Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Empty
MessageSujet: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres EmptyMer 24 Aoû 2022 - 13:05

HRP:

15 septembre 2024, 3h00 du matin

Trois heures du mat'. J'étais toujours vivant. Rocket aussi mais il tenait à peine debout. Moi aussi. Et les brûlures de Rocket étaient sévères, il avait dégusté autant que moi. C'était presque un miracle qu'on soit encore en vie. Et ça en serait un de plus si on passait la nuit.

On s'était fait poser pas loin de ma planque de Brooklyn, un coin que je gardais pour quand je devais faire profil bas après avoir fait des conneries et m'être fait prendre. Comme pour presque toutes mes planques à travers la Galaxie, c'était un petit bunker où y avait de quoi boire et bouffer pour un mois, des munitions et un peu de pognon. C'était pas bien grand, mais c'était suffisant pour ce qu'on avait besoin : s'allonger.

Je laissais Rocket tomber sur un matelas par terre, et m'effondrait sur ma réserve d'essuie-tout, tout aussi confortable (c'est-à-dire pas du tout). Forcément, parce que je suis débile, ça faisait un mal de chien et ça tirait sur mes blessures. Elles étaient désinfectées et ne saignaient plus trop, mais les dégâts étaient là.

Rocket était à bout de force et ferma les yeux, pas définitivement, heureusement. Moi, je devais encore rester un peu conscient. Je devais contacter la doc' miracle qui m'avait soigné l'autre fois. Bon, j'allais devoir révéler ma planque, mais c'était pas cher payé pour rester en vie. Après un bref échange par texto (j'avais plus la force de parler), j'lui avait donné l'adresse et j'm'étais allongé. J'avais laissé la porte ouverte. De toutes façons la prochaine personne à entrer allait soit nous soigner, soit nous achever, donc autant laisser tomber les précautions.

J'avais l'impression d'avoir seulement cligné des yeux, mais déjà une heure s'était écoulée. La doc' était là, et elle avait déjà commencé. Je me rappelle que son pouvoir provoquait déjà une grosse fatigue quand j'avais juste quelque côtes pétées. Je vous dis pas le coup de barre après m'avoir rafistoler avec sa lumière. Cette femme est une déesse j'vous dis. 'faut vraiment pas qu'j'me la mette à dos.

Quand j'revenais à moi, j'étais toujours étalé dans le sopalin, mais j'avais plus mal. Après m'être assuré que j'étais pas mort, j'allais pour regarder l'heure avant de réaliser que mon téléphone venait de rendre son dernier soupir. Et chiottes.

Bon, il faisait jour dehors, et j'entendais pas mal d'activité dans la rue, avec un bon paquet de klaxons. On n'était sûrement pas le matin, le midi était peu probable, donc on était en pleine heure de pointe, quelque part entre 17 et 19h.

Je me détachais du sang coagulé qui me gardait collé au plastique de l'essuie-tout. Mes fringues étaient mortes, mais moi, j'étais vivant, et rien que ça, c'était un ptit miracle. Je regardais du côté de Rocket. Il était réveillé ?

@Rocket Raccoon


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres EmptyMer 24 Aoû 2022 - 19:36

 

Greasy & Rocket

15 Septembre 2024 en debut de soirée, suite a l'investigation.


Depuis un temps que lui même ignorait, Rocket, qui s'était laissé gagner par l'épuisement et le malaise en arrivant dans la planque de Greasy, flottait a présent bien loin de la réalité. C'est une sensation de chaleur douce qui lui fit légèrement reprendre ses esprits. Suffisamment pour qu'il parvienne a ouvrir les yeux, bien que sa vision était loin d'être nette. Une lumière l'enveloppait, tendit que des mains légères étaient posées sur lui. Rocket pu alors voire un visage féminin et bienveillant. Etait-ce ELLE ? Apprenant qu'il avait été blessée, elle serait revenue pour lui, renonçant a ses projets ? Le gardien n'eut pas le temps de se questionner d'avantage. Alors que la douleur qui jusque la irradiait dans tout son corps s'atténuait, Rocket finit par ne plus pouvoir rester les yeux ouvert et avec un faible sourire reconnaissant, il sombra a nouveau doucement, dans un agréable sommeil réparateur.  

***

Lorsqu'il se réveilla enfin, la première chose que Rocket constata est qu'il n'avait plus mal, comme si ses blessures de la nuit avaient guéris par enchantement. Essayant de bouger, il découvrir avec surprise qu'il ne lui restait que quelques courbatures et une légère lassitude. Il était parvenu a se redresser sur le matelas sans avoir ni la tête qui tourne, ni la nausée. La peau écorchée la veille a l'arrière de son épaule s'était parfaitement régénérée et il ne restait de sa brûlure au bras qu'une petite zone dépourvue de poil qui repousseraient sans doute en temps voulut. Seul les tâche de sang sur le matelas témoignaient de son état critique quelques heures plus tôt

"Greasy ?"

Appela-il, avant de voire son ami, qui semblait avoir refait surface quelques minutes avant lui. Ce dernier semblait également bien remit de ses blessures. C'est la que Rocket réalisa: Celle qui était venu les soigner durant la nuit, c'était "Doc'Miracle", Lynda de son vrais nom. La guérisseuse qu'il avait croisé lors du combat de Wanda et qui avait déja soigné son ami quelques temps plus tôt.

A présent que la nuit cauchemardesque appartenait au passé, Rocket fouilla ses poche a la recherche de son téléphone et la première chose qu'il fit fut d'envoyer un message a Lucy,  peut être un peu trop explicite:

Citation :
On a faillit y passer tout les deux! La prochaine fois, pensez plutôt a engager des surhumains.

Il remarqua alors plusieurs appel manqués de Groot qui avait du s'inquiéter en le les voyant pas revenir. Afin de rassurer ce dernier, Rocket ne voulait pas lui dire ce qu'il s'était vraiment passé dans un premier temps, du moins pas avant d'être rentré au bercail:

Citation :
On a pas pu rentrer hier soir, j'arrive des que possible. Dis bonjour a Mantis de ma part et fait livrer ce que tu veux pour le repas ce soir

Rocket se rallongea par la suite quelques instant, peinant a rassembler ses idées. Quel était le but de tout cela, exactement ?


Codage par nenes



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres EmptySam 27 Aoû 2022 - 14:54

"J'suis là mon vieux, et avant que tu m'pose la question, nan, on n'est pas morts. Mais y s'en est fallu de peu j'dois dire. J'trouve que 10 sacs, c'est pas cher payé pour c'qu'on a pris.

'fin, on est en vie, c'est tout c'qui compte."


Toute la frustration et la colère que j'avais cumulé la veille s'étaient évaporés avec la seule bonne nouvelle : on avait sauvé notre peau. Bon, y avait encore à s'inquiéter des conséquences d'avoir laissé un témoin s'échapper, d'autant qu'on était plutôt du genre reconnaissables, mais ça allait attendre un peu. J'profitais d'être en vie. Pour le moment.

En guise de fête, j'ouvrais une bouteille de coca que je gardais dans le tout petit frigo de la planque. Ça devait bien faire trois mois que c'était là mais bon, tant qu'on l'avait pas ouverte, elle était encore bonne ! Deux verres avec ça, et je servais un Rocket qui tapait rageusement un message sur son téléphone, suivi d'un autre avec un air plus contrit.

"Tiens, prend ça, ça va t'détendre."

J'enfilais mon verre d'une traite, juste pour le plaisir de sentir les centaines de picotement du gaz courir le long de ma gorge, avant de rejaillir presque aussitôt dans un rot bruyant et particulièrement satisfaisant.

"Aaaaah, putain ça fait du bien. Mh, dis, tu lui a d'mandé une rallonge à ta cocotte ?"

Je m'attendais clairement à une réponse négative. Son séjour prolongé sur Terre avait rendu Rocket trop honnête. Bon, j'imagine que c'est un prérequis quand on bosse avec les super-héros du coin, mais du coup je me faisais un devoir de le protéger contre cette mauvaise manie qui pouvait coûter cher. La plupart du temps, ça se passait pas sans clash, mais là, j'étais bien trop content d'être en vie pour avoir envie de me fâcher avec lui.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres EmptyMar 30 Aoû 2022 - 23:06

 

Greasy & Rocket

15 Septembre 2024 en debut de soirée, suite a l'investigation.


Rocket se sentait lui aussi soulagé d'être en vie et surtout, avec si peu de séquelles. Il avait déja vu Lynda a l'œuvre, mais  pas encore sur des blessures graves, ou du moins, pas de ses propres yeux. A présent, il voyait par lui même l'étendue des pouvoirs de la guérisseuse. Alors que Greasy, qui avait lui aussi retrouvé la forme ouvrait une bouteille de coca, Rocket accepta le verre avec plaisir, même si la boisson était généralement trop sucré a son gout, mais a cet instant, elle lui fit l'effet d'un délicieux nectar nourrissant et revigorant

"Merci, je ne pensait pas un jour apprécier autant cette mixture"

sans savoir si c'était le coca ou le soulagement de se retrouver presque indemne, Rocket sentait qu'il retrouvait un peu de force malgré son réveille difficile, même si un grondement sonore sortit de son estomac indiqua qu'un verre de coca ne lui suffirait pas. Après le coup de barre, la grosse fringale. Il n'y avait pas a se plaindre des effets secondaires de ce soin intensif.

"ce n'est pas ma "cocotte"... et non, ca ne se demande pas par sms ca, les terriens sont prise de tête pour ce genre de choses, il leurs faut des papiers de je sais pas quoi pour tout et rien"

Posant son verre vide la ou il pouvait, Rocket commença a réfléchir avec une mine assez soucieuse, si ce n'est son expression des mauvais jours. Quelque chose le tracassait, visiblement:

"On ne savais même pas dans quoi on s'embarquait, ca devait être une simple enquête au départ. Pas de prises de risque. Je pense que Lucy elle même ne savais pas dans quel guêpier elle nous envoyait, enfin, j'espère..."

Faisant un instant nerveusement pianoter ses doigts sur le matelas, il finit par ajouter avec une pointe d'amertume dans la voix:

"...J'avoue que ma confiance dans les terriens est un peu compromise ces derniers temps. Je commence même a me dire que tu avais raison l'autre jour: Les actes héroïques, ca craint pour l'espérance de vie et on y gagne pas grand chose. T'aurais un truc a manger ici ? Je pense que ca sera pas du luxe, j'ai la dalle"

C'est a ce moment la que son téléphone sonna. Rocket vit qu'il s'agissait de Lucy

"Quand on parle du loup..."

Il décrocha et la conversation fut pour le moins animé

Citation :
Lucy
Bonjour Lucy. après avoir interroger un groupe qui semblait s'interesser aux graffitis, nous avons obtenu un nom: Ernesto. Suite a des recherches, nous avons eu une adresse. Nous nous y rendons des demain et je vous informe quand il y aura du nouveau

Bonsoir Rocket,
Je m’excuse de la réponse tardive, je travaillais. D’accord pour que d’autres s’intéressent aux tags, j’espère que la rencontre pourra nous apporter des informations. Merci et @demain !
Lucky

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres 307aa925545e55c5cca188aa0c018814
[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Dcac5cdf79d265f927a7d0148b9364b0
[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres D37m72i-1cb5fcfd-b177-4973-9ccf-b33014ed6be7
[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Unknown
Voila ce qu'on a trouvé chez le contact. la fille serait leurs cheffe, ils tiennent a rester anonymes mais portent une chevalière semblables a celle sur la photos. Nous n'avons pas d'autres information supplémentaires pour le moment

c'est pas de la rigolade. Un groupe est venu armés d'un lance flamme aussitôt après qu'on est récoltés les infos. On a pu sauvé le témoin mais l'immeuble a prit feu. Nous avons une adresse, mais il nous faudra un temps de préparation. On vous tiens au courent

Tentative d’homicide, destruction de biens publics, possessions d’armes illégales… ça pu très sévèrement cette histoire. Si mes déductions à partir de leur symbole sont justes, on pourrait avoir affaire à des fanatiques voire des terroristes. Je fais suivre à un contact au SHIELD. Emy Carthew, vous connaissez peut-être ? Il faudrait protéger le témoin, le SHIELD ou la NYPD doivent pouvoir s’en charger ; vous avez un nom de famille à Ernesto ? Accepterait-il d’être protégé ? Ou vous vous en chargez ?

On a sauvés les miches de Ernesto, mais on ne compte pas lui faire une garde rapproché. Je lui ait donné de quoi se défendre, plus qu'a espérer qu'il en fasse bon usage


[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Carte11


[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Hk6b10
lsont 1près elle. un poissarde.  Kath


Des informations complémentaires ?


On a faillit y passer tout les deux! La prochaine fois, envoyez plutôt des surhumains

Message


"Hein, quoi ? mais quel feu?...
... Comme vous pouvez le constater, je suis en vie, on peut même dire que je vais  aussi bien que possible et mon ami aussi, mais c'est pas passé loin. On est pas résistants aux explosions, ni au feu, ni aux balles, ni au tabassage et c'est comme ca que la mission s'est finit"


"..."

"Ca ira, quelqu'un est venu pendant la nuit. Pour des raisons anatomiques évidentes, on peut pas être soignés correctement dans vos hôpitaux. Greasy avait le contacts qu'il faut"

"..."

"C'est une bonne chose. Je connais bien Barton. C'était un des meilleur choix possible. Passez lui le bonjour de ma part"

"..."

"Hey la, doucement !  On ne peut pas sauver qui que ce soit sans savoir où est la personne à sauver! Pour le moment, Greasy et moi on a surtout besoin de souffler, de faire le point et de se faire discret pendant quelques jours. Pour la retraite, j'y penserai peut être, quand cette sale affaire sera bouclée"

"..."

"On s'est planqués dans un conduit d'aération pour les espionner et tout allait très bien. Ca à commencer à puer quand ce Conduis pourrit a lacher, il a fallu improviser. On s'est fait canarder et ils ont assaisonner au lance flamme. On a prit la fuite, mais quand j'ai vu que Greasy était plus derrière moi, Je suis revenu en arrière pour l'aider et c'est la que les caisses de munitions ont sautés, en nous envoyant contre le mur. Ensuite, on a retrouver la trace de la fille et elle a ordonner à sa bande de chien de garde de nous liquider. Je vous passe les détails, je sais juste qu'on s'est retrouvé je sais plus comment à prendre une voiture pour se mettre en sécurité et espérer passer la nuit. La fille a filer, mais on a son sac avec les preuves à l'intérieur."

"..."

"Mouais, le SHIELD... je le donnerai plutôt a Clint Barton.  Il faudra aussi qu'on se voir pour... parler paiement. Je sais que c'est mal placé dans la conversation, mais on a perdu pas mal de matériel dans l'explosion et on en garde des marques malgré les soins de cette nuit"

"..."

"On vous tiens au courent pour le point de rendez vous, je vous transmet l'information des qu'on se sera mit d'accord. Je vous dit a bientôt"

Une fois la conversation finit, Rocket raccrocha, pui regarda Greasy:

"dis... t'as une idée sur comment obtenir une facture pour le matos qu'on a récupérer a la station Chitauri ? Elle dit pouvoir nous dédommager sur présentation de facture ou je sais pas quoi. Quand je te dis que les terriens sont prise de tête avec la paperasse..."



Codage par nenes

HRP:



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Ven 9 Sep 2022 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres EmptyDim 4 Sep 2022 - 11:18

En règle générale, j'aime bien écouter aux portes. On apprend toujours des choses intéressantes. Mais pour Rocket et Groot, sauf quand j'avais vraiment envie de foutre la merdre, je leur foutais la paix. Du coup, la conversation téléphonique, je l'écoutais que d'une oreille tout en fouillant dans la réserve pour sortir de la bouffe. Même avec les soins de la Doc' Miracle, on avait perdu beaucoup de sang et il allait falloir renouveler tout ça. Sans compter que je me souvenais que, la première fois, elle avait dit qu'il fallait éviter de trop s'agiter après sous peine de tout rouvrir. J'en avais pas très envie.

Je sortais des conserves et les collait à réchauffer au micro-ondes. C'était pas aussi efficace que la bouffe déshydratée, mais c'était vachement plus présentable, 'faut admettre. La Terre avait quelques bons côtés, concernant la bouffe. Le temps que je fasse réchauffer tout ça, Rocket en avait fini. Et ce qu'il me dit alors... me fit honnêtement bien marrer.

"Une- facture-" hoquetais-je en riant à m'en taper les genoux, "oh putain mon Rocket, j'te savais optimiste mais là t'atteint des records. J'l'avais pas vue v'nir celle-là."

En gros, il avait rien réussi à négocier pour augmenter la prime. C'était à mourir de rire le coup des factures. Enfin bon, j'imagine qu'il valait mieux pas que je m'en mêle s'il voulait rester en bons termes avec notre commanditaire, donc je décidais de laisser couler.

"J'ai pas vraiment une preuve d'achat, s'tu veux, mais j'peux faire une facture en m'basant sur ce que les terriens donneraient pour mettre la main sur une tech' pareille. Mais ça va chiffrer. Le matos qu'on a perdu là-bas est pas vraiment du genre légal, sans compter l'artisanal. Bien sûr, j'peux falsifier tout ça, à toi de voir si tu veux que j'le fasse."


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres EmptyMer 7 Sep 2022 - 16:54

 

Greasy & Rocket

15 Septembre 2024 en debut de soirée, suite a l'investigation.


A la fin de son appel, Rocket avait demander, sans trop d'espoir, a Greasy si il y avait moyen d'obtenir une facture pour le matériel ramené de la station Chitauri, mais comme on pouvait s'y attendre, son vieil ami lui répondit par un fou-rire. Impossible de lui en vouloir: il avait raison sur toute la ligne...

"Mouais, c'est bien ce que je pensais..."

Greasy proposait de bidouiller quelque chose, avec plusieurs magouilles dont il avait le secret pour faire des documents falsifiés,  mais même si l'idée était tentante, Rocket préféra décliner l'offre. D'une, Lucy n'apprécierai sûrement pas la blague, et ensuite, il lui suffirait d'un mot envers les autorités pour que son ami retourne en prison et lui avec, pour complicité. Trop a perdre.

"C'est une mauvaise idée. Lucy n'est pas dupe et elle est du genre a être a cheval sur les procédure. On risque trop gros en essayant de la pigeonner. J'imagine que t'as pas envie de retourner en prison si il lui venait l'idée de nous balancer et moi non plus. Le passe-droit des Avengers ne fonctionnera pas la dessus"

Rocket finit par se lever du matelas et mit quelques instant a ne plus avoir la tête qui tourne, avant d'aller chercher la sacro-sainte nourriture dans le micro-onde qui  vebait de sonner  celle ci devrait les remettre sur pied pour de bon.

"t'as des assiettes et des couverts ?  On va se prendre encore un jour de repos et l'appeler demain soir. Si on arrive pas a faire augmenter la prime, je te laisserai ma part. Après tout, c'est moi qui t'ais embarquer la dedans, sans ça, tu aurais encore ton lance-missile"

Dit-il, en se sentant un peu fautif concernant la mission qui avait mal tourné. Arès cette mauvaise passe, Rocket n'avait aucune envie de s'embrouiller avec Greasy pour une histoire d'argent


Codage par nenes



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres EmptyLun 12 Sep 2022 - 13:19

J'haussais les épaules : réponse attendue, mais il allait quand même falloir qu'un jour Rocket retrouve sa fermeté d'antan. Parce que là, les pigeons, c'était nous. C'était pas la première fois que je me retrouvais dans un plan foireux, ou même que je me faisais doubler par un employeur. Mais là, l'employer était "une personne honnête". Bon, vous m'direz, c'est pas comme si ça existait vraiment, mais j'avoue avoir eu la faiblesse de penser qu'on se ferait pas avoir.

Et donc, on l'avait dans l'os. Disons que la prochaine fois, on demanderait plus. Je sortais des placards poussiéreux des assiettes en carton et quelques couverts en inox. Tout avait pris la poussière, mais un petit coup de manche et c'était réglé. Après ça, Rocket repartait dans un énième mélodrame qui, dans d'autres circonstances, m'aurait sans doute bien agacé. Du coup, j'haussai à nouveau les épaules.

"Tu t'ramollis vieux, on pique pas la part des autres membres, c'est l'meilleur moyen d'se faire poignarder. Mais 'vaux mieux que j'prenne pas part à la négoce avec la donzelle, j'aime pas me faire plumer, surtout par des soi-disant "procédures" qu'on ressort que quand ça nous arrange.

Si t'arrive pas à négocier, tant pis, on fera sans. Ça reste pas mal de thunes, même si c'était clairement pas assez pour y risquer not' peau. Le prochain coup qu'elle te propose un taf du genre, triple la mise et là on pourra causer."


J'étais un peu amer mais j'essayais de la jouer cool. Rocket s'était fait plumer (et moi avec), mais j'voulais pas qu'il culpabilise plus qu'il ne le faisait déjà. Bon, j'avais la mort pour mon lance micro-missiles, le reste j'm'en foutais à la rigueur. J'espérais juste qu'il était détruit et qu'y aurait personne pour le trouver sous les décombres. Vu l'explosion, y avait peu de chances que quoi que ce soit ait pu survivre là-dessous.

Je sortais mon téléphone, qui avait rendu son dernier soupir, tout en mâchant doucement. L'écran était pété, le téléphone à moitié plié, c'était un petit miracle qu'il ait tenu assez longtemps pour que je puisse appeler à l'aide. J'allais devoir en racheter un rapidement. J'avais du monde à contacter.

Avec ce qui s'était passé, j'étais désormais convaincu que cette foutue planète m'avait aussi ramolli. Ou m'avait rendu trop confiant. La perte de contrôle, la conduite qui s'effondre, les mecs qui nous mettent la misère, l'assaut frontal au lieu de l'infiltration réfléchie. Je faiblissais aussi. J'avais failli crever. Même face au minotaure, j'avais pas autant craint pour ma vie. Bordel.

Je balançais mon téléphone contre un mur. Il vola en éclats, libérant au passage son contenu. Réfléchis Greasy. Calme-toi et réfléchis. Déjà, un nouveau téléphone. Ensuite, du matos. La boss rouquine pourrait sûrement m'en fournir. J'allais avoir besoin de quelque chose d'efficace. Quelque chose qui me permette d'avoir le dessus. Après, une nouvelle planque. Et du matos non terrien. J'en avais ma claque de la tech' terrienne. Il me fallait un atelier, un vrai, un gros. Le Milano était cool mais devenait trop petit pour mes projets.

Plus je pensais, et plus mon visage se faisait sombre sans que je m'en aperçoive. J'avais les nerfs, surtout contre moi, et j'allais devoir prendre des mesures drastiques pour ne plus me faire avoir comme ça. La première d'entre elles étant de mettre fin à un contrat quand il devient trop dangereux. Ou de me faire payer plus. Et de mieux... tout en fait.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres EmptyJeu 15 Sep 2022 - 0:14

 

Greasy & Rocket

15 Septembre 2024 en debut de soirée, suite a l'investigation.


Rocket voyait bien que Greasy n'était pas convaincu, et sans doute n'avait-il pas tord, d'une certaine manière. Ils s'étaient fait avoir. Pourtant, le gardien refusait de croire que Lucy, qui semblait si droite dans ses bottes, les avait  envoyés volontairement dans un guet-apens. Prenant a son tour un air sombre, il répondit au commentaire de son ami:

"Le meilleur moyen de se faire poignarder ? T'es sérieux ?! Tu crois que je serait retourner dans cette fournaise pour venir te chercher si j'avais l'intention de te la mettre a l'envers ? Et si t'avais pas balancé une moto sur ces tarés, Ils auraient pas mit longtemps a m'achever! je me suis peut être ramollit, mais toi, ca te réussit vraiment pas de fréquenter des crevards"

Rocket soupira en prenant une assiette qu'il remplit pour la donner a Greasy, puis se servit lui même par la suite, avant d'aller s'installer. Il ajouta d'un ton acerbe:

"Je ne suis pas sure d'avoir envie d'accepter d'autres missions de ce genre, j'ai rien d'un héro."

Le gardien finit par manger en silence et sursauta au moment ou Greasy envoya ce qu'il restait de son téléphone s'exploser contre le mur, mais hormis un regard impassible vers ce dernier, il finit son assiette sans rien dire, remarquant tout de même l'air pensif de son vieil ami, cet air qu'il prenait quand il avait une idée derrière la tête:

"A quoi tu penses ?"  


Codage par nenes



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres EmptyJeu 15 Sep 2022 - 10:19

"P'tain, Rocket, tu t'entends causer ? T'as compris c'que j'voulais dire, j'prendrais pas ta part, on a tous les deux risqué not' peau, point."

C'était pas la première fois que Rocket me balançais que j'bossais qu'avec des crevards. Comme si les gens pouvaient être autre chose que des crevards. Chacun pense à sa gueule, c'est tout, c'était même pas sujet à discussion. Mais j'imagine que fréquenter des héros, ça ramollit l'ciboulot au point de pas voir la réalité. 'tention, j'ai jamais prétendu être un ange. J'suis même plutôt dans la catégorie crevure, mais c'est précisément pour ça que j'suis toujours en vie.

Et c'est pas comme si les événements me prouvaient qu'j'avais tort : r'gardez, j'tente une fois de faire les choses "comme il faut", et le résultat c'est qu'j'ai failli passer l'arme à gauche. Nan merci, j'ai donné. J'veux bien être sympa, mais 'faudrait voir à pas trop s'foutre de ma gueule.

D'ailleurs, même Rocket arrivait malgré lui à cette conclusion, qu'il était pas un héros. Bon, ça f'sait mal au cœur d'entendre ça d'un type qu'avait déjà sauvé la galaxie deux fois, paske du coup, c'était un héros en vrai. Mais tant qu'il sortirait pas de cette espèce de "vertu" dont on lui avait bourré l'crâne, y avait intérêt à ce que je reste dans les parages pour ramasser les morceaux, en espérant qu'il se fasse pas buter avant que j'intervienne.

Bref, comme j'disais avant, j'broyais du noir et mon téléphone en avait fait les frais, 'fin du moins c'qu'il en restait. Rocket me d'mandais c'que j'pensais, et j'avais pas vraiment b'soin de réfléchir pour répondre.

"Y m'faut du matos. Du vrai, pas juste la tech' primitive d'ici. Et un atelier. J'ai été gentil bien assez longtemps, il est temps d'passer à la vitesse supérieure. Et y m'faut un nouveau téléphone aussi. J'ai des "crevards" qui m'doivent des services."


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres EmptyLun 19 Sep 2022 - 1:58

 

Greasy & Rocket

15 Septembre 2024 en debut de soirée, suite a l'investigation.


Bien qu'ils soient pour ainsi dire, de la même nature, à défaut d'être de la même espèce, on ne pouvait que constater le faussé qui s'était creusé entre les deux amis. Rocket avait eu la chance de tomber sur une belle brochette de bras cassés sauveur de galaxie, qui étaient devenus sa famille. Famille qu'il avait perdu, tout en trouvant de nouveaux amis au sein des Avengers, les héros de la Terre, qui lui avaient offert pendant cinq années un foyer... et une ligne de conduite.

Greasy, lui, avait du se débrouiller seul pour survivre, forcé de se forger une carapace, ce qui n'était pas nouveau. Pour une raison inconnu, Rocket avait toujours été le sentimentale de la bande, même si il ne l'assumait pas, déjà à l'époque. Aujourd'hui, l'estime qu'il avait pour Lucy le poussait à accorder sa confiance à cette dernière, malgré la mésaventure. L'appel de la jeune femme en panique était, au yeux du gardien, la preuve qu'elle s'inquiétait vraiment pour eux, d'où son hésitation à négocier la prime. Face à quelqu'un qui lui était indifférent, Rocket ne se serait pas gêné pour exiger le double, voire le triple de ce qui était prévu au départ, mais il ne se sentait pas le cœur de le faire avec Lucy, et encore moins de l'arnaquer avec de fausses factures.

"Ouais... comme tu veux. En tout cas tu peux compter sur moi, je ne chercherai plus à t'embarquer dans des plans foireux"

En voyant Greasy partir dans ses pensées, Rocket lui demanda ce qu'il avait derrière la tête et la réponse le fit légèrement sourire. Vivre au QG des Avengers imposait certaines limites et si lui s'en accomodait, ce n'était pas le cas pour Greasy et son besoin d'indépendance

"Je peux peut être te dépanner pour le téléphone. Je dois en avoir un vieux qui traîne quelque part et qui aux dernières nouvelles est toujours en état de marche. Tu pourra toujours l'utiliser en attendant d'en trouver un neuf"


Codage par nenes



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres [Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Lécher ses plaies et en rouvrir d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: