Partagez
 

 [Terminé] How to save a Life

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] How to save a Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] How to save a Life [Terminé] How to save a Life - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:44


How to save a Life
ft Jean & Scott & Rocket & Raven

As he begins to raise his voice
You lower yours and grant him one last choice
Drive until you lose the road
Or break with the ones you've followed





OUT


10 juillet 2024
Annandale-on-Hudson, comté de Dutchess, New-York


A part Scott qui ne m’aime pas et Raven que j’ai vu de loin,  je ne connais personne dans ce groupe. Je suis un poid pour eux, et j’suis déjà surprise de ne pas avoir eu besoin d’insister un peu plus pour venir.
Alors, lorsque mon regard croise celui de Raven, je me tais aussitôt, ayant une idée assez claire de ce qu’elle a pu penser. Mais visiblement, elle va finir par le penser de tout le monde, entre Scott qui avance, et Rocket qui enchaîne. Bref, au moins, tout le monde est sur la même longueur d’onde…
Mais pourtant, c’est sur moi que Jean a l’air de garder son attention, me fixant d’une manière assez … dérangeante. Un mélange entre le regard curieux d’un animal et celui d’un prédateur.

« Ainsi donc, tu es toujours vivante… Mais dans quel état tu es… »

Dans quel état … celui dans lequel cette saloperie qui a pris possession d’elle et Charlie m’ont laissé. Dans l’état où j’ai réussi à fuir après que Jean m’ait libérée, dans un état suffisant pour revenir…
Mais tout cela, je le garde en tête, Raven m’a déjà fait un sale regard, on va pas repartir sur de la provoc, ça ne sert à rien. S’il veut le savoir, il violera mon esprit et basta.
Et son regard … il est faux, terriblement faux. Il a un éclat qui m’inquiète alors que je le soutiens, voyant son menton finir sur le côté. A quoi elle pense ?
Je finis par le savoir, bien vite. Alors que je l’observe, je commence à ressentir une sensation dans ma main. J’ai à peine le temps de baisser les yeux vers elle que d’un coup, une douleur m'assaille. Elle me foudroie d’un coup, et sans prévenir. Ma main … Je n'arrive pas à contenir quoique ce soit et non seulement un cri de douleur m’échappe avec violence et je tombe littéralement à genoux, en tenant mon poignet de l’autre main, comme si cela pouvait d’une manière ou d’une autre faire disparaître la souffrance.
Putain mais pourquoi … Pourquoi elle jouait à ça … et moi qui l’ai l’impression de revivre encore et encore la même blessure, toujours celle-ci. Je retiens de nouveaux cris, serrant les dents, toujours au sol. Je crois que ce qu’il me fait le plus mal, outre cette douleur là, c’est de ne même pas pouvoir me tenir debout à ce moment-là…

Je ne relève les yeux qu’aux paroles de Rocket, serrant toujours mon poignet avec une telle force que mes phalanges tournent au blanc…
Et l’être qui possède Jean se remet à sourire … encore…  
Un frisson passe dans mon dos, un frisson qui vient en plus de la douleur. Je le sens, un pressentiment…

« Vous auriez dû rester loin de moi… »


Et l’instant d’après, je ne touche plus le sol. Une onde passe entre nous, nous fauche tous les 4 et je vole, tentant tout juste d’amortir la chute…
Chute qui me broie plus que je ne suis déjà. Mais surtout qui provoque l’évanouissement du  perfect boy. Putain, y a pire que moi encore et c’est moi qu’il traitait de p’tit nature. Tombée non loin, je me redresse, et m’avance vers lui qui a fini contre un arbre. Sans attendre, je viens au moins vérifier son pouls, ses constantes. Je ne veux pas que ce petit con y reste…
Mais ça a l’air d’aller, enfin, si on oublie le bleu qu’il va se manger ainsi que la bosse qu’il risque d’avoir, il n’a pas l’air d’avoir de graves blessures internes… peut être une côte cassée mais rien de plus. Déjà il n'a pas perdu ses lunettes de starlette.
Cependant, je vois que cela n’est que le début. A côté de lui, presque en défense face à une nouvelle attaque, je vois Jean… Non définitivement, ce n’est pas elle. Sa peau, elle semble comme en train de se craqueler et …
Et, alors que le monde a l’air de trembler autour de nous, je fixes les pierres tombales que j’ai l’impression désormais de voir danser…les tombes autour de nous. oh bordel, Houston, on a un gros problème

« P-A-R-T-E-Z. »

Je commence à tirer, en serrant violemment les dents, le quarterback du dimanche car même l’arbre contre lequel il est en train de prendre vie et paraît ne plus vouloir prendre racine. Je l’éloigne, pour le mettre hors de portée de … tout ce qui tremble, c’est à dire tout …
Car l’attaque vient maintenant de sous la terre, tandis que je vois carrément ce qui commence comme un remake de la nuit des morts vivants pour finir par faire une cage autour d’elle… Oh bordel de merde.

-Toi, pas bougé et … meurs pas, dis-je à Scott me relevant pour rejoindre les autres.

Chaque pas me semble … une épreuve. Non pas à cause de la douleur, pas seulement mais également de la puissance autour. J’ai l’impression d’avancer au milieu de l’eau, de devoir forcer à chaque pas. Mais je finis par arriver à leur hauteur, à leur droite, à environ … 10 mètres d’elles

« Vais-je vous enterrer vivants… »

Etrangement, j’ai même pas peur que ce monstre le fasse. Il semble déterminé, déterminé à détruire tout ce qu’il reste comme lien et espoir à la jeune femme. Si tout ce qui compte pour elle n’est plus, elle n’a plus de raison de revenir

« Oh, ma chère… Je crois que tes bébés vont te suivre dans ta tombe. »

Bébés ? DES bébés ? Et c’est moi qu’on voulait materner. Mais maintenant c’est sur Raven que le possédé se concentre. Des os se trouvent face à son ventre, des armes prêtes à frapper et elle parait… immobile. Putain non, pas ça…

« Dis le à ton frère, Raven. Dis à Charles qu’il est l’heure des adieux. »

Putain non … non non non.
Tant pis pour les remarques, pour les gros yeux, pour tout cela mais je peux pas juste attendre et me taire. On est venu sans plan, sans se concerter alors faut pas rêver, ça ne peut pas bien se passer…
Alors on improvise … et bordel je crois que j’ai rarement eu aussi peur. Et je prépare une boule de feu dans le creux de ma main encore valide. Je ne la lancerai qu’à l’instant où la chose s’en prendra à l’un d’entre nous. Je me doute, vu la taille de celle-ci, qu’elle ne lui fera pas mal mais cela pourra peut être aider, à détourner l’attention et nous donner cet instant dont nous aurons besoin… Alors je vais tenter. Dans le creux de ma main, à moitié planquée dans mon dos, l’orbe pulse, attendant son heure ou de disparaître.

Je doute que dans trois secondes grand max ou lorsqu’elle s’en rendra compte, je vais faire un vol plané digne d’un avengers mais sans l’atterrissage de super héros qui va bien avec. Mais si j’arrive à détourner l’attention de la maman ou que je lui donne un sursis, déjà ce sera une bonne chose


@Jean Grey & @"Scott Summers" &  @Raven Darkhölme &  @Rocket Raccoon




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] How to save a Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] How to save a Life [Terminé] How to save a Life - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:21




Jean, Kath, Rocket, Scott ξ Raven
How to save a life




Un souffle puissant nous fit reculer de plusieurs pas, envoyant même valdinguer Scott plus loin. Quand à Rocket vu son poids … Lui seul était en mesure de piloter le vaisseau. Si il fallait évacuer les blessés et les cadavres, il devrait prendre le relais. Heureusement juste avant ce souffle, j’avais lancé un regard à Rocket, appuyé, sur lui, le vaisseau, Scott et Kath.

-Jean. S’il te plait. Je n’ai pas peur de toi.

Mes mots sont clairs, limpides, et ma voix ne tremble aucunement. Pourtant elle avait de quoi trembler. Le Phoenix avait presque pris complétement possession de la rouquine et avait envoyé Scott sur le tapis. Heureusement l’estropié était parti voir si tout allait bien. Comme quoi, au moins elle servirait à quelque chose. J’avais été beaucoup trop faible de la laisser venir avec nous.

Rapidement le plan du Phoenix se fit comprendre, la terre trembla et les os de ses propres parents et d’illustres inconnus sortirent de terre pour tournoyer autour d’elle. Mais mon regard ne faiblissait pas. J’espérais toujours revoir cette lueur dans son regard, celui de la jeune femme que j’aimais et qui comptait pour moi. Au même moment, je mutais. Sentant le danger venir.

- Regarde moi. N’écoute que ma voix. Jean.

Je fis quelques pas dans ta direction, mais je fus rapidement immobilisée. Mes yeux lâchèrent ceux de Jean pour observer mes jambes un court instant avant de reporter mon attention sur celle qui faisait des menaces de morts envers … Mes enfants.

- Ce n’est pas toi qui parle. Jean. Je n’appellerai pas Charles. C’est toi que je suis venue voir. Je vais m’occuper de toi.

Je retins ma respiration une fraction de seconde alors que je sentais les os contre le tissu de ma combinaison. La menace était à prendre au sérieux. Le Phoenix menaçait de transpercer de part en part et de prendre ma vie et celles de mes enfants.

- Toi. Toi et toi seule. Tu ne ferais pas de mal à des enfants. Ils sont innocents. Ne les sacrifie pas pour ta vengeance. Nous sommes ici pour t’aider. On va trouver une solution.

Fiche codée par Koschtiel


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] How to save a Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] How to save a Life [Terminé] How to save a Life - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:56

How to save a Life
Le dialogue semblait inutile.  Le Phoenix restait insensible à leurs discours. Et Jean? Impossible de le savoir. L'onde de choc qui suivit la tentative de discussion en était la confirmation. Sans aucun moyen de riposte, Rocket se sentit soulevé du sol et fit un vol plané en arrière, plus haut et plus loin que les autres, étant plus petit et donc, plus léger. Lorsqu'il heurta le sol, il resta sonné un moment. Lorsqu'il reprit ses esprits, son regard se porta sur chacun des membres du groupe et Rocket passa du soulagement à une certaine panique intérieur: soulagement concernant Kath, qui malgré son état s'étaient déjà relevée. La souffreteuse semblait plus résistante qu'il ne l'aurai cru au premier regard. En revanche, Scott gisait inconscient au pied d'un arbre, ayant visiblement prit un mauvais coup sur la tête, mais il devrais s'en remettre. Mais Raven... Si lui n'avait récolté dans sa chute que des égratignure et une breve perte de connaissance, La futur maman avait retenu les foudres du Phoenix

"Jean, non! arrête ca!"

Dit-il en se rapprochant du groupe dont il avait été séparé suite a son vol plané. Des trois personnes encore debout, Raven était le plus en danger. Il fallait agire vite. Pointant son arme vers la mutante après un recalibrage, Rocket tira plusieurs rayon avec une grande précisions et une parfaite maitrise, qui détruisèrent un à  un  les ossements autour de son amie sans pour autant la toucher elle, afin que Raven ne se retrouve pas embrochée avec les vies qu'elle portait en elle

"Raven, reste en arrière...."

Connaissant parfaitement son amie, Rocket avait hésiter a la fin de son ordre, avant de rajouter:

"Je veux dire, fais comme tu veux, mais ne t'expose pas au danger inutilement, ok ?"

Par reflexe, il s'était placé devant les deux femmes qui étaient a ses yeux vulnérables, Kath par le fait qu'elle était déjà blessée d'avant et Raven, pour une raison évidente. Il n'y avait pas seulement deux vies a protéger, il y en avait quatre, six si on comptait Scott et Jean. Il s'agissait de ramener celle ci a la raison. Ce n'était pas un combat du bien contre le mal, mais un combat contre la noirceur que chacun portait en lui et qui pouvait, a tout moment reprendre le dessus


©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] How to save a Life - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] How to save a Life - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] How to save a Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] How to save a Life [Terminé] How to save a Life - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:20


How to save a Life


10 JUILLET 2024 AVEC SCOTT, RAVEN, ROCKET & KATH'

Les yeux braqués sur Raven, le Phoenix observe néanmoins le geste discret de Kath, prête à bondir dans une attaque enflammée pour défendre celle que l’on menace en cet instant ; cela ne semble pas le contrarier outre mesure puisqu’il se maintient dans cette même position, yeux dorés et haineux figés en direction de la mutante bleue, un terrible sourire carnassier aux lèvres. « Parce que tu crois encore qu’elle t’entend ? Regarde-moi bien Raven, il n’y a plus rien à sauver ici. Ni toi, ni moi. » Les mots aimants de Mystique glissent sur sa peau et chutent au sol, rejoignant le royaume des morts ; le Phoenix ne se laisserait pas attendrir aussi facilement.

Mais sa colère, elle, n’allait pas tarder à exploser… Rocket venant tout juste de réduire en cendres les os qui menaçaient le ventre de Raven, le Phoenix sentit une vive rage montée en lui, mais gardant le silence pour ne pas se laisser distraire par sa colère. Il fallait qu’il garde le contrôle. Il le fallait à tout prix. Plissant à peine ses paupières, l’Oiseau de Feu penche légèrement son menton sur le côté tout en envoyant valser Rocket dans le décor, tout en ciblant une attaque mentale envers Kath pour la paralyser mentalement ; ainsi, la londonienne reste conscience, témoin de la scène qui se prépare mais ne peut accomplir son attaque. « Vous n’êtes que des idiots… » Ronronne-t-il sans pour autant détacher les yeux de la femme bleue, qui put sentir ses pieds décoller du sol sans qu’elle ne puisse y résister ; un sourire déterminé aux lèvres, le Phoenix avait conduit la mutante dans une tombe où reposait déjà un cadavre en décomposition. L’allongeant sur le dit cadavre par la force de sa simple pensée, le Phoenix ne put s’empêcher de se rapprocher pour observer le délicieux spectacle : Raven, au fond d’une tombe ouverte, allongée à côté d’un corps décharné et puant. « Tu es confortablement installée, Raven ? Ta nouvelle demeure te plait ? » Un ricanement macabre s’extirpant de sa bouche, le Phoenix commence à recouvrir la pauvre malheureuse avec de la terre pour l’enterrer vivante, se délectant de cette vision d’horreur, de chaque seconde de cette pleine puissance effarante coulant dans ses veines, de la peur inspirée chez sa victime, jusqu’à ce que….

« NON ! »

Soudainement paralysée, le Phoenix bascule sa tête en arrière en poussant un hurlement de douleur qui interrompt chacune de ses emprises. N’ayant plus aucun contrôle sur les autres, le Phoenix remonte ses mains jusqu’à ses tempes brûlantes tout en continuant de gesticuler de douleur, alors qu’une véritable tempête de puissance dorée et rougeâtre commence à se former autour de lui : le corps de Jean est alors entravé par des étincelles semblable à des feux d’artifice, reformant jusqu’aux traits de son visage, retranscrivant le combat d’énergies qui s’opposent en son être ; le Phoenix et Jean se retrouvent alors face à face derrière ses pensées mais, plutôt que le combat, la douce Jean décide de forcer la symbiose entre leurs deux esprits…



La douleur engendrée par la fusion des deux entités est brutale, brûlante même, mais nécessaire. Prise au sein du tourbillon qu’elle a elle-même créer pour se protéger des potentielles attaques portées à son encontre, Jean revient doucement à la surface de sa propre conscience, aidée par l’amour et les souvenirs envoyés par Kath. Elle l’a entendue, juste avant que son double ne tente de tuer Raven, l’appeler… Grâce à son indéfectible amour, grâce à leur présence, Jean semble reprendre le contrôle de son propre corps et de son esprit : « Je. Ne. Te. Laisserai. Plus. Jamais. Faire. » Le Phoenix tente de l’empêcher de parler mais, bien plus forte, Jean ne le laisse pas reprendre le dessus, elle ne le laissera plus jamais reprendre le dessus. Elle est de retour.

L’équilibre s’inverse alors : le Phoenix est relayé au second plan tandis que Jean réinvestit le décor de son propre esprit, qu’elle redécouvre en lambeaux, saccagé par son double.

Épuisé par ce combat interne et par la reprise de sa propre conscience, le corps de Jean redescend progressivement vers le sol, les tourbillons d’énergie disparaissant au fur et à mesure. Elle a à peine le temps de lancer un regard circulaire autour d’elle, un regard fatigué mais qui retrouve enfin la douceur et la bienveillance si caractéristique de Jean, accompagné de ces quelques mots soufflés avec regret : « Je suis tellement désolée… » puis elle s’effondre, s’évanouissant au milieu du chaos qu’elle a elle-même créé.

Elle est en vie. Abimée, certes, mais en vie.
Grâce à eux. Grâce à tout ceux qui sont venus la sauver.

@AIWENORE


HRP:


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] How to save a Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] How to save a Life [Terminé] How to save a Life - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 5:51


How to save a Life
ft Jean & Scott & Rocket & Raven

As he begins to raise his voice
You lower yours and grant him one last choice
Drive until you lose the road
Or break with the ones you've followed





OUT


10 juillet 2024
Annandale-on-Hudson, comté de Dutchess, New-York

C’est en train de tourner au cauchemar, voir à un mauvais film d’horreur.
Raven lui parle. Je ne sais pas si cela marche mais je la regarde faire, n’osant intervenir. Je ne veux pas rompre sa tentative, je ne veux pas non plus la mettre en danger alors qu’elle avance face à elle.

- Regarde moi. N’écoute que ma voix. Jean.

Ne dis rien, ne fais rien. Elle doit essayer, elle doit avancer. Elle marche durant quelques mètres mais finit par s’arrêter et cela n’a pas l’air d’être de sa volonté… Non non non, pitié ne fais pas ça Jean…
Je continue cependant à ne rien dire, à ne pas interrompre ce que je vois devenir un possible massacre. Je tremble, toute entière. Je ne connais pas Raven mais je ne veux pas la voir se faire empaler devant moi. Alors, dans mon dos, de ma main valide, je commence à faire apparaître une boule de feu. En plein jour, elle ne doit pas trop se voir mais je sais que Jean ou ce qui la possède peut lire mon esprit. Je ne veux pas m’en servir, je ne veux pas blesser Jean mais je ne laisserai pas celui qui la manipule lui faire tuer ceux qu’elle aime.

- Toi. Toi et toi seule. Tu ne ferais pas de mal à des enfants. Ils sont innocents. Ne les sacrifie pas pour ta vengeance. Nous sommes ici pour t’aider. On va trouver une solution.

J’ai un espoir en entendant ses mots. Je ne la connais pas et je sais qu’elle n’a probablement pas une grande estime de moi, mais… ce qu’elle dit, ses mots précis, c’est exactement ce que je penses, ce que nous pensons tous, même cette saleté de Perfect Boy….

« Parce que tu crois encore qu’elle t’entend ? Regarde-moi bien Raven, il n’y a plus rien à sauver ici. Ni toi, ni moi. »

Je ne le dis pas à voix haute mais oui, je réponds à sa question dans mon esprit, comme j’ai répondu et parlé plus d’une fois à Jean :

“Oui, elle nous entend et est toujours là. Elle n’a pas abandonnée, sinon tu m’aurais tué au lieu de me sauver et tu aurais déjà agi au lieu de parler.”

L’autre mascotte lui par contre après avoir crié pour nous rejoindre se met à tirer même, sur ce qui menaçait Raven. Putain, j’aurais pas osé, trop peur que la télékinésie me prenne de vitesse et n’achève la mutante bleue. Il est doué dit donc le petit raccoon.

Mais son action aura définitivement fait basculer la situation. Je le sens, je le vois et veux relever ma main face à moi mais avant que je n’ai pu esquisser un mouvement, je sens que tout mon corps… se bloque.
Oh non … non non non pas ça ! Je tente de forcer, je tente par tous les moyens de mouvoir mon corps. Je n’arrive qu’à peine à respirer et à ouvrir la bouche, rien de plus. Mais même mes cordes vocales sont bloquées… Putain non pas encore !

« Vous n’êtes que des idiots… »

“Non, Jean, je t’en supplie, résiste. Tu l’as déjà fait, tu es plus forte que Lui. Résiste ! Ne le laisse pas te prendre ceux que tu aimes. Ne le laisse détruire ton monde,  ne le laisse pas faire !”

Raven devant moi semble se mettre à voler. Qu’est-ce qu’elle va lui faire ? Je continue à essayer de briser l’entrave invisible qui m’empêche de bouger. Je force à m’en faire mal mais rien à faire, je ne peux pas bouger. Je n’arrive qu’à émettre des gémissements de douleurs et des grognements de rage. J’ai l’impression d’être retenue par des chaines invisibles, et imbrisables.

“Jean ! Reviens ! Bats toi je t’en supplie ! Reviens, rappelles-toi …Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire… ”


Je lui rappelle ce moment, je le visualise dans mon esprit, ce jours sur les toits. Notre discussion, nos discussions, tous les moments à l’Institut et tout le reste.
Mais je ne vois rien changer…
Ou je ne vois que ce que ce monstre est en train de faire.
Je vois Raven se mettre à flotter au-dessus du sol, et à s’en prendre à elle, la malmenant comme un enfant brûlerai à l’aide d’une loupe des fourmis. Car pour ce monstre, c’est tout ce que nous sommes, des fourmis.

“Jean, écoute ma voix, écoute moi !! Il n’est qu’un tyran, tu peux l’arrêter, tu es plus forte que lui, plus que nous tous. Je t’en supplie, Jean, reviens-nous…”

Je continue à forcer, mes blessures tout justes soignées me font grincer des dents mais je continue à lutter. Parce que je ne peux pas la laisser seule, je ne peux pas laisser ce monstre tué face à elle ceux qu’elle aimait. Je ne connais que trop bien cette douleur. Et je ne veux pas qu’elle la subisse…

Mais le spectacle macabre continue. Et je ne peux émettre que des grognements de rages et de douleur. Même mon feu me semble comme… impossible à utiliser. Je n’ai accès qu’à mon esprit et la seule chose que je peux faire, alors que je vois Raven se faire mettre en terre, c’est hurler de plus en plus fort son nom, jusqu’à l’atteindre elle :

"Jean, reviens nous ! Jean ! Par pitié, bats-toi, souviens-toi, Jean !! JEAN !!!"

Je n’envois pas une boule de feu mais dans mon esprit, si cela devait se comparer à quelques chose devrait ressembler à une boule de feu, même une tempête. Je ne suis pas télépathe, j’ai aucune idée de ce qu’il se passe vraiment mais je veux y croire, je le vois, vraiment. Il le faut, il n’est pas encore trop tard, la terre commence à recouvrir la tombe. Putain non…

“JEAN !!!”

« NON ! »

Je ferme les yeux, c’est le seul mouvement que j’arrive à faire à son hurlement. Je ne vois pas ce qu’il se passe, pendant quelques instants quand enfin, je sens qu’on libère mon corps. Je tombe à genoux, manquant de me fracasser le crâne. Tous les fils qui me retenaient ont été coupés en même temps. Putain retrouver sa capacité à bouger, ça fait du bien !
Je rouvres les yeux, d’un côté le supplice de Raven s’est arrêté, de l’autre, l’imposteur semble … souffrir, en lutte. Un sourire vient sur mon visage. Non pas heureux de voir Jean ou ce qui la possède en lutte mais heureuse de savoir qu’elle est toujours là, avc peut être un petit espoir qu’elle l’ait entendu :

“Va-y Jean, ne lâche rien, tu n’es pas seule, nous sommes là !”

Je me redresse, malgré la force des deux énergies autour de nous. Au moins je ne vole pas à nouveau, c’est déjà ça.
Je ne peux pas détacher mon regard de … ce spectacle, je ne trouve pas d’autres mots. Tout le combat entre l’entité et mon amie a quelques choses d’à la fois terrifiant et magnifique. Je ne peux lâcher des yeux tout cela. Je n’ouvres pas la bouche mais je continue à aider, mentalement, même si je n’ai aucune idée de si cela fonctionne. Dans mon esprit, tout tourne. Les rires, les sourires, même ce moment où elle m’a libérée de Charlie et d’Hydra. Tout cela je lui transmets, et si ça se trouve, j’ai l’air de la dernière des idiotes car elle ne voit rien de tout ça. Mais je continue, envers et contre tous, échangeant un regard avec la mascotte pour lui dire d’aller s’occuper de Raven, de la sortir de là. Je reste pour ma part devant Jean, entre elle et eux, comme un rempart plus fragile qu’une maison de paille mais qui voudra résister plus encore qu’une maison de fer.
Et je vois, je sens le changement, elle revient, elle nous revient :

“Oui Jean, on est là, on est tous là, ne lâche pas l’affaire, on ne t’abandonnera pas ! ”

« Je. Ne. Te. Laisserai. Plus. Jamais. Faire. »

Le combat se poursuit, et s’achève. Et je sens, je sais qu’elle en est sortie victorieuse. La fin de celui-ci me fait penser à un feu mourant, progressive, entre sa descente et les éclats d’énergies qui s’évanouit. Je commence à faire un pas, quand elle a enfin atteint le sol, avant de voir son visage retrouver l'expression que je lui connais, l’expression qu’elle avait retrouvée face à moi.

-Jean … je finis par souffler, face à elle.

« Je suis tellement désolée… »


-Jean … Jean !

Je m'interrompt aussitôt en la voyant s'effondrer, m'élançant à ses côtés pour venir par réflexe prendre ses constantes. Elle respire. Son cœur bat. Je la serre contre moi un instant et retire le pull que je portais qui servait surtout à cacher mes blessures pour le mettre sous sa tête.
Elle est en vie,  nous avons réussi …
Plus qu’à aider Rocket à sortir madame grincheuse du cercueil et espérée qu’elle m’y mette pas à sa place… et faire monter Perfect Boy qui a encore moin
Mais malgré toutes nos différences, c’est bien ensemble qu’on rentre, tous ensemble.

@Jean Grey & @"Scott Summers" &  @Raven Darkhölme &  @Rocket Raccoon



HRP :
Dernière réponse aussi pour moi, merci pour tout !
Et les textes en gras et italiques, c'est des pensées, pas des paroles Wink



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] How to save a Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] How to save a Life [Terminé] How to save a Life - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:36




Jean, Kath, Rocket, Scott ξ Raven
How to save a life




- Je sais que tu m’entends. Que tu es là et que t…

Mes paroles s’interrompent. Je ne peux plus bouger. Je ne suis maitre de mon propre corps. Seul mon esprit et mes yeux peuvent encore se mouvoir. Rocket dans un élan de courage détruit les différents ossements qui menaçaient la vie que je portais mais il est rapidement mis hors d’état par le Phoenix. Kath, elle aussi est impuissante, et ne peut plus bouger.

Je ferme alors les yeux un moment, puis les rouvre pour regarder Jean avec amour, comme la sœur que je n’avais jamais eu. Des larmes roulent sur mes joues alors que je sens la férocité du Phoenix faire son œuvre sur moi. Mes pieds se décollent du sol, et, comme une vulgaire poupée de chiffon, je suis jeté dans une tombe mon corps retombant lourdement sur celui d’un macchabé qui n’est pas de première fraicheur.

Oh je pensais juste que Jean avait fait cela pour me protéger et m’éloigner d’elle. Qu’une petite partie de sa conscience avait émergée et que nous allions retrouver celle que nous aimions tous. Mais c’était sans compter sur la noirceur qui la rongeait.

La panique m’envahit alors que j’étais prisonnière de mon propre corps. La terre me recouvrait de plus en plus. Je voulais me débattre et crier, ou même me transformer en quelque chose mais j’étais incapable de bouger. De nouvelles larmes coulèrent sur mes joues, mais elles furent bientôt ensevelies par une montagne de terre. Je ne bougeais plus, j’emprisonnais l’air dans mes poumons, pour tenir le plus longtemps possible mais à chaque seconde qui passait, je sentais la mort se rapprocher un peu plus. Les yeux clos, le poids de la terre m’écrasant je fus soudain libérée de l’emprise que Jean avait sur moi. Je me mis alors à me débattre pour essayer de m’extraire de cette montagne de terre. Il fallait que j’y arrive, je ne pouvais pas rester et mourir de cette manière. Comment Jean avait-elle pu ?

Ma main bleue, parvint à se frayer un chemin à travers toute cette terre. Que quelqu'un m'aide. Je n'ai plus beaucoup d'air ...

Fiche codée par Koschtiel


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] How to save a Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] How to save a Life [Terminé] How to save a Life - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:00

How to save a Life
Il n'était pas de taille contre le Phoenix. Rocket le savait et craignait la puissance de celui ci. Il aurait préféré se trouver face à une quelequonque abomination galactique à abbatre, plutôt que face à Jean.

"Elle nous entend ! Si Jean n'était vraiment plus là, je serait mort disloqué dans mon vaisseau la nuit même où on s'est fait face, Phoenix! Bat toi Jean!"

Dit-il, après avoir pulvériser les ossements qui menaçaient Raven et ses futurs enfants, déclenchant ainsi la colère du Phoenix qu'il du encaisser, une fois encore. Un nouveau vol plané, un choc contre un arbre, une chute au sol et une sensation d'etourdissement dont Rocket se débarrassa en secouant la tête par reflexe.

Pendant ce Labs de temps, le Phoenix eu à nouveau le loisir de s'en prendre à Raven qui se faisait alors enterrée vivante dans une tombe. Le sang du gardien ne fit qu'un tour et encore une fois, il s'elanca au secours de la mutante, attrapant fermement la main bleuté que celle ci était parvenu a hisser hors de terre:

"Tiens bon Raven, je vais te sortir de la!"

Aussitôt, il se mit à creuser, laissant ses griffes s'enfoncer dans la terre pour évacuer celle ci sur les côtés, comme le ferait un animal,  jusqu'à atteindre le visage de Raven, posant une main sur la joue de celle ci:

"Je vous protégerai, toi et eux"

Après cette promesse, Rocket continua de creuser pour degager le buste, jusqu'à  pouvoir aggriper les épaules de la mutante et la sortir de terre à la force des bras. Le petit gardien pu alors ressentir le déferlement de puissance erafler son dos et dans un réflexe protecteur, il se placa au dessus  de Raven, toujours allongée dans la tombe mais désormais a l'air libre, de façon à faire bouclier de son corp, même si il ne résisterait pas bien longtemps à la puissance du Phoenix qui menaçait déjà de lui roussir le poil.

Heureusement, les choses se calmèrent. Encore une fois , Jean avait reprit le dessus. Se laissant aller au soulagement, Rocket roula sur le dos à côté de Raven, laissant un instant la terre retournée le rafraîchir.  Une fois qu'il se sentit apte à le faire, il se releva et tendit la main à Raven pour l'aider à en faire autant. Quand Jean s'excusa avant de perdre connaissance, Rocket s'approcha d'elle et lui caressa le front avec douceur, s'adressant à elle:

"Ce n'est pas de ta faute, Jean... tu nous a manquer. Il faut rentrer maintenant. Raven, tu peux piloter ou tu préfères que je prenne le relais? "

Dit-il, en s'adressant à la fois à Jean et au groupe. Au cas où Raven ne serait pas en état de piloter le X-Jet dans un premier temps, lui avait l'expérience nécessaire pour le faire, même si il devrait trouver quelqu'un pour le ramener au Milano une fois l'appareil et ses passagers ramenés à bon port à l'institut


©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] How to save a Life - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] How to save a Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] How to save a Life [Terminé] How to save a Life - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:20




Jean, Kath, Rocket, Scott ξ Raven
How to save a life




L’air, sur ma main, il fallait que continue que je creuse. Puis soudain, dans la panique et l’agitation, une patte dans la mienne ! Rocket !

Savoir que je n’allais pas mourir, ou très certainement pas finir enterrée vivante me redonna un elan de courage et de férocité. Ensemble, Rocket et moi avions réussi à me dégager, et une fois mon visage hors de terre j’inspirais bruyamment de l’air. J’avais tenu longtemps, si j’avais pu je serai devenue encore plus bleue que je ne l’étais naturellement.

Une larme roula sur ma joue alors que les mots de mon ami me touchèrent en plein cœur, laissant une trace bleue sur ma peau noircie par la terre. Alors que nous essayions tous les deux de me sortir définitivement de cette tombe, un souffle, une rafale de pouvoirs nous submergea. Et comme le héro qu’il était Rocket, me protégea à nouveau.

Puis. Plus rien.

Jean !

Rocket et moi, allongée l’un à côté de l’autre. Pendant quelques secondes, plus aucun son ne se faisait entendre, puis la nature repris ces droits et les oiseaux recommencèrent à chanter. Jean était par terre, allongée, inconsciente.

Une fois debout avec l’aide de mon très cher ami, je me précipite vers Jean. Je suis recouverte de terre, je tousse aussi car j’en ai avalé, mais je suis en vie. Kath tient Jean dans ces bras. Rapidement je prends ces constantes. Elle est vivante.

- Je peux piloter. Merci Rocket….

Le merci n’était clairement pas pour la proposition de piloter, mais pour tout le reste, et mon regard jaune posé dans les yeux du raton en disait beaucoup plus qu’un simple merci. Une caresse sur la joue de Jean, je pris délicatement son corps dans mes bras, elle ne pesait rien, et j’étais celle la plus à même de la porter. Malgré quelques quintes de toux que je retenais comme je pouvais, je me tournais vers …. Mon équipe ? avant de me diriger, Jean dans les bras, vers notre jet et de dire une fois tout le monde près du X-Jet.

- Rentrons à la maison maintenant.
Fiche codée par Koschtiel






Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] How to save a Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] How to save a Life [Terminé] How to save a Life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] How to save a Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: