Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 12:55


[Déséquilibre] Ft. Rocket
Tu a eu un tas d'occasions pour empêcher ça, mais maintenant c'est terminé. Aucunes solutions, aucunes pirouettes pour sauver la mise .. N'est-ce pas, " Héros "
LE BRONX, DANS LA SOIRÉE DU 26 AOÛT 2024
Affalé dans sa chaise, alors qu'il laissait son regard se perdre  vers un point plus éloigné devant lui, la musique qui sortait des cuisines du restaurant et l'ambiance générale lui faisait un bien fou, comme ce retrouvé a la maison, d'une certaine façon. Il n'avait bien sûr pas oublié ce qui l'a amené ici avec Rocket, il aura surement du mal a l'oublier tout court, pourtant il se permit de laisser échapper un soupir de soulagement. Visiblement Rocket aimait l'endroit et Oscar en était heureux, un sourire apparut sur son visage alors qu'il écoutait toujours aussi attentivement l'Avengers.

Après que le héros eut terminé sa tirade en rappelant à Oscar qu'une vie de Super-héros n'était pas constituer que d'actes héroïques, le jeune homme laissa tomber sa tête en arrière, observant le ciel nocturne. Peut-être ce m'était t'il trop de pression, comme ci il m'obligeait à jouer au sauveur alors que personnes ne lui a rien demander. Au plus loin qu'il se souvienne, Oscar n'avait jamais envisagé ses pouvoirs que pour faire ce qu'il fait aujourd'hui, même si son père lui avait maintes et maintes fois répété que le Chi pouvait être utilisé de tout un tas d'autres manières .. Il s'était volontairement engouffré dans cette vie, peut-être qu'il n'a pas le droit de se plaindre finalement, il l'avait bien cherché.

" Je vois ce que tu veux dire .. Pas de brossage de dents de héros, pas de facture héroïque à payer comme un héros. " Il rigola à sa propre phrase avant de reprendre " C'est assez intéressant de voir comment chaque héros en est arrivé à cette vie. Toi et moi, n'avons pas eu les mêmes expériences, mais pourtant nous voilà tous les deux à discuter, ici. "

Il se remit enfin droit sur sa chaise, presque comme un sursaut quand il entendit Rocket parler de l'Europe et des Mojitos. Alors qu'il était sur le point de répondre, un serveur arriva a leur table avec une grande assiette de charcuterie Espagnol et des canettes, en indiquant aux deux Héros que l'apéritif était offert par la maison. Il en faisait vraiment beaucoup et toutes ses intentions étaient bien plus pour Rocket que pour Oscar, le jeune homme n'avait jamais eu l'honneur d'avoir un repas offert. En remerciant le serveur il se tourna de nouveau vers Rocket.

" D'autant plus drôle qu'avec vos bolides de l'espace, ça te prendrait sûrement que quelques minutes pour y aller et pour te répondre .. Je ne dirais pas que tout le monde est comme ça là-bas, Europe ou Amérique, nous restons humains, avec tous les défauts que ça amène. Il y a d'autres problèmes qu'ici et d'autres avantages qu'il n'y a pas ici .. Ça s'équilibre en quelque sorte, surtout depuis l'arrivée des Super-héros .. "

En terminant, Oscar attrapa sa canette et poussa celle de Rocket vers lui.

" Et pour le Mojito.. " Corrigeant Rocket sur la prononciation au passage " .. Et bien je te laisse goûter. Moi j'ai jamais été vraiment très alcool, mais bon .. De temps en temps, et surtout ce soir, ça ne me ferait pas mal. "

Un long bruit de pchit ponctua la fin de phrase d'Oscar et le jeune homme pris une bonne gorgée avant de reposer violemment la canette sur la table. Quelques petites tranches de jambon après il reprit.

" Je me demande bien ce que l'on peut trouver à manger ou à boire dans l'espace, c'est quoi la chose la plus bonne que tu ais mangé ? Et .. L'empereur de Nova c'est quoi ? Je t'ai entendu dire ça à l'instant au serveur. "

Si la tristesse et la colère de l'événement de ce soir était toujours dans un coin de sa tête, le jeune homme voulait quand même profiter de cette soirée et peu à peu il reprenait un de ses traits de caractères les plus prononcés, sa curiosité.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2022 - 3:04

Déséquilibre


26 Aout 2024
Bien malgré lui et sans qu'il n'y fasse vraiment attention, les petits doigts griffus de Rocket pianottaient sur la table au rythme de la musique, preuve qu'il se laissait gagné par l'ambiance du restaurant

Il ricanna un peu à la remarque de Oscar qui semblait presque tomber des nues en apprenant que la vie de héro était semblable à celle de tout un chacun, les embrouilles en plus

"C'est ca, puis on mange comme tout le monde, pas mal de malbouffe, avec un couteau et une fourchette et on va faire nos besoins aux toilettes"


Rocket laissa échapper un petit rire suite a cette réplique, avant de poursuivre sur la remarque suivante du jeune homme:

"Tu es sans doute plus héroïque que je ne l'ai été par le passé et tu es possiblement plus fort que moi au combat rapproché. C'est le grand publique et les médias qui ont fait de moi un super-héros, avec toutes les galères qui vont avec. Mais il y a aussi des avantages: des amis sur qui compter et... ca"

Dit-il en désignant d'une main le restaurant et les serveurs qui les avaient si bien accueilli. D'ailleurs, Rocket se laissa tenter par l'envie de goûter au Mojito, c'est donc ce qu'il commanda en apéritif. Il sirotait le cocktail qu'il découvrait pendant que Oscar lui répondrait par rapport à l'accueil festif et chalereux qu'il avait reçu, ce qui l'avait surpris

"Je vois. C'est un peu pareille dans l'espace à vrais dire. Ce qui est paradoxal, c'est que même en pouvant potentiellement traverser la galaxie en quelques minutes grâce à un système de déplacement instantané à l'échelle galactique, je n'ai jamais eu l'occasion de visiter d'autres endroits de la Terre, hormis en coup de vent pour des missions"

Expliqua-il, tout en se servant un morceau de jambon séché, qui n'était pas le premier d'ailleurs, montrant qu'il venait de faire une bonne découvert culinaire. En revanche, la question de Oscar le laissa un peu dans l'embarras, n'était pas vraiment porté sur la nourriture. Tant que cela était suffisement nourrissant, tout lui convenait

"J'en sais trop rien, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est quitte ou double, parfois très bon et parfois, infècte, sauf qu'on ne peut pas le savoir avant d'y avoir goûté. D'ailleurs, je te laisserais me conseiller sur le repas de ce soir, la gastronomie terrienne n'est pas ma spécialité et je préfère me laisser conseiller.


Afin de donner une explication à la dernière interrogation de son ami, Rocket repondit avec une description un peu moqueuse:

"Nova est un empire galactique qui a une planète entière en guise de capitale: Xandar. Tu n'a plus qu'à imaginer le pataques qu'il peut y avoir autour des dirigeants d'un truc pareille quand ils passent quelque part"
© Vanka



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 19:42


[Déséquilibre] Ft. Rocket
Tu a eu un tas d'occasions pour empêcher ça, mais maintenant c'est terminé. Aucunes solutions, aucunes pirouettes pour sauver la mise .. N'est-ce pas, " Héros "
LE BRONX, DANS LA SOIRÉE DU 26 AOÛT 2024
La nuit était bien avancée maintenant et à part eux deux et l'agitation dans les cuisines du restaurant, il n'y avait pas vraiment d'autres activités ou en tout cas de moins en moins, c'était préférable, en tout cas c'est ce qu'Oscar voulait. Ce moment lui était plus que précieux, comme un arrêt dans le temps, une pause pour souffler. Il était en train de manger, discuter avec un ami, rien de plus, mais ça lui suffisait pour décompresser le plus possible. Leur conversation d'ailleurs continuait de plus belles, le jeune homme buvait les paroles de l'Avengers en ce qui concernait l'espace et même sur ce qu'ils allaient finir par manger. Oscar s'enfonça un peu plus dans sa chaise et parcourut le menu alors que Rocket lui répondait en ce concerne c'est fameux " Nova ". De ce qu'il entendait, ça ressemblait vraiment a un truc sorti tout droit d'un film comme Star Wars et ... C'était plutôt très très cool. Baissant le menu, des étoiles plein les yeux, il lui répondit.

" Ce que tu me raconte la .. Ça ressemble beaucoup à ce qu'on peut voir dans les films de science-fiction .. Ça me donne encore plus envie de les voir, maintenant .. Rah c'est malin. "

Simulant l'agacement, Oscar l'accompagne d'un ricanement sincère. Il posa enfin le bout de carton devant lui, à plat sur la table et reprit de suite, indiquant a Rocket ce qui étaient de bon plats selon lui.

" Il y a pas mal de plats avec des fruits de mer, donc si c'est ton truc ça devrait te plaire. Il y a la paella bien sûr, un indémodable mais rarement égalé ! "
Il n'était pas très fort pour décrire les plats, alors Oscar se contentait de monter avec son doigt les images des plats mis en valeur sur le menu. " Il y a du calamar frit, des Patatas Bravas .. En gros, c'est des frites mais en cube. "

Le serveur arrivait justement et semblait attendre la commande des deux héros, Oscar laissa Rocket choisir en premier après qu'il fut décidé, à son tour, il tourna le regard vers l'homme et commanda des Patatas Bravas, avec une sauce en accompagnement. Un bon repas, avec un ami, cette soirée était de plus en plus étrange quand le jeune homme y pensait, comme-ci deux moments forts de sa vie s'étaient télescopé puis fusionner, un moment tragique et un bon moment. Il n'avait fallu que quelques minutes pour que les plats soient prêts, après tout, il n'y avait que eux deux comme clients. Alors que le serveur déposait les plats devant eux, quelque chose vint frapper l'esprit d'Oscar.

Un simple détail, rien d'important à première vue. La vision de ce petit bol qui contenait du ketchup pour accompagner son plat lui sauta aux yeux, il s'enfonça un peu plus dans sa chaise d'un coup .. Fixant ce ridicule conteneur, ses poings se serraient et il ne put se retenir de dire.

" Fait chier .. " Il ne l'avait pas vraiment dit fort, plus dans sa barbe. C'était trop beau pour que sa dure, l'image de cette soirée allait forcément graver dans son esprit pendant de longues années, mais s' il commençait à péter les plombs pour quelque chose d'aussi banal .. Ça n'allait pas aller.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2022 - 13:53

Déséquilibre


26 Aout 2024
Son récit semblait literalement captiver Oscar, comme a chaque fois qu'il parlait d'aventure spatiale sur terre. Il se rappelait très bien de la fois ou il s'était bien moquer de Ant-man, alors que celui ci avait manifester son admiration ou son étonnement quand a la possibilité de se déplacer sur d'autres planètes. Sur ce point, Rocket maintenait son opinion: pour ce qui concerne le domaine galactique, les terriens étaient comme de grands bébés. C'était même plutôt mignon

"Si un jour t'en a marre des vieilles rengaines terrienne, contacte moi et je t'emmènerai faire un tour"

Dit-il en haussant les épaules, sur le même ton que si il lui avait proposer une simple balade en voiture. En attendant, c'est Oscar actuellement qui lui servait de conseiller culinaire et Rocket suivit ses conseil, en se fiant a la photo qui lui donnait le plus envie:

"Je tenterai bien la paella"

Une fois les commandes passés, Rocket décida de profiter de la soirée. C'était assez rare qu'il sorte dans le seul but de se distraire, hormis les quelques soirées ou  il allait boire un verre avec Bucky. Non pas qu'il n'appréciait pas les sorties, mais c'est plutôt la solitude qui le rendait casanier.  

Après quelques minutes, le serveur était revenu avec les plat et Rocket apprécia la rapidité du service. Alors qu'il sirotait quelques gorgée de mojito, avant de souhaiter bon appétit a oscar, Rocket vit se dernier fixer avec insistance la coupelle de ketchup, en murmurant un juron...

"Oscar, est-ce que tout va bien ?"

Verifiant un instant si il n'y avait pas un insecte dans la sauce ou quelque chose qui puisse retenir l'attention de son ami, Rocket le regarda. Il ne connaissait que trop bien cet expression: ce regard vide qui précédait bien trop souvent le point de non retour. Craignant pendant un instant de voire un ami de plus en train de mal tourner, Rocket attrapa de ses petites mains pelucheuse le poing serré du jeune homme, pour tenter de décrisper celui ci, tout en s'adressant a lui:

"Je comprends que tu traverse une mauvaise passe, mais ne vrille pas ok ?  On revient trop difficilement en arrière quand on prends le mauvais chemin et les dégâts ne sont pas toujours réparables."
     
© Vanka



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022 - 14:15


[Déséquilibre] Ft. Rocket
Tu a eu un tas d'occasions pour empêcher ça, mais maintenant c'est terminé. Aucunes solutions, aucunes pirouettes pour sauver la mise .. N'est-ce pas, " Héros "
LE BRONX, DANS LA SOIRÉE DU 26 AOÛT 2024
Son regard était toujours posé sur cette ridicule petite coupelle de ketchup, un objet anodin contenant quelque chose d'autant banal , pourtant en l'espace de quelques instants il eu des flashs d'évènements plus tôt dans la soirée, cette famille au sol, le rire des malfrats .. Et cette colère qui montait encore et encore, il voyait sur le visage de ces innocents le visage de Petra et d'autres, le jugeant du regard. Oscar déglutit et revint peu à peu au moment présent, Rocket, encore une fois, ses mots vinrent aux oreilles du jeune homme, il souffla légèrement, clignant plusieurs fois des yeux puis il leva légèrement sa main en direction de Rocket, lui indiquant que ça allait.

" Vrillé ? Non t'en fais pas, je ne pense pas pouvoir devenir un grand super-vilain qui souhaite la domination ou toutes ces conneries, ce n'est pas aux autres que j'en veux .. Même pas vraiment aux criminels, c'est de moi qu'il s'agit, je m'en veux à moi même. "


Dès son plus jeune âge, le père Ögan lui avait appris tout un tas de choses, mais l'une des premières leçons qu'il avait reçus était un travail sur son mental, c'était l'une des clés du pouvoir de ceux qui maitrise cette énergie, un parfait équilibre mental permettait d'atteindre des capacités bien au dessus de ce qu'Oscar était capable de faire .. Voilà où était le véritable souci, il n'avait fait que régressé depuis des années, il le voyait maintenant et peut-être que l'évènement d'aujourd'hui était l'électrochoc dont il avait besoin. Une nouvelle fois il fit signe a Rocket que tout allait bien, en surface en tout cas, il avait appris à cacher ses soucis pour une apparence le plus souvent amicale et sociable et puis, il ne voulait pas que son état déteigne sur Rocket. Il commença à manger, presque comme si de rien n'était, avant de reprendre quelques minutes après.

" Pour rebondir sur ta proposition de tout à l'heure .. Je le note. Un jour il va bien falloir que je me mette un bon coup de pied au cul et que je reprenne sérieusement mon entraînement .. Je l'ai pas mal négligé, il y a peut-être des types qui connaissent aussi le Chi sur d'autres planètes et qui pourraient m'apprendre deux trois ficelles. "

De nouveau, il passa du tout au tout en termes d'émotion, après avoir ricaner à la fin de sa phrase, il ne pensait pas sérieusement ce qu'il disait, il voulait surtout continuer de détendre l'atmosphère et profiter de ce moment .. C'était l'un des points de cet équilibre, ne pas se laisser tomber dans une dépression ou une colère sans fin et Oscar faisait tout pour réussir cet exercice.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2022 - 19:56

Déséquilibre


26 Aout 2024
Rocket se contenta d'un léger hochement de tête quand Oscar assura qu'il ne comptait pas vriller. Le gardien avait du mal a s'en convaincre, après ce qu'il avait pu vivre ces derniers mois. Wanda non plus ne comptait pas vriller, tout comme Jean, et pourtant, l'une comme l'autre, il avait du les affronter avec un sérieux désavantage. Il décida finalement de ne pas y penser et de faire confiance a Oscar, cependant, il répondit après sa première bouchée de son plat:

"Tu t'en veux pour quoi ? Avoir des émotion? Eprouver de la colère face a quelque chose de révoltant ? Je ne sais pas ce qu'on t'as apprit, mais c'est de ne pas réagir qui aurait été anormal. T'as rien fait de mal"

Comme pour rebondir sur un aspect plus réjouissant, Oscar accepta son offre de virée touristique dans l'espace. C'était visiblement devenu une habitude sur terre, après Charles et Raven il y avait eu Joseph, puis Lucy avec ses amis. A chaque fois, Rocket en avait retirer une satisfaction qu'il ne pouvait pas décrire. Il était très facile pour lui d'offrir une tel aventure a Oscar, avec même un bonus:

"J'ai jamais entendu parler de Chi, mais je pense que tu pourra t'offrir quelques combat de divertissement sur Knowhere, avec des paris et tout."

Pour le moment, il se garda de dire que Knowhere était une sorte de plaque tournante pour la contrebande galactique et une zone de non-droit qui échappait a toute réglementations. Pas un lieu fréquentable, en soit. En revanche, si le jeune homme pensait tomber sur une sorte d'équivalent de  "Maitre Yoda" comme dans la dernière saga découverte par Groot, c'était raté, Rocket ne connaissait personne dans le genre...  
© Vanka



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 23:02


[Déséquilibre] Ft. Rocket
Tu a eu un tas d'occasions pour empêcher ça, mais maintenant c'est terminé. Aucunes solutions, aucunes pirouettes pour sauver la mise .. N'est-ce pas, " Héros "
LE BRONX, DANS LA SOIRÉE DU 26 AOÛT 2024
La première réponse de Rocket lui fit le même effet qu'un électrochoc, il tomba un peu plus dans sa chaise, les yeux grand ouvert et repassant dans sa tête ce que l'Avenger venait de lui dire. C'était si simple pourtant, une réflexion qui paraissait tellement naturelle, mais pour l'esprit d'Oscar et ses décennies d'entraînement et de formation mentale, il y avait comme un blocage. Après tout, si le père Ögan n'était pas véritablement son père biologique, c'est lui qui l'avait recueillit, élever, nourrit, tout ce qu'un père aurait fait pour son enfant, il était normale pour Oscar de penser que la vision que lui avait offert celui qui lui avait tout donné, était la bonne. Peut-être qu'il était enfin temps de tourner la page .. C'était finalement ça, la solution.

" Je ... " Il avait du mal à trouver les bons mots, qu'il fasse comprendre a Rocket que ses derniers mots avaient été importants pour lui. " .. Je pense que tu as raison, il serait peut-être temps que je pense par moi même, on m'a appris et préparer à réagir bien précisément à des situations bien particulières ... Cette solution ne marche visiblement plus du tout. "

Il réfléchit encore un instant puis .. Comme un peu revigoré, il se redressa un peu plus sur sa chaise et termina en quelques bouchées, son plat avant de faire passer le tout avec sa boisson, tapant légèrement sur son torse pour aider à engloutir. Il lâcha un souffle de soulagement après tout ça, écoutant Rocket lui expliquant qu'il pourrait avoir quelques bonnes sensations de combats en allant sur une certaine ... Knowhere, drôle de nom, presque aussi basique que la Terre , pensa t-il.

" Knowhere tu dit ? Si le destin m'amène là-bas un jour, pourquoi pas ... En général les humains cherchent à avoir une première rencontre pacifique et calme quand ils rencontrent des extraterrestres, c'est comme ça dans les films et séries en tout cas .. Et moi, je parle déjà de leur foutre des tatanes. " Il se mit à rire, un rire franc qui lui faisait beaucoup de bien, il se lâchait un peu. Puis la question du Chi revint sur la table, mais cette fois, Oscar ne jouera pas le professeur chiant ou le monsieur je sais tout sur le Chi, il répondit simplement a Rocket.

" Ça doit surement s'appeler autrement sur les autres planètes .. En tout cas, si tu as besoin de bras un jour de plus, tu peux compter sur moi ! Et puis va bien falloir que je rende l'appareil plus concrètement qu'un repas ! "

Le serveur revint demander aux deux personnes si tout ce passait bien, Oscar lui indiqua de son côté que tout était parfait. Avant de repartir, se tapant le front comme pour se punir lui-même d'avoir oublié, vint proposer un dessert pour la fin du repas. Oscar lui ne demande qu'un simple café avant de remercier le serveur.

" D'ailleurs, tu comptes repartir bientôt avec toute ta bande, dans l'espace ? Ça doit te manquer au bout d'un moment .. Moi déjà, j'ai parfois le blues du pays alors que c'est le continent juste à côté. "

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 10:18

Déséquilibre


26 Aout 2024
Le jeune homme semblait choqué par ses paroles. Pourquoi exactement ? Qu'avait il bien pu dire qui soit surprenant au point de voire son ami s'affaler encore plus sur sa chaise avec les yeux exorbités  ?

"C'est évident, ne pas avoir ses propres idées et se construir sur celle des autres, c'est comme mourir de l'intérieur. On a la possibilité de penser par nous même, alors tant qu'on fou pas le bazar, c'est le mieux à faire, et tant pis si tu fait des bourdes, vaut mieux ça que d'être formaté"

Cet échange avait ouvert l'appétit à Oscar, qui commença à engloutir littéralement le contenu de son assiette, manquant même de s'étouffer au passage. Rocket lui, finit à son tour, plus lentement, alors que la conversation tournait à présent autour de Knowhere et ses combats de rue

"Ils se ferons un plaisir de te les rendre, avant de t'inviter à boire un verre, enfin, pas tous, parfois le mieux à faire est de courir. On peut jamais savoir sur quoi on va tomber, mais on le découvre très vite. Soit tu deviens le meilleur pote, soit tu retrouve ta tête mise à prix"

Oscar proposa ensuite sa contribution, comme "paire de gros bras". Cette possibilité fit légèrement sourire Rocket, alors qu'il s'imaginait faire une tournée spaciale avec Greasy et Mantis, Oscar et Groot à leurs côtés façon garde du corps.

"T'inquiètes pas pour ça, tu me dois rien."

La dernière question laissa Rocket un peu songeur. Si l'espace lui manquait? Forcément, c'est de la qu'il venait. Comptait il repartir ? Oui, mais il reviendrait toujours. Parce que quoi qu'il en dise, Rocket avait rencontré sur terre des personnes qu'il avait envie de revoir. Des personnes pour qui il tenait à se battre si il le fallait.

"J'y retourne régulièrement, pour faire voler le vaisseau et entretenir les systèmes de propulsion ou pour décompresser. Mais actuellement, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais moi, il y a des choses qui me retiennent sur terre."

Le repas se termina sur une note de camaraderie et de légèreté. Lorsque Rocket prit le chemin du retour, il avait le sentiment d'avoir accomplie quelque chose. peut être, du moins, il l'espérait, venait-il d'empêcher un jeune héro de sombrer dans la folie destructrice.
@"Oscar Ögan"
© Vanka



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] [Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Déséquilibre [ Ft. Rocket Raccoon ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: