-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child Empty
MessageSujet: [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child EmptyDim 5 Déc 2021 - 7:16

Kyle Gibney

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Dylan Sprayberry
Identity

❯ Prénom(s) : Kyle
❯ Nom : Gibney
❯ Codename : Wild Child

❯ Age : (59 ans / 20 ans)
❯ Date de naissance : 09 juillet 1965
❯ Lieu de naissance : Vancouver, Canada, Terre
❯ Nationalité : Canadien.

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Pan
❯ Emploi / Occupation : étudiant de l'Institut Xavier.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : L'apprentissage pour devenir un X-Men, ses amis, sauver des vies et faire face aux ennemis.

❯ Affiliation : Élève de l’Institut Xavier

Pouvoir(s)
Kyle Gibney possède des sens surhumains qu'il peut utiliser sous sa forme humaine ou bestiale. Ses oreilles pointues lui donnent les mêmes capacités auditives qu'un chien, son odorat est un véritable flair, et ses pupilles en amande une vision acérée et nocturne.

Odorat : En tant qu'humain, son odorat lui permet de sentir jusqu'à 100 mètres autour de lui. Dans sa forme Bestiale, son odorat lui permet de sentir jusqu'à 300 mètres autour de lui.

Ouïe : En tant qu'humain, il peut entendre une conversation entre deux personnes comme s'il était à côté d'eux, jusqu'à 5 mètres d'eux. Dans sa forme Bestiale, il est capable d'entendre des sons jusqu'à un kilomètre max en se concentrant sur une fréquence en particulier.

Vue : En tant qu'humain, il bénéficie d'une meilleure vue, il peut voir jusqu'à 3 à 5 mètres de loin, ce qu'une simple personne peut voir à 1 mètre. Dans sa forme humaine, lorsqu'il s'énerve, ou qu'il utilise sa vision, ses pupilles prennent une couleur jaunâtre. Dans sa forme Bestiale, son angle de vision est bien plus ouvert que celui de l'être humain, atteignant 250° contre 180° chez l'homme, ce qui lui permet de jouir d'une vision périphérique. S'ajoute à ça, une vision nocturne qui lui permet de traquer ses proies en pleine nuit. De cette façon, sa vision est de couleur noire et blanche. Sa portée est de 8 à 10 mètres au maximum.

Sa force physique et son agilité dépassent les standards humains.
En tant qu'humain, il est capable d'utiliser sa force jusqu'à 300 kilos, et peut parcourir 10kms en courant, sans s'épuiser. Dans sa forme Bestiale, il est capable d'utiliser sa force jusqu'à 1T. il est capable de parcourir jusqu'à 50km en courant, sans s'épuiser.

Ses dents et ses ongles sont assez solides pour déchiqueter les os, et il sait s'en servir au combat. C'est un adversaire dangereux au corps à corps.
Il est capable dans sa forme humaine de sortir ses canines à la place de ses dents, ainsi que des griffes à la place de ses ongles.

Son corps guérit plus vite que celui d'un humain normal, mais pas aussi rapidement que ceux de Wolverine ou Dents de Sabre.
Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant un humain normal et 10 Wolverine, on le retrouve entre 2 et 4 sous sa forme humaine et entre 6 et 8 pour sa forme bestiale. De plus, son pouvoir de guérison font que Kyle a un vieillissement bien plus ralenti que la moyenne, dû aux cellules génératrices de son corps.
Faiblesse(s)
Dans sa forme humaine, ou bestiale, Kyle Gibney n'est pas immortel. Malgré d'avoir un pouvoir de guérison, le jeune homme peut très bien mourir lors d'une confrontation. Il n'est pas immunisé au poison. Pendant longtemps Kyle a subi des expériences forcées par William Stryker, il a été envoyé à l'Institut pour une mission... Tuer Wolverine ! Mais atteint d'amnésie, il ne s'en souvient plus. Et si ses souvenirs revenaient, que ferait-il ?!

Aujourd'hui, Kyle a du mal avec son côté bestial, en effet, il a du mal à le contrôler et très sincèrement, il a une certaine honte de se dévoiler sous cette forme. Le fait de perdre le contrôle de sa forme bestiale lui fait en réalité bien plus peur de ce qu'il pourrait faire à des innocents.
Les lumières bien trop vives, qui lui éblouissent directement les yeux peuvent le rendre aveugle pendant quelques instants dû à sa capacité de vue surdéveloppée. De la même manière pour son ouïe, un bruit strident ou bien trop aigue, peuvent le rendre confus pendant un instant, dû à sa capacité d'ouïe surdéveloppée. Enfin, les odeurs bien trop prononcées comme l'odeur d'un parfum bien fort peuvent l'affecter et le déstabiliser pendant un instant ne pouvant sentir autre chose à côté, dû à sa capacité d'odorat surdéveloppée. La durée moyenne d'un étourdissement selon ses sens, peut varier de quelques secondes s'ils sont juste atteints, à quelques minutes si ses sens sont saturés.


Look in the mirror

Kyle Gibney est un garçon de taille moyenne aux cheveux bruns et aux yeux bleus, c'est un garçon plutôt svelte. Il ne porte pas de barbe, et est plutôt mignon. Il a un style vestimentaire tout à fait normal, on peut le voir porter des jeans, de simples tee-shirts, voir des vestes qu'il porte par dessus. Bref, il n'est pas vraiment du genre à se mettre bien en valeur, il reste un jeune homme lambda, que l'on ne croirait pas être un mutant au milieu d'une foule d'humain. La petite manie qu'il pourrait avoir, ce serait certainement de souvent mettre sa capuche au dessus de tête, porter une casquette ou un bonnet, lorsque ses cheveux sont un peu trop long. Sous sa forme bestiale, ses cheveux deviennent une crinière noire, ses oreilles deviennent pointues, des poils poussent sur tout son corps, ses dents deviennent des crocs, ses ongles deviennent de grandes griffes acérées, enfin, son physique svelte laisse alors la place à un corps bien plus musclé et plus grand en taille. Wild Child peut être comparé à un mélange entre Wolverine, Dent de Sabre ou même Le Fauve.


We're all mad here

Kyle Gibney est un jeune homme adroit et appliqué dans ce qu'il fait, notamment dans ses études à l'Institut Xavier. Effectivement, Kyle est amnésique suite à de grosses expériences faites sur lui dans le passé. Aujourd'hui, il veut donc se rattraper, comme si Charles Xavier lui avait donné une seconde chance de vivre sa vie. Complexé par son pouvoir, Kyle a beaucoup de mal à aller vers les gens, c'est ce qui le rend solitaire dans un sens. Il répugne son côté bestiale, car parfois, il perd le contrôle de lui même, et devient alors une brute de puissance incontrôlable ! De nature impulsif, le jeune homme agit souvent sans trop réfléchir aux conséquences, que ce soit au niveau des tâches à effectuer, ou dans ses discours avec les autres personnes qui l'entourent. Aventureux et courageux, c'est souvent ce qui l'amène toujours à faire quelques conneries, disons le… Même s'il ne le fait pas forcément exprès. Sportif, il aime prendre soin de son corps, mais surtout, ça le détend, et ça lui fait penser à autre chose, le sport s'avère être un bon élément pour lui d'évacuer toute la rage de la bête qui se trouve en lui.   

Lorsqu'il aime, Kyle est plutôt jaloux. en effet, le jeune homme a beaucoup de mal avec les sentiments, et est très rapidement attaché. Il se dit être pansexuel, en d'autres termes, il ne tient pas compte du genre de l'autre. Mal à l'aise à cause de son pouvoir, il apprend à l'Institut Xavier à reprendre confiance en lui, il s'avère secrètement qu'il est fan de Hank McCoy, alias Le Fauve, ce dernier ayant une apparence qui ressemble un peu à la sienne. Il aimerait lui ressembler, mais il est loin d'avoir l'intelligence du professeur de sciences. Gibney est un jeune homme engagé pour la cause des mutants. C'est la raison pour laquelle il est bienveillant et protecteur envers les mutants, mais aussi envers les civils. De nature rebelle, il a un peu de mal avec les ordres, néanmoins, il travaille beaucoup sur ça, même si c'est parfois compliqué pour le jeune homme de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut. Pour terminer, Kyle Gibney reste une personne plutôt sombre, qui est empreint de tristesse, d'inquiétude, chargé de menaces lorsque des flashs dans sa tête se révèlent quelque fois, alors qu'il ne s'y attend pas.

Sous sa forme bestiale, Kyle n'a pas beaucoup de qualité lui concernant, en effet, il a beaucoup de mal à contrôler la bête, et ce dernier ne cherche que la violence, l'agressivité et la brutalité. D'ailleurs, lorsque la bête fait son apparition, c'est souvent lors des moments où Kyle perd contrôle des situations. Il a beaucoup de mal à reprendre le dessus une fois que la bête prend le dessus sur l'humain. C'est la raison pour laquelle, le jeune homme ne veut plus laisser échapper la bête de son corps, mais parfois il lui est très difficile de le contenir. Il lui arrive de se parler tout seul ou même de voir le reflet de son côté bestial dans un miroir. Il compte énormément sur le professeur Xavier pour lui apprendre à contrôler la bête qui est en lui. Kyle considère son côté bestial comme une espèce de démon en lui.


Tell me your story


Enfance & Adolescence 1965 :
Allan et Sarah Gibney sont un couple des plus normaux qui existent, notamment par le fait qu'ils soient totalement humains tous les deux. Ils mettent au monde deux enfants, Andrew plus âgé que son frère de deux ans, et Kyle, le petit dernier, dans les années 1965. Leurs enfances se passent très bien, et l'éducation pour les deux enfants se fait de la même façon, il n'y a rien à y redire la dessus.

Mais c'est à sa onzième année, que la vie de Kyle va basculer. Effectivement, ce dernier après un léger énervement contre son frère ainé alors qu'ils jouaient tous les deux à l'extérieur de la maison, le visage de Kyle s'est transformé laissant apparaître des crocs à la place de ses dents, et des oreilles pointues qui font leurs apparitions. Andrew paniqué, crie à l'aide et accourt vers ses parents leur expliquant ce qu'il s'est passé. Ses parents sont alors horrifiés, constatant que les faits étaient bien réels en voyant le visage défiguré de leur enfant cadet.

Kyle Gibney était donc un mutant qui manifesta une mutation sauvage à l'adolescence. Une mutation qui n'était pas bien vu par ses parents qui apeurés par la situation, ont prit la décision de le chasser de chez eux rapidement. Kyle s'est donc retrouvé seul, à la rue, à devoir se débrouiller comme il le pouvait avec son jeune âge. Devenu SDF, ça a été un parcours très difficile dans la vie de l'adolescent, notamment le fait de se faire mettre à la porte par ses parents, et surtout le fait de se savoir être aujourd'hui un mutant, ne sachant pas vraiment ce qu'il était à vrai dire.

l'Empire Secret 1978:
Mais très vite, Kyle fut enlevé par l'Empire Secret et devint un cobaye de laboratoire. C'était une organisation subversive fondée par un scientifique surnommé Numéro Un, en tant que filiale de l’HYDRA, qui avançait les fonds. L’Empire servait aussi de couverture et de diversion pour les enquêtes du SHIELD. Peu à peu, l’Empire se dissocia des idées nazies et se sépara alors de l’HYDRA.

Au cours de ses expériences forcées, l’une des principales sources de matériel génétique utilisées pour alimenter leurs recherches sur l’amélioration des pouvoirs de Kyle provenait de Wolverine. Une fois les expériences et les processus d’altération mentale terminés, Wild Child a été transformé en une arme pour servir l’Arme X sous le commandement de William Stryker, au point même de capturer des Mutants innocents à expérimenter.

Les expériences qui lui sont faites, transforme la personnalité déjà fragile de Kyle, et ce dernier se comporte plus comme un animal sauvage, que comme un jeune homme. Il fit la rencontre de Valérie Cooper, ancienne conseillère à la sécurité nationale, elle fut chargée par le gouvernement fédéral américain d'étudier la question des mutants et des menaces possibles liées aux métahumains. Finalement, c'est Wyre, un agent de l'Empire, infiltré, qui le libèrera contre toute attente. Gibney fut détenu par l'armée et confié au Département H, qui était en train de constituer la Division Alpha.

Département H 1980 :
La Division Alpha est le nom d'un groupe de super-héros canadiens. Créée par le Département H, et liée à la Division Alpha, l'équipe officielle canadienne servant de réponse aux Vengeurs, la Division Gamma servait d'entrée dans la Division. On y plaçait de jeunes recrues n'ayant pas d'expérience. Un entraînement de base leur permettait alors de rejoindre la Division Béta, une escouade de réservistes, dont Kyle Gibney, alias Wild Child fut membre aux côtés de Diamond Lil, Madison Jeffries, et Smart Alec. Certains d'entre eux furent convaincus par Jerry Jaxon et Delphine Courtney de rejoindre la Division Oméga pour détruire James Hudson, le leader des Alphas.

Quand la Division Gamma fut démantelée, Gibney rejoignit la Division criminelle Oméga, qui affronta et perdit deux fois contre la Division Alpha. Il réussit à s'enfuir et se lança dans une série de meurtres sauvages. Wild Child perdit le contrôle de lui-même et devint très violent. il attaqua un de ses équipiers. Le Département H le reprit et commença sa formation et sa restructuration psychologique. Stabilisé mentalement, il fut intégré à la Division Alpha.

Facteur-X 1982 :
Son apparence physique se détériora et il reprit ses traits bestiaux, ce qui le décida à quitter la Division Alpha. Valerie Cooper l'accueillit au sein de Facteur-X aux États-Unis. Il fut obligé de faire équipe avec Dents de Sabre qui l'incita volontairement à laisser aller ses pulsions animales. Il resta avec l'équipe jusqu'à ce que son corps mute une fois de plus. Il atteignit un niveau de dégénérescence mentale dangereux, et Weapon X le récupéra, de sa propre volonté ou par un contrôle mental. Brent Jackson, fit de Wild Child un de ses soldats dans son putsch contre le Directeur, Malcolm Colcord.

Après l'arrestation de Stryker 1983-1984 :
Pour lutter contre cette menace à la suite de l’arrestation de William Stryker, Wild Child a été placé sous le contrôle de Romulus, qui dirigeait Wild Child vers l’objectif de chasser et de tuer Wolverine. Ce dernier s'étant échappé de la base de Stryker, Gibney s'est donc lancé à sa poursuite après son évasion, sans succès.

Sous l'ère Romulus 1984 :
Romulus devint par la suite le nouveau mentor de Wild Child, dont il augmenta aussi les capacités physiques de ce dernier. Gibney avait pour mission de mettre un terme à la vie de Wolverine. Mais les capacités physiques de Wild Child ayant évolués bien trop rapidement, n'ont fait qu'accélérer la brutalité du jeune homme jusqu'à le mener dans un combat presque à mort face à son mentor Romulus. Ce dernier parvient à battre Wild Child, et est à deux doigts de le tuer, mais se ravise pour tester une nouvelle expérience. En effet, Romulus cryogénise Wild Child avec l'aide de l'équipe qu'avait William Stryker, qui travaille à présent pour Romulus.

2018 :
Un bond de trente quatre ans dans le futur. Une réalité où l'existence des super-héros est connue de tous, et acceptée par beaucoup. Wild Child est alors réveillé par un groupe de chercheur, mais le jeune, perturbé, ne sachant pas ce qu'il se passe, prit de panique, blesse gravement plusieurs d'entre eux, avant de prendre la fuite le plus rapidement possible.

Perdu, et seul, le réveil du jeune homme n'a pas été faite normalement, ce qui lui a administré une certaine amnésie de son passé. Les souvenirs ne sont plus là, peut-être dû au surplus de mélange des grosses expériences passées. Il se souvient de son nom, il sait qu'il est un mutant, mais plus grand chose de plus concernant son passé de super-vilain. Pendant un temps, il fait mine de rien, et préfère se cacher, tout en reprenant une vie de SDF. Les Avengers étaient donc les nouveaux super-héros de ce monde, il prit connaissance de ces derniers, mais il n'était pas comme eux, lui était un mutant… Il n'avait aucune idée de comment il avait pu se retrouver là, comme ça. En plein dans ses pensées, il s'évapore et ne réapparait que 5 ans plus tard, comme une grande partie de la population à cet instant.

Snap 2023 :
Lorsqu'il réapparaît, en 2023, il ne sait pas où il se trouve, il est une nouvelle fois perdu, solitaire, la peur et l'agressivité prennent alors le dessus, il s'attaque à plusieurs civils, mais rapidement un groupe vient lui faire face. Il s'agit des X-Men du professeur Xavier, ce dernier voit en lui un jeune homme complètement perdu et ayant besoin d'aide. Kyle se retrouve alors devenir étudiant à l'Institut Xavier où il apprend à se canaliser, et surtout faire le bien autour de lui après plusieurs mois de prise en charge. Il rencontre d'autres jeunes de son âge, et le réconforte dans sa vie actuelle. Kyle idole secrètement Hank McCoy, dont sa ressemblance bestiale est plus ou moins commune, et partage notamment la cause des mutants dont plusieurs à l'Institut font part.

En 2024, son plus grand souhait est de faire parti des membres des X-Men dans un futur proche. De son côté, Charles Xavier aide le jeune homme a retrouver ses souvenirs de son passé, dont il a oublié… Mais il s'avère que c'est plus compliqué que prévu. A chaque fois que Charles Xavier a tenté de voir dans les pensées de Kyle, le jeune s'est retrouvé à convulser, les pensées bien trop forte, mais bien trop flou pour y voir réellement quelque chose. Même le professeur lui-même s'est retrouvé très perturbé après avoir tenté de lire dans ses pensées...
Mais une fois de retour, restera-t-il du bon côté ?! Ou son côté maléfique et sauvage reprendra le dessus ?! Fera-t-il réellement face à Wolverine et tentera-t-il de lui ôter la vie comme sa mission première lui a été demandé ?! See you soon...


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Gio.
Âge : Trentenaire.
Autre(s) Compte(s) ? : Nop.
Comment avez-vous connu le forum ? : Annuaire.
Un commentaire ? : Le design est plutôt sympa, et le fofo à l'air bien actif, ça donne envie de voir ce que ça donne. Wild Child est un mutant appartenant à l'univers de Marvel Comics, auquel je me suis permit de faire quelques changements, afin de pouvoir le coller au contexte du forum.



Dernière édition par Kyle Gibney le Ven 7 Jan 2022 - 15:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child EmptyDim 5 Déc 2021 - 7:20

Bienvenue 😘


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child EmptyDim 5 Déc 2021 - 7:25

C'est ça qui me manquais, un bon chien-chien...
*kik* *kik*, au pied ! Viens là mon garçon !! *kik* *kik*

(Bienvenue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child EmptyDim 5 Déc 2021 - 7:33

Bienvenue à toi,

Un personnage très intéressant, j'ai hâte de voir ton adaptation. Penses à passer par le règlement et surtout à le signer Wink Et si tu as des questions n'hésites pas :ha:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child EmptyDim 5 Déc 2021 - 7:36

Bienvenue parmi nous Smile Bonne chance pour ta fiche!


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child EmptyDim 5 Déc 2021 - 7:43

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child EmptyDim 5 Déc 2021 - 7:46

Merci bien tout le monde. :brille:

*Grogne sur Jamie Madrox et ses Clowns Clônes !* rirecontenu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child EmptyDim 5 Déc 2021 - 7:57

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :ha:
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child EmptyDim 5 Déc 2021 - 8:18

Bonjour et bienvenu, monsieur Gybney.

Bonne fin de rédaction de fiche

Et sachez-nous curieuses de vous croiser.

Wink Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child EmptyDim 5 Déc 2021 - 8:48

Bienvenue à toi par ici! amourrougit
Amuse-toi bien dans la rédaction de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child [Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Kyle Gibney alias Wild Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: