-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Reboot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Reboot  Empty
MessageSujet: [Terminé] Reboot [Terminé] Reboot  EmptyVen 3 Juin 2022 - 11:07



❝ Reboot ❞



Charlie & June

8 Septembre 2024 – QG secret d’Hydra à une heure de route à l'ouest de New-York

« Instructions pour l’agent Campbell.
- A vos ordres. »


Ma voix fluette et indécise n’était plus, au profit d’une voix plus affirmée et docile. Attendant les ordres, je gardais la position du garde-à-vous devant le nouveau responsable de mission qui m’avait été attribué. Un homme froid que j’avais déjà rencontré selon ses dires mais, ma mémoire étant partiellement effacée je n’avais plus de souvenirs de nos précédentes conversations. Si je restais immobile autant dans la posture que dans le regard fixé sur un point invisible, lui n’était pas aussi figé, profitant d’un moment de réflexion pour faire les cent pas devant moi avant de finalement me regarder dans les yeux pour daigner me parler :

« Que sais-tu du déserteur Barnes ?
- Ancien agent d’élite du projet Soldat de l’hiver, il a déserté après la destruction du projet Triskelion en 2014. Il a refait surface en 2016 à l’occasion des accords de Sokovie. Il a été snappé et depuis il fait partie des Avengers.
- As-tu des informations plus récentes ?
- Il m’a été rapporté que je l’ai croisé en Juin 2024 à l’occasion d’une mission. J’ignore si je l’ai croisé avant ou après cette date. Ma mémoire a été effacée afin de me rendre plus efficace.
- C’est regrettable. »


La riposte ne fait pas long feu et la gifle qu’il m’assène pour me faire parler ou « m’aider » à me souvenir est plus violente au point de me fait perdre un instant l’équilibre avant de me reprendre appui sur mes jambes et de me remettre face à lui en silence.

« Qu’as-tu fait pour gagner sa confiance ?
- Par le passé, nous avons entretenu une relation que l’on pourrait qualifier d’amicale.
- Que ferais-tu si tu le recroisais aujourd’hui ?
- J’exécuterais les ordres qui sont de le capturer vivant ou de le tuer sur place.
- Que… »


L’homme fut interrompu par un éclat de voix. Mon visage ne bougea pas d’un pouce mais mes yeux s’orientèrent alors en direction de Charlie Swanson, mon ancien responsable de mission qui visiblement a échoué à ma formation puisqu’il n’a pas su me garder dans son camp. Je ne lui accorde qu’un regard avant de fixer à nouveau le point invisible devant moi, les ordres sont les ordres et je me dois de les respecter si je veux rester dans les bonnes grâces de l’Hydre.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Reboot  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reboot [Terminé] Reboot  EmptyDim 5 Juin 2022 - 18:41

RebootLes bruits de couloir que j’avais entendus ne m'avaient guère plu et j'ai décidé de vérifier par moi même en allant directement voir le directeur dans son bureau bien décidé à avoir des réponses. Traversant les couloirs en marche rapide j’avais le poing serré et sentait que je n’aimais pas ce que j’allais trouver en arrivant là bas. Arrivant devant le bureau, je vis au travers de deux  fenêtres, l'une donnant sur couloir et passant par une autre  donnant sur son bureau la gifle qu’il asséna a June, chose qui me mit dans une colère plus que voyante.

J’entra dans le couloir en cassant presque la poignée sous la colère et me dirigeais vers la porte du bureau, entre cette porte se trouva un garde qui essaya avec peu de détermination de m’arrêter mais je lui asséna un coup directement à l'abdomen, le faisant se plier avant de tomber sur le sol sous la douleur avant d’ouvrir la porte et de crier. Je connais l’homme qui se plie au sol derrière moi et c’est un bon agent mais a ce moment la seul June comptait a mes yeux.

“NE LA TOUCHE PAS!”

Sans qu’il n'ait le temps je passa devant June et attrapa le chef par col le calant directement contre le mur tout en sentant mon visage brûlé de colère. Je le regardais avec une haine que je n’avais pas eu depuis longtemps. Si je ne m’étais pas contrôlé j’aurais pu le tuer sur le coup.

“Qu’est ce que vous lui avez fait!”
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Reboot  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reboot [Terminé] Reboot  EmptyVen 17 Juin 2022 - 11:08



❝ Reboot ❞



Charlie & June

8 Septembre 2024 – QG secret d’Hydra à une heure de route à l'ouest de New-York

Me défendre. Je riais intérieurement à l’idée même que quelqu’un, et en particulier lui, me défende. Lui qui ne m’a jamais défendu, lui qui a toujours été avare de compliment et de reconnaissance, préférant me rabaisser et me dire que je n’étais une faible. Ce n’est désormais plus le cas, il devrait être content maintenant et non remonté contre notre chef. Car oui c’était bel et bien notre chef qu’il attrapa par le col et qu’il cogna contre le mur. Je me mis aussitôt en position défensive pour défendre mon nouveau responsable de mission, le regard froncé, dur et impassible pour Charlie. Lui ne semblait avoir réalisé la portée de son geste. Être aussi virulent avec un chef coordinateur aussi tortionnaire tel que Nicolae, c’était un déclassement certain. Pourtant, Nicolae semblait plutôt amusé de la situation, souriant même à la requête de Charlie.

« Allons bon… Tu t’en prendrais vraiment à moi ?! Tu ne sais pas qu’il ne faut pas s’en prendre à moi de la sorte. »

Il se dégage aisément des mains de Charlie avant de m’adresser un regard plus formel :

« Repos agent Campbell. »

Je me replace aussitôt dans ma position première, spectatrice de cette entrevue. Les mains joignent dans mon dos, mes jambes se figent pour porter mon corps alors que mon regard reste fixé sur Charlie que je respecte – car il reste mon supérieur – mais que je condamne d’avance s’il s’en prend à nouveau à mon responsable.

« Tu sais Charlie, cela n’est pas de gaîté de cœur que j’ai agi ainsi mais le fait est que Campbell n’était plus sous ton contrôle et cela devenait très problématique. Un reconditionnement c’est avéré nécessaire et il a parfaitement fonctionné. »

Nicolae, comme à son habitude, garde son ton dédaigneux, son buste droit. Il joue avec les nerfs de Charlie et je crois même qu’il se délecte de sa rage. S’approchant de moi, il caresse ma joue avant de passer derrière moi tout en regardant Swanson.

« Elle ne t’appartient plus désormais, cette délicieuse créature est pour ma garde rapprochée et elle fera tout ce que je lui demande… N’est-ce pas très chère.
- A vos ordres, commandant Nicholae von Dichstrauss.
- Aahh … J’apprécie toute cette docilité, Tu n’es pas d’accord Swanson ? »


Mon regard se pose sur Charlie mais aucun émotion ne me vient alors à l'esprit. Le conditionnement a en effet bien fonctionné. Je ne ressens que de l'indifférence pour lui.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Reboot  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reboot [Terminé] Reboot  EmptySam 25 Juin 2022 - 19:39

RebootArmée d’un sourire qui si je n’avais pas un minimum de contrôle disparaîtrait de son visage. Je ne l’avais jamais aimé mais la c’était bien plus amplifié qu’avant et seul le grade qu’il portait m’empêchait de le démembrer juste devant elle. Elle qui était maintenant une autre, elle avait changé radicalement et pas comme il le fallait. Il me parlait avec un ton condescendant que je lui connaissais trop bien et je dû me retenir pour ne pas le frapper à mort. Il commandait maintenant June comme un bon petit tout et ça me rendait malade. Il se dégage de moi alors que mon visage reprend une forme normale.

“Et vous savez que ce n’est pas en disant ça que vous allez m’empêcher de vous arracher la tête.”

Je tourne la tête vers June avec des yeux attristés de la voir plus impassible que jamais puis réoriente mes yeux vers cet enculé.

“Connerie, qui vous a dit qu’elle n’était plus sous mon contrôle. Ce n’est que foutaise et un reconditionnement n’est que nécessaire si l’agent en charge dit que c’est nécessaire et vous avez fait ça dans mon dos.”

Je le voie se diriger vers June avant de lui caresser la joue et de se placer derrière elle. Plus il parle et plus je sens la colère monter en moi prêt à exploser. Quand il me demande si je ne suis pas d’accord avec lui sur la docilité de June, mes yeux s’emplissent de rouge et je m’approche de quelques pas des deux.

Je m’apprête à crier quand je prends un instant pour me calmer et reprendre mes yeux normaux.

“Tu sais Nicholae je te pensais beaucoup plus intelligent. Oui c’est vrai tu est un plus haut gradé que moi et tu est puissant mais tu a oublié un truc. Je ne suis pas un homme comme les autres et même si June n’était pas totalement d’accord avec mes méthodes ou se refusait quelques un de mes ordres, le reste de mon équipe est sous mes ordres, je ferais revenir June comme elle était avant et tu va regretter de lui avoir fait ça.”</rp005txtrp>
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Reboot  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reboot [Terminé] Reboot  EmptyJeu 14 Juil 2022 - 10:36



❝ Reboot ❞



Charlie & June

8 Septembre 2024 – QG secret d’Hydra à une heure de route à l'ouest de New-York

Impassible, dans le rang, maîtrisée, contrôlée. Je me dois de rester à ma place et de faire ce que l’on me demande. En cet instant, la demande est plutôt simple, être de marbre et répondre aux questions. Le contact de mon supérieur sur ma joue aurait pu me faire frissonner ou me dégouter mais il n’en n’ai rien. D’une part parce que la caresse n’est pas sentie sur ma peau et d’autre part parce que je veux suivre les ordres et que de ce fait, je me laisserais faire à toutes les demandes de mon supérieur, quelles qu’elles soient, aussi misogynes et déplacées soient-ils. Un ordre reste un ordre et je sais que je me dois de l’exécuter. Et puis, j’en ai conscience, en cet instant je paie les pots cassés de mon moi d’avant. Si je dois en passer par là pour être « punie » et ainsi regagner la confiance accordée, alors soit je le ferais.

Mon ancien chef d’équipe, Charlie, lui ne semble pas de cet avis. Si j’ai du mal à comprendre la relation que j’avais bien pu avoir avec lui, je ne comprends pas non plus sa réaction. Il semble tenir à moi mais de mon côté c’est étrange de constater que tout sentiment a tout simplement disparu pour laisser la place à un simple néant. Il s’adresse à Von Dichstrauss pour contester l’ordre de reconditionnement qui avait été donné. Mais à la place d’un potentiel énervement de sa part, il rigole avec machiavélisme.

« Mais tu ne comprends donc rien Swanson…. C’est l’agent Campbell elle-même qui a demandé le reconditionnement. Elle est venue à ma rencontre et s’est dévouée à Hydra en disant qu’elle ne ferait plus de vague. Nous lui avons proposé un nouvel entrainement qu’elle a accepté et la voici maintenant bien plus docile et compétente. »

Je sens la présence de Von Dichstrauss dans mon dos mais il bouge rapidement pour se placer à côté de moi tout en me regardant alors que Charlie reprend la parole. Je garde le regard fixe devant moi et observe la colère de Charlie. Il tente de se contrôler mais il semble vraiment très contrarié par la situation. Il insinue même qu’il parviendra – avec le reste de son équipe – à me faire redevenir comme avant. Sur l’instant j’ignore même si j’ai envie de changer. En réalité je crois que si l’on ne me donne pas l’ordre de le faire, je ne le ferais pas. Cela me laisse m’apercevoir tout de même à quel point mon libre-arbitre a disparu pour autant cela m’est totalement égal.

Alors que mes iris sont dirigeaient vers Charlie, je sens mon visage qui se tourne. Von Dichstrauss me tient par le menton et tourne mon visage afin que je le regarde lui et personne d’autre. Il n’accorde pas un regard à Swanson mais pour autant, il prend la peine de lui répondre :

« Tu n’y parviendra pas aussi facilement, Il faut qu’elle le veuilles. Et actuellement, elle est parfaitement mieux avec moi pour supérieur que toi. J’ai des projets pour elle. Des projets qui nécessitaient un joli minois avec un maximum de reconnaissance pour ses supérieurs et une efficacité à toute épreuve. Maintenant que son reconditionnement est fait, nous allons pouvoir faire d’elle un véritable cheval de Troie. Elle pourra s’infiltrer chez les Avengers ou même le S.H.I.E.L.D. et nous fournir de véritables précieuses informations. De ton côté, avec tes accès de colères nous n’avons pas véritablement avancé. Il était de mon devoir de prendre les choses en main et je dois dire que j’apprécie ce que j’ai en main actuellement. »

Il me sourit et je reste tout aussi impassible qu’avec Charlie. Si je ne ressens rien pour Swanson, je n’en ressens pas davantage pour Von Dichstrauss.

« Souhaites-tu retourner dans l’équipe de Swanson ou préfères-tu rester avec moi ?
- Je ferais selon vos ordres Commandant.
- Je suis ton commandant et tu restes avec moi, est-ce que c’est clair ?
- Bien mon commandant, je resterais sous vos ordres. »


Les mots qui sortaient de ma bouche étaient pareils à une machine récitant un texte déjà pré-écrit. Je ne me sentais pas maîtresse de moi-même mais je savais que les ordres seraient ainsi respectés. Von Dichstrauss se mordit alors la langue et je le sentais il prenait plaisir à humilier son subordonné, peut-être en m’humiliant u passage mais pour ma part, je m’en fichais. Il s’approcha de moi et me demanda alors en chuchotant :

« Retires ton t-shirt, que je puisse voir ton dos. »

Sans même un regard où une hésitation, je m’exécute et me retrouve alors en soutien-gorge à dentelle noire. Pendant que je le retire, Von Dichstrauss s’adresse à Charlie avec dédain :

« Tu m’excuseras j’avais une inspection à faire alors je vais poursuivre. »

Puis il m’accorde alors un regard en me détaillant non pas les traits de mon visage mais bien les courbes de mon corps. Je ne suis pas très fière de montrer ainsi un corps aussi frêle et abîmé par les coups mais je crains d’avantage à lui déplaire ainsi. Il claque d’ailleurs sa langue contre son palais en voyant mon dos. S’adressant à Charlie, il lui accorde un regard noir en lui demandant :

« Pourquoi tu as autant abimé une créature pareille…Il fallait en prendre soin et non pas la marquer de façon aussi indélébile comme tu l’as fait. »

En effet, mon dos est un vrai carnage, je le sais. Il est couvert de cicatrices. Mon regard se tourne alors à nouveau vers mon ancien chef d’équipe qui semble contrarié. Pour autant, je suis assez curieuse de sa réponse. Me rappelant alors qu’il est l’auteur de bons nombres de marques qui se trouve sur mon corps, j’oublie ma nudité timide pour l’observer et écouter ses réponses avec intérêt.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Reboot  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reboot [Terminé] Reboot  EmptyMar 19 Juil 2022 - 23:49

RebootToujours le regard fixé sur June, il me répondit que c’était June qui avait demandé le reconditionnement et je ne pouvais pas croire ce qu’il disait. Je connaissais June et même si j’avais été dure avec elle, jamais elle n'aurait demandé ce genre de traitement surtout pour me satisfaire. C’est d’ailleurs ce qui me plaisait le plus chez elle, son courage et le fait que malgré tout elle ne devienne jamais comme je le voulais elle restait elle même.

Sur mes paroles disant que je la ferais revenir comme elle était, il me répond qu’il n’y parviendrait pas aussi facilement. Disant qu’il fallait qu’elle le veuille et qu’actuellement elle était parfaitement mieux avec lui qu’avec moi. Continuant en parlant de projet pour elle, ajoutant qu’elle serait une parfaite cheval de troie pour à peu près partout. Parlant ensuite de moi, d’après lui mes excès de colère n'aidaient pas et qu’il était de son devoir de prendre les choses en mains et qu’il apprécie ce qu’il avait en main parlant de June comme si c’était un objet. Il avait peut être raison mais je savais que June n’était pas seulement une agent d’hydra et j’étais au courant pour sa vie à côté. Je ne savais pas tout mais je savais qu’elle avait des amis. Je ne les aimais pas mais cela ne me concernait pas et j’avais accepté de la laisser, espérant que cela l’aide à devenir plus forte et l’aidé a se rebeller un jour contre moi pour me montrer qu’elle était assez forte pour ne plus se laisser faire.

Reprenant en lui demandant si elle voulait revenir dans mon équipe ou si elle voulait rester avec lui et bien sûr tel le robot qu’il l'avait fait devenir elle répondit qu’elle ferait ce qui plairait à son commandant.

“Peut être que je n’y arriverais pas sans qu’elle le veuille mais je sais comment la convaincre et j’arriverais a la faire revenir comme elle était même si ça doit me coûter la vie. Pour ce qui est de lui demander si elle veut revenir avec moi ou rester, vous saviez qu’elle ferait comme vous le voulez et pas en prenant en compte ce qu’elle veut alors certes j’ai surement un très mauvais chef mais en plus d’être un mauvais chef, vous un profond connard qui va surement y passer très vite et même si ce n’est pas de ma main vous mourrez quand même.”

Il fit alors surement la pire erreur de sa vie en faisant ça et en plus dans mon dos car si l’idée de faire quelque chose de stupide m’avait pour l’instant chatouillé  l’esprit, j’étais maintenant sur de le faire. Il lui demanda de se déshabiller pour qu’elle se retrouve en soutien gorge. Affirmant qu’il s'apprêtait à faire une inspection alors il allait la poursuivre. Poursuivant en me demandant pourquoi j’avais autant abîmé June et je ne savais pas quoi dire à ce sujet, toutes les cicatrices n'étaient pas de ma faute mais il y en avait quand même.

“Je n’ai pas d’excuse pour ces marques, j’ai essayé de la rendre plus forte mais je m’y suis mal pris mais ça ne signifie pas que le reconditionnement est une meilleur méthode, c’est la pire d'entre elles. Je ne peux pas remonter le temps et je ne peux que lui rendre son libre arbitre, la rendre comme avant et lui demander pardon.”
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Reboot  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reboot [Terminé] Reboot  EmptyMar 16 Aoû 2022 - 18:48



❝ Reboot ❞



Charlie & June

8 Septembre 2024 – QG secret d’Hydra à une heure de route à l'ouest de New-York

S’il y avait deux qualités que je me devais de lui reconnaître c’était la loyauté et la ténacité. Swanson venait d’apprendre qu’il avait perdu un membre de son équipe en ma personne et il continuait de me défendre alors que je n’avais véritablement aucune compassion à son égard. Étrange sentiment qui m’envahit alors mais que je refoule aussitôt en remixant un point fictif à l’horizon pour ne plus lui accorder un seul regard. Cet agent me rend faible alors qu’il avoir essayer de me rendre plus forte, je n’aime pas ça.

J’obéis alors aux ordres du commandant qui même si ce qu’il me demande atteint à mon intimité. Les ordres sont les ordres et je les exécute. La honte de mon corps ne se lit pas sur mon visage qui reste impassible mais elle est tout de même là. Je suis marquée depuis longtemps par des cicatrices dont le nombre ne fait que s’accroître et j’ai à cœur de pouvoir rendre fier mon commandant. Avec ce corps là ce n’est pas le cas. Von Dichstrauss demande des explications à Swanson qui n’est pas plus fier que moi sur ce coup-là. Et c’est alors que je ressens de la compassion envers ma personne et de la culpabilité envers ce qu’il m’a fait. Je n’ai pas vraiment de souvenirs de ce qu’était notre relation mais elle ne me semblait pas être aussi « attendrissante ». Est-ce le fait de me voir ainsi qui le rend aussi faible ? C’est la conclusion que j’établis alors que le commandant a le sourire victorieux. Il s’avance près de mon oreille et me souffle avec une pointe de nostalgie :

« Tu peux remettre ton t-shirt. »

Je m’exécute alors qu’il s’adresse à nouveau à Charlie en glissant auprès de moi pour se diriger devant lui :

« Sont-ce des sentiments envers ton ancienne subalterne que je décèle dans tes paroles ? »

Des sentiments ? Je suis surprise et je ne peux pas m’empêcher de détourner mon regard qui était toujours dans le vide afin de poser mes yeux à nouveau sur Charlie afin de lire en lui une réponse que j’ignore. Von Dichstrauss se place alors à la droite de Swanson et lui souffle à l’oreille tout en me regardant :

« Pourtant, elle nous avait confié qu’elle te détestait avant son reconditionnement. Nous aurait-elle menti ? »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Reboot  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reboot [Terminé] Reboot  EmptyLun 22 Aoû 2022 - 10:59

RebootDans un sourire victorieux de m’avoir fait avouer mes torts, Von Dichstrauss s’approche d’elle pour lui murmurer de remettre son t-shirt. Des mots que j’entends parfaitement mais il s’en fiche bien. Je suis d’ailleurs presque sûr qu’il la fait exprès, il fait tout pour me mettre en colère et m’obliger à commettre une erreur mais ce ne sera pas maintenant que je ferais une connerie. Si je craque maintenant, ce sera fichue. Il aura gagné et je ne pourrais rien faire pour sortir June de la mais je sais que je ne la laisserais pas tomber. Il passe devant elle pour me faire face alors que June se rhabille et je vois son petit air satisfait sur son visage.

Il m’adresse enfin la parole pour me demander si ce sont des sentiments qu’il discerne dans mes paroles et je ne savais pas répondre moi même car je n’en savais rien mais il ne fallait pas qu’il voit que je doute.

“Non seulement une loyauté envers June qui est mon équipière depuis plusieurs années et vous n’aviez aucun droit de me la prendre car j’ai tout droit sur mon équipe et ils suivent mes ordres. Ils n’ont pas à suivre les vôtres.”

Je vois les yeux de June se tourner vers moi et je pose les miens dans les siens dans l’espoir de la rassurer et qu’elle arrive à comprendre au-delà de mes mots. Von connard tourne autour de moi alors que je regarde June et vient se placer à ma droite pour souffler dans l’oreille quelques mots. Il me dit qu’elle avait confié me détester avant son conditionnement et me demande si elle aurait menti. Je ne la quitte pas des yeux alors que je lui réponds.

“Elle me détestait peut être mais je pense qu’elle détesterait encore plus ce qu’elle est devenue et ce que tu lui fait faire, non?”

Je me retourne pour le regarder tout en ayant toujours June dans le coin de l'œil.

“Tu sais tu est bien trop orgueilleux pour un homme aussi faible que toi, tu te penses fort par ton grade mais en réalité tu est le plus faible de tous et tu va vite le remarquer. Et même si je ne suis pas la quand ça t’arriveras, ça va arriver et on se retrouvera en enfer.”

Avais je dit avant de faire briller mes yeux
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Reboot  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reboot [Terminé] Reboot  EmptySam 3 Sep 2022 - 15:54



❝ Reboot ❞



Charlie & June

8 Septembre 2024 – QG secret d’Hydra à une heure de route à l'ouest de New-York

La tension est très présente entre les deux hommes, je peux largement la sentir mais les vagues de sentiments qui me viennent de Charlie sont plus confuses. Il y a un mélange de colère, de frustration et de peine. De la peine pour qui ? Pour moi ou pour lui de ne plus m’avoir comme jouet. C’est ce que j’étais pour lui non ? Enfin c’est ce que le commandant Von Dichstrauss m’a dit. Et même si je me doute de sa totale sincérité, je suis conditionnée afin de lui obéir et c’est ce que je compte faire.

Je décroche mon regard de mon point imaginaire pour planter mon regard dans celui de Charlie. Restant impassible, je suis malgré tout la conversation avec beaucoup d’intérêt car le fait de ne pas me souvenir de mes propres sentiments à l’égard de Charlie ni même de lui tout simplement, ne me permet pas de correctement assimiler les informations qui me parviennent. Et lorsque finalement Charlie répond qu’il n’a que de la loyauté envers moi, je perçois la nervosité due à un mensonge. Je ne saurais pas vraiment entrer dans les détails d’une telle réaction mais c’est le ressenti que j’ai alors sur l’instant. Pour autant, je n’interviens pas, laissant mon commandant réagir lui-même :

« Tu sais très bien que j’ai bien plus de pouvoirs et de droits que toi Swanson. Seulement il est bien trop difficile pour toi de l’admettre. Cette belle agente de l’hydre n’est désormais plus sous ton commandement, mets-toi ça dans le crâne. »

Finalement il ajoute quelques mots à son oreille qui me laissent perplexe. Il prétend que j’ai avoué détester Charlie mais un tel souvenir m’est complètement inconnu. Je suis bien incapable de confirmer ou de nier ce qui peut être dit alors même que cela me concerne. C’est compliqué à assimiler et à réagir. Et les mots de la réponse de Charlie me laissent encore plus perplexe. Il semblait vraiment bien me connaître et la curiosité qu’il anime en moi est dangereuse. Elle pourrait me faire perdre ce conditionnement si durement gagné. Je reste fixe sans bouger, mais mon regard, lui, est bien tourné vers la conversation que tiennent les deux hommes à mon égard. Mais finalement le commandant ferme les yeux en secouant la tête de droite à gauche et en soupirant :

«  Ah là là, Swanson tu me décevras toujours… D’une part, tu sais pertinemment que tu ne peux rien contre moi. D’autre part, tu sais également que lorsque je désire quelque chose, je l’obtiens. June est à moi désormais et je vais en prendre bien soin, mieux que tu ne l’a jamais fait. Et … elle aimera ça, j’en suis certain. »

Le sourire sournois et maléfique qu’il orne ses lèvres m’arrache un frisson bien malgré moi mais lorsqu’il s’éloigne de Charlie pour se tourner à nouveau vers moi, je reprends ma position initiale en fixant à nouveau un point invisible devant moi.

« Agent Campbell, avez-vous quelque chose à dire à votre ancien chef d’équipe.
- Non, mon commandant.
- Êtes-vous mécontente de votre sort ?
- Non, mon commandant, c’est un honneur de vous servir.
- Bien dernière question… »


Il s’approche de moi et place son visage tout près du mien pour regarder dans la même direction que moi. Lentement il dévie mon visage pour que je croise à nouveau de le regard de Charlie qui est toujours face à nous.

« … Si je te demande de le tuer, le feras-tu ?
- C’est un ordre mon commandant ?
- Juste une question ma belle. Qu’es-tu prête à faire pour moi et mon bon plaisir ?
- Tout mon commandant. Si votre souhait est de le voir mort, je le ferais.
- Tu n’es malheureusement pas assez puissante mais j’ai ma réponse. Merci agent Campbell. »


Le regard que j’avais alors sur Charlie était aussi froid que de la glace. Si par le passé nous avons été collègues, amis ou autres chose, c’est désormais du passé et nul doute qu’il pourra le lire dans mes yeux comme j’ai lu le doute en lui, il n’y a pas si longtemps. Von Dichstrauss se redresse pour prendre la parole mais cette fois-ci pour Swanson :

« Maintenant tu en as assez vu, disparait de mon champ de vision, j’ai à faire avec cette douce créature. »

Se mordant la lèvre inférieure en me regardant avec désir, j’ai quelques idées sur ce qui pourrait bien se produire dès l’instant où Charlie sera parti mais je n’en fais rien. Nul dégout ne s’immisce en moi si ce sont des ordres.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Reboot  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reboot [Terminé] Reboot  EmptySam 24 Sep 2022 - 11:32

RebootVon machin finit par rouvrir sa grande gueule pour se vanter d’avoir bien plus de pouvoirs et de droits que moi et qu’il est bien trop difficile pour moi de l’admettre. Rajoutant que June n’était plus sous mon commandement et que je devais me le mettre dans la tête. Décidant de ne rien dire et de plutôt le laisser parler. Il continue dans sa vantardise en disant que je le décevrai toujours, que je pourrais rien contre lui et que je savais que s' il voulait quelque chose il l'obtenait. Il continue en me disant qu’il allait en prendre soin bien mieux que moi et pour une fois je me retiens de ne pas m'énerver, même un rouge dans les yeux ne doit pas se voir.

Il se déplace pour s’approcher de June et lui pose les questions type que l’on pose à quelqu'un de reconditionné et a les réponses normale de ce genre de situation puis s’approche d’elle pour déplacer son visage dans ma direction et lui demande si elle me tuerais si il venait à lui demander, malgré que je m’attendais a une réponse positive de sa part, l’entendre me fait mal mais je reste impassible comme je sais le faire. Il lui demande ce qu’elle pourrait faire pour lui et June lui répond que s' il voulait me voir mort elle me tuerais. Von Dischtrauss répond qu’elle n’est pas assez puissante et je me retiens de dire a June que je me laisserais faire si elle voulait me tuer.


“Tu sais Von, tu devrais plus réfléchir quand tu parle surtout quand tu me parle de pouvoirs et de droits. Tu n'as aucune idée de quoi je suis capable mais tu vas le découvrir. Et tu n'as pas idée à quelle point j’en ai rien a foutre de ce que tu peux penser de moi, je sais ce que je vaut et tu sais autant que moi que si le terrain ne me plaisait pas autant ça ferait longtemps que je serais au dessus de toi.”

Après ces mots il me demanda de partir ce que je fit après avoir  adressé  un dernier regard à June.
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Reboot  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reboot [Terminé] Reboot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Reboot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: