Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


 A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE Empty
MessageSujet: A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE  A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE EmptyVen 19 Nov - 19:16

Jessy Wilde

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Danielle Rose Russell
Identity

❯ Prénom(s) : Jessy
❯ Nom : Wilde
❯ Codename : Aucun

❯ Age : 16 ans
❯ Date de naissance : 25 Janvier 2008
❯ Lieu de naissance : JE SUIS NÉE SUR TERRE ET PLUS PRÉCISÉMENT À NEW-PORK AU ETAT-UNIS)
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : JE NE ME SUIS JAMAIS POSÉ LA QUESTION.
❯ Emploi / Occupation : LYCÉENNE DANS LE BRONX, CHEERLEADERS ET AIDE MA MÈRE DANS SON REFUGE

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : J’ADORE LES ANIMAUX. J’AIME AUSSI LIRE DES LIVRES PENDANT DES HEURES. JE SUIS COMME TOUTE ADOLESCENTE QUI SE RESPECTE ACCRO À MON TÉLÉPHONE PORTABLE ET AUX RÉSEAUX SOCIAUX. J’ADORE AUSSI REGARDER DES FILMS, SURTOUT LES VIEUX FILMS ET AUSSI TOUTES LES SÉRIES QUE JE PEUX VOIR. LA NOURRITURE J’ADORE CELA PLUS QUE TOUT AU MONDE JE PENSE. JE SUIS AUSSI UNE CHEERLEADERS DONC J’ADORE DANSER ET FAIRE PLEIN DE SAUT PARTOUT.

❯ Affiliation : Mutantsgroupes et sous-groupes).

Pouvoir(s)
(Au début, je n'ai aucun pouvoir, ils apparaissent petit à petit au fur et à mesure des rp et le premier sera la rétrovision. Au départ, mes visions durent moins d’une minute en général soit une quinzaine de secondes, mais plus je vais travailler dessus et plus elles seront longtemps allant jusqu'à 5 mins. Mes pouvoirs ne marcheront pas sur les personnes ayant des boucliers psychiques, mais ils fonctionnent sur tous les autres êtres vivants que ce soit des humains, animaux ou même les végétaux.)
Rétrovision: Capable de voir le passé d’une personne en la touchant ou en touchant un objet qui compte pour la personne en question, ces visions seront décousues et sous forme de flashs trop fragmentés et du coup savoir vraiment ce qu’elles signifient sera compliqué et difficile, mais a force de travail elles deviendront plus ciblées et plus claires. Quand je vois des visons sur passer je vois tout en noir et blanc avec parfois un détail en couleurs si ce détail est important dans le présent.
Prémonitions: Je serai capable de voir  l'avenir des personnes que je touche ou via des objets qui comptent pour la personne en question. Ces visions seront décousues et sous forme de flash qui en plus de surprendre, sera trop instable pour être contrôlé ou vraiment déchiffré, mais a force de travail elles deviendront plus ciblées et plus claires. Ces visions du futur je l'ai voit en couleur ce qui me permet de savoir de quelle époque elles viennent.
Faiblesse(s)
Je pense que ma plus grande fragilité est le fait que je ne connaisse pas vraiment mon père, ma mère ne m’en  parle jamais donc je ne sais rien de lui et j’en suis vraiment très triste, c’est ce qui me rend fragile et sensible. Une faiblesse que j’ai c’est que je suis un simple humain donc je peux me blesser et mourir, je me sens plus faible que ma mère Lynda qui elle a ses pouvoirs. Après, je pense qu’il y a aussi le fait que même si je sais me défendre grâce au cours de boxe et de self défense que je fais, je ne sais pas me battre ce qui me rend plutôt vulnérable.
Quand mes pouvoirs vont apparaître en plus de beaucoup me perturber, car je vais penser que je déraille complètement à cause de ce qu’il arrive à ma mère, il y aura beaucoup de conséquences physiques à ses visions du passé et du futur. Quand je verrai des morts violentes en plus de ressentir la douleur du moment et donc la souffrance de la blessure, j’aurais des marques qui apparaîtront sur mon corps là où la personne a reçu ses blessures et plus la blessure est grave et plus la marque reste longtemps. J’aurais également des étourdissements au début de l’apparition de ses visions, mais qui partiront à force d'entraînement, mais si les visions sont trop intenses, j’aurai  aussi des saignements de nez qui eux malgré l'entraînement ne partiront jamais. Niveau fatigue, après une vision je ressens un coup de mou qui peut aller jusqu’à une énorme fatigue quand la vision est plus longue ou plus douloureuse. J'ai aussi très faim quand mes visions se terminent.


Look in the mirror
Je suis une jeune fille brune avec les cheveux qui sont légèrement ondulés et qui sont plutôt longs, parfois en fonction du soleil ils ont des reflets un peu marron roux. Je fais un mètre soixante ce qui est pour moi assez petit et qui me complexer un peu avant, mais maintenant, je suis habitué et comme a déjà dit ma mère tout ce qui est petit et mignon. J’ai les mêmes yeux clairs que ma mère, ils sont bleus d'un bleu magnifique. J’ai le même sourire que ma mère très doux, ce qui fait que je souris souvent. Je suis assez mince, je ne me pèse jamais donc je ne sais pas vraiment le poids que je fais, mais j’ai un bon métabolisme donc je mange ce que je veux quand j’en ai envie. Je suis assez sportif grâce au Cheerleading, je suis aussi souple, athlétique et très agile. Sinon côté style vestimentaire, j'adore les vêtements j'en est plein et de plein de style différent, rock, fashion victime, sportive, mais la plus part du temps je suis en jean, débardeur et veste en cuir avec des boots, c'est la tenue ou je me sens le plus à l'aise et sinon je suis souvent en tenue de Cheerleaders quand je suis au lycée enfin ma tenue t'entrainement, car j'ai entrainement tout les soirs.


We're all mad here
Je suis une fille douce et gentille, comme ma mère qui est mon modèle et ma maman est une vraie perle alors comment en être autrement. Je suis une jeune fille très pétillante, je suis un peu le rayon de soleil de beaucoup de monde autour de moi, je voit souvent le bon côté de chose et en chaque personne aussi. Je suis également très curieuse et bavarde parfois trop. J'aime beaucoup taquiner ma mère sur divers sujets et elle me le rend bien. Je suis également courageuse et ne montre pas quand je suis triste. Je suis d'une nature très câlinée, surtout quand ma mère est mal, je suis là première qui le remarque et qui ne peut m'empêcher de la prendre dans mes bras. Je suis aussi une personne qui observe beaucoup de choses et qui emmagasine pas mal de choses également. Je suis également une grande gourmande, j’adore la nourriture. Je porte facilement secours aux gens qui en ont besoin sans me mettre en danger sinon ma mère me tuerait même morte. Après je cache bien ce coté là de moi, mais la mort de mon père m'a beaucoup affecter, je ne veux pas le montrer à ma mère, car elle serait encore plus triste, mais mon père me manque beaucoup, il m'arrive même parfois de pleurer le soir dans mon lit.


Tell me your story
Janvier 2008: C'est le mois ou je suis née plus exactement le 25 Janvier 2008 à 3h32, j'ai poussé mon premier cri après presque 12H de travail et je serai fille unique, même si j'aurais aimé avoir un petit frère ou une petite sœur. Ma mère est Lynda Mac Taggert et mon père est Jack Wilde.

2011: Mes parents repartent en Irak, je ne comprends pas trop pourquoi je dois rester avec mon grand-père maternelle qui vit en Virginie que j'adore plus que tout, mais mes parents me manquent vite. Contrairement aux parents de mes amis, les miennes ne sont pas marié et je ne crois pas non plus qu'ils sont amoureux enfin je ne comprends pas leur relation. Ma mère revient, mais mon père non, je ne comprends pas trop ce qu'il ce passe je vois ma mère triste, mais on ne m'explique rien. Je vais parfois voir ma mère dans un hôpital avec mon grand-père, mais elle ne rentre jamais avec nous.

2012: Ma mère sort enfin de ce drôle d'hôpital et j'ai actuellement 4 ans. Je vis encore chez mon grand-père quelque temps avec maman, puis on déménage à New-York. La ville à était attaquée par des méchants, disent les garçons de ma nouvelle école.

2014: Cela fait maintenant 2 ans que l'on vit à New-York dans le Bronx, maman à enfin trouvé un bon travaille dans un hôpital ou elle est médecin là-bas je suis fière de ma maman, mais je ne comprends pas pourquoi je ne voit plus mon papa, les enfants de mon école me disent que c'est parce qu'il est mort, j'ai d'ailleurs fait ma première rentrée en Elementary School. Et à chaque fois je les frappe, ce qui fait que la maîtresse a convoqué maman et j'entends alors que ce que mes camarades disaient était vrai, mon papa est mort et maman ne savais pas comment me le dire. Je suis triste de ne plus avoir de papa, mais je suis heureuse que maman ne soit pas morte là-bas en Irak comme lui. Maman travaille également dans un refuge, je vais parfois avec elle et tout le monde là-bas l'appelle Angel ce qui est plutôt vrai maman est un vrai ange. Les gens du refuge sont vraiment gentils avec maman et moi et je vois que maman ce sens bien avec eux. On est très proche l'une de l'autre.

2016: Maman devient gérante du refuge et travaille un peu moins à l'hôpital, elle renomme le refuge Jack's refuge en hommage à mon papa. En plus des anciens combattants de l'armée il y aussi des mutants qui font partis du refuge et j'adore leurs pouvoirs j'aimerais en avoir moi aussi tout comme maman, car oui maman aussi a des pouvoirs, mais moi non je suis un peu déçue mais on ne sais jamais je l'est découvrirais peut-être plus tard. Je commence à me faire de plus en plus d'amies à l'école et tout le monde m'aime bien.

31 mai 2018: C'est pendant mon cours de sport que d'un seul coup la moitié de mes camarades de classe et mon prof ont disparu d'un seul coup, ils se sont transformés en une sorte de poussière marron bizarre. J'ai un peu paniqué sur le coup et je ne voulais qu'une seule chose retrouvais maman j'espérais qu'elle ne se soit pas volatilisé comme tout le monde, elle arrivait très vite comme beaucoup d'autre parents, on nous avait tous réunis dans le gymnase, nous sommes rentrées au refuge pour essayer de comprendre ce qu'il venait de nous arriver. Au début j'ai été la seule enfant du refuge, puis au fur et à mesure des années, maman a accueilli des adolescents ou enfants mutants qui n'avaient plus de famille, car il avait disparu. On vit presque à plein temps au refuge.

2024: La moitié de la population est enfin réapparue du jour au lendemain grâce au Avengers. Maman et moi vivons au refuge maintenant, j'ai actuellement 16 ans et je suis désormais au lycée, je suis une Cheerleaders et j'adore ça, je suis aussi très populaire, mais contrairement à l' autre je ne me prends pas la tête avec tout ça. Je n'ai toujours pas de pouvoir et cela me désole vraiment beaucoup moi qui rêve qu'un jour je découvre des pouvoirs et que j'intègre par la suite les X-Mens, mais non je ne suis qu'une lycéenne ordinaire avec des problèmes de lycéenne.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : BlondieMogo ou  MogoBlondie
ge : 28 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Je n’en est aucun
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Linda Mac Taggert et Daisy Johnson.
J’ai déjà pris Jessy, mais suite à des problèmes de santés je ne pouvais plus trop aller sur le PC et donc continué ma fiche.

Un commentaire ? : J’ai hâte de pouvoir rp sur le forum avec vous



Dernière édition par Jessy Wilde le Ven 10 Déc - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE  A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE EmptyVen 19 Nov - 19:22

Rebienvenue à toi ma belle :brille:

Hâte de pouvoir rp avec toi flower love7


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


 A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE  A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE EmptyVen 19 Nov - 21:40

Merci beaucoup maman love14 love16

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi aussi love9
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

 A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE  A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE EmptyVen 19 Nov - 21:44

Rebienvenue parmi nous & bonne route vers la validation Wink


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


 A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE  A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE EmptySam 20 Nov - 10:29

Rebienvenue par ici, bon courage pour la validation amourrougit
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 567

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE  A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE EmptySam 20 Nov - 11:21

rebienvenue a toi et bon courage pour ta fiche

hâte de te croiser en jeu!!


 A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE  A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE EmptySam 20 Nov - 13:06

Re- bienvenue à toi ! Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
 A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE C9lv
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE  A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE EmptyDim 21 Nov - 18:17

Re-bienvenue parmi nous, en espérant que cette fois soit la bonne Smile
Ta fiche semble terminée, est-ce le cas ?



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

 A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE  A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE EmptyDim 21 Nov - 19:26

Bienvenuuue  flower


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


 A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE  A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE EmptyLun 22 Nov - 17:55

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE  A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A young girl cannot have a better guide than her mother - JESSY WILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: