Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 13:58


Au fur et a mesure que Luke parlait, le visage de Rocket se renfrogna de plus en plus, jusqu'à afficher un rictus de désapprobation quand son ami cita Steve Rogers comme exemple. Visiblement, Luke ne voyait pas le faussé qu'il pouvait y avoir entre lui, ancien chasseur de prime en cavale devenu mercenaire, puis héro, et Steve Roger, le citoyen exemplaire et Justicier admiré de tous, a la morale irréprochable...

"Je n'ai rien a voire avec Steve Rogers! Je ne suis pas comme lui! Ni comme Spiderman, ou Thor... eux sont exemplaires, moi, non! Et je ne cherche pas a être admiré de tous comme un idole que je ne suis pas..."

Il s'interrompit un instant, le temps d'essayer de se calmer. Lorsqu'il reprit la parole, Rocket semblait plus serein, mais aussi plus morose que jamais. Il finit par dire, d'un ton plus calme, mais triste également:

"Ce que je veux c'est juste trouver ma place, comme tout le monde, sans être sure d'en avoir vraiment une. La discussion est close, nous avons une vengeance a accomplir en mémoire d'un allié disparut"

Sans plus attendre, il se dirigea vers la superette en question et s'arrête sur le toit de celle ci, cherchant un moyen d'entrer par les conduis d'aération. Etant celui des deux le plus apte a pouvoir se faufiler dans l'étroit passage, Rocket se tourna vers son partenaire:

"je vais m'occuper des cameras et des alarmes, puis je t'ouvre la porte de derrière. On aura le champ libre pour un bon moment"
 


sorrow on the roofs



Les Gardiens de la Galaxie
 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:49


Sorrow on the roofs
Feat  @Rocket Raccoon & Luke Hunt
Je vis bien que Rocket n’était pas de l’avis que j’essayais de lui montrer et me répondis même qu’il n'avait rien à voir avec Steve Rogers et s’énerva même en me disant qu’il ne cherchais pas à être admiré comme l’idole qu’il n’étais pas et qu’il n'avait rien à voir avec tous les héros. Il fit une pause avant de reprendre en disant qu’il voulait juste trouver sa place comme tout le monde mais il conclut bien vite la discussion et dit que nous avions mieux à faire. Je ne dis rien et le suivit en silence.

Lorsque nous arrivâmes sur le toit de la supérette, il me dit qu’il allait se glisser dedans pour couper alarmes et caméra et qu’il m’ouvrirait la porte. Je me mis devant la porte et après quelques minutes il m’ouvrit et j’entra.

“Rapide dis donc.”

J’entra et regarda un moment autour avant de prendre la première bouteille qui me passe la main pour l’ouvrir et commencer à en boire un peu avant d’en déverser un peu dans l’idée d’y mettre le feu. J’avais dans l’idée de faire brûler cet endroit et Rocket avait eu l’air de comprendre mon idée. Il n'avait plus d’explosif comme il avait dit mais il y avait assez de trucs dans ce magasin pour le faire brûler comme il le fallait.

“Si je n’avais pas fait une promesse, il serait mort à l'heure qu’il est.”
Codé par Maelys sur Fantasy Pub


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 0:36


L'efraction fut rapide: a peine l'alarme de la supérette s'était déclenché que Rocket l'avait reduite au silence par quelques tirs bien placé depuis la sortit du conduis. Il ne lui fallut ensuite qu'une poignée de minute pour aller ouvrir a Luke, qui fut surpris de la rapidité avec laquelle il avait neutralisé le système de sécurité:

"Je me suis évadé d'une vingtaine de prison galactique, les système terriens c'est de la rigolade a coté. La voie est libre"

Il grimaca légèrement en voyant Luke boire une gorgée de la première bouteille qu'il trouva

"Ne sois pas pressé, on a tout le temps de choisir quelque chose qui vaut le coup, de bien meilleur qualité que cette immonde Vodka premier prix!"

En se baladant un peu dans le rayon, il prit une couteuse bouteille de Whisky, dont il connaissait la qualité pour avoir déjà vu cette marque sur le Bureau de Charles Xavier

"Attends qu'on ait fait le boulot pour pouvoir gouter ca! J'ai vu cette marque chez un grand connaisseur !"

Il rengea la bouteille dans une de ses sacoches et en prit plusieurs des plus bas prix pour faire des cocktails Molotov,  vieux classique terrien pour créer des incendies. Il répondit ensuite aux dernières paroles de Luke:

"On va déja ruiner sa boutique et sa carrière. Pour peu qu'il fasse du trafique ici, il est fait comme un rat. Il finira bien par se faire descendre par quelqu'un"

Dit-il avant d'aller chercher des torchon dont il déchira des morceau pour confectionné une séries de ces projectiles incendiaires artisanaux

"Prêt pour le feu de joie ? A toi l'honneur. On commence par incendier l'avant de la boutique et on ressort par derrière, la ou on est entré, avant de se retrouvé encerclés par les flammes. Ensuite, on s'installe tranquillement sur un toit hors de vu et on boit en hommage au Doc, tout en profitant du spectacle.  Ca te va?'"


sorrow on the roofs



Les Gardiens de la Galaxie
 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2022 - 10:11


Sorrow on the roofs
Feat  @Rocket Raccoon & Luke Hunt
Rocket me répondit qu’il s’était évadé d’une vingtaine de prison et que les systèmes de sécurité était enfantin pour lui. Après avoir commencé à boire,il me répondit que je n’avais pas besoin d’être pressé et qu’on avait le temps de choisir de la bonne qualité , il avait raison alors je balançai la bouteille et le suivit vers les alcools coûteux. Il me dit qu’on profitera de la bouteille après avoir fini et il m’assura sa qualité en disant qu’il l'avait vu chez un connaisseur.

Il me répondit que sa carrière et sa boutique allaient déjà être détruites alors il avait des chances de se faire tuer s'il faisait du trafic ici. Il avait raison mais je regrettais quand même l’époque ou je l’aurais juste démembré avec un grand plaisir mais cette vie était à présent derrière moi.

Il me proposa un excellent plan qui me fit ressentir une joie que je n’avais pas eu depuis longtemps.

“Ça me va très bien, c’est un super plan et un super hommage."

Je lança le cocktail avec des yeux jaunes et une fierté énorme. Les flammes prirent très vite et l’avant de la boutique était déjà recouvert de belle flamme rouge qui faisait penser au enterrement nordique. Je me dirigea vers l’arrière boutique alors que les flammes avançait et sortit en défonçant avec un coup de pied une porte qui donnait sur l’extérieur.

Suivi par Rocket , je grimpa sur un toit pas loin et me posa pour regarder le feu de joie. Je sortit les gâteaux apéro que j’avais pris en partant et les tendit à Rocket avec un grand sourire.
Codé par Maelys sur Fantasy Pub


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 19:41


Le plan, pourtant fait dans la précipitation, se déroula parfaitement et l'épicerie s'embrasait au fur et a mesure que les deux camarades se dirigeaient vers la sortie. Il ne leurs  fallut que quelques minutes pour déserter les lieux, échappant aisément au feu qui se propageait rapidement, agrémenté que quelques détonations.

A présent sur le toit d'un immeuble en face, les deux amis regardaient leurs méfait s'accomplir et Rocket, sans vraiment en être étonné, ressentit une satisfaction certaine devant un tel spectacle. Cette nuit marquerai peut être son basculement. En cet instant, Rocket n'était plus un héro. Un justicier, peut être, mais cet acte de destruction n'avait rien d'un comportement héroïque. Cela dit, l'ancien hors-la-loi n'en avait que faire a cet instant

"Ca fait du bien..."

Dit-il a voix basse, étrangement calme et serein en ayant les yeux rivés sur le bâtiment en flamme. Lui aussi, a cet instant pourrait tout a fait rebasculer du mauvais coté.

Il regarda Luke au moment ou celui ci sortit des gâteaux apéro et attrapa la bouteille qu'il déboucha avant de la tendre a Luke:

"A toi l'honneur. Pour le doc'"

Il but une gorgée a son tour et c'est ainsi qu'ils avaient finit la soirée, en vidant a deux une bouteille tout en regardant, avec une satisfaction presque malsaine pour Rocket, les pompier se démener pour éteindre le feu. Lui qui avait tout fait pour se racheter une conduite ces dix dernières années, allait-il, en cette nuit de Mai, revenir vers ses anciens démons ? Cela restait a voire...

sorrow on the roofs



Les Gardiens de la Galaxie
 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: