Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Celestial Problem

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 412

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Celestial Problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Celestial Problem [Terminé] Celestial Problem - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:52




Celestial Problem



« Vous pourrez lui passer le bonjour de ma part, me demande Rocket Raccoon lorsqu’il est question que j’aille interroger l’être vers qui il me redirige.

- Je n’y manquerai pas. »

Ma réponse est aussi concise que vraie : afin de limiter les mauvaises réactions des Ravageurs, expliquer à leur chef qui m’a conduit jusqu’à lui est une nécessité. Présenter les salutations de ladite personne en vient alors naturellement dans la conversation. Conversation que je poursuis, présentement.

Conversation qui a une réponse inattendue. J’en fronce les sourcils. D’une part, je ne suis pas certain de vouloir des gens comme Quill ou Drax proches d’un lieu à protéger, pour des raisons évidentes d’indiscipline ; néanmoins ce n’est pas l’aide des Gardiens de la Galaxie que Rocket Raccoon propose, seulement la sienne. D’autre part, je ne suis pas certain de comprendre ce qu’il gagnerait à ainsi s’isoler du reste du monde pour veiller sur un monolithe. Le manque d’information, surement.

La réaction face à l’évocation de Quill m’apporte des réponses : peut-être Rocket Raccoon cherche-t-il une mission, un sens pour exister, désormais que son capitaine ne le lui donne plus par son absence. En cela, effectivement, n’importe quelle activité ayant une raison externe de valoir la peine d’être faite est la bienvenue.

Je porte mon thé à mes lèvres afin de le finir.

« Peut-être que la mise en place d’alarmes technologiques en plus des magiques serait une bonne initiative, je vous l’accorde, dis-je en reposant la boisson, désormais vide. Néanmoins, je ne vous demanderai pas de veiller le sceau. C’est… lassant, comme devoir. »

Il y a une raison pour laquelle les Maîtres des Arts Mystiques de Kamar-Taj ont construit les Sanctums autour des sceaux : y habiter et en faire des bases d’opération locales, c’est plus confortable. Le sceau de l’océan indien n’a pas cela, actuellement.

« Je reviendrais vous voir à ce sujet prochainement, reprends-je en me levant. Cela vous donnera le temps de préparer des alarmes et autres protections adaptées à une île volcanique au milieu d’un océan tropical. »

Sans doute serait-il plus adéquat de lui présenter les lieux mais je n’ai pas les coordonnées en tête. L’image du lieu me suffit à m’y rendre. De plus, je vais continuer à enquêter et interviewer les témoins de l’existence des Célestes. J’y ai passé ma journée et en passerai beaucoup d’autres mais j’ai bien l’intention de me coucher bien plus instruit que je ne me suis levé.

« Je vous remercie une nouvelle fois pour l’aide. Je repasserai vous voir à la fin du mois. »

Après avoir salué de la tête le Gardien de la Galaxie, je me concentre sur le nom qu’il m’a donné et m’équipe de l’Anneau de Téléportation. Kraglin Obfonteri. Trouves-moi Kraglin Obfonteri. Une fois la position du sortilège prise, je commence à tourner la main secondaire pour canaliser l’énergie nécessaire à l’Anneau afin qu’il ouvre un nouveau portail étincelant vers un autre lieu de Space-opéra. Espérons que ça ne soit pas un vaisseau spatial, cette fois. Une station entière ? Qu’est-ce qu’une station spatiale si ce n’est un gros vaisseau spatial qui dérive…



The Doctor Strange


Dernière édition par Stephen Strange le Jeu 10 Fév 2022 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Celestial Problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Celestial Problem [Terminé] Celestial Problem - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 13:57

Celestial Problem

Strange promis de passer le bonjour a Kraglin, ce que Rocket apprécia. aurait-il en échange des nouvelles de son vieil ami?  il l'espérait. La proposition d'aide sembla surprendre le sorcier. Qu'est-ce qu'ils avaient de si terrible, ces sceaux ? la réponse ne tarda pas a venir: "c'est lassant comme devoir" Bon, d'accord, il y avait peut être plus palpitant que  de se trouver isolé au milieu de nul part, mais Strange lui proposa une alternative, qui pour lui serait des plus réjouissante et l'occuperai pendant un moment, avec la possibilité de se faire un peu de bénéfice au passage. On ne renie pas aussi facilement ses vieux travers.

"Des alarme, c'est possible, je peux même ajouter des tourelles contrôlable a distance en cas d'intrusion histoire de les faire fuir ou de vous faciliter la tache pour le ménage"

Dit-il, satisfait, en commençant déjà a réfléchir au prix de l'opération. La visite du sorcier touchait a présent a sa fin et Strange le salua avant de préparer un nouveau portail. A ce moment la, une interrogation lui vint a l'esprit, et Rocket ne passa par par quatre chemin:

"Dites, vous débarquez ici en passant par un anneau lumineux, Ca plairait beaucoup a Groot en lui rappelant son jeu vidéo préféré, mais il y a un moyen d'éviter que n'importe quel sorcier mal intentionné ne débarque ici n'importe quand, alors que je passe ma vie a sécuriser l'extérieur ?"

C'était une vrais question, car la visite de Strange venait de mettre en évidence une énorme faille dans leurs système de défense, que Rocket songea immédiatement a combler en réfléchissant a un système de sécurité intérieur. Mais avant que le sorcier ne passe le portail, Rocket donna une info supplémentaire concernant les célestes, et pas des moindres:

"Au fait, si vous allez faire un tour dans l'espace, je vous conseille de passer par Knowhere. Ce n'est ni plus ni moins qu'une tête de Céleste décapité qui dérive dans l'espace, avec des gens qui vivent dessus. C'est assez mal famé, mais je suppose que si vous gagnez quelques paris, les habitants pourrons vous filer quelques infos intéressante"
     
Fiche par KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Celestial Problem - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 412

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Celestial Problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Celestial Problem [Terminé] Celestial Problem - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:51




Celestial Problem

Des alarmes sont possibles pour Rocket Raccoon mais il surenchérit avec des tourelles télécommandées "histoire de faire fuir en cas d’intrusion ou de nous faciliter la tâche pour le ménage". Je ne suis pas certain de comprendre la seconde partie tandis que je prends un instant pour réfléchir à la proposition globale. C’est potentiellement du gaspillage de matériel mais ce n’est pas stupide d’avoir ce genre de systèmes automatiques, surtout pour rester soi-même à distance. Evidemment, les Anneaux de Téléportation rendent toute distance caduque mais celui qui propose son aide n’en possède pas.

« Dites, vous débarquez ici en passant par un anneau lumineux, reprend le Gardien de la Galaxie face à mon usage du sortilège. Ça plairait beaucoup a Groot en lui rappelant son jeu vidéo préféré, mais il y a un moyen d'éviter que n'importe quel sorcier mal intentionné ne débarque ici n'importe quand, alors que je passe ma vie à sécuriser l'extérieur ? »

Je connais la réponse à cette question, pour me l’être posée sur la protection des Sanctum et avoir conclu que le moyen disponible dans les écrits de Kamar-Taj n’était pas souhaitable. Runes de Dissipation de Magie, c’est contreproductif dans un lieu qui maintient un sortilège à l’échelle planétaire. Dans un vaisseau comme celui-ci… Cependant, ai-je envie que cette faiblesse des Maîtres des Arts Mystiques soit connue ? La question est plus importante.

« Je vous dis cela à notre prochaine rencontre. Quant aux tourelles, je vous fais confiance. »

Je comprends son inquiétude, quand bien même les menaces magiques ne sont pas de son ressort et ne devraient pas s’intéresser à lui. Néanmoins, j’ai beaucoup à faire et n’ai présentement pas les ingrédients pour établir les runes.

Alors que je m’apprête à franchir le portail invoqué jusqu’à Kraglin Obfonteri et ses Ravangers, chose qu’il vaut mieux faire rapidement avant que ceux-ci n’aient de positions défensives suffisantes à les encourager à l’agression face à l’inconnu qui franchit aisément leurs défenses habituelles, Rocket Raccoon rajoute une information qui me fait grimacer…

Si je vais faire un tour dans l’espace, il me conseille de passer par "Knowhere" : "ce n’est ni plus ni moins qu’une tête de Céleste décapité qui dérive dans l’espace, avec des gens qui vivent dessus"… Tant à dire sur ces quelques dizaines de mots que je m’en crispe et retiens tout commentaire désagréable dans le fait que c’est une piste bien moins ténue qu’un pirate de l’espace ayant hérité de son navire par décès de son prédécesseur… Rocket Raccoon qui "cherchait comment tuer un Céleste sans faire exploser la planète", vraisemblablement la décapitation marche également. Couper la tête, le corps mourra ; c’est une bonne règle anatomique et les créatures qui l’ignorent sont souvent peu ragoutantes. Néanmoins, cela pose un autre problème de taille : qu’est-ce qui peut décapiter un être de plusieurs centaines de kilomètres de haut ? Espérons un autre Céleste… sans quoi je sens que le champ des menaces spatial va encore s’élargir. Vivement les Illuminati que je puisse répartir les menaces fonction des compétences plutôt que de m’occuper de tout moi-même.

« Merci pour cette information, monsieur Raccoon, finis-je par dire de l’autre côté du portail, le maintenant ouvert plus longtemps que prévu. J’en ferais bon usage. »

Peut-être fallait-il gagner une quelconque confiance pour qu’il parle d’un repère de pirates de l’espace comme Knowhere, pour quelqu’autre raison. Toujours est-il que l’histoire de devoir gagner des paris avec des individus peu recommandables pour obtenir des informations afin de protéger la Terre contre des menaces d’échelle planétaire… disons que c’est étonnamment normal pour moi, l’unique nouveauté étant qu’il s’agit de criminels et non d’entités éminemment plus dangereuses.

« Au-revoir, monsieur Raccoon, et merci pour votre aide. »

Je franchis le portail, lequel se referme derrière moi, et m'en vais faire face aux Ravageurs.


RP TERMINE pour Strange


The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Celestial Problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Celestial Problem [Terminé] Celestial Problem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Celestial Problem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: