-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Reboot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Reboot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reboot [Terminé] Reboot  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 14:28



❝ Reboot ❞



Charlie & June

8 Septembre 2024 – QG secret d’Hydra à une heure de route à l'ouest de New-York

J’observais l’échange entre ces deux mâles alpha qui semblaient vouloir se disputer la place de coq mais l’un avait le pas sur l’autre dans le sens où il était d’ores et déjà plus haut gradé. Cependant la détermination de Swanson ne passait pas inaperçu. D’une part, auprès de moi qui me questionnais toujours sur la teneur de notre relation avant de me faire reconditionner. J’ai bien analysé la situation et comprit qu’il avait un lien particulier avec l’ancienne moi sans pour autant comprendre ce qu’il s’est passé exactement. D’autre part, Von Dichstrauss semblait à la fois satisfait d’énerver son collègue et contrarié par quelque chose sans que je ne puisse comprendre exactement de quoi il s’agissait et dans le fond, cela ne me regardait pas. Je n’étais là que pour répondre aux ordres de mon commandant.

Alors que je répondais aux questions, j’avais cette sensation de mal-être qui me laissait penser qu’une part de l’ancienne June tenait de résonner en moi. Je fis aussitôt taire cette sensation pour reprendre un regard impassible et sans états d’âme. Swanson menaça à nouveau mon commandant mais sans l’ordre de l’attaquer officiellement, je restais de marbre face à ce flots de paroles auxquels mon commandant ne pris même pas la peine de répondre. Je croisais alors le regard de Charlie tandis qu’il sortait et une vague de peine me percuta de plein fouet. S’agissait-il de la sienne ? Un léger froncement de sourcil se montra sur mon visage alors qu’il s’éloignait de nous. Bientôt la vision de Swanson fut masquée par la présence de mon commandant qui reprit sa place devant moi et je me reconcentrais sur ce que l’on me demandait sans pour autant chasser de mon esprit que j’avais pu faire du mal à quelqu’un aujourd’hui par mon inaction et mon conditionnement.

Fin du RP

HPR:

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Reboot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: