Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Avenger
Namor McKenzie
Namor McKenzie
Avenger

Messages : 124

[Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] Empty
MessageSujet: [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] EmptySam 4 Déc 2021 - 10:01

Namor McKenzie

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Daniel Henney.
Identity

❯ Prénom(s) : Namor
❯ Nom : Mckenzie
❯ Codename : The Sub-Mariner

❯ Age : Réel : 70 au moins / Apparence : 40 ans
❯ Date de naissance : 1954.
❯ Lieu de naissance : Tha-Korr  
❯ Nationalité : Atlante.

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
❯ Emploi / Occupation : Commandant de l'arméeAtlante et prince hériter.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Si on veut parler de hobbies, il n’en a pas réellement. En réalité, tout son intérêt va à son peuple. Il se préoccupe beaucoup pour lui et chaque décision et action, ou presque, va à sa protection et son bien être.

❯ Affiliation : Avengers

Pouvoir(s)

Longévité accrue : Contrairement aux humains, Namor vieillit beaucoup moins rapidement. Comme là, il a l’apparence d’un homme de 40 ans alors qu’il est plus vieux que cela.


Capacités physiques accrues : La force, l’agilité et la résistance physique sont supérieures à celles d’un humain lambda ou même d’un Atlante. Quand il est en contact avec l’eau ou totalement immerger, ces facultés sont tout autant multiplier, faisant qu’il peut résister et battre un Hulk sous l’eau. Et toujours immerger, il peut nager à une vitesse très poussée allant jusqu’à 300 nœuds.


Seigneur des sept mers : On l’aura compris, l’eau est son élément et lui apporte un grand avantage au combat comme l’aider à se soigner deux fois plus vite qu’à la normale, à condition qu’il ne soit plus en train de se battre sinon cela lui demanderait bien plus de force et d’énergie, sinon faisable qu’une seule fois, mais aussi communiquer et contrôler la faune marine.

Namor possède d’autres capacités, mais qui viennent plus de l’expérience que de réels pouvoirs. Par exemple, c’est un excellent guerrier, ayant perfectionné son art du combat au cours du siècle, se battant dans de nombreuses batailles aussi bien sous la mer que sur terre. Cette expérience fut accompagnée d’un esprit tacticien aiguisé où il apprit à élaborer de nombreuses stratégies pour diriger ses troupes. De ce fait, il acquit un leadership très poussé, où son peuple ou toute personne mise sous son autorité, à une tendance à l’écouter, le suivre et faire confiance, dégageant un charisme forger dans les épreuves. Durant sa longue vie, Namor apprit de nombreuses langues, sachant parler tout langage connu ou non.

Faiblesse(s)

Sécheresse : Sa principale faiblesse reste l’eau. Une fois immerger et hydrater, Namor est un puissant mutant redouter. Or pendant un petit moment, il reste fort, mais pas autant. Mais s’il reste trop longtemps sur terre loin de toute source d’eau, Namor s’affaiblira de plus en plus. Le niveau le plus bas connu est celui où il finissait par égaler la force d’un humain en bonne santé, mais il risque sans doute de perdre la totalité de ses pouvoirs à un niveau plus grave encore.

Pollution : Une eau fortement polluée agira comme un poison ou une maladie pour lui. Il peut se sentit mal, des difficultés d’utiliser ses pouvoirs ou voir ses forces et son esprit altérer.

Traumatisme : Si Namor se montre toujours comme un homme sur de lui, confiant et imperturbable, la réalité étant qu’il est profondément marqué par ses épreuves et les horreurs vue durant son existence. Les traumatismes vécus peuvent lui faire perdre ses moyens, le faire douter, ou le rendre violent même.



Look in the mirror
Namo rest un mutant hybride humain et Atlante. Il a les facultés physiques du peuple marin, mais une apparence physique plus proche de celle d’un humain. Il fait presque un mètre quatre-vingt-dix, la peau clair, plutôt rosé, ses yeux sont de couleur bleu-gris et à ses cheveux noirs, toujours couper court et coiffé en arrière donnant un peu l’apparence d’une vague. Son corps est bien développer, forger dans l’art de la guerre et des entraînements les plus intensifs qui soient.
Ceci-dit, son apparence physique diffère quelque peu de celle des humains bien entendu. Comme par exemple ses oreilles pointues typiques des Atlantes.


Côté vestimentaire, Namor porte très souvent une armure de combat atlante. Allant du vert au bleu abyssal, la tenue est une sorte de plastron qui augmente la résistance déjà forte, du mutant. C’est sa tenue officielle, dira-t-on, même s’il peut porter des vêtements plus officieux pour certaines occasions à la cours.

Sinon, quand il va sur Terre, il ne voit aucune raison de cacher sa nature. Il est du genre fier de ses origines et ne comprend pas toujours pourquoi il devrait se dissimuler. Donc on risque de le voir fréquemment avec sa tenue Atlante. Mais quand la situation l’exige, ou qu’on arrive à le convaincre de la nécessité pour certaines occasions de se déguiser, il se contentera de vêtements d’homme classiques. Il n’est pas féru de mode, mais restera très souvent peu couvert, un t-shirt avec short par exemple toute l’année. Il pourrait lui arriver de mieux se vêtir par moment, il ne se prend pas la tête.


We're all mad here
Namor n’est pas connu pour être un tendre. C’est une personne connue pour être assez froide et autoritaire. En réalité, c’est quelqu’un pouvant se montrer patient, attendant le bon moment pour réagir tel un stratège, ne s’emportant pas de suite à tous les coups, voyant comme les choses évolue. Namor est quelqu’un d’intelligent, sachant analysées les situations et adapter sa manière de faire selon les conditions. C’est aussi une personne pragmatique, devant prendre des décisions souvent radicales, mais n’ayant pour d’autres objectifs que le bien commun, surtout celui de son peuple. Il possède aussi un fort charisme, un leadership qui donne malgré toute confiance en ses capacités pour aider à sortir des situations périlleuses.
C’est aussi un personnage connu pour sa violence. En effet Narmor n’a rien d’un boy Scout, il n’hésitera pas à frapper, blesser, voire même tuer s’il le faut, il n’a pas peur de se salir les mains. Après tout, il se doit de montrer l’image d’un seigneur inébranlable et fort pour son peuple, et sa longue vie d’expérience n’y a pas aider.

En effet, Namor apparaît comme une de ces statues froides et effrayante, au fond de lui, il est quelque peu, fragiliser. Les horreurs dont il fut témoin l’ont beaucoup traumatisé. La destruction, la mort autour de lui l’ont si marquer qu’il éprouve a une peur, une colère dont il ne peut exprimer que par des excès de rages où il devient incontrôlable. Il redoute beaucoup de ne pas réussir, de manquer à son devoir et de ne pas réussir à protéger les siens, voir provoquer par sa faiblesse leur perte.

Ayant justement perdu tant de monde, Namor à la peur de le perte. Il a beaucoup de mal à montrer ses sentiments, qu’il tient à quelqu’un, mais quand on vient lui faire du mal, où lui prendre un être cher, il se montrera d’une violence sans limite, l’incarnation de la rage folle. Tout ceci contribue ainsi à ce qu’il s’attache peu à quelqu’un, du moins en faire son intime, déjà quand temps normal, il éprouve de la colère si on vient faire du mal à un seul de son peuple, dont il se veut le père aimant et protecteur.

Il faut savoir aussi que Namor, était jadis une personne curieuse et ayant l’esprit aventureux égalant celui de sa mère. Il avait des rêves, des aspirations comme tout le monde, la volonté d’un bonheur. Hélas, avec les attentes que sa charge imposait et de tout ce qui vient d’être mentionné, le seigneur de l’Atlantide dû tirer un trait, finir par oublier ce qu’il aurait aimé dans la vie pour devenir celui qu’on attendait, s’oubliant lui-même sans doute.  


Tell me your story
1954. Le navire brise-glace Oracle sous le commandement de Leonard McKenzie, fut envoyer en Antarctique pour retrouver le vaisseau perdu Shackelton. Ce dernier aurait disparu avec tout son équipage ainsi que sa cargaison d’un coup. Mais l’avancer devenait de plus en plus difficile dans ce monde de glace. L’Oracle peinait à fendre la banquise, comme si elle devenait aussi dure que de l’acier. Risquant de finir coincé et de geler, l’emploi d’explosif fut autoriser. Plusieurs furent enclenchées, ouvrant enfin la voie au navire. Mais ce que les hommes à bord ignorait, était qu’ils ont attiré l’attention d’un secret oublier et cacher depuis des siècles sous la glace.

En effet, juste en dessous d’eux, se trouvait une cité antique engloutie et habitée par les Homo Mermani. Il s’agit d’une espèce humanoïde aquatique, ayant colonisé depuis fort longtemps, les ruines de l’ancien empire de l’Atlantide. Voilà donc depuis des siècles, que ce peuple resta cacher du monde de la surface. Mais les explosions produites juste au-dessus de la capitale actuelle de l’empire Atlante, eurent de terribles répercutions sur la cité. Le souverain Thakorr voulu organiser une mission de reconnaissance pour contraire la nature de la menace. Il envoya pour cela sa fille Fen, ainsi que toute une escorte avec elle. Mais la princesse, qui était de nature plus aventureuse et curieuse que le reste de son peuple, refusa d’y aller avec qui que ce soit, préférant s’y rendre seule. Pour ce faire, elle s’adressa à une des alchimistes de la cours de lui donner une potion lui permettant de respirer à la surface.

Elle découvrit l’Oracle, et fut intriguée en voyant pour la première fois un navire de ceux de la surface. Et c’est sans peur qu’elle grimpa une nuit à bord. Elle ne pouvait s’empêcher d’examiner chaque chose se trouvant sur le pont avec une grande curiosité. Un des marins qui la surprit, cria au monstre, alertant le capitaine qui alla à sa rencontre. Intrigué par cette fascinante créature, il comprit vite qu’elle n’était pas dangereuse et n’ayant lui non plus, aucune mauvaise intention, tenta d’établir le contact. Ce n’était pas facile, ni l’un ni l’autre ne parvenait à se comprendre ce qui pouvait donner des scènes assez amusantes. Mais après plusieurs jours, ils arrivèrent à communiquer, un lien fort se créa entre eux et chacun, finissant par tomber amoureux l’un de l’autre.

Mais la véritable mission de l’expédition sera très vite révélée. Paul Destine, un mentaliste qui est l’origine de cette expédition, expliquera à Leonard que le Shackelton devait récupérer une technologie ancienne qui aurait appartenu au peuple de Lémure. Ils trouvèrent la machine dans un réseau de grottes non loin. Si Leonard pensait faire partager cette découverte au monde, Paul Destine lui, comptait se l’approprier et utiliser sa puissance à ses propres fins. La lutte entre les deux hommes déclencha un éboulement sur eux, où Destine finit ensevelit et McKenzie blessé. Il arriva à retourner sur l’Oracle, mais retrouvera son navire attaqué par des soldats atlantes. Thakorr n’eut de nouvelles de sa fille depuis plusieurs jours et inquiet tout de même, envoya son bras droit et ambitieux chef de guerre Krang la retrouver. Une lutte eut lieu entre l’équipage et les soldats atlantes. Les humains furent largement désavantagés face à leurs adversaires. Cependant, Leonard se battra jusqu’au bout pour sauver Fen, mais il ne sera que le jouer de Krang, qui au final, le tuera sous les yeux horrifiés de la princesse atlante. Les hommes de l’Oracle seront tous tuer, et le navire détruit par la suite.

Peu de temps après, de retour à Tha-Korr la capitale antarctique, Fen donna naissance à un fils. Sa peau rose ne donna aucun doute sur l’identité du géniteur. Elle l’appela du nom de Namor, qui en atlante voulait dire « Fils vengeur ». On eut cependant aucun mal à désigner Namor comme futur héritier à la couronne, car jamais Fen ne se remaria et n’aura d’enfant par la suite. Néanmoins, l’enfant sera quelque peu partager entre l’éducation stricte et pousser des Atlantes, et la compassion que lui transmettait sa mère. Au final, Namor éprouvait une grande fierté envers son peuple du côté maternel, voulant se montrer digne d’eux, et voyant de manière hautaine les humains qui étaient destructeurs et assassins. Ceci-dit, il ne semblait éprouver de réels sentiments négatifs vis-à-vis d’eux, sans doute du fait que Fen lui parlait de manière élogieuse de son père, comme étant un homme bon et courageux, qui même moins fort, s’était opposé à une escouade atlante pour la protégée.

Namor grandit donc aux côtés de ses cousines et de ses cousins, recevant une éducation très poussé où, en tant que futur souverain, il apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur l’Histoire de leur peuple, leur culture, comment diriger et bien entendu, savoir se battre.

Vers ses seize ans, son grand-père Thakorr décida de déménager toute sa famille dans une nouvelle capitale, une cité sous-marine dans l’océan Pacifique. Namor aimait beaucoup cet endroit avec une eau bleue paradisiaque et un climat bien plus doux et moins rude que chez eux avant. Son goût de l’aventure à l’époque, et sa joie de vivre par ici, le poussèrent à explorer la surface de l’océan. C’est là qu’il rencontrera Sandra Pierce alors qu’il surfait sur les vagues. La jeune femme qui avait le même âge que lui, était une militante écologiste qui manifestait contre l’entreprise familiale qui polluait les océans du pacifique. Touché par son attachement à la nature, Namor se proposa de l’aider en secret à contrer les actions de l’entreprise. Le grand public ne sut jamais ce qui repoussait les navires venant jeter des déchets, ou saboter la construction de stations pétrolière. En tout cas, les deux jeunes gens tombèrent follement amoureux l’un de l’autre. Et même s’ils ne savaient comment ils arriveraient à avoir une vie ensemble, ils gardèrent espoir qu’un jour, ils pourront vivre leur amour sans jamais plus se quitter.

Hélas, lors d’une manifestation contre l’entreprise sur une île du pacifique, un incident se déclara, sans qu’on sache comment. L’usine eut une explosion et des tonnes de déchets se sont déverser dans l’eau. La cité atlante juste en dessous fut ravagée, empoisonnant, et même tuant une bonne partie de la population. Les Atlantes, choqués, encouragèrent leur empereur de répondre violemment à ce qui fut déclaré comme une déclaration de guerre. Namor eut peur que si les Atlantes partaient à l’assaut de la surface, beaucoup d’innocents allaient périr et dont Sandra, qu’elle se soit battue pour défendre l’océan ou non. Il alla convaincre Thakorr de refuser cette guerre. Au final, la solution adoptée fut que les Atlantes quittent la cité du pacifique pour retourner à celle de l’Antarctique. Namor fut contraint de dire ses adieux à Sandra, tous deux s’échangeant un ultime baiser. La jeune femme promit de ne jamais l’oublier et de toujours garder précieusement son secret.

Durant les années qui ont suivi, le peuple atlante resta cacher dans leurs cités, avec interdictions de rentrer en contact avec ceux de la surface, ordre formel de l’empereur. On racontera d’ailleurs de nombreux cas de disparition en mer, de navires marchands, pétrolier ou même militaire qui s’évaporeront et donneront lieu aux théories les plus farfelues. Pendant ce temps, Namor grandissait et se perfectionnait. Il prenait de plus en plus à cœur le rôle qu’on attendait de lui, mais devenant au passage, une personne plus refermer, froide surtout.

Face aux prouesses du prince héritier, Namor fut désigné comme commandant des armées atlantes, devant ainsi veiller à la sécurité de la cité et mener les troupes au combat. Décision qui déplut fortement à Krang, qui voyait d’un mauvais œil l’ascension de ce « bâtard » et qui pourrait mettre à mal ses projets. Il cherchera donc à gagner bien plus d’influence sur l’empereur, devenant un de ses plus proches conseillers et en même temps, un rival du prince. Déjà que les deux hommes se méfiaient l’un de l’autre et que Namor le considérait comme le meurtrier de son père, l’ambiance en devenait plus électrisante.

Durant les années qui suivirent, le peuple atlante resta discret, cacher au reste du monde. Ses préoccupations allaient surtout sur ma situation géopolitique entre les différents peuples sous-marins. Des alliances furent créées, d’autres brisées. Thakorr voulut surtout asseoir l’autorité Atlante sur tout le monde marin en proposant une alliance de tous les peuples, mais dont Atlantis serait de manière détournée à la tête.

Puis, arriva l’attaque de Thanos. Le peuple atlante fut sous le choc en voyant la moitié des leurs disparaître sous leurs yeux comme par magie. Leur empereur également péri dans le processus avec plusieurs membres de la famille royale. Le chaos régnait, le peuple était perdu. On parlait même d’une guerre civile où on prenait parti pour chaques princes et princesses. Pour éviter de voir Atlantis partir en ruine et dans le sang, Fen rappela son fils ayant survécu au drame. Comme il gagnait depuis longtemps en popularité, elle le convainc de ramener l’ordre et d’assurer le pouvoir. Namor ignorait s’il était de taille pour une si grande responsabilité, lui qui en réalité, son grand-père disait toujours qu’il n’était pas prêt. Mais il accepta, et si les Atlantes furent quelque peu sceptiques au départ, la plupart reconnurent la légitimité du prince et lui accordèrent sa confiance.

Restait la question de savoir quoi faire par la suite. Une forte voix se levait comme quoi, il fallait faire payer aux gens de la surface leur drame. Namor, ayant consulté les sages de la cité, compris que l’univers entier fut toucher par ce drame et que ceux de la surface ne furent en rien responsable, au contraire. Il arriva à calmer les siens et de proposer de rebâtir leur monde comme ils l’ont toujours fait, promettant qu’il sera toujours là pour les protéger et que s’il existait une solution pour inverser le processus, il trouverait.

Cependant, certains n’appréciaient pas d'entendre ceci. Son propre cousin Byrrah, qui était connu pour être quelqu’un de belliqueux, voulu lancer toutes les forces atlantes à l’assaut de la surface. Namor dû contrer les débuts de cette guerre civile et empêcher son parent de commettre l’irréparable, se voyant obliger de l’exilé. Pendant près de cinq ans, donc, Namor fut partagé entre la reconstruction et la protection de son royaume, et défaire les attaques de Byrrah qui s’était réfugié dans des ruines avec un groupe de partisans. Pendant cinq années, Namor s’en voudra tout en faisant de son mieux. N’ayant pu protéger son peuple contre ce fléau, ni arriver à l’annuler, il se sentira impuissant, indigne, qu’il aura échoué. Son peuple garda foi en lui, mais qui leur en voudrait du contraire ? C’est alors que d’un coup, tous les disparus referont surface. Un véritable miracle qui réjouira tous les Atlantes.

Quand Thakorr revint, Namor lui remit volontiers la couronne. L’empereur revenu cependant, jugea sévèrement son petit-fils, n’approuvant pas toutes ces décisions et ses efforts. Byrrah revint à la cours à ce moment et voulu convaincre son père de lancer maintenant une offensive sur le monde des humains. C’est alors qu’un sorcier arrivera au milieu d’eux. C’est lui qui leur expliquera la situation, que ceux qu’on nomme les Avengers, ont ramener tous les disparus et livrent leur bataille finale contre le Titan fou et son armée. Mais si Thanos remportait encore cette bataille, tout serait à nouveau perdu. Il implora le soutien atlante dans cette dernière lutte. Byrrah répliquera que cela ne les concernait pas, et qu’au contraire, ils devraient s’unir à Thanos. Mais Namor démontrera la folie de ce plan, et que le sorcier aurait raison si le titan remportait cette guerre pour de bons. Afin de convaincre Thakorr, Namor proposera de s’y rendre avec une poignée d’Atlantes fidèles pour combattre Thanos. S’ils perdent, la faute sera reporter uniquement sur le prince, mais en cas de victoire, la gloire reviendrait à son empereur. Thakorr accepta.

Thanos fut vaincu, mais au déplaisir de l’empereur, ce fut Namor qui était acclamé comme héros en rentrant, bien qu’il rapportait tout le mérite à son grand-père. Ce dernier rendit le poste de commandant des armées à Namor, mais ne se privera pas de rappeler que son petit-fils n’était pas prêt pour devenir roi et ne le sera sans doute jamais.
Pendant le temps qui suivra, Thakorr sera plus concentré à restaurer son autorité et renforcer la puissance de son empire. Il sera tiraillé entre deux positions, ceux voulant la guerre comme Byrrah et Krang, et ceux proposant la paix comme Namor et Fen. Maintenant que l’on apprenait petit à petit l’existence des peuples marins, il fallait trancher. Fort heureusement, Thakorr voulut tenter dans un premier temps, la diplomatie. Il chargera Namor et sa mère d’établir un premier contact et voir comment cela allait se passer. Mais si les humains se montreraient trop dangereux, alors il n’hésitera pas de leur envoyer toute son armée.



Évolution de Personnage
Suite à la rencontre diplomatique entre l'Atlantide et les Etats Unis, Namor fut proposer comme membre des Avengers, un atlante qui défendra aussi bien le monde de la surface que celui sous marin.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Iskaras
Âge : 29 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Hector Messner
Comment avez-vous connu le forum ? : Recherche de forum sur PRD
Un commentaire ? : Toujours fan du design



Toute ma vie je me suis battus, mais j’ignore quel est mon vrai combat
Rk0dw.gif
code by Laxy dunbar


Dernière édition par Namor McKenzie le Dim 19 Déc 2021 - 19:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] EmptySam 4 Déc 2021 - 10:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Namor McKenzie
Namor McKenzie
Avenger

Messages : 124

[Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] EmptySam 4 Déc 2021 - 10:48

Merci beaucoup :brille:


Toute ma vie je me suis battus, mais j’ignore quel est mon vrai combat
Rk0dw.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] EmptySam 4 Déc 2021 - 10:56

Ohhhh bienvenue à nouveau Monsieur ! :brille:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] EmptySam 4 Déc 2021 - 11:55

Bienvenue prince des oceans! OO

Bon courage pour la fiche de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] EmptySam 4 Déc 2021 - 12:15

Re-bienvenue parmi nous :ha:
Pense à refaire un petit tour par la case règlement, et à le signer avec cette nouvelle bouille Wink
Amuse-toi bien en tout cas pour écrire la fiche d'Aquama... euh, de Namor ^^



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] EmptySam 4 Déc 2021 - 13:11

Bienvenue au grand suprémaciste du fond des océans !
All Heil Atlantis !!

[Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] 1f637
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] EmptySam 4 Déc 2021 - 13:15

Bienvenu à vous, Votre Majesté.

Nous vous souhaitons bon courage

Pour la fin de votre fiche !

Wink Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] EmptySam 4 Déc 2021 - 14:01

Re-Bienvenue à toi mister Wink

Hâte de voir ton adaptation de ce personnage. Amuses toi bien dans l'écriture de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas. ^^


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] EmptySam 4 Déc 2021 - 14:46

Hey remercie a vous tous I love you
Oui suprématie de l'Atlantide avant tout icon5

J'espère que cette version vous plaira^^ Je dois encore revoir certains détails avec son histoire afin que ca colle, surtout que j'ai revue des points importants dans un dernier X-Men lol


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] [Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Namor McKenzie - Le seigneur des sept mers [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: