Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 17:48


Look me in the eye
&
Tell me what you're
hiding from me
ft  Helmut Zemo

I can hear the sound of a heartbeat before it goes out
Won't ever leave my memory of bloodshed all around
And I can see a tear on my father's face before it falls out
I think it's time to say goodbye

Musique d'ambiance


22/07/2024 - Fin de soirée, début de Nuit
Dans un recoin de Central Park

À mes chaudes larmes réponds la glace de ses yeux. Il me regarde si froidement que j’ai un nouveau frisson, frisson qui me donne l’impression d’avoir une faiblesse soudaine tandis qu’il parle, qu’il me raconte, me partage son désespoir.

"Ils m'ont tout pris, j'ai tout perdu Gabriela. Je pensais les avoir mis à l'abri, mais les Avengers les ont tués ! Ils m'ont pris mon père, ma femme, mon petit garçon ! Je n'allais pas rester sans rien faire ! Mon propre majordome m'a empêché de mettre fin à mes jours, je n'avais même plus la Mort pour me délivrer ! Seule la vengeance subsistait ! Tu ne comprends pas, je le sais, et crois-moi, cela m'est complètement égal ! C'était pour eux, et c'est la seule raison qui justifie mes actes, peu importe le malheur que j'ai causé.”

Oui, je ne comprends pas, pas du tout même. Ce n’est pas lui, cela ne peut pas être lui... Ses mots résonnent toujours dans mon esprit. Je ne le reconnais pas, à nouveau il a disparu sous la haine et la tristesse. Je tente de lui parler, tentant de … le ramener à la raison ? Pas vraiment, mais de ramener l’homme que je connais, le Helmut que je connais. Il ne peut pas m’avoir menti à ce point, ce n’est pas possible…

“J'étais seul, Gabriela. Personne ne m'a compris, aucun n'a tendu la main vers l'orphelin, le veuf, le père. Mon majordome essayait de recoller les morceaux, en vain. Il avait beau être là, être le dernier pilier de mon existence, cette dernière s'était déjà écrasée au sol, et s'était brisée en mille morceaux ! J'étais seul, et moi seul ai réussi à mettre à genoux les Avengers. Ton ami n'était qu'un outil, qu'un objet nécessaire pour la réalisation de mes plans. Je me fiche qu'il puisse souffrir, car il n'a pas besoin de moi pour se faire du mal. Il n'est qu'une marmite, et je l'ai aidée à entrer en ébullition et à déborder. Tu imagines que je suis un homme bon…”

-Tu n’en plus seul Helmut, tu ne l’es …

Mais il m’interrompt d’un rire, il rit d’un éclat qui me terrifie et avant qu’il ne puisse reprendre, je lui coupe la parole, ayant senti son arme. Une arme… Je déteste les armes. Je vois presque tous les jours les dégâts que cela peut faire sur les hommes, les femmes et même les enfants. Je connais les blessures, les marques, les stigmates et la mort qu’elles laissent dans leurs sillages et de savoir qu’il en porte une là, maintenant, face à moi, cela me terrifie. Alors, je lui demande pourquoi, pourquoi il la porte et lui me sourit… Il me sourit en me fixant encore de ce regard froid qui n’est pas le sien :

“Pour deux raisons, Gabriela. Premièrement, Hydra cherche à me tuer, il me faut donc me protéger. Et enfin…”

Je ne quitte pas ses yeux jusqu’à sentir qu’il bouge sa main. Mon regard glisse vers sa main et je le vois sortir son arme, face à moi. Un nouveau frisson me parcourt le dos jusqu’à ma nuque.

“Pour te faire aussi comprendre que je ne reculerais devant rien pour que les Avengers et le SHIELD disparaissent de ce monde, et j'ai déjà commencé. Un certain raton laveur l'a payé assez cher.”

Quoi… ? Les mots s’écrasent chacun comme un projectile mortel sur mon cœur, je le sens s’accélérer, je le sens s’emballer de manière si irrégulière que j’en ai le souffle court à nouveau.  

-Rocket ? Helmut, qu’est-ce…. Tu as fait du mal à Rocket ?


L’idée qu’il ait pu le blesser me fige, mes mains se remettent à trembler. Mes yeux vont des siens à son arme.

-Non …

Ma bouche reste entrouverte, encore, alors que je reprends mon souffle aussi vite que je ne le perds. Les tremblements gagnent mes jambes et le reste du corps. Je sens la glace de son regard m’atteindre jusqu’au plus profond de ma chaire, jusqu’à mon cœur sur lequel je n’ai plus aucun contrôle…
Il a fait du mal à Bucky, il a fait du mal à Rocket, il fera du mal aux membres du SHIELD… Il fera du mal à Aaron…

-Non !!

D’un geste, je me relève, en lui arrachant l’arme des mains. La saisissant maladroitement, je recule au milieu du chemin, à deux pas de lui, l’arme d’abord dirigée vers le sol. Mes mains se positionnent dessus, je ne sais même plus vraiment ce que je fais. Je suis perdue, je ne réfléchis plus. Je redresse mes bras vers lui, l’arme se retrouve braquée sur lui alors que je lui dis, la voix aussi déterminée que tremblante :

-Je ne te laisserais pas leur faire plus de mal, je refuse ! Je ne te laisserais pas faire, ni te détruire tout comme je ne t’ai pas laissé mourir. Tu n’es pas seul Helmut, même si tu ne le vois pas, tu n'es pas seul, il a toujours un espoir. Je… Tu…

Il n’est pas comme ça, il n’est pas comme ça !
Je recule encore d’un pas, et après m’être rendue compte que je tiens son arme contre lui, je la fixe, un instant perdue, avant qu’une idée ne traverse mon esprit. Une très mauvaise probablement.
J’oublie qu’on se trouve dans Central Park, qu’on se trouve au milieu d’une route même si celle-ci est très peu empruntée. N’importe qui pourrait arriver alors que je tiens l’arme à découvert.
Mon regard se fait plus déterminer alors que je le relève vers lui, bien plus sûre de moi que je ne l’ai été de tout d’un coup et d’un geste, je retourne l’arme contre le canon droit sur mon cœur. Un frisson m’échappe en sentant le métal à travers mon vêtement.

-Je ne te laisserais plus leur faire du mal. Je répète, en ne lâchant plus son regard. Je ne te laisserais pas mourir, mais je ne te laisserais pas t’en prendre à eux. Alors si rien n’a d’importance, si rien ne peut se mettre en travers de ton chemin, alors… il faudra que tu t’en prennes à moi également.  

Je suis droite, mes mains tiennent l’arme, ma respiration est presque calme malgré la situation.
Souvent, on m’a demandé comment ou pourquoi je croyais, on m’a souvent demandé si je serais capable de faire un saut de foi. Je pense plusieurs fois l’avoir fait. Mais jamais ainsi. Jamais aussi… dangereux. Pourtant, je suis au bord du vide et je ne reculerais pas.



  @Helmut Zemo   




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 23:26

Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me
Gabriela Álvarez

Le visage de la jeune femme se décompose à la simple vision de l'arme.

Ses yeux ne cessent de se porter sur le pistolet, puis sur mes yeux au regard aussi froid qu'un glacier. Je suis conscient que je lui fais beaucoup de mal, et cela m'en fait aussi. Je souffre cruellement de la voir pleurer, de la voir aussi malheureuse, mais je fais cela pour la protéger. La protéger d'Hydra, de mon monde, de moi même. Je pense ne pouvoir jamais faire de mal à la jeune femme, car elle m'a sauvé la vie, mais qui dit que d'autres ne tenteront pas d'attenter à sa vie dans le simple but de me faire souffrir ? Je dois pour cela l'éloigner de moi, faire croire que nous ne sommes plus amis... Mais comment faire survivre une amitié naissante avec de tels propos, avec de telles révélations ? Gabriela est une femme forte, il est vrai, mais elle fait preuve d'une telle fragilité émotionnelle... Je vois littéralement son visage se décomposer lorsqu'elle entends mes raisons sur la présence de cette arme dans ma veste. Je dois lutter pour conserver cette même expression, froide, stoïque, alors que tout mon être m'ordonne de la prendre dans mes bras, de la serrer contre mon cœur.

Je lève un sourcil surpris quand elle me demanda si j'avais fait du mal à Rocket. Je lui demande : Tu connais cet animal ? Puis je vois l'expression de mon amie changer. Avec un cri de désespoir elle m'arracha mon arme des mains et se releva pour me faire face. Elle la braqua tout d'abord sur moi, tout en me disant en balbutiant qu'elle ne me laissera pas leur faire du mal, et qu'elle ne me laissera pas me détruire. Je reste immobile, face au canon de mon arme braqué sur moi, mais je ne suis pas inquiet. Gabriela ne tirera pas, et, même si elle le faisais, je ne bougerais pas. Qu'elle le fasse, cela ne me fera ni chaud ni froid. Je laisse même échapper un froid sourire, tout en la regardant dans les yeux. Je lui réponds alors : C'est quelque chose qui te surpasse Gabriela. Ne te mêle pas de ça.

Ce qu'elle fit ensuite eu le don de me surprendre. Elle braqua l'arme sur sa propre personne. Le regard plus déterminé que jamais, elle pointa le canon de l'arme sur sa propre poitrine, et je la vis frissonner au contact du froid métal. Elle me répéta qu'elle ne me laissera pas leur faire du mal, ni mourir, et que si je ne renonçais pas à cette folie, je devrais lui passer sur le corps, et m'en prendre à elle avant de m'attaquer aux autres. Je fronce les sourcils et, toujours aussi calme, je me relève. Je jette un œil autour de moi. Nous avons bien de la chance d'être quasiment seuls, sinon la police serait déjà autour de nous, avec l'un de ses membres en train de me passer les menottes tandis que l'autre essayerait de calmer Gabriela.
Je m'avance vers elle, tout doucement, sans un mot. Mon regard n'est plus aussi froid qu'il l'était quelques minutes plus tôt, mais toujours aussi déterminé. Sans une seule once d'hésitation, je pose une main sur l'arme, et je glisse l'autre entre le canon et sa poitrine. Elle ne veut pas me faire de mal, pas vrai ? Alors elle ne tirera pas, car la balle traverserait ma main... Et la tuera par la même occasion. J'espère sincèrement qu'elle ne le fera pas. Je tente le tout pour le tout. Je m'avance encore d'un pas, collant presque mon corps contre le sien, posant mon front contre le sien. Je lui souffle ces quelques mots : Tu es une femme forte Gabriela. Loin de moi l'idée de te sous estimer. Je lâche l'arme, pour poser ma main à l'arrière de sa tête. Mon corps dissimule le pistolet des regards, et on pourrait nous prendre pour un couple enlacé. Je reprends alors : Mais il m'en faudra plus pour me faire renoncer. Garde l'arme, Gabriela. Puisse t'elle te rappeler ce jour, ce jour où tu as promis de te dresser sur le chemin du Baron Zemo.



[Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 Qtnm
[Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 5:59


Look me in the eye
&
Tell me what you're
hiding from me
ft  Helmut Zemo

I can hear the sound of a heartbeat before it goes out
Won't ever leave my memory of bloodshed all around
And I can see a tear on my father's face before it falls out
I think it's time to say goodbye

Musique d'ambiance


22/07/2024 - Fin de soirée, début de Nuit
Dans un recoin de Central Park


C'est quelque chose qui te surpasse Gabriela. Ne te mêle pas de ça.

Qui me surpasse ? Alors pourquoi on m’y mêle presque de force. J’ai rencontré des Avengers, des héros de quartiers, je suis en permanence confronté à ce moment alors que je ne suis que moi… la petite pompière qui recoud les gens. Oui je suis dépassé. Je ne le sais que trop bien, mais je suis là pourtant, face à lui, en tenant… cette arme.
Arme que je braque sur moi.

Le temps semble s’arrêter. Nous sommes seuls, au milieu d’un des parcs les plus connus du monde et pourtant, nous sommes seuls, sans bruits autour de nous. Juste la nuit, le vent et cette arme qui pourrait… tout décider.
Je ne bouge pas. Je le fixe lui, son visage. Je vois qu’il a compris, qu’il sait que je ne plaisante pas. Il se relève, et après avoir observé le vide autour de nous, il s’approche de moi, je resserre mes mains autour de l’objet de fer, pour l’empêcher de me le prendre. J’hésite à moi-même reculer, mais non, je reste au même endroit alors que l’écart se réduit, de plus en plus. Il avance une de ses mains sur l’arme et avant que je n’aie pu l’interrompre, la deuxième vient devant le canon, juste devant mon coeur…
Qu’est-ce qu’il fait, à quoi il joue ? Mes yeux plongent plus encore dans les siens, un peu perdue. Qu’est-ce qu’il compte faire ? Je ne le vois pas instantanément mais maintenant que sa main se trouve sur l’arme, ma main tremble légèrement. Si je connais un peu les armes et leur usage, je n’ai jamais eu à en user d’une, et surtout à la retourner contre moi.
Je ne quitte pas ses yeux, pas un instant. J’ai besoin de savoir. Por favor, Dios Mio, qu’il m’écoute, qu’il entende raison. Il ne pourra pas gagner, cela se finira forcément dans le sang et … pire
Et je refuse de voir cela, je refuse de laisser cela arriver.
Il est proche de moi, déjà si proche que j’ai dû lever la tête pour pouvoir ne pas perdre son regard.
Et il fait un dernier pas, venant contre moi, l’arme se retrouve entre nous, le canon maintenant levé vers mon visage, vers nos visages à vrai dire vu qu’il pose son front contre le mien. Mon coeur se mets à battre plus vite, ne sachant ce qu’il veut faire.

Tu es une femme forte Gabriela. Loin de moi l'idée de te sous estimer.

J’ai un léger soupir, me laissant tomber un peu contre lui, reposant mon poids un peu contre lui. Il … aurait choisi ? Je sens sa main sur mes cheveux, proche de ma nuque et alors que mon visage et presque caché contre lui,le coin de mes lèvres se relèvent prudemment.
Oui, il aurait enfin choisi, vraiment. J’ai envie de lâcher cette maudite arme et le prendre dans mes bras, tellement je sens mon cœur se gonfler d’espoir. L’une de mes mains lâche l’arme quand j’entends ses mots.

Mais il m'en faudra plus pour me faire renoncer. Garde l'arme, Gabriela. Puisse t'elle te rappeler ce jour, ce jour où tu as promis de te dresser sur le chemin du Baron Zemo.

Ma main reste en suspens quelques instants. Mon cœur est figé dans un battement qui ne finit pas, glaçant mon sang dans mes veines jusqu'à ma tête. J’entends comme un écho, le résonnement d’un tambour qui me fait mal à la tête. Ma main finit par tomber sur son buste et je reste ainsi, l’esprit empli de brume et sentant l’orage qui se forme…

-Je n’en veux pas, je murmure.

Je ne sais pas s’il m’a entendu. Ma main se referme sur son vêtement, l’accrochant comme pour le retenir, pressentant qu’il n’y a plus rien pour le retenir, plus rien à part cela, mes doigts tenant le tissu de son vêtement. Plus rien d’autre pour le retenir. Si je retiens, est-ce que je pourrais lui sauver la vie, à lui et à mes amis ?

L’orage vient, et avec lui les larmes à mes yeux qui reviennent doucement. Je les retiens, comme je peux.

-Je ne veux pas de cette arme, Helmut, car je ne veux pas me dresser sur ton chemin pour te blesser mais pour protéger mes amis et te protéger de toi-même.

Je ne veux pas le lâcher. Je ne veux pas le laisser partir mais je ne sais pas si j’ai plus peur de ce qu’il va faire aux autres ou à lui-même.

-Je t’ai fait une promesse, je la tiendrai, je n’ai jamais trahi une promesse, jamais. Je les protégerai pour te protéger toi aussi. Je t’en prie…  

D’une main, je le tiens, de l’autre je tiens l’arme mais je veux la laisser tomber, lui rendre ou la jeter au loin. Elle me semble de plus en plus lourde …
Si je pouvais avoir un pouvoir, je souhaiterais arrêter le temps. Là maintenant.

  @Helmut Zemo   




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 3:57

Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me
Gabriela Álvarez

Je sens peu à peu mon cœur se fissurer un peu plus à chaque nouvelle larme qui coule sur les joues de Gabriela.

Mais je n'ai pas le choix. Je veux qu'elle comprenne qu'il est impossible pour moi de regarder en arrière, de renoncer et de commencer une nouvelle vie, une vie où je pourrais rebâtir ce qui a été détruit... Non, j'en suis incapable, pas avant d'avoir réduit au néant tout ce qu'ont entrepris les Avengers et le SHIELD. Je ne peux pas m'arrêter là, pas alors que je suis dans ma pleine lancée... Je ne peux pas m'arrêter, car ce serait signer la fin de mon existence, de ma liberté, et les Avengers pourraient tranquillement vaquer à leurs occupations alors que tant de monde souffrent encore par leur seule et unique faute. Gabriela doit comprendre cela, et je n'ai pas d'autre choix que de lui faire peur. Mon arme est l'un des éléments déclencheurs qui, je l'espère, vont faire s'effondrer les espoirs de la jeune femme, ces espoirs pour que je retrouve la raison...

Mais elle réagit de manière très surprenante. Elle menace de se donner la mort si je ne lui promets pas de me tenir tranquille, d'éviter d'attaquer ses amis. Je comprends alors qu'elle a le bras bien plus long que ce qu'elle ne laisse présager. Elle connait Bucky, elle doit surement aussi avoir des amis au sein du SHIELD, ou au sein des mutants. Dommage. Mais je ne peux pas. Ils ne seront que des tristes sacrifices pour une noble cause, pour un monde sans super soldats, sans Avengers, sans mutants, sans organisation surpuissante... Je m'approche d'elle, et elle se détends progressivement dans mes bras, alors que ma tête se pose doucement contre la sienne. Je tiens l'arme avec mes deux mains, et laisse l'une d'elle s'interposer entre le canon et elle pour mettre l'autre sur sa tête, dans une douce et rassurante caresse. Je la sens se détendre, alors que son regard sombre ne quitte pas le mien une seule seconde. Je lui dis de garder l'arme, afin qu'elle puisse se rappeler du jour où elle a choisi de se dresser en travers de mon chemin.

Elle se raidit soudain. Sa main se posa sur mon buste, et elle m'avoua qu'elle n'en voulait pas. Elle me dit qu'elle ne voulait blesser personne et qu'elle tiendrait sa promesse de tous nous protéger. Je lâche un soupir. Elle agrippe mon vêtement avec désespoir, comme si elle craignait que je m'en aille. Je caresse doucement l'arrière de sa tête tout en reculant la mienne pour la regarder. Je lui souris et lui dis : Je sais que tu sauras faire le bon choix Gabriela. Garde l'arme, j'y tiens. Elle t'aidera plus que tu ne le penses. Protège tes amis, protège les de ma fureur. Il est trop tard pour moi. Je recule d'un pas, lâchant l'arme mais je ne fais rien de plus. Je reprends donc, en souriant tendrement : Comme je l'ai dis, tu es une femme forte, Gabriela. Et tu as quelque chose que tes amis n'auront pas. Et c'est grâce à ce quelque chose que tu pourras tous les sauver. Crois moi.



[Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 Qtnm
[Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 17:47


Look me in the eye
&
Tell me what you're
hiding from me
ft  Helmut Zemo

I can hear the sound of a heartbeat before it goes out
Won't ever leave my memory of bloodshed all around
And I can see a tear on my father's face before it falls out
I think it's time to say goodbye

Musique d'ambiance


22/07/2024 - Fin de soirée, début de Nuit
Dans un recoin de Central Park

Pourquoi, pourquoi tout doit se finir dans le sang.
La vie commence ainsi, et souvent, trop souvent, elle se termine de la même manière.
Et c’est ainsi que tout cela risque de finir. Cela aurait pu se terminer lorsque je tenais l’arme contre moi, ou lorsqu’il a mis sa main devant le canon de l’arme et mon cœur.
J’ai eu l’espoir, dans ses bras, l’espace d’un instant. Durant cette espèce d’étreinte si douce, si rassurante, alors qu’il me tenait contre lui, sa tête contre la mienne, j’ai eu l’espoir. J’y cru qu’il allait le faire, qu’il abandonnerait son projet, qu’il comprenne que cela était folie et n’avait pas besoin de finir ainsi… mais non.
Il ne renoncera pas, malgré ma promesse, malgré tous ceux qui pourraient en souffrir. Mes yeux fixent les siens, ne le lâchant pas. Une main tient son vêtement, l’autre l’arme que je ne veux pas laisser tomber alors qu’elle me révulse presque…
Il se redresse, et caresse l’arrière de ma tête tout en me souriant. Pourquoi ce sourire ? Je ne le comprends pas, je ne comprends plus rien.


-Je sais que tu sauras faire le bon choix Gabriela. Garde l'arme, j'y tiens. Elle t'aidera plus que tu ne le penses. Protège tes amis, protège les de ma fureur. Il est trop tard pour moi.


-Non, Helmut, il n’est pas ….

Mais il s’écarte de moi, il recule et sans force, mes doigts lâchent le tissu de son vêtement. Je manque même de lâcher l’arme qu’il ne soutient plus tant elle me semble lourde d’un coup. Je la tiens, toujours d’une main, le long du corps alors qu’il se retrouve maintenant face à moi :

-Helmut, s’il te plait…

Mais il reste là, face à moi, et son sourire si doux contraste avec le dramatique, le tragique même de la situation. Ce sourire, on pourrait croire à celui d’un père pour sa fille, d’un ami, d’une personne qui veille…

-Comme je l'ai dis, tu es une femme forte, Gabriela. Et tu as quelque chose que tes amis n'auront pas. Et c'est grâce à ce quelque chose que tu pourras tous les sauver. Crois moi.

Ce que j’ai… ce que j’ai … Mais qu’est-ce que je peux avoir de plus qu’un Avengers, qu’un habitant d’ailleurs ou même encore que simplement … quique ce soit d’autres.

-J’ai la foi Helmut. Et je sais qu’il n’est pas trop tard. Je ferai ce saut de foi sans crainte car je sais qu’il n’est pas trop tard. Je ne te laisserai pas mourir, je te le jure. Je te protégerai tout comme les autres.

Je reste face à lui, n’osant plus le retenir. L’arme, le long de mon corps, n’est pas si visible et même si je n’y pense pas sur l’instant, je pourrai la glisser dans mon sac, mais sur l’instant, je ne bouge pas.
J’attends, j’attends qu’il sonne le glas de cette rencontre. Je ne peux plus le retenir, je n’en ai pas la force, je le sais et l’ai senti. Mais je n’arrive pas à partir, pas la première.
Je crois que je n’arriverai pas à partir même si je tentais.


  @Helmut Zemo   




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 2:33

Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me
Gabriela Álvarez

Pourquoi ?

Pourquoi tout doit finir dans le sang ?

C'est une question que je me pose tous les jours. Et la réponse vient d'elle même : tel est notre destin, à chaque être humain. Nous naissons dans le sang et la douleur, par forces pleurs et cris, et nous quittons ce monde de la même façon, nous ne pouvons rien changer à cela, si ce n'est la manière dont nous souhaitons vivre entre ces deux moments fatidiques... J'ai fais mon choix. Je vengerais ceux qui ont injustement péri. Ma femme, mon fils, les milliers de Sokoviens qui ne voulaient qu'une chose : vivre. J'ai fini par comprendre que c'était là ma destinée. Alors que je me noyais dans mon chagrin, dans mes larmes, j'ai alors su que je devais agir. Je ne pourrais pas les faire revenir, mais je pourrais les venger, faire payer ceux qui sont responsable de ce massacre. J'ai à la fois réussi et échoué, mais je ne m'arrêterais pas là...

Gabriela finit par comprendre. Elle sait à présent que rien ne m'arrêtera. Je vois ses larmes dans ses yeux, je vois son désespoir, son impuissance et cela me brise le cœur. Je voudrais lui dire que ce n'est pas la fin, qu'il y a encore de l'espoir, mais c'est inutile, car ce serait un odieux mensonge. Cela doit se terminer ainsi, je triompherais ou je mourrais, rejoignant ma femme et mon garçon. Je caresse l'arrière de la tête de la jeune femme, lui demandant de garder l'arme pour protéger ses amis de ma fureur, car il était trop tard pour me sauver moi. Elle secoua la tête, bredouilla un semblant de protestation avant de se taire. Je m'écarte d'elle, ses doigts finissent par lâcher le tissu de mon manteau. Elle est désespérée, me supplie, mais je reste de marbre, esquissant cependant un petit sourire qui se voulait le plus rassurant possible.

Je lui dis alors qu'elle est une femme forte, et qu'elle possède quelque chose que les autres n'ont pas, qui fait qu'elle pourra tous les sauver. Elle réfléchit rapidement avant de me dire qu'elle avait la foi, elle croit qu'il n'est pas trop tard, qu'elle pourra tous nous sauver et qu'elle ne me laissera pas mourir. Je garde le sourire et, tout en me détournant d'elle, je lui dis : Ce n'est pas ça Gabriela. Tout le monde peut avoir la foi. Non. Tu possède quelque chose d'encore plus rare : ma profonde sympathie. Je ne pourrais jamais te faire de mal, quoiqu'il arrive. Sert toi de cela pour protéger tes amis. Je marche alors, me dirigeant vers la pénombre et, tout en la saluant de la main et d'un sourire, je prononce ces ultimes paroles : Prends soin de toi Gabriela. Je m'enfonce dans la nuit, disparaissant, laissant la jeune femme avec mon arme entre les mains. Je suis confiant, elle saura s'en tirer, même si notre séparation me brise le cœur. Jusqu'à notre prochaine rencontre, je serais hanté à la fois par son sourire et par ses larmes. Reste en vie Gabriela, continue de faire sourire les Hommes.



[Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 Qtnm
[Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 N4en
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me [Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Look me in the eye & Tell me what you're hiding from me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: