-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Entraînement au combat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Entraînement au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entraînement au combat [Terminé] Entraînement au combat - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2022 - 21:58


Entraînement au combat
« La confiance vient de la discipline et de l'entraînement. » - Robert Kiyosaki
16.09.2024, matin, QG secret d’Hydra à une heure de route à l'ouest de New-York
La tête tourne mais je reste le plus possible droite et prête à en découdre avec mon instructeur. Je ne veux pas qu’il pense que je suis faible et que je ne mérite pas de recevoir son enseignement. Visiblement en me montrant entêtée, je sonne juste puisqu’il se montre plutôt satisfait de mes réactions. Cependant avec la douleur sourde qui sonne dans mon oreille, je crains de ne pas pouvoir encaisser d’autres coups. Alors que je croise son regard, je me reprend et inspire un bon coup pour repartir dans le feu de l’action interrompu par ma chute.

Nous sommes alors arrêtés par la voix de mon commandant. Le visage de mon instructeur et le mien se tournent en même temps avant de tous les deux prendre la position du garde à vous pour lui faire face. Il ne semble pas ravi de la situation mais ce n’est pas après moi qu’il en a. Pourquoi une part de se moi semble soulagée alors qu’il s’approche de moi avant de poser ses doigts sous mon menton pour me faire relever le visage. Je regarde le regard fixe devant moi, dans le vide et tente de faire abstraction du tournis qui s’accapare de mon équilibre. L’échange entre les deux hommes est bref et même s’il me concerne, je me concentre je l’avoue sur mon équilibre encore et toujours. Et puis Taskmaster prend congé. Pas un regard, pas une parole à mon égard. Suis-je vraiment si insignifiante à ses yeux ? Mon commandant l’interpelle une dernière fois et là il lâche une remarque positive à mon propos. Même s’il ne me parle pas directement, cela me fait plaisir tout de même. Puis il disparait, me laissant seule avec mon commandant. Je ne tarde pas ce jour-là à me retrouver à l’infirmerie sans pour autant y rester des heures. J’ose espérer que mon entraînement reprendra bientôt avec mon instructeur ou un autre. Je veux m’occuper du Sergent Barnes, je veux également m’occuper de cette ombre dans mon esprit qui tente de remonter à la surface et que je me dois de contenir pour servir l’Hydre.

Fin du RP

HRP:
@Anthony Master
code par Sholarimas




a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Entraînement au combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: