Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Vous avez dit "diplomatie" ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez dit "diplomatie" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez dit "diplomatie" ? [Terminé] Vous avez dit "diplomatie" ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:08



Vous avez dit "diplomatie" ?

Clint et Bucky


Bucky se passa la main dans les cheveux avec un air rêveur, lui donnant un air beaucoup plus humain que ce qu'on lui connaissait. Il s'était sûrement pas attendu à ce que je vienne me mêler de son histoire avec Wanda. Mais je tenais beaucoup à elle, et il était hors de question qu'elle souffre à cause de lui, même si en soi j'avais rien contre lui.

Il m'annonça qu'il était lui-même surpris par la situation. C'était le genre de truc qui te tombait dessus sans que tu l'aies prévu. Deux personnes qui passent du temps ensemble et qui finissent par se rapprocher bien plus qu'ils ne l'avaient imaginé.
Il me dit aussi qu'il n'avait pas du tout l'intention de lui faire du mal. Certes... Mais n'empêche que ça pouvait arriver malgré lui. Tout dépendait de ses intentions.

Ce qui me rassura vraiment, c'est quand il me confia qu'il l'aimait beaucoup. Bon. J'avais redouté qu'il ne fit que flirter avec elle. Les soldats américains de la période de la seconde guerre avaient la réputation d'être des hommes volages qui enchaînaient les conquêtes. Bucky n'avait pas l'air d'être comme ça, tout du moins plus maintenant. Il avait des sentiments réels vis-à-vis de Wanda. C'était tout ce que j'avais besoin de savoir.

Il se rapprocha de moi, me tendant la main en me donnant sa parole qu'il ne la ferait pas souffrir volontairement. Je lui souris et serrai sa main avec énergie, lui adressant un clin d’œil pour bien lui montrer que je n'étais pas fâché contre lui et que je lui faisais confiance.


« Ça marche ! »

Je n'avais rien de plus à dire. Ça n'allait pas être facile pour eux deux, surtout qu'ici ils n'auraient pas beaucoup d'intimité. Et mélanger le personnel et le professionnel c'était pas évident, j'en savais quelque chose. Mais Wanda et Bucky étaient tous deux adultes, c'était leur histoire, ils la géreraient bien comme ils le voudraient.

« Bonne chance avec Fury. »

Sa nomination se ferait, j'avais aucun doute là-dessus, mais je savais que les deux hommes ne s'entendaient pas à merveille.
Pour ma part, ma "mission" était accomplie. Je retournai donc vers le stand de tir pour prendre mon arc de pratique et tirer quelques flèches avant le repas du soir.



Codage par Never Utopia


HRP : c'est fini pour moi, tu peux conclure, ou aller signaler le rp terminé ici. Merci pour ce rp ^^



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Vous avez dit "diplomatie" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: