Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 19:39




Mission secondaire : Tuer l'assassin


La mutante mord à l'hameçon. Mes talents cachés l'intéressent. Elle demande à voir. Elle verra. Je n'utilise pas la télékinésie à chaque combat, préférant compter sur mes capacités naturelles lorsque je le peux. Néanmoins, j'ai beaucoup souffert pour avoir cette amélioration et je ne rechigne pas à m'en servir lorsque je tombe face à des adversaires opiniâtres.

Elle me propose de sortir du bar. C'est parfait. Je n'ai pas terminé ma pinte, mais tant pis. Je ne veux pas perdre de temps, je ne veux pas prendre le risque qu'elle me file entre les doigts pour une raison quelconque. J'acquiesce et me lève, lui proposant de me suivre. Le barman m'adresse un large sourire et tend ses deux pouces en l'air dans un signe de victoire. L'imbécile.

Je conduis la mutante à travers les rues du Bronx jusqu'à trouver une petite impasse qui sent l'urine (comme beaucoup de ruelles de cette ville sale) mais qui présente le double avantage d'être mal éclairée et parfaitement vide de toute présence humaine. Je ralentis le pas pour la laisser passer devant, me plaçant ainsi entre elle et la sortie. Il est hors de question qu'elle tente de prendre la fuite. Je veux la pousser à la confrontation.

J'ai réfléchi durant notre promenade. Il m'aurait suffi d'un geste - et encore, même pas nécessairement - pour que mon couteau se plante dans sa jolie gorge et que tout soit terminé. Mais je suis ici depuis près de deux mois, avec jusqu'à présent ordre de ne pas faire de vague. Je peux enfin traquer une mutante, et pas n'importe laquelle, la reine des assassins, ce serait tout de même dommage de ne pas en profiter.

Sauf qu'elle est dangereuse, le colonel a bien insisté sur ce point. Sans me révéler la nature exacte de ses pouvoirs, il m'a confié qu'elle s'en servait pour "tuer et faire disparaître les corps". Avant de l'affronter, il me faut savoir ce qu'elle est capable de faire. Je ne révèle donc pas immédiatement mes réelles intentions et continue à jouer le jeu de l'entretien d'embauche pour tueur psychopathe.


« Bien, je pense que nous sommes suffisamment au calme… »

Je regarde autour de moi, avise une canette de bière vide qui traîne sur le sol crasseux. Je fais signe à la mutante de bien observer, puis j'effectue un élégant moulinet de la main. La canette se redresse comme par magie, s'envole dans les airs et vient délicatement se poser dans une poubelle au bout de l'impasse.

« Ce n'est là qu'un exemple, je vous laisse imaginer les possibilités en combat singulier ou pour une exécution discrète à distance. »

Pour le moment elle imagine, par la suite elle constatera l'efficacité de ses propres yeux. Je n'ai volontairement pas sorti le couteau, je le réserve pour la réelle démonstration. Mais en attendant…

« Puis-je me permettre de vous demander, à votre tour, une petite démonstration ? On m'a vanté vos mérites, mais un beau geste vaut plus qu'un long discours. J'aimerais savoir pour qui je vais risquer ma vie. »


Phantasmagøria




L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2022 - 11:50

Déjouer le piègeJeudi 19 septembre - 09:55 PM  ( Bella - Joshua )
Alors que le couple, du moins, c'est ainsi qu'ils étaient perçu, vu le signe victorieux du barman que Bella ignora royalement, elle ne manqua pas de croisé le regard de son admirateur pas du tout discret qui regardait Monsieur JJ d'un sale œil. L'imbécile.

Une fois hors du bar et après une petite marche dans les ruelles du Bronx, Bella eu un léger rictus en voyant l'impasse ou venait de l'emmener l'homme. Tout était répugnant! Un entretien d'embauche au milieu des poubelles et de l'odeur d'urine. Monsieur JJ indiqua que l'endroit était suffisamment tranquille... sans blague! Il ne manquerait plus qu'un SDF vienne se rincer l'œil. Pour le moment, personne  tant mieux. Pas de témoins.

"Oui, j'imagine que personne ne viendra nous importuner ici. C'est à vous"

Bella le regarda agiter sa main tandit  que la canette de bière vide au sol se redressa toute seul pour léviter jusqu'à la poubelle. Un télékinésiste... voilà qui était intéressant. Les pouvoirs surnaturels ajoutaient toujours un petit quelque chose en plus. Après un sourire et quelques applaudissements polis, la dame accepta la demande de Monsieur JJ et ramassa à son tour une bouteille vide qu'elle lança en l'air, avant d'envoyer un rayon lumineux de l'autre main, vaporisant littéralement la bouteille en verre. Dans un sourire de satisfaction, Bella fit de nouveau face a son interlocuteur.

"Cela vous suffit-il? Nous devrions retourner finir nos verres et finaliser le contrat"

Dit-elle avec un petit sourire courtois, ne se doutant pas encore que quelque chose clochait.


©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2022 - 23:55




Mission secondaire : Tuer l'assassin


La tueuse sourit devant ma petite démonstration. Ses applaudissements, bien que réservés, me dégoûtent. Ce monstre me prend pour l'un des siens. Cette idée m'a toujours révulsé. Je dois jouer à ce jeu répugnant encore quelques instants, le temps d'en apprendre plus sur mon adversaire.

Son pouvoir est effectivement destructeur. Il lui a suffi d'un simple rayon lumineux pour désintégrer une bouteille en verre. Je n'ose imaginer l'effet sur la chair humaine. Heureusement que ma télékinésie m'offre un bon système de défense.
Elle est contente d'elle. Ravie, fière sans doute, d'être une arme affreuse causant des ravages considérables. C'est face à ce genre de créatures infâmes que ma mission prend tout son sens.

Si cela me convient ? En un sens, oui. Mais pas celui qu'elle entend. J'ai bien un contrat à finaliser, non pas avec elle, mais contre elle. Nous ne retournerons pas au bar ensemble, nous ne finirons jamais nos verres. L'un de nous deux va mourir ce soir. Je compte bien faire en sorte que ce soit elle.


« A vrai dire, je ne suis pas encore pleinement satisfait. »

Sans aucun signe avant-coureur, je lui flanque une balayette au niveau de la cheville pour la faire tomber au sol. L'envie d'ensuite lui fracasser le nez à coup de pied me tente fortement. Je n'en fais rien. Je recule simplement de deux pas, esquisse un mince sourire. Je la laisse se relever tout en expliquant :

« Je veux voir ce que vous valez en combat rapproché. »

J'ai envie, j'ai besoin d'un peu d'action. Nos pouvoirs respectifs seraient bien trop expéditifs. Je veux m'amuser un peu avant. Je ne compte pas retenir mes coups. Selon sa perspicacité, ce ne sera qu'une question de temps avant qu'elle ne comprenne que l'enjeu de ce combat est bien plus grave qu'il n'y paraît.


Phantasmagøria




L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?


Dernière édition par Joshua Jenkins le Sam 26 Nov 2022 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 0:58

Déjouer le piègeJeudi 19 septembre - 09:55 PM  ( Bella - Joshua )
C'était dans un cadre des plus déplaisant que l'entretien se poursuivit, alors que les deux s'apprêtaient à se montrer chacun leur pouvoirs mutuels. Monsieur JJ ouvrit le bal, bientôt suivie la dame. Mais aux yeux de l'homme, cette démonstration n'était pas suffisante. Un coup en traitre derrière la cheville et Bella s'étala de tout son long.

L'explication fut alors donnée: Monsieur JJ voulaient voire ses talents en combat rapproché. Soit. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait provoquer en duel par une recrue, faisant en général regretter aux provocateurs leurs excès de zèle. Une fois mis au tapis, Monsieur JJ n'échapperait pas à la règle.

"Je vois."

Dit-elle d'un ton glacial. Son sourire avait disparut et ses yeux limpides lançaient des éclairs de défis. Attrapant  d'une main la jambe de l'homme, elle tira celle ci pour le déséquilibré et se relever. Rapidement, elle profita du retournement de situation pour prendre l'avantage, passant derrière son adversaire pour l'immobiliser d'une clés de bras douloureuse.

"D'autres ont essayer avant vous. Ils n'ont pas tenu bien longtemps. Les pouvoirs ne font pas tout."

©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 EmptySam 26 Nov 2022 - 23:09




Mission secondaire : Tuer l'assassin


Ma manœuvre pour la mettre au sol ne lui a pas plu. Alors que je daigne lui accorder un sourire, le sien disparaît de son visage. Son regard glacial pourrait en effrayer plus d'un. Elle laisse enfin tomber son masque de fausse amabilité pour ressembler à ce qu'elle est vraiment : un monstre sans sentiment. Comme moi, d'une certaine manière. A force de combattre les monstres, on finit par en devenir un soi-même.

D'un geste habile, elle parvient à me déséquilibrer et à reprendre rapidement l'avantage. Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle se tient déjà derrière moi et me fait une vilaine clé de bras. Elle est douée, c'est indéniable. Tant mieux. Je suis un peu rouillé, je n'ai pas tué de monstre depuis plusieurs semaines. Elle sera une excellente remise en forme. Je lâche un rire méprisant à ses remarques orgueilleuses et réplique :


« Zemo m'avait dit que vous vous pensiez invulnérable... »

Je lui écrase le pied d'un méchant coup de talon puis lui assène un violent coup de coude dans les côtes pour la faire lâcher prise. Je me retourne rapidement pour lui faire face, un sourire mauvais sur le visage. Il est temps d'arrêter de jouer. Ou plutôt, il est temps de commencer un autre jeu, bien plus amusant.

« Voyons si c'est vrai. »

Je tends la main vers le sol puis la relève vivement en direction de ma cible. Le pavé ainsi propulsé file à vive allure vers sa jolie tête. Il n'est plus question de démonstration, mais de combat réel. Je ne cherche plus à cacher mes intentions. Je cherche à la tuer. Ce ne sera sans doute pas aussi simple. C'est ce que j'espère en tout cas.


Phantasmagøria




L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2022 - 1:04

Déjouer le piègeJeudi 19 septembre - 09:55 PM  ( Bella - Joshua )
Plus les minutes passaient, plus Bella Donna se sentait comme prise dans un piège. Pourquoi Monsieur JJ debarquerait-il de nul part en demandant un entretien pour un éventuel recrutement ? Trop sure d'elle, la dame s'était laissé séduire par le beau discours de l'inconnu. Et maintenant ? Elle se trouvait en plein combat avec un adversaire de taille, envoyé par Zemo.

"Que vous a t-il dit d'autre sur moi?"


Elle n'eu pas le temps d'avoir la réponse, car son adversaire lui ecrasa le pied, arrachant un grognement de douleur à la blonde. Le coup suivant, dans les côtes, lui coupa la respiration et elle garda pendant un temps sa main à cet emplacement.

"Qu'est ce que tu cherches à la fin, enflure?"

Plus de bonne manière, plus de jeu de séduction, plus de zèle. Bella Donna, pour la première fois depuis longtemps craignait pour sa sécurité. Ce n'était pas un simple combat de démonstration. Elle l'apprit à ses dépends lorsque Monsieur JJ utilisa ses pouvoirs. Cela devait être un combat rapproché. A présent, le piège se refermait. Un pavé soulevé par télékinésie fonça vers elle, aussitôt mit en miette par un rayon de plasma.

Approchant ensuite de l'homme, Bella Donna fit un rapide pas en avant pour saisir celui ci a la gorge, profitant de son elan pour le plaquer au mur. Reserrant suffisement son étreinte pour rendre sa respiration dificile, elle mit sa main libre à hauteur du visage de son adversaire. Une lueur lumineuse apparut au creux de celle ci, prémices d'un rayon meurtrier qui visait le front de Monsieur JJ

"Qu'est ce que Zemo a à voir dans notre affaire ? Réponds, ordure! Ou je te reduis en poussière!"

Interogea-elle, d'une voix forte et glaciale, menaçant toujours l'homme de son pouvoir destructeur
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 16:56




Mission secondaire : Tuer l'assassin


Notre petit jeu ne l'amuse pas du tout. Elle a oublié toutes ses bonnes manières et commence même à m'insulter. Elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière. Cela glisse sur moi. Je n'ai que faire des injures d'un monstre. Il n'y a rien à attendre d'eux.

Le pavé de bitume est instantanément réduit en miettes, aussi facilement que s'il s'était agi d'une vulgaire boulette de papier. Son pouvoir est beaucoup plus puissant que de la simple pyrokinésie. Je risque de rapidement manquer d'objets à lui balancer à la figure. J'aurais dû prévoir plusieurs armes. Je ne tiens pas à ce qu'elle désintègre mon couteau fétiche.


« Impressionnant... »

Elle est rapide. Elle ne prend pas le temps, comme moi, de savourer le combat. Elle se rue sur moi et me saisis aussitôt à la gorge, exerçant une pression désagréable. Je souris de plus belle, jouant avec ses nerfs. Elle me menace silencieusement, montrant ostensiblement sa main prête à envoyer un nouveau rayon lumineux, cette fois sur mon front. La menace devient bien plus explicite. Elle pose des questions sur Zemo. Fort bien, je me fais une joie de lui répondre.

« Il vous a vendue… Non, il vous a… donnée. Il semblerait que… votre collaboration… soit terminée. »

Sa pression sur ma gorge m'empêche de bien formuler mes phrases, mais l'essentiel a été dit. Comme ma position devient pénible, j'exerce ma capacité télékinétique directement sur elle, cette fois, pour la repousser et la faire voler de l'autre côté de la ruelle. A son tour de heurter le mur. Ce brusque mouvement lui fait tirer son rayon lumineux. Heureusement pour moi, mon champ de force l'empêche de m'atteindre. Sans cela, je n'aurais déjà plus de tête.

« Il s'estimait sans doute trop faible, ou trop lâche, pour vous tuer lui-même, alors il a fait appel à nous. »


Phantasmagøria




L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 2:00

Déjouer le piègeJeudi 19 septembre - 09:55 PM  ( Bella - Joshua )
Alors qu'elle avait le dessus, Bella Donna interrogeait son agresseur, ayant bien comprit qu'il ne venait pas pour se faire recruter, mais plutôt pour l'attirer dans un piège. Même si elle réalisait parfaitement a présent le lien entre cette altercation et le Baron Zemo, la confirmation arriva. Celui ci l'avait  balancée. A ce moment la, une moue de dégout retroussa les lèvres charnue de la jeune femme, tendit qu'elle maintenant sa pression

"Nous sommes au moins d'accord sur ce point"

Répondit-elle, par rapport au fait que sa collaboration avec Zemo était terminée. Sans doute que si elle le recroisait, il ne resterait du Baron qu'une marque noircie sur le sol et quelques cendres éparpillées. Mais elle n'eu pas le loisir d'exercer sa domination bien longtemps, car une force invisible lui fit lacher sa prise et percuter le mur d'en face, la sonnant pendant quelques instants. Elle pensait que l'homme en aurait profiter pour filer, mais ca ne fut pas le cas. Il voulait sans doute finir le travail qui lui avait été confier. Revenant a la charge, Bella Donna lui envoya un puissant rayon, mais celui fut stoppé par une sorte de champ de force...

"Un bouclier télékynesique hein ?"

Sans demander son reste, la dame abandonna l'idée de le mettre à mal à coup de décharges, puisque le champ de force bloquait celles ci. A la place, c'est un puissant coup de poing qui arriva dans la machoir de l'homme, suivit d'un coup dans le ventre, puis d'un genoux dans les côtes. Pendant plusieurs instants interminable, Bella Donna fit pleuvoir les coups, ne laissant pas une minute de répit à son adversaire, avec plusieurs esquives et ripostes de ce dernier, ayant pour but de le mettre à terre. Pour accélérer les choses, après l'avoir étourdi d'un coup derrière la tête, une ultime decharge de plasma vint embraser les jambes de l'homme. Celle ci n'était pas assez puissante pour les reduire en cendre, mais suffisante pour le brûler sévèrement. Lorsque  Monsieur JJ ne fut plus en mesure de se défendre, Bella Donna l'immobilisa:

"Vous pensiez que j'avais besoin de mes pouvoirs pour être dangereuse ? Et bien je vais vous prouver que non. C'est juste un bonus"

Sur ces mots, elle sortit un pistolet de sa poche et le pointa en direction de la tête de l'homme, prêt a l'exécuter. Le duel a mort était gagné...

©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:03

Tuer l’assassin (caméo non demandé gage)La perte de June avait déstabilisé Charlie à un tel point qu’il passait ses journées dans les bars à se saouler et à pleurer. C’est ce qui animait principalement ses journée et aujourd’hui, il était dans le sister margaret. Enchaînant les shots de vodka, les verres de whisky et les bouteilles de vin qu’il vidait aussi vite qu’il le pouvait. Charlie ne s’était jamais autant laissé aller et ses vêtements le montraient, il avait abîmé son costard et avait des taches sur sa chemise blanche. Dans sa bulle, il ne se souciait pas de ce qui se passait autour de lui et ne s’occupait que des alcools qu’il enchaînait ou les gâteaux apéros qu’il s’enfilait. Même si il consommait beaucoup, Charlie foutait un bordel pas possible tellement il était bourré.

Il était tout seul a une table recouverte de coquille de pistache, de tâches de plusieurs alcools et le premier qui l’approchait hors le serveur, se prenait les yeux rouge du diable d’hydra. Fatigué de rester ici, le démon se leva de sa chaise en posant un gros paquet de billets avant de sortir du bar.  La lune l'acceuillant dehors, il la regarda quelques instants. il sortit ses ailes au milieu de la rue et s’envola sous les yeux de quelques passants.
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 0:21




Mission secondaire : Tuer l'assassin


La tueuse a de la ressource. Elle ne se laisse pas décontenancer par mon champ de force protecteur qui rend son pouvoir inutile. Je souris fièrement, prêt à lui servir une réplique bien sentie, mais elle ne m'en laisse pas l'occasion. Elle passe au corps-à-corps, m'assénant quelques méchants coups qui me font reculer. Je ne perds pas mon sourire pour autant, je me mets même à rire, d'un rire haineux, parfaitement méprisant.

« Oh oh, mais c'est qu'elle mordrait la tigresse ! Une vraie bête enragée ! »

Elle est rapide, précise. Je constate qu'elle a raison d'avoir confiance en ses capacités : c'est une redoutable combattante. Bloquer ou esquiver ses coups me demande beaucoup de concentration, déjà employée à maintenir le bouclier au cas où. Je fatigue vite et peux à peine contrattaquer. Je basse ma garde un instant pour tenter de la frapper, mais elle est plus rapide. Son coup est violent et fait craquer ma mâchoire. J'ai le goût du sang dans ma bouche.

Elle ne me laisse pas le temps de m'en remettre. C'est une vraie furie. Je suis rapidement débordé par la tornade de coups et ne parviens plus à tous les esquiver. Une méchante attaque à la tête me déstabilise et m'étourdit. S'en suit une atroce et vive douleur aux jambes.

Ah la salope ! Elle m'a eu !

Je m'effondre au sol en hurlant, le bas de mon corps sévèrement brûlé ne supportant plus mon poids. La tueuse se place de façon à m'empêcher de me relever. Elle pointe sur moi le canon d'un revolver, prête à m'achever. Les traits déformés par la haine et la douleur, je rassemble mes forces pour lui rétorquer :


« Vas-y, tire ! La presse retiendra qu'un touriste anglais a été sauvagement agressé et assassiné par un mutant. Ils nous donneront raison. Achève-moi ! Ca ne te sauvera pas. Je ne suis pas seul, il y a toute une organisation derrière moi, dédiée corps et âme à l'éradication des monstres dans ton genre ! »

Je l'ai sous-estimée, mais d'autres viendront après moi. D'autres la retrouveront et l'empêcheront définitivement de nuire. Je ne ferme pas les yeux. Je la fixe, d'un regard empli de rage et de défi. Je contemple la mort en face. Va-t-elle oser tirer ?


Phantasmagøria



HRP:



L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin [Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mission secondaire : Tuer l'assassin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Sister Margaret's-
Sauter vers: