Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Protocole Taskmaster.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 154

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Protocole Taskmaster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2022 - 22:04

Taskmaster.

Un jour, je vous mettrais la main dessus.

Et cela promet d'être intéressant Wink

NdA : génial les codes de carnets ! Pourrais-je les piquer pour réutilisation ? :brille:


 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Protocole Taskmaster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2022 - 22:20

Ainsi donc. L'aigle a décidé de me prendre en chasse? Voilà qui est intriguant...

Une offre à me faire Orchent? Je suis tout ouïe.

Sans soucis pour le carnet, il n'est pas de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 154

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Protocole Taskmaster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2022 - 22:32

Disons que j'ai l'intention de monter une petite unité, inspirée de la Légion Etrangère mais version prisonnier du SHIELD.

Histoire que les super-vilains se retrouvant capturés puissent continuer à jouer et ne pas simplement rester enfermés.

Vous pouvez considérer cela comme une possibilité de rédemption mais, étant aussi athée qu'on puisse l'être dans un monde avec les Asgardiens installés en Norvège, je parlerais plutôt de Suicide Squad... sauce SHIELD.

Quand à vous prendre en chasse, il était temps. Vous vous invitez dans nos équipes et voler nos informations... en plus d'avoir des capacités très intéressantes.

NdA : oki, merci Very Happy


 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Protocole Taskmaster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2022 - 22:47

Le projet Thunderbolts si ma mémoire est bonne. C'est bien cela l'équivalant de la suicide squad dans les comics il me semble.

A moins que vous souhaitiez mettre en place une équipe différente?

Pour le moment je possèdes pas mal de RP's avec mes deux comptes + des promesses de RP avec d'autres membres. J'essaie de ne pas trop me mettre de RP pour ne pas être débordé, mais le projet est intéressant.

Pour le moment, mon dévouement total est pour Hydra et je ne suis pas prisonnier de l'agence (même s'il n'en s'est fallu de peu avec ma mission face aux héritiers). En revanche, cela pourra évolué par la suite.

Peut-être que l'affaire de l'agent Paul vous as intrigué? J'ai aussi tenté un assassinat envers le gardien de la galaxie nommé Rocket Racoon, assassinat que je n'ai pas su mener à bien. Peut-être que le vengeur pourras vous en dire plus à l'avenir. Cela pourrait faire en sorte que vous vous penchiez un peu plus sur mon cas, qu'en dites-vous?

Je penserais aussi à vous réserver une place dans un RP à venir et je pourrais vous recontacter lorsque je serais un peu plus allégé. Wink  icon1
Revenir en haut Aller en bas

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 154

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Protocole Taskmaster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2022 - 22:59

Les Thunderbolt sont liés, dans leur première apparition, à Helmut Zemo. La seconde version provient de Thaddeus "Thunderbolt" Ross et va effectivement être prochainement adaptée au cinéma. Néanmoins, n'étant liée à ni l'un ni l'autre, je pars plutôt sur la Sentient Weapon Observation and Response Division ; aka SWORD.

Il est parfaitement limpide que vous soyez chez l'Hydra. Votre loyauté n'est néanmoins pas sans faille ainsi, si vous poursuivez cet arc jusqu'à un point de non retour pour votre organisation, sachez que vous aurez une alternative.

L'affaire de l'agent Paul agace beaucoup de monde au SHIELD. Néanmoins, même si votre sang est présent sur la scène de crime, il risque d'être difficile de remonter jusqu'à vous à partir de lui (détrompez-moi le cas échéant). L'emploi de psychométristes ou de chronopathes pourrait être envisageable mais cela devient problématique pour toute personne souhaitant commettre anonymement un crime ; puisqu'un de ces surhumains pourrait voir le passé et identifier les coupables le cas échéant. Il s'agirait donc de jokers plus que d'options couramment utilisées.

La piste de votre tentative de meurtre contre monsieur Raccoon m'intéresse beaucoup plus, ayant déjà du jeu prévu avec lui c'est l'occasion de créer une petite campagne entre nous. Merci pour l'idée !

Mon joueur vous remercie une nouvelle fois pour la prévenance de la réservation et j'en fais de même pour la relance icon1


 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Protocole Taskmaster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022 - 23:34

Grosse mise à jour du carnet pour terminer cette fin d'année! crazy4 crazy4

Beaucoup de nouveau lien sont issu de l'évent des héritiers. Si vous y étes c'est que vous avez marqué l'esprit de Anthony. Si jamais vous n'êtes pas d'accords sur le fait que j'ai mis votre perso dans mes liens n'hésitez pas à m'en parler! crazy1

Ajout de l'agent  @June Campbell dans les liens positifs! love6

Beaucoup d'ajout dans les liens négatif par contre vous voulez la guerre ç'est ça? Evil or Very Mad
Ajout de:

- @Aemon Baskerville
- @Emy R. Carthew
- @Joshua Jenkins

J'en est profité pour rédiger un nouveau texte pour  @Rocket Raccoon ,  @Oscar Ögan  et  @Kath' H. Hunter .En effet, les choses ont évolué avec l'évent du "Remember the fist of September"  :ha:

En vous souhaitant une bonne lecture, s'il y a quoique ce soit vous savez quoi faire!  crazy16
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Protocole Taskmaster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2023 - 22:17

Mise à jour de mon carnet ! crazy4

- Ajout de @Amahl Farouk dans la partie positive des liens love12
- @Charlie Swanson bascule dans la partie neutre, suite à notre RP icon1
- Je me suis également chargé d'enlevé tous les personnage dont les joueurs ne sont plus présents!

Si jamais j'ai oublié quoique ce soit n'hésitez pas à me le dire ! regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Protocole Taskmaster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 3 EmptySam 22 Juil 2023 - 0:26

Ey le trav'lo !

Pour fêter ton retour j'ai un truc à t'annoncer. Voilà ce que je pense de toi suite à ton invitation dans la sauterie entre le SHIELD et les Héritiers :

Le substitut de Patrick Paul (Anthony Master)
Cet enfoiré a réussi à neutraliser et voler l’équipement d’un agent en mission pour infiltrer son équipe et réussir à faire on-ne-sait-quoi durant ladite mission ! Si on avait la moindre idée de qui il est, on lui tomberait dessus histoire de le neutraliser avant d’envisager un éventuel recrutement !


Si t'es pas content, t'as qu'à venir me le dire en face pirat
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Protocole Taskmaster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 16:54

Oh... toutes mes excuses colonel pour le temps de réponse. Je ferais un très mauvais agent de communication pour le S.H.I.E.L.D... drama

Vous voir en face ? Réellement ? Avec une ribambelle d'agent prêt à me cueillir comme une fleur juste après que nous ayons finis de tailler le bout de gras ensemble ? Voilà qui est tentant... Malheureusement, j'ai d'autres chats à fouetter et d'autres projets à construire.

Dans tous les cas, ce que vous me montrez me convient parfaitement. Taskmaster
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Protocole Taskmaster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:11

Hellooooooo you :puppy:

J'étais en train de faire une liste des petits personnages qui pouvaient avoir un lien avec Loki, et ton nom m'est soudainement apparu comme une évidence ! Loki a jusque là des relations avec Hydra, même si j'ai pour objectif de le détacher de l'organisation. Il l'utilise principalement pour des renseignements qu'il ne pourrait obtenir autrement, mais ne les a pas vraiment aidés jusque là...il a même eu un RP plutôt mouvementé avec Sam où il s'en est clairement foutu des agents à terre facepalm plus grave pour l'organisation, il a empêché un enlèvement sur Bucky qui s'est soldé par une perte d'agents de Hydra sur le terrain. Les survivants ont dû reconnaître Loki, ce qui a dû être assez dérangeant à expliquer. Un solitaire au milieu de Hydra donc, mais je suppose qu'il a tout de même offert un coup de main et son influence au début ! (C'est quand même le Dieu de la Malice, ce n'est pas rien rirecontenu )

Dans mon idée, il serait possible qu'Anthony confronte lui-même Loki pour savoir pourquoi il fout la merde dans l'organisation qui lui a pourtant si gentiment offert ce qu'il désirait :shock2: bonus point pour le problème "Bucky" vu qu'il semble vouloir le récupérer à tout prix ! Peut-être qu'il peut tenter de forcer Loki à le lui offrir sur un plateau d'argent ? (Attention aux arguments, c'est difficile de faire plier le Dieu de la Malice rirecontenu )

Est-ce que ça te tenterait ? :puppy:


Protocole Taskmaster. - Page 3 6pv7
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Protocole Taskmaster. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole Taskmaster.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: