Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Animaux ou mutants ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Animaux ou mutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:21


Animaux ou mutants ?

feat. Kayle Reeves

Elle n'était pas difficile à convaincre. Quelques mots avaient suffit pour qu'elle parte déjà faire ses bagages. Une femme d'action. Ce n'était pas pour lui déplaire. Elle savait aussi prendre l'essentiel dans ses affaires : il ne lui avait fallu que peu de temps pour être déjà prêt au départ. Décisive ou désespérée. Sûrement des deux. Peu importait : sur Genosha, elle pourrait se construire une vie, loin des humains et des mouvements anti-mutants.

Pour ce qui était de la méthode pour s'y rendre, Erik dut réfléchir un peu. Certes, il aurait pu soulever la carcasse du bateau et l'emporter jusqu'à Genosha, mais c'était d'une part éreintant, et d'autre part un peu trop voyant. Si les autorités qui le pourchassaient voyaient une épave voguer vers le large, même le plus sombre des idiots se demanderait si un certain "Magneto" n'était pas de la partie. Quelle plaie d'être encore caché. Non, il ne pouvait pas faire trop usage de ses pouvoirs, au risque d'avoir l'armée aux trousses. Heureusement, il y avait une meilleure solution.

"Je comptais déjà vos compagnons pour le voyage. J'ai un bateau qui est amarré au port, non loin d'ici. La nuit sera tombée d'ici quelques heures, on ira à ce moment-là. Trois tigres, ça attire trop l'attention. Et ça nous laisse le temps de faire plus ample connaissance"

Erik s'assit par terre, peu soucieux de ce que ça impliquerait pour ses vêtements. Les jambes pliées comme s'il était autour d'un feu de camp, il avait un sourire. Il se rappelait de l'époque où Charles et lui allaient dans tous les coins pour dénicher les mutants qu'ils avaient découvert, de leurs méthodes d'approche parfois hasardeuse, quand ils ne se faisaient pas clairement rembarré. C'était le bon temps.

"Commençons par vous, Kayla. Vous avez vu mes pouvoirs, quels sont les vôtres ?"
Code inspiré de KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Animaux ou mutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:05

ft. Erik Lehnsherr
ft. Erik Lehnsherr
Animaux ou mutants ?
Suite à la visite d’Ororo sur son navire, Kayla avait pu cogiter sur ses actions à l’égard des anti-mutants qu’elle avait mené pendant plusieurs mois avant sa rencontre. Elle avait décidé il y a quelques jours d’arrêter de les terrifier, que ce soit dans les rues de Staten Island et au-delà, son quartier de prédilection ayant jadis été le Bronx, où elle avait pu loger quelques mois avant de venir s’installer à bord de cette carcasse. Kayla s’était dit que cela ne valait plus le coup, car en plus d’attiser les hostilités des forces de l’ordre à son égard, ses actions n’avaient pas eu l’effet escompté. Agir seule contre tous n'était plus dans son credo actuel. La mutante se devait de trouver des alliés sur qui compter pour faire porter sa voix. Actuellement, il y avait toujours voire plus de haine et d’actions anti-mutantes dans les rues que jamais. Kayla avait toujours été une idéaliste. De voir que ce qu’elle avait fait n’avait servi à rien, l’avait encore plus perdue dans ses choix. Mais elle ne baissait pas les bras pour autant et avait déjà en tête ce qu’elle allait bien pouvoir faire une fois à Genosha. Aider les populations mutantes et rapporter des vivres au camp. Kayla était une très bonne survivaliste et savait où dénicher tout ce qui leur fallait.

La mutante s’installa dans un grand fauteuil en rotin dans un coin de la pièce et croisa les jambes, l’air fatigué mais tenace. Bien que la vie ne lui semblait pas idéale, elle s’y accrochait pourtant coûte que coûte.

- Très bien, vous avez bien vu. En plus de ça, nous pourrons en profiter pour charger davantage d’équipement et de vivres. Mon navire en est plein et je préfère que cette nourriture et tout ce matériel profite à tous plutôt que de le laisser dépérir bêtement ici.

Kayla avait peut-être choisi de suivre Magnéto, mais elle n’en perdait pas pour autant sa grandeur d’âme. Elle regarda Erik s’asseoir par terre et se trouva donc un peu idiote sur sa chaise. Elle voulut l’imiter mais fût rapidement entourée par ses trois tigres qui s’allongèrent à ses pieds.

- Eh bien, vu vos pouvoirs… c’est un grand mot. J’en ai surtout entendu parler dans les journaux. J'ai vu passer l'article du Jour des Héros. Avoir refait une statue à son effigie à la place de celles des Avengers, c’était plutôt culotté. Je n’ai pas la télévision, comme vous avez pu le remarquer, et j'ai passé quelques mois coincée dans un cirque juste après le kidnapping qui m'a sortie du Brésil... du coup, j'ai dû manquer quelques épisodes. Mais je ne doute pas que vous m'en ferez part le moment voulu, dit-elle avec léger sourire. Kayla avait un accent brésilien légèrement chantant. Elle avait bien entendu appris à parler anglais avec son père mais avait logé au Bronx pendant un moment parmi la communauté latino, ce qui lui avait permis de continuer à parler sa langue d'origine.

Kayla passait donc son temps à lire les journaux et une pile se trouvait dans un coin. Les journaux qui parlaient d’elle et de ses actions anti-mutantes avaient tout bonnement terminé à la poubelle. Elle passa sa main sur la tête d’un des tigres pour le caresser. Elle avait hâte qu’ils puissent découvrir Genosha, eux aussi. Afin de s’épanouir dans un habitat plus adapté plutôt qu’un vieux rafiot. Elle reporta ensuite son attention sur Erik.

- Je suis métamorphe animale. Je me transforme en n’importe quel animal que j’ai déjà vu et adopte ses capacités par la même occasion. Je communique également avec les animaux sous ma forme animale et plus ou moins avec eux sous ma forme humaine. Disons qu’il y a certaines particularités…

L’un des tigres leva la tête en la regardant et l’interrompit par un léger grognement. Kayla comprit. Elle attrapa un morceau de viande qui se trouvait sur le comptoir du bar et le lança aux tigres qui s’empressèrent de le manger.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Animaux ou mutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 10:15


Animaux ou mutants ?

feat. Kayle Reeves

Il était vrai que les réserves que Kayla avait faites ici seraient utiles pour la colonie, mais Erik voyait aussi que les animaux qui étaient avec elle devaient consommer une bonne portion, ce qui risquait d'être un problème sur Genosha. Certes, l'île était grande et avait du gibier, mais plus la colonie grandirait, plus ils seraient dépendants... des humains. Quelle ironie. Erik devait réfléchir à une méthode plus viable sur le long terme. L'agriculture et l'élevage en premier lieu.

Quand Kayla parla du jour des Héros, Erik eut une grimace. C'était un mauvais souvenir. Un moment où il avait perdu le contrôle de ses émotions, une fois de plus. La jeune femme semblait le respecter pour ça, mais pour Erik, c'était une monumentale erreur : s'il avait utilisé sa confrérie pour sauver les mutants de l'assemblée plutôt que son propre ego, il aurait gagné beaucoup plus de mutants à sa cause. Au lieu de cela, il était l'ennemi public numéro 1, et Charles utilisait sûrement cet aspect pour convaincre ses mutants de ne pas regarder dans sa direction.

Pourtant, la frustration de cet événement n'était rien à côté de la colère qui monta lorsque Kayla parla d'un cirque. Un cirque ! Une bête de foire ! L'idée même était si rageante qu'il se leva d'un coup et toute l'épave subit une secousse et émit un grincement sinistre tandis qu'elle subissait, un court instant, les pressions que le pouvoir d'Erik lui faisait subir. Bien sûr, il était bien trop maître de lui-même pour perdre le contrôle. C'était une façon de se défouler pour lui, un exutoire face aux horreurs que les humains faisaient subir aux mutants.

"Quelle horreur, " dit-il avec plus de colère que de pitié dans la voix, "quelle honte ! Un cirque ? Je n'ose pas imaginer ce que vous avez subi."

Mais Erik avait suffisamment subi de traumatismes dans sa vie pour savoir que s'étendre sur un tel sujet n'était pas une bonne chose, même s'il avait besoin de satisfaire sa curiosité concernant les atrocités que les humains faisaient subir aux mutants, autant d'arguments pour lutter et les dominer. De plus, les tigres avaient réagi a ses gestes soudains et s'étaient placés en protection de leur maîtresse, redevant temporairement une menace pour le mutant.

Heureusement, Kayla se décida à parler pour de bon de ses pouvoirs. C'était un bon changement de sujet. Elle était donc métamorphe, un peu comme Raven, mais seulement avec les animaux. Et en plus de cela, une communication animale. Elle pouvait donc être autant guerrière qu'espionne. Erik se rassit, estimant l'apport formidable de tels pouvoirs à la Confrérie.

"Ce sont des pouvoirs remarquables. Inutile de vous comparer à moi, ou à quiconque d'autre d'ailleurs. Nous avons tous des mutations différentes. Certaines se ressemblent, d'autres sont radicalement différentes. Ce qui compte, c'est de savoir s'en servir. Nous avons du temps à tuer, pourquoi ne pas explorer un peu vos limites ? Par exemple, vous pouvez vous transformer en un animal que vous avez déjà vu. Qu'en est-il de ceux que vous pourriez voir en photo ? Ou en vidéo ? Tenez-vous un catalogue des formes que vous pouvez adopter ?"
Code inspiré de KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Animaux ou mutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:41

ft. Erik Lehnsherr
ft. Erik Lehnsherr
Animaux ou mutants ?
Kayla frissonna légèrement en sentant le navire trembler autour d’elle. C’est qu’elle n’avait pas envie de finir ses jours dans ce vieux tas de ferraille ! Elle plissa légèrement les yeux de crainte qu’un morceau lui tombe sur la tête, tandis que les tigres qui ressentirent sa peur se blottirent autour d’elle par réflexe.

- Dites… je comprend votre colère, mais ce navire tient à peu de morceaux de ferraille prêt…

Et alors qu’Erik se calmait et que le navire s’arrêtait de trembler, un bruit sourd et métallique se fit entendre à l’étage. Kay se tassa alors un peu plus dans son fauteuil, une grimace sur le visage. C'est bon ? Rien ne lui était tombé sur la tête ?

- Euh… si vous tenez vraiment à faire entendre nos voix, je propose dans un premier temps de sortir d’ici vivants…

Elle se pencha ensuite un peu plus en avant, intéressée visiblement par la question d’Erik, et porta sa main à son menton, tout en y réfléchissant.

- Je peux me transformer seulement en animaux que je vois dans la vie de tous les jours parce qu'il faut que je puisse observer entièrement leur physique, ce qui ne fonctionne pas avec une simple photo ou une vidéo

Kayla avait pu cependant s’entraîner à prendre différentes formes d'animaux avec un professeur particulier quand elle était plus jeune. Elle n’avait cependant toujours pas la maîtrise de ses émotions les plus fortes qui pouvaient provoquer l’émergence d’un animal dont l’instinct reprenait alors le dessus sur la mutante.

- Pour l’aspect communication, disons que c’est l’aspect fondamental de ma mutation. Ce qui permet aux autres personnes de ne pas savoir qu’un mutant se cache derrière l’animal. Je dois donc reproduire exactement le même comportement que l’animal en question. Pour pouvoir communiquer avec les dauphins par exemple, j’ai dû passer plusieurs jours sous la forme d’un dauphin sous l’eau, afin d’apprendre leur langage et comment ils se mouvaient sous l'eau. Y’en a plein ici, à Staten Island !

Kayla qui avait été aussi ex-soigneuse animalière au zoo de Central Park, avait longuement pu étudier le comportement des animaux dans leur enclos ainsi que leur langage, ce qui lui avait permis d'ajouter plusieurs formes à son répertoire de connaissances. Il lui restait cependant encore énormément d'animaux à découvrir et c'est pour cela qu'elle avait hâte de rejoindre aussi Genosha, afin de pouvoir se familiariser avec la faune locale.

La mutante pointa ensuite un index sur sa tempe.

- Les formes que j’adopte et tous les comportements des animaux associés me sont toutes restées en mémoire. Vous savez, il en faut vraiment peu pour une mordue d’animaux comme moi à réussir à reproduire parfaitement les animaux sans se faire démasquer.

Kayla semblait fière de dire cela et cela ne lui faisait pas de mal non plus de se lancer quelques fleurs. La mutante n’avait peut-être pas un ego aussi gros que celui d’Erik pour autant. Cela se voyait juste qu’elle était passionnée par sa mutation et la faune. Une bonne combinaison en somme.

- Si jamais j’oublie un animal, ce qui peut arriver avec les formes moins courantes, je regarde dans mes encyclopédies pour me le remémorer.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Animaux ou mutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:39


Animaux ou mutants ?

feat. Kayle Reeves

Il lui fallait donc étudier ces futures formes pour pouvoir les adopter et communiquer. Erik voyait sans problème les limitations de cet aspect, mais il en voyait aussi les forces : sa métamorphose n'était pas seulement superficielle, elle prenait en compte les instincts, les méthodes, les habitudes et les modes de communication des animaux. Autant de forces à utiliser dans de nombreuses situations, car les méthodes de chasse et d'observation de la faune était riche en enseignements.

Pour autant, il voyait aussi tout ce qui pouvait être amélioré, perfectionné pour le terrain. De nombreuses idées lui venaient quant à l'usage qu'on pouvait avoir de ce pouvoir pour le bien de la Confrérie. Un peu de patience. Tous les mutants n'aspiraient pas à la guerre, et Genosha était un refuge avant d'être le siège de la Confrérie. Mais elle avait déjà clairement exprimé son désir de se battre. Lorsqu'ils seraient sur l'île, il lui montrerait sa vision.

Erik continua la conversation avec Kayla jusqu'à la nuit tombée, se renseignant en détails sur ses pouvoirs, les formes qu'elle avait l'habitude d'adopter et sur ses autres compétences non-mutantes, y cherchant toujours ce qu'elle pouvait apporter à Genosha et à la Confrérie. Lorsqu'enfin la nuit tomba, il se leva simplement, épousseta son pantalon et, après un étirement, invita Kayla à le suivre.

"La nuit est notre alliée ce soir. Il est temps."

Se faufiler sur la plage à la faveur de la nuit était plutôt simple : à cette heure, la plupart des gens étaient chez eux, et ceux qui étaient encore dehors ne faisaient pas particulièrement attention. Même si quelqu'un apercevait la silhouette des trois tigres se promener, ils penseraient voir trois gros chiens et leurs maîtres. Et c'était exactement ce que voulait Erik.

En revanche, le port était éclairé. Erik vola, pour l'occasion, un petit bateau à moteur inoccupé. Nul besoin de démarrer le moteur, il n'avait pas les clés de toutes façons. Il lui suffisait d'utiliser ses pouvoirs pour le déplacer sur l'eau jusqu'au bateau qu'ils devaient prendre. Sur place, ils furent montés à bord par le monte-charge latéral de son navire. Les tigres et la chouette avaient une place toute prête à la cale. L'équipage, constitué exclusivement de mutants, n'était pas très à l'aise avec les trois félins, mais Erik leur assura qu'il n'y avait pas de risque.

Le départ fut sonné et le navire partit tranquillement en direction de Genosha. Il y en avait pour une vingtaine d'heures de voyage, et Kayla fut traitée comme une invitée, qui n'avait pas besoin de s'occuper des tâches de l'équipage à bord. Les hommes d'Erik avaient bien travaillé aussi : la cale regorgeait de nombreux produits de première nécessité. Assez pour tenir un ou deux mois avant de devoir refaire le plein. Il devenait vraiment nécessaire de travailler sur l'indépendance de Genosha...
Code inspiré de KoalaVolant


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Animaux ou mutants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Animaux ou mutants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: