Partagez
 

 [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur & Message

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2022 - 23:37


Abracada'Oups ...

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler


Earwen avait suivit le mouvement, sans vraiment se poser de question, enfin si, elle s'en posait, mais elles étaient plutôt d'ordre de la curiosité envers les petites créatures rocheuse. La dame qui se faisait guidée par le petit bonhomme de pierre semblait confiante, l'homme, beaucoup moins. Mais le discoure de la première sonnait juste, c'est pourquoi, Earwen s'approcha d'elle et dit simplement, après qu'elle ait expliquer  son ressentit concernant les créatures:

"C'est ce que je pense aussi. Vous savez comment les aider ?"

Ce qu'elle dit par la suite renforçait aux yeux de Earwen l'idée que cette jeune femme était celle qui semblait savoir le plus comment arranger la situation. Le groupe se retrouva rapidement dans le sous sol, dans une pièce emménagé pour un rituel digne d'une histoire fantastique. Un cercle d'incantation, un homme au milieu qui débitait des choses dans un langage indescriptible, et d'autres créatures, semblables a celles qui avait mener le groupe jusqu'ici, a la différence près que celle qui entouraient l'homme semblait beaucoup moins pacifiste.

"Je veux bien croire que les deux qui nous ont amené ici soient plus ou moins calmés, mais ce n'est pas le cas de ceux la..."

Dit-elle en désignant les créatures qui se tenaient en position de combat. Earwen lança un bref regard a Kath, comme pour lui demander ce qu'il convenait de faire a présent. La jeune fille espérait seulement que ses pouvoirs instables  n'allaient pas tout faire capoter, ni mettre le petit groupe encore plus en difficulté


[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2022 - 14:01



PNJ


Ici pour vous servir



Dimanche 28 juillet - 11AM
-
Université de Columbia
Bibliothèque Butler

L'affrontement était désormais inévitable. Interrompu dans son incantation, l'homme au centre du cercle regarda les nouveaux venus avec une expression d'abord neutre, puis hostile, comme si leurs arrivé dans la pièce était perçue comme une intrusion.

Comme l'on pouvait s'y attendre, les trois créatures rocheuses qui l'entouraient, déjà en position de combat, s'enflammèrent instantanément et passèrent a l'attaque. Deux d'entre eux foncèrent sur Kath, isolant celle ci du reste du groupe. Pendant ce temps, le troisième qui restait se chargea des personnes restantes, a savoir: Emy, Earwen et Luke, plus les deux créatures qui semblaient de leurs coté, le premier qui s'enflamma a son tour en semblant vouloir protéger Emy, et le second, suivant l'exemple de son camarade.

Alors que le combat s'engageait, l'homme responsable du rituel commença a gesticuler en criant des  ordres incompréhensibles a l'adresse des trois petits êtres de roches enflammés qui lui servait de défenseur, pendant que lui  gardait la statuette contre lui, visiblement prêt a protéger celle ci a tout prix  



KoalaVolant

HRP : Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter PNJ !
Si vous n’êtes pas coincés, tant que vous respectez la règle de deux posts entre chacune de vos réponses, vous pouvez continuer Wink
S’il y a le moindre problème, vous aurez probablement une notification ou un mp pour vous prévenir Wink


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 22:37



Abracada'Oups


Emy & Plein de gens
Mini-Event

28 juillet 2024, Bibliothèque Nicholas Murray Butler, New-York

Emy se retrouvait avec un bon petit groupe, mais elle ne voulait pas mettre en danger la plus jeune du groupe qui semblait un peu… fragile  ? Non ce n’était pas le mot à dire sans doute, mais elle ne semblait pas être du genre à se battre à la moindre occasion. D’ailleurs, Earwen semblait faire confiance à Emy en lui demandant si elle savait comment les idées. L’agent du S.H.I.E.L.D secoua la tête et dit :

« Pour l’instant, je n’en ai aucune idée… »

Ils se retrouvèrent assez rapidement au sous sol et ils y trouvèrent de nouvelles créatures avec un homme. Ce dernier semblait être très concentré. Cependant, il y avait de la tension dans l’air. Les trois créatures qui semblaient le protéger s’avançaient déjà vers eux. Cela ne sentait pas bon du tout. L’homme eut un expression neutre avant qu’elle ne soit hostile. Qu’est-ce qui se passait ici ? Puis, tout s’enchaina. Les trois créatures s’enflammèrent et passèrent à l’attaque. Deux des créatures allèrent sur Kath sans que Emy n’eut le temps de dire quoi que ce soit. Le troisième fonçait déjà vers eux. Emy recula pour se mettre devant Earwen et la protéger. Avec quoi ? Elle ne savait pas, mais elle n’avait pas l’intention de laisser l’adolescente toute seule. La première des créatures qui tenait à Emy semblait vouloir la protéger alors il s’enflamma aussi face à son semblable. La deuxième créature du groupe en fit autant. Emy sentait la chaleur dans la pièce, ça allait vite devenir insoutenable.

Pendant que les créatures engageaient le combat, l’homme qui se trouvait dans la pièce avec eux criait et bougeait dans tous les sens, comme s’il voulait communiqué avec ses défenseurs. Il gardait toujours la statuette contre lui. Pourquoi ? Emy jeta un coup d’oeil à Luke qui se trouvait pas très loin. Est-ce qu’il allait tenter quelque chose ? L’agent du S.H.I.E.L.D essaya de trouver quelque chose pour se défendre. Il y avait une barre de métal pas très loin, elle voulait juste l’attraper, mais elle devait garder un oeil sur les créatures qui semblaient être sur le point de se jeter sur Kath et sur eux…


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 EmptySam 4 Juin 2022 - 11:18

Abracada'oupsFt pleins de gens
Alors que l’on se retrouvait devant un homme faisant ce qui semblait être un rituel ainsi que trois créatures semblables à celle qui accompagnait la jeune femme persuadé de savoir ce qu’elle faisait, on attendait de voir ce qui se passerait. Sans grande surprise, les trois monstres attaquèrent juste après s’être enflammés. Deux fondèrent sur Kath et la prit à partie alors que la troisième nous fonçait dessus. Lorsque je vis les créatures qui accompagnait la femme s’emflammer pour la protéger elle et l’enfant je pris la décision d’aller aider Kath qui se retrouvait dans une position délicate.

“Je vais l’aider, ne mourrez pas.”

Avais- je dit en fonçant droit sur les deux créatures malmenant Kath. Peut m’importait la douleur des brûlures qu’il causait j’en attrapa un par derrière et le lança sur le mur derrière moi alors que je dégageais l’autre de sur Kath. Je sentais mes mains brûler et d'autres brûlures me parcourir le corps mais ce n’était pas le plus urgent. Je frappais la peau rocheuse d'une des créatures que j’avais plaqué au sol, faisant voler quelques pierres de lui alors que l’autre me sauta sur le dos toujours armé de ses flammes. La douleur était présente mais ça ne m'empêchait pas de continuer de le frapper  avant de le faire glisser vers l’homme qui criait et gesticulait dans tous les sens.

Il me restait l’autre qui me parcourait le dos que je fit partir en l’attrapant et en le jetant par terre amenant ma veste à laquelle il s’était accroché. Il ne me restait plus que la chemise qui brûlait que j'enlevais pour plus de confort alors que je refaisais face à la bestiole de pierre pendant que les brûlures sur ma peau semblait plus douloureuse et plus forte qu'avant. Je souffrais mais ne le montra que par une grimace très bref. Je me tourna vers Kath m'assurant qu'elle n'avais rien et je ne vis aucune brûlures seulement des bleu.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2022 - 22:36


Abracada'Oups ...
[Mini-Event]

Be careful making wishes in the dark
Can't be sure when they've hit their mark

Musique d'ambiance

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler



La situation m’échappe. On est en train de suivre … 2 bestioles de pierre avec une femme que je ne connais pas, Luke et ses idées bien moins lumineuses que mon pouvoir, et une adolescente que j’ai prise sous mon aile pour l’aider. Ou du moins le protéger.

Je ressers d'ailleurs mon étreinte sur elle quand elle me dit qu’elle peut être dangereuse, comme pour la rassurer, alors qu’on suit les deux autres qui échangent sur le fait qu’ils ne se font pas confiance mutuellement. Quel moment… inutile.

Tout cela jusqu’à ce qu’on arrive à un endroit… là où les deux bonhommes voulaient nous mener. 3 autres créatures bien moins sympathiques, un vieux qui a l’air de cramer un fusible, une ambiance proche d’un serial killer ou d’une putain de secte. Tout cela a l’air d’un piège, clairement.

La situation ne me plait pas, pas du tout. Mon regard tombe vers Earwen qui elle-même relève les yeux vers moi. J’ai envie de la rassurer, j’ai envie qu’elle ne se sente pas en danger mais là, je sens, même que ça n’arrive que cela va être compliqué, que cela risque de déraper. J’ouvre la bouche, voulant juste dire quelques mots et avant que je puisse les prononcer, je vois du coin de l'œil les créatures du comité d’accueil s’enflammer.
Pas le temps, je dois agir, et sans plus de réflexion, je repousse Earwen vers le reste du groupe alors que deux d’entre eux courent et me tombent dessus, tous poings et flamme dehors..
Une seconde de plus et c’est Earwen qui était touchée par l’attaque. L’un d’eux me frappe au niveau des cuisses et l’autre tente de me sauter dessus. J’attrape ses bras pour le retenir mais le second en profite pour marteler ma hanche.  Si je sens les coups, au moins, les flammes ne me brûlent pas. Je doute que cela soit être la même pour les autres

-Ah mais fichez le camp !

Je balance celui que je tiens plus loin pour tenter de m’occuper du deuxième mais je vois une autre forme s’approcher de moi… Luke ?!

Mais qu’est-ce qu’il fout ?! Je le vois s’en prendre aux deux, comme pour me protéger d’eux. Mais moi contrairement à lui, je n’étais pas en train de me transformer en poulet grillé !

-Lâche-les ! Je lui gueule alors qu’il s’acharne sur l’un d’eux.

Je vois sa peau se couvrir de cloques, presque devenir du carton avec une odeur à faire gerber. Je commence à étendre autour de moi et lui mon bouclier thermique si bien que les dernières secondes avant qu’il balance le petit accroché aux lambeaux brûlés de feu sa veste, il n’eut pas de nouvelles blessures cependant, pour celles déjà présentes, je ne pouvais rien faire.

-Mais putain, tu n'apprendras jamais la leçon : le feu, ça BRÛLE !!


Je reste à côté de Luke, mon bouclier thermique s'étend autour de nous deux. Je dois tenir le plus longtemps mais je sais que cela va me couter cher. Mais il est hors de question que le kamizake en fourrure se tue ce soir.



@PNJ &  @Emy R. Carthew & @Earwen Baskerville & @Luke Hunt



HRP :
Tenue de Kath':



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2022 - 22:43


Abracada'Oups ...

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler


Les choses se compliquaient. Earwen se serait presque attendu a ce que les créatures de pierre incandescentes puissent tout simplement être renvoyés de la ou elle venait par on ne sait quelle incantation magique, Ayant déjà vu faire sa mère avec ses élémentaires de glaces. Mais quelqu'un d'autre se chargeait de faire de la magie: un homme âgé, qui semblait complétement déconnecté de la réalité, comme plongé dans une sorte de transe.

La jeune fille ne se rebiffa pas lorsque Kath resserra son étreinte sur elle. Sans que kath ne puisse s'en douter, ce repaire protecteur lui permettait de garder un certain contrôle de la situation. Mais pas pour longtemps. Voila que deux créatures s'en prenaient a elle. Alors que Earwen tenta d'éloigner l'une d'elle d'un coup de pied,  Kath la poussa pour l'éloigner, vers le reste du groupe.

"Kath!"

Appela-elle, inquiète, avant que l'autre dame ne prenne le relais pour la protéger. Pourquoi devait-elle toujours être celle qu'on devait sauvé, celle qu'on devait protéger ?  C'était injuste! Elle aussi, avec ses moyens aurait voulut aider. Mais au moment ou elle voulut se servir de ses pouvoirs pour éloigner les créatures, ainsi que l'homme, valser a l'autre bout de la pièce pour débloquer la situation, rien ne se passa. Forcément, au moment précis ou elle en aurait eu besoin, ses pouvoirs refusaient de se manifester! La jeune fille émit un petit grognement de frustration, obligé, encore une fois d'être la petite protégé inutile.

Et voila que l'homme mit son grain de sel, tentant une attaque directe qui, comme on pouvait s'y attendre, n'avança pas grand chose, hormis lui apporter des blessures aussi graves qu'inutile, manquant de la faire se sentir mal devant cette vision horrifique a ses yeux  

"Monsieur, est-ce que ca va aller ?!"

demanda-elle, avec angoisse, en sachant qu'elle ne pourrai rien faire de plus pour l'aider. Quand au vieillard, il continuait son numéro et la jeune fille pu remarquer que la statuette qu'il tenait contre lui faisait grandement pensé a une divinité du feu dont parlait le début de l'exposition...



[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2022 - 18:24

Abracada'oupsFt pleins de gens
Kath m’avait crié que les lâcher alors que j’en rouait un de coup mais je ne l’avais pas écouté et j’avais continué jusqu'à bien me brûler. Elle appliqua son son bouclier thermique autour de nous pour que je ne souffre plus de nouvelles blessures et me gueula que je n’apprendrais jamais la leçon en ajoutant que le feu ça brûle.

“De rien surtout hein.”

Avais-je dit alors que je sentais le feu me brûler le corps et que je vis le regard horrifié de la jeune fille qui nous accompagnait. Elle me demanda si ça allait et je lui souris avec une petite grimace de douleur.

“Oui ne t’inquiète pas pour moi, j’en ai vu des pires.”

Je balaya la pièce des yeux pour analyser la situation, des créatures prêtes à nous sauter dessus à nouveau, une autre se battant contre les copains d’Emy qui s’était mis devant la jeune fille dans l’espoir de la protéger et nous dans un bouclier thermique.

“Tu m’aime pas mais tu vas m'écouter, tu vas mettre ton espèce de bouclier anti chaleur sur elles et toi, et seulement vous. Je suis pas la priorité, y’a une ado et une femme qui contrairement a moi ne guéris. Je suis pas la putain priorité et tu ne t’occupe pas de moi  alors tu les protège et moi je me débrouille, compris? et essaie de détourner le regard de la gosse, j’ai  pas envie de la traumatiser.”

Avait je dis avant de sortir de son bouclier pour me placer devant les deux créatures se préparant à remettre le couvert.  Je les regardais dans les yeux, les observant d’un oeil qui devenait jaune. Très vite, mon corps suivit la transformation, déchirant la peau pour montrer une touffe de poil jaune et finir a quattre pattes prêt a reprendre la ou j’avais arrêter.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 EmptyVen 10 Juin 2022 - 0:20



Edward P. Blackwood


Professeur d'Anthropologie à l’Université de Columbia


Dimanche 28 juillet - 11AM
-
Université de Columbia
Bibliothèque Butler

Aux prises avec les créatures, le groupe ne s'occupait pas de l'homme qui sur le moment baissa légèrement sa garde, ainsi que sa prise sur la statuette. Il ressentit une certaine satisfaction à voire la femme visiblement immunisée au feu se faire assaillir, l'autre femme qui tentait de protéger la gamine, qui sembla frôler le malaise lorsque l'imprudent se précipita sur les élémentaires, se prenant un violent retour de flamme, sans mauvais jeu de mot.
Il se remit alors à prononcer ce qui ressemblait à des incantations, auxquelles les créatures réagissent très vite, encerclant l'homme, qui paraissait malgré ses blessures être l’une des grosses menaces. Les deux petits bonhommes du côté d’Emy semblaient troublés, réagissant également aux incantations, même si eux paraissaient résister, à grandes peines, aux ordres de l'incantateur. Le grognon finit même par s’enflammer tout en se débattant contre le vide, s'éloignant du groupe pour ne pas les blesser.

Luke se retrouvait donc entouré par les trois créatures féroces, qui n'attendaient pas un instant de plus pour passer à l’assaut. Un assaut qui pourrait être le dernier si le mutant ne trouvait pas un moyen de résister à leur toucher aussi ardent qu’une coulée de lave. Et il aurait du mal à se défaire des trois petits golems de magma et de flamme.

Le marionnettiste de ses créatures recula de quelques pas derrière sa ligne, continuant de prononcer nombre de mots incompréhensibles. Un grondement parcourait les lieux. Le cercle de rituel commença à s’illuminer de lignes rougeoyantes qui pulsait aux intonations des formules probablement magiques qui résonnaient dans ce sous-sol. D’ailleurs, cette même lueur apparut dans les yeux de la statuette qui étaient tenues à deux mains par celui qui désormais dans cette nouvelle lumière pouvait être reconnu comme étant le professeur Edward P. Blackwood, l'homme à l'origine de l'exposition. Mais c'est non lui que le petit élémentaire pointait du doigt alors qu’il luttait lui-même contre l’emprise des paroles magiques, pas le professeur, mais la statuette entre ses doigts, en poussant des cris désespérés à l'intention d'Emy.
Le grondement s’intensifiait, quoiqu’il appelait, cela n’allait pas tarder à apparaitre si on ne l’arrêtait pas.



KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 EmptySam 11 Juin 2022 - 10:58



Abracada'Oups


Emy & Plein de gens
Mini-Event

28 juillet 2024, Bibliothèque Nicholas Murray Butler, New-York

Emy sentait qu’elle perdait le contrôle de la situation et elle n’aimait pas du tout ça. C’était en dehors de son champ de compétence. La magie… elle y avait toujours plus ou moins cru petite, puis, il y avait eu les Avengers et toutes ces personnes qui avaient un pouvoir, elle y compris. Maintenant, elle y croyait fort. Malheureusement, son pouvoir n’allait pas l’aider à se sortir de la situation dans lequel elle était, elle et ses amis du moment. Les deux créatures du feu qui étaient avec eux s’étaient aussi enflammée lorsque les trois autres l’avaient fait. C’était pour défendre Emy, elle le savait. Mais quelque chose dans l’air semblait perturbé les petites créatures. C’était comme si les incantations de l’homme les troublaient aussi les deux protecteurs d’Emy, ce qui serait logique en soi.

La bagarre faisait rage maintenant. Kath était aux prises avec les créatures, mais le feu ne semblait pas trop la déranger. Est-ce qu’elle serait immunisée ? Un grand avantage pour elle. Emy pour sa part essayait de protéger la plus jeune. L’homme qui était avec eux tentait d’aider la jeune femme, mais il semblerait qu’il se brulait plus qu’autre chose, mais cela ne semblait pas le déranger plus que ça. Emy fronça les sourcils quand elle entendit l’homme à la statuette arrêté ses incantations avant de les reprendre de plus belles. L’agent du S.H.I.E.L.D ne savait plus quoi faire. C’est alors qu’il eut un grondement sourd. Qu’est-ce que c’était encore ? Emy regardait autour d’elle pour être certaine qu’ils n’allaient pas être pris au piège avant de se tourner vers l’homme et voir les lignes du cercle de rituel s’illuminées. Oh ce n’était pas bon du tout. Les yeux de la statuette avaient la même couleur que les lignes au sol. L’homme qui tenait la statuette n’était autre que le professeur Edward P. Blackwood. Emy avait des grands yeux maintenant. Pourquoi est-ce que le professeur était ici avec ces créatures et surtout pourquoi chantait-il ces incantations. La jeune femme fut ramener à la réalité par la créature qu’elle avait aidé. Elle luttait contre les incantations, mais elle montrait aussi la statuette du doigt. La brune comprit que c’était ce qui déclenchait le tout. Il fallait qu’elle l’arrête. Mais les grondements commençaient à devenir de plus en plus fort. Ce n’était pas normal. Alors, elle se tourna vers Earwen et lui dit :

« Reste là. Je vais tenter de reprendre cette statuette pendant qu’il est encore temps. »

Emy regarda les créatures qui voulaient la protéger se débattre avec les incantations. Le plus grognon s’était d’ailleurs décaler depuis un moment pour frapper dans le vide et éviter de faire du mal aux humains qui se trouvaient dans la salle. La jeune femme s’approcha doucement du cercle de rituel, ignorant les pulsions des lignes et s’approcha de l’homme. Elle devait lui prendre cette statuette… Mais est-ce qu’elle allait y arriver ? 


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2022 - 23:29


Abracada'Oups ...
[Mini-Event]

Be careful making wishes in the dark
Can't be sure when they've hit their mark

Musique d'ambiance

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler




Autrefois, on m’avait dit que mon nom ne m’allait pas. Que j’étais loin d’être une chasseuse.
Non, on m’avait dit que je n'étais pas une chasseuse, mais une protectrice, une gardienne. Parfois même on m’appelait la gargouille de la Loge, lorsque je passais par les poutres du refuge, lorsque je veillais sur les nôtres.
La gardienne… c’était ainsi que j’agissais avec Earwen et c’était pour la protéger que je l’avais éloignée de moi, la repoussant vers Emy lors de l’assaut des deux bestioles, avant de tenter d’empêcher Luke de se transformer en merguez cramée.

“De rien surtout hein.”


Mais il le fait exprès ou quoi ? Je vois ses plaies, il va crever de ses conneries. Et Earwen, je tourne la tête vers elle pour voir son regard, oui elle ne s’attendait pas à ça… et je vois sa tête, et merde.

“Tu m’aime pas mais tu vas m'écouter, tu vas mettre ton espèce de bouclier anti chaleur sur elles et toi, et seulement vous. Je suis pas la priorité, y’a une ado et une femme qui contrairement a moi ne guérissent pas. Je suis pas la putain priorité et tu ne t’occupe pas de moi  alors tu les protège et moi je me débrouille, compris? et essaie de détourner le regard de la gosse, j’ai pas envie de la traumatiser.”

-Non mais Luke …

Et il s’éloigne, prêt à se transformer, comme la dernière fois. Mais mais mais !!!!

-Tu guéris mais t’es pas invincible abruti alors ne meurs pas sinon je te ramène des enfers pour te cramer les miches, c’est clair pour toi aussi ?


De toute façon, là, j’ai pas trop le choix, il se transforme et j’ai pas envie de voir à quel point il peut être … dans le contrôle de lui-même. Mais tant pis, je ne vais pas chercher plus loin, une personne a besoin de moi, et je recule pour rejoindre Earwen, me mettant devant elle pour l’empêcher de voir le garous être transformé en broche de kebab. Je la prends presque contre moi, repassant mon bras autour d’elle en une protection … un peu précaire, on est d’accord mais au moins, elle et Emy sont protégés contre moi.

Enfin, ça, c’était avant que l’autre ne se retrouve à nous faire un numéro de son et lumière proche d’un show … mais là, j’ai bien peur que le final du spectacle ne me plaise guère. La femme a l’air d’enfin se bouger, je garde Earwen contre moi. Je refuse qu’à elle, il lui arrive quoique ce soit, et l’autre … mon bouclier hélas ne va pas plus loin. … mais mon pouvoir si.
Une idée me traverse l’esprit. Ma main se resserre sur l’épaule d’Earwen alors que je lève l’autre vers Luke, ou plutôt ses ennemis, qui brûlent d’un feu puissant. J’ai réussi à en éteindre un tout à l’heure en le touchant, peut-être que … je pourrais au moins les affaiblir à distance.

Ma main levée, je suis concentrée sur les trois qui s’attaquent avec rage contre le futur steak grillé. C’est compliqué, c’est dur mais j’arrive à … absorber l’intensité de leur feu. Ils sont encore enflammés mais leur puissance et leur températures baissent, s’échappent. J’aurais pu juste juste l’absorber, j’aurais pu juste le faire disparaître mais ce feu, cette puissance que je leur prends, je la détourne au final, la déplaçant autour du … “cercle rituel” pour empêcher l’autre de s’enfuir, lui couper d’office sa retraite. Il n’a plus qu’un choix s’il veut s’enfuir, c'est passer face à la femme qui se dresse devant le cercle.

-Allez-y, faites quelque chose !

Je hurle mais entre ça, l’énergie que ça me demande et le reste, je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps. J’aide les deux à la fois, tout en protégeant au mieux Earwen, c’est vraiment mon maximum que je peux faire. Mais je ne tiendrais pas longtemps. Surtout que le grognon, qui luttait depuis tout à l’heure, semble soit avoir repris ses esprit, soit avoir cédé au charabia … mais vu la manière dont il me fonce dessus, j’ai l’impression que c’est la deuxième option. Impact dans 3… 2… 1…

@PNJ &  @Emy R. Carthew & @Earwen Baskerville & @Luke Hunt



HRP :
Tenue de Kath':



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Université Columbia-
Sauter vers: