Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] Animaux ou mutants ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Animaux ou mutants ? Empty
MessageSujet: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? EmptyMer 6 Juil 2022 - 19:02


Animaux ou mutants ?

feat. Kayle Reeves

Jeudi 12 septembre, en soirée
Il fallait faire beaucoup d'efforts pour ne pas être vu à New York. Lorsque notre tête passe dans tous les journaux, locaux comme nationaux, même se fondre dans la masse devient le plus délicat des exercices. C'est pourtant celui auquel Erik Lehnsherr, un des hommes les plus recherchés des États-Unis, se livrait depuis quelques jours.

Ce n'était pas tant un choix qu'une nécessité : après le coup d'éclat de la Confrérie lors du Jour des Héros, il avait été contraint à se réfugier sur Genosha sans en sortir. La conséquence, c'était qu'ils arrivaient maintenant à court d'à peu près tout ce qui était nécessaire : nourriture, eau potable, essence. En somme, toutes sortes de choses qu'il était difficile d'obtenir quand on était une île qui n'apparaît pas sur les radars. Le projet était encore trop récent pour avoir des cultures rentables, et l'arrivée prochaine de l'hiver commençait déjà à inquiéter sa population.

C'est pourquoi Erik était retourné à New York. Pour trouver des fournisseurs. Il en profiterait également pour recueillir des informations. Il avait envoyé d'autres mutants, bien moins recherchés que lui, récupérer des vivres et du carburant qu'ils emporteraient par bateau plus tard. Erik, quant à lui,  supervisait et se renseignait. Il préférait faire ce genre de choses lui-même, même si ça présentait un risque. Pour s'infiltrer, il s'était habillé de vêtements civils très standards, avec pour seule fantaisie sa veste de cuir qui lui tenait un peu trop chaud par ce temps.

C'est lors de ses allées et venues dans les différents ports de la ville qu'il entendit parler d'un phénomène étrange. D'abord, ce furent deux ouvriers qui parlèrent d'une panthère en ville. Une échappée du zoo ? Puis plus tard, un photographe nocturne parlait d'une chouette qui circulait très près de la ville. D'autres rumeurs encore vinrent à ses oreilles. Pour lui, il n'en fallut guère plus pour se poser cette question : animal ou mutant ? Ou autre chose, par les temps qui courraient.

Il s'agissait cependant d'être fixé. S'il y avait un mutant ou plusieurs mutants dans les environs, il voulait les trouver avant les autres. Erik n'avait pas les possibilités qu'offrait le Cerebro à Charles, mais il était bien meilleur détective que lui, après des années à traquer Shaw dans l'ombre. Il lui fallut quelques jours pour découvrir l'existence d'une jeune femme qui allait et venait de la mer, sans que personne ne sache vraiment où elle habitait. Dans les environs, il y avait le port. Et un peu à l'écart de ce port, il y avait l'épave d'un paquebot dont, disaient les marins, on entendait parfois des bruits étranges survenir.

Peu désireux de se faire remarquer en volant simplement jusqu'à l'épave, Erik loua une petite barque au port et se rendit à l'épave. Sur place, il amarra solidement la barque à une des rembardes du navire échoué qui touchaient presque l'eau, et y rangea la rame. Hors de vue des indigents du port, Erik flotta jusqu'à accéder à la partie supérieure du navire. Sa visite fut de courte durée, puisqu'il réalisa très vite que l'endroit était habité. Par des animaux, pour commencer, puisqu'une chouette furieuse tenta de lui asséner des coups de becs jusqu'à ce qu'il quitte la cabine où il avait tenté d'entrer. Mais surtout, une présence humaine. Certains endroits étaient entretenus, on sentait encore l'odeur d'un repas ayant eu lieu plus tôt dans la journée.

Qui que fut la personne qui habitait ces lieux, il y avait fort à penser qu'il s'agissait du mutant qu'il cherchait. Erik, peu désireux de recroiser la chouette furieuse, s'adossa simplement à une des rembardes du bateau, parmi celles qui étaient à peu près à la verticale du sol, et attendit patiemment, observant l'horizon, s'interrogeant déjà sur qui il allait rencontrer.
Code inspiré de KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Animaux ou mutants ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? EmptyMer 6 Juil 2022 - 22:15

ft. Erik Lehnsherr
ft. Erik Lehnsherr
Animaux ou mutants ?
Kayla revenait de son expédition ratée du zoo. Elle qui s’était démenée pour libérer tous les animaux, n’avait libéré que trois tigres, dont l’un s’était fait méchamment lynché par une mutante en pleine rue. Non, elle ne le regrettait pas. C’était lui qui avait fait foiré son plan. Kayla n’avait pas été assez prudente et aurait dû se méfier, mais un tel incident ne s’était encore jamais produit. Lorsqu’elle faisait la promesse aux animaux qu’elle les ramènerait chez eux, ils lui obéissaient et lui accordaient toute confiance. Kayla avait volé un catamaran pour se rendre du Bronx à Staten Island avec ses tigres. Même si les transports habituels leur aurait permis d'arriver rapidement, la présence de tigres à bord de transports en communs ou même d'un ferry leur aurait valu de sérieux problèmes. Kayla souhaitait plus que tout ramener les animaux chez eux, dans leurs pays d'origine, mais pour cela il lui fallait trouver un bateau plus gros qu'un simple catamaran. Et avec l'argent qu'elle avait mis de côté, elle pouvait s'en acheter un assez facilement. Cette promesse leur redonnait du baume au cœur et voir heureux ses petits protégés était ce qui lui importait le plus. Elle considérait les animaux comme ses propres gosses. Kayla était et pouvait être considérée comme une petite délinquante sans plus grande prétention, bien que les médias avaient tendance à voir les choses différemment, la considérant comme une mutante "extrêmement dangereuse". Elle n'avait pas spécialement cherché cet effet là et c'était la raison pour laquelle elle s'était terré ici, à Staten Island, dans cette épave.

Au Bronx, son rêve de libérer les animaux du zoo avait rapidement tourné court car la mutante s’était faite dupée et regrettait amèrement d’avoir fait confiance à un tigre. A cause de lui, elle avait laissé derrière elle la possibilité d'offrir leur liberté à d’autres animaux. Elle était triste de savoir qu’ils allaient encore passer des jours aux mains d’humains cupides et cruels. Les voir tourner dans leurs enclos, le regard vide et triste… c’était grisant. En plus, la sécurité des zoos allait sans doute être renforcée maintenant. La poisse.

Cet épisode de sauvetage foireux tombait d’autant plus mal que Kayla était à ce jour recherchée et qu’un tel incident ne passait clairement pas inaperçu. Tous les indices disséminés à droite à gauche menaient droit vers elle, et maintenant il y avait deux personnes en plus d'Ororo qui connaissait sa véritable identité et qui l'avaient vu combattre un tigre sous sa forme animale au zoo. Génial, elle qui voulait être discrète l'avait été tout autant qu'un éléphant au milieu d'une piste de danse.

Très amère car elle n’avait pas pu accomplir sa mission et qu'elle se sentait un peu coupable, Kayla s’avançait sur la plage en se tenant l’épaule qui était recouverte d’un tissu ensanglanté, là où se trouvait une morsure. Elle semblait fatiguée. Le combat qui avait eu lieu avec le tigre l'avait usée et lorsqu'elle était fatiguée, son esprit cogitait davantage, ramenant son lot de mauvais souvenirs sur le tapis. La morsure lui rappelait qu'elle allait avoir une sale cicatrice et son dos en était recouvert. De vilaines cicatrices longues, larges et boursoufflées, dues aux nombreux coups de fouet qu'elle avait reçu lorsqu'elle était captive dans un cirque clandestin sous sa forme de tigre. A l'époque, elle avait simplement entendu parler d'un tigre venant du Brésil qui avait tué son maître à la gorge en plein numéro. Kayla était sûre que c'était elle, malgré que ces souvenirs soient profondément enfouis dans un coin de sa mémoire et qu'elle soit incapable de remettre le doigt dessus. Quel mutant pouvait être métamorphe animale et venir du Brésil à part elle ? Sa mutation ne courait clairement pas les rues.

Kayla s’avançait en direction de son navire, le regard perdu dans ses pensées et entouré des deux tigres qui semblaient la protéger. Ils n’étaient pas très bavards depuis l’incident du zoo, tout comme celle qu’ils considéraient désormais comme leur cheffe. A l’horizon, la mer était plutôt calme et la marée s’était retirée en partie autour du Jericho, laissant visible les funestes rochers durs et humides qui le côtoyaient. L’ancienne épave avait d’ailleurs la coque en partie déchirée à cause de l’un d’entre eux. Et si les histoires de fantômes couraient les rues sur le navire et suscitait l'intérêt des habitants de Staten Island et des marins, seule Kayla et son amie Ororo savait que le Jericho était habité uniquement par des animaux. Mais fantômes ou pas fantômes, ce que redoutait le plus Kayla était la présence d’intrus à son bord. Des intrus faits de chair et de sang.

Kayla qui se rapprochait de l'immense navire lui servant d'habitat de fortune, foulait le sable de ses pas traînant et marmonnait à cause de la douleur qui irradiait son épaule. Elle qui d'habitude était vigilante, ne remarqua même pas l’homme qui se trouvait sur le pont ni la barque arrimée non loin. Elle se baissa pour déterrer une partie du sable de la plage dans lequel se trouvait l'échelle qui lui servait à grimper à bord. Elle la mettait la pour que personne n'atteigne le pont. En la soulevant, Kayla grogna de douleur et la hissa sur le pont pour laisser monter les tigres à bord. Les félins rejoignirent le pont en quelques rapides sauts, mais alors qu’elle posait le pied sur le premier barreau de l’échelle, des grognements féroces se firent entendre plus haut.

- Eh ! Qu’est-ce qu’il se passe là-haut ?!

Les tigres faisaient face à Erik, le poil hérissé et les babines retroussées, tous crocs dehors. Ils étaient prêts à lui bondir dessus.

- MISHKA ET GANDHI, JE VEUX SAVOIR CE QU’IL SE PASSE MERDE !! s’écria Kayla qui commençait à flipper tout en montant l’échelle très rapidement. Sous sa forme humaine, les tigres étaient incapables de comprendre ce qu'elle disait et c'était peut-être Oro, son amie, alors hors de question qu'elle ne les laisse lui faire du mal. Alors qu’elle se hissait sur le pont, Kayla vit un homme en face d’elle qui la fit sursauter.

- M... merde...

Elle se dit que c'est la police. Qu'on l'a retrouvée et qu'elle est foutue. Qui d'autre viendrait sinon en plein jour sur ce navire et dans ce coin reculé de Staten Island ? Les tigres lèvent la tête vers Kay. Ils attendent une approbation.

« Est-ce qu'on l’attaque ? »

Elle leur fait signe de rester tranquilles en pointant le sol du doigt. Mishka et Gandhi arrêtent de grogner et s'assied de chaque côté d'elle, comme de gentils petits toutous bien dressés. Même si les animaux ne comprenait pas les paroles de Kay sous sa forme humaine, ceux qu'elle avait réussi à apprivoiser comprenait au moins les gestes.

- Si vous êtes de la police, j’ai trois tigres qui ont la dalle et qui ne laisseront rien de vous alors autant faire court. Vous êtes qui et vous voulez quoi ?

Un troisième tigre sorti de la cabine et se posta derrière Erik en s’asseyant à son tour à quelques mètres de lui. Kayla avait un œil sur eux, et un œil sur le mutant.

© Laueee



Dernière édition par Kayla Reeves le Mer 13 Juil 2022 - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Animaux ou mutants ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? EmptyMer 6 Juil 2022 - 23:45


Animaux ou mutants ?

feat. Kayle Reeves

Du haut de son perchoir, Erik avait eu tout le loisir de voir arriver une femme accompagnée de deux imposants tigres. Désormais, la théorie de la mutante était confirmée : les chances qu'un humain soit à même de se faire obéir de ses mastodontes sans liens ni fouet étaient bien trop faibles pour être considérée. Elle ne remarqua visiblement pas sa présence, bien qu'il soit parfaitement visible de là où elle était. Elle se tenait le bras. Était-elle blessée ? Erik grinça des dents à l'idée qu'elle avait du subir le traitement que les humains réservent aux mutants. Maudite engeance.

La situation requerrait qu'Erik se prépare. Si ces tigres étaient au moins aussi agréables avec lui que ne l'avait été la chouette, il risquait à coup sûr d'être attaqué. Sans compter que la mutante était blessée, donc probablement sur la défensive. Bien sûr, ça ne manqua pas. À peine montés, les deux tigres qui l'accompagnaient se postèrent devant lui en grognant férocement, prêts à lui bondir dessus.

Erik n'avait pas peur. Toute cette carcasse était faite de métal, l'endroit même où ils étaient pouvait lui servir d'arme sans qu'il ait à lever le petit doigt. Au moindre geste soudain, il pouvait empaler ces tigres. Mais il ne voulait pas le faire. De toute évidence, il existait un lien entre la mutante et ces tigres. S'il les blessait, il perdait toute chance de gagner sa confiance. Erik se tenait donc face aux tigres, droit et fier, n'esquissant aucun geste brusque et limitant le contact visuel.

Déjà la mutante cherchait à savoir ce qu'il se passait. Les tigres semblaient l'écouter. Intéressant. Elle était capable de se faire obéir. C'était fascinant. Enfin, elle monta l'échelle et se présenta devant lui. Elle était bel et bien blessée, et pas qu'un peu, à en croire le sang qui imbibait son bandage de fortune. Et elle était sur la défensive, comme de bien entendu. En fait, la seule chose qui surprit Erik fut sa question : était-il de la police ?

"Non", répondit-il en souriant, "je ne suis pas policier. Je ne suis pas en... très bon termes avec les forces de l'ordre en fait."

Les tigres s'étaient couchés, mais le surveillaient du coin de l'oeil. Un troisième était arrivé de l'intérieur du bateau pour assurer aussi la garde. Incroyablement disciplinés. En plus de sauver une mutante aujourd'hui, Erik aurait peut-être aussi une recrue de choix pour la Confrérie. Mais il fallait aussi la jauger, s'assurer qu'elle ait la bonne vision du monde et de la place des mutants dans ce dernier.

"Je suis venu en ami. Je m'appelle Erik, et vous ?"

Il lui tendit la main opposée au bras qui semblait faire souffrir la mutante, en signe de bonne foi et de désir de faire connaissance, ignorant les regards pénétrant des trois tigres qui ne semblaient pas vouloir laisser ce contact ce produire.
Code inspiré de KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Animaux ou mutants ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? EmptyJeu 7 Juil 2022 - 13:44

ft. Erik Lehnsherr
ft. Erik Lehnsherr
Animaux ou mutants ?
Kayla soupira de soulagement lorsque Erik lui annonça qu’il ne faisait pas partie de la police. Ce sentiment s’accentua même, lorsqu’il lui confia qu’il n’était pas en très bon termes avec les forces de l’ordre.

- Ouf…

Elle lui serra la main du côté où son bras n’était pas endolori. C’était bien vu de sa part et elle l’en remerciait. La blessure qu’elle avait à l’épaule s’était infectée alors elle allait devoir faire vite pour la traiter, sans quoi elle risquerait probablement de perdre son bras. Kayla avait tout ce qu’il lui fallait à bord pour ça : des antibiotiques, du matériel médical, les connaissances qui allait avec, ainsi que beaucoup de nourriture pour se remettre sur pied, une fois que les présentations auront été terminées.

- Moi c’est Kayla et eux, ce sont Jack, Mishka et Gandhi, dit-elle en désignant les trois félins. Alors comme ça vous fuyez la police vous aussi ? Excusez-moi…

Elle contourna Erik pour se diriger vers la cabine et y entrer. La chouette Gaspard était retournée à son poste, dans son nid, juste au-dessus de la porte. Elle s’occupait de surveiller l’entrée du bateau et de faire des rondes la nuit sur la plage. C’était d’ailleurs probablement cette chouette que des photographes avaient pu remarquer à plusieurs reprises à proximité de la ville.

- Il va falloir que je pense à transformer ce navire en refuge pour les âmes en perdition, si vous voulez mon avis. Ça va faire la deuxième personne qui vient ici en l’espace de quelques jours, ça n’était jamais arrivé avant. C’est Ororo qui vous a passé le mot, c’est ça ?

Kayla n’était pas contre un peu de compagnie, mais elle n’était pas contre un peu de solitude non plus. Si tout le monde venait sur son navire, alors elle n’y aurait plus du tout intérêt à y vivre. Elle préférerait déménager ailleurs mais le Jericho avait une importance capitale pour elle car il pouvait recueillir nombre de ses réfugiés à 4 pattes. La possibilité d’un déménagement n’était pas envisageable à l’heure actuelle car elle n’avait pas trouvé d’autres endroits plus discrets et plus grand que ce navire.
Les tigres quant à eux, semblaient s’être totalement désintéressés d’Erik car celui qui était sorti de la cabine un peu plus tôt se dirigea vers les deux nouveaux pour les renifler. Kayla fit signe à Erik de la suivre.

- Vous cherchez à vous cacher vous aussi ? C’est une bonne planque. Faites pas attention au bazar, je n’ai pas nettoyé certaines parties du navire, dit Kay en s’avançant dans le couloir principal. Au fait, je m’en fiche du crime que vous avez commis et je n’ai pas envie d’en entendre parler, dit-elle de façon assez franche et directe pour le prévenir.

Tout un tas de ferraille trainait encore par terre et certaines zones étaient délabrées et très sombres. Toutes les pièces du bateau n’avaient pas encore été rénovées.

- Installez-vous dans la cuisine, je vais chercher quelque chose.

Alors qu’elle laissa le loisir à Erik de découvrir une cuisine tout entièrement rénovée et dont les murs étaient recouverts de végétaux grimpants, elle partit chercher du désinfectant, des antibios et une aiguille à recoudre avec du fil. Peut-être se laisserait il tenter par l'une des nombreuses boissons dont disposait le bar ? Malheureusement, il n'y avait pas d'alcool.

Elle revint dans la pièce où il se trouvait et installa son matériel sur la table avant de s’asseoir à cheval sur une chaise. Elle retira son bandage qui laissa découvrir une blessure horrible à l’épaule et commença à la désinfecter en serrant les dents.

- Je vous écoute… En quoi puis-je vous aider ?

Elle attrapa le fil et l'aiguille.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Animaux ou mutants ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? EmptySam 9 Juil 2022 - 12:58


Animaux ou mutants ?

feat. Kayle Reeves

Fuir. Se cacher. Malgré l'atteinte que ces mots avaient à son orgueil, Erik devait admettre qu'il était effectivement un fugitif, une fois de plus. Malgré ses discours sur la fierté mutante, il était contraint de se cacher, car aussi fort qu'il était, il ne pouvait se permettre d'avoir tout un pays pour ennemi, encore moins le SHIELD et ses petits copains. Il avait déjà payé cher ce genre de négligence par le passé, il ne comptait pas reproduire cette erreur.

Le nom d'Ororo eut d'ailleurs un effet semblable sur sa fierté blessée. Ce nom n'évoquait chez lui que des mauvais souvenirs, ceux d'une époque où il avait laissé un autre diriger son destin. Décidément, cette Kayla avait l'art de cibler les zones sensibles, sans même s'en apercevoir, visiblement. Heureusement, elle n'attendait pas de réponse aux questions implicites de ses remarques. Elle affirma même se moquer du crime pour lequel il était recherché. Était-ce de l'assurance ou de l'inconscience ? Difficile à dire.

Sans un mot, et après s'être assuré que les tigres ne le surveillaient effectivement plus, Erik prit la suite de Kayla et entra dans son petit repère. Ce n'était pas mal, à vrai dire. Erik avait eu des cachettes nettement moins confortables. Une seule personne pour établir une telle cachette, c'était même plutôt louable. Ce genre de débrouillardise avait sa place sur Genosha, à n'en pas douter.

La jeune femme entreprit de soigner sa blessure, qui s'avérait assez impressionnante. Une morsure ? L'animal (ou quoi que ce fut d'autres, dans ce monde) avait été particulièrement féroce, c'était même étonnant qu'elle puisse encore remuer l'épaule. Endurante donc. Une qualité de plus.

"J'ai l'impression que vous avez plus besoin de mon aide que moi de la vôtre. Je pourrais commencer par vous aider à soigner cette vilaine blessure ?"

Erik avait connu suffisamment de revers de fortune pour connaître tous les secrets de premiers secours, que ce soit pour lui-même ou pour ses compagnons, à l'époque où il n'avait pas encore perdu tout le monde. Ils avaient aussi un petit hôpital sur Genosha, rien de bien extraordinaire, mais les infirmiers étaient capables de beaucoup avec peu de moyens, et il arrivait qu'Erik apprenne d'eux en observant.

L'occasion permettait aussi à Erik de montrer qu'elle et lui étaient de la même espèce, des mutants, espérant ainsi renforcer sa confiance. Il tendit simplement la main vers elle, et l'aiguille qu'elle tenait glissa silencieusement dans les airs pour venir se loger entre les deux doigts d'Erik.

"Je connais aussi deux ou trois choses." annonça-t-il avec un sourire.
Code inspiré de KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Animaux ou mutants ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? EmptySam 9 Juil 2022 - 14:43

ft. Erik Lehnsherr
ft. Erik Lehnsherr
Animaux ou mutants ?
"J'ai l'impression que vous avez plus besoin de mon aide que moi de la vôtre. Je pourrais commencer par vous aider à soigner cette vilaine blessure ?"

- Ma foi, pourquoi pas… dit Kayla qui était légèrement résignée à cause de la fatigue.

Un peu d’aide ne lui ferait pas de mal pour le coup et elle pourrait se reposer un peu sur sa chaise pendant ce temps. Mais lorsqu’elle vit l’aiguille voler dans la main d’Erik, elle ouvrit les yeux en grand. Elle avait déjà entendu parler de ce pouvoir et n'en doutais pas à présent. Il n'avait peut-être pas la tenue habituelle ni son casque, mais elle reconnu au moins son regard.

- C’est…. C’est vous, Magnéto ??

Kayla avait déjà entendu parler de lui, de ses exploits ainsi que ceux de la Confrérie. Elle n’aurait jamais cru pouvoir tomber sur lui un jour. Une lueur d’espoir sembla briller dans son regard un instant tandis qu’un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. La mutante sembla retrouver un apaisement intérieur qui ne l'avait pas habité depuis des mois. Elle l'attendait depuis un moment. C'était avec lui qu'elle pourrait faire avancer la cause mutante et non plus toute seule, car même si elle avait déjà essayé, Kayla s'était confronté au problème du "seul contre tous".

- A vrai dire... je vous ai cherché... Kayla se senti un peu mal à l'aise à admettre cela, probablement parce qu'elle évitait habituellement tout contact avec les gens, hormis les animaux et que d'habitude elle n'était pas vraiment du genre à rechercher l'aide de quelqu'un. Elle se sentait cependant moins seule en l'instant. Elle savait qu'il pensait comme elle et qu'ils avaient tous deux le même but.

- Je... j’apprécie ce que vous faites... pour les mutants, lui avoua-t-elle de façon assez timide. Kayla ne savait pas trop quoi dire d'autres. Elle n'avait jamais été douée pour les éloges.

Elle le laissa ainsi s’occuper de son épaule, plutôt confiante car il s'agissait de Magnéto après tout. Et puis elle n’était pas la dernière des mauviettes et s’était blessée de nombreuses fois alors elle savait composer avec la douleur et l’endurer. Elle frissonna cependant légèrement au "je connais deux ou trois choses". Elle n'avait pas envie que son épaule qui la faisait déjà souffrir, tombe encore plus en charpie.

- J'espère que vous savez ce que vous faites, même si je suppose que oui… Mais je pense que je peux vous faire confiance...

D'habitude, elle faisait elle-même ce genre de choses et prenait toujours tout en main. Elle allait peut-être devoir faire exception pour cette fois.

- Je suppose que ma couverture est grillée si vous êtes ici, vous savez ce que j’ai fait… Même si c'est vous, j'ai peur que d'autres personnes ne soient également au courant et me retrouvent... Vous êtes venu pour moi ?

Kayla ne savait plus vraiment quoi faire. Attendre que la police ne vienne la cueillir à bord de son navire ? Ou s'enfuir dans un endroit dont elle n'avait encore aucune idée pour le moment ? Intérieurement, la présence de Magnéto à bord de son navire ne pouvait être qu'un mauvais signe mais elle avait le mince espoir qu'il pourrait l'aider.

© Laueee



Dernière édition par Kayla Reeves le Mer 13 Juil 2022 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Animaux ou mutants ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? EmptyDim 10 Juil 2022 - 18:36


Animaux ou mutants ?

feat. Kayle Reeves

Intéressant. Son nom de scène était plus connu que son simple prénom. Une bonne chose qui servirait à l'avenir. Toutefois, il était certain que dès qu'il faisait appel à son pouvoir, n'importe qui pouvait le reconnaître. Il pouvait se faire reconnaître des mutants ainsi, mais les humains aussi le pouvaient. Encore une fois, Erik se questionna sur la nécessité qu'il avait à se cacher. Oui, il était un homme recherché. Mais à en croire Kayla, il l'était aussi pour d'autres raisons.

"Et je vous ai trouvée", répondit-il simplement quand elle souleva sa recherche.

Pas de rejet de sa part, au contraire y avoir une forme d'admiration dans son attitude. Cela flattait l'ego d'Erik : ces derniers temps, il avait eu des difficultés à se faire respecter. Et à présent qu'il figurait sur de nombreux avis de recherches, il avait bien plus souvent affaire à des mutants aux esprits tranchés, en bien comme en mal, à son sujet.

"Restez assise, ce serait mieux. Nous n'avons pas vraiment d'anesthésiant."

Erik se plaça à côté d'elle, posant un genou à terre pour être à la hauteur de sa blessure. La blessure était profonde et irrégulière, mais correctement désinfectée, elle ne présenterait pas de danger à court ou moyen terme. Il sortit un mouchoir de son veston, il en avait souvent sur lui ces derniers temps, et l'imbiba du désinfectant apporté par Kayla. Puis, délicatement, il commença à la passer sur la plaie, tâchant d'éponger le sang et de retirer les morceaux de peau morts, afin d'éviter toute nécrose ou infection. L'exercice n'était d'ailleurs pas sans douleur, mais Erik continua son œuvre avec fermeté et concentration, tout en continuant la conversation.

"J'ignore ce que vous avez fait, à vrai dire. Mais en suivant des rumeurs d'animaux peu ordinaires qui circulaient librement dans les parages, j'ai en effet pu remonter votre trace. Une chance que j'ai été le premier à le faire, n'est-ce pas ?

Quelle pitié, devoir rester ainsi cachée parce que les humains considèrent votre don comme une malédiction. Ces idiots ne comprennent rien à notre inéluctable évolution. Mais tout n'est pas perdu pour nous. J'y veille personnellement. Et en matière de refuge, j'en connais justement un où les mutants peuvent vivre sans avoir honte de leur existence. Ça vous intéresse."


Oui. Genosha était un refuge. Mais aussi une base secrète. Une chose à la fois. Erik n'était pas regardant sur les mutants qui voulaient trouver refuge sur Genosha et qui ne rêvaient que d'une vie tranquille. C'était son rôle que de leur assurer cet avenir. Tous les mutants étaient admis et, tant qu'ils respectaient les lois de l'île, ils pouvaient rester autant qu'ils le souhaitaient. Quant à ceux qui souhaitaient agir pour la cause, il les accueillait à bras ouverts dans la Confrérie. Mais il était encore un peu tôt pour parler de la Confrérie. Ce moment viendrait seulement s'il était nécessaire.

"Tenez votre bras, il n'arrête pas de tressailler. Je vais recoudre ça maintenant, donc je vous conseille de vous préparer"
Code inspiré de KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Animaux ou mutants ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? EmptyDim 10 Juil 2022 - 20:23

ft. Erik Lehnsherr
ft. Erik Lehnsherr
Animaux ou mutants ?
Kayla tenait son bras pour qu’il évite de trop bouger, mais il était fébrile à cause de la morsure et sa tête lui tournait légèrement à cause de la vue du sang qu'elle ne supportait absolument pas. Les nerfs de la mutante étaient actuellement à vif et elle sentait que si la douleur devenait plus lancinante, elle perdrait pied sur sa mutation. Kayla s'était déjà transformé à plusieurs reprises en animal lorsque certains de ses sentiments étaient devenus trop forts pour elle. Lorsque sa nervosité atteignait son maximum, elle perdait le contrôle sur sa mutation et le tigre reprenait le dessus sur elle.

Kayla grognait déjà involontairement comme un tigre en colère depuis quelques minutes, ce grognement n'allant qu'en s'accentuant. Elle serrait aussi les dents qui étaient désormais devenus des crocs. Plus Erik passait de l’alcool sur sa blessure, plus elle avait l'impression de devenir folle. Kayla n’avait pas d’anesthésiant. C’était probablement l’une des seules choses importantes qui lui manquait à bord de ce navire. La douleur était devenue tellement insupportable à l'instant que ses yeux virèrent à l'orange.

- Ahh, s'il vous plaît, arrêtez !
grogna-t-elle alors qu’il était en train de passer son mouchoir absolument partout sur sa blessure. Elle essayait de se contrôler, vraiment. Plus il insistait sur certaines parties, plus son bras tremblait involontairement et elle sentait le tigre vouloir prendre le dessus sur elle. Elle menait une lutte intérieure pour ne pas le laisser émerger car il s'en serait pris à Erik. Mais alors qu'il avait presque fini, la douleur lui semblait désormais presque supportable et le tigre se retira... Kayla souffla et se laissa retomber contre le dossier de la chaise. Les paroles d'Erik flottaient à présent à ses oreilles comme une délivrance. Elle essaya de justifier son discours, surtout d'insister sur le fait du pourquoi elle s'était terrée au sein de ce navire.

- Je pensais que la mentalité des gens aurait changée après le snap de Thanos, que les gens reprendraient goût à la vie et vivraient en harmonie… mais j’ai eu tort. Quand j’observe le monde, il est toujours pareil. Plein de conflits et de violence. L’homme ne retrouvera jamais la paix parce que ce n’est pas dans sa nature de la vouloir. La paix est une utopie et les gens qui la veulent sont bien aveugles de le croire…

Son regard s’assombrit et elle plissa légèrement les yeux. Ororo n'aurait pas voulu cela et elle lui avait bien conseillé de ne pas prendre cette voie, que ça serait une erreur. Mais Kayla avait été rejetée plus jeune par sa propre mère à cause de sa mutation, et le décès de son père n'avait de cesse de lui rappeler à quel point le monde était injuste. Si son père avait encore été vivant, il aurait été possible que Kayla ne suive pas ce chemin car il avait toujours été là pour elle et avait toujours tenté de la raisonner. D'ailleurs, les Avengers avaient été pendant très longtemps les héros de Kayla quand elle était plus jeune. Cependant, les actions contre les anti-mutants qu'elle avait mené et qui n'avaient abouti à rien d'autre que d'attiser davantage la haine contre leur espèce, l'avaient conforté dans ce choix. Au départ, elle s'était dit qu'il valait peut-être mieux se retirer au maximum du monde, de s'éloigner de la civilisation pour éviter d'être davantage blessée, humiliée et stigmatisée. Et puis finalement elle s'était terrée dans ce vieux Jericho car tout le monde semblait s'être retournée contre elle. Mais rester cachée, est-ce que c'était là son véritable choix ? Erik venait de lui ouvrir les yeux sur ce point. A vrai dire, elle n'avait pas encore vu les choses sous cet angle.

- Je me suis cachée ici car je ne voulais plus subir d'autres violences physiques ou morales de certains humains. Je me suis dit que je serais mieux seule, alors j'ai fait ce que je trouvais de mieux à faire : j'ai appris à survivre pour me protéger du monde extérieur. Je suis également cachée car je suis recherchée pour avoir effrayé des anti-mutants. Je sais qu'il est trop tard pour faire machine arrière alors mon choix est déjà fait... c'est vous suivre ou mourir ici. Et quitte à choisir, je préfère être utile et me battre à vos côtés plutôt que d'attendre qu'on me tue. Il n'est plus question que je me cache désormais.

Kayla voulait vraiment rejoindre Genosha. Elle savait que cette île existait car elle en avait déjà entendu parler par d’autres mutants. C’était sa survie qui en dépendait ainsi que celle des tigres qu’elle avait recueillis. Si elle restait à bord de ce navire, c'était sûr que les forces de l'ordre allaient finir par la trouver alors elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de suivre Erik, que ce soit pour échapper à son destin mais aussi pour suivre la piste de ses idéaux pro-mutants.

La fatigue et la nervosité ayant rendu Kayla assez paisible, Erik pouvait la recoudre tranquillement. Mais même si elle restait une redoutable combattante et qu'elle ne doutait pas une seconde des compétences médicales de celui qu'elle considérait comme un exemple à suivre, Kayla savait qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure.

© Laueee



Dernière édition par Kayla Reeves le Mer 13 Juil 2022 - 23:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Animaux ou mutants ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? EmptyLun 11 Juil 2022 - 12:13


Animaux ou mutants ?

feat. Kayle Reeves

Erik émit un claquement de langue aux plaintes de Kayla. Une façon à lui de dire "supporte-le, je suis concentré". Il voyait bien que quelque chose se produisait : les dents qui changeaient, les yeux aussi. Une métamorphe, comme Raven ? Ou une forme bestiale, comme Beast ? Peu importait : elle allait devoir tenir le temps qu'il termine. Même s'il se montrait délicat dans ses gestes pour ne pas lui infliger plus de douleur que de raison, il n'avait pas l'intention de l'apaiser pour autant. Le monde était fait de douleurs. Seuls ceux capables de les supporter pouvaient se tenir debout. Et étant donné l'ambition qu'elle manifestait, supporter ce genre de traitement était le minimum requis.

Au moins, il n'aurait pas à mettre fin à ses illusions pour la ramener à la réalité, comme il devait souvent le faire, en particulier avec les élèves de Charles. Elle avait constaté elle-même la façon dont les choses se passaient, et c'était au mieux. Elle n'était pas pour autant devenue une psychopathe assoiffée de sang, juste une mutante consciente et désireuse de se battre. Il n'en fallait pas plus.

Son travail achevé, Erik tâcha de laver le sang qui maculait ses mains avec ce qui était encore à peu près propre de son mouchoir, qu'il jeta dans un coin après avoir échoué à nettoyer efficacement. La mer n'était pas loin de toutes façons, il laverait ses mains après.

"Puisque vous êtes décidée, Genosha vous accueillera avec joie. Nous formons une communauté de mutants libres qui grandit de jour en jour. Tant que vous respectez les règles de l'île, vous y serez la bienvenue. Quant à votre combat... non, nous en parlerons sur place, ce sera préférable."

C'était une des choses que les tristes événements de sa vie lui avait appris : se battre sans but était inutile. Lui qui avait cherché la vengeance pendant des années, Charles et Raven lui avaient appris qu'on pouvait se battre pour quelque chose de plus grand que soi. Certes, ils n'étaient pas en accord sur la façon d'y parvenir, mais Erik avait tiré de cette expérience une précieuse leçon : les siens devaient avoir une raison de se battre supérieure à leur seule survie. Et pour ça, il lui fallait lui montrer Genosha, lui donner envie de protéger cette île et l'idéal qu'elle représentait, pas seulement d'assouvir une vengeance ou de suivre un simple instinct de survie.
Code inspiré de KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Animaux ou mutants ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? EmptyLun 11 Juil 2022 - 19:14

ft. Erik Lehnsherr
ft. Erik Lehnsherr
Animaux ou mutants ?
Erik n’avait pas l’air très bavard mais il était déterminé, Kayla n’en avait aucun doute. Une fois la blessure recousue, elle se leva et enroula un bandage autour de son épaule.

- Très bien… je vous remercie pour votre aide et votre hospitalité, lui dit-elle simplement. Je vais juste aller chercher quelques affaires avant de partir.

Elle n’attendit pas sa réponse pour partir explorer quelques pièces du navire avec un sac à dos de randonnée qu’elle avait récupéré dans l’une des chambres au préalable. Elle y mit de nombreux médicaments, du matériel médical, quelques livres, des couteaux ainsi que du matériel de survie qui sera nécessaire au voyage ainsi qu’une fois installée sur l’île de Genosha. Kayla siffla ensuite et les trois tigres qui étaient sur le pont accoururent vers elle.

- Ils viennent avec nous, en revanche il nous faudrait un navire capable de nous accueillir tous les 6. Je ne sais pas si vous pouvez soulever celui-ci, mais je ne partirais pas sans eux.

Le catamaran qu'elle avait volé pour arriver ici était en effet bien trop petit pour accueillir tout ce beau monde. La chouette Gaspard se percha sur l’épaule de Kayla. La mutante n'abandonnerait jamais ses animaux, de plus ils lui étaient bien trop utiles et si jamais elle les laissait derrière elle, ils allaient probablement se faire tuer une fois retrouvés. Ces animaux étaient tous des rescapés de zoos. Kayla ne savait pas si Erik était capable de soulever le Jericho lui-même avec son pouvoir et de l’apporter à Genosha. Si c’était le cas, alors cela serait parfait, ils auraient tout le matériel de survie nécessaire une fois là-bas car elle ne pouvait pas tout emporter avec elle. Mais l’île de Genosha était loin et le poids du navire tellement imposant qu’elle se demandait si Erik était capable de le soulever.

© Laueee



Dernière édition par Kayla Reeves le Mer 13 Juil 2022 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Animaux ou mutants ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Animaux ou mutants ? [Terminé] Animaux ou mutants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Animaux ou mutants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: