Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Terminé] Ben ouais, j'ai morflé...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... [Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 0:31

Alors j'dois admettre, ça avait sacrément de la gueule. La mignonne qui me fait une apposition des mains avec les petits effets de lumière et tout, ça en jetait. En fait, j'étais tellement obnubilé par cette lumière que je ne me rendis pas compte tout de suite que j'allais vachement mieux. Du coup, quand je me rendis compte du résultat, qui était carrément plus que satisfaisant, je me dis que la magie, ça claquait. Bon, c'est bien plus tard que j'appris les subtilités qu'il existait entre magie et mutation, mais même aujourd'hui je trouve que ça ressemblais plus à de la magie.

En tout cas, j'étais guéri. Je n'eus pas vraiment le loisir d'en profiter par contre, parce qu'aussitôt le "traitement" terminé, je fus pris d'un coup de barre monumental. Comme si j'avais sauté 3 nuits d'affilée. D'après la toubib, c'était normal, et comme j'avais pas envie de voir mes blessures réapparaître, je suivais bien sagement mes instructions en me calant dans mon lit. Je pris son papier avec plaisir d'ailleurs.

"Ah ça, quelqu'un d'aussi efficace que vous, je pourrais faire de vous ma toubib attitrée. Les blessures, c'est pas rare dans ma branche."

La fatigue me faisait plisser des yeux et j'abandonnais rapidement de lire ce qu'il y avait sur le papier. Elle risquait de m'emporter vers le sommeil. MAIS Mais mais, pas question de dormir ! Je ne voulais pas rater l'arrivée de Rocket sur le parking de l'hôpital sur lequel j'avais une vue depuis ma fenêtre. OK pour pas bouger, mais ma volonté de voir un truc pareil dépassait de loin le sommeil qui essayait de me faire perdre conscience.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... [Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2022 - 13:34



Ben ouais, j'ai morflé...
Greasy, Lynda et Rocket


Après l'appel de Greasy, Rocket s'était affairé pour aller le chercher. Au départ, il voulait jouer la discrétion, mais ce n'était pas envisageable, aucun endroit en ville n'était suffisamment a l'abris des regard. C'est donc a bord de sa navette que Rocket survolait a présent le Bronx, jusqu'à voire l'hôpital. Faisant le tour du bâtiment, il rechercha un emplacement suffisamment dégagé sur le parking.

Depuis l'hôpital, c'est d'abord un léger vrombissement, semblable a celui d'un avion qui se fit entendre, mais plus il se rapprochait, plus le son était fort, attirant plusieurs patients aux fenêtre.

"Un vaisseau spatiale!"

s'exclama une fillette depuis l'une des chambre, en suivant l'engin des yeux  pendant qu'il se rapprochait du sol en douceur, jusqu'à se poser, occupant plusieurs place de parking a lui seul. Tout les regard des passants et visiteurs s'était tourné vers le vaisseau. Rocket les ignora quand il coupa les moteur pour en descendre, attendant Greasy en s'adossant contre l'appareil, alors que plusieurs enfants voulaient se faire prendre en photo, reconnaissant le gardien de la galaxie. Rocket prit son mal en patience, Greasy serait la d'un moment a l'autre, vu son arrivée très remarqué...  



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... [Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2022 - 11:06



❝ Ben ouais, j'ai morflé ... ❞


Greasy & Lynda
"Les plus belles rencontres sont toujours inattendues." -  Simon Lafage

La réaction de la belette n’est pas si anodine que cela pour Lynda qui commence à avoir l’habitude de ce genre d’extase mêlé à une certaine part de peur et d’excitation avant que la fatigue des patients ne prenne le dessus. Une fois les soins donnés, Lynda s’assit lentement tout en donnant ses consignes pour faire attention à ne pas aggraver les blessures fraichement guéris. Visiblement, le numéro de Lynda fut également le bienvenue dans le sens où visiblement il n’était friands des hôpitaux et la médecin pouvait tout à fait le comprendre. Elle sourire à sa remarque et précisa :

« Ce n’est pas une raison pour vous mettre encore plus en danger. »

Une petite recommandation qui sonnait plus comme étant un appel à la vigilance. Lynda se releva doucement pour ne pas trop s’attarder dans l’hôpital. Après tout, elle n’était pas vraiment en service. Elle posa sur son patient un regard bienveillant avant de délicatement placer sa main sur sa patte en ajoutant :

« Je vais devoir y aller mais surtout pas de folies hein, reposez-vous bien. Je vais vous envoyer quelqu’un pour vous amener le formulaire de sortie et il vous raccompagnera jusqu’à la porte. »

Après un regard entendu avec le patient, Lynda sortit de sa salle de consultation avec la sensation d’avoir accompli quelque chose aujourd’hui, d’avoir aidé quelqu’un. Bien entendu, elle termina de remplir le dossier et signa l’autorisation de sortie tout en demandant à un infirmier de le raccompagner jusqu’à la sortie de l’hôpital. Quant à Lynda, elle retourna à sa voiture et pris la direction de chez elle.

HRP:

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... [Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2022 - 21:15

"Jamais plus que d'raison doc."

C'était un mensonge, bien évidemment. Me mettre en danger, c'était la base de tout ce que je savais faire. Ça veut pas dire que j'faisais pas gaffe. 'tain, quand j'pense encore à ce minotaure... C'était pas un contrat simple, à la base, mais ça avait pris une tournure assez sale. Heureusement, j'ai toujours pu compter sur mon ingéniosité pour me sortir de ce genre de situation. Et surtout, maintenant, j'avais la carte d'une doc pas ordinaire que je comptais bien mettre à contribution.

Ah, j'entendais des voix dehors, des exclamations. Un oeil à la fenêtre me suffit pour voir la navette atterrir. Ha vous auriez vu la gueule d'ahuris de tous ceux qui regardaient, c'était à mourir de rire. En plus, j'avais plus mal au côtes, donc j'étais en train de rire tout mon content quand l'infirmière m'apporta les papiers de sortie.

J'étais claqué, mais il me restait assez d'énergie pour aller jusqu'à l'accueil où se trouvait déjà Rocket. Je poussais un bâillement sonore où tout le monde pouvait voir absolument toutes mes dents

"Salut mon vieux, j'signe tout ça et après, j'crois que j'vais piquer un somme. J'suis claqué mon vieux, j'ai eu une de ces nuits, j'te raconte pas."

À peine l'administratif terminé, je sentais la fatigue prête à m'emporter et dût m'appuyer sur Rocket pour pas tomber. Par contre, pas question d'me faire porter. J'avais encore une blessure à ma fierté d'la dernière fois. Nan, c'coup-ci, je marchais jusqu'à la navette en profitant des regards médusés sur nous. Par contre, à peine le sas refermé, je m'écroulais sur le premier truc qui passait pour m'y endormir presque aussitôt.

HRP:


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... [Terminé] Ben ouais, j'ai morflé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ben ouais, j'ai morflé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: BronxCare Hospital-
Sauter vers: