Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] Mise en garde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mise en garde  Empty
MessageSujet: [Terminé] Mise en garde [Terminé] Mise en garde  EmptyMar 4 Jan 2022 - 20:43

MISE EN GARDE—




— Rocket, Bucky et Gaby

L'atmosphère était étrange. En plein après midi de juillet, tendit que les deux amis marchaient cote a cote, sans échanger un mot. Pourtant, il venaient de se protéger mutuellement, le plus grand des deux ayant permit a l'autre de prendre une revanche bien mérité, tendit que ce dernier, en retour, avait protégé son ami contre ses propre démon intérieur. Epuisé par autant de tension nerveuse et émotionnelle, Rocket ne prit la parole qu'une fois arrivé a destination

"Bon et bien, on y est... ca va aller pour toi ?"

Dit-il en s'arrêtant devant l'appartement de Gaby, non sans avoir attirer les regards de quelques voisin. Il faut dire que les deux n'avaient pas fier allure, entre lui qui avait toujours un bandage autour de la tête depuis que Zemo l'avait frappé et Bucky, qui gardait des traces de sang sur ses mains et son visage, il était claire que les deux héros ne revenaient pas d'une rencontre pacifique.

Rocket lança un regard a Bucky pour savoir si celui ci était toujours prêt a rencontrer Gabriela et finit par frapper a la porte, attendant que la jeune femme ne leur ouvre. Enfin, ils auraient une explication sur le potentiel lien entre elle et Zemo. Rocket sentit une certaine inquiétude monter en lui, espérant que de son coté, elle n'avais pas elle aussi subit les foudres du forcené, mais il se raisonna. En effet, dans les messages échangés, elle avait assuré qu'elle allait bien

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.





Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Mise en garde  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Mise en garde  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mise en garde [Terminé] Mise en garde  EmptyMer 5 Jan 2022 - 1:25

RP faisant suite à celui-ci : ici

Mise en garde

« LA CONFIANCE EST BONNE, MAIS LA DÉFIANCE EST PLUS SÛRE. »


LE 25 JUILLET 2024 AVEC ROCKET RACCON & GABRIELA ALVAREZ


Sur le chemin qui les conduisit jusqu’à l’appartement de Gabriela, les deux amis marchèrent en silence, osant à peine l’affront de se regarder dans les yeux. Sans nul doute, cet instant donnait l’impression d’être hors du temps, de ne pas être tout à fait réel. Bucky avait failli tuer un homme quelques instants plus tôt, et si ce dernier avait survécu c’était entièrement grâce à Rocket ; le premier se maudissait de ne pas éprouver de culpabilité tandis que le deuxième devait encore en être troublé. Le Gardien avait découvert un autre visage de son ami, que pouvait-il bien penser de lui en cet instant ? Bucky n’osait même pas y songer.

Les mains rougies, sa peau métallique gardant les vestiges des coups donnés, son front et son menton portant des fines traces d’éclaboussures vermeilles, il avait marché d’un pas calme jusqu’à se retrouver devant la porte de la jolie brune, sans faire attention aux regards interloqués qui se posaient sur eux. C’est qu’ils avaient l’air de revenir d’un affrontement particulièrement violent… La violence. Peut-être n’en était-il pas tout à fait guéri ? Entendant alors la voix de Rocket, Bucky avait tourné son visage vers lui pour hocher sa figure de haut en bas, lui signifiant qu’il était prêt avant que celui-ci ne toque contre la porte de Gabriela pour la prévenir de leur présence.
Il fallait espérer que la jeune femme soit chez elle mais, encore plus, qu’elle veuille bien leur dire la vérité. Même s’il savait que la jeune femme n’était point menteuse, il fallait reconnaître que la situation semblait bien compliquée… Mais jusqu’à quel point ? Mordillant le coin de sa lèvre, signe qu’il était nerveux et pas seulement pour cet entrevu, Bucky attendait silencieusement qu’elle vienne leur ouvrir.

AIWENORE (c)
Bucky parle en #618599


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mise en garde [Terminé] Mise en garde  EmptyLun 14 Fév 2022 - 0:22


Mise en garde

ft Bucky & Rocket

Coming like a hurricane
I take it in real slow
The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in


Musique d'ambiance


29/06/2024 tôt dans la matinée

Je n’ai pas été voir Màma-Rosa depuis que j’ai revu Zemo. Je n’ai pas osé et je crois que je n’aurais pas supporté d’en entendre plus.
Pourquoi il ne m’a rien dit plus tôt et pourquoi, pourquoi, non comment cet homme qui m’a semblé si doux, si gentil, peut être à l’origine d’autant de … massacre ?  
Je suis perdue …
Assise dans mon canapé, les rideaux sont tirés et le salon me paraît si sombre…. C’est rare que cette pièce ne soit pas baignée de lumière, de musique et de joie.
Non là, aucune joie, aucune gaieté… juste moi, assise à réfléchir.

Perdue …
Au milieu de toutes les révélations, il y en a encore certaines que je n’arrive pas à digérer.

Bucky, Rocket … mes amis. Il leur a fait du mal. Rocket a été blessé pour obtenir des informations et Bucky … Lui je n’arrive pas à mettre des mots sur ce qu’il lui est arrivé. Cela me semble encore si … irréel ? Oui, impossible.
Je crois que jamais je n’ai autant pleuré de ma vie, en aussi peu de temps. Entre l’agression et le coma d’Ezekiel, la rencontre avec Helmut … et la découverte de qui il était vraiment … et ce qu’il avait fait.

Je passe d’un geste ma main sur ma joue, pour tenter de faire disparaître les sillons de mes larmes. A force, j’avais peur que celles-ci ne finissent par s’imprimer à vie sur mon visage.
Goulash saute difficilement sur le canapé et vient se coller contre moi, cognant contre ma main. Je me tourne vers lui, un peu confuse avant de le prendre dans mes bras, le ramenant contre moi. Il grommelle avant de ronronner :

-Pourquoi …. c’est pas possible. Je n’y arrive toujours pas à le croire.


Mes doigts se perdent dans son pelage, je blottie mon visage contre lui.
J’ai l’impression que tout a explosé depuis que je l’ai vu. Le monde dans lequel j’évoluais, je grandissais, celui-ci ne semble … plus exister. Je savais qu’un de mes amis était un Avenger. Je savais que Rocket également en faisait parti mais le reste… ? La Sokovie, les morts, les …

Je sursaute violemment lorsque j’entends qu’on frappe à la porte. Goulash s’est enfui de mes bras et avant que je n’ai le temps de tourner les yeux, il est parti se cacher. Mince, il est où ? Sòl lui se trouve non loin dans le fauteuil et Luna a quant à elle relever la tête du haut de son armoire mais le petit nouveau a disparu.
Encore tremblante, je me redresse, la tête tournant légèrement. Qui cela peut être ? Màma-Rosa ? Peut-être…
Je m’approche, à pas de loup pour voir à travers le judas mais dans l’ombre du couloir ne me permet de voir que deux silhouettes.
Je respire doucement, la main sur la poignée. Une profonde inspiration, et j’ouvre, la porte vers moi, ma main se posant sur le montant de celui-ci.

Entre les ténèbres du corridor et la pénombre de mon appartement, il me faut un instant pour enfin reconnaître les formes que j’ai aperçu l’instant d’avant.

-Rocket …

Je me fige de surprise, ma main allant vers l’avant, la posant un instant proche de son épaule. C’est lui, c’est vraiment lui. Mais comment ? Je ne savais plus à cet instant, je lui avais donné mon adresse ? Il n’est jamais venu, je le sais mais…

Et mon regard se tourne vers la deuxième personne restée silencieuse à ses côtés et tout comme j’ai reconnu assez vite mon petit ami, je reconnais les traits du deuxième :

-Bucky…

Mais si la première fois, je n’ai pas bougé, de voir mi Oso, cela au contraire semble me réactiver, d’un coup. Je ne l’ai pas revu depuis … si longtemps. Je n’ai pas eu ou que peu de nouvelles de lui depuis tout ce qu’il s’est passé. Je vais contre lui, dans ses bras, m’y réfugiant en laissant quelques larmes glisser à nouveau.

-¡Dios mío! Vous allez bien, je, vous … Por el amor de Dios, j’ai eu si peur, si peur pour vous deux …

Si j’ai vu leur visages durs, je n’ai vu ni le sang, ni les marques, rien de cela. Pour l'instant



@Bucky Barnes &  @Rocket Raccoon




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mise en garde [Terminé] Mise en garde  EmptyLun 21 Fév 2022 - 0:37

MISE EN GARDE—



— Rocket, Bucky et Gaby

Uni dans les meilleurs moments comme dans les pires, les deux amis se rendaient chez Gabriela, pour tirer au claire quelques chose qui les avaient mit dans le doute: la jeune femme avait quelque chose a voir avec le détestable Helmut Zemo.  Mais quel était la nature de ce lien ? C'est encore un peu sous le choc que Rocket attendait, aux côtés de Bucky que leur amie ne leurs ouvre.

Lorsqu'elle le fit, elle semblait n'être plus que l'ombre d'elle même, encore pire que lorsqu'elle était venu lui rendre visite pour la dernière fois, avant de tomber pour sangloter dans ses bras au debut du mois. Qu'était il arrivé cette fois ci? Gabriela tendit une main pour la poser sur son épaule, mais pour une raison qui  échappait à Rocket, le contacte lui paru moins chaleureux que d'habitude... à moins que ça ne soit les circonstances qui le rendait aussi tendu et sur la défensive ?

"C'est nous. Comme tu peux le voir, je n'ai presque rien et Bucky non plus. Mais il faut qu'on te parles de quelque chose de grave. C'est a propos d'un certain Helmut Zemo"

De sa première altercation avec le Baron il y a tout juste cinq jours, Rocket ne gardait qu'un bandage autour de la tête et de temps à autre, une légère migraine ou sensationde vertiges, désagrément qui allaient désormais
en  s'arrangeant.

Il laissa le temps à Gabriela de se détacher de Bucky, échangeant un regard avec celui ci. Tout deux n'avaient vraiment pas fier allure, le regard sombre et couvert de sang.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.





Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Mise en garde  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Mise en garde  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mise en garde [Terminé] Mise en garde  EmptyMer 23 Fév 2022 - 19:08

RP faisant suite à celui-ci : ici

Mise en garde

« LA CONFIANCE EST BONNE, MAIS LA DÉFIANCE EST PLUS SÛRE. »


LE 25 JUILLET 2024 AVEC ROCKET RACCON & GABRIELA ALVAREZ


Rempli de nervosité, Bucky n’arrêtait pas de s’agiter sur le palier encombré par la pénombre : devant la porte encore close, il tapait frénétiquement du pied au sol tout en remuant sa main gantée contre sa jambe, et articulait même sa nuque de gauche à droite en espérant y trouver un quelconque apaisement, en vain. Car le meilleur apaisement se trouvait à ses côtés ; l’amitié de Rocket était un trésor précieux et, en un regard échangé avec le Gardien, Bucky s’était  déjà considérablement assagi, sans encore se calmer pleinement. Zemo. Il venait de le retrouver. Enfin, difficile de dire qui avait trouvé qui, mais il était comme insatiable de cette entrevue, frustré de ne pas avoir pu aller plus loin dans sa vengeance. De ne pas avoir pu le tuer, peut-être… Cette odieuse pulsion réprimée lui fit fermer les yeux durant quelques secondes, espérant ainsi la chasser, tandis que le grincement de la porte résonnait à ses oreilles.

Il entendit alors la voix de Gabriela et il ouvrit aussitôt les yeux, reconnaissant les contours de son visage malgré la pénombre du couloir ; il n’avait pas encore remarqué sa mine défaite et ses yeux rougis, car elle s’était rapidement nichée dans ses bras, qu’il avait refermé sur elle sans hésiter. Le parfum léger de ses cheveux vint lui chatouiller les narines, comme une ode à la vie… Gabriela. Elle était bien trop tendre, bien trop douce et précieuse pour ce monde, et il savait qu’il était un ami bien moins glorieux qu’elle : à peine présent, peu démonstratif, peu bavard, menteur, assassin, cachotier… Et pourtant, il était sans nul doute le plus contrarié des deux en cet instant.

« Je suis content de te voir. »

Lui avait-il murmuré en faisant glisser sa main robotique dans son dos pour une unique caresse, avant qu’ils ne se séparent et que Rocket lui explique les mornes raisons de leur visite. Regardant longuement le Gardien encore blessé, Bucky avait légèrement inspiré par le nez avant de poursuivre, d’une voix froide mais point agressive :

« On peut entrer ? On risque d’avoir pas mal de choses à se dire… »

Il avait un peu oublié le sang qui recouvrait ses mains, son menton, son front et son t-shirt, mais pour l’instant il s’en moquait pas mal. Il voulait d’abord savoir quelle relation avait été nouée entre Gabriela et Zemo, et ce qu’elle savait de toute cette histoire. La leur. La sienne. Pitié, pas la sienne.

AIWENORE (c)
Bucky parle en #618599


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mise en garde [Terminé] Mise en garde  EmptyLun 4 Avr 2022 - 17:45


Mise en garde

ft Bucky & Rocket

Coming like a hurricane
I take it in real slow
The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in


Musique d'ambiance


29/06/2024 tôt dans la matinée


Méfiante, j’ouvre la porte, sans savoir qui se trouve derrière. Deux ombres, deux silhouettes incertaines à travers l’œillet de ma porte. Est-ce un nouveau saut de foi que de leur ouvrir. Peut-être bien. Le peu de lumière de mon appartement me permet enfin de les dicerner. Leur noms m’échappent, d’abord celui du petit gardien pour qui j’avais eu si peur et mi Oso.
C’est dans ses bras que je me précipite, cherchant à la fois d’une certaine manière probablement à m’y réfugier, mais également comme pour le protéger, lui. Je ne me l’explique pas vraiment, tout comme très peu de choses depuis quelque temps.
Pourtant, cette étreinte leur est dans un sens destiné à tous deux, car ils vivent. Depuis le parc, depuis qu’il m’avait dit ce qu’il avait fait à Rocket, j’avais si peur. Ils vivent, ils respirent, ils sont face à moi.
Je sens mi Oso refermé ses bras sur moi et un léger sourire apparait un instant sur mon visage, un sourire de gratitude. Lui particulièrement m’a manqué, beaucoup trop. On ne s’est presque pas revu ou presque depuis trop longtemps.

« Je suis content de te voir. »

Un instant encore, une caresse dans le dos et doucement, l’on se sépare. Mes yeux sont embués de larmes, et je me tiens à demi à l’encadrement de la porte, pour m’éviter de nouveau vertiges, chose quasi récurrente depuis quelques jours. Je ne sais pas de quand date mon dernier repas ou mes dernières vraies heures de sommeils.

"C'est nous. Comme tu peux le voir, je n'ai presque rien et Bucky non plus. Mais il faut qu'on te parle de quelque chose de grave. C'est à propos d'un certain Helmut Zemo"

Zemo. Je baisse les yeux lorsque Rocket prononce son nom. Pas par culpabilité non, juste parce que je pressens que cette conversation va être … compliqué. J’aurais préféré juste qu’ils viennent pour me voir, juste parce que... peu importe maintenant.

« On peut entrer ? On risque d’avoir pas mal de choses à se dire… »

Sa voix m’arrache un frisson. Elle est quasiment aussi froide que celle de Zemo. Je hoche seulement la tête à ses mots et ensuite passe doucement la manche de mon vêtement sur mon visage, pour effacer les larmes qui voilent ma vision.

-Oui, bien sûr. Je pourrais t’examiner également si tu le souhaites Rocket.


Je m’écarte pour les laisser passer, n’ayant pas ou peu relever les yeux. Je suis pensive, à me demander où il se trouve et s’il est en sécurité. Les deux à l’intérieur doivent avoir l’impression que mon appartement est… comme fade, ayant perdu de sa vie et son éclat malgré toutes les couleurs présentes. Alors, une fois les deux à l’intérieur, je referme la porte, me retourne vers Bucky et Rocket et relève les yeux vers eux dans la faible lueur de mon appartement :

-À vrai dire, je voulais aussi vous parler à tous les deux. Il y a eu beaucoup, beaucoup de choses... enfin bref. Est-ce que vous voulez du thé avant de...

En même temps que je leur parle, je ramenais ma main vers mon visage, pour repousser mes cheveux en arrière quand je vois une trace sombre, une trace de sang.
Non… non non…

Mes yeux s’agrandissent. Je les fixe aussitôt et vois qu'ils sont couverts d’éclaboussures. De leurs mains à leur visage. Mon cœur loupe un battement :

-Qu’est-ce… vous êtes blessé ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?


J’ai le dos contre la porte, sentant mes jambes trembler légèrement. Non, ne tombe pas, ne tombe pas. Pas avant d’avoir pu parler à Bucky. Il faut que je lui parle aussi.



@Bucky Barnes &  @Rocket Raccoon




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mise en garde [Terminé] Mise en garde  EmptyVen 8 Avr 2022 - 22:57

MISE EN GARDE—



— Rocket, Bucky et Gaby

Gabriela les accueillait, mais elle était beaucoup moins joviale qu'a l'accoutumée. Bucky de son coté souhaitait garder une certaine distance, quand a Rocket, il ne savais pas quoi penser. Qu'est-ce que Gabriela avait a voire avec Zemo? Il croisa le regard inquiet de Bucky. Il savait que c'était pour lui que ce dernier s'inquiétait, ne s'étant pas vraiment encore remit de sa rencontre avec le Baron. Peut être l'effort fournit pour frapper celui ci n'avait pas arranger son état? il est vrais que Rocket, malgré sa convalescence, n'y avait pas été de main morte, sans vraiment se soucier des condition de guérisons. Il estimait en effet s'être suffisaient reposé ces cinq derniers jours. Gabriela lui dirait sûrement que ce n'était pas suffisant, et elle aurait raison, mais le Gardien n'était pas un être raisonnable, ou du moins pas dans les conditions présentes. Quand Gaby proposa de l'examiner, Rocket haussa les épaules, ne voyant pas ce que cela pourrait apporter de plus

"si ca peut te rassurer, pourquoi pas, mais je t'assure que ce n'est rien, Bucky a déja fait tout ce qu'il fallait, j'ai juste quelques étourdissements et ca commence a aller mieux depuis hier"

ses coupures au couteau étaient aussi légèrement visible en dessous du pelage, mais superficiels, elles ne montraient rien d'inquiétant. Il entra en même temps que Bucky, la mine aussi sombre que ce dernier. Ce n'était pas de gaité de cœur qu'il venait faire une sorte d'interrogatoire a Gaby, mais il craignait que celle ci, dans sa trop grande bonté ait pu se lier d'amitié avec son tortionnaire...

"Beaucoup de chose, ouais... le contraire m'aurait étonné"

Il sortit son téléphone et montra la conversation sms avec Gabriela, qui ne datait que de quelques jours:

"jusqu'a tout a l'heur, je pensait que tu ne faisait que demander des nouvelles, puis nous avons apprit que Helmut Zemo te connaissais"

Au lieu de la réponse a sa question, il n'eut qu'une réaction de panique de la part de Gabriela quand celle ci remarqua qu'ils étaient couverts de sang, tout les deux. Pas le leurs, le sang du Baron, qu'ils avaient coincé dans une ruelle juste avant de lui rendre visite. Rocket leva a nouveau les yeux vers Bucky, comme pour lui promettre d'un regard qu'il ne se dégonflerai pas:

"Ce n'est pas notre sang. Zemo m'a torturer l'autre jour pour mettre la main sur Bucky. Je lui ait rendu ses coups. C'est comme ca qu'on a pu découvrir qu'il te connaissait"

Dit-il sombrement, sans pour autant dénoncer la responsabilité de Bucky, ni le débordement de celui ci. Si son ami tenait a se confesser sur sa part de responsabilité, il le ferait de lui même.

"La grande question, c'est de savoir quel lien tu entretien avec Zemo ? Il est dangereux. J'imagine que tu l'as comprit"

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.





Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Mise en garde  C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Dim 10 Avr 2022 - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Mise en garde  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mise en garde [Terminé] Mise en garde  EmptyVen 8 Avr 2022 - 23:40

Mise en garde

« LA CONFIANCE EST BONNE, MAIS LA DÉFIANCE EST PLUS SÛRE. »


LE 25 JUILLET 2024 AVEC ROCKET RACCON & GABRIELA ALVAREZ


Il la tient dans ses bras avec la sensation que la chaleur qu’elle dégage, son coeur qui bat et qui se répercute contre le sien à travers leurs vêtements et leurs peaux, son parfum qui s’échappe de ses cheveux pour envahir son nid de respiration, n’est pas réelle. Cette douceur, cette présence précieuse qu’il tient contre lui, tout ceci ne peut pas appartenir au monde dans lequel il vient de plonger, et au sein duquel il vient presque de tuer un homme. Il la tient dans ses bras et, tout à coup, cette sensation de chaleur, ce coeur qui bat et ce parfum qui s’envole, tout ça lui donne une sensation de malaise qu’il a du mal à définir : il lui offre une ultime caresse maladroite dans son dos avant de se reculer, brisant leur étreinte sans lui traduire le moindre sentiment néfaste. Il y en aura suffisamment ce soir.
Sans attendre, après les paroles de Rocket, il suggère de rejoindre l’intérieur de l’appartement pour discuter, quand bien même le changement de lieu ne facilitera point leur conversation. Il remarque qu’elle pleure, qu’elle tente d’en dissimuler les traces mais il ne dit rien, se sentant incapable de tendre de nouveau son bras vers elle pour lui démontrer une affection qu’il éprouve pourtant, mais qui est cadenassée, muselée par une colère sourde qu’il ne parvient pas à étouffer.
« Oui, bien sûr. Je pourrais t’examiner également si tu le souhaites Rocket. »
Il tourne machinalement son menton pour poser un regard plus tendre sur le Gardien, son allié depuis le début de leur rencontre, mais l’évocation de ses blessures, causées par le Baron Zemo, le fit se tendre davantage. Il ne lui pardonnerait jamais d’avoir blessé son meilleur ami. Il aurait dû le tuer. Sa mâchoire se crispant, il passe brièvement la pointe de sa langue sur ses premières dents tout en enfouissant ses mains dans ses poches, passant le pas de la porte pour rejoindre le salon, qu’il connaît fort bien. Mais l’ambiance à l’intérieur de l’appartement est… Différente, cette fois. À l’image de l’occupante des lieux, l’endroit semble terni, accablé d’une teinte de tristesse qui l’avait un instant laissé perplexe, car il ne s’était pas attendu à ce que la tension et la nervosité se répercutent jusque sur les murs.
Les mains toujours dans les poches, droit comme un piquet et le visage glacial, il laisse Rocket prendre la parole pour exposer la situation, la véritable raison de leur venue ; ce n’est que lorsque Gabriela remarque le sang accablant leurs postures qu’il semble réagir après avoir partagé un regard avec Rocket, levant ses cils noirs vers la jeune femme tout en penchant son menton sur le côté, sans l’ombre d’un sourire.
« Tu es inquiète pour lui ? T’inquiètes pas va, il est toujours vivant. Enfin. Pour l’instant. »
Le ton est linéaire, ne subissant aucun soubresaut d’hésitation ; ses yeux inquisiteurs plongés dans les siens, et il guette la moindre de ses réactions, le moindre élan de compassion envers l’ordure qui doit agoniser dans une ruelle en ce moment même. Pour Gabriela, qui ne le connaît que sous ses traits les plus élogieux, quoique parfois abîmés, la découverte de ce visage de cruauté brute et de violence peut paraître déroutant, mais le Soldat de l’Hiver ne rougit point de ses mots, qu’il assume assurément.
Rocket pose enfin la question tant redoutée et tant attendue : quel lien tu entretien avec Zemo ? Attendant la réponse, Bucky ne la quitte pas des yeux, les mains toujours dissimulées dans les poches de sa veste et les paupières légèrement plissées, appréhendant la vérité qui allait être révélée.

AIWENORE (c)


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mise en garde [Terminé] Mise en garde  EmptyMer 4 Mai 2022 - 4:50


Mise en garde

ft Bucky & Rocket

Coming like a hurricane
I take it in real slow
The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in


Musique d'ambiance


29/06/2024 tôt dans la matinée

2 amis … voilà ce que sont pour moi Rocket et Bucky.

Bucky est cet homme que j’ai juste voulu faire sourire, dont j’ai découvert petit à petit le vrai visage jusqu’à maintenant, jusqu’à ce que Zemo décide de déchirer le reste du voile qui couvrait son passé. Je ne sais probablement pas encore tout mais ce que je sais… j’aurais voulu que Bucky me le dise. Et je sais que je vais devoir lui en parler également, peut être pas là, pas devant Rocket s’il ne le souhaite pas … à moins qu’il soit déjà au courant ?
Quant à lui justement… comment ne pouvais-je pas l’aimer également ? Le gardien au cœur plus grand que sa taille, qui se met en danger pour les siens et qui a été blessé, par l’homme que j’ai sauvé. Lorsque je lui propose de l’examiner, il ne me repousse pas, mais il souhaite me rassurer, ou juste esquiver cela. Je vois le regard que Bucky lui porte, première fois qu’un instant, son regard semble plus doux. Je n’insiste pas de suite, hochant la tête mais notant qu’il n’allait pas partir sans que je jette un coup d’œil à ses plaies.

2 amis face à moi, que je vois si froids, si étranges, entrant dans ce qui devrait être mon monde et qui parait si terne, qui ne me ressemble pas, ou me ressemble trop à cet instant. C’est moi qui ne me ressemble plus à l’heure actuelle.
2 amis face à moi, que j’ai l’impression de ne pas reconnaitre, que j’ai l’impression de voir peut être pour la dernière fois.

Je les laisse passer, commence à leur proposer du thé mais visiblement, ce n’était pas le moment. Ils sont face à moi, j’aurais bien voulu leur proposer du thé mais non, aussitôt, Rocket entre dans le vif du sujet :

"Beaucoup de chose, ouais... le contraire m'aurait étonné"

Je le vois sortir son téléphone, alors que je suis dos à la porte, et je vois de là où je suis ce qu’il me montre. la conversation, le message que je lui ai envoyé y a quelques jours, paniquée, en pleurs en revenant de cette rencontre. Un message que j’ai écris en tremblant. Je ne réponds rien à cela, le laissant continuer.

"Jusqu'a tout a l'heure, je pensais que tu ne faisais que demander des nouvelles, puis nous avons appris que Helmut Zemo te connaissait"

Qu’est-ce qu’Helmut a pu leur dire ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Et c’est à ce moment là que je vois le sang. Trop de sang, trop de sang de ceux que j’aime, que je connais, que je tente de tirer de la mort. Mon cœur s’emballe, mes jambes faiblissent légèrement, c’est contre la porte que mon dos finit, un léger mouvement en arrière. Trop de fatigue, trop de pression, trop de …
C’était trop, et je suis sur le point d’exploser.
Les deux face à moi ne réagissent qu’à peine, échangeant un regard avant de parler tour à tour.

"Ce n'est pas notre sang. Zemo m'a torturer l'autre jour pour mettre la main sur Bucky. Je lui ait rendu ses coups. C'est comme ca qu'on a pu découvrir qu'il te connaissait"

« Tu es inquiète pour lui ? T’inquiètes pas va, il est toujours vivant. Enfin. Pour l’instant. »

Je … j’arrive même pas à réagir. Dans un geste nerveux, j’essuie ma main sur mon vêtement, le tâchant plus encore de pourpre, plus encore que mon étreinte avec mi Oso n’en a déposé sur le tissu. J’ai l’impression de chercher à m’en débarrasser. Je ne veux plus du sang de ceux que je connais, je n’en peux plus de voir mes mains couvertes de leur sang. Mon cœur galope alors que mon esprit me répète cette phrase de plus en plus fort :
“Il est en vie, il est en vie, il est en vie… …. …. Ils sont en vies, tous les trois…”
Je n’arrive pas à répondre, les mots sont bloqués dans ma gorge, une fois le sang retiré de ma peau, je relève les yeux vers eux et un frisson m’échappe face à leurs regards si durs.

"La grande question, c'est de savoir quel lien tu entretiens avec Zemo ? Il est dangereux. J'imagine que tu l'as compris"

Dos à la porte de mon monde, face à deux personnes que je reconnais à peine. La tête me tourne légèrement alors que je reprends une profonde inspiration. Mes jambes tremblent toujours légèrement mais je relève les yeux vers à mes invités, pour ne plus voir le rouge sur mes vêtements :

-Oui, on me l’a dit, je l’ai découvert après. Il … Mama-Rosa l’a trouvé sur notre palier, presque mort, blessé par balle. Je l’ai soigné. Je ne savais pas qui il était et il a disparu, me disant que ceux qui lui avaient fait du mal étaient à sa recherche et que de rester ici était me mettre moi et Mama-Rosa en danger.

Mon regard tourne vers Rocket, empli d’une certaine culpabilité :

-Nous sommes restés en contact. J’ai découvert par le biais de personnes ayant voulu le capturer qui Il était, ou du moins une partie et j’ai voulu le voir. Je souhaitais qu’il m’explique. Je souhaitais entendre la vérité de sa bouche et il m’a…


Mes yeux tournent légèrement, allant du petit Gardien à celui que Zemo a nommé le Soldat de l’Hiver, James Barnes. Ce nom résonne dans mon esprit. Non, pas maintenant, pas tout de suite.

-Dis ce qu’il a fait avant le drame, il m’a dit ce qui est arrivé en Sokovie et ce qu’il a fait après....

Mes yeux se posent sur Bucky, une profonde tristesse s’y lit alors que je poursuis encore :

-Il m’a tout dit, même ce qu’il s’est passé après son évasion et surtout que rien ne l’arrêterai.

Dois-je leur dire pour l’arme, dois-je leur dire que j’ai fais ? Mes jambes de plus en plus, j’ai besoin de m’asseoir mais je tente de rester debout, la porte me soutient encore pour l’instant.
2 amis face à moi, que j’ai peur d’avoir blessé par mes actes, en voulant sauver une vie. Un ami qui a souffert par ma faute, un ami qui a souffert autrefois et que je sens ne me pardonnera pas d’en avoir appris autant sur lui.
Parfois sauver des vies peut en détruire. Et cette vérité me broie le coeur à cet instant car en voulant faire le bien, en suivant mes principes, j’ai peut être bien permis qu’on face du mal à mes deux amis et pour cela, j’ai peur qu’ils traversent la porte, porte devant laquelle je suis, pour partir et ne plus jamais revenir.
J’ai peur, parce que je ne veux pas les perdre.


@Bucky Barnes &  @Rocket Raccoon




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mise en garde [Terminé] Mise en garde  EmptyJeu 12 Mai 2022 - 1:55

MISE EN GARDE—



— Rocket, Bucky et Gaby

Alors qu'il accepta que Gabriela vérifie ses blessures, Rocket croisa le regard de Bucky et en voyant l'inquiétetude de celui ci, le gardien voulut le rassurer d'un petit hochement de tête. Vint ensuite le moment des questionnements concernant Zemo. Le mal-etre de Gabriela lui faisait quelque chose, Rocket voulait la rassurer, lui dire que fout allait bien, que rien ne changerai... mais tout devrais changer desormais.

Les explication arrivèrent, la voix de Gaby tremblait et elle gardait le dos plaquée  contre la porte. Mais de quoi Avait-elle peur? Bien que Rocket se plaignait souvant, à tord ou à raison, du manque de reconnaissance des civiles, il n'aurait jamais penser inspirer de la crainte. Son arme, sagement accroché dans son dos, était inerte, et lui ne comptait pas s'en servir, pas contre une civile, et encore moins lorsqu'il s'agissait d'une amie. Mais ses paroles, elles,  furent sans doutes plus dur et froide qu'il ne l'aurait voulut:

"Le contraire m'aurait étonné, ce n'est pas la première fois que tu viens en aide à un blessé, j'ai aussi été sur ta liste. Tu ne pouvais pas savoir qui il était"


Alors que Rocket avait la tête levée vers la jeune femme, les entailles faites par le Baron était ainsi d'aventage  visibles au niveau de la poitrine et du cou, ainsi qu'une sur le museau, malgré la demi obscurité. Elles  témoignaient du type d'interrogatoire que le petit gardien avait subit  pour quelqes informations qu'il avait refusé de donner. Cherchant un peu ses mots pour la suite, il echangea un regard avec Bucky avant de poursuivre, d'un ton plus doux, mais qui restait malgré tout assez sombre:

"Tu as fais ton devoir. On ne peut pas t'interdir de le revoir, mais tu sais maintenant qu'il cherche à nuire aux Avengers, en particulier à Bucky. Ils sont pour moi comme une seconde famille. Si il faut choisir un camp, je serais toujours de leurs côté et j'espère que tu n'auras pas l'idée de t'intérposer. On ne cherche qu'a le renvoyer la ou est sa place, en prison."

Marquant un temps de pause, Rocket se sentit pendant un instant prit de vertige et vacilla légèrement avant de retrouver son equilibre, montrant malgré lui une sequelle classique d'une commotion cerebrale. Il ajouta ensuite  comme un point finale:

"Ce n'est plus ton combat
"

A ce moment la, comme si il voulait que Gabriela réalise vraiment la situation, Rocket enleva le bandage qu'il portait à la tête, dévoilant la plaie à l'arrière de celle ci: le coup qui lui avait valut sa perte de connaissance d'une durée indéterminée il y a quelques jours

"Je n'étais qu'un intermédiaire, un simple pion qui detenais  les informations dont il avait besoin et qu'il a tenté d'obtenir par la force. J'ai eu une seul occasion de lui tirer dessus ce jour là, mais je ne l'ai pas fait..."

Expliqua-il, confirmant sans doute l'horrible vérité sur sa confrontation avec le Baron Zemo, dont Gabriela avait à présent le résultat juste sous les yeux. Dans un moment de flottement, Rocket vacilla, soudainement prit d'un malaise. Il finit par articuler, d'un ton vaseux

"...Je l'avais prit pour un simple civil..."

A peine sa phrase finie, il perdit l'équilibre et chuta malgré lui vers le sol. Se croyant trop vite rétablit, Rocket payait les frais de son excès de zèle face a Zemo, un peu plus tôt dans la journée.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.





Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Mise en garde  C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Mer 19 Oct 2022 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mise en garde [Terminé] Mise en garde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mise en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn :: Logements-
Sauter vers: