Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Empty
MessageSujet: [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:05

Helmut Zemo

avengedinchains
❯ FEAT : Daniel Brühl.
Identity

❯ Prénom(s) : Helmut
❯ Nom : Zemo
❯ Codename : Baron Zemo

❯ Age : 42 ans
❯ Date de naissance : 25 avril 1982
❯ Lieu de naissance : Terre / Sokovie
❯ Nationalité : Sokovien

❯ Statut civil : Veuf
❯ Orientation sexuelle : Ce qui l'arrange sur le moment.
❯ Emploi / Occupation : Bien sagement en prison

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Helmut aime les belles choses. Il possède une grande collection de voitures anciennes et un certain nombre de propriétés. Il est un grand amateur de thé et de café.

❯ Affiliation : Super Vilain

Pouvoir(s)
Compétences militaires : De ses années au sein de l'EKO Scorpion, Helmut en a tiré de multiples avantages. De part ses compétences au combat au couteau et au corps à corps, il est également un très bon tireur, que ce soit à l'arme longue ou simplement au pistolet.
Intelligence de génie : Zemo est un as de la tactique. A lui tout seul, il parvient à échafauder des plans compliqués qui conduiront au chaos le plus total, les Avengers peuvent en témoigner... Qui plus est il a une très grande facilité d'apprentissage. Il a appris à parler, en plus du Sokovien sa langue natale, l'allemand, l'anglais et le russe. Et il ne compte pas s'en arrêter là..
Faiblesse(s)
N'a pas de pouvoirs surnaturels ni d'armure volante. Helmut reste un simple être humain !
L'une de ses faiblesses principales est sa propre famille. Bien des années après le drame, il lui arrivait souvent, avant son arrestation, d'écouter le dernier message vocal que lui a laissé son épouse avant de mourir.
L'un des gros défauts de Zemo est son arrogance, qui l'a mené plusieurs fois dans des situations bien compliquées, il est incapable de s'en empêcher, quand il peut rabaisser les autres, il le fait sans hésiter.
Sa rancœur maladive contre les Avengers l'a poussé à préparer un plan très compliqué qui le mènera à sa perte. Et cette même rancœur l'a conduit à s'éloigner de ceux qui lui étaient cher pour se murer derrière une solitude à toute épreuve. Depuis la perte de siens, il a décidé de ne plus s'attacher, et c'est ce qui le conduira, plus d'une fois, à trahir ses alliés pour sauver sa peau.
 


Look in the mirror
Quand il se regarde dans le miroir, Helmut y voit un quarantenaire plutôt bien bâti. Son visage large et ses cheveux châtains coupés courts et plaqués sur son crâne lui donnent un air digne et arrogant. Ses yeux, dont la couleur marron est nuancée de vert, lui renvoient un regard timide, et sa bouche laisse échapper une moue lasse. Ses habits, eux, sont de bonne qualité. Son long manteau, de couleur sombre, a un col en fourrure d'hermine. Il ne se sépare jamais de ce vêtement, qu'il tient de son père.
Le plus important dans sa tenue est sa fameuse cagoule. De couleur mauve, elle recouvre l'intégralité de sa tête, ne laissant apparaitre que ses yeux. Certains diraient qu'il l'a prise sur le tissu d'un vieux canapé des années 50, mais ils ne sont plus en vie pour le répéter aujourd'hui.
Son équipement est assez varié. Outre les nombreuses armes, pistolets et fusils d'assaut, il a également tout un arsenal de crochetage. Il se contente généralement de peu, pas comme certains qui jouent avec une armure volante, il compte essentiellement sur ses capacités pour surprendre et frapper vite et fort.  


We're all mad here
Helmut est un homme plutôt calme, qui n'est pas du genre à s'emporter. Même lorsqu'il affronte quelqu'un, même lorsqu'il le tue, il reste étonnamment stoïque. Sa voix ne laisse transparaitre aucune émotion, même si ses mots peuvent se montrer très tranchants. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, s'attirant parfois les foudres de ceux qui le côtoient, mais il n'a pas honte de s'excuser s'il va trop loin. Helmut est un homme très manipulateur, il sait jouer avec les mots pour faire pencher la balance en sa faveur et a, à de nombreuses reprises, provoqué des conflits.
Observateur, agile et leste, Helmut est un très bon combattant, qui n'hésite pas à se jeter dans la bataille si le besoin s'en fait cruellement sentir. Le reste du temps, il préfère laisser les autres se battre pour lui. Il a apprit à s'esquiver discrètement, disparaissant dans l'ombre pour pouvoir frapper par derrière avec efficacité.
Un point important aussi, Helmut est très observateur, il aime détailler ce qu'il a sous les yeux, remarquant par exemple les nuances de couleur dans les yeux de Steve Rogers
Depuis la perte de sa famille, qui l'a ravagé, Zemo éprouve une haine maladive envers les Avengers. Cela me conduit à s'éloigner et à agir en solitaire dans le seul et unique but de parvenir à ses fins. La destruction de la Sokovie l'a également beaucoup affecté, même s'il le cache bien. Il reste un homme brisé qui, depuis son arrestation et sa tentative de suicide ratée, n'a plus que son propre esprit comme partenaire de discussion. Ruminer dans sa cellule l'a certes poussé à réfléchir sur son avenir, et autant dire que ses pensées sont loin d'être des plus joyeuses.  


Tell me your story
Helmut est né en 1978 à Novi Grad, en Sokovie. Fils d'une longue famille d'aristocrates, il héritera plus tard du titre de Baron de son père, Heinrich. Il vécu une enfance heureuse, bercée par les voitures anciennes et le luxe. Sa famille, ayant de bonnes relations à Madripoor, pouvait se permettre un train de vie confortable. Le jeune garçon savait qu'il reprendrait le flambeau à l'âge adulte, et se prépara pour être prêt lorsque ce jour arrivera. Il apprit le russe, l'allemand, l'anglais. Son père lui conseilla de travailler également les accents, ce qui lui permit, bien plus tard, d'adopter un accent américain très convainquant.

Arrivé à l'âge adulte, il intégra l'armée Sokovienne et devint rapidement officier de l'unité paramilitaire EKO Scorpion. Spécialisé dans le renseignement, il s'entraina dur pour se faire une place au sein de ce bataillon occulte. Malgré la dangerosité de son travail, il parvint à constituer une famille. Aux côtés de son épouse et de son fils Carl, il coulait des jours heureux à Novi Grad. Bien avant d'éprouver cette haine pour les Avengers, Helmut les admirait, bien au contraire. Son fils espérait plus que tout voir Iron Man en action. C'était bien avant que la bataille de Sokovie change à tout jamais le cours de sa vie. Ultron était arrivé, et attaqua la Sokovie. L'unité EKO Scorpion se battit vaillamment pour défendre son pays, en vain, car l'ennemi était puissant. Helmut envoya sa famille à l'abri chez son père, hors de Novi Grad. Ce fut une grave erreur. Deux jours après la défaite d'Ultron, Helmut, épuisé, retrouva les corps sans vie de son père, de sa femme et de son fils dans les décombres de leur abri. Fou de chagrin et de rage, il était convaincu que les Avengers étaient les seuls et uniques responsables de ce drame. Ils s'étaient battus et avaient vaincu Ultron, tout cela dans l'indifférence totale des citoyens qui étaient blessés ou tués dans la bataille. Helmut se jura alors de tout mettre en œuvre pour mener les Avengers à leur perte. N'étant ni un super soldat, ni suffisamment riche pour s'offrir une armure volante, ni un quelconque autre mutant, il décida de manipuler ses ennemis, de manière à les monter les uns contre les autres.

La première étape de son plan était de retrouver l'un des anciens leaders du programme Soldat de l'Hiver : Vasily Karpov. Entrer fut une chose facile. En un rien de temps, le voilà ligoté, la tête en bas, dans un lavabo en train de se remplir lentement. De cette rencontre, Zemo parvint à récupérer le Livre du Soldat de l'Hiver, mais il ne put obtenir les informations qu'il recherchait en premier lieu : le rapport de l'assassinat d'Howard et Maria Stark en 1991. Il laissa Vasily se noyer et parti pour Vienne, où il provoqua une violente explosion à la session des Nations Unies. Il fit porter le chapeau à Bucky Barnes, l'ancien Soldat de l'Hiver, qui se vit notamment accuser du meurtre du roi Wankandais T'Chaka. Cela provoqua les premiers conflits au sein des Avengers, entre Iron Man et Captain America qui n'étaient pas d'accord sur la signature des Accords de Sokovie. Le plan d'Helmut prenait lentement forme.

Après la capture de Bucky Barnes, Zemo continua de suivre minutieusement son plan. Il assassina Theo Broussard, l'homme qui avait été désigné pour être le psychiatre de Barnes et, l'instant d'après savourait un bon petit déjeuner en s'entrainant à réciter les mots du contrôle mental d'Hydra. Il espérait ainsi déclencher une réaction sur le Soldat de l'Hiver. Cet assassinat avait un objectif bien précis. Zemo se fit passer pour Broussard et parvint à entrer dans le bâtiment qui retenait le Soldat de l'Hiver. Arrivé devant lui, surveillé par les caméras de surveillance, il commença son interrogation, attendant patiemment la livraison de son colis, sa bombe IEM, à destination. Lorsque la bombe explosa, coupant ainsi l'électricité du bâtiment entier, il commença à questionner Barnes sur Hydra. Il utilisa le livre pour réactiver le programme Soldat de l'Hiver et fit sortir Barnes de sa "cellule". Sous le contrôle total de Zemo, Barnes lui fournit le rapport tant recherché. Il ordonna ensuite à Barnes de combattre tout ceux qui se dresseraient sur son chemin, lui permettant ainsi de fuir le bâtiment en hélicoptère.  

Peu avant sa fuite, il fut confronté à Captain America, qui lui demanda des comptes. Après lui avoir dit qu'il souhaitait voir un empire s'effondrer, Barnes intervint, lui permettant de fuir sans trop de problèmes, malgré un Sam Wilson en colère à ses trousses.

Pendant que les Avengers s'affrontaient, tranquillement, Zemo poursuivit son plan et se rendit en Sibérie. Il se rendit dans le complexe souterrain d'Hydra et y découvrit les autres Soldats de l'Hiver, retenus congelés en attente de leurs prochains ordres. Zemo les tua tous, un par un, d'une balle dans la tête et se réfugia dans une pièce pour y attendre ses ennemis. Il savait que les Avengers viendraient le chercher, car il avait veillé à ce que l'on découvre le corps de Broussard dans sa chambre d'hôtel à Berlin. Lorsqu'Iron Man, Barnes et Captain America entrèrent, Zemo était bien protégé, et leur dévoila qui avait causé la mort des parents de Tony Stark. Captain America comprit que Zemo était Sokovien, et les raisons de sa vengeance. Zemo lui répondit que la Sokovie avait commencé à s'effondrer bien avant que les Avengers ne le fassent, mais qu'il avait fait une promesse. S'enchaina alors un violent affrontement entre les héros, pendant que Zemo prit la fuite au milieu de ce chaos.

Sur d'avoir triomphé, il attendit le résultat de la bataille à l'extérieur, mais fut rattrapé par Black Panther. Ce dernier, très calme, empêcha Zemo de se suicider et le livra aux autorités. Depuis lors, Zemo est emprisonné à Berlin, où il demeura enfermé sous haute surveillance.  Depuis sa prison, où il est étroitement surveillé et maintenu dans une stricte solitude depuis des années, Zemo rumine, attendant sagement son heure et n'ayant que pour seules occupations ses livres. L'épisode avec Thanos ne l'a pas affecté mais, depuis sa cellule, il en a vaguement constaté les effets. Moins de monde, moins de gardiens, moins de bruit... Quelque chose clochait. Il l'apprendra de la bouche d'un gardien bien plus tard... Et il en éprouvera de la satisfaction. Il y en aura au moins un qui aura réussi à vaincre ces fichus Avengers ! Il ne lui reste maintenant plus qu'à sortir. Apparemment, la prison songerait à le transférer à New York, pour un interrogatoire. Ce serait l'occasion rêvée pour se faire la belle... Non ?



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Dardalion
Âge : 25 ans
Autre(s) Compte(s) ? : (Les noms de vos doubles-comptes si vous en avez)
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une des membres
Un commentaire ? : /



Dernière édition par Helmut Zemo le Sam 27 Nov 2021 - 1:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:21

Oh ! Trop contente de voir ce personnage être jouer Smile

bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche Smile


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:23

Officiellement bienvenue :brille:


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:24

Oooohhhh Bienvenue à toi,

Très bon choix de personnage Wink Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas :ha:
Pour information, la série Falcon & Winter Soldier n'est pas prise en compte dans le contexte du forum.
Hâte de le lire, Amuses-toi bien dans l'écriture de ta fiche Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:31

Bienvenue sur le forum  :brille:
Bon courage, et surtout amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche!
J'ai hâte de te lire cantwait
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:38

Bienvenue sur le forum ! cheers
Amuse-toi bien à écrire ce personnage, qui fait partie de mes "méchants" favoris du MCU Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:41

Merci a tous !! C'est très gentil !


[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Qtnm
[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you N4en
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:54

Oooh mon Dieu le Baron Zaron est dans la place!! cantwait cantwait cantwait
[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Zemo-zemo-dance

    @Helmut Zemo bienvenue parmi nous vilain méchant sexy en diable ouilove amourrougit
    @Bucky Barnes va être HEUREUX comme tout de revoir son cher vieil ami rirecontenu rire rire

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai hâte de dévorer :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:56

Merciiii j'ai hâte moi aussi !

Je suis déjà en train d'hésiter sur le groupe ha ha mais j'avance ! :3


[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Qtnm
[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you N4en
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you EmptyLun 22 Nov 2021 - 19:09

Tiens donc... Qui voilà !

Excellent choix de personnage ! Ravi de te voir par ici et bienvenue parmi nous  :brille:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à sonner à ma porte Wink (promis, je ne te ferai pas passer au travers... peut-être pas...  icon7 )

Au plaisir de te croiser inrp... :ha:


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you [Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Helmut Zemo - I lost everyone. And so will you
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: