Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 13:49

Coucou crazy1

Si c'est encore possible de participer, voila pour moi

Par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 15:18

Liste mise à jour Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021 - 18:01

    Avec un petit peu beaucoup de retard Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? - Page 3 358713846 icon7
    Par contre, j'ignore si la rédaction d'une réponse à un What If...? est compter regardpotte
    Passant de la première personne à la troisième personne avec Eleanor Wilson juste ici mexico
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3855

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021 - 21:26

@Daisy Johnson : ça aurait pu fonctionner si le RP avait été écrit par Daisy, mais comme ce n'est pas ton personnage, ça n'est pas pris en compte. Si tu souhaites participer à ce défi, il faudra donc le faire sur un post de Daisy Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n°5 : Je me vouvoie ou on se tutoie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Animations HRP :: Anniversaires de Marvel World :: 2 ans-
Sauter vers: