Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] I can lose everything but not you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] I can lose everything but not you - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I can lose everything but not you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I can lose everything but not you [Terminé] I can lose everything but not you - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:15



I CAN LOSE EVERYTHING BUT NOT YOU
13/09/2024 AVEC WANDA MAXIMOFF


« I know you've suffered but I don't want you to hide. I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » (MUSE)



La faute enfin déliée, soupçonnée par l’esprit somme toute logique de la jeune femme qui le pensait mort, ne sonna le soulagement que pour un bref instant dans l’esprit du Soldat, qui redoutait à présent de subir le courroux qu’il aurait pourtant mérité ; ses yeux bleus, pris au piège dans la grotte de ses paupières quelque peu cernées, ne cessaient de battre avec inquiétude tandis qu’il la dévisageait avec grand intérêt, essayant de voir apparaître les premiers éclairs de sa fulgurante colère dans le ciel de son si beau visage mais… Pour l’heure, la météo demeurait pensive, ce qu’il jugeait être un présage inquiétant. Ils se tenaient tout près l’un de l’autre, si bien qu’il entrevoyait fort aisément le soulèvement désormais paisible de sa respiration et que l’odeur suave de sa peau venait chatouiller ses narines, mais quand bien même ses pensées formulèrent l’hypothèse qu’elle pourrait très bien le gifler en réaction à son odieux mensonge, il ne fit aucun geste pour se reculer, bien trop heureux de baigner en sa présence, de sentir sa peau contre la sienne, son parfum remplir sa respiration et sa douce voix murmurée à ses oreilles. Patiemment, l’amoureux attendit qu’elle lui délivre le fond de sa pensée, ne cessant de caresser sa main avec son pouce métallique et ne cessant de la bercer du regard, comme d’une volonté inconsciente de l’apaiser davantage. Il n’était pas parfait — n’avait jamais promis de l’être, suffisamment conscient de ses tares pour ne pas tenter de les dissimuler, mais il s’efforçait de veiller sur elle(s), de la protéger et de la rassurer, en espérant parvenir à ériger un monde de douceur au milieu du chaos qui les entourait.

Enfin, alors que sa main féminine remontait jusqu’à la joue brunie du Soldat, la belle rousse fit entendre sa voix dans un éclot tendre, qui ne put que le faire sourire l’espace de quelques secondes ; absorbé par ses traits gracieux et soucieux de sa réaction, il n’avait pas vraiment réalisé qu’elle s’était encore rapprochée de lui. Et avant même qu’il ne puisse lui répondre, la belle rousse pencha son menton en sa direction pour que leurs lèvres se frôlent dans un baiser presque timide, qui fit frémir le coeur du cyborg. Tels des papillons prenant enfin leur envol après des années de captivité, le palpitant de Bucky avait tremblé sous des sentiments euphoriques qui l’avait poussé à reculer son menton de quelques degrés tandis que sa main, humaine, glissait jusqu’à la nuque de Wanda. De ses yeux amoureux, voilés par la tendresse profonde et sincère qu’il éprouvait pour sa belle, il l’avait contemplée de manière admirative durant quelques secondes avant de lui murmurer, tout bas : « Et je ne te laisserai plus partir. Je ne vous laisserai plus partir. » La promesse soufflée fut scellée sans attendre, car le brun s’était à son tour penché au-dessus de sa bien-aimée pour l’embrasser de nouveau avec douceur, bien qu’une passion dévorante eut rapidement emporté leurs lèvres dans un ballet amoureux qui eut raison de leurs respirations. L’étourdissant baiser laissa l’empreinte d’un sourire quiet sur sa bouche, sourire qu’il adressa à la jolie rousse en se reculant de nouveau, sa main chutant dans son dos pour qu’elle se rapproche encore plus de lui, car elle ne serait jamais assez près de son coeur, qui réclamait tant sa présence. « Je suis tellement heureux que tu sois là, si tu savais. Je vais te sortir de là, je te le promets. » Il ne savait pas encore comment, songeait que ce ne serait pas une mince affaire, mais il était déterminé à libérer celle qu'il aimait.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I can lose everything but not you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I can lose everything but not you [Terminé] I can lose everything but not you - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:05


I can lose everything but not you
« La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. »
13.09.2024, matin, Prison le Raft
Après les reproches, après les non-dits, après les silences, il y avait eu les tensions, il y avait eu les explications, il y avait eu les aveux et finalement ils étaient là tous les deux – ou plutôt tous les trois – à se lancer à corps et à cœur perdu dans cette nouvelle relation qui serait aussi unique que complexe pour beaucoup mais tellement évidente pour eux. Wanda aimait Bucky et elle savait dès lors que c'était réciproque mais Wanda n'allait plus sans Willow et évidemment, Bucky avait fait comprendre, comme il l'a toujours fait, qu'il prenait en compte l'avis et la présence de l'ancienne sorcière sombre qui était désormais la troisième pièce de ce puzzle de sentiments. Si pour l'heure, ladite sorcière n'était pas forcément d'un immense enthousiasme pour cette histoire, elle était néanmoins branchée en direct sur les sentiments de Wanda, ce qui avait tendance à l'attendrir un peu – même si elle ne l’avouera jamais. Et inversement Wanda captait tous les ressentiments et les remords de son alter-ego et cela l'avait touché fortement également.

Les sentiments furent scellés dans un baiser aussi tendre qu'attendu. Et ce qu'avait craint Wanda ne se produisit finalement pas, tout simplement. A la place Bucky avait fait une première exclamation qui sonnait telle une promesse dans le cœur des sorcières, il ne les abandonnerait pas, ni l'une ni l'autre. Prendre les deux en comptes fut la bonne attitude à avoir de la part du soldat et cela eut l'effet escompté de charmer encore plus les deux sorcières dans un second baiser qui fut tout aussi passionné mais quelque peu plus fougueux. Se laissant emporter dans une valse de leurs sentiments, les yeux fermés, les mains contre l'autre pour encore plus le sentir auprès de son corps, le cœur battant à tout rompre au point d'en devenir presque douloureux. Les sentiments explosent dans les esprits des sorcières qui succombent au charme du soldat, définitivement pour l'une,  

« On ne partira pas Bucky, je te le promets. »

L'une des mains de la sorcière se glisse dans la nuque du soldat, à l'aube de ses cheveux pour les caresser lentement tandis que l'autre est toujours posée sur la main cybernétique qu'elle caresse avec douceur se souvenant qu'il sentait par moment le contact de la belle rousse.
Aux paroles du brun, la jeune femme sourit tendrement. Elle était heureuse également, elles étaient heureuses d'être en vie et réveillée avec la possibilité d'action et de mouvement. C'était grâce à Bucky qui avait retiré ce fameux collier, bloqueur de pensées cognitives. Pourtant, les deux sorcières tiquèrent en même temps sur une partie des mots de Bucky, si bien qu'elle fronça les sourcils un instant avant de réfléchir :

* On est d'accord que c'est p'tet pas plus mal qu'on soit ici...*
* Ben, avec tout ce que j'ai fait, ouais c'est p'tet pas plus mal... pour l'instant … Enfin j'veux dire, je sais pourquoi on est là. *

Wanda releva ses yeux vers Bucky avant d'avouer leur ressentis qui était important pour elle :

« Nous sommes toutes les deux très heureuses d'être avec toi mais … Willow comprend pourquoi elle est enfermée ici et je suis d'accord avec elle. Elle a fait des choses qui font que l'on mérite d'être ici pour purger nos tords. Même si j'espère que cela ne sera pas trop long... Mais jveux dire qu'on sortira un jour ou l'autre mais en attendant, l'on comprend pourquoi il faut que l'on reste ici quelques temps. »

Wanda glisse sa main de la nuque du soldat jusqu'à sa joue, qu'elle caresse avec tendresse.

« On te reviendra Bucky, sois en certain et tu comptes tellement à mes yeux que je vais me battre pour nous encore et encore mais comprend aussi que tout ce qu'a fait Willow ne peut pas rester impuni, cela ne serait pas juste pour toutes les victimes. »

Si l'une espérait qu'il comprendrait ce qu'elles voulaient dire, l'autre se sentait soudainement plus mal de repenser à toutes ses actions qui n'avaient engendrées que douleur et souffrance. Comment réparer tout ça...

* Le temps*
* Je sais... Mais si certains ne me pardonnent jamais, j'aurais gâché ta vie*
* Bucky nous a pardonné, il rester nos amis et cela ira t'en fait pas *
* Tes amis...*
* J'ose espérer qu'ils seront les tiens un jour... *
@Bucky Barnes
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] I can lose everything but not you - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I can lose everything but not you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I can lose everything but not you [Terminé] I can lose everything but not you - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:32



I CAN LOSE EVERYTHING BUT NOT YOU
13/09/2024 AVEC WANDA MAXIMOFF


« I know you've suffered but I don't want you to hide. I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » (MUSE)



Ces retrouvailles, longtemps espérées, lui donnèrent de drôles de sentiments au ventre ; il avait souvent trouvé que l’expression des papillons étaient risibles, mais sans nul doute parce que jamais l’amour n’était venu toquer à sa porte pour le bouleverser ainsi. Wanda avait été une véritable tempête, un chaos de douceur et de malentendus qui l’avait plongé dans un chagrin immense, mais il ne regrettait rien de ces moments de colère et de douleur, car il appréciait davantage la présence de celle qui faisait battre son coeur en cet instant. Il n’y avait plus de rancoeur, les fautes étaient pardonnées. Il n’y avait plus de douleur, la peine ayant été effacée. Il ne subsistait que ce délicat sentiment presque flottant, qui n’existe qu’aux prémices des plus belles histoires d’amour : la sensation de légèreté car le coeur, gonflé d’amour, virevolte quelque part dans la cage thoracique, et la certitude d’être à la bonne place, avec la bonne personne, pour l’éternité.

Le baiser avait uni à la fois leurs lèvres et leurs coeurs, qui battaient à présent à l’unisson : un instant, peut-être avaient-ils oublié qu’ils se trouvaient dans un endroit sordide, une prison perdue au milieu des vagues sans cesse enragées, et non pas dans le cocon confortable que leurs simples corps avaient formé. L’un près de l’autre, l’un pour l’autre, leurs mains s’étaient accrochées et leurs lèvres ne se décollèrent que lorsqu’ils furent contraints de respirer ; Bucky avait alors posé un regard brumeux mais terriblement amoureux sur sa belle sorcière, qui lui promettait de ne jamais le quitter. Cette promesse, qui avait ravi son coeur battant à tout rompre, fit également éclore un tendre sourire sur ses lèvres encore parfumées du goût des siennes ; il n’a pas besoin de lui retourner le serment, car elle sait que son engagement auprès d’elles est accompli, et que jamais rien ne pourra le détruire. « J’espère bien. » Avait-il articulé tout près de sa bouche délicieuse, profitant des caresses qu’elle lui offrait ; il s’état toutefois étonné de sentir les douceurs que ses phalanges déposaient sur sa main robotique, si bien qu’il avait détourné machinalement le regard vers celle-ci, en fronçant légèrement ses sourcils. « Est-ce que tu… » Est-ce qu’elle utilisait ses pouvoirs pour lui donner cette douce sensation ? Finalement, il n’avait pas envie de savoir, il n’avait pas envie de briser la magie de cet instant. Redressant alors son visage pour la regarder de nouveau, il lui offrit un sourire suave avant de se reprendre, d’une voix apaisée : « Qu’importe. »

Et ils avaient des sujets bien plus importants à aborder, comme la condition des deux Sorcières, prisonnières, éloignées du monde, éloignées de tout. Wanda et Willow faisaient preuve de bien plus de lucidité que lui sur la question, et il était admiratif du courage et de la résolution qu’elles témoignaient, elles allaient affronter les conséquences de leurs actes, même si la responsabilité de l’une ne pouvait être reconnue. Néanmoins, il n’avait rien dit, l’écoutant parler jusqu’à ce qu’elle achève son discours, se contentant d’entrelacer leurs doigts comme pour lui signifier qu’il allait rester à ses côtés, le temps qu’il faudrait. Remontant leurs mains liées, il avait embrassé le dos de sa main avant de lui répondre, glissant sa main libre - et humaine, sur sa joue pour replacer correctement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Tu as raison… Nous finirons par nous retrouver, et je vais t’attendre, peu importe le temps que cela prendra. » Comme pour les arracher au moment délicat qu’ils vivaient — le premier depuis longtemps ! les coups reprirent contre la vitre et Bucky avait soupiré en tournant son menton vers eux, réalisant que de nombreux agents étaient à présent dans le couloir. « Il va falloir que j’y aille… »  Il n’avait aucune envie de quitter sa belle, mais il n’avait pas vraiment le choix. Mordillant le coin de sa lèvre, Bucky avait glissé l’un de ses bras dans le dos de Wanda, et l’autre dans le creux de ses genoux, pour la soulever contre son torse afin de la déposer de nouveau sur son lit défait, songeant que c’était bien plus confortable que le carrelage froid. Prenant alors le temps de lui dire au revoir, il se pencha au-dessus d’elle pour embrasser son front, ses deux mains se glissant sur ses joues tandis qu’il lui murmurait, à elles seules : « Je vous aime. »



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I can lose everything but not you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I can lose everything but not you [Terminé] I can lose everything but not you - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:50


I can lose everything but not you
« La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. »
13.09.2024, matin, Prison le Raft
La douceur de l’instant était tout à fait contradictoire avec le vacarme qui se produisait à quelques mètres d’eux, derrière la vitre. Visiblement énervés, les agents du Raft étaient déterminés à entrer coûte que coûte mais la barrière formée par les sorcières pour avoir un moment d’intimité tenait bon et elle tiendrait jusqu’à que Wanda décide de la rompre. Se promettant mutuellement d’être toujours présent l’un pour l’autre, les deux – trois – amants ne pouvaient s’empêcher de se toucher comme pour prendre conscience de la présence de l’autre.

Wanda fronça légèrement les sourcils lorsque Bucky sembla intrigué mais elle ne le força pas à poursuivre dans le sens où tous les deux ne voulaient pas perturber l’instant présent, leur bulle de bonheur, leur cocon de réconfort. L’un comme l’autre avaient attendus si longtemps ce moment et même si la troisième de l’équation n’était pas encore aussi enthousiaste à l’idée, elle ne pouvait qu’être attendrie par ce moment de pure tendresse.

Malgré tout le temps que la sorcière aurait voulu rattraper et que son alter-ego était encore suffisamment calme et tolérante pour la laisser batifoler, il allait bientôt être temps de se dire au revoir. Bucky aurait voulu les sortir de là mais les sorcières, après une rapide concertation, firent comprendre au soldat qu’elles étaient compréhensives de leur sort et qu’elles accepteraient les sentences même si l’une avait hâte de retrouver son amour et l’autre sa liberté. Bucky à son tour compris la démarche et précisa qu’il se montrerait patient. Wanda sourit en se mordant lentement la lèvre :

« J’espère bien… »

Elle termina sa phrase par un doux baiser sur les lèvres du combattant, doux mais néanmoins passionné contact qui ne manqua pas d’être accompagné par des caresses dans la nuque de celui-ci. Lentement le retour à la réalité de la situation se fit et Bucky se résigna alors au fait qu’il devait partir. Wanda acquiesça d’un signe de la tête. La tristesse se fit légèrement sentir même si elle se montrait compréhensive et raisonnable. Elle se laissa porter par son chevalier et se retrouva bien rapidement sur les draps de son lit. Un dernier baiser sur le front et Bucky fit une déclaration qui fit sourire la première :

« Je t’aime aussi mon amour… Willow lève les yeux au ciel… »

La boutade était douce car il n’était pas évident pour l’ancienne sombre de s’ouvrir à quelqu’un. Cela viendrait avec le temps et Wanda savait que Bucky comprendrait. Lentement elle leva la main pour rompre la barrière et permettre aux agents de sécurité du Raft d’entrer. Cependant, elle ne se laissa pas faire et enchaîna aussitôt pour pénétrer dans leurs esprits, à tous en même temps :

« Vous êtes contrariés, je le comprends mais je n’ai rien fait de mal et vous n’allez pas me remettre ce collier qui n’est pas bon pour moi. Bucky Barnes va quitter le Raft pour ce soir mais il pourra revenir sans la moindre difficulté… c’est compris. »

Un geste d’affirmation fut fait par l’ensemble des personnes présentes et peu à peu ils quittèrent la pièce dans un calme impressionnant, laissant un passage pour que Bucky puisse partir. Wanda glissa sa main une dernière fois dans la main robotique de son amour et l’attira à elle pour l’embrasser avant de lui murmurer quelques mots :

« Reviens-moi vite mon amour. »

La sorcière lâche ensuite la main de son homme pour le laisser partir et se retrouver seule dans sa cellule à nouveau fermée à double tour, seule avec elle-même ou presque…

HRP:
@Bucky Barnes
code par Sholarimas



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] I can lose everything but not you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I can lose everything but not you [Terminé] I can lose everything but not you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I can lose everything but not you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: Le Raft-
Sauter vers: