-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Empty
MessageSujet: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] EmptySam 18 Juin 2022 - 14:08

RP libre
RP libre
Libérez les animaux du zoo !
Vous savez quoi ? Ma vie c’est un putain de cirque. Tous les matins, je me lève et je pense à rouler ma bosse : explorer de nouveaux horizons, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux animaux avec qui sympathiser… Bref, vivre une vie facile, tranquille et sans reproche. Mais la vérité est tout autre et elle est vraiment pourrie, je le répète. Bah, si vous avez pas envie de me lire après tout, c’est votre problème. Je vous demande juste de respecter mon intimité si vous tombez sur mon journal un jour et de pas mettre votre nez dedans et vos sales pattes dessus, c’est tout. De toute façon, ce journal n’est qu’un ramassis des choses les plus agaçantes qui me soient arrivées tout au long de ma vie. Je vous jure que si un jour je devais jouer au loto et que je gagnais, vous pourrez être sûr que l’huissier arriverait juste derrière pour me retirer tout ce que j’ai. C’est comme ça, j’ai la poisse, c’est tout. Me regardez pas avec ces yeux-la, de toute façon vous comprendriez pas.

Fallait que ma mutation entre dans l’équation d’une vie familiale et tranquille pour me faire basculer dans le chaos et me mener la vie dure. Alors certes, ce n’est pas facile tous les jours pour quelqu’un de « normal » d’entendre des reproches : « tu est trop ceci, pas assez cela », que t’es trop grand, trop petit, trop… trop je-ne-sais-quoi… mais la mutation… c’est pire qu’un reproche qu’on peut vous faire. C’est le fait de porter le jugement des autres continuellement sur vous, d’amener les critiques, la méfiance, la défiance et la peur. Et c’est aussi le point de bascule de ma vie, là où tout a commencé. Je dirais même qu’elle a signé le début de la fin. De ma fin.

Tout d’abord, la déception de ma mère. Avec ma conscience, on est au moins d’accord sur un point : que seuls les parents les plus avertis ressentent de la culpabilité face à leur déception. La déception d’avoir un enfant différent des autres, « hors norme ». D’autres, trouveront toute leur vie que c’est leur enfant qui est décevant, et lui feront porter l’éternel poids de la culpabilité.

Déjà et encore heureusement, je vivais avec mon père jusqu’il y a peu, après ce foutu accident d’avion qui a conduit son engin à s’écraser dans la mer avec lui et les autres passagers. Le snap, ça avait rendu les gens fous de toute façon. Et il se serait probablement retourné dans sa tombe en voyant ce que je suis devenue à l’heure actuelle. Une petite délinquante marginale rongée par la haine, les regrets et les remords qui a décidé de tout plaquer du jour au lendemain pour se faire justice elle-même.

Savoir si je suis une super héroïne ou une criminelle ? Je m’en fous, je vous laisse faire votre propre jugement. De toute façon, ça dépend des points de vue. Criminelle pour les uns, justicière pour les autres. En tout cas le plus grand crime que j’ai commis jusqu’à aujourd’hui c’est celui d’être une mutante, et personne ne me contredira là-dessus. Il suffit de voir le nombre de crétins qui me sont tombés dessus jusqu’à maintenant : entre l’imbécile du cirque clandestin qui me faisait faire des numéros (je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi je porte des traces de fouets dans le dos, mais j'ai sans doute ma petite idée), puis les autres humains qui m’ont toujours vu d’un mauvais œil. Ceux-là même qui prononcent encore des discours anti-mutants à notre époque et qui se comportent comme des êtres privilégiés en se plaçant au-dessus des autres. Pour ces humains-là, je suis comme le vent : j’agite les branches et soulève la poussière sans que l’on me voie. Je me terre dans l’ombre et je profite de la meilleure opportunité pour les traquer. Je les effraie juste assez pour qu’ils aillent porter plainte. La médiatisation… faire comprendre aux autres que nous les mutants somment là, qu’on existe et qu’on est capable de se défendre face à ce genre d’individus. Vous voyez ce que je veux dire ? Dans tous les cas, personne ne m’arrêtera tant que ce genre d’agissements ne prendront pas fin.

Mais y’a aussi l’autre moi. Ce moi qui espère, peut-être un jour, que le monde sera meilleur. Ce moi qui voit peut-être encore une once d’espoir en l’humanité. Une dernière flamme.

Je m’appelle Kayla Reeves et j’ai 23 ans. Comme beaucoup de mutants, je n’arrive pas vraiment à comprendre encore ce qu’il m’arrive. Je ne suis pas sûre de ce que je veux ni de ce que je vaux. J’ai passé ces quelques derniers mois à traquer les anti-mutants dans l’espoir que cela apaiserait mes craintes et mes doutes. Il n’en ai malheureusement pas grand-chose à l’heure actuelle.

Ce matin, je me dirigeais vers le zoo du Bronx. Les animaux eux, étaient compréhensifs. Je crois même qu’ils étaient beaucoup plus intelligents que les humains. Eux au moins, ils acceptaient les différences. Mais je me sentais vraiment mal de les voir dans tous ces enclos, à tourner en rond. Ils me regardaient et me faisaient comprendre qu’eux aussi voulaient être libres. J’ai été soigneuse animalière à Central Park il y a quelques mois alors je savais ce qu’ils ressentaient. Ils m’en voulaient de n’avoir rien fait pour eux et à l’époque, j’étais encore dans la peur de me faire prendre si jamais je les libérait...

Aujourd’hui, il n’en était plus question. Je n’avais plus peur, je me sentais même pousser des ailes. Je n’avais qu’une seule envie : libérer tous les animaux du zoo. Alors je sautais dans le premier enclos, celui des tigres, avant de prendre la forme d’un des leurs pour me fondre dans la masse. Mon objectif était d'atteindre cette porte au fond, de reprendre ma forme humaine à l'abri des regards et de l'ouvrir. De toute façon, personne n’allait m’arrêter. Je m’avançais, à pas de velours sous la forme d'un tigre, vers ladite porte. J’avais déjà tout planifié car j'avais dans ma poche une carte des lieux que j'avais dessiné plusieurs jours avant en venant ici et qui recensait toutes les portes de sortie des différents enclos. J'avais aussi un couteau dans ma poche si les choses tournaient au vinaigre. Mais quand je me transforme, mes objets se fondent avec moi alors ils n’étaient pas visibles. Encore quelques mètres et j'étais devant la porte, prête à l'ouvrir et à libérer les tigres. Ces derniers me suivaient de leurs regards étincelants. Ils comprenaient exactement ce qui allait se passer.

© Laueee



Dernière édition par Kayla Reeves le Mer 13 Juil 2022 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] EmptyMar 21 Juin 2022 - 12:54



LIBÉREZ LES ANIMAUX DU ZOO !
11/09/2024 AVEC CEUX QUI VIENDRONT


Gandhi disait « On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. »



« Je t’avais dit que c’était une mauvaise idée. » râle-t-il en enfonçant davantage sa casquette de baseball (dont il ne connait nullement l’équipe) sur son crâne chevelu, quelques boucles ressortant sur les côtés tandis qu’il se tient droit face à Alice, les sourcils froncés et les paupières légèrement plissées car le soleil vient l’importuner mais, pour être tout à fait honnête, il aurait aussi râlé s’il avait plut donc… Heureusement, la petite brune a l’habitude et le supporte sans trop de difficultés. « Bon, qu’est-ce qu’on fait ici ? Tu m’as emmené voir des animaux enfermés en espérant que je me sente mieux ou c’est un message subliminal me disant que j’ai ma place parmi eux ? » Bougon, peut-être plus que d’habitude ce qui constitue un exploit et certainement de l’amusement pour Alice, le mutant croise les bras contre son torse dans la file d’attente, la moitié de New-York ayant visiblement eu la même idée que sa petite protégée en cette belle journée de septembre, si bien qu’ils trottinent comme comme un véritable troupeau devant les caisses. Une fois devant les guichets, le mutant paye deux tickets d’entrée puis se faufile à l’intérieur du zoo en compagnie de sa jeune amie, regrettant de n’y être jamais venu auparavant : il aurait pu se téléporter à l’intérieur sans perdre une demi-heure en attendant de pouvoir rentrer. Et il n’aurait pas payé. Pour un voleur professionnel, payer constitue un effort sur-humain qu’il ne faut pas réitérer trop souvent.

« Bon, on commence par quoi ? » Demande-t-il d’une voix plus légère en s’approchant du panneau indiquant la répartition des animaux dans le parc, jetant des oeillades à Alice pour être sûr qu’elle ne s’éloigne pas trop. Parcourant rapidement l’affichage, il glisse les mains dans les poches de sa veste légère tout en se disant, tout de même, que ces animaux seraient mieux dans leur habitat naturel qu’à New-York. Néanmoins, il faut reconnaître que le zoo semble bien agencé, les animaux disposant d’enclos grands et semblables à ce qu’on trouverait dans la nature sauvage, alors il ne s’en offusque pas plus que ça sur le moment. « World of Birds ou Tiger Moutain ? » Comme les deux propositions se trouvent sur le même chemin, Ezekiel n’attend pas la réponse d'Alice avant de se mettre en route, semblant se détendre rapidement au fil des secondes et, surtout, grâce à sa présence. Se rapprochant de l'enclos des tigres, il se dit que finalement, Alice a peut-être eu une bonne idée, cette journée s’annonçant agréable et le sortant un peu de sa grotte, dans laquelle il se terre depuis trop longtemps… Insouciant, un léger sourire aux lèvres, il avance en se disant que la visite du parc va être inoubliable. Il n'imagine pas à quel point.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] EmptyMer 22 Juin 2022 - 0:25

Libérez les animaux du zoo!“Mais pourquoi? Ça va nous faire du bien de sortir un peu et pour une fois que c’est moi qui te traine quelque part et pas l’inverse, je vois pas pourquoi tu râle dis donc.”

Comme d’habitude, Ezekiel râlait et n’était pas content, j’avais décidé de le traîner au zoo et il avait accepté un peu à contre cœur. Ça faisait trop longtemps qu’on était pas sortis juste pour se faire plaisir. On faisait que rester à la maison sans rien faire de plus. Je le regardais râler sous sa casquette toujours dans la file d’attente pour entrer dans le zoo.

“Je voulais nous  emmener d’abord pour qu’on sorte tous les deux un peu au lieu de rester enfermés et aussi car je n’ai jamais visité de zoo et que je voulais le faire. Et pourquoi tu aurais ta place parmis eux d’abord hein? non je t’ai emmené car c’est un endroit qui m’a toujours fait envie et faire ma première expérience au zoo avec toi me tient à cœur."

On finit enfin par entrer après qu’Ezekiel ait payé deux billets d’entrées. Il s’approcha d’un panneau et me demanda par quoi on pouvait commencer, j'haussai les épaules ne connaissant pas l’endroit et ne sachant pas non plus par quoi je voulais commencer. Il proposa deux choses que je ne comprit que trop tard car Ezekiel partait déjà dans une direction. Je couru un peu pour le rattraper et on finit par arriver près de l’enclos des tigres et je voyais le visage d’Ezekiel qui se détendait  un peu plus. Je regardais les tigres dans leur enclos, vivant leur vie paisible. Les voir là dedans me donne un sentiment un peu bizarre. Ils étaits enfermer mais d’un autre côté avait un enclos assez grand et assez jolie où il devait se sentir assez bien.©️ 2981 12289 0


[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] EmptyMer 22 Juin 2022 - 15:06

RP libre
RP libre
Libérez les animaux du zoo !
C’était parfait. Le plan se déroulait à la perfection. Personne n’avait remarqué une mutante sauter dans l’enclos et encore moins prendre la forme d’un tigre. « The Tiger Mountain »… m’ouais, ça sonnait pas terrible, le tigre étant un animal vivant essentiellement dans la Jungle et les végétations basses et denses. Fallait que les propriétaires du zoo revoient vraiment leurs écritures sur les panonceaux mais bon, fallait croire qu’ils étaient plus intéressés par le fait de vendre des billets que par l’aspect biologique et scientifique de la chose.

N'empêche, fallait être zinzin pour mettre des zones rocheuses et escarpées dans un enclos comme celui-ci. C’était un coup à se péter une patte, ce qui avait failli m’arriver d’ailleurs car mon entrée s’était faite sur les fesses. Ou plutôt sur mon arrière-train de tigre, non protégé par une paire de fesses humaines qui aurait à la limite pu me servir de coussin. Heureusement, personne n’avait vu cela. Je pouvais donc garder un peu de ma dignité et ma prétendue grâce félinesque, malgré la douleur.

Concernant les tigres, j’avais des connaissances sur le sujet car je raffolais justement d’encyclopédies sur les animaux et passait mon temps à en lire pour mieux les comprendre. Cependant, de là à dire que j’étais une intello ça serait me prêter de fausses intentions. Je suis une personne (presque) anticipative, mais absolument incapable de me raisonner et de réfléchir avec sagesse. Dans la littérature asiatique, le Tigre représente le souffle vital contrarié par les passions de l’existence et l’imperfection de l’existence humaine. Alors ça, j'étais bien d'accord avec cette phrase. L'existence humaine était belle et bien imparfaite et c'était bien dommage. Enfin ce n'est pas la question, je poursuis... "Il découvrirait un horizon de sagesse en gravissant les montagnes." Eh bien désolé messieurs les Chinois, mais si ça avait été le cas, alors j’aurais épargné ma croupe en arrivant ici et déjà gagné 200 points de QI. Ces fameux points d’intelligence m’auraient peut-être aidé à prendre conscience que la poignée de la porte en face de laquelle je me trouvait était trop haute pour moi. Bon...

Je me tournais vers le reste de l’enclos pour observer mon environnement et surtout m'assurer que j’étais bien à l’abri des regards des visiteurs. Heureusement, l'endroit était recouvert d'une avancée rocheuse faisant penser à une grotte en haut de laquelle pendait quelques lianes. Seulement voilà, il me fallait trouver un plan rapidement, surtout que j'avais pas fait attention au fait que j'avais mis les pattes dans une crotte aussi large qu'une bouse. L’un des tigres me souffla « mais qu’est-ce que tu fout ?! T’avais dit que tu nous libérerait ! »

- Bon ça va Gandhi, ce n’est pas pratique d’avoir de grosses patounes ! (j'avais vu le nom des tigres sur le panneau devant l'enclos, ils étaient originaire d'Inde...) En plus avec ton nom tu devrais être le mieux placé pour savoir ce qu’est la patience…

Le truc c’est que justement, je n’avais aucune patience et que j’allais bientôt découvrir une façon un peu barbare de détruire cette porte.

La conversation que j’avais avec le tigre en question se répercutait en écho sur les parois rocheuses de l'enclos et s’entendait par les visiteurs sous des formes de grognements prolongés. Aussi, mon oreille s'était brusquement redressée en entendant le mot « parade nuptiale » parmi les visiteurs que je supposais être devant l'enclos.

"Non mais ça va pas, oui ?!" pensais-je avant de me ressaisir.

Ni une ni deux, je décidais de me transformer en énorme gorille et d’abattre mes poings sur la porte de sortie, ce qui éclata le bois et la fit sortir à moitié de ses gonds. "BANG !!"

Les tigres se regardèrent, ébahis de voir l'un des leur prendre la forme d'un gorille, mais très vite, ils ne se posèrent plus la question du pourquoi du comment. Ils hurlèrent de joie (ce qui se caractérisait plus par un "GROOOARRR" assourdissant), et se faufilèrent dans l’ouverture, désormais libres. La partie la plus rigolote allait ENFIN pouvoir commencer.

Je les suivait sous ma forme de gorille, mes poings martelant le sol, avec une démarche à mourir de rire mais malheureusement conditionnée par la forme que je venais de prendre. Tout à coup, la deuxième porte, celle qui donnait sur le parc, s’ouvrit et laissa les trois tigres ainsi que "Kaygorille" jaillir sur l’une des allées du zoo. Celle où se trouvaient Ezekiel et Alice, en l’occurrence. Les tigres se ruèrent vers la sortie, provoquant des bousculades au niveau des caisses, alors que le gorille commença à escalader l'enclos d'en face, celui des girafes, zèbres et éléphants afin de pouvoir aller les libérer à leur tour. Les visiteurs hurlaient, s'écartaient ou se bousculait. D’autres n’avaient pas trouvé meilleur refuge que les palmiers décoratifs qui jonchaient les allées du parc, 100% made in plastique.

Vous avez payé pour avoir du spectacle, non ? Eh bien vous allez être servis ! Ah, que ça faisait du bien de se sentir libre ! Je ne pus m’empêcher d’avoir un rire de gorille totalement idiot en voyant les visiteurs paniquer pour un rien. Les tigres n'allaient rien faire d'autre que s'enfuir après tout. J'utilisais les dernières forces de mes membres pour passer de l'autre côté de l'enclos savanesque.

© Laueee



Dernière édition par Kayla Reeves le Mer 13 Juil 2022 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] EmptyJeu 23 Juin 2022 - 22:18



LIBÉREZ LES ANIMAUX DU ZOO !
11/09/2024 AVEC CEUX QUI VIENDRONT


Gandhi disait « On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. »



Elle ne comprend pas pourquoi il râle, fait surprenant puisque, depuis le temps, elle devrait savoir qu’il râle comme il respire : il le fait sans même s’en rendre compte. « Je ne râle pas, je m’exprime. » Veut-il rectifier en haussant légèrement ses épaules d’un air désabusé, sa bouche se poussant en avant dans une sorte de moue innocente, donnant l’air de ne pas savoir de quoi elle l’accuse. Finalement, les deux entrent dans le parc en avançant dans l’allée centrale jusqu’au panneau d’indication, observant rapidement le plan du parc tandis qu’Alice explique que cette visite lui tient à coeur. Sous cet aveu, il se radoucit soudain car, il ne peut que rarement lui refuser quelque chose ; il a beau avoir un mauvais caractère, des deux, c’est elle qui décide la plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps. « Très bien. On va le visiter ce zoo ! » Cédant bien rapidement, et avec le sourire, il glisse son bras autour de ses épaules féminines pour l’emporter dans le mouvement quand il entame une marche tranquille vers l’enclos des tigres, ne se plaignant même plus du soleil qui vient l’importuner. La bonne humeur orne son visage tandis qu’ils avancent, tous deux, vers leur premier arrêt de la journée, sans même se douter que leur visite va en être bouleversée.

Ils arrivent donc à destination après trois minutes de marche environ, se postent face l’enclos protégé par une vitre épaisse et Ezekiel libère alors Alice de son étreinte pour croiser ses bras contre son torse, perplexe. Il n’est pas particulièrement fasciné par les animaux, s’il n’éprouve aucune hostilité à leur égard, il n’est pas du genre à s’extasier non plus donc, il reste assez impassible devant les animaux qui se mouvent devant eux, quoiqu’un léger sourire orne tout de même ses lèvres. « Ils sont en train de se draguer tu crois ? » Un léger rire mutin emporte ses lèvres tandis qu’il se retourne vers Alice pour lui donner un léger coup d’épaule, son rictus disparaissant presque aussitôt lorsqu’il voit, stupéfait, qu’un gorille vient d’atterrir dans l’enclos des tigres. « Il sort d’où celui-là… » Machinalement, il jette un regard à gauche et à droite avant de lancer une oeillade à la brune qui l’accompagne, alors qu’un énorme bruit retentit devant eux. La porte. Le gorille vient de faire tomber la porte.

Une tension certaine s’insinue dans son corps car il comprend l’urgence de la situation mais reste calme, son bras se tendant sur le côté dans un désir de protection envers la petite brune, qu’il prend soin de garder derrière lui. « Recule. Lentement. » Le feulement des tigres résonne en même temps que les premiers cris dans leurs dos, car la foule alarmée se disperse, s’éloigne en courant, fuyant une mort certaine. Ezekiel, lui, ne perd pas de temps à courir : son corps ne lui permettrait pas de tenir l’endurance sur une longue distance, et il le sait. Il n’a pas vraiment le choix, il doit se téléporter avec elle. Mais il ne l’a plus fait depuis son agression, depuis son amnésie, depuis… Depuis qu’il a été incapable d’utiliser ses pouvoirs. Mais là, il n’a pas le choix : il doit essayer.
Un grognement s’extirpe de sa gorge tandis qu’il se retourne pour poser une main sur l’épaule de sa protégée, rassemblant toutes ses forces et sa concentration pour se téléporter sur le toit du bâtiment jouxtant l’entrée du zoo, qu’il avait pu voir sur Internet en cherchant l’adresse exacte. « Oh… » Un vertige assène son front d’une vive douleur et il vacille quelques secondes, parvenant à s’immobiliser en espaçant ses mains pour retrouver son équilibre. « Je ne suis pas totalement rouillé ! » Ce n’est pas le moment de s’en féliciter mais il lance tout de même un sourire victorieux à Alice, sursautant ensuite en entendant des cris horrifiants venant d’en bas… Qu’est-ce que les tigres sont en train de faire ? Ce qui est inévitable... Ils s’attaquent aux visiteurs.

« Ce gorille va finir en tapis dans notre salon j’te préviens. » Dégainant rapidement son téléphone, il compose le numéro des forces de police pour les prévenir de l’incident : des tigres viennent de se libérer de leur enclos et ils sèment la terreur dans le parc. Après avoir raccroché, il range son téléphone dans sa poche et demande à Alice de ne pas s’approcher du bord, lui faisant quelques pas pour jeter un regard sur le terrain : il aperçoit du sang et des corps immobiles qui, s’il est habitué à la violence, le font grimacer. « La police va arriver… » Mais dans combien de temps ? Trop tard. Il n’a pas envie de prendre le moindre risque pour des inconnus mais il ressent une grande culpabilité à l’idée de rester perché sur son toit sans lever le petit doigt pour les autres. Peut-être qu’Alice commence à le changer… Peut-être. « Tu penses pouvoir t’occuper des tigres ? Je peux remonter les blessés ici, mettre les personnes âgées à l’abri… Tu peux mettre ces sales bestioles k.o ? » Les sourcils froncés par la nervosité, les mains tremblantes, le corps à peine remis d’un choc épouvantable mais prêt à se pousser dans ses propres retranchements et dans ses dernières forces, il regarde sa protégée en la pressant silencieusement de lui donner une réponse. Plus ils attendent, plus il y aura des victimes.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] EmptyJeu 23 Juin 2022 - 22:54

Libérez les animaux du zoo!J’avais vu Ezekiel se radoucir et ça faisait plaisir de voir de la joie sur son visage. Il avait mis son bras autour de moi pendant qu’on marchait et ce geste me fit me sentir en sécurité comme si rien ne pouvait m'arriver.Peu importe son agression, Ezekiel restait l’homme le plus fort à mes yeux. Et je savais que ça resterait comme cela pour toujours. Arrivé devant l’enclos des tigres, Ezekiel mit ses bras contre son torse pour regarder les tigres, ne manquant pas de faire des blagues sur les tigres qui semblaient être proches.

“Peut être, en tous cas, ils ont l’air proches.”

On rigolait ensemble quand on vit un gorille apparaître . Le gorille s’approcha de la porte et commença a la frapper jusqu’a ce qu’elle cède et qu’elle tombe sur le sol.”Bordel de merde.” Avant de comprendre, je vois des tigres commencer à sortir et des cris autour de nous. Ezekiel se retourne vers moi et nous téléporte sur le toit. Le voyage assène un vertige a Ezekiel et moi, mais j’arrive à me ressaisir assez vite et réoriente mes yeux vers les cris. Trop préoccupé par les cris, je ne l’entend pas me dire qu’il n’est pas rouillé mais je reviens vers lui quand il annonce que le gorille va finir au tapis. Il appelle la police mais je suis certain qu’elle ne sera pas là assez vite pour sauver tout le monde.

Déjà persuadé que des gens sont en train de mourir, je me tourne vers Ezekiel.

“Il faut qu’on fasse quelque chose et vite.”

Ezekiel me regarde dans les yeux et me demande si je pense pouvoir être capable de m’occuper des animaux pendant qu’il s’occupe des personnes pour les mettre à l'abri. Autrefois j’aurais eu peur mais la situation ne permet pas d’avoir peur. Je baisse le regard pour regarder mes mains et le remonte avec des yeux ayant changer de couleur.

“J’ai affronté des gardiens de la galaxie, je peux mater des chats et un gros con de macaque.”

Aussitôt il me téléporte et je me retrouve de nouveau devant ces tigres. Je place mes mains devant moi  pour déclencher des poussées les envoyant les uns contres les autres. ©️ 2981 12289 0


[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] EmptySam 25 Juin 2022 - 12:23

RP libre
RP libre
Libérez les animaux du zoo !
Alors que je me trouvais dans l’enclos de la savane, des cris encore plus retentissants se firent entendre derrière moi. De même, je retroussais légèrement mes narines en sentant une odeur ferreuse… Du sang ?? Ce n’était pas possible ! Je leur avais dit de ne pas attaquer les visiteurs ! Ils m’avaient promis ! Avant d’avoir pu faire quoique ce soit dans le nouvel enclos où j’avais atterri, je m’envolais sous la forme d’un oiseau et atterrissait au milieu d’une allée. 3 corps… il y avait 3 personnes allongées par terre, au milieu du parc, qui portaient des traces de morsures. Heureusement, deux d’entre elle n’en portait pas des assez profondes pour que leur cas soit sévère, mais l’autre… Je repris ma forme humaine et me rapprocha de cette personne, lui faisant un garrot en déchirant une partie de mon t-shirt.

- Restez-là et ne bougez pas, les secours vont arriver !

En voyant les traces de morsures sur les corps, je pu me rendre compte qu’il ne s’agissait pas de tous les tigres mais d’un seul car l'entaille des dents était similaire. Un tigre m’avait dupé et il fallait que je le retrouve avant qu’il ne fasse encore plus de mal. Le scénario d'une vendetta ne m'était jamais passé par la tête et je couru paniquée vers l’entrée du parc. Alice était déjà en train de fracasser les tigres entre eux.

- Arrête ! lui criais-je en voyant ça. Deux d’entre eux n’ont rien fait !!

Alors que j’essayais de raisonner la mutante, l’un des tigres me sauta dessus. Avant de comprendre que c'était lui le coupable, je n’eus d’autre choix que de me transformer également en l’un des siens pour parer ses coups de griffes et de morsure. Nous poussions des rugissements alors que nous tentions de communiquer. Une communication qui n’était pas comprise par les humains.

"- Tu n’aurais pas dû t’en prendre à nous, humaine !

- Vous m’aviez promis de ne faire de mal à personne si je vous libérais !

- Tu es bien naïve. Tu crois vraiment qu’on aurait épargné les humains qui nous ont enfermé pendant 6 ans dans cette cage ?!

- Je devais vous emmener loin d’ici, j’avais un bateau sur la côte ! Tout était prêt ! Mon plan a foiré à cause de toi et de nombreux animaux innocents vont encore devoir rester ici !! Je pourrais jamais les ramener dans leur pays !!

- Arrête de parler ! Je vais te tuer et ensuite je tuerais tous les autres ! Vous êtes tous les mêmes !"


C'était dingue. J'avais l'impression de m'entendre à travers ce tigre. Mais alors que j'essayais de réfléchir à comment me sortir de ce pétrin et que je priais pour que les deux autres tigres ne soient pas malmenés plus longtemps par Alice, le puissant félin me fit rouler dans la rue pour m'assener de violents coups de griffes et de morsures supplémentaires auxquelles j'essayais de répliquer. C'était sûr. Seul l'un d'entre nous allait s'en ressortir. Mon idée de libérer tous les animaux du zoo me paru alors être la plus stupide du monde.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] EmptyVen 1 Juil 2022 - 22:48



LIBÉREZ LES ANIMAUX DU ZOO !
11/09/2024 AVEC CEUX QUI VIENDRONT


Gandhi disait « On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. »



« Ça va nous faire du bien de sortir un peu » qu’elle avait dit ! Les mots désormais dérisoires d’Alice tournent dans son esprit tandis qu’il regarde avec effarement, du haut de leur perchoir en sécurité, les tigres qui se jettent sur les visiteurs du parc pour chasser, comme leur première nature leur ordonne ; en réalité, il est bien difficile de reprocher quoi que ce soit à ces animaux élevés en captivité (ils n’ont rien perdu de leur instinct de chasseur, d’ailleurs), car ils ne font que répondre à ce qu’ils sont : des animaux sauvages. « Il faut qu’on fasse quelque chose et vite. » Il soupire, l’intérieur de ses sourcils se plissant avec tristesse tandis qu’il serre les poings vers le bas de son corps en entendant les hurlements de terreur et les cris de douleur, admettant silencieusement que sa petite protégée à raison. Ils ne peuvent pas rester sans rien faire. « Je sais. » Lâche-t-il en faisant fourmiller ses idées à toute vitesse, finissant par exposer son plan à son amie : un plan simple mais efficace, mettant à profit leurs mutations respectives pour leur garantir la survie. Il est disposé à intervenir pour aider ces pauvres gens mais pas prêt à mourir pour le bien commun.

Néanmoins, ils échangent un regard complice avant que la première téléportation ne les emmène en contre-bas : Alice se charge des tigres pendant qu’il se précipite vers une dame âgée qui est blessée à la jambe, et qu’il téléporte avec lui sur le toit du bâtiment sans attendre, l’aidant à s’installer contre l’appui de la porte menant sur le toit. « Accrochez-vous, ça va aller ! Les secours sont en route ! » Elle s’accroche à son bras en gémissant de douleur, et la morsure qu’elle porte à la jambe arrache  au jeune homme une grimace sincère, si bien qu’il s’efforce de garder les yeux rivés sur son visage. Elle lui rappelle sa Babushka… Cela lui crève littéralement le coeur de se dire que ça aurait pu être sa grand-mère, et il démontre alors des élans tendres à son égard, lui prenant même la main pour essayer de la rassurer et la calmer. « Madame, je vais repartir pour prendre quelqu’un d’autre mais je vais revenir, d’accord ? » Elle proteste, panique et s’accroche davantage à lui, l’obligeant à se reculer délicatement tout en lui promettant de revenir ; il se téléporte alors de nouveau dans le parc et balaye l’espace d’un regard alarmé, à la recherche d’Alice.

Une femme brune se tenait à ses côtés, lui hurlant dessus sans qu’il ne puisse entendre précisément la raison ; fronçant durement ses sourcils sous la vision de ce spectacle, il se téléporte aux côtés de sa protégée pour apparaître entre les deux jeunes femmes, toisant la plus âgée avec un regard méfiant. Mais la malheureuse n’a même pas le temps de le voir apparaître qu’un des tigres se jette sur elle avec une férocité sans égale, obligeant Ezekiel à reculer pour se protéger, ce dernier ayant machinalement attrapé le bras d’Alice pour la faire reculer en même temps que lui. « Qu’est-ce que… » Les yeux exorbités, ne comprenant pas réellement ce qu’il se passe, il observe le combat des tigres — puisque la brune est devenue l’un d’eux, tout en continuant de serrer le bras d’Alice, peut-être un peu fort justement. Mais avec tous ces évènements, il a du mal à rester lucide ; il n’avait jamais assisté à un combat de tigres avant cet instant. « Fais souffrir le tigre qui a une cicatrice à l’oeil, dépêche-toi ! » Ordonne-t-il d’une voix empressée à sa protégée en la relâchant finalement, ne quittant pas des yeux le tigre féroce qu’il faut à tout prix maîtriser ; si la brune se cache sous l’autre tigre, elle ne va pas tenir longtemps. « Elle va mourir, fais vite ! »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] EmptySam 2 Juil 2022 - 2:30

Libérez les animaux du zoo!Je faisait voltiger les tigres quand je vis une femme arriver en courant et me demandant d’arrêter en disant que deux d’entres n’avait rien fait. Je ne sais pas pour qui elle se prenait mais j'hésitais à la souffrir sur le moment pour qu’elle la ferme mais je vis Ezekiel apparaître à côté de moi dans un élan de me protéger.

“Non mais vous êtes sérieuse la?”

Je m'apprêtais à l’engueuler de plus belle quand je vis un tigre lui sauter dessus apparemment énervé. Ezekiel eu un mouvement de recul tout en m’attrapant le bras pour que je le suive dans son mouvement. Plus le combat continuait, plus il me serra le bras, allant même jusqu'à me faire un peu mal mais ce n’était pas ma priorité car elle était en train de perdre le combat même sous sa forme de tigre. Il me dit de faire souffrir le tigre à la cicatrice à l'œil et me lâcha enfin.

J’essayais de discerner l’un de l’autre et m'approchais un peu avant qu’Ezekiel me dit de faire vite sinon elle allait mourir. ”Oui il faut que je me rapproche, reste la et dés que j’ai pris le dessus essaye de la téléporter.” Je me rapprocha de plus en plus en gardant mon regard concentré sur ce monstre que je fit souffrir aussi fort que possible, sa tête retentissait comme une cloche, une sensation de brûlure lui parcourait le corps et quand je fut assez à un ou deux mètre de lui, je lança mon bras dans sa direction pour accompagner la poussée qui le plaqua au sol et commençait à l'écraser peu à peu.

“Maintenant!”

Je garda mon regard sur lui, regard remplie de haine et d’un blanc neige. "Je ne sais pas si tu me comprend mais tu n’aurais pas t’en prendre a ces pauvres gens qui n’avait rien fait” Ma phrase terminé je lâcha un petit cri au moment ou je lui cassa trois côtes en les poussant aussi fort que je pouvais.©️ 2981 12289 0


[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] EmptyDim 3 Juil 2022 - 14:54

RP libre
RP libre
Libérez les animaux du zoo !
Le combat féroce qui se déroulait toujours entre les deux tigres au beau milieu d’un caniveau se termina par ce qui pouvait être la pire des choses lorsque l’un, le plus musclé, pris l’ascendant sur l’autre et lui arracha un cri de douleur. Kayla qui venait d’être mordue à l’épaule, réussit à se dégager en repoussant son adversaire dans un dernier élan de survie. Les crocs ensanglantés, la gueule béante dégageant un souffle putride et chaud, le tigre borgne salivait déjà à l'idée de son prochain repas.

« Elle va mourir, dépêche-toi ! »

Jamais encore, Kayla n’avait pensé un jour pouvoir servir de repas à un être qu'elle pensait protéger et mettre en sécurité au péril de sa vie. Elle qui pensait être la sauveuse, s'était mise dans la peau de celle qu'il fallait sauver. Comme quoi l'impulsivité et l'audace ne faisaient parfois pas bon ménage. Mais il fallait au moins un évènement de ce type à la mutante pour lui faire prendre conscience de quelque chose. Non, tous les animaux ne l'écouteraient pas et certains préféreraient se venger plutôt que de retrouver une vie normale. Elle ne comprenait néanmoins pas d'où venait ce désir de vengeance absolue qui pouvait pousser certains au meurtre. Enfin maintenant qu'elle avait pris conscience de ce fait, elle allait devoir redoubler de vigilance à l'avenir... Si elle parvenait à se sortir de cette situation vivante.

« Ce sont les risques du métier… » se dit-elle pour se rassurer tout en essayant tant bien que mal de se redresser, le pelage de son épaule désormais rouge et tout poisseux de sang. Elle boitait et vu son état, la prochaine charge allait lui être fatale. Le tigre borgne s’apprêtait déjà à bondir pour l’achever, tous crocs et griffes dehors, lorsque par miracle alors qu'il effectuait son saut, il fût balayé en plein vol par la jeune mutante que Kayla avait croisé un peu plus tôt dans le parc.

Celle qui s'en prenait aux deux autres tigres, avait désormais changé de cible, répondant ainsi à l'appel de son ami. Le tigre furieux fût projeté quelques mètres sur le côté et plaqué au sol avec une force surhumaine, comme maintenue par une gigantesque main invisible.

Gémissant de douleur, les pattes et vibrisses de ce dernier frémissaient sous les impulsions lancinantes et nerveuses qui lui transperçaient le corps et la tête. Aussi, il poussa un hurlement au moment où un craquement horrible se fit entendre dans sa cage thoracique. La mutante venait de lui briser les os, le plongeant par la même dans un état d’inconscience totale et instantanée. Kayla frémis à la vue de ce spectacle. Même si elle pouvait ressentir une certaine pitié pour ce tigre, la colère et l’amertume qu’elle ressentait à son égard était plus grandes. La mutante se retint d’une colère sourde en reprenant sa forme humaine et fixa le tigre allongé au sol avec un regard sombre. Il l'avait empêché d'exécuter son plan.

- Il te comprend… dit-elle à Alice d’une voix étrangement calme mais un peu tremblante qui trahissait ses émotions. Les animaux sont complexes parfois, tout comme les humains, mais ces deux-là ne feront rien… dit-elle en désignant les deux autres tigres qui s’étaient réfugiés derrière elle instinctivement.

Kayla poussa un soupir qui était un mélange de déception et de soulagement, mais aussi de crainte pour les civils blessés. Elle jeta un regard en arrière en direction du zoo, légèrement honteuse. Si elle avait gardé sa forme de tigre, elle aurait sans doute eu les oreilles plaquées à l’arrière de son crâne. La mutante qui s'en voulait, se laissa tomber à genoux devant les deux félins restants pour les caresser et les rassurer mais son geste fût arrêté net par la douleur lancinante qui lui parcourait l'épaule. Elle allait devoir se recoudre. Encore une fois...

- Merci de m’avoir sauvée… dit-elle à Ezekiel et Alice tout en s’occupant de faire un bandage de fortune autour de sa blessure avec un autre morceau de son t-shirt.

Kayla ne savait pas trop quoi dire sur le moment alors elle préféra se muer dans le silence plutôt que d’essayer d’avancer tout un tas d’excuses bidons qui n’auraient servies à rien à part tendre le bâton pour se faire battre. Kayla ne regrettait pas son geste et aurait été même allée plus loin si le tigre n’avait pas agi de cette façon. Elle regrettait néanmoins qu’il y ait eu des civils innocents impliqués dans l’incident. Généralement les animaux lui obéissaient mais là, ça n’avait pas été le cas. De toute façon, dès que les ambulances pointeraient le bout de leur nez, elle s’enfuirait avec ses deux nouveaux protégés. Un marché était un marché et elle devait les emmener loin d’ici pour leur offrir un nouveau refuge. C’était ce qu’elle leur avait promis, un lieu tranquille et sans humains. Raison de plus pour ne pas rester, la police allait sans doute débarquer pour les abattre.

- Je suis désolée pour les gens qui ont été blessés, finit par admettre Kayla. Ça n’aurait pas dû arriver…

Au fond d’elle, Kayla ressentait un profond déchirement. Elle se sentait responsable de ce qu’il venait de se passer et allait sans doute laisser la place aux insomnies ces prochains jours. Elle resta sur place en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour aider, même si son instinct lui disait de fuir avec ses nouveaux protégés.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] [Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Libérez les animaux du zoo ! [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: