Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] [Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2022 - 9:53



Reprendre l'entrainement


Emy & Aaron
Parce qu'il faut reprendre le contrôle de sa vie

15 août 2024, Héliport du S.H.I.E.L.D

Emy aimait beaucoup discuter avec Aaron parce que les choses se faisaient facilement entre eux. La discussion était fluide et pas besoin de chercher un sujet de conversation pendant dix minutes. Ils discutèrent de tout et surtout de Clint qui était l’un des plus doués dans leur domaine. Aaron était clairement celui qui arrivait deuxième derrière lui. Les deux hommes faisaient partie de la vie d’Emy depuis longtemps et elle leur faisait confiance à tous les deux. C’était aussi le cas entre les deux hommes. Aaron lui dit alors que Clint est et restera toujours meilleur que lui. La jeune femme secoua doucement la tête. Question confiance en soi, ce n’était pas ça ! Mais peut-être qu’il avait raison. A leur niveau, Clint resterait sans doute le meilleur. Aaron lui demanda alors si cela lui ferait bizarre de se retrouver avec lui en tant que chef d’équipe.

“Non, ça ne me ferait pas bizarre. J’ai encore du mal à faire confiance à mon pouvoir et j’ai aussi du mal à faire confiance aux autres ces derniers temps... Je pense que si je partais en mission avec Clint ou toi, ça ne serait pas pareil. Vous me faites confiance tous les deux. Vous savez et connaissez mes limites. Ce n’est peut-être pas le cas pour tout le monde... Mais pour le moment, je n’ai pas de mission sur le feu alors la question ne se pose pas.”

La jeune femme lui fit un grand sourire, loin de se douer que quelques jours plus tard, Clint allait l’emmener en mission avec lui. C’était sans doute la meilleure chose à faire pour lui redonner confiance à Emy ! Ils parlèrent par la suite de la fille d’Aaron et de quelques petites choses concernant Aaron. Ce dernier la remercia parce qu’elle l’écoutait et surtout, il lui dit qu’elle pouvait lui faire confiance, qu’il sera toujours là pour elle. C’était une bonne chose. La jeune femme avait eu peur que pendant quelques temps, leur relation change. Au final, ils ne s’étaient pas revu depuis l’Amazonie, peut-être qu’ils s’étaient croisés dans les couloirs du S.H.I.E.L.D, mais c’était tout. Cela faisait du bien de retrouver son ami dans la salle d’entrainement. Le sujet changea de nouveau après quelques coups portés dans les sacs de frappes. Les relations amoureuses. Est-ce que la jeune femme en aurait parler si elle s’était trouvée avec quelqu’un d’autre ? Sans doute pas. Mais le sujet dériva sur la rencontre entre Emy et Michael Morbius au debut du mois. Elle n’en avait parlé à personne jusqu’à présent, mais elle savait qu’elle pouvait faire confiance à Aaron. Elle sentit sa colère monté d’un coup lorsqu’il lui demanda s’il lui avait fait mal. Emy secoua la tête.

“Non. Il était juste... perdu. Je l’ai aidé parce que j’ai ressentit sa peur dans une ruelle de New-York. Ce n’est pas un humain...classique. En fait, il a vécu quelque chose de terrible qui a fait qu’il est devenu ce qu’il est... Il est dangereux pour lui, pour les autres, mais bizarrement, je l’ai cru quand il m’a dit qu’il ne me ferait pas de mal... Mais je ne sais pas ce qui se serait passé s’il était resté un peu plus longtemps chez moi...”

La jeune femme baissa les yeux de nouveau parce qu’elle savait qu’elle avait fait une erreur en hébergeant Morbius pendant quelques heures. Elle aurait pu se retrouver dans une situation qui l’aurait dépassé. Aaron lui dit alors qu’il s’en serait rendu compte si elle avait été absente et qu’il aurait réagit. Emy leva les yeux vers lui. Elle savait qu’il le ferait. Il rajouta qu’avoir une personne dans sa vie, ça apportait un certain réconfort, mais elle-même restait une personne entourée. Les gens se seraient sans doute rendu compte de son absence. Emy baissa les yeux sur ses mains bandées. Mais est-ce qu’il aurait été trop tard ?

“Tu as raison, je suis maintenant mieux entourée que je ne l’étais il y a quelques mois. J’espère que ça va durer.”

La jeune femme avait encore cette peur de se retrouver de nouveau seule comme c’était le cas ces dernières années...

“Tu sais comme moi que les gens peuvent changer radicalement... Pour le bien ou pour le pire.”

Emy essaya de ne pas trop y penser, mais c’était plus fort qu’elle. S’il y avait un autre empathe dans la pièce, il pourrait sans aucun doute dire que Emy était angoissée et c’était le cas. Elle n’avait pas envie de se retrouver toute seule. Elle se leva de nouveau pour aller taper dans le sac avant de dire, presque en rageant :

“J’ai besoin d’une mission !”



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] [Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 18:16



Un Clint passait par là...


Caméo pour la loterie des trois ans


A peine sorti de ma séance chez Jeremie, je me rendis sur l'Héliporteur. J'étais un peu partagé sur cette session avec mon psychiatre… D'un côté nous avions évoqué des sujets plutôt joyeux, l'emménagement de ma famille à New York, leur implication dans ma vie… mais d'un autre côté, allez savoir pourquoi, quelque chose m'avait dérangé dans notre échange. Sans que je puisse mettre le doigt dessus. Je me faisais sans doute du souci pour rien. Ma famille serait en sécurité, il le fallait.

En attendant, ils n'étaient pas encore là, et moi j'avais du pain sur la planche. J'avais une session de préparation physique à planifier pour le lendemain matin avec mes jeunes recrues, et pour ça je voulais faire un tour à la salle d'entraînement afin de voir ce que je pourrais utiliser comme matériel. Je comptais leur faire un bon parcours du combattant à l'ancienne, avec des obstacles variés, pour voir comment il s'en sortaient.

Un carnet de croquis sous le bras, je me dirigeai vers la salle, pour constater rapidement qu'elle était occupée. Il y avait de la lumière, et je perçus la voix d'une agente que je connaissais bien. Emy. Elle avait repris les entraînements, excellente nouvelle. Il faudrait que je prenne le temps d'aller discuter avec elle, voir comment elle remontait la pente. Mais pas aujourd'hui. Elle n'était pas seule, Aaron était avec elle, et je ne voulais pas interférer dans leur discussion.

J'entendis simplement Emy s'exclamer qu'elle avait besoin d'une mission, tout en donnant quelques coups rageurs dans le sac de frappe. Humm. Je pris note de cette volonté. Si quelque chose se présentait au cours des prochains jours ou des prochaines semaines, et qu'on me demandait de former une équipe, je ne manquerais pas de penser à elle. En attendant, je la laissai s'entraîner avec Aaron, pleinement convaincu qu'elle était entre de bonnes mains. Je reviendrais vérifier le matériel de la salle plus tard.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] [Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 19:44


Reprendre l'entrainement
15 Août 2024, après-midi, héliporteur du S.H.I.E.L.D.
Emy était une chouette fille. A partir du moment où l’on avait fait connaissance elle était présente pour moi et j’avais tenté de faire de même pour elle, gardant régulièrement un contact avec elle. La voir à l’entraînement et surtout avec la hargne de repartir en mission faisait plaisir à voir dans le sens où elle avait vécu, comme moi, des trucs pas évidents. Mais l’entendre me dire qu’elle pourrait faire confiance à nouveau à quelques personnes dont moi-même était suffisant pour moi pour lui adresser un sourire et lui répondre doucement :

« Dans un premier temps, acceptes des missions avec des personnes avec qui tu as confiance en effet et le reste suivra tout seul tu verras. Mais j’avoue, j’ai hâte de te voir te remettre en selle… »

Et puis à force de conversation elle évoqua un individu qu’elle avait aidé mais qui visiblement n’était pas clair. L’entendre parler qu’il aurait pu lui arriver quelque chose à elle me fit réagir. Bien sûr que je m’en serais rendu compte mais surtout pourquoi elle s’était mise dans une telle situation sans n’en parler à personne ?

« La prochaine fois qu’une personne entre dans ta vie de façon aussi abrupte, parles-en à au moins une personne. Peu importe qui… T’es même pas obligée d’entrer dans les détails mais au moins si cette personne n’a pas de tes nouvelles, elle s’inquiètera et sonnera l’alerte. Nous sommes des agents du S.H.I.E.L.D., faire partie des cibles pour des personnes mal intentionnées c’est courant… »

Je l’écoutais alors me parler de ses doutes quant aux personnes présentes à ses côtés et tout en continuant l’entraînement, je m’interrompis quelques secondes pour lui répondre :

« Saches qu’hormis si un autre taré se met à claquer des doigts pour nous faire disparaître, je ne suis pas prêt de sortir de ta vie. T’es ma p’tite sœur maintenant et chez moi ma famille de cœur c’est sacré. »

Le sourire amical et protecteur aux lèvres, je repris l’entraînement tout en l’écoutant dire qu’elle aimerait une mission. Ah, ce besoin viscéral d’adrénaline et de sentir que l’on sert à quelque chose, il est présent chez beaucoup des agents alors je ne pouvais qu’approuver ses dires :

« Et moi donc … Mais je n’en manque pas je l’avoue. »

Certes, des grosses missions, j’en avais moins mais Hill me l’avait bien dit que j’étais souvent appelé parce qu’elle connaissait ma valeur. Cela fait toujours plaisir à entendre.

L’entrainement se poursuivit pendant encore une bonne demi-heure avant que mon téléphone sonne. Ce n’était pas une mission à proprement parler mais plutôt une promesse que je tenais à honorer. Me stoppant dans mes coups sur le Punching ball, je me dirige vers mon sac pour arrêter la sonnerie avant de commencer à ranger mes affaires. J’avais encore une douche à prendre avant de partir voir ma filleule.

« Je vais devoir y aller Emy. C’était très agréable de m’entraîner avec toi et surtout n’oublies pas, je serais toujours là. »

Rapidement je m’approche d’elle et lui embrasse son front. J’ignore la sueur qu’elle peut avoir, je suis tout aussi trempé qu’elle, si ce n’est pas plus :

« A plus ma belle. »

HRP:
@Emy R. Carthew
code par Sholarimas



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] [Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 9:39



Reprendre l'entrainement


Emy & Aaron
Parce qu'il faut reprendre le contrôle de sa vie

15 août 2024, Héliport du S.H.I.E.L.D

Discuter avec Aaron lui avait vraiment manqué ! Emy s’était dit que leur dernière conversation s’était un peu terminé en queue de poisson et maintenant, ils étaient là tous les deux et ils discutaient tranquillement. C’était ce qu’elle aimait. Peut-être qu’elle avait eu ou avait des sentiments pour Aaron, mais maintenant, les choses n’allaient pas aller plus loin. Elle n’était pas prête pour ça et surtout, elle devait se reconstruire toute seule avant de se jetter dans les bras de quelqu’un. Elle n’avait pas envie que cette personne soit sa béquille, sa roue de secours. Il fallait qu’elle fasse les choses toute seule pour le moment. Emy parla de sa confiance envers les gens qu’elle connaissait bien et Aaron lui dit alors qu’elle devait accepter les missions avec des gens donc elle avait confiance. Il avait aussi hâte de la revoir se mettre en selle. Elle lui sourit doucement :

“Je pense que ça ne va pas tarder à se faire, enfin, c’est ce que je ressens autour de moi. Les gens me regardent comme si j’étais une nouvelle personne, peut-être que c’est ce que je suis maintenant. Je ne dis pas que c’est tous les jours faciles, mais bon.”

Elle lui parla par la suite de Michael Morbius sans pour autant le nommer. Il faut dire qu’elle avait eu un peu peur quand elle avait découvert ce qu’il était, mais rien ne s’était passé. Il était parti un matin sans lui avoir fait du mal. Mais Aaron lui fit un peu la morale, lui disant que la prochaine fois que quelqu’un entrait dans sa vie de façon aussi brusque, elle devait en parler au moins à une personne, sans entrer dans les détails, mais juste pour que cette personne soit au courant et que si elle n’a pas de nouvelles pendant quelques temps, cette personne puisse donné l’alerte. Il rajouta qu’ils étaient des agents du S.H.I.E.L.D et qu’ils pouvaient faire partis des cibles pour des personnes mal intentionnées. Emy hocha doucement la tête :

“Tu as raison, je vais faire ça la prochaine fois. Mais j’avoue que cette personne est entrée dans ma vie tellement vite et en est parti tout aussi vite que je n’y ai pas pensé...”

Puis elle parla du fait qu’elle avait des doutes sur les personnes présentes dans sa vie... Aaron lui dit qu’hormis si un autre taré se mettait à claqué des doigts pour faire disparaitre la moitié de la planète, il n’était pas prêt de sortir de sa vie, elle était sa petite soeur et que la famille, c’était sacré. Emy leva les yeux vers lui et sourit un peu plus. Avoir Aaron à ses cotés ainsi que Clint, c’était la meilleure chose qui puisse lui arriver. Elle frappa un peu le sac tout en disant qu’elle avait envie d’une mission maintenant. Elle se sentait prête. Et ce n’était pas pour craner ou quoi que ce soit. Non, elle se sentait vraiment prête. Et Aaron était dans le même état mais il avait quelques missions de son coté quand même.

Pendant de longues minutes, ils continuèrent a frapper les sacs de frappe jusqu’à ce que le téléphone de Aaron sonne dans la salle. Emy le vit ranger ses affaires et Aaron lui dit qu’il devait y aller et que c’était agréable de s’entrainer avec elle. Il rajouta qu’elle ne devait pas oublier qu’il était toujours là. Elle le vit s’approcher d’elle et l’embrasser sur le front. Elle lui fit un sourire quand il la salua et elle lui dit :

“Merci Aaron, à plus tard !”

FIN DE RP



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] [Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Reprendre l'entrainement [feat. Aaron]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: