Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Un retour inespéré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un retour inespéré  Empty
MessageSujet: [Terminé] Un retour inespéré [Terminé] Un retour inespéré  EmptySam 8 Jan 2022 - 23:05


Soraya & Lynda
Un retour inespéré
Cela ne faisait que quelques jours que Lynda n'était plus la et pourtant, Il semblait que cela faisait une éternité. Jamais Soraya n'aurait penser qu'il serait aussi difficile d'assurer la gestion et les tâche administrative dont elle avait l'habitude de s'occuper.

assise au bureau de celle ci, Soraya faisait tout son possible, essayant de se concentrer sur le tri des papier, alors qu'elle avait déja assurer son rôle de bénévole toute la journée d'hier et avait veillé très tard le soir pour avancer au maximum, mais s'était endormit sur le bureau. C'était Luther qui, inquiet de ne pas la voire en sortir avait trouvé la jeune femme endormie sur le bureau, la tête reposant sur ses bras repliés au milieu de plusieurs piles de documents administratifs. Il l'avait calmement raccompagner a sa chambre en lui conseillant de se reposer. Ce matin la, elle n'était pas beaucoup plus avancée au finale, car le tri ne s'était pas fait tout seul pendant la nuit "Ca m'apprendra a laisser trainer les choses...." Se dit elle, en se maudissant pour sa procrastination.

"- Il faut changer d'air  petite Soraya, tu va attraper un mal de tête. Je vais m'en occuper"

Luther entrait dans le bureau avec une tasse de café et quelques gâteaux qu'il posa sur le bureau. La jeune femme lui sourit

"- Merci Pour le café, mais  si je m'arrête, ca ne sera jamais fait, Tu as déja suffisamment a faire Luther...
- N'hésite pas si tu n'en peux vraiment plus
-Je n'hésiterai pas. Merci, j'arriverai vraiment a rien sans toi"

Après cet échange amicale, Soraya retrouva un peu de courage et reprit son tri, en buvant de temps a autre une gorgée de café ou en grignotant un gâteau, en faisant bien attention a ne pas faire trop de miettes, loin de se doutait qu'une surprise de taille était a venir...   


Rinema




Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un retour inespéré  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour inespéré [Terminé] Un retour inespéré  EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:31



❝ Un retour inespéré ❞


Soraya & Lynda
"L'amitié véritable épanouit l'âme et l'oriente vers le zénith avec la force inexorable du soleil sur un champ de tournesols." -  Sophia Sherine Hutt

15 juillet 2024

Cela faisait quelques jours que Lynda était réveillée. Revenue de ce sommeil cauchemardesque qu’elle aurait voulu oublier et enfouir dans un coin de son esprit mais voilà ils étaient bel et bien là les cauchemars, les tourments du passé qu’elle croyait enfouis. Et pourtant il fallait reprendre le cours de sa vie… Après quelques jours aux côtés de son cher et tendre qui s’était confondus en excuses presqu’à chaque fois que les yeux de la mutante semblaient tristes, Lynda était revenue sur New-York durant le week end ou elle avait fait une rencontre qu’elle n’aurait pas cru possible. Et pourtant… Et puis enfin elle avait passé un peu de temps avec sa fille, sa Jessy, la prunelle de ses yeux qu’elle chérissait tant.

Il était tant maintenant de revenir au refuge, trop longtemps délaissé, trop longtemps mis de côté. Arrivant lentement et silencieusement dans l’entrée, elle avait dû faire face à une bénévole qui resta bouche bée de surprise. A peine avait-elle eu le temps de lui faire un signe de rester calme que la jeune femme lui avait sauté au cou pour lui signifiait sa joie de la revoir. Mais il était encore tôt et il ne fallait pas réveiller tout le monde. Le refuge était encore calme, il était encore silencieux et Lynda tenait à ce que cela reste ainsi encore un peu. Un doux calme avant la tempête des retrouvailles avec tous les réfugiés et surtout la tonne de questions qu’elle s’apprétait à recevoir.
Une fois libérée de son étreinte avec la première bénévole, une seconde personne vint à son encontre. Si Lynda n’eut pas le temps de voir à qui appartenait les bras qui l’entourait à nouveau, elle compris bien rapidement qu’il s’agissait de Luther. L’homme à l’apparence similaire à une armoire à glace, était en fait un ours au cœur tendre puisqu’il s’était grandement inquiété de son état. Si les bénévoles étaient au courant de ce qui lui était arrivé, le plupart n’avait eu qu’une vague idée de la réalité. Et les premières questions fusaient d’ores et déjà. Comment allait-elle? Est-ce qu’elle avait besoin de quelque chose? Est-ce qu’elle voulait faire un débrief tout de suite ou plus tard? Trop de questions, trop de personnes qui lentement et calmement mais sûrement s'agglutinaient autour d’elle et finalement Luther enchaîna avec une information des plus importante : Soraya avait tenu le refuge à bout de bras durant son absence.

Aahh Soraya, cette tendre et douce mutante devenue la seconde de Lynda au sein du refuge. Un sourire s’afficha aussitôt sur les lèvres de la gérante à la simple mention de sa protégée. Lynda avait alors pris congé de tout ce petit monde pour monter les escaliers en catimini et ouvrit les portes coulissantes de son bureau.

“Il parait que je te manques?”

Le sourire aux lèvres, la joie de retrouver cette demoiselle qui chérissait son coeur. Lynda avait alors ouvert les portes pour entrer et les refermer bien rapidement derrière elle afin de garder ce petit moment de retrouvailles intime. S’avançant rapidement, elle trouva bien vite les bras de Soraya…

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un retour inespéré  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour inespéré [Terminé] Un retour inespéré  EmptySam 15 Jan 2022 - 15:37


Soraya & Lynda
Un retour inespéré
Toujours débordé par la paperasse, Soraya n'avait pas fait attention a ce qu'il se passait en dehors du bureau et continuait les besognes administrative, aussi vaillamment qu'elle en était capable, même si sa concentration se montrait de plus en plus capricieuse.

Mais ce qui allait suivre allait mettre définitivement fin a son implication a la tache, car la surprise qui l'attendait était de taille. Alors qu'elle ajoutait a ce moment la une énième feuille sur la pile "facture", c'est bel et bien la voix de Lynda qui la figea dans son geste, tendit qu'elle relevait la tête pour s'assurer que son imagination ne lui jouait pas des tours. Mais Lynda était bien la, devant elle

"Lynda!!!"

La jeune femme quitta le bureau si précipitamment pour aller enlacer sa bienfaitrice qu'elle fit s'envoler quelques documents au passage, qui s'échouèrent au sol sans qu'elle ne s'en soucis, car a présent, une seul chose comptait a ses yeux: Lynda était belle et bien de retour.

"Oui tu m'as manqué, tu as manqué a tout le monde et j'ai cru que je n'y arriverai jamais sans toi..."

Sans en dire d'avantage, car cela n'était pas nécessaire, Soraya resta blottie un moment dans les bras de celle qu'elle considérait comme son modèle, avant de s'en détacher pour lancer un regard au bureau, l'air confuse...

"Désolé pour.. le bazar... Je voulait ranger après avoir finit, mais je pensait pas que ca me prendrait autant de temps.."

Rinema




Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un retour inespéré  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour inespéré [Terminé] Un retour inespéré  EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:04



❝ Un retour inespéré ❞


Soraya & Lynda
"L'amitié véritable épanouit l'âme et l'oriente vers le zénith avec la force inexorable du soleil sur un champ de tournesols." -  Sophia Sherine Hutt

La surprise était totale et Lynda avait le grand sourire pour pouvoir faire un tel effet sur sa protégée. Soraya était surprise certes, mais elle était heureuse de revoir Lynda, si bien qu’elle arrêta tout mouvement pour finalement sauter du bureau et se fondre dans les bras de la responsable du Refuge. Lynda quand à elle, posa doucement ses mains dans le dos de Soraya et pris le temps de caliner celle qui avait assuré durant son absence.

Delicatement, ses mains firent un petit mouvement de bas en haut alors que la jeune femme déposa un doux baiser dans les cheveux de la demoiselle.

“Si tu as parfaitement réussi, tu as bien gérer, Luther vient de m’expliquer. Je suis fière de toi.”

Le câlin dura quelques instants. Toutes deux avaient besoin de ce petit moment de retrouvailles pour réaliser ce que chacune avait véçu ces derniers jours et comprendre à quel point elles s’étaient manqués. Même si Lynda ne s’était pas rendu compte de beaucoup de choses durant son sommeil, elle avait aussitôt pensé au refuge quelques instants après son réveil. Après avoir pris des nouvelles de Charles et de sa fille bien entendu.

Soraya s’écarta doucement mais Lynda garda une main sur son épaule. Comme le besoin de garder encore un contact pour comprendre qu’elle était bel et bien de retour dans sa vie, que ce qu’elle vivait était bien réel. Un sourire attendri arriva sur ses lèvres alors que son “bras gauche” s’excusait :

“Ne t’en fais pas. Je m’en fiche, on rangera ça plus tard…”

Lentement Lynda montra du menton les fauteuils non loin d’elles avant d’ajouter:

“Tu ne veux pas qu’on s’assoient plutôt tu vas pouvoir me raconter tout ce qu’il s’est passé… Je veux tout savoir”

Entre sourire complices et petits potins, Lynda était tout simplement heureuse d’être là, d’être rentrée chez elle. Le refuge n’était pas son foyer mais elle s’y sentait comme chez elle et c’était le plus important en ce moment, qu’elle soit bien, qu’elle retrouve cet apaisement et cette sérénité après ce qu’elle avait vécu ces derniers jours.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un retour inespéré  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour inespéré [Terminé] Un retour inespéré  EmptyVen 11 Fév 2022 - 13:42


Soraya & Lynda
Un retour inespéré
Profitant de l'étreinte que lui offrait Lynda, la jeune femme vint poser sa tête contre l'épaule de celle ci, laissant couler quelques larmes de joie et de soulagement, après avoir passé les derniers jours sous une certaine pression. Plus rien ne pourrait aller mal maintenant que Lynda était de retour, Soraya en était persuadée.

Alors qu'elle avait l'impression de ne pas en avoir fait assez, Lynda la rassura sur ce point, la remerciant d'avoir prit soin du refuge en son absence

"Je n'étais pas seule, Luther m'a beaucoup aidé. Je ne m'attendait pas a ce que cela représente autant de travail, mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Et pour toi, comment ca s'est passé ? Jessy doit être soulagée de te retrouver aussi"

Lynda ne lui en voulait même pas pour le désordre, bien que cela prendrait sans doute des heures a tout remettre en place. Mais a cet instant, c'était le temps du repos et des retrouvailles, chose que Lynda lui fit bien comprendre en l'invitant a s'installer près d'elle dans l'un des fauteuils, a l'écart du bureau encombré. Soraya s'y installa et lui répondit alors, en haussant légèrement les épaules:

"Il ne s'est pas passé grand chose de plus que d'habitude, Luther a du mettre quelques personne dehors qui commençaient a se battre hier, mais c'est parce que l'un d'entre eux était ivre. En fait, c'était un peu comme d'habitude, mais sans toi..."

décrivait-elle, étant donné qu'aucun évènements notoire ne ce soit déroulé en l'absence de la gérante, hormis les débordements qu'il pouvait y avoir dans un lieu ou étaient rassemblés plusieurs personnes en difficultés

"Ah si, il y a Mr Hooper qui s'est enfin décider a faire des excuses a sa femme. Elle l'a d'abord gifler, puis ils se sont embrassé. Il a promis de suivre une cure de désintoxication"

raconta-elle, en sachant que Lynda était toujours a l'écoute des petites histoires de ses protégés
 

Rinema




Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un retour inespéré  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour inespéré [Terminé] Un retour inespéré  EmptyLun 14 Fév 2022 - 2:00



❝ Un retour inespéré ❞


Soraya & Lynda
"L'amitié véritable épanouit l'âme et l'oriente vers le zénith avec la force inexorable du soleil sur un champ de tournesols." -  Sophia Sherine Hutt


Mine de rien, en reprenant le chemin du Refuge, Lynda retrouvait peu à peu ses repères. Alors qu’elle enlaçait Soraya, la gérante et médecin songeait à tous ceux qui avait dû « subir » son absence forcée. La satisfaction de revenir et de retrouver sa place n’en fut que renforcée par la façon dont les personnes l’accueillaient et dont elle retrouvait ses marques.

Soraya s’excusa pour le désordre et s’expliqua pour ses difficultés à gérer le refuge en l’absence de sa mentor. Lynda eut le réflexe premier de la soutenir, de la féliciter pour ce qu’elle avait fait mais la demoiselle restait modeste, voulant partager la casquette avec le bras droit de Lynda.

« Je suis certaine que tu as accompli un très bon travail. Cela ne m’inquiète pas le moins du monde. Et oui, Jessy était heureuse de me revoir. J’ai pu profiter un peu avec elle, c’est pour cela que je ne reviens qu’aujourd’hui d’ailleurs. »

Lynda espérait que Soraya ne lui en voudrait pas trop d’avoir fait passer sa fille avant le refuge. Pour une fois, elle avait été un peu égoïste et voulait profiter d’un moment avec Jessy. Désormais, elle était présente pour le Refuge, pour les réfugiés, pour Soraya.

Toutes deux s’étaient finalement installées dans les fauteuil pour que la jeune femme dévoile les dernières informations. Une petite mise à jour nécessaire sur les mésaventures du Refuge.
Lynda fronça légèrement les sourcils à la mention d’un réfugié ivre au sein de l’établissement :

« Il était ivre en venant ici ? Vous n’avez pas servi d’alcool au bar? »

Le bar était certes présent au sein du Refuge avec l’ambiance qui était digne de n’importe quel bar New-Yorkais mais la particularité était qu’il ne servait jamais aucun alcool. Lynda espérait donc fortement que cette règle avait été respectée durant son absence, même si la réponse de Soraya serait évidente à ce sujet. En continuant d’écouter les dires de sa protégée, Lynda retrouva le sourire :

« Aahh, c’est une bonne nouvelle. J’appellerais Mme Hooper demain pour savoir si les démarches avancent et savoir s’ils ont besoin d’aide. »

C’était ça aussi être la gérante d’un refuge, s’occuper un peu des affaires des autres afin de les aider au mieux dans leurs vies personnelles. Réfléchissant rapidement, Lynda eut une illumination :

« Ohhh, est-ce que le jeune Stanley a réussi à reprendre le dialogue avec ses parents ? Cela serait bien sinon qu’on s’en mêle également pour aider à rétablir la communication entre eux. »

Lynda reprit un air plus sérieux et plus soucieux sur le visage avant de reprendre la parole :

« Tu as un travail en ce moment Soraya? Ou tu es pleinement disponible pour le Refuge ? »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un retour inespéré  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour inespéré [Terminé] Un retour inespéré  EmptyLun 21 Fév 2022 - 13:50


Soraya & Lynda
Un retour inespéré
Lynda la rassura sur le fait qu'elle avait fait un très bon travail. Pourtant, la jeune femme avait l'impression de ne pas avoir fait la moitié de ce qu'elle aurait du. Elle fut également heureuse pour Jessy a propos des retrouvailles mère-fille.

Vint ensuite le moment de révéler les dernières nouvelles et potins concernant les réfugiés, dont chacun avait sa propre histoire. Soraya s'empressa de répondre a la première interrogation de la gérante:

"On a pas servit d'alcool, mais le concerné s'est fait mettre dehors du bar un peu plus loin et est venu se plaindre ici, alors que ses amis essayaient de le raisonner. Ca s'est un peu fritter, mais il n'y a pas eu de conséquences"

Dit-elle pour rassurer  Lynda, avant de passer aux nouvelles de réfugiés plus régulier, comme les Hooper, ou le jeune Stanley, "Stan" qui avait pour habitude de trouver refuge ici lors de ses nombreuses fugues. La encore, la situation semblait sérieuse:

"Il a encore passé la nuit ici en début de semaine, ses parents sont venu le chercher le lendemain, mais je ne suis pas très confiante quand a la suite. Pour moi ce n'est pas Stan qui a un soucis, mais ses parents qui sont toujours après lui. Ils s'obstinent a le pousser a faire de grandes études alors que lui ne rêve que de faire un apprentissage dans la mécanique. Il est  passionné par les moteurs"

Expliqua-elle, ayant ici touché du doigts un désaccord familiale qui pourrait avoir de lourde conséquences pour l'avenir du jeune.

Vint alors la question épineuse, a savoir, si Soraya avait toujours du travail ou non. C'est avec un certain embarra que la jeune fille répondit, hésitante sur le fait qu'elle ait prit ou non la bonne décision:

"Plus en ce moment. J'ai démissionné du Fast Food pour passer le plus de temps possible ici jusqu'à ce que tu revienne. Mais c'est pas grave, je ferais en sorte d'en retrouver maintenant, je vais voire si ils peuvent me rependre, je suis resté en bon terme avec les responsables. Ils ont parfaitement comprit la situation"  

Assura-elle, espérant ainsi rassurer Lynda


Rinema




Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un retour inespéré  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour inespéré [Terminé] Un retour inespéré  EmptyMar 22 Fév 2022 - 21:56



❝ Un retour inespéré ❞


Soraya & Lynda
"L'amitié véritable épanouit l'âme et l'oriente vers le zénith avec la force inexorable du soleil sur un champ de tournesols." -  Sophia Sherine Hutt

Finalement, parler des routines du Refuge était quelque peu libérateur pour Lynda qui avait vécu quelques situations plutôt compliquées ces derniers temps. Installée avec Soraya dans les petits fauteuils, les deux femmes discutaient des différentes nouvelles et des potentiels dossiers dont Lynda devraient s’occuper rapidement.

“Bon c’est déjà ça.”

La réponse de Lynda clôtura d’une certaine manière le sujet de l’altercation avec celui qui était venu ivre. Il avait surement dû agir ainsi puisque justement Lynda n’était pas là. Ce genre de comportement est difficilement toléré par la jeune femme qui met un point d’honneur à la tranquillité de son refuge. S'en suivit alors une conversation à propos du couple Hooper où Lynda ne s’inquiéta que de quelques formalités d’usage. Et puis le jeune fugueur arriva dans la conversation. Lynda écouta attentivement l’analyse de Soraya qui était tout à fait juste est pertinente, à un détail près.

“En fait, le soucis vient des deux côtés puisque c’est un manque de communication assez flagrant. Je vais essayer d’organiser une rencontre avec nous en guise de médiateurs pour tenter de trouver une solution. S’il a un métier passion, il est important de ne pas passer à côté.”

Lynda s’inquiéta ensuite de sa propre protégée. Le bien-être de Soraya lui était tout autant important que celui des autres. Alors apprendre qu’elle avait dû quitter son emploi pour travailler au refuge la peina forcément un peu.

“Je suis navrée de t’avoir causé autant de soucis mais j’ai peut-être une idée…”

Lynda réfléchit un instant et s’avança sur son fauteuil pour poser ses avant-bras sur ses genoux avant de reprendre le contact visuel tout en continuant ses propos :

“Je vais devoir rattraper mes heures à l'hôpital et je vais avoir un peu moins de temps à accorder au Refuge. Je peux te proposer un petit contrat à mi-temps ou tu gèrerais le refuge à ma place. Et puis lorsque tu auras une opportunité tu me le dis et je te libérerais de tes fonctions. Cela te ferait un petit salaire et de l’expérience de façon plus officielle.”

Le refuge était une association à but non lucratif mais même s’il y avait des bénévoles, il y avait également des salariés et Soraya pourrait tout à fait devenir l’une d’entre eux durant un temps. Au moins le temps de trouver mieux. Dans le même temps, cette nouvelle situation soulagerait Lynda qui avait beaucoup à gérer depuis son retour. Après un petit temps de réflexion, la gérante reprit la parole afin d’avoir un accord dans un premier temps verbal :

“Qu’en penses-tu?”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un retour inespéré  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour inespéré [Terminé] Un retour inespéré  EmptyDim 27 Fév 2022 - 22:53


Soraya & Lynda
Un retour inespéré
Le jeune Stanley était un sujet assez délicat, et il falait avouer que Soraya n'avait pas le point de vue le plus objectif dans la mesure ou elle avait bien souvant vu les parents, particulièrement stricte, réprimander le jeune sur ses résultats scolaires trio faibles a leurs gout. Une éduction beaucoup trop rigide pour son esprit libre et rebelle.

"oui, enfin... je pense que ca sera un peu compliqué pour moi. Un jour ils étaient tout les trois au refuge, Stanley et ses parents, j'ai du lutter de toute mes forces pour ne pas aller leurs demander de lui foutre la paix..."

Rien qu'au ton de sa voix, il était facile de deviner la révolte de la jeune femme qui ne se voyait que trop bien a travers les yeux de Stanley, la rendant particulièrement réceptive a la souffrance du jeune, plus qu'a l'inquiétude des parent quand a l'avenir de ce dernier.

Après avoir sincèrement répondu  a la dernière question de Lynda, avouant qu'elle avait abandonner son emploi actuel pour s'occuper du refuge, Lynda s'excusa de lui avoir causer autant de soucis. en voyant la culpabilité dont se chargeait la jeune femme, Soraya lui sourit en lui prenant les mains:

"Tu ne m'a causé aucun soucis, j'ai fait tout ca parce que le refuge me tiens a coeur, c'est mon foyer, même si je me plaint souvent du manque d'intimité et que j'aimerai avoir un jour mon propre chez moi, j'y suis très attachée"

La nouvelle qui suivit était une véritable surprise. Après des mois, voire des années a courir après des petits boulots pas toujours valorisant, voila que Lynda, la femme que Soraya admirait le plus dans son entourage, lui proposait un travail a mi tant au refuge. A ce moment la, des paroles qui avaient raisonner en elle comme une évidence il y a quelques temps de cela, lui étaient revenu en mémoire  " Si aider être ta volonté. Pourquoi toi pas en faire métier ? Toi sûrement être capable. " Helaris ne savais pas a ce moment la a quel point elle avait raison

"Avec plaisir! Merci !"

Aussitôt, Soraya tomba dans les bras de Lynda pour l'enlacer, très heureuse de la nouvelle


Rinema




Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un retour inespéré  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour inespéré [Terminé] Un retour inespéré  EmptyDim 6 Mar 2022 - 13:38



❝ Un retour inespéré ❞


Soraya & Lynda
"L'amitié véritable épanouit l'âme et l'oriente vers le zénith avec la force inexorable du soleil sur un champ de tournesols." -  Sophia Sherine Hutt

La gérante reprend son rôle bien rapidement, prenant des décisions, faisant des plans sur les situations actuelles et posant des questions à Soraya afin d’avoir d’autant plus d’informations.
Des habitudes qui se remettaient en place à la fois rapidement et naturellement. Soraya semblait douter de ses capacités quant à la situation conflictuelle d’un des protégés avec ses parents. Lynda eut une légère moue non inquiète avant de répondre:

« Ne t’en fais pas, je serais là et puis cela serait l’occasion pour toi d’apprendre. Tu verras que ce genre de boulot est toujours enrichissant. »

Et puis ce genre de phrase n’était pas dit en l’air. Lynda continua la conversation, demandant si la demoiselle avait encore un travail ces derniers temps. L’objectif était clair dans un coin de sa tête depuis un moment mais avec les derniers évènements, cela devenait évident et nécessaire. Aux paroles de « justifications » de Soraya, Lynda lui sourit avec tendresse :

« Je suis ravie que tu aimes autant cet endroit. Si tu es attaché, saches que je pense que beaucoup de personnes sont attachées à toi également. »

Et puis finalement, Lynda lui dévoila son plan pour elle, son idée d’embauche temporaire afin d’aider la jeune femme dans sa vie personnelle et professionnelle.
Le sourire qui s’affichait progressivement sur le visage de Soraya laissait deviner la future réponse mais Lynda restait tout de même en suspend le temps d’entendre la réponse officielle de son apprentie.

Elle acceptait. Le sourire sincère de Lynda s’afficha sur son visage alors qu’elle accueillait à bras ouvert la demoiselle pour à nouveau l’enlacer avec douceur :

« Mais de rien ma belle, je pense qu’en plus d’être totalement mérité, tu pourrais trouver un bon équilibre le temps de trouver ta voie. »

Embrassant lentement son front avant de rester toutes les deux silencieuses quelques instants, profitant du moment. Un geste rare pour une gérante et sa future employée mais qu’importe, les codes n’étaient pas les mêmes ici.

« L’on va pouvoir discuter des modalités si tu veux mais devant une petite boisson chaude. »

Les minutes suivantes, les deux femmes parlèrent alors d’égal à égal pour finaliser ensemble le contrat, les horaires, le salaire et toutes les caractéristiques importantes à la bonne embauche de Soraya. Le tout devant deux boissons chaudes tout en racontant des anecdotes et des potins sur le refuge.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


HRP:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Un retour inespéré  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour inespéré [Terminé] Un retour inespéré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un retour inespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: