Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur & Message

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2022 - 0:33


Abracada'Oups ...

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler


Ne pas paniquer. Contrôler ses emotions. Se calmer. Earwen se le repettait en boucle, essayant de tenir bon et de retenir ses  larmes. Être forte. Être digne. Résister. Ne pas s'effondrer. Se battre. Kath était en difficulté, elle venait de voire un homme se faire brûler vif, et qui plus est, elle se retrouvait impuissante, la fillette qu'il fallait protéger. Comme elle aurait aimer être aussi forte et courageuse que Kath ou Emy... mais à cet instant, elle ne se sentait pas courageuse. Une fillette efrayée, rien de plus.

"Kath!!!"

Kath revenait vers elle, stoppant la fuite du vieil homme avec un mur de feu qui fit l'admiration de la jeune fille. Celle qui,  pour une raison inconnu lui avait offert sa protection  avait réussit à se défaire de ses atttaquants. Rassurée et soulagée, Earwen sentit à nouveau en elle la force suffisante pour endurer le combat, et pourquoi pas... y participer, avec ses moyens ? Se concentrant un instant, elle tenta de se remémorer les conseils de Charles. Visualiser l'énergie du vent qui a présent tourbillonnait doucement autour d'elle, en faisant onduler ses cheveux. Un vent qui n'aurait pas du être la. Au moment ou elle revenait a l'instant présent, la créature, qui jusqu'à maintenant était de leurs côtés leurs foncait dessus, mais aussitôt, une puissante bourrasque le stoppa dans sa courses. Pendant quelques secondes, il résista, faisant une sorte de "duel" avec l'adolescente, avant que ses pieds rocheux ne se détachent du sol. La créature vola en arrière et percuta le vieil homme de plain fouet. Enfin, la bourrasque cessa et Earwen s'affaissa légèrement contre Kath, épuisée par ce tour de force.

"Je l'ai fait... mon pouvoir... j'ai réussit à le contrôler..."


Articula-elle en ayant du mal à y croire, un sourire lasse mais satisfait sur le visage.



[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2022 - 14:24

Abracada'oupsFt pleins de gens
Avant d'entamer cette transformation que je n’avais pas faite depuis bien trop longtemps, Kath me dit que je n’étais pas invincible et que je ne devais pas mourir sous peine qu’elle aille me chercher pour me cramer. Elle qui n'avait pas l’air de m’aimer depuis le début, avait maintenant peur pour moi, ce qui me fait sourire. Je lui fais un clin d'œil avant de me transformer prêt à reprendre le combat. Très vite les trois abrutis de pierres se jetèrent de plus belle sur moi et je n’avais d’autre choix que de subir leurs toucher brûler en espérant pouvoir les taper assez fort pour les briser.

Je tapais mais ça ne faisait pas grand chose face à leurs peau aussi dur que la pierre et leurs feu qui commençait à prendre le contrôle sur moi. Je m’apprêta a céder sous leurs feu quand je vis ce même feu diminuer et Kath qui visiblement m’aidait aussi fort qu’elle le pouvait. Ils étaient forts dans leurs coups et dur mais sans leur chaleur, j’arriva a reprendre le combat et à les dominer un peu plus. J’étais concentré avec mes trois abrutis quand je vis celui qui nous avait aidé à se retourner contre Kath mais il fut arrêté par la jeune fille qui l’envoya sur l'homme qui hurlait. J’étais assez impressionné par la jeune fille qui sous l’effort tomba dans les bras de Kath. Cet instant de relâche me fit perdre un des monstres de pierre qui fonça sur Kath et la jeune fille qui était maintenant sans défense.

Je balançai les deux abrutis qui était encore sur moi et l’arrêta dans sa course pour le plaquer au sol et le frapper de toutes mes forces en plein dans le visage.Je le balança sur les autre et me mit devant Kath et l'adolescente, le coprs brûlant et plusieurs endroits ou les poils avait disparu. J'étais prêt a les défendre jusqu'a la mort.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 17:32



Edward P. Blackwood


Professeur d'Anthropologie à l’Université de Columbia


Dimanche 28 juillet - 11.30AM
-
Université de Columbia
Bibliothèque Butler

Malgré l'intervention du groupe de troubles-faites, le rituel était en place et s'exécutait sou leur yeux. Pendant que ses protecteur de feu et de pierre malmenaient les intrus dans un combat a première vue inégale, le professeur BlackWood n'avait rien à craindre de deux gamine, une femme et un suicidaire, il continuait d’ailleurs ses incantations, tandis que ses scribes de roches s’occupaient des autres.

Le grondement ne s’arrêtait pas, pas un instant, signe qu'il arrivait presque à ses fins. Le professeur Blackwood, dont le portrait était visible parmi les articles de l'exposition, allait enfin obtenir gain de cause. Cependant, le groupe était une plus grande menace qu’il ne le pensait, montrant des aptitudes hors du commun. Ce point, il ne l'avait pas prévu.
Ce fut tout d'abord l'homme, qui à ses yeux ne représentait pas un gros danger malgré sa transformation, étant donné qu'il s'acharne sur les créatures qui le blessaient à chaque coup qu’il leur donnait. Et s’il avait vu que la jeune femme aux cheveux rouges ne pouvait pas être brûlée, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle puisse manipuler le feu de ses sbires de pierre au point de créer un mur de flamme autour de son cercle de rituel, lui coupant ainsi toute retraite.
Prit au dépourvu, il se mit à tourner sur lui-même, cherchant désespérément un échappatoire, tout en resserrant encore davantage sa poigne autour de la statuette avant de comprendre qu’il n’y avait pas d’issue, la seule sortie de ce piège à rat brûlant étant celle devant laquelle Emy se trouvait.
.
Mais encore une fois, ses calculs étaient faussés. Il y avait encore une menace qu’il n’avait pas vu venir, qui se présenta sous la force d’un sbires de pierre volant, projeté par on ne sait quel tour de passe-passe, sûrement le même genre que celle qui avait créer le mur de feu. Le projectile grognon tomba sur le professeur qui perdit son équilibre, rencontrant à son tour douloureusement le sol. Dans sa chute, dans une tentative de se retenir, la statuette lui échappa et roula, se retrouvant entre lui et Emy. Si on ne peut prévoir la réaction de la jeune femme, l’homme d’un certain âge lui se relevait déjà pour tenter de se précipiter vers son bien, comme si tout en dépendait.
Les trois sbires à côté n’arrêtaient pas leur combat face au métaphore, prêt à leur porter un nouvel assaut, peut-être bien le dernier si Luke ne trouvait pas un moyen de soigner ses plaies brûlantes ou d’empêcher de nouvelles plaies d'apparaître. La prochaine pourrait être fatale, c’était déjà avec la volonté du désespoir qu’il tenait encore debout



KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 EmptySam 18 Juin 2022 - 10:28



Abracada'Oups


Emy & Plein de gens
Mini-Event

28 juillet 2024, Bibliothèque Nicholas Murray Butler, New-York

Emy regardait toujours l’homme en se demandant comment elle pourrait lui prendre la statuette. Mais la réponse lui vient lorsque quelqu’un utilisa son pouvoir. Du vent passa près de l’agent du S.H.I.E.L.D, envoyant l’une des créatures contre le professeur Blackwood. Emy se tourna brusquement la tête vers l’endroit d’où venait la créature et vit Earwen qui semblait être épuisé. La jeune femme avait utiliser son pouvoir et c’était une bonne chose. Emy se reconcentra sur l’homme et se rendit compte que la statuette se trouvait à mi chemin entre lui et elle. Dans la précipitation, l’homme se releva et se dirigea vers la statuette, mais Emy en fit autant. Elle se jeta littéralement au sol pour attraper la statuette, mais l’homme avait déjà la main dessus.

« Arrêtez tout ça ! Les gens n’ont rien demandé, avec vos conneries, on a pas envie de mourir ! »

Emy tira brusquement sur la statuette et elle réussit à la prendre. Les trois créatures de feu ne semblaient pas être prêt de lâcher l’affaire. La jeune femme vit que Luke était devant Kath et Earwen. Elle se plaça aux cotés du trio, montrant la statuette qui était entre ses mains.

« Vous n’avez pas gagné. Maintenant, on arrête tout avant qu’il y ai des morts. »

Si Kath ne semblait pas blessé ainsi que Earwen, ce n’était pas le cas pour Luke. Comment est-ce qu’il tenait encore debout, Emy se le demandait, mais elle ne pouvait pas s’en occuper pour le moment. L’homme allait sans doute essayer de reprendre la statuette et les créatures qu’ils contrôlaient semblaient bien décidés à l’aider.

Pendant qu'elle réfléchissait, Emy ressentait la magie qu'il y avait dans la statuette. Elle ne pouvait pas comprendre ce qui se passait... Les lignes tracées au sol continuait de pulser, mais il semblerait que ce n'était plus le même genre de pulsations... Emy ne pouvait pas interagir avec la statuette, elle ne connaissait pas les incantations qu'utilisait Blackwood, mais elle pouvait peut être utiliser son pouvoir ? Elle regarda Katy qui lui avait demandé à ce qu'elle fasse quelque chose. Elle allait faire quelque chose. Fermant les yeux, elle abaissa aussi son bouclier mental et murmura :  

"Quoi que vous soyez, restez où vous êtes, nous ne voulons pas de dégâts ou de morts. Blackwood ne sait pas ce qu'il fait.."

Emy ne savait même pas ce qu'elle disait, mais elle savait une chose : les sentiments et les émotions de toutes les personnes présentes envahissaient la jeune femme, mais elle résistait. Leur survie en dépendait. Alors, elle fit quelque chose qu'elle aurait dû penser depuis longtemps...

Emy lanca la statuette au sol et cette dernière se brisa en mille morceaux... La jeune femme ouvrit de nouveau les yeux et regarda les créatures du feu et Blackwood. Est-ce qu'il était trop tard déjà ?


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2022 - 17:23



Edward P. Blackwood


Professeur d'Anthropologie à l’Université de Columbia


Dimanche 28 juillet - 11.30AM
- Université de Columbia
Bibliothèque Butler

Le professeur BlackWood était en mauvaise posture: étalé de tout son long, il avait bien essayé de saisir à nouveau la statuette qui lui avait échappé des mains dans sa chute, mais ses réflexes émoussés face à Emy n’eurent que peu de poids et celle-ci fut plus rapide. C'est elle à présent qui avait son bien entre les mains

Lancant un regard noir en direction de Kath, Luke, Earwen et Emy, le professeur BlackWood hurla, entre la détresse et l’ordre:

"Non ! Rendez la moi, je vous en supplie ! Il faut que le rituel s'accomplisse!"

Il semblait avoir complètement perdu la raison, à croire que sa vie dépendait de la statuette. Mais lorsque Emy la réduisit en miette, ce fut un véritable cri de détresse que l'homme laissa échapper:

"Nooonnn !!!!!! Qu'est ce que vous avez fait inconsciente !?!"

Le résultat ne se fit pas attendre. Si le grondement ainsi que les lignes du cercle de rituel se firent plus intenses durant quelques instants, ceux-ci semblaient s’évanouir en même temps que la lueur dans les fragments des yeux de la statuette. Le professeur se précipita sur les morceaux éparpillés, tentant avec désespoir de les rassembler.
Autour des personnes présentes, si l’atmosphère était depuis leur arrivée assez lourde, celle-ci perdait de ce côté oppressant tandis que les créatures enflammées voyaient leur flammes s’éteindre. En quelques instants, toute la vie quittait leur corps de roche, qui tombaient en morceaux sur le sol. Même celui qui avait aidé Emy tout le long n’eut qu’à peine le temps de lever la main vers elle, l’air apaisé et serein avant de lui aussi tomber en morceau.

Le silence emplit le lieu durant quelques secondes avant que, sous les yeux du groupe, ce fut au tour du professeur d’être touché par la destruction de l’artefact. Des cris résonnèrent à nouveau tandis que sa peau se transformait, prenant la teinte de la roche noire. Il se débattit dans le vide, contre ce qui l’accablait, même si cela paraissait inéluctable. Sous leurs yeux, le prof se changea, sous leurs yeux, il tomba à son tour en morceaux, et ses restes rejoignirent celles de ses sbires invoqués.
A cela pourrait bien s’ajouter Luke qui, dû aux nombres et à la gravité de ses blessures pourrait bien lui juste tomber dans les pommes plutôt qu’en cendre.

Dans la bibliothèque, tous les petits êtres de pierres tombèrent au même moment,  laissant les secours déjà arrivés sur place et les forces de l’ordre désemparés face à ce phénomène. Il ne restait qu’un ou deux foyers de flammes sur le point d’être éradiqués par leur effort.
Dehors, plusieurs ambulances recueillaient les personnes blessées ou choquées présentes. Personne n’a d’ailleurs encore pris la mesure de ce qu’il se passait, personne à part peut-être les 4 personnes toujours présentes dans les sous-sols, qui étaient présentes face à l’origine du mal…

HRP:



KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2022 - 17:42

Abracada'oupsFt pleins de gens
Je me tenais devant Kath et la jeune fille qui était malgré elle dans cette aventure plus que dangereuse. J’étais dans un sale état, un état comme jamais je n’avais subi jusque là mais je ne laisserais rien arriver aux filles peu importe ce qui me toucherait moi. J’étais prêt à mourir et je sentais que ça ne tarderait sûrement pas. Pas loin de nous, Emy avait réussi à attraper la statuette de l’autre dégénéré et elle la brisa alors que lui criait comme si sa vie en dépendait. Je me tenais aussi droit que je pouvais prêt à remettre le couvert malgré mon état quand je vis les être de pierre tomber en morceaux suivie par le taré qui faisait de la magie un peu plus tôt.

La menace était éliminée et ça m’arrangeait vu les blessures qui parsemaient mon corps. Je me tourna vers Kath alors que la transformation se faisait dans le sens inverse. Ma tête et mes épaules redevenaient chair alors que mes bras bien touchés par les brûlés avaient du mal à passer la transformation. Mon dos ainsi que mon torse était soit brûlé soit couvert de coupures en tout genre qui tentait de se refermer tout seul.

“Vous allez bien?”

Ces mots furent les seuls choses que je puisse dire ou faire avant de m'effondrer sur les genoux puis de tomber en arrière pour atterrir sur ce sol froid alors que mes yeux commençait à ne voir que du noir et que je m’évanouissait.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 EmptySam 25 Juin 2022 - 22:50



Abracada'Oups


Emy & Plein de gens
Mini-Event

28 juillet 2024, Bibliothèque Nicholas Murray Butler, New-York

Emy avait réussi à attraper la statuette que tenait l’homme. Oui, elle aurait du tenter de le faire depuis longtemps. La jeune femme leva le bras et jeta au sol la statuette qui explosa au sol en milles morceaux. Elle entendit le cri de détresse du professeur qui lui demanda ce qu’elle avait fait, mais elle ne regrettait pas de l’avoir fait. Les différentes lignes du cercle du rituel se firent plus intenses sur le moment. Emy commença à penser qu’elle avait peut-être fait une bêtise, mais finalement, c’était le contraire. Tout s’arrêta. Le professeur se jeta au sol pour essayer de réparer la statuette, mais il n’y arriva pas. Les créatures enflammées perdirent leurs flemmes et leurs âmes aussi. Leurs corps se figèrent et tombèrent en milles morceaux. Emy eut juste le temps de regarder celui qui l’avait aidé pendant toutes ces longues minutes. Il semblait être apaisé, serein. Le coeur de la jeune femme se serra quand elle le vit tomber à son tour en milles morceaux.

Le silence avait envahi le lieu puis, il y eu de nouveaux bruits. Emy se tourna vers le professeur qui semblait aussi toucher par la destruction. Il se transforma en pierre avant de tomber à son tour en morceaux. Et un autre bruit sourd se fit entendre lorsque l’agent du S.H.I.E.L.D vit Luke tomber à son tour alors qu’il venait de demander si tout allait bien. Elle se dirigea vers l’homme qui s’était transformé en quelque chose donc Emy ne pourrait décrire. Il reprenait sa forme originel, mais il était brulé d’un peu partout et il semblerait que sa peau essaye de se régénérer, mais elle se demandait si les brulures n’allaient pas mettre beaucoup de temps à se régénérer. Elle s’agenouilla près de lui, ignorant sa propre brulure au niveau de sa cuisse et posa deux doigts sur son cou pour sentir un pouls, tout en regarda Kath et Earwen.

« Il est vivant. Il nous faut un médecin… »

Mais est-ce que c’était une bonne idée un médecin ? Il fallait quelqu’un qui connaissait les êtres avec des pouvoirs…

« Il faut trouver quelqu’un qui connaisse les êtres spéciaux… »

Est-ce qu’il y avait quelqu’un de ce genre dans la bibliothèque ? A l’étage, il y avait du mouvement, mais peut-être que personne ne savait qu’ils étaient au sous sol ? Est-ce qu’on allait penser qu’il puisse y avoir quelqu’un en bas ? Elle n’en était pas sur, ils allaient devoir se débrouiller tous seuls…


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Université Columbia-
Sauter vers: