Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Are you happy in this modern world?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Are you happy in this modern world? Empty
MessageSujet: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? EmptyDim 21 Nov 2021 - 15:03


Are you happy in this modern world?
Jean Grey & Scott Summers



« Il vaut mieux partir lentement et atteindre son but, plutôt que de se précipiter et prendre le risque d’aller tout droit à l’échec. »
Le 21 juin 2024
-          Jean. J’ai deux tickets pour aller voir un concert au Summer Fest, si ca te dit. C’est pour les Jonas Brother.. Je sais que tu les aimes bien alors… On y va ensemble ?

Tout allait bien se passer. Tout irait bien. Pourquoi cela n’irait pas ? Peut-être pace que le jeune homme s’apprêtait à aller voir la femme qui faisait battre son cœur depuis si longtemps pour enfin, enfin prendre son courage à deux mains et lui proposer une sortie. Oui, ils sortaient régulièrement ensemble. Mais jamais que tous les deux. Il y avait toujours d’autres personnes pour leur sortie cinéma ou centre commercial : Kurt, Kitty ou d’autres mutants… Seuls, en tête, rien que tous les deux, ce n’était jamais arrivé. Scott en avait révé… Des nuits entières durant. Se réveillant le matin, ayant presque l’impression de tenir celle qu’il aimait dans ces bras. Mais à chaque fois, c’était sa propre couette ou son traversin… Jamais la belle Jean.

Alors oui, il avait décidé de prendre son courage à deux mains. Depuis des jours il répétait devant son miroir. Encore et toujours la même phrase… Il avait du s’entrainer une bonne centaine de fois. Et le mur à côté s’était pris de nombreux coups car il n’était pas satisfait de lui-même. Plusieurs fois Kurt avait frappé à sa porte pour voir si tout allait bien. Et a chaque fois le mutant aux yeux revolvers répondait par l’affirmative.

Plusieurs fois il avait essayé d’approcher sa belle pour lui proposer ce concert, mais … Les filles… C’était terrible… Elle était presque toujours entourée par une meute de copines. L’enfer. Enfilant son tee-shirt sur son corps musclé, il prit les billets un peu froissés sur sa table de nuit pour les fourrer dans sa poche. Il avait acheté les tickets depuis une dizaine de jours mais il n’avait toujours pas trouvé le courage d’inviter la rousse.

Un regard vers la date des billets lui arracha un profond soupire. Le concert était prévu pour le soir même, et il ne l’avait toujours pas invitée. A ce rythme il allait finir par déposer les tickets dans la salle commune avec un petit mot « Premier arrivé, premier servi » et il irait se coucher à nouveau en se maudissant. Pourquoi avait-elle cet effet sur lui ? Il ne pouvait l’expliquer.

Mais ce matin, ce matin serait le bon. Inspirant plusieurs fois en se regardant dans le miroir, les places à la main, il sortit de sa chambre, il savait que le matin elle aimait bien prendre le temps de lire un peu dans la bibliothèque, surtout depuis que les cours étaient allégés (en raison du retour de Raven encore fragile).

Tentant d’être le plus confiant possible en lui, alors qu’intérieurement il dépérissait. Et si elle disait non ? Et si elle ne pouvait pas ? Et si elle lui jetait les billets au nez ? Et si elle voulait y aller avec un autre que lui ? Après avoir traversé l’Institut, il se rendit à la bibliothèque, mais aucun signe de son Phoenix… Etrange … Son livre était bien là, ouvert. Peut-être s’était-elle absentée ?

Merde. Comment allait-il faire ?! Pris de panique, il ne su quoi faire, et resta debout un moment avec ces deux tickets en main. Le mutant avait beau avoir répéter son discours, il ne lui dirait jamais en face. Attendant de longues minutes, qui n’étaient que des secondes en réalité, il prit un crayon dans un pot sur le bureau, puis griffonna au dos du ticket : « Retrouve moi à 20h00 à l’entrée de la grande plage. Bisous. S. ». Il posa le stylo relisant ces mots… Non. Erreur. Bisous ?! Qui écrivait bisous ? Il prit le second ticket en inscrivit cette fois ci : « Retrouve moi à 20h00 à l’entrée de la grande plage. S. ». Ce n’est pas vrai ! Ca faisait trop comme un ordre ? Purée comment pouvait-il faire ?! Tant pis, c’était trop tard. Il hésita à déchirer les deux billets et à partir, mais … au final, il glissa le ticket comme un marque page dans le livre que Jean avait abandonné, ouvert sur une méridienne. Il ne lui restait plus qu’à croiser les doigts. 
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Scott Summers le Ven 7 Jan 2022 - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1634
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Are you happy in this modern world? 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Are you happy in this modern world? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:38




ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD ?

LE 21 JUIN 2024 AVEC @Scott Summers


« L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes »

La fin de l’année scolaire approchait à grands pas, et les lourds sabots de l’été martelaient déjà le vent en l’accablant d’une chaleur qui annonçait un soleil radieux pour la saison estivale. La rousse ne s’en réjouissait pas tellement du fait de sa peau sensible, mais reconnaissait sans mal que les caresses de l’astre brûlant pouvaient être réconfortantes après la dureté de l’hiver.
Pourtant, ce jour-là, en dépit du ciel bleu sans nuage et des premiers rayons dorés empreints d’une chaleur encore timide, Jean ne se prélassait point dans le grand parc de l’Institut comme la plupart des élèves. Véritable rat de bibliothèque, la jeune femme s’était cachée au milieu des longues et hautes étagères comblées de livres en tout genre, les parcourant inlassablement en prenant des notes sur son calepin déjà griffonné de toutes partes, comportant des dessins et des citations recopiées dans le coin cornu des pages. Les livres de littérature anglaise devenant rapidement une petite pile sur sa table de travail, elle avait été contrainte de faire le tri : décidant de se séparer de trois bouquins à la couverture épaisse et rougeâtre, elle s’était levée de sa chaise pour reposer sagement les trois fameux livres sur leurs étagères respectives, avant de revenir à sa place… Où un curieux message l’attendait.
Reconnaissant sans mal l’écriture de Scott sur ce ticket déposé en secret, Jean avait (inconsciemment) laissé un tendre sourire prendre place sur ses lèvres nacrées tandis qu’elle s’asseyait de nouveau sur sa chaise, sentant son coeur virevolter de quelques battements intrépides. Prenant délicatement le petit morceau de papier glissé dans la reliure de son livre encore ouvert, mais qui ne l’intéressait plus tellement à dire vrai, la rousse en avait parcouru les lettres à plusieurs reprises, de même sorte que si ces courbes calligraphiées relevaient d’une nature toute précieuse, et se sentant à la fois curieuse et impatiente de découvrir ce que ce mystérieux message signifiait…

Ayant gravement manqué de concentration toute la journée —et ce même lorsque Kitty lui parlait avec enthousiasme des derniers potins de l’Institut (sa capacité à passer à travers les murs étaient un avantage conséquent pour la collecte d’informations), Jean n’avait eu de cesse de penser au nébuleux message du beau brun, sans parvenir à figer ses pensées sur autre chose que ce dernier. Et le sourire ayant comblé ses lèvres des heures durant en fut la preuve formelle : la perspective de passer cette soirée avec Scott lui octroyait une joie immense, qu’elle peinait grandement à dissimuler.

L’heure du rendez-vous vint en même temps que le doute : était-elle assez bien coiffée ? Bien habillée ? Ne se faisait-elle pas de faux espoirs ? Peut-être qu’il allait lui annoncer une grande nouvelle, peut-être était-il amoureux d’une autre, peut-être comptait-il partir loin… Il lui faudrait alors sourire, être heureuse pour lui et, surtout, cacher sa tristesse. Elle pouvait bien faire ça pour lui… Tout ce qui comptait, c’était son bonheur.

Parvenant au lieu du rendez-vous dans une petite robe blanche à bretelles et nouée à la taille, n’ayant que trop peu maquillé son visage et ayant laissé ses boucles rousses dégringoler sur ses épaules et dans son dos, Jean avait baissé le menton pour s’observer, espérant être présentable aux yeux du beau brun. D’ailleurs, où était-il ? Il était presque l’heure… Fébrile, en espérant que l’homme aux yeux rouges ne l’ait pas oubliée, le Phœnix avait joint ses mains sur le devant de son ventre tout en mordillant discrètement le coin de sa lèvre, ses grands yeux bleus vagabondant autour d’elle à la recherche de sa silhouette, qu’elle reconnaîtrait entre mille.

Mais peut-être avait-il changé d’avis…



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Ven 31 Déc 2021 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Are you happy in this modern world? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? EmptyVen 26 Nov 2021 - 18:59


ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD?
Jean Grey & Scott Summers



« Il vaut mieux partir lentement et atteindre son but, plutôt que de se précipiter et prendre le risque d’aller tout droit à l’échec. »

Le stress avait été intense toute la journée. Si bien que le jeune homme, de peur de croiser la belle qui faisait battre son cœur, était resté enfermé toute la journée dans sa chambre. Il avait bien trop peur de la croiser et qu’elle lui dise qu’elle ne préférait pas venir, ou qu’elle avait déjà quelque chose de prévu ce soir là. C’est donc avec encore un peu d’espoir, mais empli d’une angoisse réelle de se retrouver tout seul, que le jeune mutant avait enfourché sa moto, et casque sur la tête était parti pour son rendez-vous. Le premier qu’il avait depuis qu’il était dans ce siècle. Certes il était sorti avec des filles pendant le lycée, avant que sa mutation ne s’active … Mais jamais, oh grand jamais il ne s’était senti dans cet état. Habituellement il était toujours détendu, plaisantin, et tranquille ... Mais avec Jean c’était différent.

L’avantage de venir en moto ? Pouvoir se garer un peu n’importe où et surtout sur le parking mis à disposition, proche de la plage. Il regarda l’heure sur son téléphone portable sorti de sa veste en cuir. 19h48. Scott était un peu en avance. Il profita du temps qui lui restait pour retirer son casque, et ranger sa veste et ce dernier dans le compartiment prévu pour.

A nouveau un coup d’œil vers son téléphone. 19h50. Son ventre se nouait. Et si elle n’avait pas pu venir… Lui aurait-elle envoyé un message pour le prévenir ? Oui. Jean était une bonne personne. Vêtu d’un jean et d’un tee-shirt gris, près du corps laissant apercevoir son corps finement taillé, il arrivait au point de rendez-vous. De dos, il la reconnu… De longs cheveux roux, une silhouette délicate. Ce ne pouvait être qu’elle !

Il demeura long moment à la regarder, ses yeux se perdant dans les boucles de sa belle, ou s’attardant peut-être un peu trop sur sa robe blanche… Ce fut le raclement de gorge d’un homme qui se tenait derrière lui alors qu’il était en plein milieu du chemin qui le tira de son rêve éveillé.

-          Oui excusez moi Monsieur.

Bafouillant rapidement des mots d’excuses, il s’avança vers la mutante, les mains moites il ne savait absolument pas quoi lui dire… Ce ne fut que ces simples mots qui sortirent de sa bouche.

-          Bonsoir Jean. Content que tu sois venu… J’ai pas pensé on aurait pu faire la route ensemble… T’es venue comment ? Je pourrais te ramener en moto si tu veux j’ai pris deux casques.

Et voilà qu’il recommençait… Il était pris de cette espèce de diarrhée verbale et encore pour le moment cela pouvait aller. Mais il était si mal à l’aise et en même temps si heureux de savoir qu’il allait passer la soirée avec elle qu’il ne savait pas comment réagir. Les mains dans les poches, il n’osait pas lui faire la bise ou quoi que ce soit d’autres… Quand il y avait les autres ce n’était pas grave… Mais seuls à seuls…

-          Tu as ton billet ? On a encore…

Il sortit à nouveau son téléphone de sa poche pour regarder l’heure. 19h56.

-          Un peu de temps avant le concert… On peut aller se manger un bout de pizzas si tu veux.

Haussant les épaules l’air de rien il espérait que tu avais faim, car lui était affamé, le ventre noué, il n’avait rien pu manger de la journée, et maintenant que tu étais là il allait enfin pouvoir se laisser aller et être lui-même. 
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Scott Summers le Ven 7 Jan 2022 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1634
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Are you happy in this modern world? 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Are you happy in this modern world? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? EmptyDim 28 Nov 2021 - 21:55




ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD ?

LE 21 JUIN 2024 AVEC @Scott Summers


« L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes »

Sagement ballottée dans l’air du vent tiède, la silhouette de Jean se balançait au milieu de la foule tandis qu’elle attendait le beau brun lui ayant donné rendez-vous, le cherchant au milieu de la marée humaine qui s’avançait dans la même direction, en espérant enfin le voir arriver. De loin, elle apercevait une certaine agitation autour d’une immense estrade encore déserte, mais toutes ses pensées tournoyaient autour de Scott, et ne se questionnaient donc pas sur le fait le spectacle grandiose qui s’annonçait.

Lorsqu’elle le vit enfin, visiblement gêné de la situation (peut-être qu’elle n’était pas assez bien habillée pour l’occasion ?), Jean n’avait pu s’empêcher de lui adresser un sourire inconscient tout en faisant un pas vers lui (est-ce qu’elle était bien coiffée au moins ?), soulagée d’être avec en sa compagnie. Maintenant et pour la soirée à venir. Il n’avait pas changé d’avis, alors… Il était bien là. En face d’elle. Et sa simple présence suffisait à faire battre son cœur à un rythme un peu plus effréné.

Haussant légèrement ses épaules dénudées sans perdre son sourire, elle lui avait répondu d’une voix enjouée :

« J’ai pris un taxi, c’était le plus simple… Je veux bien que tu me ramènes, oui, si cela ne te déranges pas bien sûr. »

Pressant ses lèvres l’une contre l’autre dans une moue hésitante, elle avait commencé à formuler intérieurement un « je suis vraiment contente que tu m’aies invitée ce soir » mais, ne sachant pas encore ce que le jeune homme lui réservait, elle avait gardé le silence.
Ses deux mains accrochées à la sangle de son petit sac à main, Jean avait vivement hoché la tête lorsqu’il lui avait parlé du fameux billet. Évidemment qu’elle l’avait sur elle ! Pour dire vrai, elle ne l’avait pas quitté de toute la journée. Officiellement, elle avait juste eu peur de l’égarer. Officieusement, elle l’avait relu plusieurs fois avant de finalement le mettre à l’abri dans son sac.

« Je veux bien, je meurs de faim ! »

Lança-t-elle d’une voix enjouée avant de faire quelques pas pour se rapprocher du jeune homme, osant glisser sa petite main autour de son bras tout en l’entraînant vers des escaliers en bois qui descendaient sur la plage, où certains petits groupes étaient déjà installés sur le sable et dévorer des pizzas ou des hamburgers en riant joyeusement.
Tandis qu’ils marchaient tranquillement vers la petite cabane vendant des pizzas, Jean avait tourné son menton vers Scott tout en laissant ses cheveux être emportés par le vent dans son dos, tandis qu’elle lui disait, d’une petite voix :

« Je suis contente d’être avec toi, ce soir… Merci de m’avoir invitée... »



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Ven 31 Déc 2021 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Are you happy in this modern world? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? EmptySam 4 Déc 2021 - 13:00


ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD?
Jean Grey & Scott Summers



« Il vaut mieux partir lentement et atteindre son but, plutôt que de se précipiter et prendre le risque d’aller tout droit à l’échec. »

 
Si ça le dérangeait ? Si ça le dérangeait qu’il te ramène en moto ?

-          Bien sûr que non ! Ça sera avec plaisir !

Et c’était peu de le dire. Cela voudrait dire qu’ils allaient passer encore un peu plus de temps ensemble… Et surtout qu’il serait proche d’elle ; Il pourrait peut-être sentir son parfum ? En mettait-elle seulement ? Ou était-ce son odeur naturelle qui lui plaisait tant ? Oui, il savait qu’il aurait eu l’air d’être un psychopathe s’il avait prononcé toutes ces phrases à voix haute mais… N’était-ce pas ça être amoureux ?

Il se laissa faire avec un grand sourire quand elle vint près de lui allant jusqu’à lui tenir le bras. Jamais il n’avait eu de contact de la sorte auparavant. Et cela lui semblait si naturel, comme si c’était dans l’ordre des choses.

-          J’ai repéré un stand de cookies aussi un peu plus loin sur la plage on pourra aller se chercher un dessert là-bas si tu veux.

Il la connaissait, il savait qu’elle adorait les cookies, c’était en quelque sorte son pécher mignon bien à elle. Et il comprenait il adorait aussi. Surtout ceux qui était à peine cuit. Pour certain c’était une hérésie de manger des cookies comme cela, mais lui les aimait la pate juste cuite.

-          Enfin si tu as encore faim après la pizza bien évidemment !

Elle était belle, si belle dans sa robe blanche les cheveux flottants au vent… Il l’observa un instant comme médusé devant sa beauté avant de glisser sa main libre derrière son crane pour venir le gratter un peu comme s’il était gêné d’avoir été surpris de la regarder mais également par la petite phrase de Jean qui avait fait s’accélérer son rythme cardiaque.

-          Oh… je … J’avais les billets depuis un moment. Je sais que tu aimes bien le groupe alors quand j’ai vu qu’ils étaient en concert je me suis dit… Pourquoi pas. Mais je n’étais pas sûre que tu viennes comme je t’ai proposé que ce matin.

Scott haussa légèrement les épaules, tout en plissant un peu le nez pour reconnaitre l’odeur de la pizza qui était entrain de cuire. Ça lui disait bien. Levant le regard vers les différentes propositions inscrite sur le haut du camion. Les propositions étaient lu en quelques secondes et il s’orienta vers une base tomate.

-          Tu en veux une entière ou on partage ? Si tu veux partager je te laisse choisir le parfum, moi je les aime toutes ! 
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Scott Summers le Ven 7 Jan 2022 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1634
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Are you happy in this modern world? 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Are you happy in this modern world? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? EmptyVen 17 Déc 2021 - 3:34




ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD ?

LE 21 JUIN 2024 AVEC @Scott Summers


« L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes »

La question épineuse, qui provoquait tantôt une appréhension tendue dans son ventre noué et tantôt une excitation rêveuse, avait été pour l’instant éludée de son esprit : Jean ne songeait plus tellement à la raison qui avait poussé Scott à l’inviter d’une façon aussi mystérieuse, car tout ceci lui semblait pour le moins naturel. Comme si… Elle était à sa place. Aux côtés de la personne qui était faite pour elle. C’était un sentiment étrange, réconfortant mais terriblement effrayant à la fois ; et si elle se faisait des idées ? Et s’il ne voyait en elle qu’une simple amie ? Elle n’avait jamais parlé à personne des vives émotions qui étreignaient son coeur lorsqu’elle était à ses côtés — pas même à Raven qui aurait pourtant été une oreille attentive à ses premiers émois amoureux et, donc, ne pouvait prétendre deviner ce qu’il ressentait. Elle aurait pu le savoir en lisant son esprit, elle était sûre d’y trouver la réponse par un simple effleurement de pensées mais… Elle manquait cruellement de courage. L’incertitude lui laissait au moins un maigre espoir qui persistait.

« Tu sais qu’avant j’avais peur des motos ? J’avais même du mal à comprendre comment tu pouvais aimer ça mais… Je crois que je commence à comprendre. »

Un doux sourire aux lèvres après ces quelques confidences, Jean avait timidement glissé sa main autour du bras musclé de Scott, se réjouissant de voir qu’il ne la repoussait pas… C’était déjà ça, se disait-elle tout bas. Gardant donc ce (précieux) contact physique avec lui, la rousse avait fait quelques pas en sa compagnie avant de l’entendre parler de cookies… Évidemment. Il ne la connaissait que trop bien.
Des étincelles enfantines dans les yeux, soudainement très intéressée par les informations qu’il venait de délivrer, la gourmande avait poussé ses lèvres en avant dans une petite moue qui contenait un ravissement à peine dissimulé : pour preuve, ses doigts s’étaient légèrement refermés autour du bras du jeune homme tandis qu’elle lui répondait avec promesse :

« J’ai toujours de la place pour des cookies, tu le sais. »

Elle était tout bonnement incapable de résister à ce biscuit et il le savait très bien, tout comme elle connaissait ses propres goûts en la matière… Pour le moins discutables. Des cookies crus, voilà comment elle avait commencé à nommer la chose, avant de finalement s’y habituer. Entre la moto et les cookies (toujours crus mais elle ne s’en offusquait plus désormais), Jean faisait décidément preuve d’une adaptabilité peu commune, à laquelle il était bien le savoir à pouvoir prétendre.

Tournant son menton vers Scott, le surprenant en train de l’observer d’une bien drôle de façon, Jean avait laissé son sourire s’accroître sans savoir réellement comment réagir ; est-ce qu’il la regardait ainsi pour une mauvaise raison ? Elle n’avait pas de bouton pourtant… (Et elle s’était examinée sous toutes les coutures ce matin pour en être sûre). Mordillant le coin de sa lèvre tout en haussant légèrement ses sourcils avec un air interrogateur, le mutant avait finalement repris la parole, annonçant qu’il n’avait pas été sûr qu’elle vienne au rendez-vous… Il n’avait donc aucune idée de ce qu’elle ressentait pour lui, et cette pensée lui arracha un sentiment bien contradictoire. Elle était à la fois rassurée de savoir ses sentiments secrets, mais était également portée d’un prompt désir de tout lui avouer… Un élan déraisonné, sans doute. Elle avait donc ordonné à ses sentiments de garder le silence, les chassant dans la prison de son coeur.

Ils marchèrent tous deux jusqu’au camion de pizza, duquel émanait une forte et délicieuse odeur de pâte cuite au four. Ces effluves ouvrant l’appétit de Jean, elle avait levé son menton vers le haut afin de parcourir rapidement la carte.

« Je n’en mangerai jamais une entière… »

Dit-elle en voyant la taille gargantuesque des pizzas fumantes qui étaient sorties du four, son regard s’attardant sur les écriteaux appliquées sur la carrosserie rougeâtre du camion : une pizza, nommée comme la « surprise du Chef » promettait des saveurs nouvelles et surprenantes sans dévoiler ses ingrédients, il fallait faire entièrement confiance au cuisinier !

« On tente celle-là ? »

Demanda-t-elle en lançant un coup de menton en direction du dit affichage, se sentant l’âme d’une aventurière ce soir. Entraînant Scott dans cette idée en lui lançant un petit coup de coude sur le bras, Jean avait émis un léger rire avant de se rapprocher du camion pour commander la fameuse « surprise du chef » ainsi que deux cocas, déposant par la même occasion des billets sur le comptoir. Le cuisinier, visiblement ravi de voir quelqu’un tenter sa pizza secrète, lui lança un sourire jovial et lui fit un clin d’oeil ravi avant de la voir s’éloigner, impatiente de découvrir sa pizza.

« Il m’a dit qu’on pouvait s’asseoir, il va nous l’apporter ! »



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Ven 31 Déc 2021 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Are you happy in this modern world? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? EmptyLun 20 Déc 2021 - 15:18


ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD?
Jean Grey & Scott Summers



« Il vaut mieux partir lentement et atteindre son but, plutôt que de se précipiter et prendre le risque d’aller tout droit à l’échec. »

 -          Pizza surprise ? D’accord.

Il espérait juste qu’il n’y aurait pas un mélange de sucré salé. Certes maintenant cela se faisait beaucoup mais … A son époque beaucoup moins. Il était assez traditionnel comme garçon il ne fallait pas l’oublier. Comme il s’y était attendu le Phoenix ne prenait pas une pizza pour elle. Un petit sourire en coin, il la laissa décider. Décidément il devait vraiment l’apprécier beaucoup pour qu’il lui laisse choisir.

Sans trop protester pour ne pas paraitre le dernier des machos il la laissa payer, bien qu’il espérait pouvoir lui offrir le cookie de ces rêves. Il avait vu juste. Elle en voulait pour le dessert. Estomac plein ou pas il y avait toujours de la place pour un cookie.

Hochant la tête positivement il se laissa entrainer dans un petit coin pour attendre sa pizza. Une table un peu isolée des autres avec deux chaises. Il tira la chaise de Jean pour qu’elle puisse venir s’y assoir, puis une fois chose faite, le jeune Scott s’assit en face. Un grand sourire ne quittait pas son visage tant il était heureux d’être en tête à tête avec Jean.

-          Alors comme ça tu aimes un peu plus la moto ?

Scott s’avança un peu, posant ces coudes sur la table, un peu en avant, pour regarder la rousse avec un grand sourire. Ces yeux étaient rieurs mais elle ne pouvait pas le voir à cause de ces lunettes rouges. D’ailleurs certaines personnes le regardaient un peu de travers mais il y était habitué. Le regard des autres lui importait peu. Et il fallait mieux pour leur propre sécurité qu’il les porte.

-          Promis je n’irai pas très vite.

Il aurait bien fait un clin d’œil pour soutenir ces dires mais cela ne servait à rien, encore et toujours en raison de ces lunettes. Alors que le jeune mutant s’apprêtait à dire quelque chose, un serveur au look rétro s’approcha de la table pour venir y déposer un carton qui avait l’air bien léger.

-          Et voici pour les amoureux, une pizza surprise du chef !

Les sourcils haussés, légèrement gêné, Scott adressa un bref : « Merci. » au serveur qui s’éloignait pour aller servir d’autres commandes. Se grattant la gorge visiblement gêné, il prit la décision de faire comme si ne rien n’était et ouvrit le carton à pizza pour voir cette fameuse surprise.

-          Oh.

Il pivota le carton en direction de Jean pour quelle puisse voir la pizza. C’était visiblement une pizza de saison, avec de la roquette du chèvre, des légumes grillés qu’il n’arrivait pas à identifier (en réalité de l’artichaut et de la courgette). Du jambon speck et du parmesan. De lui-même il n’aurait pas choisi cette pizza mais c’était le risque à prendre.

-          Bon appétit Jean. Et merci d’avoir payé.

Il poussa la pizza dans la direction de la jeune femme et une fois chose faite, il en prit une part, l’observant longuement, hésitant même à la sentir pour être sur de ce qu’il mangeait, mais il était en rendez-vous cela ne se faisait pas de sentir sa nourriture comme un animal. Il dévora la première part en moins d’une minute. 
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Scott Summers le Ven 7 Jan 2022 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1634
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Are you happy in this modern world? 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Are you happy in this modern world? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? EmptyMar 21 Déc 2021 - 18:17




ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD ?

LE 21 JUIN 2024 AVEC @Scott Summers


« L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes »

Sans entendre d’objection de la part du jeune homme qui l’accompagnait, Jean avait passé commande auprès du cuisinier, lui arrachant le sourire d’un choix très attendu, celui de la pizza surprise. Certes, elle prenait un certain risque car elle connaissait parfaitement les goûts de Scott, mais elle avait décidé de faire confiance au destin : rien ne pourrait venir gâcher cette belle soirée. Du moins, elle l’espérait.

Après avoir payé pour leur pizza et leurs boissons, Jean fit signe à Scott qu’ils pouvaient aller s’installer en attendant leurs consommations, et c’est tous deux qu’ils se dirigèrent naturellement vers une table à l’écart des autres, isolée. Le remerciant d’un tendre sourire pour son geste de galanterie, et sans faire attention aux regards posés sur eux une seule seconde, Jean s’était installée sur sa chaise en parcourant brièvement les alentours du regard avant de revenir sur le mutant, véritablement heureuse de pouvoir passer du temps en sa compagnie. Est-ce qu’ils avaient déjà été ensemble, loin de l’Institut, loin de tout ? Juste eux deux…

Un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres, elle avait froncé son petit nez dans une grimace mutine avant de répondre à sa question, croisant ses bras sur la table :

« Disons… Que cela me faisait peur au début. Mais je crois que j’ai moins peur. »

Parlait-elle encore de la moto, et seulement de celle-ci ? Elle était sur le point de lui répondre lorsque le serveur arriva enfin avec leur pizza chaude et leurs boissons fraîches, déposant le tout sur la table tout en leur adressant quelques mots, les considérant visiblement comme un couple… Rougissant malgré elle, la rousse avait mordillé le coin de sa lèvre tout en évitant soigneusement le regard de Scott, sans rien dire. Il était peut-être préférable de garder le silence.

Oubliant même de remercier le serveur avant que celui-ci ne s’éloigne, elle avait patiemment attendu qu’il tourne la pizza vers elle pour pouvoir la découvrir à son tour, ses deux mains s’étant réfugiées sur ses cuisses. Drôle de pizza… Mais elle avait l’air appétissante. Est-ce que Scott pensait la même chose ? Elle n’était pas tout à fait sûre que cette pizza plaise à son invité alors, soucieuse, elle avait relevé un regard inquiet vers ce dernier pour lui demander, discrètement :

« Est-ce qu’elle te convient ? On peut en commander une autre si tu n’aimes pas… »

Piochant une part de pizza sans le quitter des yeux, Jean avait mordu dedans sans grande conviction mais s’était rapidement étonnée des saveurs agréables de celle-ci. Finalement, c’était une belle surprise et comme Scott semblait être de son avis, elle lui avait adressé un sourire grandement enjoué, rassurée de constater qu’il ne passerait pas le repas à la regarder manger (elle aurait probablement été grandement gênée de la situation).

« T’es en train de penser que ça ne vaut pas un bon hamburger, non ? »

Amusée, elle avait arqué l’un de ses sourcils avant de rire doucement, n’ayant même pas besoin de vagabonder dans son esprit pour en avoir la certitude.



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Ven 31 Déc 2021 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Are you happy in this modern world? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? EmptyDim 26 Déc 2021 - 17:53


ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD?
Jean Grey & Scott Summers


« Il vaut mieux partir lentement et atteindre son but, plutôt que de se précipiter et prendre le risque d’aller tout droit à l’échec. »
-          Oh non non ! T’inquiète pas ça ira parfaitement.

Répondit le jeune homme en avalant sa pizza, assez surpris lui aussi par le gout. Ce n’allait pas devenir son plat préféré non plus mais au moins… c’était largement mangeable, voir même il plutôt bon, mais bien évidemment…

-          Oui tu as raison cela ne vaut pas du tout un bon burger, mais rien ne peut détroner à mes yeux la nourriture de ce genre tu le sais bien. Avec des bonnes frites bien grasses. Mais … Elle se défend plutôt pas mal.

Ajouta Scott en riant, et reprenant une autre part de pizza pour la manger avec un grand sourire. De toute façon tu aurais pu lui donner du sable de la plage à manger et de l’eau de mer à boire il l’aurait quand même fait. C’était ça l’amour ? Enfin… Il pensait. Il se sentait faible en ta présence. Et malgré ces multiples conquêtes dans les années 80 il n’avait jamais ressenti cela pour personne. Il avait du recevoir un sacré coup sur la tête pour penser cela. Cela ne lui ressemblait pas du tout.

-          Puis on pourra se rattraper avec les cookies si on a encore faim non ?

Passant une main dans ces cheveux, il avala sa deuxième part de pizza aussi rapidement en prenant une troisième et alors qu’il allait la manger, il ferma la bouche en fronçant les sourcils.

-          Enfin je mange je mange mais tu me dis stoppes hein quand il y en aura plus assez pour toi !

Il savait bien que tu étais gourmande. Ouvrant sa boisson il en bu une longue gorgée en souriant, alors que des cris résonnaient de derrière nous au loin, vers la scène. Très certainement, la première partie du concert. Le mutant regarda sa montre, ils avaient encore une bonne petite demi-heure avant le début du concert.

-          J’ai un peu regardé sur internet et normalement, ils annoncent deux heures de concert. Je t’avoue que je ne connais pas toutes les chansons mais … Je t’ai entendu plusieurs fois en chanter ou en écouter alors. Je m’étais dis que ça serait pas mal. Et y a plusieurs filles de l’Institut qui ont des posters de ces trois hommes dans leur chambre.

Il rougit un peu, se redressant et agitant un peu les mains dans tous les sens comme pour tenter de se justifier.

-          Non pas que je connaisse les chambres des filles et que j’y aille souvent hein ! Mais elles ont souvent des trucs à réparer, un lit qui grince, une fenêtre qui ne s’ouvre plus, une lumière qui clignote, une étagère à monter enfin ce genre de chose hein !

Cyclope ne pouvait nier qu’il avait déjà reçu plusieurs invitations de mutantes peu farouches, mais il n’avait jamais cédé aux sirènes de la tentation. 
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Scott Summers le Ven 7 Jan 2022 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1634
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Are you happy in this modern world? 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Are you happy in this modern world? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? EmptyLun 27 Déc 2021 - 22:35


ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD ?

LE 21 JUIN 2024 AVEC @Scott Summers


« L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes »

Bien que leur repas de ce soir était loin de leurs habitudes, les deux mutants semblaient s’en satisfaire ; même Scott qui n’était d’ordinaire que trop peu friand de nourritures autre que les hamburgers et les pâtes, prenait volontiers d’autres parts de cette pizza étonnante. D’elle-même, Jean n’aurait pas forcément assemblé ces aliments ensemble mais elle devait reconnaître que ce n’était pas mauvais… Sans être réellement bon non plus. C’était étrange mais pas déplaisant. De toute façon, elle se fichait pas mal de savoir ce qu’elle avait dans son assiette, tout ce qui comptait était l’homme assis en face d’elle… Et qu’elle ne connaissait que trop bien.

Un sourire à la fois tendre et amusé se dessinant sur ses lèvres, Jean avait levé un regard complice vers Scott tout en lui disant, d’une voix malicieuse :

« Vraie question pour un spécialiste comme toi : les burgers étaient meilleures dans notre ancienne époque ou maintenant ? »

Mimant une fausse expression de journaliste très intéressée par le sujet, Jean avait plissé ses paupières tout en tournant son menton sur le côté, avant de rire à son tour. Prenant une autre part de pizza après fini la première, elle avait vivement hoché son visage de haut en bas en haussant haut ses sourcils, assez impatiente de dévorer son précieux biscuit mais…

« Je ne prendrai pas le risque d’un cookie surprise, par contre ! Les cookies, c’est sacré tu le sais bien. »

Fronçant légèrement son petit nez sous l’amusement, Jean avait terminé sa part de pizza tout en secouant négativement son visage sous les inquiétudes de Scott ; toquant sa boisson contre la sienne pour trinquer, elle avait bu en même temps que lui pour lui répondre, alors que des voix joyeuses et des sonorités rythmées commençaient à s’élever dans les airs.

« Ne t’inquiète pas, la pizza est suffisamment grande pour nous deux ! Et je me réserve pour les cookies. »

Lançant un regard curieux vers la scène, elle ne reconnaissait nullement la musique qui y était jouée alors elle avait rapidement détourné les yeux pour se concentrer sur Scott, qui lui fit bien vite perdre son sourire jovial…
ㅤVenait-il réellement de sous-entendre qu’il connaissait fort bien les chambres des filles ? Elle n’avait pas envie de perdre la face devant lui et ne pensait pas avoir le droit d’en être contrariée mais… C’était le cas. La jalousie venait de poindre en son coeur et elle ne parvenait pas à la chasser de ses pensées. Passant la pointe de sa langue contre ses dents, elle avait raclé sa gorge tout en haussant brièvement ses sourcils, forçant ses lèvres à s’étirer en un sourire pour le moins crispé, tentant de dissimuler au mieux le trouble quelque peu douloureux qu’elle ressentait en cet instant.

« C’est vraiment gentil à toi… d’être aussi serviable. »

N’ayant soudainement plus tellement faim, Jean avait joint ses mains sur ses cuisses sous la table tout en baladant son regard autour d’eux, avant de prendre d’une voix quelque peu morne pour changer de discussion :

« Il y a beaucoup de monde… »



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Ven 31 Déc 2021 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Are you happy in this modern world? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Are you happy in this modern world?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: