Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Protocole Taskmaster.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Protocole Taskmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 19:12

Il faut savoir que Charlie avait déjà rencontré Jean
Jean Grey a écrit:
Il faut savoir que Charlie avait déjà rencontré Jean avant tout ça et qu'elle avait failli le tuer (IL L'AVAIT CHERCHÉ  bouderie )

C'était pour me sauver :brille:

sinon oui, je suis bien partant pour un rp a l'occasion Smile



Les Gardiens de la Galaxie
Protocole Taskmaster. - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Protocole Taskmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 19:41

@Jean Grey  Oui tout à fait! Pour le Flashback souhaite-tu que je te MP pour finaliser les chose et lancer un post? Où as-tu déjà pas mal de RP's et souhaites-tu que l'on fasse le Flashback lorsque tu seras un peu plus libre?  De plus, je comprend mieux, une histoire qui est très bien ficelé je dois le dire rirecontenu .

Pour Bucky je suis d'accord également, seulement, la différence entre les deux est que Bucky a été formaté pour devenir le soldat d'hiver. Pour Master, c'est un endoctrinement différent je dirais que son père été lui-même un agent de Hydra et a obligé son fils à obéir et à embrasser la cause. Mais ça, Bucky ne le sais sans doute pas. Mais oui, Bucky souhaiterait "sauver" Master de son propre endoctrinement car il pourrait voir les ressemblances entre lui et Master ^^. En tout cas sur le principal lien je suis d'accord pour mettre ça en place avec toi. :brille:

@Rocket Raccoon  Ah oui c'était pour te sauver l'histoire entre Swanson, Jean et toi je comprend mieux. :ha: Pour le rp je t'envoi un MP ^^!
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Protocole Taskmaster. - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Protocole Taskmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 21:08

Rocket Raccoon a écrit:

Jean Grey a écrit:
Il faut savoir que Charlie avait déjà rencontré Jean avant tout ça et qu'elle avait failli le tuer (IL L'AVAIT CHERCHÉ  bouderie )

C'était pour me sauver :brille:

évidemment mon Rocket, on l'a bien grillé le poulet pas vrai I love you :ha:


@Anthony Master J'arrive en MP ! :brille:


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Protocole Taskmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 17:35

Coucou @Anthony Master ! Etant donné que Loki fricotte pas mal avec HYDRA, je pense que nous avons dû nous croiser à plusieurs occasions ^^Ah, et si tu souhaites aussi avoir un lien avec Grant Ward, mon scénario et directeur d'HYDRA, fais-le moi savoir regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Protocole Taskmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:20

Salut à toi  @Loki Odinson , c'est un véritable honneur d'avoir le dieu de la malice lui-même dans mon humble demeure icon10 . Oui c'est vrai que Loki est un allié de poids pour l'hydre et il se pourrait que les deux se soient croisé. Que penserait l'Asgardien de Master?

Il faut savoir que Anthony est l'un des plus fidèle membre d'Hydra, obéissant aveuglements aux ordres de l'organisation. Cela aurait pu taper dans l'œil de Loki à t'on avis, ou bien est-ce qu'il le voit comme un simple pion parmi d'autre sur l'échiquier de ses intérêts personnelles? :ha:

Pour le lien avec Ward, cela est aussi intéressant je dois l'avouer. Je penses à titre personnel que le directeur de Hydra vois le Taskmaster comme quelqu'un d'efficace et de dévoué et il apprécie ses services. Après, il s'agit de ton scénario et loin de moi le souhait de te forcer la main ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Protocole Taskmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 2 EmptySam 28 Mai 2022 - 19:02

Hello! Je me permet ce double post en m'excusant. Pour dire que je viens de mettre à jour mon carnet (avec pas mal de retard, car sur l'ancien codage je n'arrivais pas à mettre les images  deprimenuage . J'ai du donc faire un nouveau codage.)

Mise à jour des relation de  @Jean Grey  et de  @Bucky Barnes cheers ! N'hésite pas à me dire ce que tu en pense! S'il y a des choses à modifier, je le ferais avec grand plaisir.

La relation avec  @Rocket Raccoon est en cours, en effet je souhaiterais terminer le RP pour pouvoir tout écrire d'une traite. Néanmoins, ne t'en fait pas je t'enverrais un MP lorsque se sera finalisé. icon1
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Protocole Taskmaster. - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Protocole Taskmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 2 EmptySam 28 Mai 2022 - 20:25

Ce que tu as écrit pour mes deux affreux est parfait ! :brille:
Je te rajoute rapidement dans mes deux carnets, en début de semaine sans faute.

Au plaisir de te recroiser inrp. :ha:


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

Protocole Taskmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 11:02

Coucou, et voici notre RP (Lien) Navrée pour l'attente, j'espère que cela te conviendra Wink N'hésites pas si quelque chose ne va pas :brille:



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Protocole Taskmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2022 - 14:32

Edit du carnet de lien! fiesta1

- Ajout de  @Charlie Swanson  dans la partie positif. calintendre
- Ajout de  @Rocket Raccoon dans la partie négatif. Evil or Very Mad

N'hésitez pas à me dire d'il y a des choses à changer, en MP ou même ici.

-Le lien de  @June Campbell est en attente d'écriture, cela sera effectué à la fin de notre RP prometteur. icon1

Si jamais j'ai oublié des personne, je m'en excuse j'suis parfois tête en l'air panneaux3 . N'hésitez pas à me prévenir également.
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Protocole Taskmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2022 - 21:23

Après un petit travail d'écriture voici la mise à jour de mon carnet de lien! fiesta1 fiesta3

Je tiens à dire que j'ai rajouté des personnages de l'évent Find the Little Sparrow. Alors, je me suis rendu compte après coup que j'aurais peut-être dû demander l'avis des joueurs, mais j'ai oublié et j'ai sans doute pris une initiative.  timidedesole  S'il y a quoi que ce soit qui vous dérange n'hésitez pas à me MP et au pire des cas j'enlèverais les liens, si vous vous y attendiez pas. Vous n'êtes pas non plus obligé de m'ajouter dans vos carnet de lien s'y vous n'en voyez pas l'utilité, je vous ai mis, car vous avez quand même marqué le Taskmaster par vos personnalités et/ou vos talents.

Pour les relations neutres j'ai donc rajouté  icon1

-  @Hector Messner
-  @Wade Wilson

Pour les relations négatifs j'ai rajouté  enervéflamme

-  @Helmut Zemo
-  @Oscar Ögan
-  @Kath' H. Hunter

N'hésitez pas à me dire si tout vous va ou si au contraire je dois changer des choses. Je le ferais avec plaisir.

Have Fun!  crazy14  crazy1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Protocole Taskmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole Taskmaster. Protocole Taskmaster. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole Taskmaster.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: