Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] May the Force be with you | Peter Parker Empty
MessageSujet: [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker EmptyDim 7 Nov - 21:21


Quand Barton n'est pas là, les rebelles matent
Star Wars.


Peter Ϟ Daisy


Dans la soirée du 18 juin 2024,
Quartier Général des Avengers

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine une certaine agent du SHIELD préparait un mauvais goût qui lui faudrait sans aucun doute les foudres ainsi que des remontrances d'un des membres originel des Avengers. On se croirait en plein dedans, non? Bon d'accord, je vous l'accorde le début n'est pas très original mais avouez, cela vous donne envie de savoir plus bande de curieux. Les yeux fixé sur mon écran d'ordinateur, le cœur battant d'impatience cela faisait déjà plusieurs heures que je ne quittais pas Barton du regard, suivant ses allers et venues au sein du Quartier Général grâce à mon léger piratage du système de surveillance. Oui, je sais c'est mal mais bon c'est pour la bonne cause et promis je n'y toucherais plus... De sitôt. Il avait reçus un message de part de Hill lui demandant de se rendre au sein du bâtiment de l'agence gouvernementale en début de soirée et je n'attendais qu'une seule et unique chose, que ce dernier prenne enfin la route! Certes, je l'estime énormément et l'apprécie grandement pour le héros et l'homme qu'il est, néanmoins je savais que ce que je m'apprêtais à faire ne lui plairait pas, mais alors pas du tout. Un besoin presque vital s'était emparé de moi en ce samedi soir, celui de me changer les idées et de me plonger dans une des meilleurs sagas de tous les temps - après Harry Potter bien évidemment, faut pas chipoter. Ma chambre ne disposant que d'un écran trop petit, je m'étais donc mise en quête d'un autre dont la taille serait à la hauteur de ce chef d’œuvre cinématographique mais fut vite déçue. La partie réservée aux agents ne disposait nullement d'un tel attirail, néanmoins je me rappelais bien vite que celle dédiée aux Avengers possédait dans leur salle de réunion un bijou de digne de Star Wars. Ayant conscience que ma demande légèrement puérile ne serait pas accepté, j'avais donc décidé d'aller à l'encontre du règlement, mais pour cela je devais attendre que Clint daigne enfin se bouger! Nous étions en plein week-end, les locaux étaient presque désert mis à part la sécurité opérationnelle et constante régissant les lieux au vus des menaces grandissantes. La plupart des occupants étaient sortis prendre l'air, voir leurs familles et amis tandis qu'un silence de mort régnait en maître dans les couloirs. Pourquoi ne les avais-je guère imiter? Disons simplement que depuis la cuite monumentale que je m'étais prise pour mon anniversaire, je ne souhaitais nullement réitérer l'exploit de cette gueule de bois intense m'ayant paralysé et anesthésié le cerveau le lendemain, me rendant aussi aimable et amicale qu'une porte de prison. Et dire qu'un vieux dicton prône la trentaine comme l'âge de raison.

Ne le lâchant nullement, je poussais enfin un soupir de soulagement lorsque Hawkeyes sortit enfin du quartier général! J'ignorais pourquoi Hill avait réclamé sa présence mais je me doutais bien que cela n'était nullement pour taper une discussion informelle et que Barton sera absent pendant suffisamment longtemps pour me permettre de visionner un Star Wars voir peut-être deux. Une fois certaine qu'il était bien partit, je sortis du système de surveillance en un clic avant de me ruer en toute hâte vers le bâtiment leur étant réservé tout aussi vide de présence humaine que celui que je venais de quitter. Oui, leur salle de réunion où de nombreux plans de bataille étaient discuté et mit en place sera parfait! Néanmoins, il ne restait que quelques petits éléments à mettre en place. Dégageant les chaises que je déplaçais une à une à l'autre bout de la pièce pour faire plus de place, je renonçais à faire de même avec leur immense table bien trop lourde pour moi. Mes vibrations auraient très bien pu m'aider néanmoins ma présence interdite en ces lieux aurait été directement détectée. Une fois cela fait, je sortis de la pièce pour me rendre dans ce qui leur servait de salon ou salle de repos pour y emprunter leur canapé immense et des plus confortable dans lequel il serait aisé de se laisser porter dans les bras de Morphée. « Putain, tu pèses! » grommelais-je entre mes dents alors que je galérais littéralement à le pousser usant de toutes mes forces. D'un œil extérieur, la situation ainsi que la scène plutôt humoristique me ferait perdre certainement toute crédibilité en tant qu'agent de terrain surentraîné. Le plaisir de braver l'interdit coulant dans mes veines, telle une adolescente faisant le mur pour la première fois, me donna assez de force pour réussir à amener ce dernier là où je souhaitais le positionner. Essoufflée, je pris quelques minutes afin de me remettre de cet effort. Ne prêtant nullement attention à la caméra de surveillance me surplombant, je continuais à tout bien mettre en place et préparer afin de passer une excellente soirée en compagnie des Jedis et Sith. Ayant pré-enregistrer en amont une boucle, les agents de sécurité ne verront qu'une salle vide de toute présence alors que je me délecterais de ma séance cinéma en toute tranquillité. Ramenant de nombreuses bières que j'installais sur la table basse, du pop-corn sucré encore chaud, je mis en place la pièce maîtresse: une pizza XXXXL que j'avais commandé exprès. L'appétit est peut-être un vilain défaut ainsi que le peu de variété nutrionnel, mais bon lorsque l'on a un appétit capable de concurrencer celui de Drax faut bien faire avec! Insérant ma clé USB, je m'installais le plus confortablement possible sur le canapé vêtue d'un tee-shirt trop grand pour moi où la campagne de propagande américaine avait été détournée, à la place de l'Oncle Sam se trouvait Yoda en mode recrutement. Baissant les stores pour plus d'intimité, je lançais enfin le film dont la musique emblématique envahissait la salle avec délice. C'est partit!


@Peter B. Parker
(c) AMIANTE






Dernière édition par Daisy Johnson le Mar 25 Jan - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] May the Force be with you | Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker EmptyMer 10 Nov - 18:19




► Nothing is better than a pizza-movie night
May the force be with you
Peter & Daisy
- Faire vite, je vais!
- Peter, pour l'amour du ciel, arrête de parler comme ça.
- Happy, je sens un déséquilibre dans la force. Je crois que tu en es la source.
- C'est bon, j'ai eu ma dose. Je te laisse, appelle-moi quand tu as terminé, j'enverrais quelqu'un te récupérer et te ramener.
- Mais-
- Pas de mais, je ne suis pas un chauffeur!

Peter rit à l'affirmation de son ami et le remercia avant de disparaître en courant dans sa deuxième maison, son sac sur le dos. Le quartier général était malheureusement un peu trop loin de chez lui à son goût et il ne pouvait pas s'y rendre aussi souvent qu'il le souhaitait, aussi lorsqu'il avait dit à Happy qu'il ferait vite, l'un comme l'autre savaient pertinemment que c'était un énorme mensonge. En effet, son objectif de la journée était de squatter les laboratoires, de refaire sa réserve de toile et de trafiquer sa tenue de super-héros comme il aimait tant le faire. Il avait également des recherches à reprendre, lui qui ne cessait jamais de vouloir améliorer la résistance, l'élasticité et le temps de dissolution de ses toiles. Avec enfin des journées de libres, il comptait bien en profiter et les rentabiliser au maximum. Surtout qu'il n'y avait rien de mieux que les laboratoires de l'Avengers Facility pour avoir la paix et ainsi rester concentré. De plus, le matériel auquel il avait accès était encore mieux que celui de tous ses rêves de petit scientifique en herbe réunis.

Ici, pas besoin de cacher qui il était, la plupart des gens le savaient, en tout cas ceux qui avaient l'autorisation d'accéder aux laboratoires et aux locaux réservés en temps normal aux Avengers. Il s'était même fait certains amis parmi les scientifiques qui travaillaient sur place, à force de les croiser et de montrer une certaine curiosité quant à leur travail. Ils lui rendaient souvent la pareille et Peter, tout content de pouvoir parler d'un tel sujet avec des gens qui comprenaient ce qu'il racontait, se perdait dans des monologues et des explications sans fin. Et malgré cela, personne ne lui demandait de la fermer, car il sentait son auditoire sincèrement passionné par les informations qu'il débitait. Mais aujourd'hui, jour de week-end, la plupart étaient absents. Les couloirs étaient vides et il avait même finit par se retrouver seul dans le laboratoire très rapidement.

Ça ne le dérangeait aucunement cela dit. Plongé dans son travail, il ne releva les yeux de ses notes et de ses tubes à essais que parce qu'il avait cruellement besoin d'étirer un peu ses muscles, endoloris après être restés aussi longtemps dans la même position. Il constata à ce moment là que les heures avaient défilé à une vitesse lumière et qu'il avait, encore une fois, complètement perdu la notion du temps. Son ventre le lui rappela bien vite, affamé qu'il était après avoir sauté sans même le vouloir le repas du midi. Il était plus que l'heure du dîner et l'araignée décida, un peu à contre coeur tout de même, qu'il était l'heure de rentrer. Il ne voulait pas rentrer trop tard et manquer de réveiller tante May. Il rangea donc toutes ses affaires, ses notes, son costume, sa toile très précieusement protégée dans son récipient de réserve habituel, mit son sac sur son dos et sortit avec quelques regrets de la salle, qu'il était déjà plus qu'impatient de retrouver.

Avant d'envoyer un message à Happy et de quitter les lieux pour aujourd'hui, il décida d'aller faire un tour par la salle de repos des Avengers, histoire de voir si par hasard certains de ses collègues étaient présents ou non. Même si ce n'était pas le cas, la fierté d'avoir accès à cet endroit était telle qu'il aimait y passer juste pour le plaisir. A la place de trouver un Hawkeye ou un Bucky, il découvrit l'absence du canapé. Difficile de le rater, étant donné sa taille imposante. Son absence était évidente pour quelqu'un qui était déjà passé par ici, comme c'était bien sûr le cas de Spider-Man. Pourquoi l'auraient-ils enlevé? Il ne sut ce que ce fut en premier, la musique, l'odeur de la pizza ou la lumière émanant de la salle de réunion, qui attira son attention, mais il s'approcha discrètement de la porte.

Pas de doute, il reconnaîtrait les notes de cette musique entre milles. Chaque bon geek passionné les reconnaîtrait. Et cette odeur, bon sang. Il devait y avoir un véritable festin là-dedans. Mais il n'avait aucune idée de qui pouvait bien se faire une soirée film pareil, surtout ici. C'était forcément quelqu'un habilité à aller dans cette pièce, alors... Il pouvait rentrer sans soucis, non? Il était lui même membre du célèbre groupe de super-héros, s'il y avait bien quelqu'un qui avait le droit d'être ici, c'était lui. Il poussa donc doucement la porte et comprit où avait disparu le canapé. La personne confortablement installée dessus lui était totalement inconnue, ce qui le surprit. Une nouvelle recrue? Et on ne lui en aurait pas parlé?

- Euh... De rentrer, vous me donnez la permission?

C'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un se permettre de bouger autant la salle de réunion et d'y mater un film de surcroit. Il y avait lui-même pensé plusieurs fois, vu la taille de l'écran qui leur servait d'habitude pour les rapports de mission ou les réunions en général pas très rigolotes. Voir une de ses idées être réalisées sous son nez l'impressionna. Quelqu'un avait osé. Et il voulait absolument connaître ce quelqu'un. Surtout vu la taille de la pizza que cette femme avait en face d'elle. Elle allait avoir besoin d'aide pour tout engloutir, n'est-ce pas?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] May the Force be with you | Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker EmptyMer 10 Nov - 20:36


Quand Barton n'est pas là, les rebelles matent
Star Wars.


Peter Ϟ Daisy


Dans la soirée du 18 juin 2024,
Quartier Général des Avengers

Pack de bière, pot surdimensionné de pop-corn sucré encore chaud et crépitant et une pizza démesurément imposante et grande. L'on pourrait croire que j'organisais à moi seule une petite soirée cinéma improvisée avec une bande d'amis au vus de toute la nourriture prenant littéralement une place très conséquente sur la table basse que j'avais réquisitionné en même temps que le canapé au sein du salon des Avengers. Mais non, il n'en était rien. Toutes ces victuailles loin d'être diététique était réservé pour moi et moi seule. Le mythe de la femme ne mangeant qu'une petite salade pour faire attention à sa ligne de guêpe prenait une sacré claque. Déjà que je ne suis du genre à être très féminine, cultivant plus mon côté masculin, légèrement rock voir garçon manqué alors les soucis de poids du commun des mortels me passaient bien au dessus de la tête. Bon faut aussi avouer qu'en tant qu'agent de terrain, je courais toujours par monts et par vaux en traquant les êtres malveillants entachant la paix régnant sur Terre, combattais toujours plus que de raison et avais des entraînements très intensifs auprès des pointures du SHIELD pour me maintenir en forme et ne jamais perdre la main. A quoi cela sert-il de se payer un abonnement coûteux à la salle de sport lorsque l'on bosse pour cette institution gouvernementale? Et encore heureux, car au vus de ma nutrition digne d'une adolescente en pleine crise, je souffrirai sans aucun doute d’obésité morbide, ne pouvant même plus courir mais rouler comme une boule de billard. Bravant les interdits et le règlement comme à mon habitude, j'avais conscience que si je me ferais prendre par une personne quelconque très à cheval sur les règles, j'aurai le droit à un savon magistral de la part de ce dernier que je ne pourrais nullement appâter en tentant de lui proposer de me tenir compagnie. Là c'est sûr, Hill n'irait nullement avec le dos de la cuillère et Barton ne serait nullement tendre envers moi, enfin je pense... Concernant Hawkeyes, il est vrai que je marchais souvent sur des œufs le concernant, n'arrivant jamais vraiment à anticiper ses réactions futures même si je l'appréciais grandement que ce soit le héros ou l'homme derrière le masque. Plutôt fière de mon installation loin d'être sommaire, je m'ouvris une bouteille de bière car assoiffée et déshydrater par le poids impressionnant du canapé et commença à mordre à pleine dent dans mon plat favoris garnis à outrance de fromages. Quatre fromages peut-être? Ce genre de garniture est faîte pour les débutants, non la mienne en comportait six et dégoulinait presque lorsque l'on se servait. Salivant à l'avance, je ne me fis guère priver pour commencer mon festin digne d'un roi alors que le générique si emblématique de Star Wars ne commence. Les lettres flottantes dans l'espace annonçant La Menace Fantôme arrivèrent lorsque j'entendis dans mon dos la porte de la salle de réunion s'ouvrir, me faisant frémir d'angoisse d'être ainsi démasqué aussi rapidement malgré toutes les précautions que j'avais prise « Barton, c'est pas c'que tu crois! » dis-je suis la défensive avec encore la bouche pleine en me retournant instinctivement pour faire face à mon jugement dernier. J'allais morflé, c'est clair.

Néanmoins, que ne fut pas ma surprise en voyant que ce n'était nullement cet Avenger qui pointait le bout de son nez. Plus jeune que celui originel, un petit sourire dessiné sur son visage encore légèrement enfantin. Mon dieu! Spider-Man en personne!  « Euh... De rentrer, vous me donnez la permission? » mon regard aussi rond que des soucoupes se figeant dans les siens. Erreur système. L'agent Johnson a beugué. Veuillez redémarrer le système. Grande fan de ces véritables héros que je portais au nu, je prenais à l'instant énormément sur moi pour ne pas me ruer vers le jeune homme ayant bien une dizaine d'année de moi pour lui demander un selfie ou un autographe. Depuis mon retour sur Terre datant de deux mois, j'avais trouvé refuge au sein de l'Avengers Facility pour prendre un peu de distance avec le SHIELD, à cause en partie de toutes ces révélations que ces derniers n'avaient guère juger bon de me faire part mais aussi par peur et honte de retrouver mon ancienne équipe. Cette noirceur grandissant en mon sein me poussant tout bonnement à tous les fuir malgré la grande affection que je leur portais. Ce déménagement, ou plutôt squatte m'avait permis de rencontrer certaines de mes idoles. Apprenant à les connaître et voir au-delà de l'image idyllique et parfaite que les médias en faisaient. Robocop devenant un allié de taille dans ma lutte contre HYDRA, apprenant à appréhender son côté un peu bourru, sur le terrain nous formions un sacré duo! Et Barton se transformant à la demande de l'agent Hill en baby-sitter chargé de garder un œil sur moi au vus de mon état psychologique ne s'étant nullement arrangé. « Fais-le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. » répondis-je tout simplement d'un sourire amusé à Peter en empruntant une des plus célèbres répliques de Maître Yoda. De par mon grade élevé, je connaissais les dossiers de tous les Avengers, le petit génie au costume rouge et bleu ne faisant nullement exception. Protégé du défunt et regretté Anthony Stark, ce dernier avait réussis à se trouver une place parmi les héros peuplant notre monde en partie grâce à son implication dans la guerre contre Thanos. Lui faisant signe de rentrer, je me réinstallais confortablement sur la canapé subtilisé avec une aisance faisant penser que je me trouvais chez moi. Prenant une gorgée de bière avant de renchérir « Si t'as faim, sers toi et si tu promet de ne rien dire à Barton tu peux même rester » dis-je en lui montrant toute la nourriture présente en l'invitant à s'installer et manger à mes côtés alors que les explications du premier volet se terminaient. Il n'y avait aucune animosité ni menace dans mes propos, seulement de la gentillesse à l'état pur. En même temps, malgré ce que l'on croit c'est plutôt rare pour un agent du SHIELD de taper une discussion si peu formelle avec l'homme araignée. Oh putain, si Fitz l'apprenait il m’envierait sûrement, enfin si un jour nous nous adressons de nouveau la parole...


@Peter B. Parker
(c) AMIANTE



Dernière édition par Daisy Johnson le Jeu 18 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] May the Force be with you | Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker EmptyLun 15 Nov - 17:03




► Pinky promise!
May the force be with you
Peter & Daisy
Barton? Elle parle de Hawkeye? Un long silence s'installa, ce dernier seulement dérangé par le film, qui ne prenait pas compte de l'irruption du jeune homme dans sa salle de réunion habituelle. Aucun des deux ne parlaient, se contentant de se fixer, de s'étudier, de tenter de comprendre la situation. En tout cas, c'était ce que faisait Peter. Elle connaissait Hawkeye, donc. Et de façon assez proche pour l'appeler Barton et non pas par son nom de code. Elle avait été capable de venir jusqu'ici sans déclencher une quelconque alarme et elle ne faisait rien de mal, si ce n'était avoir refait l'agencement de la salle pour regarder un film. La situation était tellement bizarre que, pour une fois, le jeune héros était sans voix. Il avait du mal à accepter le fait que ce qu'il voyait était réel, à vrai dire. La femme sur le canapé, aussi silencieuse que lui, ne l'aidait pas non plus à savoir comment prendre tout ça. C'est finalement elle qui reprit la parole en première, de la meilleure façon qui soit.

Non seulement elle ne fit aucun commentaire sur sa façon de s'exprimer, mais en plus, elle lui répondait de la même manière, en citant une réplique de Yoda de surcroit. Était-elle un mirage? Sortait-elle de son esprit? Il savait qu'il avait passé la journée seul, enfermé dans le laboratoire, et qu'il mourrait de faim, mais de là à avoir une hallucination pareille... Alors qu'il se questionnait sur sa santé mentale, l'inconnue se rassit sur le canapé, ce qui aida Peter à sortir de son mutisme et sa paralysie. Ou alors, c'était le fait qu'elle lui offre l'occasion de partager sa soirée film et sa nourriture. Sans plus aucune once d'hésitation, le héros entra dans la pièce, referma la porte derrière lui et alla rejoindre la demoiselle sur le canapé. Jamais Hawkeye ne l'apprendrait, elle pouvait compter sur lui.

- Promis!

Sa première préoccupation étant davantage de savoir quel goût la pizza avait plutôt que de savoir qui était assis à côté de lui, dans une salle réservée aux Avengers, il se servit une part. Elle était tellement immense qu'on ne remarquait même pas que deux parts, celle de l'inconnue et la sienne, avaient disparu. Fromage. On ne change pas une équipe qui gagne. Elle était délicieuse et il aurait pu ronronner de plaisir en sentant l'explosion des saveurs sur sa langue, si le film ne venait pas de captiver son attention en terminant ses explications et en embarquant le duo étrange dans son histoire. Il n'était absolument pas le moment de demander qui elle était et si elle avait le droit d'être ici. Pour ce que cela importait à Peter pour le moment, elle aurait pu être une super-vilaine qu'il ne serait pas davantage intéressé par son identité.

Elle lui avait répondu en lui citant Star Wars. Elle était donc dorénavant sa nouvelle meilleure amie. Alors, qu'elle soit dans son camp ou non, il verrait ça plus tard. Quiconque mangeait une pizza de cette taille devant cette saga était forcément un allié de toute façon, n'est-ce pas? Il s'en préoccuperait dans deux heures et seize minutes, après un des chefs d'oeuvre que leur avait laissé la fin des années 90. On ne plaisantait pas avec ces films. Perdu dans les images qui défilaient devant ses yeux, il faisait inconsciemment bouger ses lèvres, faisant silencieusement les répliques des personnages en même temps qu'eux, dès qu'il n'avait pas la bouche pleine.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] May the Force be with you | Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker EmptyLun 15 Nov - 18:07


Quand Barton n'est pas là, les rebelles matent
Star Wars.


Peter Ϟ Daisy


Dans la soirée du 18 juin 2024,
Quartier Général des Avengers

La Menace Fantôme, un chef d’œuvre! Quoi que l'on en dise la saga Star Wars était et restera éternellement une véritable pépite dans le monde cinématographique et même si le premier volet est souvent dévalué et critiqué parmi la communauté de fan. Certains sous-estimant son importance au sein même de l'héritage Skywalker, disant que le premier chapitre était optionnel par rapport aux légères incohérences de la trilogie impliquant Luc et Leia. Oui il est vrai que la question des midi-chloriens peut être posée, néanmoins cela ne leur permet nullement de cracher et baver sur l'œuvre de Georges Lucas! Fan absolue depuis des années, grandissant en même temps que les nouveaux films sortaient, je me souviens même avoir joué seule dans ma chambre au sein de la maison de mes parents adoptifs à faire le Jedi, à même m'imaginer que mes véritables géniteurs en étaient et que c'était pour cela qu'ils m'avaient abandonnés. J'étais à la fois loin de compte tout en étant proche de la réalité, car après tout Jiaying possédait des pouvoirs en tant qu'Inhumaine. Cette quête identitaire telle celle des descendants d'Anakin me poussa jusqu'aux tréfonds du Côté obscur, m'attirant et m'effrayant à la fois. Sans l'aide de mon ancienne équipe du SHIELD et surtout de Coulson je serais sans nulle doute tombée dedans telle une Sith. Rejoignant la bonne voie, j'avais appris à maîtriser mes dons certes ayant vocation à détruire, mais ne les employait que pour faire le bien et sauver des vies. D'ailleurs je pourrais très bien vous écrire un monologue comparant ma maîtrise des vibrations de toutes choses m'entourant à la Force. Mais là n'est nullement la question. Bon revenons à nos moutons ou plutôt à notre araignée. Surprise de voir le célèbre Spider-Man en ce lieu malgré l'heure tardive je dû prendre sur moi pour contenir mon enthousiasme et mon excitation de rencontrer le petite benjamin des Avengers. Tentant de rester la plus normal possible, je l'invitais à se joindre à moi et à déguster le festin lui faisant face alors qu'il répondait positivement à ma demande « Promis! » j'avais un allié dans mes rangs!

Bon, rien n'était moins sûr que l'adolescent pouvait garder sa langue devant le très charismatique et persuasif Barton, néanmoins j'avais confiance en lui. Nous installant à moins d'un mètre l'un de l'autre alors que les premières scènes du film commençaient et que nous apaisions la faim nous tiraillant l'estomac. Le silence devint la reine des lieux. Non pas que nous n'avions rien à nous dire, mais seulement car nous étions observé, limite hypnotisé de la meilleure des façons « J'ai un mauvais pressentiment » ne pouvant m'empêcher de dire à haute voix certaines répliques, je me taisais instantanément pour ne pas déranger Peter qui, j’aperçus au coin de l’œil semblait faire la même chose silencieusement. Alors que les Droïdes se préparaient à attaquer Obi-Wan et son maître Qui-Gon, je ne réussis guère à retenir un léger rire au vus de la situation se déroulant « Jamais je n'aurai imaginé regarder Star Wars au côté de Spider-Man! » oui en effet la situation semblait pour le moins incongrue et inimaginable, mais c'était bien le cas. Me mordant la lèvre pour retenir un fou rire naissant mélanger d'un amusement certain ainsi que d'un malaise. Comment aborder la parole à un héros tel que lui? Peter Parker était entré au panthéon des Avengers en combattant vaillamment Thanos alors qu'il n'avait pas encore la vingtaine! Prenant ma bouteille de bière à peine entamée, je tentais de trouver un peu de courage en cette dernière et une fois quelques gorgée passée je me rendis soudainement compte que je ne m'étais guère présentée. Idiote. Idiote. Idiote! « Au faîte, je suis l'agent Daisy Johnson du SHIELD, mais tu peux m'appeler Daisy, jeune Padawan » établissant enfin le contact pendant que les Droïdekas s'avéraient plus que coriace à maîtriser les faisant ainsi fuir. Terminant ma première part de pizza, je n'attendis nullement pour en prendre une seconde. Le fromage était si bon! Il fallait vraiment que je pense à mettre cinq étoiles au petit vendeur ambulant non loin du Quartier Général qui méritait grandement d'être connu et reconnu de par son talent culinaire indéniable.


@Peter B. Parker
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] May the Force be with you | Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker EmptyVen 19 Nov - 17:53




► I'm just a passionned guy, don't mind me
May the force be with you
Peter & Daisy
Regarder cette saga était toujours un pur plaisir pour Peter. La regarder dans la salle des Avengers, avec un écran aussi grand et une telle qualité sonore ne faisait qu'aggrandir ce plaisir. Mais ce fut sans doute lorsque l'inconnue prononça certaines répliques, au mot et à la seconde près, que le jeune homme fut le plus heureux. Il n'y avait que peu de personnes avec qui il pouvait partager son amour pour le cinéma, les séries ou encore les jeux vidéos. En rencontrer une de plus le rendit fou de joie et, devant ce que la demoiselle venait de faire, il se permit de l'imiter, laissant tomber le côté silencieux pour faire lui aussi les répliques des personnages à haute voix.

Cela dit, la prochaine réplique que fit sa partenaire de visionnage ne venait absolument pas du film. Peter se tourna vers elle, prenant conscience qu'elle se présentait. Un agent du SHIELD? Voilà qui justifiait plus ou moins sa présence ici. Elle devait être haut gradé pour avoir accès à cet étage et cette salle. Il était en présence de quelqu'un d'important et il mangeait sa pizza... Parker, si tu n'es pas viré des Avengers demain, c'est parce qu'elle aura été assez clémente pour fermer les yeux sur ton comportement impoli de ce soir. Vite, essaye au moins de te rattraper un peu.

- Enchanté de faire votre connaissance, Maître. Je suis Peter Parker. Je m'en remets à votre enseignement.

Il ne savait pas vraiment comment se présenter, ni même s'il avait besoin ou devait justifier sa présence en ces lieux. Elle devait probablement savoir qui il était, n'est-ce pas? Dans le doute, Spider-Man préféra ne rien dire de plus et reporta son attention sur le film. Il avait mille questions à lui poser, du style "pourquoi elle était ici", "quel était son rôle au sein du SHIELD"... Mais premièrement, ce n'était sans doute pas le meilleur moment, deuxièmement, une des scènes qu'il affectionnait particulièrement allait arriver et l'écran avait donc récupéré la totalité de son attention.

Eternel romantique, Peter affectionnait particulièrement les scènes entre Anakin et Padmé. Et pour cause, il connaissait par coeur la déclaration d'amour de l'homme dans l'épisode II. Il aurait voulu pouvoir la réciter à MJ sans qu'elle ne trouve ça bizarre, mais la connaissant, il se doutait qu'elle le qualifierait de geek irrécupérable. Même si le garçon savait que ce n'était pas de la méchanceté venant d'elle, mais bien de la moquerie sans aucune intention de lui nuire, il se demandait s'il ne serait pas un peu vexé malgré tout. De toute façon, il n'avait pas le courage de lui faire une tirade pareille, il était bien trop timide. Il avait bien pensé à s'entraîner avec Ned, mais ce dernier l'avait menacé de le filmer et de garder la vidéo comme pièce de premier choix pour le faire chanter par la suite. Voire même qu'il la ressortirait à son mariage, lorsqu'il était le moment de sortir tous les dossiers sur les mariés.

Alors, il se contentait de faire les dialogues seul, rêvant à ce qu'un jour, il puisse trouver le courage qu'a eu Anakin de dévoiler ses sentiments de la sorte sans bégayer. Et, par habitude, il prononça les premiers mots échangés entre les deux acteurs. Cependant, ayant plus ou moins gardé conscience qu'il n'était pas seul dans la pièce, il se tourna vers Daisy, comme si elle s'était soudain changée en la Reine Amidala de Naboo.

- Est-ce que t'es un ange?

L'innocence d'Anakin dans cette scène lui avait toujours beaucoup plu. Les enfants étaient bien plus courageux que les adultes, incontestablement. Lorsque le "Quoi" fut dit par l'actrice, il enchaîna, sans un seul doute quant aux mots que l'enfant récitait.

- Un ange. J'en ai entendu parler par les pilotes de long-courrier qui font étape ici. Ce sont les plus belles créatures de tout l'univers. On dit qu'elles vivent sur les lunes de Iego je crois.

Tout fier d'avoir récité son texte correctement, il sourit à sa partenaire de jeu improvisée, ce qui le fit sortir du personnage et se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Oh. Merde. Oh non, Peter. T'as pas fait ce que je crois que tu viens juste de faire. Pitié. Il rougit violemment, bénissant silencieusement la pièce d'être aussi sombre, ce qui cachait sans aucun doute les traces de son embarras sur ses joues. Il tourna la tête vers l'écran, souhaitant à tout prix éviter le regard de Daisy. Il ne la connaissait même pas! Qui sait, peut-être que d'ici demain, tous les Avengers et les agents du SHIELD se moqueraient de lui, lui ressortant la réplique avec une voix mielleuse et des battements de cils douteux. Non, non, non, par pitié.

- C'est... C'est Anakin qui dit ça. A Padmé. J'ai juste... Dis les répliques en même temps que lui.

T'es vraiment un cas désespéré, Peter.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] May the Force be with you | Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker EmptyLun 22 Nov - 22:40


Quand Barton n'est pas là, les rebelles matent
Star Wars.


Peter Ϟ Daisy


Dans la soirée du 18 juin 2024,
Quartier Général des Avengers

Spider-Man! Spider-Man était à quelques mètres de moi, affalé sur le canapé en train de manger la pizza géante que j'avais commandé! Spider-Man regardait avec une attention presque religieuse un des meilleurs films de la création à mes côtés! Et le mieux dans tout cela? Il semblait tout aussi fan de Star Wars que moi! Que demander de plus?! Si je n'avais pas appris à m'assagir, c'est évident que j'aurai sauté dans tous les sens d'excitation et de joie de rencontrer un de ces héros que j'apprécie par dessus tout telle une gamine ou plutôt une groupie. Après tout, j'avais fait partie de celles harcelant Tony Stark avant que ce dernier ne dévoile son identité secrète. Cela faisait des années, et ce serait mentir de dire que je n'en avais pas honte... Lorsque mes collègues au sein de l'équipe de Coulson l'avaient appris, j'étais mortifiée. Mais depuis, l'eau avait coulée sous les ponts, j'avais pris en maturité et commencer à prendre sur moi lorsque je rencontrais au détour d'un couloir mes idoles que j'admirais de par leurs dévotions pour le mieux, leur témérité et leur courage sans faille au vus des nombreux dangers qu'ils combattaient. Barton, Romanoff, Wanda, Robocop... Et maintenant l'araignée originaire du Queens! Certes, il en manquaient quelques uns, mais je savais qu'un jour e finirai par faire la connaissance de tous les Avengers, même si je ne promets rien en ce qui concerne Thor. Le fantasme ultime! Bon, calme toi Daisy, garde tes rêveries sur le Dieu du Tonnerre pour plus tard et concentre toi sur le moment présent. Les scènes défilaient sous nos yeux, toutes plus emblématiques, drôles et pleine de sensations fortes les unes que les autres. Terminant ma seconde part ainsi que ma deuxième bière dont le cadavre vin rejoindre sa sœur, je me saisis du seau à pop-corn que j'installais entre Peter et moi-même pour lui permettre aussi de piocher dedans si le cœur lui en disait avant de prendre une troisième boisson alcoolisée. Ne prenant nullement la peine de lui en proposer une, car premièrement le pack se trouvait en plein milieu de la table donc si ce dernier avait soif il pouvait se servir comme un grand garçon, et deuxièmement il me semblait qu'il n'avait pas encore l'âge légal de boire... Bon, personnellement cela ne m'a jamais empêché, néanmoins je ne souhaitais guère être un mauvais exemple en l'incitant à me suivre même si je devais avouer que ce dernier devait être bien amusant avec un coup dans le nez. Là c'est sûr et certain que Hawkeyes ne me louperait pas sur le coup! Et pas seulement pour avoir fait picoler un adolescent encore mineur. Oui, je sais je suis une vilaine fille. Méchante Daisy! Bref, je me présentais pour tenter de rattraper mon manque de civisme et ainsi lever le voile sur mon identité, avant que mon invité surprise ne fasse de même « Enchanté de faire votre connaissance, Maître. Je suis Peter Parker. Je m'en remets à votre enseignement » mais c'est qu'il pourrait devenir mon nouveau meilleur ami! Si seulement nous n'avions pas autant d'années d'égard, enfin l'âge n'est pas vraiment un rempart surtout lorsque l'on constate que mentalement je suis sans doute plus jeune que lui au vus de mon comportement puérile, ce que je ne tardais nullement à prouver « Je sais très bien qui tu es » répondis-je avec malice en mimant son célèbre mouvement du poignée en sa direction comme pour lancer une toile imaginaire en lui tirant la langue amusée avant de reprendre en maîtrisant un fou rire naissant au vus de ma vanne complètement nulle « Honoré de te former je suis » en imitant les tournures de phrases du grand Yoda en personne avant de noyer mes rires dans ma bière.

L'arrivée de Maître Qui-Gon et Obi-Wan sur Naboo après leurs péripéties aux côtés de cet empoté et inutile Jar Jar Binks se fit enfin. Oui, je ne suis pas une très grande fan de ce Gungan qui pour moi ne sert seulement à mettre en place qu'un humour grossier dans le récit de par sa maladresse plus qu'affligeante. Navrée de vous décevoir, mais c'est ainsi, et je ne suis pas la seule à penser cela, même dans Big Bang Theory ils en parlent, c'est pour dire! Sauvant la Reine Amidala des griffes de ces Droïdes aussi intelligents que des robots de seconde zone, ils partirent aux tréfonds de la galaxie sur une planète lointaine, très lointaine... Tatooïne. Néanmoins, je fus frappée par un élément que je n'avais nullement remarqué jusqu'à présent concernant la Sénatrice, me faisant l'observer attentivement tout en rejoignant presque silencieusement Peter dans le récit des répliques. Padmé ressemble vaguement à quelqu'un que j'ai déjà aperçue au sein de l'Avengers Facility. Mais ma mémoire semblait me faire défaut, alors que j'étais connue pour me souvenir de chaque visage mais là mes souvenirs étaient embrumé par l'euphorie de la situation. Me remémorant les nombreux dossiers dont j'avais pris connaissance depuis mon arrivée au SHIELD, j'en oubliais presque le film jusqu'à ce que les propos de l'homme araignée ne me sorte de mes pensées « Est-ce que t'es un ange? » attends quoi? Tournant mon visage vers lui, j'étais quelque peu perplexe ne faisant pas de suite le lien entre les mots de ce dernier ainsi qu'une des scènes les plus appréciée de la saga débutant la belle et tragique d'histoire d'amour entre Anakin et Padmé. Mes réflexions me polluant l'esprit s'évanouir en même temps que le regard de l'adolescent se plongeait dans le mien et qu'il continuait sa tirade « Un ange. J'en ai entendu parler par les pilotes de long-courrier qui font étape ici. Ce sont les plus belles créatures de tout l'univers. On dit qu'elles vivent sur les lunes de Iego je crois » faisant enfin le lien je me fustigeais intérieurement d'avoir été beaucoup trop stupide pour comprendre, mais oui bien sûr! Un petit sourire fier se dessina sur ses lèvres avant que ce dernier ne se rende enfin compte de la situation, ce qui me fit retenir un rire alors que Peter détournait son regard et semblait honteux de sa maladresse juvénile dès plus adorable « C'est... C'est Anakin qui dit ça. A Padmé. J'ai juste... Dis les répliques en même temps que lui » faisant taire mon amusement, e comprenais l'embarras du célèbre Spider-Man et trouvais la réponse adéquat pour le rassurer « Tu es un drôle de petit garçon, comment sais-tu tant de choses? » certes à présent j'étais légèrement décalée avec la scène dont était tiré cette première discussion, néanmoins cela me permettait de bien lui faire comprendre que je ne méprenais nullement sur son discours, avant d’ajouter « Faudrait que tu gardes cette belle déclaration pour la future madame Parker, en espérant qu'elle comprenne la référence » en croisant les doigts en sa direction comme pour lui porter chance. Reprenant plus soulagé le cours du film alors que je piochais une bonne poignée généreuse que je ne tardais guère à ingurgiter, je manquais de m'étouffer avec un pop-corn en me souvenant enfin à qui Padmé me faisait penser « Mais oui! » m’exclamais-je telle une révélation divine avant de reprendre une respiration normale. Ce saleté de rebelle était passé par le trou du dimanche alors que nous ne étions samedi. « Tu ne trouves pas qu'Amidala ressemble beaucoup à l'ex de Thor, l'astrotrucmuche là, euh... Foster, Jane Foster! » l'évidence même, enfin avec quelques années en moi cela était évident! Mais comment avais-je fait pour passer à côté de cela?!


@Peter B. Parker
(c) AMIANTE



Dernière édition par Daisy Johnson le Mer 15 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] May the Force be with you | Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker EmptyMer 1 Déc - 14:08




► I know i can drive these things in real life, i did it on my Playstation!
May the force be with you
Peter & Daisy
Lorsque quelqu'un que vous ne connaissez que depuis une dizaine de minutes vous apprend qu'il connaît votre plus grand secret, ça fait toujours un choc, agent du SHIELD ou non. Quand bien même il savait qu'ici, son identité secrète n'était pas si secrète que ça, le coeur de Peter rata un battement. Il eut presque le réflexe de feindre l'ignorance et de prétexter ne pas comprendre ce que geste signifiait. Mais sa présence dans cette pièce n'en serait que plus suspecte et difficile à justifier. De plus, s'enfoncer dans des mensonges ne ramenait que des ennuis, il le savait bien après autant d'années à cacher son alter-ego. Mais du coup, ce ne serait pas plutôt lui le maître Jedi dans l'histoire? Certes, il avait l'air plus jeune, mais il était plus puissant, non? Loin de lui l'idée de paraître prétentieux, il préféra garder une marge de sécurité dans ses propos, avant d'assumer des choses qu'il pourrait regretter.

- Faîtes attention à ce que l'élève ne dépasse pas trop vite le maître, par contre.

Ouais, pas très humble Parker, mais pas trop mal non plus. Tu t'améliores. Mais visiblement, Daisy avait pour le moment bien le dessus. La sagesse dont elle fit preuve dans sa magnifique réponse élimina toute la gêne que Peter avait installé contre son gré, avec sa tirade impeccable sur les mots mais douteuse selon le contexte. Elle est super cette fille. Elle n'allait pas le répéter du coup, hein? Pour MJ, il gardait la déclaration de l'épisode II, mais il savait déjà comment ça allait se passer s'il la lui récitait. Sauf si sa future femme n'était pas MJ. Il était impossible pour Peter de s'imaginer avec quelqu'un d'autre, vu son talent avec les filles. C'était déjà un miracle que Michelle ait accepté d'être sa petite amie. Ce qui était encore plus étrange pour lui, c'était le fait de s'imaginer se marier. Déjà parce qu'il était encore très jeune, quoi qu'il en dise et même en utilisant le snap en prétexte pour gagner cinq ans. Ensuite, car dans les films, les héros ne se mariaient pas, si? Ce n'était pas dangereux? Et si son identité devenait publique? Si tous ses ennemis s'en prenaient à sa famille, à sa femme? Toute sa vie était bien trop dépendante de celle de Spider-Man, ce qui le frustrait autant que ça l'aidait à garder les pieds sur Terre.

Il se forçait à rester prudent et à réfléchir aux conséquences. Enfin... Après avoir agi. Et si foncer dans le tas et improviser un plan pendant le combat comptait comme être prudent. En fait, que lui soit blessé ou qu'il risque quoi que ce soit, il s'en fichait. Mais rien que l'idée qu'à cause de lui, ses proches innocents et en dehors de ce monde dangereux de super-héros soient potentiellement les cibles de ses ennemis le terrorisait. Cependant, son mariage n'étant pas au sujet du jour, et encore moins des prochaines années, il reporta son attention sur le film. Après tout, il avait le temps de voir tout ça plus tard. Comme si Daisy avait voulu l'aider à se concentrer à nouveau sur le film et l'instant présent, elle s'exclama quelque chose en s'étouffant à moitié. Il lui tendit une bouteille de bière qu'il attrapa sur la table, espérant que boire l'aiderait un peu, tout en se focalisant sur ce qui avait créé chez la demoiselle une telle réaction.

Déjà, c'était pas "astrotrucmuche", mais astrophysicienne. C'était un manque flagrant de respect envers sa professeure et une femme de sa trempe! Mais avant de lui en faire la remarque, il observa l'actrice et découvrit tout un tas de petits détails qu'il n'avait pas remarqué avant et qui, en effet, faisaient penser à la scientifique qu'il admirait tant.

- Vous avez raison! J'avais jamais fait le rapprochement!

C'était très étrange d'imaginer madame Foster en Reine de Naboo, mais maintenant, il avait bien trop envie de voir ce que ça donnait. Accepterait-elle de porter un tel costume? Recevoir un cours de la part de la Sénatrice serait incroyable. Ce serait sans doute compliqué de se concentrer, mais ça permettrait au jeune héros de se téléporter dans l'espace pendant un cours. Malgré l'expérience effrayante qu'il en avait eu, Peter rêvait d'y retourner, cette fois-ci pour profiter du voyage, du paysage et de l'aventure, plutôt que d'aller combattre un alien violet géant en colère sur une planète inconnue. Qui sait, peut-être aura-t-il la chance d'assister, que dit-il, de participer même à une course de modules, comme celle se déroulant actuellement sous ses yeux. Il ne comprenait pas comment certains fans de la saga haïssaient ce film, qui pour lui était si incroyable. Cette course était époustouflante et il aimait s'imaginer à la place d'Anakin. A défaut de véritablement pouvoir piloter l'un de ces engins, il devait se contenter de Destiny, même si un jeu vidéo était incapable de lui donner la sensation et l'adrénaline qu'il recherchait.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] May the Force be with you | Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker EmptyMer 1 Déc - 16:40


Quand Barton n'est pas là, les rebelles matent
Star Wars.


Peter Ϟ Daisy


Dans la soirée du 18 juin 2024,
Quartier Général des Avengers

Une pause, un moment de détente en dehors du temps et de l'espace pendant quelques heures afin d'oublier et de mettre de côté ma frénétique vie d'agent du SHIELD ne me laissant que rarement l'occasion de me poser tranquillement pour profiter de ces petits moments de la vie. Non, je ne me plein nullement car travailler pour cette institution gouvernementale est un honneur des plus considérables, faisant en sorte chaque jours d'être à la hauteur des attentes de mes supérieurs ainsi que la plaque je portais avec fierté. Néanmoins, je ne pouvais nier que ces dernières semaines avaient été plus qu'éprouvante à la fois physiquement et mentalement. Traquer notre ennemi ancestrale pullulant la planète telle les vermines qu'ils sont, me prends énormément de temps et d'énergie. Cumulant les nombreuses nuits blanches à me détruire les yeux sur mes écrans de contrôle pour ne rien rater, à mettre en place une équipe pour les coincer et les empêcher de nuire, d'agir seule la nuit tombée pour remonter progressivement les échelons. Et si l'on ajoute à cela mes nombreuses blessures aux bras causées par une trop grande utilisation de mes vibrations au début du mois dernier que j'avais volontairement caché à Hill et aux autres pour ne pas être mise sur la touche, ne faisant qu'accentuer la douleur que mes os disloqués me provoquaient avant de finalement tombée d'épuisement et être hospitalisée, il fallait bien avouer que j'avais tendance à me montrer inconsciente, aveuglée par ma soif inébranlable et destructrice de vengeance. N'apprenant jamais réellement de mes erreurs, j'avais néanmoins légèrement levé le pied, prenant le temps de me reposer sans pour autant oublier mon objectif numéro un, jusqu'à ce soir. Être un compagnie d'un véritable héros à peine sortit de l'adolescence ayant vécus et combattus aux côtés des plus grands avant de les rejoindre était un honneur. Spider-Man quoi! Et devant l'un des plus beaux chef-d’œuvre cinématographique! Jamais je n'aurai pensé que je le rencontrerais en personne, qu'il partageait cette même passion de la Pop Culture, que l'on partage un buffet très calorique en matant Star Wars tout en commençant à sympathiser. Est-ce irréel? J'avais même songer à me pincer pour le vérifier mais avais décidé de ne pas le faire de peur que ce ne soit qu'un rêve éveillé qui ne s'évanouisse dans mon inconscient. M'amusant à le taquiner légèrement en me retenant de ne pas me comporter comme une femme hystérique, j'apprenais petit à petit à connaître le jeune homme derrière le masque d'araignée « Faîtes attention à ce que l'élève ne dépasse pas trop vite le maître, par contre » c'est qu'il a de la répartit, ça me plaît! Manquant de rater une gorgée de mon énième bière si délicieuse, un petit sourire malicieux se dessina sur mes lippes « Au contraire, ça serait un honneur de te voir me surpasser, ça voudrait dire que je t'ai bien formé » dis-je en continuant à jouer à ce jeux que c'était instauré entre nous, comparant nos expériences à celles du Maître et du Padawan. Soudain, une idée me traversa l'esprit...

Et si? Non, enfin peut-être. Après tout, j'avais bien expérimenté cela aux côtés de Barton alors pourquoi pas avec Peter? « La prochaine fois que tu viens par ici, cela te tenterait-il que l'on s'entraîne en combat amical? » proposais-je innocemment en ayant déjà hâte de voir et constater par moi-même toutes les capacités de mon interlocuteur « Promis, je ne te ferais pas trop mal » le taquinais-je en passant avant d'ajouter « Et puis ça nous permettra d'apprendre l'un de l'autre ». Oui, l'on ne se connaissait que depuis peu, néanmoins ma curiosité avait pris le dessus. D'après les rapports que j'avais déjà consulté sur le jeune Parker, ce dernier s'en sortait bien grâce à ses capacités surhumaines mais avait tendance à aussi faire quelques petites boulettes et bénéficier d'une certaine chance en fonçant droit dans le mur. Un peu comme moi auparavant, voir encore maintenant. Et puis, si je pouvais lui apprendre les techniques de combat que la Cavalerie elle-même m'avait enseigné, cela nous ferait véritablement passé pour le Maître et son Padawan sans les sabres laser bien évidement. Ça serait con de se couper l'orteil par inadvertance. Le film continuait à défiler sous nos yeux et nous reprenions plus ou moins silencieusement les paroles de ce dernier, prouvant bien que nous le connaissions sur le bout des doigts. Cette soirée se déroulait sous les meilleures auspices jusqu'à ce que je manque de m'étouffer avec un pop-corn mal placé à la suite de mon exclamation et de me révélation soudaine. Peter me tendit gentiment une bière pour m'aider « Merci beaucoup » le remerciant d'un léger sourire d'embarras avant que celui-ci ne constate par lui-même mon observation « Vous avez raison! J'avais jamais fait le rapprochement! » plutôt fière d'avoir fait un rapprochement que je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent alors que la saga Skywalker n'avait aucun secret pour moi, je ne pu m'empêcher de faire une petite suggestion « Tu penses que le docteur Foster accepterait de s'habiller comme elle pour un rassemblement? Avec une telle similitude l'on pourrait gagner le premier prix! » m'emballais-je enthousiaste à cette idée même si personnellement je ne l'avais jamais rencontré, ne la connaissant qu'au travers de son dossier au sein du SHIELD. Le course de modules commença enfin, une des scènes les plus emblématiques! M'installant en tailleur, je me concentrais telle une enfant en m'imaginant participer à cette compétition si intense, même si je me doutais bien ne pas en être à la hauteur. Après tout, je savais plus ou moins piloter un petit Zéphyr sans que trop de boutons d'alerte ne clignotent à tout va, et puis j'avais aussi appris à utiliser certains véhicules plus ou moins volants sur Xandar lorsque je m'y étais rendue à de nombreuses reprises sans trop rayer la carrosserie. Ouais mais non, je suis bien une agent de terrain et non une pilote, cela est évident « Au faîte, tu peux me tutoyer, après tout j'ai aussi faillis être une Avenger » dis-je après coup sans vraiment réfléchir tout en restant concentrée sur la course jusqu'à ce qu'Anakin gagne enfin et que je lève les bras en poussant un petit cri de joie intense telle un supporter de football. Pour la maturité on repassera.


@Peter B. Parker
(c) AMIANTE



Dernière édition par Daisy Johnson le Mer 15 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] May the Force be with you | Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker EmptyVen 10 Déc - 0:31




► Let's cry later, for now, we talk
May the force be with you
Peter & Daisy
La réponse de Daisy lui rappela une conversation entre Tony et lui et il sentit son coeur immédiatement se serrer à cette pensée. C'était plus fort que lui. Malgré son envie de se concentrer sur absolument tout sauf ce fragment de son passé qui le hantait toujours autant, il n'y échappa pas. Les mots de son mentor, le seul et unique, étaient gravés au fer rouge dans son esprit. Je voulais que tu sois meilleur que moi. Cette phrase était celle qui l'avait fait réaliser beaucoup de choses et il se la remémorait souvent, car il voulait rendre Tony fier de lui, et ce même s'il n'était plus avec lui pour le féliciter ensuite. Il gardait secrètement dans son coeur l'espoir que, de là où il était, il le voyait et était fier de lui et de l'homme qu'il devenait. Lorsque ce fut au tour de sa gorge de se serrer, signe annonciateur de larmes imminentes, il tenta de se reprendre. De focaliser son attention toute entière sur Daisy, qui de son côté, avait reprit la parole, ignorante de ce qui se déroulait dans l'esprit torturé du jeune homme.

Un combat amical? Voilà qui avait au moins le mérite de le faire penser à autre chose. Un combat avec un agent du SHIELD? Est-ce qu'il avait le droit? Il n'avait aucune connaissance en quelque art martial que ce soit. Tous les combats qu'il avait livré jusqu'à présent, aussi dangereux soient-ils, il y avait survécu grâce à l'instinct et à la chance. Son Spider-Sens le guidait en toutes circonstances et il n'avait pas vraiment eu la patience de passer par la case entraînement. Il fallait dire que son emploi du temps était chargé et que, depuis qu'il avait rejoint les Avengers, il avait bien trop peur des répercussions sur son statut de super-héros s'il avouait qu'il ne savait pas réellement se battre. Bien sûr, à force de jouer à l'araignée, il avait appris deux trois astuces, mais avait aussi sûrement pris quelques mauvaises habitudes. Et voilà que cette femme lui offrait la possibilité de s'en débarrasser? D'être officiellement un combattant digne de ce nom? Certes, il était capable de rivaliser avec ses collègues grâce à ses supers-pouvoirs, mais il était certain que si on les lui enlevait, il serait incapable de ne serait-ce que porter un coup au Soldat de l'Hiver. Pourtant, c'était une des personnes qu'il avait ajouté à sa liste de vaincus depuis l'aéroport.

La proposition était donc très tentante. Il ne voyait pas cependant ce qu'il pouvait bien lui apprendre, ni comment une demoiselle de sa carrure pourrait bien lui faire mal, au vu de ses propres capacités. C'était le contraire même, Peter craignait qu'un combat l'amène à faire un usage moins modéré de sa force, et de blesser sa partenaire sans le vouloir. Finalement, après avoir peser le pour et le contre, et s'être rappelé que faire sa tête de mule à se dire qu'il n'avait pas besoin de ce genre d'entraînement car il était un Avenger ne lui ferait que défaut, il décida que ça valait le coup d'essayer. Il n'avait rien à y perdre. Il devait juste s'assurer que la rumeur comme quoi Spider-Man ne savait pas vraiment se battre ne circulerait pas, sinon, il serait dans un sacré pétrin.

- Si vous voulez. Si vous n'avez pas peur de perdre trop vite, ça me va.

Ses mots confiants contrastaient avec sa voix mal assurée. Il voulait faire le malin mais ne savait pas de quoi cette Daisy était capable. Si elle lui proposait une telle aventure, c'était qu'elle était assez sûre de ses compétences, non? Après tout, elle savait qu'il était Spider-Man. Elle savait donc plus ou moins ce qu'il était capable de faire et ce dans quoi elle s'engageait avec ce genre de proposition.

Maintenant focalisé sur la ressemblance entre sa professeure et l'actrice, il s'était complètement sortit de la tête cette histoire de combat et pensait à totalement autre chose. Enfin... L'avait-il pensé ou prononcé à haute voix sans s'en rendre compte? Car mine de rien, il savait que ça lui arrivait souvent de se parler à lui-même, ce dont il ne se rendait pas forcément compte immédiatement. Soit Daisy lisait dans les pensées, soit il venait encore de le faire, car la demoiselle prononça pile ce à quoi Peter pensait justement: madame Foster en tenue de Padmé.

- C'est ce que je me disais! Ce serait tellement génial! Mais... Pas sûr qu'elle accepte un truc pareil.

Une folie pareille, même. Elle était une scientifique reconnue dans le monde entier, adulée et admirée. Si elle était vu dans cette tenue, qui sait les rumeurs qui pourraient commencer à circuler sur elle? Sans doute les deux compères aux idées communes mais farfelues allaient-ils devoir garder ces idées en tant que simples fabulations. Complètement à l'aise avec sa désormais nouvelle amie, le fait qu'elle lui demande de la tutoyer fut le bienvenue. Par contre, le reste... Peter tourna des yeux très surpris vers elle.

- Sérieusement? Pourquoi ça n'a pas été le cas? Qui est-ce qui a cherché à te recruter? Tu as refusé? Pourquoi? C'était quand?

Le film était complètement oublié, le jeune héros voulait des réponses. Ça lui rappelait un peu sa situation. Il avait lui-même, par le passé, refusé la place offerte par Tony, lorsqu'il avait réalisé tout ce qu'être un Avenger impliquait comme responsabilités. Mais au fond de lui, c'était un groupe dont il avait toujours voulu faire partie et il était heureux d'être parmi eux aujourd'hui. Il s'y sentait presque à sa place, au moins faisait-il constamment de son mieux pour la mériter.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] May the Force be with you | Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker [Terminé] May the Force be with you | Peter Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] May the Force be with you | Peter Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: