Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Terminé] Un retour inespéré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un retour inespéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour inespéré [Terminé] Un retour inespéré  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 14:50


Soraya & Lynda
Un retour inespéré
Le moment était des plus appréciable et Lynda semblait avoir une entière confiance en elle pour l'aider a gérer une situation familiale difficile, et ce, malgré l'esprit libre de la jeune femme qui pourtant, Lynda le savait, risquait de faire prendre naturellement a Soraya  le partit du jeune

"Je vais essayer de ne pas trop les brusquer..."

Lynda avait visiblement été touché par le fait qu'elle aimait le refuge autant que sa maison, et d'ailleurs, d'une certaine manière, cela l'était, depuis son émancipation. En revanche, Soraya sentit le rose lui montrer un peu aux joues quand la gérante lui dit que beaucoup de monde l'appréciaient aussi:

"Moi aussi. Chaque réfugié est attachant a sa manière, avec sa propre histoire et ses cotés sombres. J'aime les voire nous quitter en sachant qu'il prennent un nouveaux départ"

La jeune femme aurait pu se douter que Lynda lui ^proposait un travail, elle y avait plus ou moins penser, sans en parler, de peur de paraitre insistante. c'est donc tout naturellement qu'elle accepta l'offre, sans la moindre hésitation, Bien qu'elle ait encore énormément de chose a apprendre pour être pleinement opérationnelle.

"je ferait de mon mieux, et je pense avoir déjà trouvé ma voie"

L'entraide avait toujours été sa plus grande satisfaction au refuge, aujourd'hui, elle avait l'occasion d'en faire une carrière. Cela lui changerait grandement des petits boulots temporaire dans la restauration rapide! N'ayant en revanche que peu de connaissances des contrats et autre formalités administrative, Soraya préféra laisser Lynda s'en charger, mais avant, une bonne remise en ordre du bureau s'imposait, et c'est toutes deux qu'elle s'y étaient mises, si bien que des le milieu de l'après midi, le bureau était de nouveau impeccablement organisé


Rinema




Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un retour inespéré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: