Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Couleurs primaires

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Couleurs primaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Couleurs primaires [Terminé] Couleurs primaires - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 17:06

Couleurs primaires
Les choix qui s’offrent à moi sont minces, je ne peux décemment pas garder mon apparence bleue si d’autres personnes entrent dans la loge. Je n’avais pas vraiment prévu de me transformer sous tes yeux, de peur que tu me revomisses un petit coup. Pourvu que cela ne soit pas sur moi.

Heureusement pour moi ce n’est pas le cas. Mais je vois bien dans ton regard que je te fascine et que tu meurs d’envie de me poser des questions sur la nature même de ma mutation. Les questions doivent te bruler les lèvres. Mais un de tes gorilles arrive à mon secours …

Mes yeux s’écarquillèrent en grand lorsque la rouquine me donna un coup de langue sur le doigt, mais je ne bougeais pas pour autant. Décidément cette femme était un mystère. Un peu comme s’il y avait plusieurs personnalités dans sa tête. Une blague sur un chantier agricole, un « litière » lâché sans aucun rapport. A moins que ma précédente transformation en chat n’en soit l’origine ? Je l’ignore, mais ce grand bout de femme rousse est décidément très étrange.

Je me contente de la laisser parler et de me taire, comme l’aurait fait toute bonne coiffeuse, en remettant en place quelques mèches, faisant comme si l’homme qui était entré dans la pièce n’existait pas, trop concentrée par ma tâche qui était de te rendre belle. Je comprends bien par tes mots qu’il doit y avoir un message codé pour cet homme, mais il faut que je réussisse à m’échapper avant qu’il ne comprenne.

- Ne vous inquiétez pas pour vos cheveux … Ils tiendront le coup. Je reviendrais vers vous lorsque cela sera nécessaire.

J’hochais brièvement la tête avant de m’apprêter à partir, non sans recevoir, me figeant légèrement pendant l’acte un baiser sur la joue. Mes yeux, désormais verts, te scrute quelques secondes avant de m’éclipser des toilettes puis ensuite de la loge, personne ne remarquant que la coiffeuse part sans aucun matériel….


ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Couleurs primaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Couleurs primaires [Terminé] Couleurs primaires - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:48




Couleurs primaires

Tu n'as pas bougé à mon coup de langue sur le doigt ! Tu n’as pas bougé ! Moi, à chaque fois que mon chat ou mon chien me l’ont fait, j’ai toujours été surprise et me suis retirée de ma tentative de les faire taire. Toi non ! Toi non ! Si j’avais le temps de m’y attarder… si seulement j’avais le temps de m’y attarder…

Surtout que, soyons aussi franches que notre silence nous le permet, la blonde a un visage sculptural pas dégueu du tout !

Pas le temps pas le temps, on m’attend et je me tends.

Trop de choses sans le délai pour s’en occuper, c’est le rush et je rush histoire de suivre le mouvement en tâchant de le mener.

Une présentation capillotractée accompagnée d’un capillotractée car je vais un peu trop vite et qu’il faut que tu me coures derrière pour remettre en place des cheveux afin d’être dans ton rôle pendant que j’essais de jouer le mien tout en jouant double jeu avec eux pour avoir un jeu pour toi… ça va vite, très vite.

Puis une pensée me perturbe et je me stoppe : j’aimerai beaucoup des gratouilles pour me détendre. Puis la pensée repart et j’en fais de même !

Je ne m’inquiète pas pour mes cheveux, ils me plaisent et ils te plaisent aussi donc jusque là on est bonnes et tu peux l’être à des niveaux improbables même si c’est hors sujet actuellement et qu’il est justement question de tenir le coup comme tu l’as dit ; même si c’était vis-à-vis de mes cheveux pour lesquels je ne m’inquiète pas comme je l’ai dit. Pensé. BREF.

« Je reviendrais vers vous lorsque cela sera nécessaire. »

Bazar, il va falloir que j’en fasse, du bazar, pour que ça devienne nécessaire ? Si je repasse blonde, est-ce que ce scénario d’Apocalypse-Barbie suffirait ? Nan, ça va pendre trop de temps. Plutôt me teindre que d’attendre. Sachant qu’il n’y a qu’une vraie blonde pour se teindre en fausse blonde… puis que je préfère rester rousse, merci mais non merci. Toi par contre, es-tu capable de synthétiser n’importe quelle couleur ou juste les pigments naturels ? Le bleu, même s’il te va très bien au teint, n’est pas particulièrement naturel pour un humain alors j’ai encore plus envie de jouer aux Sims avec toi. Remarque, peut-être d’abord demander la peinture-sculpture afin que tu me dises de ne pas toucher et que j’obtienne donc le fait de jouer aux altérations d’apparence POUR LA SCIENCE. Toujours demander plus que ce qu’on veut réellement. Au pire, on l’obtient. Remarque, j’ai aucune idée de ce que je ferais si tu m’autorisais plus que ce que je veux réellement. Et je me demande si je te ferais rougir, considérant que tu es bleue. Je te ferais violettir ?

Je m’interromps mentalement dans ma contemplation de ton départ, avec ton aide puisque tu accomplis celui-ci et que la porte se ferme derrière toi.

Certes, certes, certes, mes invités…

Je les invite à s’installer sur le canapé leur étant réservé et fais de mon mieux pour ne pas trop m’effondrer sur l’autre. Je suis curieuse d’eux comme de tout autre mais je crains que la frustration de leur arrivée comme l’intérêt immensément supérieur que j’ai pour toi ne me rende amère de cette soirée ; d’autant que j’ignore si je te reverrais ou non. Dans le doute, je m’accroche à ma Chance. Sachant qu’il y a également l’argument du jamais 203.

Alors que j’entame les présentations et l’intéressement au numéro chance de ce soir, croyant également en ma Chance pour que la rencontre soit positive, je ne peux m’empêcher de me rappeler l’échange de paroles avec toi. "Pourquoi… vous faire belle ?". "Pourquoi me faire belle ?". Un rire. Peut-être amer, peut-être triste. Une prise des mains. Gênée. Un sourire. Attendrit. "Cette forme ne fait pas réagir de la sorte normalement" ; peut-être. L’effet est "un peu raté" si je la trouve comme une œuvre d’art. "Bleu, blanc, rouge, jaune, noir… toutes les couleurs d’une œuvre d’art".

Toutes les couleurs primaires.


RP Terminé pour Lucky
I love you


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Couleurs primaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: