Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Inquiétude et confidences

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inquiétude et confidences  Empty
MessageSujet: [Terminé] Inquiétude et confidences [Terminé] Inquiétude et confidences  EmptyVen 24 Juin 2022 - 7:38

Inquiétude et confidences

Greasy & Rocket


13 juillet 2024, en soirée

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Rocket se tenait au chevet de Greasy, qui n'avait pas redonner signe de vie depuis qu'il s'était endormit au départ de l'hôpital. Et bon sang! Qu'est ce que c'était long! Certe, Greasy avait assuré qu'il avait eu affaire au top de la médecine, mais dans quel conditions? En tant qu'être non--humanoïde, il avait du en voire de toute les couleurs

Bien que son ami semblait respirer sans difficultés depuis qu'il l'avait porté jusqu'à son lit et gromelait par moment, les questionnement etaient présent, tout comme les scenarios catastrophes que pouvait se créer un esprit angoissé.

Rocket serait probablement devenu fou si Greasy n'avait pas finit par montrer des signes de réveil. A ce moment la, le raton-laveur n'aurait pas su dire si il était soulagé ou furieux que son vieil ami ait dormit comme un bienheureux pendant tout ce temps, en l'abandonnant à ses angoisses, mêmesi il n'én était pas vraiment responsable. Les deux peut être?

"Je m'attendais pas a ce que tu fasse la sieste aussi longtemps. Tu m'a fichu une sacré frousse!"


Laissant de côté son ressentiment, Rocket finit par demander, d'un ton plus radoucit

"Coment tu te sens ?"

©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Inquiétude et confidences  C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Lun 4 Juil 2022 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inquiétude et confidences  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inquiétude et confidences [Terminé] Inquiétude et confidences  EmptyVen 24 Juin 2022 - 10:55

Alors. Où j'étais ? Ah oui. J'avais morflé à cause du minotaure. J'étais passé par l'hosto où j'avais poireauté bien trop longtemps. Côtes cassées et poignet en vrac. Mais j'm'étais fait raffistoler. Ah, oui, j'étais tombé (heureusement) sur une mutante qui m'avait soigné avec des pouvoirs de lumière et tout le bazar. Et aprèèèèès, Rocket était v'nu me chercher je crois. Et j'étais tombé dans les vapes une fois à bord. J'crois. En tout cas, c'était c'que l'attitude de Rocket m'indiquait.

Bon c'était pas l'pire réveil que j'ai pu avoir. Mais par réflexe, je me redressais d'un coup, prêt à prendre la fuite. Ouais, c'est bizarre, mais si vous réfléchissez bien, c'est pas aussi bizarre que d'avoir mon pote qui me matait pendant que je dormais. Sans rire, c'était flippant.

"Oh 'vache Rocket, m'fais pas des trouilles comme ça. Et me mate pas quand j'dors. C'est malsain."

J'étais encore sous le coup de ma sieste forcée et, l'adrénaline retombant aussi vite qu'elle était montée, je me retrouvais avec la tête qui tournait un peu. Rel'vé trop vite. J'avais besoin d'sucre.

"J'vais bien, j'ai pu la moindre blessure mais j'suis claqué. Y reste du coca ?"


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Inquiétude et confidences  Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inquiétude et confidences  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inquiétude et confidences [Terminé] Inquiétude et confidences  EmptyVen 24 Juin 2022 - 20:16

Inquiétude et confidences

Greasy & Rocket


13 juillet 2024, en soirée

Rocket connaissait parfaitement son ami et s'attendait bien a un commentaire désopilent de la part de celui ci, face a son inquiétude démesurée que quelque chose tourne mal et cela, a chaque coup dur. Greasy tombait toujours dans les pires ennuis et s'en sortait miraculeusement, quand a lui, il s'imaginait toujours les pires scénarios possible, pour finalement découvrir avec soulagement qu'il n'y avait rien de dramatique.

"Je te matait pas! Je voulait juste être sure de pouvoir réagir le plus vite possible si tu faisait une rechute, Malsain ou pas c'est pareille"

Il se leva et rangea rapidement les quelques pièces détachés reparties au sol, qui lui avaient servit a s'occuper les mains pendant qu'il jouait les garde-malades, dont certaine suffisamment anciennes pour que Greasy puisse reconnaitre celles qu'ils avaient voler ensemble a leurs début et que lui avait conservé. Au moment ou le convalescent demanda du coca, Rocket eu un petit sourire et un soupire de soulagement: Son ami était bel et bien tiré d'affaire!

"Ouais, je vais te chercher ca, et a manger aussi. Je t'ai gardé des grillades de ce midi."

Il quitta la chambre et chercha le fameux breuvage, fouillant dans le frigo un moment, avant d'appeler:

"Groot?! t'as pas vu la bouteille de coca ?
- Je s'appel Groot
- Je t'aies déja dit de la remettre au frigo quand tu te sers! C'est dégoutant quand c'est tiède!"  

Quelques instants plus tard, Rocket revenait avec un plateau sur lequel était disposés une assiette garnie de quelques morceau de viande grillé, une plâtrée de pâtes, des couverts et un grand verre de coca.

"Et voila, La Belle au Bois Dormant est servie"

Dit-il pour charrier un peu son ami, avant de retrouver un certain sérieux, tendit que son expression devenait plus grave

"Attends, tu me fais marcher la ?! Des cotes et un bras cassé ca guérit pas comme ca en une nuit!  Ces abrutis de Kree ont pas jugé nécessaire de nous donner des capacités de régénération accéléré. La seul technologie assez avancé pour faire ca ici, c'est le caisson de régénération des Avengers! T'es tombé sur quel genre de rebouteux pour t'en remettre aussi vite et bien? parce que si j'ai bien comprit, ceux qui t'on tabassé ne t'avais pas raté"    

Au vu de l'état dans lequel semblait être Greasy quand il est entré a l'hôpital, Rocket s'imaginait qu'il était tombé sur un gang, ou du moins, que plusieurs personnes lui étaient tombés dessus en même temps


©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Inquiétude et confidences  C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Sam 25 Juin 2022 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inquiétude et confidences  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inquiétude et confidences [Terminé] Inquiétude et confidences  EmptySam 25 Juin 2022 - 13:20

"Une rechute... Rocket... J'ai pas l'intention d'me j'ter contre un mur pour rouvrir mes blessures, j'avais des côtes cassées, pas l'Ébola"

J'étais même remarquablement bien, si on oubliait la fatigue. Sûr, j'préférais faire gaffe, d'autant que la doc' m'avait dit qu'y avait risque de rouvrir mes blessures si je ne me reposais pas. Franchement, une journée de repos au lieu de deux semaines, c'est pas cher payé. D'autant que j'avais rien payé. Pas si pro que ça, la doc', en fait. Elle devait se faire arnaquer souvent. J'gardais l'idée sous l'coude.

Je faisais une grimace quand Rocket m'appela la "Belle au bois dormant". Sans dec' ? C'était quoi cette comparaison douteuse ? Même Rox et Rouky j'aurais plus accepté, et encore, j'avais pas envie d'être comparé à un renard ou un clébard. Et l'coca était tiède putain. Ça avait l'don de me mettre de mauvaise humeur ça. 'fin bon, j'avais le droit au plateau-repas, j'allais pas trop m'plaindre, mais j'aimais pas bien être traité comme une petite chose fragile. Okay, Rocket avait toujours eu le rôle paternaliste dans l'équipe, mais là y avait exagération ! Et v'là qu'il commençait à me faire un sketch ! J'étais pas d'humeur.

"Woh, tu vas t'calmer un peu oui ? J't'ai dit qu'j'allais bien, alors j'vais bien. Maintenant si tu veux que j'te mette une droite pour t'en assurer, ça peut vite s'arranger ! Tu bosses avec tout plein d'super héros et t'as jamais entendu parler d'pouvoirs de guérison ?"


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Inquiétude et confidences  Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inquiétude et confidences  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inquiétude et confidences [Terminé] Inquiétude et confidences  EmptyDim 26 Juin 2022 - 2:09

Inquiétude et confidences

Greasy & Rocket


13 juillet 2024, en soirée

Rocket soupira. Il ne pouvait pas en vouloir a Greasy de ne pas partager ses angoisses en voyant un ami mal en point. Ce dernier était insouciant, jouant avec sa chance, jusqu'à se mettre délibérément en danger et s'en sortir toujours indemne, ou presque. Rocket l'enviait parfois. Lui gardait une sorte de mémoire traumatique de leurs passé commun, ou toute expérimentations hasardeuse pouvait dégénérer en quelques heures pour des raisons inexpliqués. Une anxiété maladive qui était aussi lourde pour lui que pour les autres.

"désolé... c'est plus fort que moi"

Dit-il d'un ton bourru avec une attitude un peu embarrassée.  
Il alla ensuite chercher a manger et a boire, espérant que Greasy ne lui tienne pas rigueur pour le coca tiédit. Ayant un doute concernant les blessures de son amie, a première vu sérieuses, dont il semblait s'être miraculeusement remit. Et voila que celui ci voulait lui mettre une droite pour le prouver!

"Essais juste une fois et tu te retrouveras ligoté a ce lit jusqu'à nouvel ordre, avant d'avoir eu le temps de réagir"

L'explication sur le rétablissement miraculeux de Greasy ne tarda pas a venir, a la fois évidente et incroyable: quelqu'un ayant le pouvoir de soigner...

"j'ai côtoyer entre autre des humains optimisés et des mutants, en effet. Une métamorphe, Un télépathe, une gamine qui m'a écrasé contre un mur après m'avoir flanqué la pire migraine de toute ma vie, une jeune femme qui fait de la télékinésie et un fou furieux qui a faillit m'embrocher en contrôlant du métal, mais je t'assure que c'est la première fois que j'entends parler de pouvoirs de guérison autre que l'auto-régéneration. Ca explique tout. Par contre, j'aimerai bien savoir qui sont les tarés qui t'on fait ca et comment tu t'es retrouvé dans cette galère"

Rocket semblait pour le coup grandement rassuré, ayant cru pendant un moment que son ami ne lui mente en disant que tout allait bien pour ne pas l'inquiéter.

"Si t'as encore faim après ca, je t'aies aussi gardé une part de pizza."


©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Inquiétude et confidences  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inquiétude et confidences  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inquiétude et confidences [Terminé] Inquiétude et confidences  EmptyLun 27 Juin 2022 - 11:08

"Parce que tu crois que tu peux me retenir quelque part ? Essaie donc et j'peux t'garantir que t'auras plus une seul vis dans c't'épave qui t'sert de vaisseau !"

Ouais, j'étais sur les nerfs, et c'était pas parti pour s'arranger. Je venais déjà de passer une nuit de merde et une journée tout aussi désastreuse, et maintenant je devais me taper l'attitude paternaliste de Rocket. Nan, c'était trop. Je m'emparais de la bouteille de coca pour la vider d'une trait. Tiède. Dégueulasse. J'la bazardais aussi sec. J'voulais même pas tester la pizza. En plus, on pouvait pas commander et là, j'avais vraiment besoin de me bouffer un truc satisfaisant pour me calmer.

Rocket me fit un laïus sur ce qu'il avait déjà rencontré comme mutants et comment il n'avait pas pensé à de l'auto-régénération. Et ça m'énervait encore plus ! Putain Rocket, merde à la fin ! T'es pas débile, t'as un cerveau en bon état, ou tes nouveaux copains du SHIELD t'ont ramolli le bulbe ?! C'était à peu près ce que je voulais lui balancer, mais j'étais tellement énervé que mes dents serrées ne me permettaient pas des phrases aussi développées. Au final, je me contentais de répondre à sa dernière remarque.

"Le taré, y en avait qu'un seul. Un putain d'minotaure. C't'enfoiré m'a choppé au travers de la ventilation et a essayé de me piétiner. Si j'avais su ça, j'aurais jamais accepté c'contrat. Mais j'y ai refait le portrait. J'aime autant te dire qu'il va avoir du mal à utiliser son pif pendant quelques jours."

D'habitude, j'aurais souri en racontant ça, mais là, je serrais le drap de ma couchette avec tant de force qu'ils criaient grâce, imaginant mes mains se refermant sur l'énorme cou musculeux de Messner. Alors, oui, avec le recul, c'était sûr que c'était plus ma faute que la sienne, mais disons que j'avais pas beaucoup de recul à ce moment là, surtout avec Rocket qui me chauffait les oreilles avec ses niaiseries.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Inquiétude et confidences  Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inquiétude et confidences  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inquiétude et confidences [Terminé] Inquiétude et confidences  EmptyMer 29 Juin 2022 - 10:40

Inquiétude et confidences

Greasy & Rocket


13 juillet 2024, en soirée

Rocket n'avait pas réagit a la menace de Greasy ou plutôt, il s'était volontairement retenu de réagir. Il se contenta simplement de le laisser crier, puis de lui répondre, juste une fois, sur le même ton:

"cette épave, tu vis dedans toi aussi. Ca t'es jamais venu a l'idée que si je m'inquiétait, c'est parce que je tiens a toi, abrutit ?! Si ta guérisseuse t'as dit de te reposer, c'est qu'il y a des raisons! Moi aussi je me croyait invincible, jusqu'à ce qu'une mutante de seize ans me foute une dérouillée. Une demi-portion haute comme trois pommes qui m'a mit au KO en quelques minutes." 

Au moins ca, c'était dit. Si Greasy ne voulait pas le comprendre, tant pis pour lui. Rocket avait toujours été de nature anxieuse, pour lui comme pour ceux a qui il tenait, même si en général, il refusait de l'admettre. C'est à peine si il avait suivit des yeux la bouteille de coca bazardé par Greasy, se contentant de le laisser raconter sa mésaventure. Un seul, un minotaure. Autrement dit, un colosse qui aurait pu broyer son ami d'une seul  main. Heureusement, Greasy assura lui avoir refait le portrait pour s'enfuir.

"Tant mieux. La prochaine fois il réfléchira avant de s'en prendre a quelqu'un!"  

Rocket tenta quand à lui de se calmer. Tout allait bien. Son ami était suffisant rétablit pour râler, ce qui était bon signe. Plus de peur que de mal.

"Si jamais je le croise, le lui en mettrait une de ta part, et aussi a ceux qui t'ont proposer ce plan!"

Bon, sur ce coup là, pas dit que Rocket fasse vraiment le poids sans ses armes. Il ignorait que le Minotaure en question était en fait l'un des mercenaire qu'il avait croisé à cette stupide soirée des enfants rebelles. Il ajouta un peu rageur:

"Malheureusement,  pour les contrats, on se rends compte en général trop tard que c'est foireux pour nous. T'as été payé au moins ?"

La dernière question semblait cruciale, quitte a risquer sa peau, autant avoir quelque chose à y gagner, sinon, cela s'appelait un traquenard

"Tu devrais manger un peu, t'en a besoin"

Finit-il par conseiller d'un ton tout à fait calme et neutre, en allant ramasser la bouteille de coca à l'autre bout de la chambre avec l'intention de la jeter

©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Inquiétude et confidences  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inquiétude et confidences  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inquiétude et confidences [Terminé] Inquiétude et confidences  EmptyMer 29 Juin 2022 - 12:31

Alors, ça va vous paraître con, voire particulièrement débile, mais quand Rocket commença à me parler de sa dérouillée avec une gamine mutante, ben plutôt que de me calmer, ça m'a fait exploser. Déjà, le coup d'l'invincibilité. Si j'm'étais cru invincible ne serait-ce qu'une fois dans ma vie, ben je serais pas là à causer à ce stupide enregistreur de journal. Ensuite, comment dire, j'suis un peu sensible sur tout c'qui concerne la taille. R'gardez-moi, j'ai toujours vécu dans un monde trop grand pour moi, et ça m'a souvent empêcher d'accomplir mes rêves. Alors autant vous dire que le raccourci débile s'est fait dans ma tête et que ça m'a pas aidé. Donc ma réponse fut... inappropriée et à côté de la plaque.

"OUAIS J'SUIS P'TIT, ET ALORS ?! J'mets des branlées à ceux qui sont plus gros et qui s'croient forts quand j'veux !"

Avec le recul, je sais ce que Rocket voulait dire, bien sûr, mais c'est là que je me dis qu'il n'avait plus l'habitude de mon caractère depuis un bon moment, parce que tenter de me raisonner quand je suis comme ça, c'est à peu près aussi utile que de balancer de l'huile sur le capot d'une bagnole pour graisser le moteur. Autant dire que sa sensibilité, j'm'en foutais comme de mon premier implant. Et gna gna j'te vengerai, et gna gna 'faut qu'tu mange, et gna gna t'as été payé ? Oh putain. Une tuile de plus.

"Bien sûr qu'non j'ai pas été payé ! Tu crois franchement que j'vais d'mander ma prime après avoir tout foiré dans les grandes largeurs ?! J'vais plutôt rester planqué l'temps qu'ça s'tasse oui ! Mes clients, c'est pas des gentils monsieurs qui pardonnent tout !"


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Inquiétude et confidences  Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inquiétude et confidences  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inquiétude et confidences [Terminé] Inquiétude et confidences  EmptyJeu 30 Juin 2022 - 13:44

Inquiétude et confidences

Greasy & Rocket

Face à la réaction pour le moins excessive et complètement à côté de la plaque de son ami, Rocket ne pu que soupirer en se frappant le front d'une main, dépité.

"C'est quoi le rapport ?! Je parlais pas de ta taille, andouille!  T'es pas le premier à te prendre une derouillée, c'est pas une question de taille ça!"

Voyant qu'il commençait a perdre patience, Rocket ecrasa sans ménagement la bouteille de coca et la garda ainsi entre ses mains crispées, comme si elle pouvait lui servir pour exprimer son énervement autrement qu'en levant la main sur son ami convalescent. C'est d'un ton plus radoucit, bien qu'un peu bourru que Rocket reprit après quelques instants de silence:

"Désolé pour toi, tu bosse vraiment pour des creuvards. Reste en sécurité ici le temps qu'il faudra. Que tu le veuille ou non, on est une famille et tu en fais partit, même si il y a des moments où tu es exécrable!"

Rocket se massa un instant les tempes, en sentant la migraine arriver. Le stresse et l'inquiétude ne lui réussissait vraiment pas,  d'ailleurs, il nota de prendre un cachet pour se calmer une fois les choses mises au claire.

"J'entends ton estomac gargouiller d'ici. Manges, Tu seras peut être de meilleur humeur après. Sinon c'est moi qui vais te donner la béquée."

Dit-il d'un ton  un peu provocateur, prêt a s'assoir sur le lit pour faire manger Greasy comme un bébé si il ne se montrait pas coopératif

©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Inquiétude et confidences  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inquiétude et confidences  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inquiétude et confidences [Terminé] Inquiétude et confidences  EmptyJeu 30 Juin 2022 - 13:53

"J'pas faim"

Mon ventre gargouilla aussitôt après cette phrase, confirmant la mauvaise foi dont je faisais déjà preuve depuis un moment. Bon, c'que venait d'me dire Rocket, c'était un coup bas. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ? Je veux dire, à n'importe qui, j'y aurait ri au nez tant je trouvais ça niais. Mais venant de Rocket, c'était différent. C'était vrai. Ça et le fait que j'étais un casse-couilles de première (j'interprète). Mais du coup, ça m'avait calmé un peu. Et le gargouillement énorme qui venait de s'échapper de mon estomac venait de changer l'atmosphère.

Rocket sourit. Je souris à mon tour. J'essayais de le cacher. C'était pire. Ah putain j'avais vraiment pas l'habitude d'être sincère. Au final, le ton enfin redescendu, j'acceptai la pizza en grommelant, concentré pour ne pas me mettre à rire de l'absurdité de la situation, et surtout parce que je ne voulais pas ajouter la honte à la mauvaise foi évidente.

'savez c'qu'on dit : l'appétit vient en mangeant. Autant dire que la part de pizza ne put me servir que d'amuse-gueule. Maintenant que j'avais commencé, j'avais carrément la dalle et je ne pourrais pas me contenter de si peu. Avec un sourire et un faux air plaintif, je regardais ma nouvelle nounou, décidant de retourner la situation à mon avantage.

"Dis, j'suis malade et je peux pas aller chercher à manger, tu m'en apportes ?"


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Inquiétude et confidences  Ulvo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Inquiétude et confidences  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inquiétude et confidences [Terminé] Inquiétude et confidences  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Inquiétude et confidences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: