Rocket trouva celle ci absolument savoureuse et bénéfique. A peine quelques minutes après avoir terminé son assiette, Il sentit la sensation de faiblesse qu'il trainait depuis son réveil le quitter pour retrouver un esprit plus alerte, même si il n'était pas encore prêt a courir un marathon. Tout deux auraient encore besoin d'un peu de temps pour retrouver leurs forces, mais déjà, ce repas de fortune était une des meilleurs chose qu'il leurs soit arrivé depuis la veille. D'ailleurs, Greasy avait déjà en tête toute sorte de projet, si bien que Rocket se sentit obligé de modérer les ardeurs de son ami:

"Hey, doucement d'accord? J'ai pas dit que j'allais accepter la suite de la mission. Je ne suis même pas sure d'en avoir envie. Après tout, je la connais juste de vue cette gamine, on s'est a peine croisé qu'elle s'est fait mettre au tapis"

Il reprit d'un ton plus sombre, teinté d'une amertume non dissimulée:

"J'imagine que je t'apprends rien en disant que même quand on essais de donner le meilleur de sois même, on ne récolte rien en retour. Voila pourquoi j'en ait marre d'être un héro. Ca sert a rien d'être gentil et de faire des trucs bien. La preuve..."

le contre-coup de la défaite ?  Un peu, mais pas seulement. Il y avait une autre raison au pessimisme de Rocket, mais cela, il n'était pas prêt a en parler, préférant garder ca pour lui et passer a un autre sujet plus réjouissant, a savoir, les projets de Greasy, ou plus précisément, lui trouver un nouveau téléphone, dans un premier temps.

"Ouais... ca nous fera pas de mal de faire un tour, je te suis outu veux et demain, je contacterai Lucy pour qu'on soit payé, qu'on en finisse pour de bon avec cette affaire. J'en profiterai pour refiler le bébé a Barton, le S.H.I.E.L.D se chargera du reste"

En finissant sa phrase, son regard se porta sur le sac qui n'avait pas quitté le matelas depuis la veille, marqué de plusieurs taches de sang, toujours posée a l'endroit ou Rocket s'était endormit

"Au passage, t'aurais pas des fringues de rechange? Avec nos guenilles sanguinolentes on a l'air de deux clochards qui sortent d'une scène de crime"

Codage par nenes



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 11:58

J'le sentais en sale état le Rocket. Bon j'l'avais mauvaise aussi, mais visiblement il en avait plus gros sur la patate que moi. V'là qu'il lâchait des évidences tout en les utilisant pour justifier qu'il voulait plus être un héros. 'faut dire, j'le comprenais quelque part. Être un héros, ça fait des trous, et hier devait pas être la première branlée qu'il prenait.

C'est vrai que quand j'suis arrivé sur Terre, j'me disais qu'les héros étaient trop cool. 'faut dire que j'avais beaucoup entendu parler des Gardiens et de ce qu'ils avaient fait en bon comme en moins bon. C'étaient des baroudeurs avec des principes, des types qui avaient pris tous les risques pour sauver notre cul. Ils avaient un dossier long comme le bras chez les Novas mais leurs hauts faits leur avaient valu l'absolution par le Worldmind. Autant dire que c'étaient des légendes.

Mais les héros d'la Terre, c'était différent. Okay, certains étaient faits du même bois, mais c'que j'en avais vu, c'était des sortes d'images de perfection qui condamnent tout c'qu'est "mal", des espèces de saintes-nitouches qui avaient eu une sacré mauvaise influence sur Rocket. En bref, être un héros sur Terre, c'était accepter de se faire décaper le cul à la râpe et d'en r'demander. Tu m'étonnes que le Rocket trouvait qu'c'était chaud d'être un héros.

J'aurais pu lui exposer tout ça mais c'était pas vraiment l'moment, d'autant qu'ils l'avaient corrompu avec ces idées à la con, 'suffisait de l'entendre parler de mes "crevards" d'associés. Bon, la Terre était de loin plus paisible que le reste de la Galaxie, mais quand même. Bref, j'préférais éviter d'rebondir, il avait déjà fait un bout du ch'min, et j'étais pas d'humeur à me fritter encore.

"Ouep ouep ouep, c't'une bonne idée s'tu veux mon avis.", conclu-je en évitant d'y mettre trop de conviction, histoire de pas remettre ça, "Pour les fringues, j'ai quelques frippes dans les cartons du fond. Y a du plus large, t'as pas ma taille de guêpe, j'avais stocké des trucs au cas où t'aurais besoin."

En parlant, j'commençais à dépiler les cartons du fond d'la planque, passait un coup de manche pour évacuer la poussière sur c'que j'avais marqué au feutre pour savoir de quoi il s'agissait. "Poil à gratter". Pas la bonne boite, mais j'la mettais d'côté, j'm'en servirai sûrement plus tard. Seconde boite, "Pièces détachées". Non plus. "Citrons" ? Qu'est-ce que ça foutait là ça ? J'osais même pas ouvrir le truc, une espèce d'odeur d'acide moisi s'en échappait déjà. J'balancerai ça dans la décharge plus tard.

Ah, enfin, "Fringues". J'ouvrais le carton, je virai les sachets de naphtaline et commençai à sortir des fringues. Pour moi, une chemise à carreaux délavée et une salopette quasi-neuve. J'topais même une casquette rouge. Pour Rocket, j'avais deux ou trois trucs au fond. Un froc "jeans" style délavé, un t-shirt avec une grosse langue tirée dessus (dont je n'eut la référence que bien plus tard), et un vieux bob que j'avais trouvé en sortant d'prison.

"Et voilà m'sieur, j'espère qu't'as pas trop pris d'poids parce que j'ai pas d'aut' taille."

J'lui filais tout ça et commençai à virer mes fringues pour me changer. La douche était optionnelle pour moi, mais j'avais quand même pas mal de sang séché de coincé dans la fourrure, mais je ne pourrais m'en débarrasser qu'une fois sur le Milano. Tant pis. J'me contentais d'évacuer c'qui était visible avec un peu d'eau du robinet. Cinq minutes plus tard, j'étais prêt au décollage.

"D'abord les tels, pis le reste, ça t'va ?"


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2022 - 18:58

 

Greasy & Rocket

15 Septembre 2024 en debut de soirée, suite a l'investigation.


Sans plus attendre, Greasy alla fouiller dans plusieurs cartons pour en sortir des habits de secours. Au moment ou son ami mit de coté un carton qui dégageait une odeur douteuse, Rocket grimaça un peu, a la fois dégouté et amusé:

"Ils fermentent la dedans depuis combien de temps tes citrons? J'suis sure qu'une nouvelle forme de vie s'est développé dans ce carton, tu nous prépare une nouvelle arme chimique?"

Etant donné son humeur sombre, Quelques railleries bon-enfants étaient bienvenue, même si cela était en rapport avec un simple carton sans doute remplit de citrons en décomposition. Rocket n'avait aucune envie de vérifier le contenu. Enfin, les vêtements furent sortit et le gardien eu un sourire amusé en voyant le T-Shirt:

"Hey! Pas mal! Je me demande quelle tête ferait Quill en me voyant avec ca sur le dos!"

En règle général, Rocket ne s'affublait pas de vêtements terriens, uniquement a titre exceptionnel et rarement par choix. La dernière fois, c'était la chemise hawaïenne que Groot lui avait choisit pour le Summer Fest.  Quand Greasy lui demanda si il n'avait pas prit de poids, Rocket eu un léger ricanement, suivit d'un haussement d'épaule:

"J'en sais rien et je m'en cogne, j'suis pas marié avec la balance"

Si Greasy craignait qu'il ne rentre pas dans le jean qu'il venait de lui prêter, c'est une surprise inverse qui attendait le petit gardien au moment ou, après un brin de toilette minimaliste, il essaya le pantalon. Il flottait un peu dans celui ci au niveau de la taille. Rocket n'avait pas prit de poids. Il en avait même perdu.

"t'aurais pas une ceinture par hasard ? Sinon je me débrouillerai"

Demanta-il, en remontant par reflexe le pantalon qui lui tombait sur les hanches, avant d'enfiler le T-Shirt par dessus. L'ensemble dénotait par rapport aux combinaisons de travail dont il avait l'habitude,  mais il reconnaissait volontiers que  cette tenue était la mieux de ce qu'il avait pu porter en matière de fringue local. Pour la touche finale, il plaça le bob sur sa tête, qui lui tomberai devant les yeux si il ne reposait pas ses oreilles.

"Tout ce que tu voudras, du moment que ca nous fait oublier la nuit qu'on a passé"

Dit-il quand Greasy proposa son programme. A première vue, Rocket semblait se détendre un peu, pour la première fois depuis son réveil. Etrange tableau que de voire dans la rue un Raton-laveur et une belette en train de faire les boutiques...

Codage par nenes



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2022 - 9:32

"Mmmmh, j'ai pas de ceinture, mais j'ai d'la corde. C'est pas la grande classe mais c'est efficace."

La vache ! J'm'attendais à c'qu'il soit serré dedans, pas qu'il flotte dedans. Pour quelqu'un qui faisait autant la popotte au Milano, j'm'attendais à c'qu'il mange plus que ça. Pas bon ça, pas bon. J'allais devoir renforcer tout ça avec un service de livraison efficace et pas cher.

Mais pour l'heure, on était paré à sortir en ville sans se faire arrêter par le premier flic qui passe. Comme prévu, le premier arrêt fut pour acheter un téléphone. Une fois passé le réceptionniste qui n'en revenait pas du genre de client qu'il servait, on put tous les deux récupérer un nouveau téléphone. Heureusement, j'avais fait des sauvegardes sur un ptit serveur au Milano, donc j'aurai pas de difficultés à retrouver mes contacts.

Après ce fut des courses à l'épicerie et aussi prendre quelques fringues pour faire moins clodos. D'ailleurs côté bouffe, j'en profitais pour attraper toutes les cartes de visite de vente à emporter, ça allait servir. Je reportais les farces et attrapes à plus tard, vu que j'avais déjà un stock dans mon ex-planque. Pour la soirée, ce fut pizzas avec obligation pour Rocket d'en manger une entière (pas celle au piment, j'suis sadique mais pas à c'point). En bref, on fit tout c'qui fallait pour se débarrasser du goût amer qu'avait laissé cette "mission".


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2022 - 4:14

 

Greasy & Rocket

15 Septembre 2024 en debut de soirée, suite a l'investigation.


La corde ferait parfaitement l'affaire, peu importe si c'était pas "la grande classe", Rocket n'allait pas trainer en ville pour jouer les séducteur. Cela ne risquait plus d'arriver, d'ailleurs. Greasy semblait aussi surpris et choqué que lui même face a sa perte de poids, sans doute expliquée par les dernières semaines exécrables qu'il avait passé et le stress qui en avait résulté.

"T'inquiète, ca ira, j'y vais pas pour faire le beau."

Il prit la corde et la fit coulisser dans les passant du jean avant de se la nouer grossièrement autour de la taille, pour ensuite faire passer le T-shirt par dessus. Parfait.

Rocket ne l'aurait pas cru avant d'y être, mais le fait de sortir en ville dans un but purement distractif lui faisait du bien. Même si des passants le reconnaissaient, ils se contentaient d'un bref salue de la main ou de la tête, ce qui convenait parfaitement au gardien, qui n'était pas d'humeur a poser pour un selfie.

La satisfaction d'un nouveau téléphone, plus performant que l'ancien, lui procura un sentiment de satisfaction suffisant pour lui faire un peu oublier son humeur morose. Rocket parvint même a lâcher un petit ricanement quand Greasy l'incita a manger une pizza entière a lui tout seul:

"Ca va, t'inquiète, je suis pas en train de crever de malnutrition, j'ai juste pas faim en ce moment"

Mais emporté par la discussion, il avait tout de même réussit a en venir a bout, avec quelques difficultés tout de même pour le dernier quart. Le fait de  se changer les idée au lieu de rester seul a ruminer en gardant tout pour lui était une bonne chose.  Quelque verre entre ami après ca et Rocket réalisa que c'était la première soirée qu'il passait sans broyer du noir depuis les deux dernières semaines, Ce qui, avouons le, était fort appréciable


Codage par nenes



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: