Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Savoir saisir une main tendue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Savoir saisir une main tendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Savoir saisir une main tendue [Terminé] Savoir saisir une main tendue - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 16:54


Savoir saisir une main tendue
« Lorsque deux inconscients se rencontrent et deviennent amis, même si la vie les sépare, reste ce lien unique et intemporel. » - Laurence Maron
08.09.2024, matin, dans les rues de Brooklyn
Après s’être mis d’accord pour le petit encas que nous prendrions ensemble et des présentations en bonnes et dues formes, nous avons pris la route de l’épicier/marchand/vendeurs de tacos/homme à tout faire. Le commerce ne payait pas de mine mais il s’agissait bien là d’un lieu emblématique du coin, apprécié de tous et respecté dans le quartier.

Une fois la commande passée, nous nous asseyons à une table légèrement à l’écart des autres afin de ne pas être trop dérangés. Je m’intéresse alors à cette jeune demoiselle qui semblait encore sous le choc de ce qu’elle venait de vivre. L’envie de lui changer les idées et surtout d’évoquer d’autres sujets me traversa alors l’esprit. J’engageais alors la conversation pour apprendre à faire sa connaissance.
A ses mots, je lui souris et en même temps j’ai l’impression que cela fait une éternité que je n’ai pas mise les pieds dans un campus universitaire.

« Ouais, les grandes villes ont cet effet oppressant c’est certain mais j’aime bien ce quartier, il est agréable à vivre… Même si je ne te cache pas qu’il m’arrive souvent de voyager. »

Je commence à manger en même temps qu’elle. Ces repas, aussi peu équilibrés soient-ils n’en restent pas moins bons au point que j’en ferme les yeux s’en m’en rendre compte. Je ne les rouvre que lorsqu’elle reprend la parole pour m’interroger à son tour. Je souris d’avance à ma réponse car cela semble tellement improbable et en même tant tellement évident :

« Et pourtant, il m’arrive souvent d’être en retard… Sauf peut-être dans le cadre de mon travail mais sinon, je me dis toujours que j’ai du temps alors qu’en réalité ce n’est pas le cas… »

L’idée de lui parler de mon travail me traverse l’esprit mais en réalité, je ne sais pas comment une personne lambda le prendrait. Mes amis et ceux qui me connaissent ont déjà du mal avec l’information comme quoi j’appartiens à une organisation gouvernementale mais alors je me demande si des inconnues pourraient bien le prendre… Cependant la concernant, elle pourrait facilement savoir la vérité en une fraction de secondes… Mais je préfère parler de mon pouvoir de façon générale sans m’attarder sur le fait que je suis un agent du S.H.I.E.L.D. :

« Le point positif d’un pouvoir comme le mien c’est que l’on peut quitter la ville en un claquement de doigt et se retrouver à l’autre bout du monde. »

Après quelques secondes de silence, ou de pause pour manger, je reprends la parole pour parler à nouveau d’elle :

« Tu étudies quoi ? »

Malheureusement mon téléphone se met à vibrer et je ne peux pas me permettre de manquer les directives qui me sont envoyées par mon employeur :

« Je suis navré. C'est mon travail. Je vais devoir te laisser. Tiens si jamais tu as besoin, je te laisse mon numéro. N'hésites pas. »

Je griffonne mon portable sur une serviette et lui donne avant de partir rapidement de l'épicerie et de me téléporter aussi sec vers l'héliporteur du S.H.I.E.L.D.

Fin du RP pour Aaron
@Jean Grey
code par Sholarimas



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Savoir saisir une main tendue - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Savoir saisir une main tendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Savoir saisir une main tendue [Terminé] Savoir saisir une main tendue - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 15:07



SAVOIR SAISIR UNE MAIN TENDUE
08/09/2024 AVEC AARON SMITH


« Les rencontres sont similaires au vent, elles nous effleurent délicatement la joue et laissent leur empreinte au sein de notre cœur. Il n'y a aucune logique à en retirer, il n'y a que des instants purs dont on doit s'imprégner pour l'éternité. »



« Tu as visité beaucoup de pays ? » Demande-t-elle en arquant l’un de ses sourcils sous la curiosité, impatiente de connaître toutes les destinations parcouru par son vis-à-vis. Attablés l’un face à l’autre, les deux inconnus — qui n’en étaient peut-être plus vraiment, échangeaient et conversaient de tout et de rien, apprenant simplement de l’autre et se remettant calmement de l’épisode tumultueux qu’ils venaient de vivre. Quand elle y pensait, sans lui, elle aurait pu se retrouver en bien mauvaise posture… Elle aurait pu être blessée ou, bien pire. Mais tout cela avait été évité, et elle s’efforçait de chasser les hypothèses accablantes de son esprit, pour se concentrer sur sa nourriture. Elle était toujours vivante, indemne, alors il était inutile de se torturer l’esprit davantage.

Mais, bavarde comme elle était, Jean ne put s’empêcher de combler le blanc, et de sortir le malheureux blond de ses pensées en prenant la parole. Il avait l’air d’apprécier son repas mais, elle était bien trop curieuse à son sujet pour garder plus longtemps le silence. Ce qui l’intéresse — déformation familiale, c’est la mutation du concerné. La téléportation. Drôlement pratique comme pouvoir, songea-t-elle, même si elle apprit qu’il était souvent  en retard… Plutôt surprenant, mais cela ne l’empêcha point de rire de bon coeur. « Et qu’est-ce que tu donnes comme excuse quand tu es en retard ? » Elle devait songer que c’était difficile à justifier auprès de ceux qui connaissaient sa mutation, et elle en avait grimacé d’amusement. Un instant rêveuse, néanmoins, elle hoche son menton de haut en bas en pressant ses lèvres l’une contre l’autre. Être en un claquement de doigts à l’autre bout du monde… Elle ne pouvait que l’envier. « Cela fait rêver. »

La conversation revenant auprès d’elle, la rousse s’apprêtait à répondre à sa question mais ils furent interrompu par la sonnerie d’un téléphone qui n’était pas le sien. Aaron devait s’en aller pour son travail et, même si elle était un peu déçue de ne pas pouvoir poursuivre cette conversation intéressante, elle lui avait offert un sourire. « Merci beaucoup, Aaron… Prend soin de toi. » Alors qu’il partait, elle glissa la serviette où était notée son numéro de téléphone dans son sac, avant de finir calmement de manger à la table puis, elle entreprit de débarrasser les deux plateaux avant de poursuivre sa route à son tour, le coeur réjouit de cette belle rencontre.



HRP:


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Savoir saisir une main tendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: