Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 22:23



LIBÉREZ LES ANIMAUX DU ZOO !
11/09/2024 AVEC CEUX QUI VIENDRONT


Gandhi disait « On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. »



Contre les tigres engagés dans une guérilla envers les visiteurs du zoo, Ezekiel ne peut pas grand chose : il est bien trop risqué de les emporter dans des téléportations forcées car il risquerait d’être lui-même blessé, il n’est point armé et n’est même pas en bonne condition physique mais Alice, elle, peut les contrer à l’aide de ses pouvoirs ; la jeune mutante démontre un courage sans égal face à la situation véritablement catastrophique, gonflant le coeur de son mentor d’une fierté presque palpable, qu’il lui témoignera pour sûr lorsque le calvaire sauvage sera achevé. « D’accord, je te laisse t’occuper du tigre balafré, mais fais attention à toi. »  Il sait qu’ils ne peuvent rester sans rien faire face à l’urgence de la situation, mais il n’est pas prêt à se sacrifier pour des inconnus, ni à sacrifier sa protégée pour ces derniers.

Les derniers visiteurs quittent le parc en aidant, au possible, les blessés à s’éloigner pour attendre les secours au-dehors ; Ezekiel jette alors un regard vers la vieille dame restée en hauteur, à laquelle il avait fait la promesse de revenir le plus vite possible… Elle doit être paniquée, là-haut, toute seule, et porté par une étrange  ressemblance avec sa grand-mère, cette idée le fige dans une tristesse incroyable.  L’idée que cela puisse être sa grand-mère émeut grandement son coeur, et il ne peut se résoudre alors à la faire attendre plus longtemps. Alice contrôle la situation alors il se permet de se téléporter sur le toit pour se retrouver devant la vieille dame blessée à la jambe, ne perdant pas une seule seconde avant de la redescendre dans une deuxième téléportation, la confiant à deux hommes qui s’éloignent en la soutenant de leurs muscles épais, tout en la rassurant. Une bonne chose de faite se dit-il, alors que la voix d’Alice résonne dans l’air. “Maintenant!” Il fronce légèrement ses sourcils en se retournant vers sa petite protégée, ayant jusqu’ici suivi du regard la vieille dame qui s’éloignait en gémissant de douleur. Il répond alors sans attendre à l’appel d’Alice mais, une fois à ses côtés, il se rend rapidement compte que la brune n’a nullement besoin d’être téléportée : elle a repris forme humaine et, bien qu’en piteux état à cause de ses nombreuses blessures, elle tient encore debout et peut même se déplacer sans soutien. L’autre tigre, en revanche, ne peut plus bouger et semble même inconscient… Il écarquille légèrement les yeux tout en laissant ses lèvres prendre la forme d’un sourire radieux ; décidément, sa petite protégée le fascinera toujours. « Qu’est-ce que tu lui as fait ? » Demande-t-il d’un ton impressionné et véritablement curieux, ne détournant les yeux du tigre endormi qu’en entendant les paroles de la brune, derrière laquelle se trouve deux tigres qui, le promet-elle, ne feront rien. Ouais. Jusqu’à ce qu’ils aient faim, pense-t-il tout bas. « Si tu l’dis. » Peu convaincu par les paroles de l’inconnue, il se rapproche de quelques degrés d’Alice avant de pouvoir la toucher de la main si besoin, au cas-où une téléportation urgente s’imposerait.

« Nous n’aurions pas eu à te sauver si tu n’avais pas libéré ces tigres. » Son ton est peut-être acerbe, mais il ne peut s’empêcher de penser qu’elle est entièrement responsable des blessés qu’il y a eu, en espérant qu’ils restent en vie. Il y a tellement de sang autour d’eux… Il lui lance un regard de froideur avant de se tourner vers l’adolescente qui l’accompagne, échangeant un regard complice avec celle-ci avant de revenir après de Kayla, qui caresse ses deux boules de poils. Le spectacle était vraiment... À la fois fascinant et effrayant. « Mais c’est arrivé. Et je ne pense pas que tes excuses réconforteront toutes les personnes qui ont été attaquées. » Croisant les bras contre son torse, il soupire tout en l’observant quelques secondes avant de finalement se radoucir un peu, lui demandant alors : « Et tu comptes faire quoi avec eux, maintenant ? »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 23:27

Libérez les animaux du zoo!La jeune femme qui était la seconde d’avant un tigre me dit qu’il m’entendait , continuant en disant qu’il était complexe comme les humains quand je vis Ezekiel arriver et me demander ce que je lui avais fait . Elle m’assura que les deux autres ne feraient rien. je ne savais pas trop quoi faire car ma colère me disait de lui faire mal mais je ne pouvais pas m’en prendre à elle alors qu’elle était un peu sans défense. Elle s’agenouilla pour caresser les deux tigres restants .

“Je l’ai remis a sa place, il méritait. J’hésitais à faire pareille avec elle.”

Ezekiel ne semblait pas du tout convaincu et moi non plus, il lui répondu même que si elle n'avait pas eu la mauvaise idée de libérer ces boules de poils on aurait pas eu besoin de la sauver. J’étais d’accord avec lui et je restais à côté d’elle en la regardant les bras croisés sur mon  torse. Elle finit enfin par s’excuser en disant que tout ça n’aurait pas dû arriver. J'entendis Ezekiel lui répondre que ce n’était pas les excuses qui réconforteront les personne blessé et presque comme si je découvrais cela , je me tourna pour regarder avec effroi et dégoût le sang qu’il y avait par terre. Je me retourna vers elle avec les yeux blancs et un visage montrant la colère et la peur en même temps en avançant un peu ne sachant pas ce que j’allais faire si Ezekiel ne me calmait pas.

“TU PENSE QUE C'EST TES EXCUSES QUI VONT RÉPARER TOUT ÇA?”©️ 2981 12289 0


[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 20:10

RP libre
RP libre
Libérez les animaux du zoo !
Ce qui était arrivé était arrivé. La nature sauvage que l’homme tentait de contenir et de cloisonner depuis tant d’années s’était exprimée aujourd’hui. Un dur mais juste retour de bâton. Tous ces visiteurs n’y étaient pour rien directement et Kayla le savait bien, mais l’attaque du tigre n’avait été qu’une démonstration des conséquences de la bêtise de l’homme de vouloir toujours tout contrôler, même ce qui ne n’était pas contrôlable. Elle se releva pour faire face à Ezekiel et lui répondre, une fois remise de ses émotions. Elle n'était pas fautive. C'était le tigre qui avait choisi de ne pas la suivre.

- Je commande aux animaux mais tous ne sont pas si obéissants qu’ils voudraient nous faire croire… C’est ce qu’il s’est passé à l’instant même. Les trois tigres qui étaient avides de liberté m’avaient donné leur parole. Si je les aidais à retrouver cette liberté, ils n'attaqueraient personne. C’était une question de survie pour eux, mais l’un d’entre eux m’a trompé et a préféré se rebeller contre ceux qui les avait opprimés depuis des années : les humains. Si vous êtes sur la même longueur d'ondes alors je suppose que vous comprendrez la morale de cette histoire. Les tigres sont comme les mutants : ils choisissent leur liberté mais le chemin pour y mener est soit pacifique, soit belliciste.

Kayla regardait la rue nerveusement. Elle n'avait rien à faire là sous sa forme humaine. Elle avait peur d'être démasquée à cause des articles qui circulait à son sujet dans les journaux. Heureusement, Ezekiel et Alice ne semblait pas avoir fait le lien entre les agressions sous formes d'animaux parues dans les journaux et sa mutation. Il ne fallait cependant pas prendre de risques à cet égard et fuir rapidement, avant que quelqu'un ne l'interpelle.

- Je déteste m’approcher des villes alors je ne resterais pas longt...

Elle fut interrompue par Alice qui lui hurla dessus. Elle en avait plein les tympans déjà.

- Ecoute, je ne vais pas le répéter encore une fois, mes excuses ont été déjà faite et j’ai pansé les blessures des victimes comme j’ai pu avant de quitter le parc, alors elles ne se videront pas de leur sang. J’étais soigneuse avant alors je sais ce que je fais. Et puis les entailles étaient pas si profondes que ça, sauf sur la vieille dame. Toi, t'aimerais qu’on te pourchasse un jour et qu’on t’expose dans un enclos sans possibilité d’en sortir juste pour qu’on te regarde avec un air bête toute la journée ? Bah pas moi et eux non plus, dit-elle en désignant les deux tigres. La discrimination, ça s'applique pas qu'aux mutants.

Elle souffla, n'en pouvant déjà plus de se justifier auprès d'humains qui n'y comprenait rien à rien, ramassa ses affaires et leur glissa un petit mot avant de partir, talonnée par les deux tigres.

- Pour ça que vous ne comprendrez jamais les animaux !

Tandis que les ambulances arrivaient sur les lieux, les sirènes à plein régime, Kayla se faufila dans une ruelle et disparu avec ses nouveaux compagnons. Son rêve de libérer les animaux du zoo et de s'acheter un chalutier pour les ramener chez eux venait de tomber à l'eau.

© Laueee



Dernière édition par Kayla Reeves le Mer 13 Juil 2022 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 22:33



LIBÉREZ LES ANIMAUX DU ZOO !
11/09/2024 AVEC CEUX QUI VIENDRONT


Gandhi disait « On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. »



D’un air peu convaincu par la prêche qui lui est faite, Ezekiel écoute le monologue de la mutante défendant la cause des animaux avec une grande ferveur, mais une ferveur qui ne l’effleure pas tellement. La cause animale lui fait les mêmes effets que la religion : il trouve que c’est bien joli, que ça sonne bien sur papier, que ça donne bonne conscience mais que c’est sacrément emmerdant.

Un sourcil arqué, la bouche entrouverte, il appuie sa main contre sa hanche tout en soupirant lourdement, levant les yeux au ciel avant de se retourner vers Alice pour partager avec elle un regard entendu, qui signifie clairement qu’il tourne en dérision les paroles pourtant censées de la jeune fille. « Elle est à deux doigts de nous cracher une boule de poils celle-là. » Raclant discrètement sa gorge d’un air moqueur, il croise finalement ses bras contre son torse en redressant son menton vers la brune, qui annonce sans grande surprise qu’elle n’aime pas être aux abords des villes… Voilà une nouvelle déjà rassurante, se dit-il. Si elle reste loin des grandes aires, elle ne risque donc pas de recommencer son cinéma à l’autre bout de la ville d’ici quelques jours ; cette fois, il y a eu des blessés mais, la prochaine fois qu’elle décidera de libérer des animaux sauvages, est-ce que tous y survivront ?  Il n’en est pas sûr mais il n’a pas le temps de lui répondre que déjà sa petite protégée exulte de colère en hurlant, faisant même sursauter le chevelu ; il lui lance un regard surpris mais pas désapprobateur, se retrouvant plutôt amusé de cette réaction furibonde. Elle lui ressemble de plus en plus. Il a une très mauvaise influence sur cette gamine…

« Pour ça que vous ne comprendrez jamais les animaux ! »  Il hoche vivement son menton de haut en bas en poussant ses lèvres en avant, n’ayant pas grand-chose à faire de ce reproche. La jeune femme disparaît avec ses deux tigres, leur donnant une vision assez spectaculaire qui semble tout droit sortie d’un film, et le brun reste quelques secondes interdit avant de se retourner vers Alice, tandis que les secours arrivent enfin. « On s’en va. » Dit-il en soupirant une deuxième fois, sa main se posant alors sur le bras de sa protégée pour les téléporter jusqu’à leur appartement, ne laissant qu’une éphémère fumée bleutée derrière eux.

La promenade au zoo avait viré au fiasco…



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 0:11

Libérez les animaux du zoo!Elle nous a sorti un discours sur ses pouvoirs en disant que les animaux étaient comme les mutants et qu’il voulait juste la liberté même s' ils leurs arrivaient à le faire de façon violente. Nous sortant son baratin sur sa vie triste et peu intéressante. La colère me fit lui crier dessus et elle ne répondit à cela qu’elle n’allait pas le répéter encore une fois. Elle continua en disant qu’elle avait déjà fait tes excuses et pansé les blessures des gens. Elle arrivait même à se trouver des excuses en disant que ce n’était pas des grosses blessures et bla bla bla.

“C’est vraiment la première fois que je rencontre une connasse dans ton genre, tu as le culot de dire que les gens vont bien et de t’attribuer le fait qu’ils sont hors de danger mais tout ça c’est a cause de toi a la base. Tu a peut être raison sur les animaux qui ressemble au mutants mais cela restait des animaux sauvages et la débilité de les libérés alors que le zoo est remplie vient d’être montré.”

J’avais l’impression de parler avec un enfant tellement ces arguments étaient d’une débilité incroyable. Pour elle, libérer des animaux sauvages au milieu de gens était la même chose que les mutants.

“Je ne sais pas si tu as raison ou pas , je m’en fout mais n’oublie pas ça. Si on te recroise, je te tuerais.”

Après mes mots, je l’as vis disparaitre et Ezekiel me dit qu’on s’en allait. Avant même d’avoir le temps de dire quelque chose, il posa sa main sur moi et nous téléporta dans l’appartement. Je m’assis sur le premier siège qui me vient pour me reposer un peu.©️ 2981 12289 0


[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: