-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace EmptyMer 15 Déc 2021 - 14:19

Azael Ranevskaia
The silence is the key for the peace

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Eiza Gonzalez
Identity

❯ Prénom(s) : Azael
❯ Nom : Ranevskaia
❯ Codename : Cerbère

❯ Age : 27 ans
❯ Date de naissance : 27 février 1997
❯ Lieu de naissance : New-york, États-unis
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Mariée à la belle Sif
❯ Orientation sexuelle : lesbienne
❯ Emploi / Occupation : Professeur  à l'institut Xavier

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Ma belle famille constitué de Sif, de Marlow et d’Emma, l’institut et ses élèves, retrouver mon frère et pouvoir vivre sans avoir peur de mes pouvoirs ou de mon père.

❯ Affiliation : Civils - Membre du Devil's Club

Pouvoir(s)
Mon mental est la première source de mes pouvoirs car elle me permet de pouvoir communiquer télépathiquement avec les autres, ce qui me permet de pouvoir parler avec les gens au courant de mes pouvoirs et ça malgré ma surdité et mon mutisme. Je rentre dans leurs têtes comme le ferait un télépathe mais je ne suis capable que d’écouter leurs pensées et de leurs transmettre les miennes pour faire comme une conversation.

Sans vraiment le vouloir, je fais comme des analyses constantes des personnes qui me disent si il souffre que ce soit mentalement, psychologiquement ou physiquement. Mon cerveau parvient à se connecter à eux à tout instant et me donne des informations sur leurs états en permanence. C’est grâce à ça que je sais comment chaque personne est à chaque seconde que je passe avec eux. Je pense que j’ai acquis ce don surtout parce que je n’arrivais pas à ressentir comment se sentaient mon frère et mes grands parents à la suite de la mort de notre mère. Je n’ai pas vraiment de limite de personne que je peux analyser car je ne maitrise pas vraiment ce don ou cette malédiction selon le point de vue. Cependant, lorsque j’ai trop d'informations d’un coup cela devient trop compliqué à gérer pour moi et je peux en souffrir.

Lorsque les informations ou que la télépathie devient trop compliqué je suis capable de faire comme un isolement de mon cerveau pour ne plus rien entendre.

Ma voix et mes oreilles étant dysfonctionnel, mes sens se sont développés et bien plus que je ne le pensais. En effet, ma vue,mon toucher et mon odorat sont grandement accrus. Je peux discerner plusieurs odeurs que les humains ne sentiraient pas et  avoir une meilleure vue. Capable également de ressentir les vibrations qui m'entourent ou directement sur moi.Ce qui me permet de savoir quand quelque chose se passe autour de moi sans forcément avoir besoin de l’entendre.

Mon père a vu en moi une arme et m’a donc poussé au maximum pour que je devienne son arme fétiche, il m’a entraînée pendant plusieurs années et m’a poussée à bout de nombreuses fois. Il me transformait en arme et me détruisait petit à petit. Certes je suis très redoutable car j’ai appris de nombreux arts martiaux et j’ai appris à manier beaucoup d’armes mais je n’aime pas cette partie de moi.

Faiblesse(s)
Ma sensibilité accru est autant une force qu’une faiblesse car je ressens tout beaucoup plus fort et ça ne se limite pas à la sensibilité physique car je ressens les émotions plus fortement. Je sens les odeurs plus fortes et également celles qui ne sont pas forcément très agréable ou je ressens plus fortement les coups que l’on me porte.


Étant donné que je communique principalement par télépathie avec ceux au courant de mes pouvoirs, cela entraîne le risque qu’un télépathe puisse pirater ses communications et pouvoir interférer.

Mon isolement télépathique est utile pour ne pas être submergé mais ça m’empêche également d’utiliser ma communication et peut parfois être plus un désavantage qu’autre chose.

Mon mutisme et ma surdité est aussi un très gros point faible car il m’est difficile de communiquer avec les gens qui ne sont pas initié à la langues des signes ou au pouvoirs mutants.

Malgré mon entraînement et mes pouvoirs, je ne suis pas invincible et peut mourir ou être blessée comme tout le monde.

Ma famille est également ma plus grande faiblesse car je pourrais faire quoi que ce soit pour les protéger et ne sais pas comment je réagirais si je venais à les perdre. Dans un autre genre de faiblesse, il y a aussi mon père car il provoque en moi une grande frayeur et suis incapable de le combattre.




Look in the mirror
Jeune femme âgée de 26 ans je fais dans les 1m75 pour 70 kilos.Je ne suis pas grande ni petite mais plutot dans la moyenne et cette taille me convient parfaitement.Une belle peau blanche, des cheveux longs et brun, Un petit visage toujours rempli d’un profond sourire sincère et du brun qui remplit mes yeux. Une personne simple en apparence, préférant mettre des pantalons plutôt que de grosse robe qui ne sont là que pour les grandes occasions. Malgré ma taille et mon poids, je suis assez en forme grâce aux sports que je fais assez souvent et j’aime pratiquer d'autres sports qui m'aident à garder la ligne. Sur mon corps, j’ai quelques cicatrices que je me suis fait dans ma vie mais aussi quelques tatouages comme le signe du gang Ranevskaia qui est une croix en métal avec un peu de sang dessus.. Je garde toujours dans une valise fermée avec un code que moi seul connait, la tenue que j'utilisais quand je tuais pour mon père.


We're all mad here
Depuis toute petite, je n’ai que mes yeux pour observer et découvrir ce monde qui m’a aidé à me forger et malgré les épreuves que j’ai subi, je ne voudrais pas changer car c’est moi et je suis fier de qui je suis. Le temps, l’aide de ma famille et ce que j’ai enduré m’a forgée et je suis devenue plus forte que jamais. Il est vrai que certains trucs de la vie que je n’ai pas eu la chance de découvrir me font envie comme entendre ma voix lorsque je parle ou que j’envoie un message vocal, pouvoir entendre la voix de ma femme ou de mes filles sans avoir a écrire ou leurs dire télépathiquement le moindre mots. Mes dons m’ont aussi permis d’avoir une meilleure vue sur le monde et les gens qui m'entouraient, sentant à chaque instant leur souffrance. Sentir tout ça m’a d’abord rendue plus sensible que les autres et ça m’arrive encore de l’être mais j’essaie de m’habituer à cet afflux constant de souffrance. Mais malgré tout ça, je reste heureuse de ma vie et de ce que j’ai dans celle-ci et je n’échangerais ça contre rien au monde. En y pensant, j’ai toujours été une grande optimiste et j’ai toujours laissé le bénéfice du doute a des gens qui ne le méritait pas mais malgré mon espoir indéfectible, je ne suis pas aussi naïve qu’avant et suis prête à faire ce qu’il faut si c’est nécessaire, je ne dis pas tuer forcément mais je suis prête à me battre pour ma famille, mes élèves et les gens innocent.


Tell me your story
Tout a commencé par un amour entre Aleksandrina Nabokov et Vladimir Ranevskaïa. Elle s’était mis avec et l’avait épousé malgré que ses parents ne voyaient pas cette relation d’un bon œil. Même si les deux s'aimait c'était une relation très toxic  et le père ne faisait pas grand chose a part dépenser tout l’argent que la famille avait dans des jeux d’argent. En plus de ça, il avait souvent la main légère et n’hésitait que très peu a frapper sa femme a chaque fois qu’elle osait le contredire.

C’est grâce à notre naissance a moi et Ezekiel que notre mère décida qu’il fallait partir et quitter notre père. Alors elle prit moi et mon frère Eze et partit pendant qu’il n’était pas là. Elle pensait se débarrasser de lui et commença à faire de moins en moins attention, de son côté Vladimir blessé dans son orgueil mit tout en œuvre pour nous retrouver et il finit par y arriver grâce à ses nombreux contacts dans la mafia. C’est un matin qui commençait comme tous les autres, par maman qui nous emmenait tranquillement à la crèche  mais qui finit différemment des autres matins à cause de notre père qui rentra sur le côté conducteur avec sa voiture.

L’incident causa la mort de notre mère mais sans vraiment le savoir on nous retrouva à côté de la voiture sans une égratignure, la police conclut que c’était le père qui nous avait mis là mais je ne crut jamais à cette version. Notre mère morte et notre père en prison, c’est chez nos grands-parents que l’on finit. Ils étaient gentils et présents pour nous, nous offrant quasiment tout ce que l’on voulait et nous donnant autant d’amour qu’il était possible de donner mais pourtant ça ne me suffisait pas. J'avais besoin de voir mon père pour lui parler et lui demander pourquoi avoir fait ça mais nos grands -parents ne nous laissaient pas le voir. Ils ne parlaient même pas de lui et ne voulaient pas évoquer son nom.

Mais malgré ça je les aimais et les aimerait pour toujours. En grandissant on découvra que j'étais muette et sourde. Quand mes grand parents apprirent ça, il mirent tout en œuvre pour que je puisse apprendre la langue des signes le plus jeune possible pour ne pas subir de difficulté au niveau de la communication. C’est comme ça que j’ai appris à signer pleinement à l'âge de 3 et j’écrivais aussi sur un petit carnet dés mes 6 ans que je gardais toujours sur moi. Mes grands-parent et mon frère ont eux aussi appris a signer pour pouvoir discuter avec moi.N'ayant jamais eu l'ouïe et la parole, j’ai su augmenter mes autres sens et ça m’a permis d’avoir une meilleure vue et un odorat plus développé que les autres. Au fil du temps, je me sentais de plus en plus différente, surtout parce que je ressentais plus de choses que les autres.

J’arrivais à discerner les odeurs parmi plein d’autres, arrivait à voir plus loin que les gens et je ressentais les vibrations de tout ce qui se passait à côté de moi. J’étais capable de savoir quand une voiture arrivait proche de moi ou même de ressentir les pas d’une personne qui se trouvait pas loin de moi. Je ressentais tout plus que les autres et ça me permit de pouvoir vivre sans avoir vraiment besoin d’'aide mais mes grand parents insistaient pour que j’e prenne un chien. C’est comme ça que je me retrouvais avec un chien alors que je n'en avais pas besoin mais au fil du temps, je m’attacha a lui et je ne pouvais plus m’en passer. Car même si ces dons étaient bien ils avait une part très embêtante car je ressentais tout plus fort comme les émotions ou les odeurs qui n’était pas forcément très agréable.

En plus de ça, je commençais à ressentir les souffrances des autres et avait un certain mal à gérer ça. Il n’y avait que Suya qui pouvait m’aider à rester concentré sur lui et à ne pas me laisser submerger par les autres. Même si je doutais de l'utilité de Suya quand mes parents me l’ont offert, je vois maintenant son utilité car il m’aide à ne pas devenir dingue et c’était un des seuls qui me comprenait. C’est comme ça et grâce à Suya que j’ai du grandir en apprenant à gérer mes pouvoirs et gérer mon fardeau toute seule car je ne voulais pas inquiéter mes grands parents plus que ça alors je décida de ne pas en parler et de garder ça pour moi. Je voyais mon frère s’épanouir dans les échecs pendant que moi je m’épanouissais dans l’art comme le dessin ou la peinture que j’avais pris en plus de quelques sports que j’avais décidé de prendre après avoir mon jumeau faire de même.

Notre vie était très bien et on ne pouvait pas être plus heureux mais comme on dit, le bonheur ne vient jamais sans quelques malheur et le destin avait décidé de s’en prendre à moi. Nos grands parents m'avaient donné quelques libertés comme sortir toute seule ou rentrer seul avec Suya et c’était un soir ou je profitais de cette liberté pour rentrer seul chez moi. On marchait avec Suaya quand je le vis partir en courant dans une direction qui l'avait attiré. J’avais décidé de le suivre pour essayer de le ramener avec moi mais quand j’arriva a sa hauteur je ne vis que trois hommes armés se débattant avec Suya. Alors que je m’apprêtais à me rapprocher, l’un d’eux tira sur Suya et le tua sur le coup. A ce moment la, je sentis un énorme choc en moi qui sous l’effet de la colère me provoqua une réaction débile. Au lieu de m’enfuir, je me rapprocha de ces hommes d’un pas déterminé et me connectai au cerveau du tireur et cria aussi fort que je pus.  J’hurlais comme jamais quelqu’un n'avait hurlé et je sentais la douleur dont cet homme souffrait mais je n’en avais rien à faire. Je continua d’hurler alors que lui se mit à genoux pour hurler aussi.Arriver près de lui, je  ne m’arrêta pas et je continua le voyant souffrir. Alors que mon regard restait sur lui, je sentis l’un des hommes se rapprocher de moi et me taper la tête avant d’avoir le temps de réagir.

Les derniers évènements repassaient dans ma tête alors que je me réveillais avec un mal de crâne assourdissant. Celui qui m’avait frappé n’était pas allé de main morte et en plus de me frapper,il m’avait kidnappé. Me levant assez difficilement en me tenant la tête à cause de la migraine qui me tiraillait le crâne, je clignai quelques fois des yeux avant de voir l’endroit dans lequel j’étais. Je me réveilla dans une pièce qui ressemblait à une chambre mais pas à une vraie chambre, on aurait plutôt dit une chambre qui ressemblait à une cellule de prison. Je regardai tout autour de moi, faisant rouler mes yeux sur les murs et les trois meubles qui se trouvaient dans la pièce. Je continuais à regarder autour de moi quand un homme rentra dans la pièce et s'assit sur une chaise devant moi. Il sortit de sa poche mon carnet avant de me le donner, il ne parlait pas et ne faisant que me regarder. Je pris le carnet et commença à écrire quelque chose. “Je suis sourde et muette. Qu’est ce que vous me voulez?” Je lui montra et après quelque secondes, il me répondit en me parlant dans ma tête.

C’est à ce moment que j'ai compris que je faisais face à quelqu'un comme moi. Il me dit qu’il savait que j’avais des dons et que c’était moi qui avait assomé le type qui avait tué mon chien. Il continua en m’expliquant qu’il bossait pour mon père et que les types d’hier avaient pour but de me ramener moi et Ezekiel chez lui mais qu’il ne m’avait emmené que moi après ce que j’avais fait. Lorsqu’il parla de mon père, je ressentis comme un choc, moi qui avait voulu lui parler étant plus jeune mais je compris au fur et à mesure que ce n’était pas une bonne personne et qu’il fallait mieux le laisser pourrir en prison. Il reprit en disant que vu les dons que j’avais offert, mon père serait très intéressé par moi et que je lui serais bien utile. “Je n’irai pas avec mon père, je ne resterai pas avec lui et ne ferai jamais ce qu’il veut que je fasse.” Il me répondit qu’il en était sûr que j’allais dire ça mais que je n’aurais pour l’instant qu’un choix a faire. Soit je restais et je me préparais jusqu'à ce mon père arrive et qu’il décide quoi faire de moi, soit il irait chercher Ezekiel et s’en prendrais mes grands parents. Il s’arrêta un instant avant de se lever et de me dire que j’avais un peu de temps pour réfléchir. Il commençait à se tourner et à sortir de la chambre que je l’arrêta en lui parlant dans sa tête.”J’ai fait mon choix.”

C’était comme une évidence pour moi, Ezekiel et ma famille comptait beaucoup trop pour moi alors je me devais de faire ce sacrifice. Je faisais ce sacrifice pour qu’il vive dans la paix. C’est comme ça qu'à l'âge de 14, je commença une suite d’entrainement très dur qui dura de nombreuses années. Il m'avait emmené dans ce qu'ils appelait une planque un dehors de la ville, ils m'annonçait même que la police faisait des recherches avec ma descritption. Il m'apprit d’abord à me défendre sans utiliser mes pouvoirs, c’est comme ça que je passa par de nombreux arts martiaux, il m'apprit aussi à supporter la  douleur et à pouvoir gérer moi même si j’étais blessé.  M’enseignant les armes et comment m’en servir. En plus de tous ces entrainements, il me faisait faire des cours suivant a peu près le parcours scolaire pour que je ne sois pas en retard par rapport aux autres. Pendant ces quatres ans de ma vie, j'ai dû apprendre tout ça et il m'envoyait même faire des missions pour que je leur prouve que j’étais capable. C’est en 2015 que mon père arriva à sortir de prison et nous rejoignit bien vite. Je le fascinais et il voyait en moi une chance de pouvoir redonner au gang sa réputation d’antan. C’est comme ça que pendant l’année qui suivit, il m’apprit à utiliser mes pouvoirs au maximum et m'expliqua que lui aussi en avait. Cependant,il ne me dit jamais quels était ses pouvoirs.

Le jour de mes 19 ans, mon père m’offrit un cadeau assez spécial. Le cadeau était un costume, il était fait pour que je puisse faire les missions sans risquer qu’on voit mon visage. Une longue robe noir, accompagné d’un gilet en kevlar et un masque fait en vibranium qu’il avait acheté a un certain Ulysse Klaue. C’est comme ça que je commençais les vraies missions pour mon père, je m’occupais de régler les dettes des gens ou de faire disparaître les gens qui leur posait souci. Pendant un an, je fut la petite tueuse perso de mon père, lui servant de garde du corps et de mercenaire a chaque seconde. C’est lors d’une mission à New York que je fais la rencontre d’Emma Naden. Je la croisa alors que je me baladais dans la ville après avoir exécuté ma mission. Jeune fille de 13 ans qui se trouvait dans la rue. Je sentais en elle une profonde solitude. Je sortis mon carnet et lui proposai de lui payer à manger. Elle accepta et c’est comme ça qu’on se rapprocha de plus en plus. Je lui donna assez d’argent pour qu’elle survive le temps que je revienne et la laissa pour repartir auprès de mon père avant qu’il ne le sache.

C’est l’année d’après  que je rencontra mon grand amour pendant une mission de reconnaissance. La belle Sif, on s’était croisé sur la même affaire et même si au début ce fut assez dur de s’entendre. Au fil du temps, ou on se voyait en cachette, on finit par bien s’aimer et finir par même devenir très proche.  C’est en passant du temps avec elle que j'ai compris que je devais vouer ma vie a autre chose que mon père. C’est comme ça qu’un matin, j'ai décidé de prendre quelques affaires et de partir. Malheureusement, le bras droit de mon  père qui était un mutant télépathe me surprit et essaya de m’en empêcher. Après un combat assez tendu, je finis par le tuer accidentellement avec un couteau qu’il avait sorti pour m’arrêter. Je pris bien vite la fuite après ça et je fit en sorte que mon père ne puisse pas me retrouver comme il m’avait appris. Je passa chercher Emma  et on resta à New York quelque temps.


C’est en 2018 que le drame arrive. On se baladait dans New York quand je vis les gens partir en poussière, par instinct je me retournai vers Emma et la vis partir en poussière. Un énorme choc me bouscula et je tourna en rond très affolé car je n’entendais et ne comprenais pas du tout ce qui se passait. Tellement occupé par le choc et le stress qui me tiraillaient que je ne vis qu’au dernier moment la voiture qui arriva sur moi. Je me réveilla dans un lit d'hôpital quelques heures après, j’avais un bras cassé et de grosses douleurs dans tout le corps qui m'empêchaient de bouger. En repensant a Emma, je me demandais aussi ce qu'il était arrivé a Sif et a mon frère. Je resta plusieurs jours dans l'hôpital, pensant à Emma que j’avais perdue et à Sif, je ne savais même pas si elle avait été snappé ou si elle avait survécu. Pendant les jours à l'hôpital je vis toutes les infirmières s'occuper de moi et je décida en sortant de l’hôpital de faire tout pour devenir ambulancière. C’est comme ça qu’après la  formation, je suis devenu ambulancière à l’hôpital ou je m’étais réveillé.

La formation dura presque un an et  je me mit a  travaillée à l’hôpital pour aider les personnes pendant presque deux ans. J'avais essayé durant de nombreuses semaine de savoir si Sif avait été victime de Thanos mais je n'eu jamais de réponse a cette réponse. Mais je trouvais que je n'aidais pas les gens aussi bien que je pouvais le faire et après y avoir mûrement réfléchi. Je décida de démissionner et de reprendre le costume que m'avait fait mon père pour devenir une héroïne. Pendant deux ans, je parcourue le monde pour m’occuper des criminels, les plus recherchés pour espérer rendre le monde plus sûr pour quand Emma reviendra. Je rencontra beaucoup de criminels à travers le monde et d'autres personnalités que je n’aurais pas forcément aimer rencontrer comme Luke Hunt ou même le Ronin. J’étais en train de poursuivre des criminels quand le blip fut fait par Hulk, voyant que les gens revenaient chacun leurs tours. Je fonça la ou Emma avait disparue pour passer le chercher et la ramener chez nous.

Suite à la réapparition de tout le monde et l’anéantissement de Thanos, je décida d’emmener Emma et moi dans un endroit plus sûr pour nous deux, dans l’espoir d’y trouver un refuge. J'en avais parlé a Sif, lui demandant si ça ne l'a gênait pas que j'y aille pour Emma et pour moi et lui promis de rester dans la ville et de la voir aussi souvent que je pourrais. Je lui avait même fait ma demande en mariage dans pendant l'année.J'avais aussi fait le nécessaire pour devenir la tutrice d'Emma avec mon identité que j'avais repris pendant les années sombre. Je savais que reprendre mon identité pouvait amené mon père a me rechercher mais je ne pouvais plus vivre dans la peur et serait prête a le confronter.

J’avais entendu parler de cet endroit d’un mutant que j’avais sauvé il y a quelque temps alors je décida d’aller à l'institut xavier dans l’idée de pouvoir trouver ma place et peut être d’Emma dont j’étais quasiment sûr qu’elle était mutante. On m'avait parlé qu'un certain magnéto tenait cet endroit mais arrivé ce fut le professeur Charles Xavier qui le tenait mais je me fichais de qui le tenait. Ça faisait quelques mois que le blip avait eu lieu et on entrait dans cet institut pour espèrer y trouver un sanctuaire. C'est en septembre 2023 qu'on fut admis dans cet école. École qui est d'ailleurs un lieu qui dépasse de loin tous ce que j'avais imaginé et mes espérances, endroit plei d'espoirs et de vie qui a connu des hauts et des bas mais qui reste autant beau et joyeux que le jour ou je suis arrivé.


Évolution de personnage
Azael ayant retrouvé son jumeau, elle va quitter l’institut pour rattraper le temps perdue avec son frère et retrouver sa famille.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Klauspiou
ge : 17 ans bientôt 18
Autre(s) Compte(s) ? : Luke, Alice et Charlie
Comment avez-vous connu le forum ? : déjà dans la base chef
Un commentaire ? : IT'S THE PARTY



[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace I4s4


Dernière édition par Azael Ranevskaia le Sam 1 Jan 2022 - 20:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace EmptyMer 15 Déc 2021 - 15:56

En mode Sif: :brille:
[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace Original [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace 1f60d


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace EmptyMer 15 Déc 2021 - 18:02

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace 590cae326696065b9d096c4c84d949b0


[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace EmptyMer 15 Déc 2021 - 18:34

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace 5abe0b6964c2d690a2b2a4a0bc6108ed2aecaba7


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace EmptyDim 19 Déc 2021 - 22:12

Bonsoir @Azael Ranevskaia. Tu t'en sors avec ta fiche ? Il ne te reste que trois jours pour la terminer…
Nous savons que tu es en ralentissement, néanmoins nous t'avons déjà accordé un délai pour ce personnage. Si tu penses ne pas y arriver dans les temps, il serait sans doute plus sage de remettre cette création de quatrième compte à plus tard, pour te permettre de regagner déjà une bonne activité avec tes trois premiers personnages.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace EmptyDim 19 Déc 2021 - 22:16

Oui j'aurais fini ma fiche pour mercredi
Mon histoire est bien avancé et presque fini^^


[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace EmptyDim 19 Déc 2021 - 22:21

Très bien. Cependant attention à ne pas négliger tes autres comptes, tu as pas mal de monde qui attend tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace EmptyDim 19 Déc 2021 - 22:36

Oui je vais me recenser et faire quelques rp demain


[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace EmptyLun 20 Déc 2021 - 16:03



[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace EmptyLun 20 Déc 2021 - 19:48

Hello ma belle !

Bien, c'est noté, on va commencer à regarder tout cela et on revient vers toi Smile
Cependant, on te demandera un peu plus de compréhension que d'ordinaire sur les délais de réponses dûs à la période des fêtes et parce que les admins aussi en profitent un peu, on ne t'oublie pas mais il faudra s'armer de patience Wink



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: