Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] Empty
MessageSujet: [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] EmptyDim 6 Mar 2022 - 16:54

15 juin 2024, fin d'après midi (suite du mini-even "summer fest"  @Samuel Fraser

Une fois l’histoire de la petite perdu fut réglée, grâce à la jolie blonde et ses dons de télépathie particulièrement impressionnant. L’infirmière et le pompier reprirent leur déambulations attentives parmi les festivaliers, espérant ne rien avoir rien de plus grave à gérer qu’une enfant perdue. Il faisait chaud, et malgré sa tenue légère, Lys enviait les festivaliers qui pouvaient se rafraîchir au dans l’écume des vagues.

Son binôme devait encore plus souffrir de la chaleur avec sa tenue bien plus couvrante que la sienne. Elle profita d’une pause boisson pour lui livrer ses projets pour la soirée. Dés qu’elle aurait fini son tour de garde, elle avait bien l’intention d’enfiler son maillot de bain pour aller se rafraîchir et se délasser en se laissant bercer par le roulis des vagues.

Elle avait bien compris que son binôme était du genre à aimer les femmes, peut être un peu trop, et il ne s’en cachait pas. Elle avait eu l’occasion de voir les regards appréciateurs qu’il laissait traîner sur celles qu’ils avaient rencontrées au cours de leur garde, mais il semblait quand même avoir une certaine éthique qui lui interdisait de mélanger le travail et le plaisir.

Elle fut d’autant plus surprise de sa réponse, et encore plus de la petite lueur canaille qui luisait au fond de son regard, et qui la fit se mordiller les lèvres et pencher un peu la tête, en l’examinant de plus près. Après tout, il était vraiment pas mal. Malgré sa tenue, elle devinait bien son physique athlétique plutôt appétissant. Mais ce qui lui plaisait le plus chez lui, c’était son regard. Elle devinait au fond de ses yeux azur une envie similaire à la sienne. Une simple attirance réciproque. Une envie de profiter des petits plaisirs de la vie, sans forcément vouloir les compliquer. Et ça, ça lui plaisait. Qui sait, ils pourraient passer un bon moment ensemble… Ils pourraient peut être même devenir potes. Elle devinait qu’il était comme elle. Il appréciait sa liberté et n’envisageait pas de changer de style de vie dans l’immédiat. Avec lui, elle n’aurait pas à s’inquiéter du lendemain.

Elle éclata de rire, posant sa main sur l’avant bras de son compagnon.

« Humm, un bain de minuit… Oui, je ne doute pas que se serait agréable en ta compagnie, mais il n’est pas Minuit, et même à Minuit, je crois que la plage sera encore bien trop fréquentée. » répondit-elle en lui lançant un regard espiègle « Je pense que ça ne serait pas bon pour nos carrière respectives de nous faire embarquer par la police pour exhibitionnisme. » déplora-t-elle en laissant son regard errer sur la plage bondée, prenant un petit air pensif avant de ramener son regard sur le visage de Samuel « Il faudrait trouver un petit coin moins fréquenté. » conclut-elle en lui lançant un regard canaille et un sourire en coin qui disais sans ambiguïté *trouves nous un coin tranquille, et on en rediscutera *


Dernière édition par Azilys Dulac le Ven 27 Mai 2022 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:42


“Sea, sex & sun”  

La rousse ne passait absolument pas par quatre chemin pour me faire comprendre ce qu’elle voulait. Et la réponse était facile. C’était moi. Elle était entreprenante et j’appréciais cela, de ne pas forcément être toujours le premier à lancer le sujet. Pendant notre tour de garde j’avais bien vu sa façon de me regarder. Un peu comme si j’étais une glace qu’elle espérait manger. Ou un truc dans le genre, vous voyez ?

En tout cas, la proposition d’un bain de minuit ne semblait pas lui déplaire mais elle avait parfaitement raison, même si notre tour de garde se terminait dans deux petites heures, minuit serait loin, et encore bondé. Et vu l’attirance entre nous et la tension sexuelle palpable, nous ne tiendrons pas forcément jusqu’au minuit.

- Oui tu as raison …. Même si j’ai des contacts dans la police qui pourraient nous éviter de finir la nuit en cellule.

Je lui adressais un petit clin d’œil complice. En effet bon nombre de mes amis ou du moins mes connaissances travaillaient comme protecteurs de la ville, et beaucoup de membres des forces de l’ordre passaient boire des verres dans mon bar le soir après une garde. Certains passaient même en famille le dimanche après-midi car ils savaient que je faisais des gaufres les dimanches après-midi pour l’heure du gouter des enfants, et des grands-enfants aussi.


- Je pense avoir une petite idée… Lançais-je d’une voix légèrement canaille alors qu’un festivalier nous interpellais pour une petite blessure, coupant court à notre conversation.

D’ailleurs nous ne pûmes la continuer durant les deux heures de garde, enchainant les soins et les petites interventions. La routine en somme. Mais cela ne nous empêcha pas d’échanger des regards lourds de sous-entendus pendant ce temps-là, chargeant encore plus la tension entre nous.

Le temps s’écoula et la fin de notre tour de garde arriva. Une fois les affaires déposées à la tente centrale, je te fis signe de m’attendre un peu, puis je partis de la tente pour aller voir un copain maitre-nageur. Après quelques minutes de conversation, je revins, les mains dans les poches de mon pantalon, malgré la chaleur.

- Je t’offre un truc ?


Demandais-je avec un petit sourire complice, alors que je retirais ma casquette, pour passer une main dans mes cheveux courts. Je n’aurai pas été contre un plongeon je devais bien l’avouer. Il avait fait chaud, et j’étais plutôt couvert, mais je n’avais pas de maillot de bain, et comme tu l’avais dis le bain en tenue d’Adam n’était pas vraiment recommandé.

- A boire ou à manger comme tu veux. On a bien bossé.  

Les épaules haussées l’air de rien, je tendis le bras pour ouvrir la bâche qui servait de porte pour pouvoir sortir de la tente principale. Evidemment je te fis passer la première, question de galanterie oblige.

Samuel Fraser &  @Azilys Dulac - Code by solosands



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] EmptyVen 25 Mar 2022 - 15:37

« Hmmm… Une nuit en cellule, ça peut-être original... » répondit-elle d’un air faussement rêveur « Après tout dépend de la compagnie. » ajouta-t-elle en ramenant sur lui un regard myosotis aussi innocent que celui d’un chaton.

Le ton avec lequel il lui annonça qu’il pensait avoir une idée éveilla sa curiosité. Curiosité qui ne put être satisfaite. C’est avec un imperceptible soupir de frustration qu’elle se tourna vers le festivalier qui venait de les interpeller. Le travail d’abord.

A croire que les gens s’étaient passé le mots pour qu’elle soit obligée de ronger son frein pendant les deux dernières heures de leur quart. Ils n’eurent pas un instant pour continuer leur conversation, même si, à travers leurs échanges de regards et de sourire, elle devinait que ce n’était que partie remise.

C’est avec soulagement qu’elle se délesta de son sac dans la tente qui servait de QG aux équipes de secours du festival. Elle avait chaud, et le poids du sac commençait à peser sérieusement sur ses épaules et son dos. A peine déposé, elle se redressa, levant ses mains au doigts entrelacés au dessus de sa tête pour s’étirer, cabrant les reins pour étirer au maximum ses muscles douloureux.

Alors qu’elle se tournait vers Samuel, il lui fit signe de patienter avant de quitter la tente. Elle haussa un sourcil dubitatif mais obtempéra. Elle n’eut à patienter que quelques minutes avant de le voir revenir, les mains enfoncée dans les poches de son pantalon, comme s’il cherchait à dissimuler quelque chose.

Comme pour faire diversion, il lui proposa de lui offrir quelque chose, lui laissant le choix, mais le regard espiègle qu’il posait sur elle et son petit sourire laissait penser à l’infirmière qu’il avait une idée derrière la tête. En le regardant retirer sa casquette et y passer sa main, elle se dit que si l’idée en question lui permettait de glisser à son tour ses doigts dans ces cheveux cendrés, elle n’y voyait pas d’inconvénient.

« Pourquoi pas. » répondit-elle en haussant une épaule avant de réfléchir un instant. « Je crois que je ne dirais pas non à une « blonde » bien fraîche. » répondit-elle en se glissant sous le bras qui tenait le battant de la tente ouverte, le frôlant et poussant le vice jusqu’à laisser le bout de ses doigts effleurer par accident le flanc de son partenaire. Elle sortit de la tente en lui lançant un regard tentateur par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] EmptyVen 1 Avr 2022 - 22:31


“Sea, sex & sun”  
Une blonde ? Pas non à une blonde ? Qu’est ce que cela voulait bien dire ? En tant que propriétaire d’un bar je savais parfaitement ce qu’était une blonde mais … N’était-ce pas un message caché ? Pour me faire comprendre qu’un plan à trois avec une blonde c’était okay ?

Mes idées s’emballaient et mon cerveau également. La belle infirmière avait-elle repéré une proie qui pourrait se joindre à nous ? Une subtile inconnue aux cheveux d’or ?

Certes je n’étais contre l’idée du tout mais … Pour le moment j’avais plutôt envie de ne gouter qu’une seule peau, celle parsemée de tâches de rousseur qui me lançait un regard brulant.

Et Dieu seul savait qu’il ne m’en fallait pas beaucoup pour m’embraser. Rattrapant la jolie rousse en quelques foulées, la casquette fourrée dans la poche arrière de mon pantalon comme je le pouvais, je marchais tranquillement vers une petite paillote de plage vendant de la bière.

- Je prendrais une ambré pour ma part. C’est, depuis toujours, celle que je préfère.

Ajoutais-je avec malice en posant mon regard bleuté dans les yeux de la jeune femme. Taquin, un petit sourire au visage je passais la commande au barman, et posait un billet sur le comptoir invitant la jeune femme.

Notre échange de regard, dura de longues secondes jusqu’à ce que le barman me pose deux énormes verres consignés. Ce fut seulement le bruit des verres en plastique posés sur le bois du comptoir qui me tirèrent de la contemplation de ton visage.

Les rousses… C’était vraiment mon péché mignon.

Un petit clignement des deux yeux me remit un pied dans la réalité et après avoir remercié le serveur lui disant de garder la monnaie, je saisis les deux verres tout en te désignant un des postes de surveillances de la plage, abandonné à l’occasion pour des points beaucoup plus nombreux et proches de l’eau le soir approchant.

- On peut aller s’assoir sur les marches si tu veux ça évitera d’avoir à se demander dans combien de temps quelqu’un nous rentrera dedans.

Un petit sourire passa sur mes lèvres alors que je me dirigeais lentement vers le poste de surveillance désert. Par chance un des concerts venait tout juste de commencer et la plage c’était un peu vidée de ces occupants. Enfin, pas vraiment car ils s’étaient agglutinés au même endroit pour un bon nombre d’entre eux.

Les quelques marches en bois furent faciles à gravir, et, une fois en haut, je me posais tranquillement sur la dernière marche, tout en tendant la bière vers toi une fois que tu étais tranquillement installée.

- A une bonne … garde.

Enonçais-je avec amusement en levant mon verre dans ta direction.


Samuel Fraser &  @Azilys Dulac - Code by solosands



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] EmptyMar 5 Avr 2022 - 14:38

Il ne lui fallut pas longtemps pour la rattraper, sa casquette maladroitement rangée dans la poche arrière de son pantalon. Elle le remarqua en jetant un coup d’œil, pas spécialement discret, sur les rondeurs mises en valeur par son uniforme, lorsqu’il la rattrapa d’un air empressé.

Ils se dirigèrent tranquillement vers un stand proposant un choix intéressant de bières. Le regard espiègle et malicieux qu’il lui lança en précisant qu’il préférait les ambrées, lui provoqua un délicieux frisson au creux du ventre, ainsi qu’une onde de chaleur qui se diffusa dans sa poitrine et sur ses joues.

Samuel passa commande auprès du barman, offrant la boisson à sa compagne. Elle le remercia d’un mouvement de tête, avec un sourire mutin, en soutenant le regard clair qu’il posait sur elle. Elle pouvait y lire une attirance réciproque. Son sourire d’élargie un peu et elle pencha un peu la tête, une mèche de cheveux écarlate tombant en rideau devant son regard brûlant. Elle trouvait le temps long. Il lui tardait qu’ils récupèrent leur boisson et qu’ils puissent s’isoler un peu des festivaliers, même si elle devait bien reconnaître qu’elle avait connu des attentes moins agréables. Elle en profitait pour observer son visage, sa mâchoire carrée, ses yeux gris-bleu, et ses lèvres appétissantes.

Finalement, au bout de quelques minutes, le barman déposé devant eux leurs bières. Elle fut amusée en réalisant que la bière qu’il avait commandé était de la même couleur que sa chevelure. Elle comprit mieux son regard lorsqu’il lui avait fait part de son goût pour les bières ambrées. Quelque chose lui disait qu’il aimait aussi cette couleur chaude et vibrante chez la gente féminine.

Le bruit des verres posés sur le bar la fit légèrement sursauter et sortir de sa contemplation. Si elle en croyait la réaction de Samuel, il fut aussi surprit qu’elle. Il se reprit rapidement et saisit les verres avant de lui désigner un poste de garde inoccupé et un peu isolé par rapport aux festivaliers. Elle le suivit sur la plage. S’arrêta un instant pour retirer ses chaussures, savourant la caresse du sable sous la plante de ses pieds. Elle trottina pour le rattraper alors qu’il gravissait les premières marches du poste de garde.

Arrivé sur la dernière marche, il s’assit et lui tendit l’énorme choppe en plastique. Elle la prit avant de s’asseoir à son tour, peut-être un peu plus près que ce que la décence aurait voulu eut égard à la place disponible. Elle sentit sa hanche frôler la sienne, lorsqu’elle se tourna légèrement vers lui pour répondre à son toast.

« Et à une soirée encore meilleure ? » proposa-t-elle en faisant légèrement claquer son gobelet contre le sien avant de prendre une gorgée de sa boisson, savourant la fraîcheur qui s’écoula dans sa gorge, tout en le posant sur lui une regard d’en dessous plutôt éloquent.

La soirée s’annonçait délicieuse, et, elle l’espérait, bien plus torride que les boissons qu’on leur avait servies.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] EmptyMar 19 Avr 2022 - 14:01


“Sea, sex & sun”  
- Hum ….

Fis-je les lippes pincées mais absolument pas par contrariété mais bien plutôt par amusement. Il fallait dire que la rousse qui se trouvait à mes côtés ne semblait absolument pas tourner autour du pot. Et cela faisait du bien de côtoyer une femme qui savait ce qu’elle voulait sans avoir à faire semblant de ne pas vouloir. Il n’y avait rien de plus pénible qu’une belle qui faisait sa mijaurée alors qu’elle savait très bien ce qu’elle voulait.

Et là … Pour le coup, les intentions de la rousse étaient plus que claires, et cela me plaisait. Mon verre porté à mes lèvres je bus une longue gorgée de bière. Elle n’était pas mauvaise mais elle ne valait pas celle que brassait mes cousins en Ecosse. Mais je m’en contenterais. Et d’ailleurs ce n’était pas cette ambrée là qui m’intéressait, mais bel et bien celle assise à côté de moi.

- Disons que le reste de la soirée m’intéresse beaucoup plus …

Répondis-je me pivotant légèrement. Un sourire en coin, je posais mon propre verre de bière un peu plus loin, et de mon autre main, je vins la portée sur ton propre verre que je tenais maintenant, tout en approchant mon visage lentement du tien, et par la même occasion de ton verre.

- Tu me fais gouter ?

Il était clair et net que je n’avais absolument aucune envie de me délecter du contenu du verre mais plutôt de toi. Prenant un peu appui sur mon bras libre pour être un peu plus penché vers toi, je cherchais dans tes yeux d’ambre la réponse.

J’étais … contrairement à ce que beaucoup pensaient, un véritable gentleman et je demandais toujours la permission avant de toucher une femme. Le consentement était quelque chose de très important pour moi. Surement dû à l’éducation que mes parents m’avaient donnée. Je n’en savais rien. Bien souvent cette attitude me valait des reproches et des moqueries mais je m’en moquais totalement.

Ma langue ou du moins juste sa pointe passa sur le rebord de ma lèvre supérieure, alors que je mourais d’impatience de venir te gouter, toi, ta bouche, ta peau, tes lèvres, ton cou, tes mains parsemées de taches de rousseur contre ma peau bronzée….



Samuel Fraser &  @Azilys Dulac - Code by solosands



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] EmptyLun 2 Mai 2022 - 22:12

Un joli sourire en coin accueillit la réflexion du charmant pompier concernant le reste de la soirée. Visiblement, ils étaient sur la même longueur d’onde. Elle se demanda si elle devrait prendre les devants, mais elle aimait bien ce genre de petit jeu de séduction. Et puis, elle savait que certains hommes n’appréciaient pas trop de passer de chasseur à proie.

Elle n’eut pas besoin d’hésiter bien longtemps. Après avoir pris une gorgée de sa bière, Samuel la posa et se tourna vers elle, se penchant légèrement pour venir enrouler sa main autour du gobelet de la jeune femme, mais elle comprit parfaitement que la question qu’il lui posa ne concernait pas le breuvage. Sa façon de se pencher vers elle, son regard brûlant planté dans ses yeux…

Un délicieux frisson d’anticipation lui parcourut l’échine et contracta un peu son ventre. Il se pencha un peu plus en avant, s’humectant inconsciemment les lèvres en y faisant danser la pointe de sa langue. Une onde de chaleur se propagea sur ses joues, les faisant rosir délicatement. Elle se mordilla les lèvres, savourant l’intensité sensuelle de cet instant, laissant le temps s’étirer un peu, poussant le vice jusqu’à poser sa main sur celle de Samuel pour porter le gobelet jusqu’à ses lèvres, sans, un seul instant, rompre le contact visuel.

« Bien sur. » ronronna-t-elle les lèvres encore humides, une légère ligne de mousse en soulignant les courbes.

A lui de choisir où il préférait goûter le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] EmptyDim 8 Mai 2022 - 22:13


“Sea, sex & sun”  
Bien sûr. Elle avait dit bien sûr. Et elle était forcément assez intelligente pour comprendre le double sens de ma question, de mon interrogation. Amusé par sa réponse et surtout par la ligne de mousse sur ces lèvres, je me penchais vers elle pour venir déposer l’espace d’un court instant mes lèvres sur les siennes. Je recueillis la mousse de la bière sur mes lèvres pour ensuite reculer un peu mon visage de quelques centimètres.

Ma langue se passa sur mes propres lèvres, comme pour avoir bien symbolisé que j’avais gouté la bière et que maintenant j’allais m’attaquer à quelque chose de plus sérieux. Après avoir fini ta mousse sur mes lèvres, je me replongeais vers toi pour déposer à nouveau mes lèvres sur les tiennes.

Cette fois ci, mes lèvres se pressèrent sur les tiennes alors que mes deux mains se posèrent avec lenteur sur ta taille pour venir te tirer dans ma direction et que tu sois plus proche de moi. Tu glissas alors sur la marche où tu étais assise pour venir contre moi.

Une de mes mains remonta pour venir se glisser dans ta chevelure rousse qui m’obsédait tant et que j’admirais. Ces reflets, la couleur était tout simplement magnifique, et leur épaisseur entre mes doigts. La main désormais derrière ta nuque, mon autre main sur ta hanche, commença à se frayer un passage pour venir caresser ta peau brulante du bout de mes doigts.

Samuel Fraser &  @Azilys Dulac - Code by solosands



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] EmptyLun 9 Mai 2022 - 13:53

Ce fut sur ses lèvres recourbée par un sourire qu’il choisit de goûter le breuvage. Un baiser aussi léger que la caresse d’une aile de papillon. Elle fut agréablement surprise de découvrir que derrière l’homme charmeur qu’elle avait côtoyé tout l’après-midi il y avait aussi un homme délicat, attentif. Elle regretta presque la fugacité de ce contact. Elle aurait aimé savourer un peu plus longtemps le goût malté qu’il y avait perçu.

Elle ne lui en tint pas rigueur et ne put retenir un petit rire quand elle le vit se lécher les lèvres pour y récupérer les traces de mousse qu’il avait prélevé sur les sienne. Ce geste était tout à la fois terriblement sensuel et drôle. A nouveau elle sentit un délicieux frisson parcourir le creux de ses reins.

Creux où il vint plaquer ses mains, en replongeant vers elle pour un baiser plus pressant, l’attirant vers lui. Son rire lui fit entrouvrir les lèvres et se perdit dans le souffle chaud de son compagnon. Une des mains de Samuel remonta le long de son corps, glissa sur sa nuque pour venir s’emmêler dans sa chevelure. L’autre, plus aventureuse, explora la courbe de sa hanche, cherchant un chemin pour se glisser sous l’ourlet de sa blouse. Le  souffle d’Azilys se fit plus court, plus rapide, lorsque les doigts de Samuel trouvèrent une brèche et que leur douce pression se posa sur la peau de sa taille.

De son côté, elle ne resta pas inactive, et fut même presque plus pressante que lui. Son dos se cambra sous les mains du jeune homme, son torse se pressa contre le sien. Son bras s’enroula autour de ses larges épaules, la pupe de ses doigts se faisant papillons pour effleurer sa nuque et les cheveux courts qui s’y trouvaient. Son autre main n’hésita pas beaucoup avant de force un passage sous son T-shit, caressant sa peau chaude avec avidité, explorant la courbe de sa taille, le relief de ses côtes, tout en savourant le goût de ses lèves.

« Quelqu’un pourrait nous surprendre. » ronronna-t-elle, sans vraiment savoir si ça l’inquiétait où si cette perspective ajoutait du piment à la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] [Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18] EmptyVen 27 Mai 2022 - 14:15


“Sea, sex & sun”  
Un sourire en coin aussi bien amusé que charmeur fleurit sur mes lèvres. Je n’arrivais pas à savoir si la situation te dérangerait ou pas. De mon côté, si je ne portais pas mon uniforme je n’aurais pas du tout était gêné par la situation mais j’avais tout de même une certaine réputation à maintenir. Et les gros titres du genre : « Attentat à la pudeur sur une plage par un pompier et une infirmière en charge des lieux » ne me plaisait guère et surtout n’était fort pas professionnel.

Mes deux mains glissèrent alors vers les fesses de la demoiselle, et une fois bien prises en main, son corps plaqué au mien, je me redressais sans aucun effort ou presque la portant contre moi, la tenant par la croupe.

- Et temps normal cela ne m’aurait pas dérangé mais …

Je fis quelques pas, toujours en te soulevant pour venir te plaquer contre un des murs extérieurs, en bois blanc, de la petite cabane de secouriste pour venir cette fois ci encore capturer tes lèvres des miennes.

Après un long baiser langoureux, ma bouche parcouru ton menton, ton coup pour descendre vers ta poitrine malheureusement non accessible avec de tel vêtement. Mon bassin s’appuya contre le tient afin de libérer une de mes propres mains précédemment situées sur tes fesses pour fouiller dans ma poche et en sortir l’objet confié par un ami une vingtaine de minutes plus tôt.

Victorieux, je relâchais ta peau de ma bouche pour venir agiter le trousseau de clé de la petite cabane mon regard bleuté, teinté de désirs, se perdant dans le vert de tes yeux.

- Les clés du paradis ?

Les clés tournèrent, ou plutôt l’anneau des clés tourna autour de mon doigt alors que je revenais gouter tes lèvres comme si je n’en avais pas encore eu assez. Mon bras remonta pour te tenir contre moi, et te décoller du mur marchant vers la porte, que je tentais de déverrouiller tout en t’embrassant, ce qui n’était pas vraiment une chose aisée.
Samuel Fraser &  @Azilys Dulac - Code by solosands



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sea sex and Sun - Pv Samuel [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: