Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les défis-versaire de Marvel World !

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Les défis-versaire de Marvel World ! Empty
MessageSujet: Les défis-versaire de Marvel World ! Les défis-versaire de Marvel World ! EmptyMer 1 Déc 2021 - 0:25

Les défis-versaire de Marvel World








Les défis-versaire de
Marvel World





Pour fêter les deux ans du forum, nous vous proposons toute une série de défis festifs, en l'honneur de l'univers de Marvel World !  cheers

Ces défis seront au nombre de 21, un nouveau défi sera proposé chaque matin durant trois semaines.

Chaque défi réalisé vous rapportera des points : 5 points s'il est réalisé le jour même (dans les 24h suivant la publication du défi), 2 points s'il est réalisé les jours suivants.

Tout personnage validé peut participer, cependant les points seront attribués aux personnages et non aux membres (on ne cumule pas les points sur différents comptes, bande de petits chenapans  Rolling Eyes ). Cela dit, vous êtes tout à fait libres de réaliser plusieurs fois les défis, si vous avez plusieurs comptes.

L'animation se clôturera le 27 décembre, histoire de laisser le temps à vos admins préférées de faire les comptes et de vous préparer vos cadeaux… car oui, il y aura des cadeaux spéciaux pour les meilleur(e)s d'entre vous !

Amusez-vous bien  :ha:





Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Les défis-versaire de Marvel World ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis-versaire de Marvel World ! Les défis-versaire de Marvel World ! EmptyJeu 23 Déc 2021 - 19:59

Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 27 décembre pour participer aux défis-versaires Wink
Cela vous laisse quelques jours supplémentaires pour relever quelques défis si vous le souhaitez Smile
Merci à tous et toutes pour votre participation ! love7
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Les défis-versaire de Marvel World ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis-versaire de Marvel World ! Les défis-versaire de Marvel World ! EmptySam 1 Jan 2022 - 22:06

Les défis-versaire de Marvel World








Résultats du 1er Défi-Versaire



Voici les résultats


Tout d'abord notre palmarès


Les défis-versaire de Marvel World ! Badge_10
Les défis-versaire de Marvel World ! Badge_11Les défis-versaire de Marvel World ! Badge_12


1ère place - Kali Herrera: 106
2ème place - Raven Darkhölme : 103
3ème place - Peter B. Parker : 101

BRAVO à vous, chacun d'entre vous gagne le trophée correspondant à sa place et surtout un prix supplémentaire à choisir entre ces trois propositions :

  • Un kit (avatar+ signature)
  • Un aesthetic (montage carré de neuf images représentant votre personnage)
  • Un crackship (gif de votre personnage et d'un ou plusieurs proches)

On vous laisse nous contacter par le biais de Stan Lee pour nous donner votre choix de lot ! Vous pouvez également le choisir soit pour le compte qui a gagné soit pour un de vos DC Wink

Scores de tous les autres participants


Daisy Johnson: 96
Jane Foter: 90
Stepford Cuckoos: 86
Wanda Maximoff : 66
Fenris : 65
Kath' H. Huner  : 50
Erik Lehnsherr : 50
Gabriela Àlvarez: 47
Rocket Raccoon : 44
Wade Wilson: 41
Remy LeBeau : 40
Samuel Fraser : 32
Scott Summers: 32
Charles Xavier : 30
Clint Barton : 30
Oscar Ögan : 29
Aaron Smith: 25
Azilys Dulac : 25
June Campbell : 25
Lynda Mac Taggert : 25
Moira Lùthien Baskerville : 25
Jean Grey : 22
Bucky Barnes: 20
Ezekiel Ranevskaia : 20
Earwen Baskerville : 17
Hank McCoy : 17
Helmut Zemo : 17
Sif : 15
Bella Donna Boudreaux : 11
Alice Meredith Keith : 10
Emy R. Carthew : 10
Soraya Rhani : 9
Luke Hunt: 7
Anna M. D'Ancanto : 5
Charlie Swanson : 5
Greasy Weasel : 5
Hector Messner : 5
Kitty Pride : 2
Mantis : 2

On vous remercie tous d'avoir participé à ce premier Défi-Versaire. Tout le monde gagne déjà ce trophée à mettre fièrement dans votre profil !

Les défis-versaire de Marvel World ! J05t

Et on vous annonce que votre score s'est transformé en dollars cadeaux qui ont été ajoutés à votre/vos compte(s).  cheers

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les défis-versaire de Marvel World ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis-versaire de Marvel World ! Les défis-versaire de Marvel World ! EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:11

Oooooh super  :puppy:

Bravo à tous  Razz Félicitations à  @Kali Herrera@Peter B. Parker !

Et un grand merci aussi à vous mes admins chéries d'amour que j'aime de tout mon coeur pour l'organisation de ces défis-versaires qui nous ont donné du fil à retordre !  amourrougit

Je vais réfléchir à mon cadeau  love13


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 364

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les défis-versaire de Marvel World ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis-versaire de Marvel World ! Les défis-versaire de Marvel World ! EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:58

J'AI PAS FAIT DE MESSAGE ICI AAAAAAAAAAAH

Encore merci pour ces défis qui étaient super fun ! Et félicitations également aux gagnants et aux participants Very Happy (je vous ai envoyé la demande de lot via MP <3)
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les défis-versaire de Marvel World ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis-versaire de Marvel World ! Les défis-versaire de Marvel World ! EmptyJeu 6 Jan 2022 - 17:24

+3 mademoiselle Malekithdottir Shocked Shocked Shocked

Bravo à tous les participants aux défis et encore plus bravo au staff pour les avoir mis en place !

C'était génialissime I love you


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Les défis-versaire de Marvel World ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis-versaire de Marvel World ! Les défis-versaire de Marvel World ! EmptyJeu 6 Jan 2022 - 19:52

Bravo à tous les participants! :brille:

Et je le redis par ici, encore merci à vous, membres du staff, pour ces défis forts sympathiques et ces trophées si jolis amourrougit

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à les mettre en place que nous à y participer!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les défis-versaire de Marvel World ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis-versaire de Marvel World ! Les défis-versaire de Marvel World ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis-versaire de Marvel World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Animations HRP :: Anniversaires de Marvel World :: 2 ans-
Sauter vers: